Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:58

Bon alors je l'achète pour l'IRL de Nouvel An ou quelqu'un s'en occupe ?
Ce qui m'embête c'est que j'ai les cartes du Village, celles en cartons et donc j'sais pas trop comment on va faire pour ne pas les différencier... (Peut-être les coller avec de la patafix sur les SV!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:33

Lymas a écrit:


[*] Le Renard : Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les nuits suivantes s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.

J'ai joué avec l'extension en IRL il y a 2 semaines, et je me suis bien amusée. Cela dit il y a une erreur ici: le renard désigne une personne, et s'il y a un loup garou parmi la personne désignée ET LES 2 VOISINS DE CELLE-CI, alors il pourra continuer à sonder. C'est-à-dire qu'il sonde jusqu'à ce qu'il connaisse 3 innocents d'un coup! Le renard est donc super puissant, je trouve. Cependant, la seule fois où j'ai joué avec lui (j'étais MDJ), le renard a été infecté par le père des loups donc c'était très amusant et les loups ont gagné.

Le villageois-villageois n'est utile que dans une compo avec l'infect père des loups. D'ailleurs celui-ci fout vraiment le bazar, ma pire partie fut quand je me suis retrouvée au dernier bûcher face à 2 villageois dont le chasseur et un SV. Je devais comprendre qui était l'infecté, et au final c'est moi qui a été mise (à tort) au bûcher ^^ (mais je désignais moi aussi la mauvaise personne ^^).

J'ai adoré les sœurs, dans une partie à 16 c'est idéal. L'abominable sectaire est injouable, quitte à mettre un indépendant très indépendant, autant mettre le joueur de flûte.

L'enfant modèle est intéressant aussi, d'ailleurs si vous voulez le tester il a déjà été intégré sur les loups garous en ligne (même si je trouve qu'en partie sérieuse c'est une catastrophe car on ne peut pas choisir le nombre de loups et donc les parties sont assez déséquilibrées... Et en fun, c'est insupportable, donc bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:46

Pour l'avoir fait aussi il y a peu je peux dire que le montreur d'ours est bien sympa, surtout lorsqu'il est infecté. Le comédien aussi ça va. L'ange aussi même si au final je le modifierais en faisant en sorte que la partie ne se termine pas si il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:20

Opeth a écrit:
Bon alors, le Festival du jeu... parlons-en.
Genre, je me suis permis de dire à monsieur Hervé que sa dernière extension était cheat, mot qu'il n'a pas compris.
OMG DAT HERVE.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:26

Ça me rappelle quand Hedge a passé 15 minutes à expliquer à Raphaël Donzel que Sporz, c'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:30

En même temps, Hervé, c'est celui qui prône la victoire au camp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:49

Ah personne n'a fait chier Raphaël (maman ?) cette fois ! :p

Maléfique, tu n'es pas obligé de taunt pour rien. La pensée unique tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:52

Tiens, ça me fait pensé que je vois M. Hervé la semaine prochaine à LudiNord... vous avez des messages à lui transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:55

Opeth a écrit:
Maléfique, tu n'es pas obligé de taunt pour rien. La pensée unique tout ça tout ça.
Ce n'est pas pour rien, détends-toi Smile
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:58

On a le droit de penser que la victoire au camp est une manière viable d'envisager ce jeu.
Je suis détendu, c'est juste ce smiley qui m'horripile... mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:00

Je n'ai pas dit le contraire.
Désolé pour le smiley Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:12

@Schrenki : à la prochaine extension qui sort, c'est son tour de se taper l'étape rennaise de la promo ? xD Sinon, pas de message spécifique (je dirais bien qu'il n'y a pas que les GaGiens qui sont des testeurs potentiels mais je vais me faire des ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:59

C'est une très bonne idée de message Mogh. Avec nos irls et autres nous avons le nombre de joueurs suffisants et l'expérience, d'autant plus que nous sommes très créatifs en ce qui concerne les modifications/innovations.

Sans compter tous ceux qui parmi vous se décarcassent pour faire connaître le jeu.

Après à voir avec le MAL ce que vous comptez proposer en terme de partenariats/relations avec les créateurs.

Pour le reste pour avoir testé l'extension avec De Pallières d'une part et Marly de l'autre, je la trouve très sympa si l'on ne met pas tous les personnages d'un coup.

D'ailleurs à quand des parties forum avec l'extension? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:23

Diogène a écrit:
Opeth a écrit:
Bon alors, le Festival du jeu... parlons-en.
Genre, je me suis permis de dire à monsieur Hervé que sa dernière extension était cheat, mot qu'il n'a pas compris.
OMG DAT HERVE.

Laughing
J'avoue avoir été dans l’embarras quand Philippe m'a demandé à Cannes ce que je pensais de la dernière extension. Déjà sur le coup je ne me rappelait plus vraiment quels étaient les rôles présents. Je lui ai donc dis que je n'avais pas encore eut l'occasion d'y jouer mais que comme ça à la lecture des règles, y'avait certains qui me semblaient "bizarres". C'est là que le sectaire m'est revenu en mémoire j'ai donc parlé de ça, histoire de pas passer pour une abrutie ^^
Mais bon une extension dont je ne me rappelle pas les rôles c'est pas bon signe. Avec le recul j'aurais bien voulu lui parler du villageois-villageois par exemple ...

Quand on a testé Le Village, il y avait une partie de prévue sur GaG avec qui s'est faite à la sortie de l’extension ou juste avant, là autant sur GaG qu'ici, ça se bouscule pas pour jouer avec.

Schrenki a écrit:
Tiens, ça me fait pensé que je vois M. Hervé la semaine prochaine à LudiNord... vous avez des messages à lui transmettre ?
Est-ce qu'il vient au festival de Toulouse ? roi

Mogh a écrit:
(je dirais bien qu'il n'y a pas que les GaGiens qui sont des testeurs potentiels mais je vais me faire des ennemis)
Les GaGiens ne refusent pas les joueurs d'ailleurs dans leurs irl (ou alors ils ont sacrément changés).
Certains GaGiens connaissent bien Hervé et Philippe, du coup ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:07

Effectivement, dis-lui de venir à Tours avec Philippe, en plus ils connaissent bien ceux qui sont à la Maison des Jeux de Touraine, et pourtant ils ne viennent plus.
Et si tu peux lui rappeler qu'il y a des joueurs sur forum (comme Survie & Fourberie) qui seraient ravis de contribuer à une discussion, un échange sur les rôles, ce n'est pas un mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:21

Techniquement non, Xi, mais bon... Si j'ai un peu lâché GaG, c'est pas sans raison (après, ce n'est peut-être dû qu'à mon ego surdimensionné, ma susceptibilité hystérique et ma stupidité crasse).

Pour les rôles de Personnages, pour le moment je n'ai pas cherché à en mettre car je pense que j'en baverais à les équilibrer, je ne les connais pas encore bien... Mais il y en a quelques-uns que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:42

Moghedien a écrit:
Techniquement non, Xi, mais bon... Si j'ai un peu lâché GaG, c'est pas sans raison (après, ce n'est peut-être dû qu'à mon ego surdimensionné, ma susceptibilité hystérique et ma stupidité crasse).
Ok, j'y suis plus non plus, je passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une prochaine fois peut-être...
» [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?
» Votre rôle officiel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-