Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2 - Let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:27

D'accord avec toi Capri sur la présence mais à l'inverse être discret permet aussi de se faire oublier et de gagner du temps. Finalement les 2 théories se valent et on aura toujours se soucis d'inégalité dans la présence de chacun pour 1001 raisons différentes donc au final mieux vaut se contenter du contenu des posts. Aussi faible et trop plein qu'il soit.

Franchement j'ai du mal à voir comment votre vote peut être déjà arrêté à ce stade du bûcher. Il y a certaines petites choses qui ressortent mais pour ma part rien d'assez énorme pour me permettre de savoir contre qui je vais voter. Après j'ai p't'être loupé un chapitre j'en sais rien, faut dire que de toute façon je ne suis jamais sûre de moi alors bon ça vient peut-être de là.
Je suis plutôt comme Mogh à pouvoir vous dire contre qui je ne vais pas voter pour ce premier bûcher : Mulet, Mogh', Sylph (parce que j'ai un doute, je préfère me le garder pour plus tard hihi) et Vinny.

Kyr tu me fais peur ! Je sais pas si tu essaies de me mettre dans ta poche ou pas. Depuis que tu m'as eue sur la partie où tu étais Insondable je suis devenue un peu paranoe à ton égard, maintenant je me méfie de toute tentative d'approche lol !

Est-ce que vous seriez prêts à garder votre immunité pour les nouveaux/revenants alors que vous êtes persuadés qu'ils sont Loups ? enfin je veux dire par là ça vous dérangerait pas de les laisser vivre une nuit et un jour de plus alors qu'ils sont Loups JUSTE parce qu'ils sont nouveaux/revenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:44

Sylph Bah Mailis, "juste" qu'ils sont nouveau, je trouve cela un peu paradoxal. Ils sont nouveau, justement, et ce n'est pas rien. Les laisser en vie peut avoir des avantages.

1) Déjà, s'ils sont spé (ou même simplement SV) faisant une bourde, ça nous évite de nous planter sur leur erreur de débutant qu'on interprèterait à tort avec notre "expérience".
2) Ensuite s'ils sont loups, pourquoi ne pas se les garder sous la main et voir les pistes vers lesquelles cela nous mène ?
3) Et puis le Jour 1 est aux villageois ce que la nuit 1 est aux loups. Il y a une sorte de devoir non dit qui consiste à avoir la courtoisie de laisser une chance aux nouveaux de profiter... Quitte à les trucider au bucher 2.

Tu ne penses pas, Mailis ?
Personnellement, les raisons qui me font "épargner" Mulet sont à 90% la numéro 2, à 10% la numéro 3 (je m'autorise du doute).

Sylph Mais oui mailis, gardons nos votes pour plus tard. De toute façon, puisque je suis villageois, je sais que tu es louve. C'est obligé, on ne change pas une bonne vieille habitude. Je te parie même que tu es en couple traitre.
Avec Damian (cf le post où je donne mes compères).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:53

Oui sauf que je me souviens de ma première partie où j'étais Louve spotted depuis des lustres mais où les gens m'ont laissé en vie dans le doute parce que j'étais nouvelle et où finalement j'ai gagné (oui parce que j'ai quand même déjà gagné une partie, j'vous assure parfois ça arrive). C'est pour ça que j'me permets de poser la question. Wink

Cela dit je peux comprendre et j'ai envie de leur laisser leur chance aussi mais voilà, il faut quand même pas non plus mettre des immunités à tout va parce que si, parce que ça. T'façon nouveau ou pas personne aime crever comme une m*rde dès le début soyons d'accord ^^

Ce serait tellement magnifique que je sois en couple traitre, ou même louve qui plus est mais vu que ce n'est pas le cas, j'te retourne le compliment! Cela dit c'est sympa d'avoir essayer de soumettre l'idée pour changer de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:04

Sylph Je n'essayais pas tant de changer le sujet que d'en créer un ! Mais j'accepte ton compliment, même si je ne suis ni loup ni en couple traitre non plus. Serions-nous deux villageois ? Non, je n'ose y croire. Tu es jdF ! Mais oui, mais c'est bien sûr ! Razz

Sylph Pour revenir à ton sujet initial, pourquoi poser cette question ? Tu as une envie de voter Mulet/Flo ? Ou bien c'est pour tester les réactions des gens ?

