Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:41

Il ne met pas la pression à deux joueurs puisqu'ils ignorent qu'ils sont concernés.
C'est tous les Loups-Garous qui ont la pression car ils savent que l'un d'eux a été détecté par le Montreur d'ours.
C'est exactement le même principe que la Voyante bavarde si ce n'est que cette dernière est certaine de l'identité du Loup-Garou alors que le Montreur a une chance sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:03

Nous nous l'avions joué avec le montreur d'ours en tant qu'ours et ce n'était pas si puissant que cela à 16 joueurs, et en plus c'est drôle.

Pour le garde forestier ils l'ont rajouté depuis, c'était la bohémienne avec un pouvoir légèrement différent que nous avions testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:37

Pour ceux qui n'ont pas regardé les nouvelles vidéos sur trictrac.tv des nouveaux personnages ont été dévoilés :
Le Garde Champêtre, le Montreur d'Ours, le Bouffon, l'Ange.
Ce qui donne :

  • Le Garde Champêtre : Ce n'est pas un rôle, mais une attribution au même titre que le capitaine. Le capitaine choisit qui est le garde forestier, mais peut changer sa décision à tout moment. Le garde forestier choisis chaque matin un éventuel événement (de nouvelle lune) qui sera appliqué.

  • Le Montreur d'Ours : Si, au lever du jour, le Montreur d'Ours se révèle être voisin d'un Loup-Garou, alors l'Ours émet un grognement (par le Meneur de Jeu).

  • Le Bouffon : Le Meneur de Jeu rajoute 3 cartes dans la partie qu'il place face visible (Il ne peut pas y avoir de LG parmi ces cartes). Durant la nuit, le bouffon pourra, s'il le souhaite, choisir l'une de ces cartes et ainsi s'approprier son pouvoir pour cette nuit seulement. Cette carte est alors retirée de la partie. S'il ne choisit pas de carte il agit alors comme un Simple Villageois.

  • L'Ange : Si l'Ange est éliminé par le village lors du premier bûcher, alors celui-ci gagne la partie.



Au passage j'ai cru comprendre qu'il y aura une espèce de "Chevalier à l'épée rouillée", et qu'au total il y a 20 nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:39

Pour le bouffon, il ne peut utiliser qu'une seule carte sur les trois ou bien il peut chaque nuit en utiliser une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:25

Kitsu a écrit:
L'Ange : Si l'Ange est éliminé par le village lors du premier bûcher, alors celui-ci gagne la partie.
"celui-ci" = l'ange ou le village ? (parce que si c'est l'ange, ça devrait être écrit "celui-là" et non "celui-ci") Razz (et ce serait surtout trop facile pour le village de gagner)
Et après s'il ne meurt pas, il joue simplement avec le village j'imagine ?

@Mumus: d'après ce que j'ai compris, admettons qu'il y a un chasseur, une voyante, une sorcière comme carte. Pendant 1 nuit et seulement 1, il pourra choisir d'être voyante. Idem: 1 nuit sorcière. Idem: 1 nuit chasseur. Les autres nuits: SV. Par contre la question c'est, si par exemple il choisit d'être voyante une certaine nuit, est-ce que le village est au courant le lendemain ? (quand tu dis "cette carte est alors retirée de la partie", c'est publiquement ou c'est juste entre lui et le meneur?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:16

Récap :



  • La Servante Dévouée : Lorsque quelqu'un est sur le point d'être envoyé au bûcher, la Servante Dévouée peut, si elle le souhaite, se révéler et récupérer le rôle de la personne qui est éliminée. Ce rôle ne sera bien évidemment pas dévoilé.

  • Les 3 Frères (3 cartes) : Les 3 Frères se reconnaissent la première nuit. Ils se savent donc innocents. La mort de l'un d'eux n'entraîne pas la mort des autres, et chacun d'eux peut très bien être en couple.

  • Le Renard : Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les nuits suivantes s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.

  • L'Enfant Sauvage : Villageois au départ, il désigne un joueur, qui sera son "modèle". Si le joueur modèle meurt, l'Enfant Sauvage se transforme en Loup-Garou.

  • Le Garde Champêtre : C'est une attribution au même titre que le capitaine. Le Capitaine choisit qui est le Garde Champêtre, mais peut changer sa décision à tout moment. Le Garde Champêtre reçoit de la part du Meneur de Jeu un certain nombre de cartes Événements de l'extension "Nouvelle Lune". Chaque matin il peut choisir d'appliquer l'une ces cartes.

