Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:33

Kyr a écrit:
Sylph me parait presque trop enthousiaste pour être honnète : s'inquiéter à 7h du mat du manque de participation alors que la journée a démarré à 22h la veille, focaliser ses remarques sur quelques uns seulement...

Pour info : je suis en chine ma chérie. Tu rajoutes 6h de décalage. Merci !
De plus, ma remarque portait sur le jour d'élection, si j'ai bonne mémoire.
Autre chose d'inconsistant à nous mettre sous la dent ? =)


Dernière édition par Sylph le Mer 10 Avr 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:44

Krazy a écrit:
Car au moment où Lymas a écrit ce post Kyr était en quelque sorte excusé de sa non participation vue qu'elle poste plus tard.
Kyr n'était qu'un exemple, j'aurais pu mettre Hiatus, Izumi ou Konfetti aussi.

Krazy a écrit:
Qu'on est des éléments d'information sur des joueurs n'est pas productif?
Si mais rien ne garantit que nous en aurons, c'est bien cela que je déplore.

Krazy a écrit:
Dans ce cas Floflp nous aurait mentit et aurait été lynché.
Je ne vois pas de raison de le lyncher parce qu'il a menti sur le charme.
Un Loup-Garou n'a pas plus intérêt à mentir à ce sujet qu'un Villageois.
Je ne parle même pas du Joueur de Flûte, pour qui ce serait suicidaire.


Moghedien a écrit:
Malé, monter Damian contre Sylph, ça t'apporte quoi ? Ça va apporter quoi en termes d'identification des loups ? Surtout avec ce que tu réponds à Capri... Là, je suis désolée, je ne suis plus ! ^^
En fait, je ne voyais pas la chose sous cet angle mais tu as raison.
De plus, après réflexion, cela ne m'est pas forcément utile.
N'empêche, une 'guerre' n'est pas l'autre et ce que j'ai répondu à Capricorne ne s'applique pas à n'importe quelle situation.


Sylph a écrit:
Ce n'est pas spécifique à Krazy, mais quand Krazy le fait, et de cette façon, c'est du lupin spotted.
Je n'ai jamais remarqué cela.
Du coup, je comprends ton avis même si je ne le partage pas.


Sylph a écrit:
Rien n'est dit à ce sujet.
Dans ce cas, cela signifie que l'antre est ouverte.
Pour preuve, j'ai une bonne centaine de parties que tu peux consulter.


Sylph a écrit:
La satisfaction personnelle et la preuve au village de tes dires ?
C'est déjà différent.
Mais je suis satisfait de ce que j'ai déjà fourni et pour la preuve, il suffit de consulter la liste des rôles.


Mulet a écrit:
Si personne ne vient s'annoncer comme charmée et confirmer ton "innocence" je serais tentée de penser que tu es Paige et que tu sais que personne ne viendra te contredire.
Tout d'abord, ce n'est pas parce qu'il ment sur la personne avec qui il a été charmé qu'il est coupable.
De plus, je refuse de penser qu'il est Paige et même s'il l'était, il n'est pas notre priorité.
Le Joueur de Flûte doit aider les Villageois à trouver les Loups-Garous, surtout en début de partie.


En parlant des Loups-Garous, Mulet a écrit:
[....] à ce stade je n'avais rien à faire jouer contre elles, [....]
Sans cela, tu peux quand même les chercher.

Mulet a écrit:
[....] dans ce cas seulement pour ne pas risquer de tuer une rousse par erreur je préfèrerais voter contre Flo.
Peu importe qui sera éliminé, ce sera forcément une rousse.
Si tu voulais parler d'une innocente, Floflp peut très bien en être une.
Son message peut aussi bien être l'œuvre d'un Villageois ou d'un Loup-Garou.


Mulet a écrit:
Ce n'est pas la meilleure chose à faire, c'est la moins pire comparé à désigner arbitrairement une autre villageoise.
Tout choix est arbitraire même celui de voter contre Floflp pour les raisons que tu avances.

P.S. : Essaie d'être plus clair quand tu t'adresses aux joueurs. L'agencement de ton message et l'emploi quasi exclusig du féminin n'aide vraiment pas à la compréhension.


Krazy a écrit:
Donc maintenant j'ai envie de dire qu'attendons nous pour voter contre l'un des deux?
Nous attendons une explication de Floflp.
Je n'aime pas que tu t'engouffres directement dans cette brèche.


Izumi a écrit:
Pour l'instant nous ne connaissons qu'un nom de charmé, donc même tuer le charmé en question par défaut ne nous arrangera à rien.
Non, nous n'avons aucune confirmation sur les charmés de la nuit.
S'il y en a eu un, il y en a forcément eu un autre.


Izumi a écrit:
Krazy a écrit:
De plus si je voulais manipuler Maléfique j'aurais dis que j'étais d'accord avec toutes ses théories
Je pense que ça n'aurait pas marché ^^
Je confirme Razz

Konfetti a écrit:
Pour le moment, Floflp et Mulet dans la catégorie 1 et ceux qui suivent (Genre Izumi) dans la catégorie 2.
Du coup, voteras-tu contre Izumi ?

Konfetti a écrit:
Pour le moment, je pense que la priorité est de trouver un LG et non le JdF.
Ce n'est pas parce que l'altercation entre Floflp & Mulet portent sur les charmés qu'un Loup-Garou ne peut pas s'y cacher.