Sylph D'ailleurs, je pense qu'on devrait tous plus ou moins répondre à la question de Mailis concernant notre capacité/volonté à bruler du nouveau en jour 1, si on est convaincu de la lupinité du dit nouveau.

Sylph N'oubliez pas, analysez les votes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:09

Konfetti a écrit:
Reste donc,
Damian: Absolument rien à retirer de son post en début de partie. Son total manque de participation me semble plutôt venir d'une vraie indisponibilité que d'une tentative de se la jouer discrète.
Chevart: Justifie son absence, mas il ne me semble pas vraiment chercher dans ses posts.
Mailis: Justifie son absence. Son post ne me semble pas vrmt louche.

Y'a encore Izumi qui n'a pas trop participé non plus et dont les posts m'agacent un peu.
L'idée que j'ai des indisponibilités au niveau du temps ne t'es pas venue à l'esprit, par contre ? Que mes posts t'agacent, soit. Mais ne me colle pas une histoire de non-participation volontaire sur le dos, s'il te plait. J'ai déjà précisé que je ne pouvais pas être là dans la journée (sauf jeudis, samedis et dimanches).

Sylph a écrit:
De toute façon, puisque je suis villageois, je sais que tu es louve. C'est obligé, on ne change pas une bonne vieille habitude. Je te parie même que tu es en couple traitre.
Avec Damian (cf le post où je donne mes compères).
Tu ne donnais pas Damian en couple traître avec la victime de la nuit au début du bûcher ? ^^

Bon, j'ai survolé vite fait tout ce que j'ai raté et il n'en ressort pas grand chose, à part que Lymas n'a pas envie de participer au débat (ce qui est compréhensible), que ledit débat n'avance pas et passe son temps à se tourner sur de l'explication-réexplication-réréexplication. Rien de très utile, en fait.

Kyr, ta façon d'hésiter à donner ton intention de vote me laisse une impression étrange. Quand tu étais louve insondable, tu avais fait l'inverse. Deux solutions s'offrent à moi en sachant ça :
-soit tu es louve tout court, donc tu as peur qu'on te tombe dessus vu que tu n'as pas l'assurance de l'insondabilité
-soit tu es villageoise et tu as peur de je-ne-sais-quoi mais le fait de ne pas être louve t'enlève une assurance.
Je penche plus pour la première solution, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:11

Chut Izumi, tu fais tomber mes bluffs à l'eau. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:23

Plus jamais je ne loupe 2 jours de débats comme ça, hop 4 pages à lire (et en plus je suis super malade IRL)... Résultat j'ai tout lu, en diagonale pour certains posts qui m'ont semblé totalement indigestes, mais j'ai essayé de tout lire, et j'ai une sacrée migraine ! Anyway, je ne suis pas de ceux qui en font un paquet, histoire d'éviter de rendre le jour 2 plus indigeste qu'il ne l'est déjà (comme l'ont mentionné Balthy et Konfetti).

Donc en vrac, quelques points pour résumer ma pensée un peu fouillie en ce moment :
  • Épargner les nouveaux, c'est pas un peu contre-productif ? On en revient au débat de laisser les nouveaux jouer un peu... mais si tu les penses loup, faut foncer ! Je suis sans doute mal placé pour donner des conseils, mais si certains n'hésiteront pas à taper dans leurs mauvais feelings, et s'il y a des gens mitigés qui ne veulent pas aller au bout de leurs pensées, ça ne fait que l'affaire des loups, à mon avis. Un nouveau, ça s'oublie plus vite qu'on ne le pense, et avant qu'on ne lui accorde à nouveau une certaine attention, ça peut gagner des parties :3 (cf. Mailis). Bref, je préfère qu'un nouveau crève "comme une merde" plutôt qu'on le laisse survivre, dans le meilleur des cas, ça lui servira de leçon, dans le pire des cas, on se dira juste qu'il se sera fait oublier.

  • Je passerai au-dessus de toutes les private joke ou toutes les accusations lancées en l'air, c'est sans fondement, mais apparemment il y en a qui trouvent de quoi se tirer dans les pattes... Mouais. Je suis aussi circonspect que Balthy à ce sujet.