  • Le Montreur d'Ours : Si, au lever du jour, le Montreur d'Ours se révèle être voisin d'un Loup-Garou, alors l'Ours émet un grognement (émis par le Meneur de Jeu).

  • Le Bouffon : Le Meneur de Jeu rajoute 3 cartes dans la partie qu'il place face visible (Il ne peut pas y avoir de LG parmi ces cartes). Durant la nuit, le bouffon pourra, s'il le souhaite, choisir l'une de ces cartes et ainsi s'approprier son pouvoir pour cette nuit seulement. La carte choisie est alors retirée de la partie. S'il ne choisit pas de carte il agit alors comme un Simple Villageois.

  • L’Ange : S'il est éliminé par le village lors du premier bûcher, alors l'Ange gagne la partie.

  • Le Chevalier à l’Épée Rouillée : Si les Loup-Garous mangent le Chevalier à l’Épée Rouillée, l'épée refile alors le tétanos au premier Loup-Garou à la gauche du Chevalier. La nuit suivante, ce Loup-Garou mourra de la maladie.

  • Les 2 Sœurs (2 cartes) : Les 2 Sœurs se reconnaissent la première nuit. Elles se savent donc innocentes. La mort de l'une d'elles n'entraîne pas la mort de l'autre, et chacune peut très bien être en couple.

  • L'Abominable Sectaire : Au début de la partie le Meneur de Jeu "sépare" le village en deux groupes, l'Abominable Sectaire se retrouvant donc dans l'un de ces deux groupes. Il gagne lorsque tous les joueurs de l'autre groupe sont éliminés.

  • L'infect Père des Loups : Une fois dans la partie, lors du tour des loups, l'Infect Père des Loups peut choisir de mordre la victime, tel un vampire. Au lieu d'être tuée, la victime devient alors un Loup-Garou, et il n'y a donc pas de mort au lever du jour.

  • Le Chien-Loups : Au début de la partie, le Chien-Loups peut choisir d'être soit un Loup-Garou (il se réveille donc en même temps que les autres Loups dès la première nuit pour montrer au Meneur de Jeu qu'il a choisi le camp des Loups), soit un Simple Villageois (dans ce cas il ne se réveille pas).


Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:40

Merci Kitsu pour le récap, je complète une dernière fois :

  • La Servante Dévouée : Lorsque quelqu'un est sur le point d'être envoyé au bûcher, la Servante Dévouée peut, si elle le souhaite, se révéler et récupérer le rôle de la personne qui est éliminée. Ce rôle ne sera bien évidemment pas dévoilé.

  • Les 3 Frères (3 cartes) : Les 3 Frères se reconnaissent la première nuit. Ils se savent donc innocents. La mort de l'un d'eux n'entraîne pas la mort des autres, et chacun d'eux peut très bien être en couple.

  • Le Renard : Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les nuits suivantes s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.

  • L'Enfant Sauvage : Villageois au départ, il désigne un joueur, qui sera son "modèle". Si le joueur modèle meurt, l'Enfant Sauvage se transforme en Loup-Garou.

  • Le Garde Champêtre : C'est une attribution au même titre que le capitaine. Le Capitaine choisit qui est le Garde Champêtre, mais peut changer sa décision à tout moment. Le Garde Champêtre reçoit de la part du Meneur de Jeu un certain nombre de cartes Événements de l'extension "Nouvelle Lune". Chaque matin il peut choisir d'appliquer l'une ces cartes.

  • Le Montreur d'Ours : Si, au lever du jour, le Montreur d'Ours se révèle être voisin d'un Loup-Garou, alors l'Ours émet un grognement (émis par le Meneur de Jeu).

  • Le Bouffon : Le Meneur de Jeu rajoute 3 cartes dans la partie qu'il place face visible (Il ne peut pas y avoir de LG parmi ces cartes). Durant la nuit, le bouffon pourra, s'il le souhaite, choisir l'une de ces cartes et ainsi s'approprier son pouvoir pour cette nuit seulement. La carte choisie est alors retirée de la partie. S'il ne choisit pas de carte il agit alors comme un Simple Villageois.

  • L’Ange : S'il est éliminé par le village lors du premier bûcher, alors l'Ange gagne la partie.