Chevart a écrit:
Kyr a écrit:
- J'aurai aussi volontier pu faire confiance à Maïlis et Chevart.
Pourquoi employer un conditionnel? Razz
En l'occurrence, c'est un futur antérieur Rolling Eyes

Chevart a écrit:
J'essaye toujours de comprendre pourquoi l'un des deux "charmés" aurait menti.
J'ai une idée à ce sujet.
Je pense que Floflp dit la vérité et que Mulet et lui sont bel et bien charmés.
Mulet dément l'information car cela ne colle pas avec l'attitude qu'il a eu au premier message.
En gros, il s'est trouvé une victime facile et s'annonçait charmé anéantirait sa crédibilité.
Seulement puisqu'il est nouveau, je ne sais pas si cela fait de lui un Loup-Garou.


Sylph a écrit:
Et vu qu'on parle du JdF et de ses charmés, le menteur sera forcément loup, je pense (quel intérêt pour un villageois isolé de venir semer le doute sur un point d'information aussi important ? S'il meurt sans avoir révélé la supercherie, cela risque de méconduire le village et de le faire perdre... Alors qu'un loup peut tout à fait avoir transmis l'information à sa meute, laissant celle-ci seule au courant de l'état des choses).
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Mentir sur le fait d'être charmé en début de partie n'a aucun intérêt pour un Loup-Garou.
Comme je l'ai expliqué plus haut, je pense réellement que le fait de la nouveauté et la vision du jeu de Mulet sont la seule cause de cet imbroglio.


Capricorne a écrit:
@Maléfique: les raisons tu les connait: le fait que tu veuille, d'ne façon ou d'une autre, étouffer "l'affaire Hiatus/Damian" en disant qu'il ne faut pas s'en préoccuper: comment sais-tu que cela ne nous apportera rien?
J'aime d'ailleurs bien les remarques de Mogh et Krazy à ce sujet.
J'aime pas la façon dont Sylph essaye de t'innocenter, je le sens mal.
Bref
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se préoccuper de leur affaire.
Je dis que continuer ce débat ne sera en rien productif pour le bûcher car il y a de fortes chances pour qu'ils ne se focalisent que là-dessus et en oublient le reste.
Pour Sylph, je ne suis absolument pas responsable de ce qu'il est en train de faire.


Capricorne a écrit:
Sinon, pour ce qui est du menteur parmi les Charmés: peut être peut on voir une volonté des charmés à voir le JDF faire une boulette en donnant le second charmé ( si vous comprenez pas, c'est pas grave)
Pour cela, il faudrait qu'ils soient de mèche et dans ce cas, ils sont Loups-Garous ou en couple.

Kyr a écrit:
Si je dois en choisir un ce serait cependant Mulet.
Choisir un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:50

Konfetti a écrit:
Honnêtement, j'ai toujours trouvé que la première journée était assez surfaite, niveau doutes et accusations. Avec ce qu'on a, c'est rare qu'on trouve un loup. Et là, je vous ai lu et à part avoir retenu l'over-productivité de certains d'entre vous, j'en retire pas grand chose.
Mais + un million à ça. Franchement y a trop de messages c'est du parler pour parler et ça rend la lecture du bûcher épuisante, presque tout le monde noie ses interventions sous des quantités de citations à se répondre façon "on se parle à deux" sur des broutilles.

Sinon Mulet se dit non charmé mais si vous suivez sa logique (il veut faire lyncher les charmés), c'est un peu normal qu'il se dise non charmé? Et puis le mensonge n'appartient pas seulement aux loups, un villageois aussi peut vouloir défendre sa peau et y avoir recours si c'est nécessaire.

Je pense qu'un Mulet loup n'irait pas contredire/mentir sur le fait qu'il est charmé, les autres loups trouveraient ça trop louches. Bref, pour moi Mulet n'a pas de meute, il joue son jeu dans son coin.

Et si c'est Flo qui a menti, quel intérêt, qu'il soit loup ou villageois? J'en vois aucun, donc pour moi le menteur c'est Mulet et il est pas forcément loup pour autant.

Edit prévisualisation : en gros +1 avec Sylph sur le début de son raisonnement, sauf que contrairement à Sylph je vois Mulet villageois et j'ai donc l'impression de voir un Sylph loup se trouvant une petite proie toute bien désignée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:59

Balthy, même si nous différons sur la conclusion, aide-moi à leur faire comprendre la réaction de mulet aux gens. Je deviens dingue à force de lire n'importe quoi. Sad

Il est vrai que le mensonge appartient aussi aux villageois (c'est pas moi qui vais dire le contraire). Et je ne vois as en quoi j'ai trouvé une cible toute faite. Déjà, là, je vote Krazy jusqu'à ce qu'il meurt. Et si d'ici là je suis encore en vie, je replongerai sur l'affaire mulet. Cela laisse déjà pas mal de temps pour que de nouvelles affaires et de nouveaux indices apparaissent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:12

Izumi a écrit:
Je pense que tu ne mens pas (je n'en vois pas l'intérêt de toute manière, se prétendre charmé est plus efficace que de se prétendre non-charmé). Mais du coup ça voudrait dire que Flo ment. "Pourquoi ?" reste quand même la question à se poser ici, que ce soit toi ou Flo...
De la part de Flo, ce serait hyper culotté. Ça mériterait une mention spéciale tellement le geste est artistique.
J'aurais tendance à croire que c'est Mulet qui ment, par pure intuition. Je ne pense pas que Flo soit suicidaire, mais Mulet pourrait mentir selon une théorie tordue (du moins, pour nous) dont il a l'air tout à fait capable (c'est un compliment).
Ce qui m'amène à dire que même s'il ment, Mulet n'est pas forcément loup. Je ne vois pas quel intérêt il aurait à se mettre autant en avant s'il était loup en fait. Ce serait à peu près aussi suicidaire que si c'était Flo qui avait menti.

