Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:18

Maléfique a écrit:
4) Sylph, si tu veux le smiley, il faut que tu me promettes de voter pour moi.
Le chantage est une mauvaise chose. Et en le pratiquant sur Sylph, tu es quasiment certain de te récolter son vote. C'est très moche.

Maléfique a écrit:

6) Yurika est un homme et pas n'importe lequel.
Là, ça m'interpelle. Comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:21

Je sais que le chantage est moche.
Je le pratique souvent sur Sylph.

Pour Yurika, il te suffit de regarder son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:24

J'ai plus de soucis sur le "Pas n'importe lequel" que le "C'est un homme", à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:33

Ah, c'était juste pour la forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:21

Je n'ai pas lu l'échange entre Sylph et Yurika, ça avait l'air long et inintéressant !

Je ne me présente pas, et je vote pour Lymas.

P.S. : Sylph, il te suffit juste de cliquer sur "Voir plus de smileys" puis "les individuels" et tu as Scipion, autrement écrit :*scipion: (sans l'étoile).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:07

Et dire que j'allais changer de vote pour Maléfique. Pfiou. Merci Arthur, mon sauveur ! Mais mince, scipion serait donc inscrit ici ?
J'en profite pour répondre à Maléfique sur un de ses points qui me semblait naturel mais néanmoins important. Je ne me présente pas car j'ai survécu très longtemps sur les dernières parties et que je ne me vois as survivre longtemps à celle-ci (je m'avoue que si j'étais loup, je me trouverais parfait à viser en N1).

Zut, C'est un homme, avec un pseudo comme ça ? Pourtant hier quand j'ai regardé, rien n'était indiqué.
Je me disais bien, aussi, qu'une femelle ne pouvait espérer me tenir tête. (si vous me chercher, je suis déjà dehors)
D'ailleurs à ce propos, tu peux lire si tu veux Arthur. C'est un échange qui comporte des informations, comme tout échange ayant lieu avec moi, tu t'en doute. Cela vaut bien un KIKOU. Au moins.
Scipion


PS : Si tu me lis Yurika,et je sais que tu finiras par me lire, je vais aller de ce pas remplacer mes :aristo: par des Scipion Tu verras que mes posts deviendront tellement mieux, soudainement -même s'ils frisaient déjà la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:11

Capricorne a écrit:
--J'aime bien sa photo de profil
Considérant cet argument, j'ai très envie de voter pour Konfetti, tu es sûre que tu ne vas pas être capitaine ?

Sinon je conserve mon vote pour Lymas.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:36

Sylph a écrit:
D'ailleurs à ce propos, tu peux lire si tu veux Arthur. C'est un échange qui comporte des informations, comme tout échange ayant lieu avec moi, tu t'en doute. Cela vaut bien un KIKOU. Au moins.
Scipion
Tu te doutes bien que je finirai par le lire, mais pour le moment je n'ai pas vraiment le temps.

Un kikou, c'est sacré Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:38

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
D'ailleurs à ce propos, tu peux lire si tu veux Arthur. C'est un échange qui comporte des informations, comme tout échange ayant lieu avec moi, tu t'en doute. Cela vaut bien un KIKOU. Au moins.
Scipion
Tu te doutes bien que je finirai par le lire, mais pour le moment je n'ai pas vraiment le temps.

Un kikou, c'est sacré Arthur.
Oui, je m'en doute bien . Je tenais à caser une référence au sacré kikou, justement. Je ne voyais pas d'autres moyens de le faire aussi amusant.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:39

Non Scipion n'est pas inscrit ici.

Arthur, tu es méchant.

Sylph, je te hais et je vote pour toi.
En effet, personne, à part Noyau, ne me soutient donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:46

AH non, pas de vote pour moi. Je ne me suis pas présenté. Déjà que quand je me présent je n'obtiens aucun vote, si en plus j'en obtiens quand je ne me présente pas, je vais finir par me petit suicider (casse-dédi à Mogh).

