Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:28

Rantanplan a écrit:
Donc je trouve ça "logique" que les dessins animés véhiculent cette image. Tout comme il est logique que le méchant perde, que le riche puisse aimer le pauvre : cela montre qu'il faut être quelqu'un de "bien", et qu'on peut aimer indifféremment du statut social.
Pérenniser l'espèce ne fait pas de toi quelqu'un de "bien", tout comme ne pas le faire ne fait pas de toi quelqu'un de "pas bien"
La logique n'a rien à voir là-dedans.

Diogène a écrit:
les adultes font trop souvent l'amalgame entre homosexualité et sexualité. Alors que c'est d'abord une question... d'amour. Et quoi de plus sain que de parler d'amour à des enfants?
Exactement.

Rantanplan a écrit:
Dans un dessin animé, on ne "parle" pas d'amour, on le représente, c'est différent.
En ce cas je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas représenter l'amour que peuvent éprouver deux personnes du même se xe.

Rantanplan a écrit:
Le représenter, non.
Pourquoi ?

Moghedien a écrit:
@Volthor : est-ce que le scénario que tu décris serait un véritable pas en avant ?
Pour moi oui, ça boosterait l'évolution des mentalités bien plus efficacement qu'une loi sur le mariage gay ne le fera.

Moghedien a écrit:
Quelle est l'image donnée ? "Si tu veux aimer qui tu veux, tu dois te battre, quitte à te retrouver seul contre tous." Est-ce une image positive ? Est-ce rassurant pour un enfant ? Non.
Attention, je ne dis pas qu'on doit montrer aux enfants qu'il faut se battre et être rejeté, non non non !
Dans les dessins animés actuels, les héros doivent surmonter des épreuves pour "vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants"
Ici, les épreuves du héros seraient celles de quasiment tout homosexuel : affronter ses amis, affronter ses parents, s'affronter soi-même, et surtout montrer qu'on peut à la fin "vivre heureux sans avoir beaucoup d'enfants" Wink
Un Disney de ce genre démystifierait l'homosexualité et donnerait de l'espoir à tous les jeunes homosexuels qui affrontent aujourd'hui leur monde tout seul.
Et par la formidable empathie que créée ce genre de médias, ça aidera également leur entourage à mieux comprendre ce qu'ils vivent et à les aider.
Bref, ça ouvrirait les portes des deux côtés.

Rantanplan a écrit:
Parce que j'estime qu'un gosse est asexué et qu'il faut donc lui montrer l'ordre naturel des choses. Parce qu'il est influençable. Non pas qu'il y ait un "choix" de sa sexualité, mais un conditionnement mental, oui, je le pense. (cf ce que je disais sur les garçons au Brésil, par exemple).
C'est justement ça qui me gêne dans les dessins animés : ils montrent cet "ordre naturel des choses", ordre qui rentre dans le crâne des mômes qui se retrouvent d'autant plus frustrés de se retrouver coincés entre leur nature et leur croyance ancrée en "l'ordre naturel des choses" qui sont incompatibles. C'est ça le plus difficile à vivre.

Spartan a écrit:
Les homosexuelles c'est pareil, il y a un disfonctionnement sexuel au niveau de leurs hormones.
Dysfonctionnement vis-à-vis de l'objectif de reproduction auquel il est censé conduire, absolument.
C'est une caractéristique d'un individu qui ne fonctionne pas dans le sens pour lequel il est prévu biologiquement.
Quand tu parles de l'homosexualité comme d'une maladie mentale, qu'est-ce que ça implique selon toi ?

Spartan a écrit:
Ils ne savent plus si c'est normal ou pas d'aimer une personne de même seixe que lui. Une personne qui n'a pas de trouble mental, saurait instinctivement que ça n'est pas normal tandis qu'un homosexuel n'a pas ce sens de raisonnement là. L'homosexualité est avant tout un trouble comportemental.
Ah, il y a donc une élite de gens qui n'ont pas de troubles mentaux, nous sommes sauvés cheer

Au fait, la décadence n'a rien à voir avec l'homosexualité : la rome antique a vécu sans cacher l'homosexualité pendant des siècles glorieux, bien avant qu'elle ne devienne décadente.