Sylph a écrit:
Sylph Izumi, a ce propos, pour te répondre, Mogh a beau savoir quel genre de réponse me plairait, poser la question me semble nécessaire, car c'est toujours une occasion pour elle de faire un faux pas inconscient que je pourrais voir immédiatement.
J'ai déjà entendu ça quelque part. Et c'est pas exactement rassurant.

Kyr a écrit:
Sur notre Maire pas d'avis tranché... J'étais plutôt positive mais moi non plus je ne vois pas quels pourraient être les critères de transmission de pouvoir autre que l'innocence oO.
Je la refais en TRES clair (Aha). (Mes effets de style Sad )
J'ai expliqué mon choix à l'avance pour que, si je crève tôt dans la partie, les loups n'aillent pas vous dire "elle a peut-être donné le capitanat à quelqu'un sur qui elle voulait attirer l'attention parce qu'elle avait des doutes". Ça s'est déjà vu, que des capitaines fassent ça.
Et des loups qui récupèrent les propos des morts à leur avantage, ça se voit très souvent. Pour ne pas dire quasiment tout le temps.
Voilà.

Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi clarifier ses intentions pourrait être potentiellement lupin, vu que c'est apparemment ça qui te fait douter de moi.

J'aimerais vraiment entendre Hiatus.

J'ai aussi un bon feeling sur Vinny. Et mon vote est à peu près arrêté.

Edit prévisu : OMJ Balthy. J'espère que tu fais la distinction entre les gens qui se cherchent des choses à dire et ceux qui sont vraiment impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:16

Moghedien, je ne doute pas que vous soyez réellement impliqués (un loup comme un villageois peut être réellement impliqué pour faire son affaire), c'est juste que relever juste ce qu'il y a de plus essentiel à vos yeux c'est mieux... Mais comme l'a dit Konfetti, c'est le premier débat et je pense que ça sera plus concret ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:25

@Malé : Choisir un qui serait plus "clean" que l'autre si j'avais à trancher... Ce qui, je l'espère n'arrivera pas.

Je vois que peu donnent des intentions de vote. Quand on sait qu'on a un loup qui joue sur les votes et qu'au premier jour quelqu'un peut être éliminé à 3 voix... Je trouve ça bien risqué.
De mon coté mon vote est fixé aussi je pense, j'attend de savoir pourquoi vous estimez qu'il vaut mieux ne rien dire histoire de ne pas faire d'idiotie mais bon, j'aimerai savoir.

@Mogh : Je n'avais pas saisi je pensai que tu faisais allusion à des pouvoirs spé, maintenant c'est beaucoup plus clair merci Smile

@Sylph : n'empèche que tu ne peux pas ignorer que pour une bonne partie de joueurs, le bucher a commencé la nuit et donc, il est normal que ce soit relativement "calme". Dans ton message il n'était pas clair que cela concernait la phase d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:26

Balthy a écrit:
[....] c'est juste que relever juste ce qu'il y a de plus essentiel à vos yeux c'est mieux...
C'est exactement ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:18

Kyr a écrit:

@Sylph : n'empèche que tu ne peux pas ignorer que pour une bonne partie de joueurs, le bucher a commencé la nuit et donc, il est normal que ce soit relativement "calme". Dans ton message il n'était pas clair que cela concernait la phase d'élection.

Bah justement, si. Si entre 22h et 00h, c'est quand même LE moment où tout le monde aurait pu/du s'autoriser à donner pleins de petites remarques inutiles pour pouvoir ensuite dormir et reprendre le débat au calme et sérieusement le lendemain. Sachant que je vais louper toutes les fins de buchers, je m'inquiète d'autant plus de la participation. J'ai déjà été éliminé plus d'une fois parce que je n'étais pas là en fin de bucher pour me défendre et que tout le monde m'attaquait sur du vent.

Une fois, on m'a même sorti "il arrête de répondre parce qu'il sait qu'il est grillé". Pourtant, j'avais bien prévenu que je quittais le forum le temps de la soirée. Et j'étais TS, pas loup. Bref, tout ça pour dire qu'une participation massive m'arrangerait bien.
^^

Sylph Je sais qu'otomo ne participe jamais et fait le mort jusqu'à ce qu'il décide que la partie en vaille la peine, mais un signe de vie serait trop demander ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:20

@ Krazy :
Citation :
Je dis juste que Floflp s'annonce charmé et dis que la deuxième personne se déclarera ou non et au bout du compte on a un Mulet qui en plus de ne pas s'annoncer charmé lance une chasse au charmé.

Mais justement qui te dit que Mulet ait été charmé ?
Floflp passe pour se dire charmé avec quelqu'un, ensuite Mulet passe sans relever et en proposant d'éventuellement éliminer Floflp.
Floflp revient pour dire qu'il a été charmé avec Mulet.
Mulet n'est pas revenu avant que tu n'écrives ton post, ce n'est que plus tard qu'il dit ne pas avoir été charmé.

Etrange cette façon de faire plus confiance à l'un qu'à l'autre d'après ce schéma non ?

