Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Mort d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:30

Murollatem a écrit:

regarde la façon dont Joliana sort des flots de cette journée: "My name is Muro, Muro Latem" Cool

ça veut dire quoi "Je sors des flots"? Parce que je ne suis pas une sirène!

Pas grand chose à dire de cette journée pour les mêmes raisons . Pas beaucoup de personnes présentes!

Murollatem: un peu gros son jeu pour être loup. Mais j'attends qu'il m'explique cette petite phrase sibylline
Maléfique: Pas d'avis, sa révélation sur son alignement me semble un peu forcée, pas spontanée du tout
Fleur: me semble faire de la lèche à Malé, et pourquoi nous parles tu de ce qui c'est passé la partie précédente?

C'est tout ce que j'ai pu sortir de cette journée
Je reviens mais tard
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:12

Sylph, Gretel, Spartan (j'enlève Lamet car il a prévenu de son absence). J'pourrais en mettre d'autre mais je pars là-dessus. Même si ça m'embête un peu d'avoir un nouveau dans la liste, ça le réveillera peut-être un peu.

Random : 1-4 : Sylph, 2-5 : Gretel, 3-6 : Spartan

=> Je vote contre Gretel. (Ca tombe bien c'était mon premier choix ^^)


Dernière édition par Mailis le Ven 18 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:12

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:25

Joliana a écrit:
MMaléfique: Pas d'avis, sa révélation sur son alignement me semble un peu forcée, pas spontanée du tout
Quelle révélation ? Shocked

@ Mailis : Vu que tu as édité ton message, ton vote se retourne contre toi.

La journée ne m'a vraiment pas avancé plus que cela.
Malheureusement, je dois voter maintenant parce que je pars pour la soirée.


Je vote contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:56

J'ai édité mon message pour pouvoir écrire mon vote. Ca me parait logique.
Et pourquoi mon vote serait retourné contre moi ???? Qu'en est-il du vote de Joliana au jour des élections alors ??? Elle sort d'où cette règle ?

EDIT : Ok j'ai lu mais je trouve ça illogique dans ces conditions. Enfin bref, soit je me reprends mon vote. Tant mieux pour vous, tant pis pour moi...
Mais j'trouve ça stupide de faire un double post après un lancé de dé juste pour écrire mon vote. Aux MJ's de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:14

Schrenki a écrit:
J'ai mes raisons pour avoir voté aussi tôt et contre lui (raisons que je ne dirai pas maintenant, certainement plus tard mais pas maintenant Wink )
Mouais, c'est quand plus tard ? Tu sais que tu seras là la prochaine journée ?

Mailis, postes un nouveau message avec ton vote et c'est bon.

Je vote contre Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:16

Dans ces cas-là la règle de l'edit est encore plus stupide puisqu'on peut changer son vote jusqu'à la fin du bûcher, ça n'a pas de sens...

Bref, je vote contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

C’est une volupté de cinéphile, Joliana Andressage.

Je vote contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:52

jolianna : Maléfique , si je le pense loup , je l'envoie au bûcher ( en faite c'est pas Maléfique c'est le maire , pour m'amuser , ça aurai était pierre paul jacque meme chose)

Pourquoi je parle de la partie précédente , simplement parce que ça peux être important ( pas pour l'instant , mais plus tard peut être ) et aussi ne pas oublie le premier mort

Alors

Maléfique : j'ai du rater un truc mais pourquoi Maoisai ?

plus gros , plus passe bien , puis je crois avoir compris pourquoi Mailis a voter contre Gretel (pour voter contre un absent ) mais pourquoi toi tu vote contre lui aussi ;mulo ?

par contre vu la mort de nuit1 , il y au moins un loup qui est la , donc c'est clair que vu que c'est a nous de nous occupe des absents , je dirai que ça presse pas de s'en occuper non ?

même si je trouve étrange le vote de Maléfique ( j'aurai voulu savoir pourquoi ?)