  • Le Chevalier à l’Épée Rouillée : Si les Loup-Garous mangent le Chevalier à l’Épée Rouillée, l'épée refile alors le tétanos au premier Loup-Garou à la gauche du Chevalier. La nuit suivante, ce Loup-Garou mourra de la maladie.

  • Les 2 Sœurs (2 cartes) : Les 2 Sœurs se reconnaissent la première nuit. Elles se savent donc innocentes. La mort de l'une d'elles n'entraîne pas la mort de l'autre, et chacune peut très bien être en couple.

  • L'Abominable Sectaire : Au début de la partie le Meneur de Jeu "sépare" le village en deux groupes, l'Abominable Sectaire se retrouvant donc dans l'un de ces deux groupes. Il gagne lorsque tous les joueurs de l'autre groupe sont éliminés.

  • L'infect Père des Loups : Une fois dans la partie, lors du tour des loups, l'Infect Père des Loups peut choisir de mordre la victime, tel un vampire. Au lieu d'être tuée, la victime devient alors un Loup-Garou, et il n'y a donc pas de mort au lever du jour.

  • Le Chien-Loups : Au début de la partie, le Chien-Loups peut choisir d'être soit un Loup-Garou (il se réveille donc en même temps que les autres Loups dès la première nuit pour montrer au Meneur de Jeu qu'il a choisi le camp des Loups), soit un Simple Villageois (dans ce cas il ne se réveille pas).

  • Le villageois-villageois : C'est la même carte qu'un villageois, mais recto verso pour que tout le monde connaisse son identité.

  • La gitane sans filtre : Elle choisit chaque nuit une question parmi les cartes "spiritisme" de l'extension nouvelle lune.

  • Le grand méchant loup : Il se réveille d'abord avec les autres loups pour choisir une victime, puis se réveille à nouveau seul pour en choisir une autre. A la mort d'un des loups-garous, il perd ce pouvoir spécifique et redevient un loup normal.


Au final, je suis très déçu par l'ensemble. Les premières cartes m'avaient l'air intéressantes, mais le reste l'est de moins en moins. J'aime beaucoup l'illustration de la gitane mais les événements de nouvelle lune, bof encore une fois.
Le chien-loup risque de pas fonctionner des masses, parce que franchement moi entre SV et loup mon choix est vite fait (ce n'est pas pareil pour tout le monde, mais pour une grosse majorité des gens).
Le chevalier à l'épée rouillée, trop simpliste à mon gout.
L'ange... euh... j'aimerais en savoir plus sur les conditions de victoire parce que comme ça, cette carte me semble juste inutile.
Le villageois villageois, torp proche de l'idiot.
Le grand méchant loup est sympa, mais très hasardeux et rend les parties certainement trop rapide.

Bon, le reste est sympa mais les seuls persos qui me bottent vraiment sont le renard, l'enfant sauvage, la servante, les 3 frères-deux soeurs et l'abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:14

Je suis d'accord, réellement déçu de cette future extension (à part les designs). Comme j'ai dit sur un autre forum, Philippe des Pallières et Hervé Marly auraient gagné à voir ce qui se fait sur les forums.
J'aime bien, dans des configurations avec beaucoup de joueurs, les trois frères, les deux sœurs et le bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:38

Boah... sinon ça sert de cartes vierges pour créer ses propres personnages ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:37

L'épée rouillée est sympa, elle n'est pas trop puissante et rajoute juste un bonus pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:58

Lymas a écrit:
Boah... sinon ça sert de cartes vierges pour créer ses propres personnages ! fume
jap
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:17

Elzen a écrit:
L'épée rouillée est sympa, elle n'est pas trop puissante et rajoute juste un bonus pour les villageois.

Mouais ... ça vaut pas le chasseur d'après moi. C'est le même rôle, sauf qu'il vise automatiquement un loup. Beaucoup moins fun à jouer, quoi.
Le seul challenge, c'est de ne pas mourir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:13

J'ai l'impression que pas mal de rôles sont repompés de Lupus ou d'Ultimate...
Genre le doppelganger et les francs-maçons x)

¤ Le renard : c'est la voyante perfectionniste qu'Ongena jouait, j'aime bien l'idée.
¤ Le bouffon peut ê pas mal, mais chaud à équilibrer ^^
¤ L'ange : il s'appelle comment dans Ultimate, ce rôle qui gagne s'il meurt dès le début ? ^^
¤ Le villageois-villageois : je suggère qu'on le rebaptise "le loser" ou "le murphyste".
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:23

Personnellement, je n'aime que le Sectaire, mais je ne sais pas s'il est jouable.... A un moment donné les deux "groupes" vont se rendre compte qu'il peut gagner donc les loups vont tuer dans l'autre groupe et ça va être pareil aux bûchers....