@ Mulet : si je te suis, tu proposais l'élimination de Floflp si tu n'avais pas d'autres suspects potentiels parce que, justement, il a été charmé et donc pour éviter au JDF d'avancer.

J'ai l'impression, d'après ce que je comprends de tes posts, que tu n'as aucun avis particulier sur Floflp.
Pour toi, il peut autant être villageois que loup voir JDF puisque tu te sais non charmé.
Si c'est bien ça, ne le prends pas mal, mais je trouve ça absurde.
D'une, le JDF charme à l'aveugle et vu le ratio, il a plus de chance de tomber sur des villageois que sur des loups de deux, s'il est le JDF, laisse le aux loups.

Citation :
Je le répète, mon intention n'était pas d'en faire un bouc-émissaire ni de le considérer comme blanchie.

Le hic est là. Je trouverai logique que tu veuilles voter contre lui parce que tu te sais dans ton bon droit or ça n'a pas l'air d'être le cas.

@ Isumi :
Citation :
C'est surtout une question d'utilité.

Bien sûr. Ce n'est pas ça que je voulais faire ressortir mais le fait de trouver étrange, bizarre, suspect… le fait de se dire charmé sans donner le nom du deuxième, ça se fait très souvent sur les parties.

Citation :
Je pense qu'elle te connait aussi et qu'avec le temps elle a fini par comprendre quel genre de réponse te plairait. Donc pas sûr que ça serve tant que ça d'analyser ses réponses.
Thanks

@ Konfetti :
Citation :
Comme je ne peux vraisemblablement pas partir du même fait que la dernière fois (soit un
loup à la mairie vu que pas de voyante)……

Pourquoi ?

@ Sylph : la question est bien " pourquoi l'un des deux ment ", certes, mais je ne comprends pas l'intérêt ni pour un villageois, ni pour un loup, ni pour le JDF de se mettre ainsi en avant dès la première journée dans une position suicidaire.

Peux-tu éclairer ma lanterne ? Tu penses réellement Mulet loup?

Citation :
Izumi, a ce propos, pour te répondre, Mogh a beau savoir quel genre de réponse me plairait, poser la question me semble nécessaire, car c'est toujours une occasion pour elle de faire un faux pas inconscient que je pourrais voir immédiatement.
J'ai du mal à voir Mogh faire un faux pas inconscient sur une telle banalité.

@ Malé :
Citation :
…En gros, il s'est trouvé une victime facile et s'annonçait charmé anéantirait sa crédibilité...
Partant de ce postulat, pourquoi avoir cette attitude en se sachant charmé avec la possibilité plus que probable que Floflp finisse pas donner son nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:14

Alors on va RE-repeter, en toute zenitude : l'intérêt de Mulet à mentir est du à son envie de survie.

Il considère qu'être charmé, c'est être désigné comme potentielle victime de bucher. Donc il ment et se dit non charmé. Certes ça le met en avant, mais ça lui épargne le bucher.
(ça, c'est ce qu'il a pensé)

Sauf que pas de bol, le JdF ne peut charmé que 0 ou 2 personnes (et non pas une seule). Donc on a tout de suite su qu'il y avait un menteur (et ça, je mets ma main à couper que Mulet ne l'avait pas vu venir).Donc même si au final il se retrouve projeté au devant de la scène, son intention était au contraire de repousser les projecteur sur Flo. Voilà son interet, sa motivation.

De son côté, Flo m'a paru relativement honnête dans sa démarche. C'était inutile de ne pas dévoiler l'autre charmé, mais au final, il l'a dit. Et je trouve ça très honnête de sa part. Dans cette action là, contrairement à celle de Mulet, je ne lui trouve aucun intérêt à mentir.

Ca va la ? C'est clair ?
Ou faut que je le répète encore une énième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:31

Izumi a écrit:

Krazy a écrit:
De plus si je voulais manipuler Maléfique j'aurais dis que j'étais d'accord avec toutes ses théories
Je pense que ça n'aurait pas marché ^^
C'était pour donner un exemple de grotesque de la manipulation, je sais très bien que Maléfique ne se laissera pas manipuler aussi facilement^^

Izumi a écrit:

Krazy a écrit:
Dans ce cas Floflp nous aurait mentit et aurait été lynché. Je ne vois pas pourquoi il aurait creusé sa propre tombe en mentant sur le fait qu'il soit charmé sachant qu'il n'y a pas eu de morts.
Et tu en penses quoi maintenant ? Il y en a forcément un qui ment (sauf si un des deux a fait un erreur).
Je ne te répondrai que par la citation de l'un de mes posts:
Krazy a écrit:
Donc maintenant j'ai envie de dire qu'attendons nous pour voter contre l'un des deux?

Chevart a écrit:
Sinon j'aime bien Sylph qui cherche à nouveau des lapsus mais cette fois chez Krazy.
C'est pas vraiment un lapsus, il cherche à faire croire que je manipule Maléfique juste parce que j'ai mis un smiley.

Sylph
Spoiler:

Bizarre que dans ce post tu ne parles même pas une seule fois de moi et de mon vote contre toi. Te sens tu serein?

Spoiler:
Là encore tu ne parles pas de moi une seule fois, c'est vraiment étrange pour quelqu'un qui vote contre moi...