Mailis a écrit:
Y'a bien des couples qui pratiquent le no-se.xe (je sais plus exactement comment ça s'appelle). D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment c'est possible... Faudra m'expliquer un jour!!!
Asexualité.
Ils font parce qu'ils n'en ont pas besoin, tout simplement.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Diogène a écrit:
S'il existe une conscience qui a créé le monde tel qu'il est, peut-être a-t-il fait exprès qu'une partie d'entre nous puisse s'aimer sans que cela génère forcément une progéniture.
Diogène ? Est-ce bien toi ? Razz

Rantanplan a écrit:
Bah non, ce n'est pas naturel. Cela ne veut pas dire que c'est répugnant ou je ne sais quoi d'autre, mais ce n'est pas naturel.
Désolé de te décevoir mais c'est naturel. Tout ce qui relève de la nature profonde des individus est naturel. La sexualité en fait partie, ose me dire le contraire Razz

Rantanplan a écrit:
La nature fait que l'Homme doit être hétéro s'il veut pérenniser l'espèce.
La nature fonctionne ainsi, en effet. Cela dit le degré d'évolution de l'Homme fait que sa pérennisation est assurée à l'heure actuelle. Ce que recherche tout être humain ce n'est pas la reproduction en soi, c'est d'être heureux. Bien évidemment, la reproduction y joue un rôle très important, mais elle n'est pas à proprement parler nécessaire au bonheur. Sans avoir besoin de parler d'homosexualité, ne serait-ce que les personnes qui sont stériles ne peuvent pas enfanter. Accepter ça est extrêmement difficile et douloureux, à plus forte raison quand c'est la base de son éducation.

Etre heureux passe nécessairement par une phase d'acceptation de soi. Mettre des idéaux dans la tête des enfants ne fait qu'accentuer le deuil qu'ils devront faire en grandissant pour atteindre cette étape.
Arrêtons de mettre des barrières à l'épanouissement des enfants sous prétexte de les guider.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:55

J'ai d'abord cru à un gros troll. Mais bon statistiquement le 62, fait que ca peut exister, donc SOS APERO !

@Spartan
Ne pas le prendre trop méchant, mais quand je te voit parler avec tant de désinvolture d'handicap mental, sans avoir la moindre idée de ce dont tu parle, pire encore avec les absurdités alimenté par une idéologie aveugle (pléonasme, je sais) que tu sort, je suis obligé de m’énerver un poil. (aux fesses, merci diogène!)

Spoiler:

amour Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:00

Juste un petit point de détail sur le développement psychomoteur de l'enfant que tu dis asexué, Spartan!

Un enfant se développe à partir de différents stades
-le stade oral= où il va prendre plaisir à sucer ou mordre
d'abord sucer pour s'alimenter puis sucer son pouce ou sa tétine par simple plaisir
donc dès la naissance, on est d'accord

- le stade anal
ou il apprend à se servir de ses sphincters .Le caca va venir stimuler sa zone anale
on est à peu près vers 2 ou 3 ans

Sans parler du complexe d’œdipe...

Nxou, tu vois , j'ai réussi à faire un post sérieux sans faire de blagues à la con! Pourtant c'est le sujet apportant tellement de tensions entre les gens que ça me met mal à l'aise!
J'ai envie dire: VIVE LES BONOBOS!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:10

@Nex : c'était pas 1981 en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:56

Spartan, et donc tu penses quoi du mariage pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:31

Spartan a écrit:
Je n'ai pas dit ni sous-entendu que les hétéros avaient un trouble mental, je ne vois pas la logique de ta phrase. L'homosexualité n'est pas considéré comme quelque chose de "normal", ça a même quelque chose de décadent comme dans la société de la rome antique qui s'adonnait à l'homosexualité ainsi que la pédophilie lors des orgies. Pour moi, accepter l'homosexualité, c'est devenir une société décadente comme à l'époque des Romains de la Rome Antique.

Je n'arrive pas à savoir si Spartan est meilleur historien que médecin ou l'inverse ?

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 12488258-personnage-de-dessin-anime-mignon-de-la-profession-medecin-la-tenue-d-39-une-note-et-montrant-un-pou
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:47

Je vais me faire un plaisir de participer à ce sujet avec ma délicatesse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:49

OMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:20

Ce qui me sidère particulièrement sur le sujet, ce sont les non-sens que l'on entend ou lit sans cesse ces derniers temps, au détriment de pas mal de personnes qui ne se sentent pas particulièrement bien.