Et puis qui sait, il y a encore plein d'autres joueurs qui doivent donner leur avis. Ne désespère pas Maléfique. Surtout que si tu fais ça, tout notre échange avec Yurika n'a plus aucun sens. Sniffy sniffy ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:52

Noyau, je fais régulièrement des résumés. De là à les faire en chaque début de journée, je ne suis pas rigoureux à ce point là (et souvent il y a peu de changements par rapport à la fin de la journée précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:55

Sylph, aurais-tu oublié que je ne vote pour toi que quand tu ne te présentes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:02

J'ai commencé à lire vos débats, Sylph et Damian, mais j'ai vraiment saturé à force, donc je n'ai pas lu tout le Jour.

Quoi qu'il en soit, je voterai pour IZumi, question de feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:04

D'ailleurs, pourquoi demander des résumés de la part d'un seul joueur et d'en faire une raison pour ton vote, Noyau ?
Un résumé est souvent propre, consciemment ou non, au point de vue du joueur qui le fait. Que chacun fasse son propre résumé, là ça a du sens. En exigeant de quelqu'un qu'il fasse des résumés (alors qu'on peut tous les faire soi-même et qu'on a suffisamment de mémoire pour se souvenir de certains faits qui se complètent par la pluralité des points de vue), on dirait juste que tu cherches une raison pour donner ton vote à quelqu'un en particulier. Parce qu'entre nous, si tu es de bonne foi et que tu veux réellement donner une raison, celle-ci n'en est pas une : tu pourrais élire quelqu'un qui t'a promis de faire un résumé et le voir mourir dans la nuit qui suit ton élection ; et tu n'auras eu aucun résumé lol - d'autant plus que les résumés sont souvent utiles dans des jours plus avancés ; tu pronostiques donc à la fois de ta survie, à la rigueur d'accord, c'est hypothétique, mais surtout de la survie du candidat qui remplirait tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:53

Salut la compagnie !

Je ne me présente pas et je vote pour Izumi au capitanat.

Information importante concernant l'alignement de Sylph : Il est Sylph, voilà c'est dit . è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:55

OH MOI-MEME !
JE SUIS PERCE A JOUR !
Damned. Nier, tu me le paieras. è_é/
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:25

Arthur, je te trouve un peu virulent avec moi. En plus mon intuition féminine me dit que tu n'es pas villageois, donc évite de m'ennuyer hein, ça risquerait de renforcer cette impression (que j'ai eue non pas à ton dernier post sur moi mais à ton premier post).

Je ne voterai donc pas pour Maléfique puisqu'il abandonne. Je voterai pour le candidat qui aura le plus participé au moment où je me déciderai à voter (oui je change de critère).


Dernière édition par Noyau le Lun 26 Nov 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:27

Noyau a écrit:
Je ne voterai donc pas pour Maléfique puisqu'il abandonne. Je voterai pour le candidat qui aura le plus participé au moment où je me déciderai à voter (oui je change de critère).
C'est sûr que cela va m'encourager à ne pas abandonner...
Au passage, la quantité ne fait pas la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:32

Noyau a écrit:
Arthur, je te trouve un peu virulent avec moi. En plus mon intention féminine me dit que tu n'es pas villageois, donc évite de m'ennuyer hein, ça risquerait de renforcer cette impression (que j'ai eue non pas à ton dernier post sur moi mais à ton premier post).
Désolé, je n'avais pas l'impression ni l'intention d'être virulent, plutôt celle de te faire réagir et de voir ton point de vue sur le sujet. En attendant, tu ne m'as pas répondu (et mon intuition vaut vingt-deux intuitions féminines Cool) ! - à ce propos, joli lapsus entre "intention" et "intuition".
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:26

J'ai lu tout les débats tournant autour de Sylph (faut dire que je m'ennuyais un peu ce matin).