Maléfique a écrit:
Krazy a écrit:
Car au moment où Lymas a écrit ce post Kyr était en quelque sorte excusé de sa non participation vue qu'elle poste plus tard.
Kyr n'était qu'un exemple, j'aurais pu mettre Hiatus, Izumi ou Konfetti aussi.
Seulement tu as utilisé Kyr comme exemple spécifique.

Maléfique a écrit:
Krazy a écrit:
Qu'on est des éléments d'information sur des joueurs n'est pas productif?
Si mais rien ne garantit que nous en aurons, c'est bien cela que je déplore.
On en a toujours, c'est dommage qu'un ancien joueur du LG ne le remarque pas.

Maléfique a écrit:
Krazy a écrit:
Dans ce cas Floflp nous aurait mentit et aurait été lynché.
Je ne vois pas de raison de le lyncher parce qu'il a menti sur le charme.
Un Loup-Garou n'a pas plus intérêt à mentir à ce sujet qu'un Villageois.
Je ne parle même pas du Joueur de Flûte, pour qui ce serait suicidaire.
Si il ment par rapport à un charmé c'est qu'il y a quelque chose derrière.

Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Donc maintenant j'ai envie de dire qu'attendons nous pour voter contre l'un des deux?
Nous attendons une explication de Floflp.
Je n'aime pas que tu t'engouffres directement dans cette brèche.
Il y en a un des deux qui ment et cela ne te choque pas? Tu protèges l'un des deux car il se trouve dans l'antre?

Sylph a écrit:
Il est vrai que le mensonge appartient aussi aux villageois (c'est pas moi qui vais dire le contraire). Et je ne vois as en quoi j'ai trouvé une cible toute faite. Déjà, là, je vote Krazy jusqu'à ce qu'il meurt. Et si d'ici là je suis encore en vie, je replongerai sur l'affaire mulet. Cela laisse déjà pas mal de temps pour que de nouvelles affaires et de nouveaux indices apparaissent. Wink
Quelle belle preuve de maturité Sylph. Jusque là tu ne faisais plus référence à ton vote contre moi ni à moi et là tu reviens en disant que tu votes contre moi jusqu'à ce que je meurs. En fait tu ne cherches plus les loups tu veux juste me voir mort. En plus d'être un comportement immature c'est aussi un comportement anti-villageois. Et bon:

Sylph parlant de Mulet a écrit:
Les gens, ils vous faut quoi de plus, là ? Le type, il s'est trahi tout seul. Pour le prochain bucher, je voterai probablement contre lui (s'il est toujours vivant bien sûr, et s'il en est de même pour moi).
Donc au bout du compte tu votes contre moi jusqu'à ce que je meurs ou tu votes contre moi ce bûcher puis contre lui le prochain?

quote="Vinny"]@ Krazy :
Citation :
Je dis juste que Floflp s'annonce charmé et dis que la deuxième personne se déclarera ou non et au bout du compte on a un Mulet qui en plus de ne pas s'annoncer charmé lance une chasse au charmé.

Mais justement qui te dit que Mulet ait été charmé ?
Floflp passe pour se dire charmé avec quelqu'un, ensuite Mulet passe sans relever et en proposant d'éventuellement éliminer Floflp.
Floflp revient pour dire qu'il a été charmé avec Mulet.
Mulet n'est pas revenu avant que tu n'écrives ton post, ce n'est que plus tard qu'il dit ne pas avoir été charmé.

Etrange cette façon de faire plus confiance à l'un qu'à l'autre d'après ce schéma non ? [/quote]
J'ai plus confiance en Floflp qu'en Mulet de part leurs posts. Dans tous les cas ils sont pas nets et je pense qu'au prochain bûcher l'un d'eux recevra mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:37

Oui Krazy, tu as tout compris. je vote contre toi jusqu'à ce que mort s'en suive de l'un de nous deux ou qu'un autre coup de théatre encore plus obvious vienne me convaincre. Rajoutons à cela les quelques personne venues ironiser sur ma perception de ta manipulation, je pense avoir touché une corde sensible.

C'est pour ça que j'ai arrêté de répondre à tes posts du reste. Je suis convaincu de ta culpabilité et le reste ne ferait qu'embrouiller le village. J'ai d'autres pistes à explorer. Notamment Mulet/Flo.

En parlant de corde sensible : je me pose des questions sur Vinny, Izumi et Konfetti, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:43

Alors je n'ai pas eu le temps de lire en profondeur tout, par pure flemme et parce que je suis un peu paumé avec cette histoire de charmés. En plus, comme l'a dit Balthy il y a vraiment des discussions qui ne concernent que deux personnes, discussions que je juge franchement inintéressantes.

Comme dit plus tôt, je ne voterais ni contre Mulet ni contre Floflp car c'est une solution de facilité. On parle beaucoup trop d'eux à mon gout, pour moi au plus un duo fait le centre de l'attention au plus il y a de chance que ce soit deux villageois.

Pour répondre à la question de Maléfique, je trouve que Damian avait un comportement assez louche, mais il a encore assez peu posté pour que je me fasse un avis. Kyr ou les autres n'ont rien de particulier qui retient mon attention.

J'ai l'impression que ce bûcher part dans tous les sens, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:46

Vinny a écrit:
@ Konfetti :
Citation :
Comme je ne peux vraisemblablement pas partir du même fait que la dernière fois (soit un
loup à la mairie vu que pas de voyante)……

Pourquoi ?
Parce qu'il y a une Voyante et un Loup-Garou insondable Razz

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
…En gros, il s'est trouvé une victime facile et s'annonçait charmé anéantirait sa crédibilité...
Partant de ce postulat, pourquoi avoir cette attitude en se sachant charmé avec la possibilité plus que probable que Floflp finisse pas donner son nom ?
Peut-être parce que pour lui, comme l'a dit Sylph, être charmé est un pas vers le bûcher.
De plus, sa nouveauté doit jouer pour beaucoup comme je l'ai expliqué.