En fait, j'ai la flemme de vous lire, je crois qu'entendre sans cesse parler du mariage gay ces temps-ci ça m'agace, je rejoins limite Marine Lepen qui dit que cela devient une valorisation arbitraire de la droite d'un côté et de la gauche de l'autre, et que les véritables problèmes ne sont pas évoqués (même si, disant cela, elle ramène aussi la couverture à elle, ne nous leurrons pas).

Tout simplement, certains propos me sidèrent, encore récemment j'ai entendu quelqu'un dire que Proust, Gide, Rimbaud, etc. auraient été formellement contre le mariage homosexuel. C'est n'importe quoi, et c'est faire un non-sens également (comme l'est Xavier Bongibault qui a pris des cours de teinture plutôt que d'histoire). Ils sont plutôt contre le mariage tout court, et à juste titre, puisqu'il éloigne du respect de l'amour et de soi-même, de l'adéquation avec soi-même et son entièreté. Quand Swann s'écrit "Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre", c'est à ce moment qu'il épouse Odette ... parce qu'il ne l'aime plus. Cela veut tout dire.

Canucks a écrit:
Nier > Je crois que si on changeait Mariage par Union, ça irait tout seul.
Sauf que cela n'aurait plus la même signification. Ou alors, on invente ce terme "Union", et on donne plus de droits aux homosexuels, je trouve que ce serait un pied-au-nez plutôt cool.

Spartan a écrit:
L'homosexualité n'est pas considéré comme quelque chose de "normal", ça a même quelque chose de décadent comme dans la société de la rome antique qui s'adonnait à l'homosexualité ainsi que la pédophilie lors des orgies. Pour moi, accepter l'homosexualité, c'est devenir une société décadente comme à l'époque des Romains de la Rome Antique.
Toute société est vouée à l'échec, passe par un apogée, puis meurt. Cela n'a rien à voir avec l'homosexualité.

Le véritable problème, c'est l'homophobie inconsciente ou latente. Je peux comprendre, l'inconnu fait peur. Mes grands-parents sont allés voir Yossi, film sur un couple homosexuel, et on en parlait à table, ma grand-mère a bien aimé mais mon grand-père ne s'est pas trop exprimé dessus, alors que je le sais quand même ouvert. Il a juste dit avoir bien aimé "la première demi-heure", pendant laquelle on a juste droit au deuil d'un mec dont on ne connaît pas la sexualité. La suite, on entre dans l'intimité de deux hommes (voire plus), et je peux comprendre qu'il ait un peu de mal, comme beaucoup de monde (je crois que certains gays préféreraient être hétéros que homos certains jours).

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 558820_3682130425620_930858746_n

Si vous voulez lire des articles intéressants ou écouter des vidéos :
http://www.rue89.com/rue69/2013/01/05/sept-raisons-pour-moi-catholique-de-ne-pas-mopposer-au-mariage-gay-238323
http://www.rue89.com/rue69/2013/01/12/espagne-belgique-le-mariage-gay-passe-dans-la-paix-pourquoi-pas-ici-238502
Le plus intéressant reste les vidéos de la commission qui s'occupe de cela : par exemple, https://www.youtube.com/watch?v=I7INyZLJyjw (il y en a d'autres, vous pouvez poursuivre la recherche vous-mêmes.)

Quand il y a des arguments, c'est quand même plus intéressant que des slogans dont l'absence de signification et de fond est sidérante.

Il ne faut pas se leurrer, le mariage gay ce n'est qu'un prétexte à plus de visibilité et de normalisation des rapports homosexuels (que deux mecs ou deux filles se tiennent la main dans la rue par exemple sans qu'on y fasse gaffe). L'adoption est déjà suffisamment rare pour des couples hétéros, et les couples gays qui sont ensemble sont déjà heureux avec ou sans mariage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:48

Arthur a écrit:
je crois que certains gays préféreraient être hétéros que homos certains jours
Oui, je te le confirme, et à chaque fois que j'entends un gay le dire, j'ai l'impression de me prendre une petite baffe invisible mais douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:50

Si tout le monde était homosexuel, elle serait belle notre société... Et en plus nous serions en voie d'extinction (ben oui deux personnes de même seixe ne peuvent pas faire d'enfants!).

Moi je pense qu'il faut arrêter un peu avec ces conneries de libertés et de laxisme en France car on rentre dans un mode de vie et dans un modèle de société qui part complètement à la dérive (pour ne pas dire en couille!).