Ps : je pourrai repasser pour lire mais peut être pas pour poster


Je vote contre Muro
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:01

Décompte des votes:

Maoisai (3): Maléfique (X3)
Murotallem (2): Fleurviolette, Schrenki
Gretel (2): Mailis, Murotallem
Schrenki (1): Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:11

Et bien moi je vais voter contre Joliana (comme j'aime toujours^^) car je la trouve quelque peu en retrait et prudente (tout en donnant l'air de participer), et ce n'est pas ce que j'avais retenu de son jeu de villageoise!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:59

Citation :
Sur la phrase des stats, j'ai l'impression que beaucoup de monde l'a prise au sérieux (Lymas, Schrenki, Maoisai, Fleur) alors que pour moi c'était de la provoc'. Que Schrenki vote là dessus, je trouve ça curieux d'ailleurs.
Ben je ne vois pas en quoi elle n'est pas sérieuse...

En fait j'aime moyennement les défenseurs de Murollatem là. Autant je peux comprendre l'idée de lancer des phrases prvocatrices autant là c'est du n'importe quoi sur du n'importe quoi.
A la limite, je chercherais plus des loups parmi les défenseurs de Murollatem que chez Muro lui même, car j'y vois là une attitude vraiment opportuniste.

Bref j'aurais bien voté contre Xinome mais j'ai remarqué que je la soupçonne tout le temps. Du coup mon vote est contre Rantanplan qui a assez peu posté et dont je me méfie moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:22

REMI SANS FAMILLE

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Remi-s10

Rémi sans famille (Ie naki ko - 家なき子) est un dessin animé japonais en 51 épisodes de 24 minutes, adapté en 1977 du roman français Sans famille d'Hector Malot et produit par TMS. En France, la série a été diffusée à partir du 17 février 1982 sur TF1. Au Québec, la série a été diffusée sur Radio-Canada à partir de 1983 et l'est actuellement sur Télétoon Rétro.

Remi est un jeune garçon de 8 ans qui vit sur les rives du Chavanon, dans le massif central. Il aide sa mère, madame Barberin aux travaux de la ferme. Il ne connaît pas son père, car celui-ci vit à Paris. Rien ne laisse présager le terrible événement qui va survenir. Barberin est victime d’un accident. Il intente un procès à son employeur, mais sans succès. Jérôme rentre à Chavanon. Il y découvre que Rémi, qui est en fait un enfant qu'il a trouvé, vit encore chez lui alors qu'il aurait voulu qu'il soit placé en orphelinat. Rémi est rejeté par son père, celui-ci prétextant qu'ils n'ont pas d'argent pour le faire vivre. Finalement, Remi est vendu pour quarante francs, sans que sa maman Barberin ne le sache, à un artiste du nom de Vitalis. C'est ainsi que Remi commence ses aventures avec Capi, Zerbino, Dolce, Joli-cœur et Vitalis à travers la France. Après de très nombreuses péripéties et un très long voyage, il découvre que la mère Barberin n'est que sa mère adoptive. Ce n'est qu'à la toute fin de l'histoire qu'il retrouve sa vraie mère : Madame Milligan, une dame de bonne famille appartenant à une très riche famille anglaise.



Sylph Sylph Sylph

Maoisai (3): Maléfique (X3)
Murotallem (2): Fleurviolette, Schrenki
Gretel (2): Mailis, Murotallem
Rantanplan (1): Lymas
Schrenki (1): Xinome
Joliana (1): Balthy


Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 234-410

Maoisai est mort, il était Rémi, Simple villageois.


Fin de la nuit le 19 janvier à 21h.
Actions de nuit: merci d'envoyer vos MP aux deux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:19

VINNY REMPLACE LAMET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mort d'une princesse Jour 1 - Mort d'une princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Mort d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4 : La mort aux trousses
» Jour 3 La mort à la plage
» Jour 6 : Une mort trouble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-