Personnellement Yurika, je ne pense pas que l'intention de Sylph était de te rabaisser ou quoi que ce soit d'autre. Tu as dit que tu n'avais pas compris alors il a juste voulu t'expliquer. (enfin j'ai l'impression que tu t'es senti agressé par son post mais si c'est faux, je m'excuse .o.).

Par contre, si vous pouviez éviter de commencer à vous battre à peine la partie commencée, ça serait génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:42

Izumi a écrit:
J'ai lu tout les débats tournant autour de Sylph (faut dire que je m'ennuyais un peu ce matin).

Personnellement Yurika, je ne pense pas que l'intention de Sylph était de te rabaisser ou quoi que ce soit d'autre. Tu as dit que tu n'avais pas compris alors il a juste voulu t'expliquer. (enfin j'ai l'impression que tu t'es senti agressé par son post mais si c'est faux, je m'excuse .o.).

Par contre, si vous pouviez éviter de commencer à vous battre à peine la partie commencée, ça serait génial x)

Mmh ? "se battre" c'est un grand mot ! Il t'en faut peu pour commencer une guerre, apparemment... j'sais pas si c'est très bien ça... pour un futur maire. :/
Et je ne me suis pas senti agressé, j'ai juste répondu aux messages qui m'étaient adressé. Et je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, j'ai dit que je n'étais pas sûr de comprendre. Et fallait bien noter ce "pas sûr" qui voulait dire : si c'est vraiment ce que j'ai compris... c'est d'un simpliste et je ne suis pas du tout d'accord.
Comme quand quelqu'un dit "j'espère ne pas avoir compris ce que tu as dit" Wink


(je répondrai aux restes des messages plus tard... j'suis fatigué.)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:59

Je trouve aussi le raisonnement simpliste.

Par "se battre", je ne parlais pas juste de toi et Sylph. Ya un climat légèrement agressif c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:28

Nous entamons les recherches, cela te poserait-il un soucis ma chère Izumi ? Heureusement que tu vas être élue. amour

Je trouve que Arthur fait état d'un point cependant intéressant sur Noyau lorsqu'il parle de la supposition que fait noyau vis à vis d'elle-même et du potentiel rédacteur de résumé. J'ai trouvé cela divertissant à lire et je garde cela dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cadma
Paysan distingué
Paysan distingué
Cadma

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:30

Bonjour =)
Aucune des présentations ne me plaît je voterais sans doute blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:41

Non, les recherches ne me dérangent pas ^^

Et puis vous avez précisé dans vos messages que vous vous aimiez de toute façon =D *sbaf*
Bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:46

Premier constat: Je trouve que Yurika et Damian ont été assez prompts à accuser Sylph pour une réflexion qui est en réalité mienne tete

Je me permets d'alléger et de modifier un peu la quote de sylph, mais il avait pas mal bon pour étayer mon propos:

Sylph a écrit:
[color=indigo]
Maléfique et Lymas sont deux bons joueurs (a défaut d'être bons, ils sont anciens, ce qui est déjà un avantage en soit). Ils se présentent et vont donc déjà faire l'objet de débats. Pour Izumi, une autre joueuse ancienne, venir s'incruster en plus dans ces débat représente une prise de risques. Or quand on se met en avant (...) on se place dans la lumière des regards et de l'observation. En tant que loup ou qu'indépendant, c'est rarement bon de faire ça.
Surtout que c'est un risque pour des chances d'élection qui sont plus faibles vu les candidats en liste.

Yurika a écrit:

Et quand je dis que ton raisonnement est simpliste et limite péjoratif pour cette pauvre Izumi (car oui, on parle bien d'elle hein), c'est parce que tu pars du principe qu'Izumi - si elle était ennemie du village - n'oserait pas se mettre en danger et se présenter. Or c'est tout à fait possible, car il existe une chose qu'on appelle le bluff. Et le bluff sert à piéger les êtres naïfs et simplistes. Smile

Tu peux en penser ce que tu veux, mon jugement part de ce que j'aurais fait personnellement si j'avais été louve et que Malé et Lymas s'étaient déjà présentés. Mais, je concède que certains sont moins paresseux et peureux que moi et qu'il reste possible qu'Izumi soit du mauvais côté, mais au premier jour... on fait avec ce qu'on a.