C'est bien de vouloir évoluer, de changer les mentalités mais il y a tout de même une certaine limite à ne pas dépasser. On ne peut pas faire ou accepter n'importe quoi non plus.

On cherche à changer notre mode de vie et notre modèle de société mais pas de la manière la plus saine qui soit de mon point de vue.

Ca c'est mon avis personnel et vous avez le droit de ne pas être d'accord. Après je ne veux pas exterminer ni blamer ou discréditer les homos comme vous avez tendance à l'imaginer. Je ne suis ni Hitler ni Staline moi (non parce que vu vos posts on va très vite en arriver à cette comparaison et cette conclusion!).

Je suis juste quelqu'un qui n'est pas d'accord pour le mariage des homosexuels car si on en arrive là, notre société ne sera plus jamais la même et on part dans un système qui ne convient pas à notre progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:03

Spartan a écrit:
Je ne suis ni Hitler ni Staline moi (non parce que vu vos posts on va très vite en arriver à cette comparaison et cette conclusion!).
N'importe quoi. C'est Xavier Bongibault qui fait ça (personne ne peut être comparé à Hitler, qui est le mec qui a brisé l'humanité avec les camps, les déportations, etc., je trouve cela effarant) mais bon ... c'est un gay Arthur !

Spartan a écrit:
Si tout le monde était homosexuel, elle serait belle notre société...
Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ? La majorité de l'humanité est hétérosexuelle. Les gays ont toujours existé.

Spartan a écrit:
Moi je pense qu'il faut arrêter un peu avec ces conneries de libertés et de laxisme en France car on rentre dans un mode de vie et dans un modèle de société qui part complètement à la dérive (pour ne pas dire en couille!).
C'est le temps d'une nouvelle société, plus moderne. Relis des cours d'histoire et d'anthropologie.
Tu précises "en France". Que fais-tu des autres pays qui ont adopté très simplement le mariage homosexuel ?

Spartan a écrit:
C'est bien de vouloir évoluer, de changer les mentalités mais il y a tout de même une certaine limite à ne pas dépasser. On ne peut pas faire ou accepter n'importe quoi non plus.
Quelle est la limite selon toi ?

Spartan a écrit:
et on part dans un système qui ne convient pas à notre progéniture.
Et qu'est-ce qui convient à "notre progéniture" (Dieu que le mot est moche) ?

Que de la demi-mesure, pas grand chose de concret en réalité Smile. Simplement de l'homophobie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:10

N'est pas forcément homophobe celui qui est contre le mariage gay. (Je dis ça d'une façon générale, pas pour défendre Spartan, parce que ses propos sont quand même assez clairs...)
Tout comme ceux qui s'en foutent, ils ne sont pas forcément contre, ils s'en foutent juste.

Parfois t'as l'impression que t'es systématiquement obligé de choisir un camp sinon on t'y met automatiquement... Ca revient au même que de ne pas comptabiliser les votes blancs finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:20

Mailis a écrit:
N'est pas forcément homophobe celui qui est contre le mariage gay. (Je dis ça d'une façon générale, pas pour défendre Spartan, parce que ses propos sont quand même assez clairs...)
Tout comme ceux qui s'en foutent, ils ne sont pas forcément contre, ils s'en foutent juste.

Parfois t'as l'impression que t'es systématiquement obligé de choisir un camp sinon on t'y met automatiquement... Ca revient au même que de ne pas comptabiliser les votes blancs finalement.

Moi je disais ça pour Spartan.

Honnêtement, ce serait mieux si tout le monde s'en foutait comme tu dis. Mais ce n'est pas le cas. Personnellement, je ne comprends réellement pas comment on peut être contre. Certaines personnes plus concernées vont être pour, mais les autres par défaut devraient s'en foutre. Il y a des débats pour lesquels je penche entre les pour et les contre, je ne sais pas trop comment me positionner, mais là je ne vois sincèrement pas où il y a débat (et je ne suis pas plus con qu'un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:23

Mailis a écrit:
Ca revient au même que de ne pas comptabiliser les votes blancs finalement.
Mon cheval de bataille : la reconnaissance du vote blanc !