  • Je risque de choper la palme d'or du pire comédien, mais j'assume, je suis totalement paumé à la lecture des messages. La plupart d'entre eux m'ont laissé "sans avis, sans commentaire particulier, sans impression". Vous pouvez maintenant utiliser ça comme motif de bûchettisation, je suis officiellement un démissionnaire :3

  • Corollaire à la constatation précédente : je ne m'engagerai pas dans les débats de fond entre Floflp, Mulet, Sylph, Krazy et tout ça. Peut-être va-t-on me taxer de mijoré, mais comme j'ai rien suivi, j'ai pas envie de faire une bourde dommageable.

  • Si je dois dégager des mauvais feelings (paraît que c'est le but du bûcher...), ce qui contredit un peu ce que j'avançais tout à l'heure, j'en ai pour l'instant qu'un seul (et ça me suffit très bien... !). Je vois d'un mauvais oeil Konfetti qui se la joue statisticien du dimanche, à compter les participations... ce qui donne un post sans réelle consistance, et bien que je partage son avis sur le jour 2 en général très fouilli, ça n'empêche pas de réfléchir un peu et de passer outre les stéréotypes basiques "les plus suspectés sont innocents, les moutons sont louches, il y a au moins un loup discret". C'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez, ça sent l'accusation facile et consensuelle.

Sur ce, le malade va retourner dormir, je repasserai éventuellement avant la fin du bûcher, mais rien n'est moins sûr, vous risquez de devoir vous contenter de ce maigre post controversé.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:34

Spoiler:

Kyr a écrit:
Si je dois en choisir un ce serait cependant Mulet.
Pourrais-tu préciser ? C'est dit dans le sens d'un choix de confiance ou bien d'un bûcher ?

Sylph a écrit:
Mulet semble convaincu que le fait d'être charmé a un impact [...] en terme de raisons pour être envoyé au bûcher.
Si Mulet n'est pas charmé, alors Flo ne l'est pas non plus. Donc pas de raison particulière d'envoyer Flo au bucher.
Oui, Sylph a raison, en cas d'égalité de suspicion entre deux rousses, tuer une charmée offre un léger avantage, c'est ce que je dis depuis le début. Maintenant Si Flo n'est pas charmée il n'y a aucun avantage à l'envoyer elle plutôt qu'une autre au bûcher, c'est vrai. Mais si elle n'est pas charmée pourquoi le prétendre ? Du coup ça fait une raison, tu ne crois pas ?

Sylph a écrit:
Les gens, ils vous faut quoi de plus, là ? Le type, il s'est trahi tout seul. Pour le prochain bucher, je voterai probablement contre lui (s'il est toujours vivant bien sûr, et s'il en est de même pour moi).
Je me suis trahie sur quoi ? C'est bien beau de dire que c'est tellement évident qu'il n'y a aucune preuve à appuyer, mais c'est un peu trop facile. Si tu es tellement sûre de ton coup pourquoi attendre demain ? Si au moins tu lançais une accusation sur une louve, oui, ça aurait la priorité, là ça ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:35

Je ne vise pas un nouveau revennant en nuit 1 qd je suis louve.
Je ne vote pas contre un nouveau revennant en J1. J ai besoin de temps pour me faire une idée du joueur. Ça m a déjà joué des tours... Mais j assume et maintiens mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:40

A Malé, Lymas a écrit:
Mais quoi à la fin ?
Tu trouves l'opposition Mulet-Flo intéressante ? Moi non, je suis prêt à parier que ce sont deux villageois et que la mort de l'un entraînera la mort de l'autre jusqu'à ce qu'on reparte à zéro.
Fair point. C'est exactement ce que je pense. J'espère avoir la réaction de Malé à ce sujet avant de m'absenter (de 20 à 22h30 je ne serai pas là, pour info).

Vinny a écrit:
Encore faudrait il que l un des deux soit menacés ce qui ne me semble pas le cas.
Qui semble menacé à ton avis ? Est-ce que ça te dérange que Mulet et Flo ne "semblent pas menacés" ?

Mailis a écrit:
Est-ce que vous seriez prêts à garder votre immunité pour les nouveaux/revenants alors que vous êtes persuadés qu'ils sont Loups ? enfin je veux dire par là ça vous dérangerait pas de les laisser vivre une nuit et un jour de plus alors qu'ils sont Loups JUSTE parce qu'ils sont nouveaux/revenants ?
Ma politique a ce sujet ne change pas : immunité d'une nuit, le cas échéant, et d'un bûcher. Après, pas de quartier.