Krazy a écrit:
Seulement tu as utilisé Kyr comme exemple spécifique.
Parce que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit pour représenter ce que je disais.

Krazy a écrit:
On en a toujours, c'est dommage qu'un ancien joueur du LG ne le remarque pas.
Non, c'est faux et c'est justement mon expérience qui parle.
Certaines confrontations n'apportent strictement rien au débat.


Krazy a écrit:
Si il ment par rapport à un charmé c'est qu'il y a quelque chose derrière.
Oui mais ce n'est pas forcément qu'il est Loup-Garou comme je l'ai expliqué.

Krazy a écrit:
Il y en a un des deux qui ment et cela ne te choque pas? Tu protèges l'un des deux car il se trouve dans l'antre?
Si tu me lisais, tu comprendrais pourquoi je ne suis pas choqué Rolling Eyes
Pour l'antre, j'aimerais bien y avoir accès, cela me simplifierait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:52

Sylph a écrit:
Oui Krazy, tu as tout compris. je vote contre toi jusqu'à ce que mort s'en suive de l'un de nous deux ou qu'un autre coup de théatre encore plus obvious vienne me convaincre. Rajoutons à cela les quelques personne venues ironiser sur ma perception de ta manipulation, je pense avoir touché une corde sensible.

C'est pour ça que j'ai arrêté de répondre à tes posts du reste. Je suis convaincu de ta culpabilité et le reste ne ferait qu'embrouiller le village. J'ai d'autres pistes à explorer. Notamment Mulet/Flo.
T'es sérieux Sylph? Tu crois vraiment que si j'étais loup des compères viendraient pour me "protéger" en ironisant la situation?? Ca serait vraiment trop gros Sylph et vraiment trop stupide...
Le fait que tu ne veuilles pas répondre à mes posts n'est surement pas dû à une volonté de ne pas embrouiller le village mais tout simplement que tu n'as rien d'autre contre moi. Tu ne veux pas embrouiller les autres aussi car cela que t'enfoncera dans la louchitude la plus totale. Pourquoi caches tu des arguments contre moi?

PS: j'ai pas lu le post de Malé. Au passage je ne posterais pas avant 19H aujourd'hui. Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:31

Krazy, ma mort révèlera bien plus qu'il n'en faut. Je n'ai pas d'autres choses à dire te concernant, car je n'en ai pas l'envie. J'ai déjà bien assez parlé comme cela. Donc oui, je désire maintenant éviter d'embrouiller le village. D'autres sujets plus intéressants ont lieu en ce moment.

Pourquoi tiens-tu toi, de ton côté, à enfoncer le clou ? N'as-tu nulle part ailleurs où chercher ? As-tu désormais peur de trahir tes compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:03

@ Sylph :
Citation :
on va RE-repeter

Ce n’est pas pour rien que je te fais re répéter.

Ton raisonnement sur celui qui ment n’est pas mauvais. Floflp s’est déclaré charmé et il ne peut l’être seul.
A priori, il n’a aucun intérêt à mentir sur son co-charmé.
Mulet, comme tu le fais ressortir, a une façon disons « personnelle » d’aborder le fait d’être charmé et mentirait donc là-dessus par rapport à ça.
Ca se tient au bémol près que se ne soit pas Floflp le menteur.

Partons du principe que Mulet mente.
Mais dit moi, quand Mulet poste dans l’antre c’est pour y dire quoi ?
Et ses compères, ils font quoi ? Ils tricotent un pull en le laissant se tirer une balle dans le pied ?

@ Lymas :
Citation :
… parce que je suis un peu paumé avec cette histoire de charmés. En plus, comme l'a dit Balthy il y a vraiment des discussions qui ne concernent que deux personnes, discussions que je juge franchement inintéressantes....
1ére phrase : comme tout le monde mais faut faire avec.
2ème phrase : comme souvent mais faut faire avec.
Je suis surprise par le peu d’investissement ; je note le manque de temps.

@ Malé :
Citation :
Parce qu'il y a une Voyante et un Loup-Garou insondable
C’est la réaction de la personne interpellée qui m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:10

Vinny a écrit:
Partons du principe que Mulet mente.
Mais dit moi, quand Mulet poste dans l’antre c’est pour y dire quoi ?
Et ses compères, ils font quoi ? Ils tricotent un pull en le laissant se tirer une balle dans le pied ?
Ce que j'en sais moi ? Je suis pas dans l'antre. .___.
Il le laisse peut-être agité les choses et vont tenter de caser des votes de façon facile et improbable. parce qu'en attendant, Mulet n'est pas spécialement en danger. On en parle, mais on n'annonce rien contre lui. Donc je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ça se tirer une balle dans le pied.

Le truc, c'est que si je pars du principe que Flo ment, bah j'arrive à rien.
Alors que si je pars du principe que Mulet ment, ça ouvre déjà pas mal de pistes logiques. D'où mon choix.