Schrenki a écrit:

[color=blue]Considérant cet argument, j'ai très envie de voter pour Konfetti, tu es sûre que tu ne vas pas être capitaine ?

Non, je ne peux pas, parce que je vais rater une journée de bûcher au moins une fois sur deux.
Le seul moment où j'ai habituellement du temps pour faire des posts réfléchis (ou du moins, essayer de le faire) est le soir chez moi, environ 4 jours sur 7. Or, cela implique que le dernier temps où je pourrai passer est le soir de la 1ere journée, puisque la deuxième journée se termine avant que je finisse mes cours, soit à 14h au Québec. Mais merci pour la confiance que tu aurais voulu m'accorder Smile



Dernière édition par Konfetti le Mar 27 Nov 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:14

Sylph a écrit:

Et merci pour cet échange fantastique.
Fantastique ? Carrément !

Sylph a écrit:

PS : Si tu me lis Yurika,et je sais que tu finiras par me lire, je vais aller de ce pas remplacer mes :aristo: par des Scipion Tu verras que mes posts deviendront tellement mieux, soudainement -même s'ils frisaient déjà la perfection.[/color]
Mmmh, merci de me prévenir ! Cette information est vitale !

Pour le reste des messages : c'était souvent du blabla sans intérêt. A part - peut-être - la remarque d'Arthur concernant Noyau.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:34

Yurika a écrit:
Sylph a écrit:

Et merci pour cet échange fantastique.
Fantastique ? Carrément !
Si ce n'est plus !
(Comment ça ? Vous dites que Sylph fait souvent dans l'exagération ? Nooooon, pas possiiiiiible !)
Plus sincèrement, j'ai vraiment aimé pouvoir échanger de façon aussi détaillée.

Yurika a écrit:
Sylph a écrit:

PS : Si tu me lis Yurika,et je sais que tu finiras par me lire, je vais aller de ce pas remplacer mes :aristo: par des Scipion Tu verras que mes posts deviendront tellement mieux, soudainement -même s'ils frisaient déjà la perfection.
Mmmh, merci de me prévenir ! Cette information est vitale !
Je savais que tu comprendrais l'intérêt de ce smiley qui est plus que vital. Ce smiley, c'est la VIE smileyifiée. Pour toute autre information vitale de ce genre, fais moi signe aussi. J'adore déblatérer sur ce genre de sujet sensible qui effraient l'homme de la rue. Je me considère comme étant un peu la lumière de ce monde.
Scipion
(essaie den caser un, tu verras, c'est drôle)

Yurika a écrit:
Pour le reste des messages : c'était souvent du blabla sans intérêt. A part - peut-être - la remarque d'Arthur concernant Noyau.
Comme nous nous comprenons. Scipion


Sinon pour te répondre Konfetti, ne t'inquiète pas. Avec Yurika, un simple échange de procédé.
Avec Damian, c'est qu'on se connait extremement bien IRL et on aime bien se tester en début de partie, comme ça. Ca fait partie du jeu.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:45

Cadma : Tu peux voter pour quelqu'un qui ne se présente pas...

Personnellement, je voterai pour quelqu'un qui m'inspire : Konfetti ou Izumi.

Je trouve le débat Sylph-Yurika n'est pas complètement dénué d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? [JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - Qui veut être désigné Capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Jour 0 ] Qui qui veut être chef ?
» Jour 1 : C'est kikiki veut être commandeur ?
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 5 : Qui veut un cadeau ?
» Jour 2 - N'est pas bûcheron qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-