Sinon, ça va faire plus de cartes pour nos propres rôles.... (la servante va devenir la Fleur, les 2 soeurs seront les Jumeaux et Jumelles, je sens bien le Renard en Hamster Garous lol, ..... bref ça va beaucoup faciliter les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:05

D'après wiki, il y a un autre rôle, le magistrat :

Le magistrat
Chaque nuit, le Magistrat désigne un joueur à qui il accorde l'immunité. Au réveil, le meneur désigne à tous la personne immunisée par le magistrat. Personne ne pourra alors voter contre ce joueur cette journée là. Durant une partie, le Magistrat ne peut pas désigner deux fois le même joueur pour recevoir l’immunité. Il ne peut en outre pas se désigner lui-même. Le Magistrat n’est pas obligé d’utiliser son pouvoir toutes les nuits.

On peut voir en effet le visu de la carte sur cette vidéo : clik, click

Un personnage aussi simple, je suis sûr que ça a déjà été joué sur forum. En tout cas j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:56

Dernière info de la boite "lui même" qui gere la production du jeu :

Citation :
D'après les plus frais renseignements de notre usine fabricante, l'extension "Personnages" pour "Les Loups-Garous de Thiercelieux" serait dans votre boutique habituelle :

Dès le 12 Octobre en France.
Autour du 20 Octobre en Belgique.
Fin Novembre chez nos amis du Québec.
Pas avant l'année prochaine dans les langues étrangères.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:53

Je suis alle faire un tour dans ma boutique lilloise et bien monsieur dame les cartes sont celles de la première édition (les toutes moches qu'on peut plier). Bref elles ne si t compatibles ni avec celles du village ni avec celles des 10 ans. Non seulement ils font des rôles majoritairement pas intéressants mais en plus qu'on peut pas jouer...

Je sens que je vais retourner aux rôles écrits sur des bouts de papier comme au lycée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:58

Schrenki a écrit:
Je sens que je vais retourner aux rôles écrits sur des bouts de papier comme au lycée moi.
C'est la base. Pour ma part, je n'ai d'ailleurs aucune des éditions Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:26

J'ai acheté la nouvelle version et je a trouve plutot bien, je trouve perso que tous les personnages ( sauf montreur d'Ours) sont sympa.

J'ai vu plus haut Lymas qui parlait d'un magistrat... quel magistrat?
J'ai bien un juge bègue, mais pas de magistrats...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:32

T'es mauvais Arthur. Honore ceux qui ont crée un jeu qui t'a pas mal donné en l'achetant; fais un geste fort, vas-y : je crois en toi !

mort
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:54

Effectivement wikipédia a donné de la fausse information. Pas de magistrat ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:59

On finira bien par me l'offrir, ça n'en sera que plus symbolique, comme lorsque j'avais eu trois jeux de tarot quand j'avais eu dix-sept ans Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:05

Arthur a écrit:
On finira bien par me l'offrir
Ceci est un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:12

Même pas, sinon je lui aurais répondu "j'attends que tu me l'offres" aha !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:57

Arthur a écrit:
Même pas, sinon je lui aurais répondu "j'attends que tu me l'offres" aha !

Mon cadeau sera plus spirituel. Tu sais ce que je te dois en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:12

tete

(Ton âme je l'ai déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:14

Il a chouravé la bible qu'il faisait semblant de lire en Italie et il va te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:10

Laughing

Arthur, il s'agira de ton tant attendu "poème" !!

Il s'intitulera probablement : "Légende arthurienne : ou comment ma vie est passée de l'ombre à la lumière, comment la présence d'Arthur m'a fait croire à nouveau en mon destin - ma bonne étoile - et pourquoi il faut l'idolâtrer until the end of times".

Ce sera sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:24

J'aime la sobriété !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:03

Cette extension me plait, j'ai envie d'y jouer en vrai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une prochaine fois peut-être...
» [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?
» Votre rôle officiel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-