Sylph a écrit:
Sylph N'oubliez pas, analysez les votes demain.
J'espère que tu as conscience que cette phrase peut être interprétée comme un vibrant appel à sortir les violons.

Bienvenue parmi nous Hiatus. Je note ce que tu dis sur Konfet', à surveiller.

Il y a deux personnes que j'aimerais ré-entendre avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:48

Mulet : que penses tu de l alignement de Flofp ?
Quel avis as tu sur les joueurs ?

Mogh : je ne saispas. Ça me semble assez ouvert.
Et non ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:50

Mulet a écrit:

Sylph a écrit:
Mulet semble convaincu que le fait d'être charmé a un impact [...] en terme de raisons pour être envoyé au bûcher.
Si Mulet n'est pas charmé, alors Flo ne l'est pas non plus. Donc pas de raison particulière d'envoyer Flo au bucher.
Oui, Sylph a raison, en cas d'égalité de suspicion entre deux rousses, tuer une charmée offre un léger avantage, c'est ce que je dis depuis le début. Maintenant Si Flo n'est pas charmée il n'y a aucun avantage à l'envoyer elle plutôt qu'une autre au bûcher, c'est vrai. Mais si elle n'est pas charmée pourquoi le prétendre ? Du coup ça fait une raison, tu ne crois pas ?
Sylph On va se détendre, après le mot raison, j'aimerais un point plutôt qu'un virgule. J'ai raison sur le fait que tu dis ça. Mais ce que tu dis est complètement faux. Tuer du non charmé quand les proportions sont aussi énormes, au contraire, c'est resserrer l'étau sur le JdF. Donc c'est très bien.

Sylph Et ça fait une raison pour quoi ?
Si tu lisais tout le débat au lieu de t'arrêter à mon troisième ou quatrième post, tu saurais que je pense que le menteur entre vous deux, c'est toi, et non Flo. J'ai donc une raison de t'envoyer TOI au bucher. On dirait que tu ne comprends pas très bien ce qu'on raconte.

Mulet a écrit:

Sylph a écrit:
Les gens, ils vous faut quoi de plus, là ? Le type, il s'est trahi tout seul. Pour le prochain bucher, je voterai probablement contre lui (s'il est toujours vivant bien sûr, et s'il en est de même pour moi).
Je me suis trahie sur quoi ? C'est bien beau de dire que c'est tellement évident qu'il n'y a aucune preuve à appuyer, mais c'est un peu trop facile. Si tu es tellement sûre de ton coup pourquoi attendre demain ? Si au moins tu lançais une accusation sur une louve, oui, ça aurait la priorité, là ça ne ressemble à rien.
Ce paragraphe là, tu l'édites et tu l'effaces (sitoplé), j'ai largement assez fourni en explications à ce sujet.
D'ailleurs, la phrase en rouge serait-elle un lapsus ? Comment eux-tu savoir qui est loup ou non ? Oserais-tu insinuer que je n'attaque que des villageois depuis le début ? Qu'en sais-tu ? Tu es loup ?

De toute façon, je l'ai déjà dit. Il faut voter Krazy. C'est un loup, vous vous en rendrez compte bien assez vite.

Sylph Mogh, interprètes comme tu veux, je m'en fiche. Ce qui est dit est dit. Si ça suit pas derrière, vous en entendrez parler pendant longtemps, de cette partie. =P
De toute façon, je pars dormir. Bonne fin de bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:13

Même chose qu'avec Hiatus, mais avec une page en moins, et à la place de maladie, abcés. Et ça fait quand même beaucoup.

Je ne suis pas suicidaire, et je suis bel et bien charmée. Et vu que je ne peux pas être charmée toute seule, Mulet ment forcément. Et donc Mulet, si tu devais prendre ta technique au pied de la lettre, tu te suiciderais. Je ne te considère pas encore loup, mais tu passe en feeling négatif. Je ne vois pas l’intérêt de ne pas se dire charmée. Bref.

Pour Maléfique, si j'avais voulu faire acte de présence, je l'aurais fait plus tard, comme Kyr, qui pourtant n'a été mentionnée par presque personne.

Je suis finalement d'accord avec le dernier paragraphe de Hiatus sur Konfetti.

Feeling négatif: Mulet, Konfetti.
Neutre-négatif: Maléfique
Neutre: Le reste.
Positif: Mogh et Sylph. La technique de lancer les dés me semble positive et marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:50

Moghedien a écrit:
Ceci dit, je commence à être un peu moins sûre de mon vote.
Parce que tu étais sûre avant ?
C'est bizarre que ton raisonnement se fasse dans ce sens-là.