Arthur a écrit:
(et je ne suis pas plus con qu'un autre)
Au contraire, je trouve que tu es moins con que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:30

Plus je lis Spartan, plus j'ai envie de me remettre à fumer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:33

Dans ce cas, profites-en un maximum avant d'être officiellement gendarme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:37

Spartan > Tu sais, autoriser le mariage gay ne rendra pas les hétéros homos. D'ailleurs, l'interdire ne rendra pas non plus les homos hétéros. Donc interdire le mariage gay parce que l'homosexualité est une maladie est une fausse solution. En fait ça n'en est pas une du tout, même si on se mettait d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:39

Rantanplan a écrit:
Plus je lis Spartan, plus j'ai envie de me remettre à fumer Shocked

Content d'avoir déclencher chez un toi un besoin et une satisfaction qui te tenaille...

Canucks a écrit:
Spartan > Tu sais, autoriser le mariage gay ne rendra pas les hétéros homos. D'ailleurs, l'interdire ne rendra pas non plus les homos hétéros. Donc interdire le mariage gay parce que l'homosexualité est une maladie est une fausse solution. En fait ça n'en est pas une du tout, même si on se mettait d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une maladie.

Tu sais moi je ne veux rien interdire du tout, je ne suis personne moi. Je dis juste que le fait que le gouvernement veut autoriser le mariage gay en France n'est pas forcément une bonne chose tout comme le fait d'avoir accueillis des étrangers en France n'étaient pas forcément une bonne chose non plus à cause des problèmes de sociétés que l'on a aujourd'hui avec ces personnes (bon pas tous y'en a certains qui sont très bien intégrer à la France mais d'autres la méprise et viennent quand même profiter des aides et du système francais).


Dernière édition par Spartan le Mer 16 Jan 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:45

Maléfique a écrit:
Dans ce cas, profites-en un maximum avant d'être officiellement gendarme Razz

Même une fois gendarme, je pourrai fumer des clopes, hein !

Spartan a écrit:
Rantanplan a écrit:
Plus je lis Spartan, plus j'ai envie de me remettre à fumer Shocked

Content de déclencher chez un toi un besoin et une satisfaction qui te tenaille...


Ah c'est sûr que c'est pas un autre besoin que tu vas produire cheZ moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:50

Rantanplan a écrit:
Ah c'est sûr que c'est pas un autre besoin que tu vas produire cheZ moi Razz

Très amusant et tellement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:58

Spartan a écrit:
Tu sais moi je ne veux rien interdire du tout, je ne suis personne moi. Je dis juste que le fait que le gouvernement veut autoriser le mariage gay en France n'est pas forcément une bonne chose tout comme le fait d'avoir accueillis des étrangers en France n'étaient pas forcément une bonne chose non plus à cause des problèmes de sociétés que l'on a aujourd'hui avec ces personnes (bon pas tous y'en a certains qui sont très bien intégrer à la France mais d'autres la méprise et viennent quand même profiter des aides et du système francais).
Je suis d'accord. On devrait aussi virer les catholiques extrémistes et garder seulement les gentils catholiques, on devrait aussi virer les tapettes et garder les beaux mâles homosexuels, on devrait aussi virer les femmes qui n'ont pas d'enfants parce qu'elles ne contribuent pas à l'avenir de la nation contrairement aux femmes qui en ont, on devrait virer également les gens qui sont bêtes et ne garder que ceux qui sont intelligents, on devrait aussi virer les pauvres pour ne garder que les riches, etc.

(Et merci de m'ignorer et donc de me prouver que tu n'as pas réellement d'opinion soutenue ni de solution.)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:01

Spartan a écrit:
Rantanplan a écrit:
Ah c'est sûr que c'est pas un autre besoin que tu vas produire cheZ moi Razz

Très amusant et tellement intellectuel.

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:08

Schrenki a écrit:
Arthur a écrit:
je crois que certains gays préféreraient être hétéros que homos certains jours
Oui, je te le confirme, et à chaque fois que j'entends un gay le dire, j'ai l'impression de me prendre une petite baffe invisible mais douloureuse.
désolé alors... silent

Et Spartan, tu es dans l'erreur et tu tiens le discours de l'hétérosexuel qui n'arrive pas à se mettre à la place d'un homosexuel. La sexualité ce n'est pas un choix, et ce n'est pas si changeant que ça au cours d'une vie (je ne me vois pas devenir hétéro un jour, une fille me fait strictement aucun effet sexuel depuis toujours, et pourtant, j'aurais bien aimé être "normal"). Bref, actuellement on subit sa sexualité; on est considéré comme pas normaux, donc on doit pas avoir les même droits que les autres.