Sylph A ce propos :
Pour autant que je sache, on n'a aucune victime "facile" ou "évidente" désignée jusqu'à présent. C'est une situation méga favorable aux loups. Il suffit qu'ils se regroupent un peu ou fasse du suivisme avec facilité (contexte actuel idéal) et on verra rien venir. C'est peut-être le but de la manœuvre ? Même si ca me semble bien trop sylphesque.

Je sais que certains d'entre vous ne donneront pas leur vote. Je comprends. Mais personnellement, je reste favorable à l'idée qu'un minimum de communication ne peut pas nuire au village. la désinformation, c'est la mort.
J'ai été relire les rôles. J'ai peur du loup manipulateur. Ca augmente encore la force de frappe des loups. peut-être se tapissent-ils simplement donc en attendant, pendant que Mulet fait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:19

Merci sylph de remettre le doigt dessus j'y reviens aussi :

- Peut-on me dire pourquoi on n'annonce pas les intentions de vote ? Vous ne savez pas encore où voter ? Vous avez peur d'orienter les suiveurs ? ...

Pas envie de faire une idiotie sonc je ne dis rien en attendant une explication mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:21

Vinny a écrit:
@ Lymas :
Citation :
… parce que je suis un peu paumé avec cette histoire de charmés. En plus, comme l'a dit Balthy il y a vraiment des discussions qui ne concernent que deux personnes, discussions que je juge franchement inintéressantes....
1ére phrase : comme tout le monde mais faut faire avec.
2ème phrase : comme souvent mais faut faire avec.
Je suis surprise par le peu d’investissement ; je note le manque de temps.
C'est un manque de temps, oui, mais honnêtement si j'avais plus de temps je ne pense pas que je me serais investit plus que ça.
Franchement ce débat est gonflant et ne me semble pas bénéfique du tout.
En plus vu comment ça part, je ne serais pas étonné que les votes éparpillés vont flinguer un villageois sans que ça nous donne d'information.

Je précise que je ne pourrais plus passer après 17H-17H30.

Sylph a écrit:
pendant que Mulet fait son affaire.
Ta certitude m'exaspère...
Comment réagirais-tu si Mulet est révélé innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:27

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
Parce qu'il y a une Voyante et un Loup-Garou insondable
C’est la réaction de la personne interpellée qui m’intéresse Wink
Cela me fait bizarrement penser aux reproches que tu as faits à Sylph sur sa question à Moghedien.
Tu as tous les éléments pour répondre toi-même à la question mais tu poses quand même la question à Konfetti.
Du coup, je remets en doute la pertinence d'une telle réflexion.


Kyr a écrit:
Pas envie de faire une idiotie sonc je ne dis rien en attendant une explication mais bon...
Je ne vois pas pourquoi tu ferais une idiotie ?
C'est bien beau de demander aux autres où vont leur vote mais en attendant, tu ne nous apprends pas plus sur toi.
Personnellement, je refuse d'annoncer mon vote tant que tous les joueurs ne se seront pas exprimés.


Lymas a écrit:
Franchement ce débat est gonflant et ne me semble pas bénéfique du tout.
J'espère sincèrement que tu es un ennemi avec de telles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:28

Kyr a écrit:
- Peut-on me dire pourquoi on n'annonce pas les intentions de vote ? Vous ne savez pas encore où voter ? Vous avez peur d'orienter les suiveurs ? ...
Chacun fait ce qu'il veut, pour ma part au premier bûcher, je ne dis jamais précisément contre qui je vote. Parce que, comme tu le dis si bien, on peut cramer avec 3 voix et je ne veux pas donner aux loups la possibilité de me suivre et de me faire porter le chapeau si un villageois crève.
(Règle n°1 : Mogh est parano.)

Par contre, voici des personnes contre qui je ne voterai pas : Vinny, Mulet, Flo, Mailis.

Ceci dit, je commence à être un peu moins sûre de mon vote. C'est très gênant. Je crois que je vais souffler, calmer mon petit coeur fragile, et voter en tout début de soirée, à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:28

Sylph je ne comprends pasta fixette. Tu le vois poster dans l antre sa vision des choses et les autres loups le laisser faire sans le guider un minimum.

EDIT :
Malé: supprimer d office les candidats a la mairie qd il y a un insondable ne te dérange pas ?
Attendre que mogh fasse un faux pas sur une question on ne peut plus banale ne te dérange pa ?
Moi si.

Je n annonce rien pour mon vote qui n est pas arrété..


Dernière édition par Vinny le Mer 10 Avr 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:37

Sylph Vinny :
Bah encore une fois, je n'en sais rien, de ce qu'il se passe dans l'antre.

Il pourrait recevoir des conseils (ce qui explique sa relative assurance).
Il pourrait simplement avoir de la ressource et avoir décidé de mener cette action tout seul.
Il pourrait...
Il pourrait se passer beaucoup de choses sans qu'on sache.

Moi loup, je l'encouragerais dans cette direction, je me ferai discret, et je calerai mon vote en faisant du suivisme voilé au mieux. De ce que je saisis du joueur Mulet, l'idée qu'il ait mené cette action sans consentement de sa meute ne me surprendrait même pas. Ce qu'il se passe e coulisse en live, je n'en sais rien, mais je pense qu'une analyse des votes nous apportera beaucoup, au prochain bucher. Pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:39

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Franchement ce débat est gonflant et ne me semble pas bénéfique du tout.
J'espère sincèrement que tu es un ennemi avec de telles remarques.
Mais quoi à la fin ?
Tu trouves l'opposition Mulet-Flo intéressante ? Moi non, je suis prêt à parier que ce sont deux villageois et que la mort de l'un entraînera la mort de l'autre jusqu'à ce qu'on reparte à zéro.
Et à part ça, qu'est-ce qu'il y a dans ce débat ? Une opposition Sylph-Krazy qui ne sert à rien si ce n'est qu'à embrouiller tout le monde ?