Vinny a écrit:
EDIT :
Malé: supprimer d office les candidats a la mairie qd il y a un insondable ne te dérange pas ?
Attendre que mogh fasse un faux pas sur une question on ne peut plus banale ne te dérange pa ?
Moi si.
Konfetti n'a pas fait cela, son explication va bien dans le sens de ce que j'ai avancé.
Pour Moghedien, je n'ai pas d'avis à ce sujet.
D'ailleurs, cela me fait penser à une question importante :
Kyr es-tu Loup-Garou ?

Lymas a écrit:
Tu trouves l'opposition Mulet-Flo intéressante ? Moi non, je suis prêt à parier que ce sont deux villageois et que la mort de l'un entraînera la mort de l'autre jusqu'à ce qu'on reparte à zéro.
Oui, elle l'est mais je pense également que ce sont deux Villageois. Du coup, je ne voterai contre aucun des deux.
C'est plutôt ta remarque sur les débats qui est exaspérante à l'instar du lien que tu as fait avec LGeL.
Tu te plains, tu critiques mais tu n'apportes rien.


Lymas a écrit:
Sérieusement, je préférerais qu'on reparte sur une autre base, parce que là ça ne mène à rien.
Nous t'écoutons.

Lymas a écrit:
Et je n'aime vraiment pas cette remarque, c'est très facile de dire une chose sans la justifier / l'expliquer.
Je la pensais assez clair.
En gros, si tu es Villageois, je n'apprécie pas du tout ton comportement.


Mailis a écrit:
Franchement j'ai du mal à voir comment votre vote peut être déjà arrêté à ce stade du bûcher.
Il suffit de peu de choses.

Mailis a écrit:
Je suis plutôt comme Mogh à pouvoir vous dire contre qui je ne vais pas voter pour ce premier bûcher : Mulet, Mogh', Sylph (parce que j'ai un doute, je préfère me le garder pour plus tard hihi) et Vinny.
A part Mulet, ce sont des gens que je vois d'un mauvais œil, intéressant.

Mailis a écrit:
Est-ce que vous seriez prêts à garder votre immunité pour les nouveaux/revenants alors que vous êtes persuadés qu'ils sont Loups ? enfin je veux dire par là ça vous dérangerait pas de les laisser vivre une nuit et un jour de plus alors qu'ils sont Loups JUSTE parce qu'ils sont nouveaux/revenants ?
Non et si.

Sylph a écrit:
Sylph Mais oui mailis, gardons nos votes pour plus tard. De toute façon, puisque je suis villageois, je sais que tu es louve. C'est obligé, on ne change pas une bonne vieille habitude. Je te parie même que tu es en couple traitre.
Avec Damian (cf le post où je donne mes compères).
Tu n'arrives même pas à garder une cohérence dans tes mensonges Razz
Tu les annonces tous les deux Loups-Garous mais en couple traître drogue


Hiatus a écrit:
Épargner les nouveaux, c'est pas un peu contre-productif ?
Je n'irais pas jusque là.
Puis, il est quand même rare d'avoir une certitude en début de partie.


Mulet a écrit:
Kyr a écrit:
Si je dois en choisir un ce serait cependant Mulet.
Pourrais-tu préciser ? C'est dit dans le sens d'un choix de confiance ou bien d'un bûcher ?
Si tu prenais la peine de lire tous les messages, tu verrais qu'elle a répondu à cette question.

Floflp a écrit:
Je ne te considère pas encore loup, mais tu passe en feeling négatif. Je ne vois pas l’intérêt de ne pas se dire charmée.
Le fait qu'il mente à ce sujet fait forcément de lui un ennemi ?

Floflp a écrit:
Pour Maléfique, si j'avais voulu faire acte de présence, je l'aurais fait plus tard, comme Kyr, qui pourtant n'a été mentionnée par presque personne.
Pourtant, c'est ce que tu as fait.