Dernière édition par Balthy le Mer 16 Jan 2013 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:12

Arthur a écrit:
Je suis d'accord. On devrait aussi virer les catholiques extrémistes et garder seulement les gentils catholiques, on devrait aussi virer les tapettes et garder les beaux mâles homosexuels, on devrait aussi virer les femmes qui n'ont pas d'enfants parce qu'elles ne contribuent pas à l'avenir de la nation contrairement aux femmes qui en ont, on devrait virer également les gens qui sont bêtes et ne garder que ceux qui sont intelligents, on devrait aussi virer les pauvres pour ne garder que les riches, etc.

(Et merci de m'ignorer et donc de me prouver que tu n'as pas réellement d'opinion soutenue ni de solution.)
Tiens, Arthur, tu m'as fait penser à ça.
Désolé j'ai pas trouvé l'originale de Didier sur le net donc je mets cette 'reprise'.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:13

Spartan a écrit:
Tu sais moi je ne veux rien interdire du tout, je ne suis personne moi.
Si tu veux interdire l'autorisation du mariage homosexuel.

Spartan a écrit:
Je dis juste que le fait que le gouvernement veut autoriser le mariage gay en France n'est pas forcément une bonne chose tout comme le fait d'avoir accueillis des étrangers en France n'étaient pas forcément une bonne chose non plus à cause des problèmes de sociétés que l'on a aujourd'hui avec ces personnes (bon pas tous y'en a certains qui sont très bien intégrer à la France mais d'autres la méprise et viennent quand même profiter des aides et du système francais).
La comparaison n'est absolument pas judicieuse.
La question des étrangers n'a rien à voir avec les homosexuel.
D'ailleurs, sans entrer dans le débat sur les étrangers, ce n'est pas tant les origines ou les coutumes qui sont un problème, ce sont les profiteurs, qu'ils soient étrangers ou français d'origine.


Rantanplan a écrit:
Même une fois gendarme, je pourrai fumer des clopes, hein !
Tu sais très bien de quoi je veux parler Razz

Je ne l'ai pas encore dit mais je suis en parfait accord avec Arthur dans ce débat jap

Les enfaaaaaaaaaants, ça sert à riiiiiiiiien !
Faut les brûûûûûler, comme au Brésiiiiiiiiiiil ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:14

C'est pas grave parce que je serai toujours là pour lui rappeler qu'il n'a aucune raison de le dire et qu'il est parfait tel qu'il est. amour
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:15

Bon bah Maléfique, apparament on a les mêmes références. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:17

Trois pages et demi pour parvenir à un joli petit point Godwin, ci-mer, je penserais que ça serait un peu plus long.

Mailis a écrit:
Parfois t'as l'impression que t'es systématiquement obligé de choisir un camp sinon on t'y met automatiquement... Ca revient au même que de ne pas comptabiliser les votes blancs finalement.
Ça revient un peu à ce que je disais : "avec nous ou contre nous". Usant. Dans tous les cas.

Arthur a écrit:
Honnêtement, ce serait mieux si tout le monde s'en foutait comme tu dis.
+42
Je me demande, plutôt que de courir après une normalité illusoire (car la normalité, c'est comme la perfection, une illusion qui nous sert à nous faire du mal), s'il ne vaudrait mieux pas espérer la banalité ?

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
Ca revient au même que de ne pas comptabiliser les votes blancs finalement.
Mon cheval de bataille : la reconnaissance du vote blanc !
C'est mon poney de bataille aussi ^^

Rantanplan a écrit:
Plus je lis Spartan, plus j'ai envie de me remettre à fumer Shocked
Mauvaise idée.

@Canucks et Malé : c'pas super étonnant non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:12

Tiens je n'avais pas vu ce sujet.
Pas trop le temps de rentrer dans le vif et puis je n'ai pas tout lu.

Y'a un truc qui m'a :/

Ma proginéture (quel drole de terme d'ailleurs la définition étant : ensemble des petits issus d'une reproduction sexuée ou asexuée) est élevée dans le respect et l'acceptation de l'autre.
Partant de là, elle n'est nullement choquée et vit très bien le fait que deux femmes ou deux hommes puissent se marier.

Entendre encore parler de "maladie" ou de norme de nos jours à se sujet ça me désole très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Débriefing] Seul contre tous !
» [Inscriptions partie 91] : Seul contre tous
» Résumé partie 91 : Seul contre tous
» Génération Goldman, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-