En plus, la majorité des joueurs ont une position de commentateurs, qui ne tirent aucune conclusion de ce qu'ils relèvent. Et ce n'est pas un reproche, c'est simplement à cause du débat. Sérieusement, je préférerais qu'on reparte sur une autre base, parce que là ça ne mène à rien.

Et je n'aime vraiment pas cette remarque, c'est très facile de dire une chose sans la justifier / l'expliquer.

@Sylph : Pourrais-tu répondre à ma question ? Que ferais tu si Mulet est innocent ? J'ai l'impression que c'est toi, et pas moi, qui est incapable de voir au-delà d'un "coup" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:43

Encore faudrait il que l un des deux soit menacés ce qui ne me semble pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:47

Vinny a écrit:
Partons du principe que Mulet mente.
Mais dit moi, quand Mulet poste dans l’antre c’est pour y dire quoi ?
Et ses compères, ils font quoi ? Ils tricotent un pull en le laissant se tirer une balle dans le pied ?
Tout est dit

Mulet est pas forcément innocenté, tout est possible, mais franchement privilégier l'hypothèse d'un Mulet louche/loup pour trouver du loup, c'est assez dur à croire...

Bref, du coup, Krazy m'apparaît bien louche à pointer du doigts les charmés (qui à mes yeux sont tous les deux villageois). Le seul hic c'est que j'ai vraiment du mal à voir Sylph villageois et je ne les vois pas loups ensemble.


Dernière édition par Balthy le Mer 10 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:48

Sylph Pardon, Lymas, je savais que j'oubliais un truc. Ca me faisais bizarre de mettre une seul étoile dans mon post précédent sans me rappeler quelle était la deuxième.

Ce que je fais si mulet est innocent ?
Et bien il peut y avoir différent cas.
Sylph Sylph Si entre temps il a effectivement avoué avoir été charmé, je fiche la paix à Flo avec cette histoire (mais pas avec le reste, si "reste" il y a).
Sylph Sylph Si il maintient qu'il n'a pas été charmé, alors là, c'est net, oui, je voterai Flo (*)(et je noterai dans un coin de ma tête que le JdF se cache peut-être parmi les absents, car n'ayant fait aucun charmé en N1).

Cela pose un soucis ?
Tu sembles perdu, mais en même temps, l'idée d'avoir deux villageois entre flo et mulet te semble si réaliste. A croire que cette histoire te déplait. Tu fais bien mine d'être perdu, mais je te suspecte d'en savoir long sur cette histoire.

(*)Sous réserve que Krazy soit mort et qu'aucune autre information ne soit venue perturber mon jugement..

Voilà, ca te suffit comme prévision du futur ?
Je peux encore rajouter deux trois coups d'avance si tu veux, mais personnellement, cela m'embêterait d'en faire trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:17

Comme Kyr dit: personne n'annonce clairement ses intentions de vote, je pense que je vais devoir y aller d'une autre façon que ce que j'avais prévu faire. Je m'en remets donc à la présence de chacun. En effet, je crois fortement que parmi les 4 loups, au moins un aura joué la carte du discret pour aujourd'hui. DONC si je regarde ceux qui ont participé:

Y'a Damian, Chevart, Floflp, Mailis et Mulet qui ont posté 2 ou 1 message.
Je ne compte pas les absents, car je ne vois pas l'utilité de s'acharner sur eux s'ils ne sont tout simplement pas la.
J'enlève Floflp et Mulet, pour des raisons déjà énumérées.

Reste donc,
Damian: Absolument rien à retirer de son post en début de partie. Son total manque de participation me semble plutôt venir d'une vraie indisponibilité que d'une tentative de se la jouer discrète.
Chevart: Justifie son absence, mas il ne me semble pas vraiment chercher dans ses posts.
Mailis: Justifie son absence. Son post ne me semble pas vrmt louche.

Y'a encore Izumi qui n'a pas trop participé non plus et dont les posts m'agacent un peu.

- Balthy 1111
- Capricorne 111
- Chevart 11
- Damian 1
- Floflp 11
- Hiatus
- Izumi 111
- Konfetti 111
- Krazy 11111111111
- Kyr 1111
- Lymas 1111111
- Mailis 1
- Maléfique 111111111
- Moghedien 11111111
- Mulet 11
- Otomo
- Sylph 111111111111111111111
- Vinny 11111111


Et pour répondre à ta question Vinny:
- Cas où il n'y a pas de voyante: Les loups ont tout intérêt à se présenter et je me dis que sur les 4 présents, il y en aura un pour qui l'intérêt y sera.
- Cas où il y a une voyante: C'est le contraire, je trouve que pour un loup, c'est se mettre en avant pour rien. Même si je sais que certains sont un peu aventuriers de ce côté!
- Cas où il y a une voyante et un LG insondable (+usurpatrice dans notre cas): Eh bien, les loups pourraient gagner bcp si l'insondable se présente et est élu, mais ça dépend de ce dernier (a-t-il envie de le faire ou non?) et sans parler du cas ci-dessus, c'est assez difficile de prévoir ce qui a lieu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-