Floflp a écrit:
Neutre-négatif: Maléfique
[....]
Positif: Mogh et Sylph. La technique de lancer les dés me semble positive et marche bien.
Tu peux m'expliquer comment je me retrouve dans le neutre-négatif et eux dans le positif ?
Ils ne sont pas les seuls à avoir utiliser cette technique, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:03

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Ceci dit, je commence à être un peu moins sûre de mon vote.
Parce que tu étais sûre avant ?
C'est bizarre que ton raisonnement se fasse dans ce sens-là.
J'étais décidée contre une personne, qui a dit quelque chose qui m'a fait douter. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à se remettre en question.
Maintenant, j'aimerais savoir comment j'atterris dans tes feelings négatifs.

Les deux personnes que j'attendais se sont manifestées, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:03

Sylph a écrit:
Krazy, ma mort révèlera bien plus qu'il n'en faut. Je n'ai pas d'autres choses à dire te concernant, car je n'en ai pas l'envie. J'ai déjà bien assez parlé comme cela. Donc oui, je désire maintenant éviter d'embrouiller le village. D'autres sujets plus intéressants ont lieu en ce moment.

Pourquoi tiens-tu toi, de ton côté, à enfoncer le clou ? N'as-tu nulle part ailleurs où chercher ? As-tu désormais peur de trahir tes compères ?
Je ne sais pas, tu n'as pas remarqué par exemple que depuis le début de notre altercation il n'y a que très peu de personnes voir même personne qui parle de notre "rivalité". Mis à part Chevart qui a sans doute en travers de la gorge le premier jour de la partie 159. J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/

Sylph a écrit:

(*)Sous réserve que Krazy soit mort et qu'aucune autre information ne soit venue perturber mon jugement..
T'as décidé de fonder une inquisition anti-Krazy j'espère, je ne passe pas au bûcher si facilement Smile

Mulet a écrit:
Spoiler:
D'accord, je voulais juste savoir Wink

Sylph a écrit:

De toute façon, je l'ai déjà dit. Il faut voter Krazy. C'est un loup, vous vous en rendrez compte bien assez vite.
Ton disque est rayé non?

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:07

Bon, et bien cette page 4 me fait douter de mon vote...

Pour ceux qui disent que je suis floue sur mon vote c'est pourtant clair :
Je suis partisane des votes "utiles" (je pense que cela s'est compris dans les parties précédentes) hors, avec des votes cachés et un loup pouvant influer dessus, je trouve que les risques de voir éliminer un villageois par dispersion sont plutôt grands. Maintenant comme cela a été dit, il ne sert à rien que 2 ou trois donnent leur intentions mais pas les autres.

Donc soit les gens honnêtes, on décide ensemble de coopérer tous (et je suis partante je l'ai dit, Malé semblait ok même s'il attend d'autres, Mogh a exposé son point de vue que je comprend aussi mais globalement, ce sont les seuls à avoir répondu). Soit on garde tous le silence en risquant que les louves n'en profitent pour faire passer des victimes à 3 ou 4 voix ce qui ne donnera pas tellement d'infos quand on sait que l'une sera sans doute faussée.

Encore une fois, après une nuit sans mort, je pense que les loups sont mobilisés donc un qui la joue discret pourquoi pas, mais à mon sens, les autres auront cherché à convaincre sur cette journée, histoire de faire lyncher une innocente.

Pour ceux qui se demandent encore contre qui je voulais voter, je vous invite à relire mes posts, mes suspects sont assez peu nombreux.

Le seul souci c'est que les derniers messages me laissent une étrange impression. D'un coup le bûcher s'est animé. Donc certes c'est la fin de journée mais ça ressemble aussi peut être à une mobilisation car quelqu'un aurait touché juste... Je vais relire tout ça encore une fois avant de déconnecter et confirmer mon vote. Ce soir y a Juno à la TV ! ^^

@ Maïlis : On pourrait dire que je compte sur la loi des probabilités, mais de toutes façon, sur cette partie je suis avec le village. Ceci dit, je ne te crois pas louve, c'est pas pour autant que je ne pense pas autre chose... ^^

@ Maléfique : Je ne suis pas louve sur cette partie. Et je peux même te dire que je suis dans le camps des villageois même si je ne suis pas très utile Wink.

@ Mulet : Voir quelques posts plus haut ^^


EDIT :
@ Flo : je ne vois pas en quoi je fais seulement "acte de présence", je suis arrivée tard dans la partie car je n'étais pas chez moi jusqu'à Lundi soir et la fatigue du WE aidant, je n'ai pas eu le courage de m'atteler à la diligence avant aujourd'hui mais rassure-toi, ça y est, je suis impliquée Smile. Et je pense que mes posts sont peut être moins nombreux mais plus "consistants" que d'autres déjà dénoncés, qui relèvent plus du dialogue de forme sans réellement de prise de position ou de diversité dans les propos.
Ceci étant, tout post est bon à prendre à mon avis pour se faire une opinion donc je n'en blame pas les auteurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:47

Maléfique a écrit:
Floflp a écrit:
Je ne te considère pas encore loup, mais tu passe en feeling négatif. Je ne vois pas l’intérêt de ne pas se dire charmée.
Le fait qu'il mente à ce sujet fait forcément de lui un ennemi ?

Non, ça fait de lui une personne en laquelle je n'ai pas confiance.

Maléfique a écrit:
Floflp a écrit:
Pour Maléfique, si j'avais voulu faire acte de présence, je l'aurais fait plus tard, comme Kyr, qui pourtant n'a été mentionnée par presque personne.
Pourtant, c'est ce que tu as fait.

En tant que 2eme message du jour, et en sachant que j'allais poster plus tard, de mon côté c'était un constat. Après appelle ça comme tu veux.

Maléfique a écrit:
Floflp a écrit:
Neutre-négatif: Maléfique
[....]
Positif: Mogh et Sylph. La technique de lancer les dés me semble positive et marche bien.
Tu peux m'expliquer comment je me retrouve dans le neutre-négatif et eux dans le positif ?
Ils ne sont pas les seuls à avoir utiliser cette technique, il me semble.

Pour moi, ça se voyait beaucoup moins. Et puis le coup de l'acte de présence m'a refroidi.

Kyr a écrit:
@ Flo : je ne vois pas en quoi je fais seulement "acte de présence", je suis arrivée tard dans la partie car je n'étais pas chez moi jusqu'à Lundi soir et la fatigue du WE aidant, je n'ai pas eu le courage de m'atteler à la diligence avant aujourd'hui mais rassure-toi, ça y est, je suis impliquée Smile. Et je pense que mes posts sont peut être moins nombreux mais plus "consistants" que d'autres déjà dénoncés, qui relèvent plus du dialogue de forme sans réellement de prise de position ou de diversité dans les propos.
Ceci étant, tout post est bon à prendre à mon avis pour se faire une opinion donc je n'en blame pas les auteurs Smile.

Je disais juste que un message si court en milieu de 1ere journée, c'était peu, même si je suis d’accord sur la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:56

hahahah Zut zut zut

Je change d'avais sur mon vote comme de chaussettes;
Tout d'abord Malé ( qui m'a convaincu par la suite): ensuite Sylph ( qui me convainquait au début, puis après non, puis après oui) et maintenant...

Bon, peut être une idée, mais ça va se jouer au feeling: sachez juste que je ne voterai en aucun cas contre: Mulet, Mogh, Mailis
Je voterai pour la personne qui m'a laissé la moins bonne impression et je m'expliquerai demain si je suis toujours de ce bas monde.

Voilà pour le post inutile du jour même si Damian à fait mieux que moi ( JOke)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:01

Résultas des votes:
Spoiler:

Moghedien a jusqu'à demain 11h00 pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:36

Elle s'était toujours considéré comme une Reine. A bien y penser, ça en était même une. Il était donc normal que le reste du monde soit a ses pieds. Et elle aimait ça ! Tous les autres n'étaient que des fourmis, des insectes qui devaient ramper devant elle. Elle était âgée de plusieurs siècles et avait toujours eu le même tempérament.


Aussi fut-elle assez surprise lorsqu'un homme (cette sous-espèce) entra dans sa demeure pour venir l'affronter. Même si c'était également un vampire, elle était plus vieille que lui, et donc bien plus forte et plus rapide. Cela ne devrait pas être trop dur de le vaincre.... A moins qu'il ne soit lâche et ne se batte pas à armes égales...



Moghedien a tranché contre Sylph qui quitte donc l'aventure, il était:

Sophie-Anne LeClerq

Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Sophieanneleclerq
La Louve Manipulatrice.

Le Jour se lèvera tout à l'heure, Jeudi 11 Avril à 22h00


Dana a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
Willow connaitra la victime dès 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour utiliser ses potions.
Addison a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Les Louves ont jusqu'à 19h00 pour faire une victime.
Paige a jusqu'à 21h00 pour charmer deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Let's have a kiki Jour 2 - Let's have a kiki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Let's have a kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-