Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:59

Entre 6 et 12, ça l'améliore au contraire ! miam 
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:11

Une IRL dans l'Ouest, ça me dit carrément ! Après ça dépendra des dates et des disponibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:33

Pizza 4 Fromages a écrit:
Je plussoie pour l'ouest! Je suis nantaise 9 mois par an. Par contre je ne pourrais pas vous accueillir, je n'ai qu'un 20m² donc ça va être chaud =/
Je suis à Nantes actuellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:42

Nier a écrit:
Une IRL dans l'Ouest, ça me dit carrément ! Après ça dépendra des dates et des disponibilités =)
et de celui qui sera ton partenaire de boules =)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:07

@Arthur jusqu'à quand? Je reprends les cours que le 30 septembre mais je pense revenir début septembre passer quelques jours et surtout faire la fête avec les copains donc si t'es toujours dans le coin on pourra essayer de se voir Wink

Sinon vous voulez faire ça ou exactement dans l'ouest? Parce que l'ouest c'est grand mine de rien et si on veut trouver un gîte (il me semble que vous avez parlé d'un gîte) il faudrait qu'on commence à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:54

Balthy a écrit:
et de celui qui sera ton partenaire de boules =)

Exactement ! Cependant, ça va être difficile de faire mieux que le dernier ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:22

C'est toujours d'actualité ???
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:42

Je plussoie, ce serait bien de savoir avant la fin du mois comme cela, je pourrai prendre mes billets directement et le moins cher possible Smile
D'ailleurs, je suis partant pour faire la route à partir de Paris sinon je vais regarder les avions.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:02

On n'a pas avancé mais à ma connaissance ce n'est pas abandonné. Il va falloir qu'on en rediscute (scute) avec Djoach et Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:13

Comment ça t'es à Nantes ! Et tu ne m'as rien dit Surprised

Va falloir se faire une irl dans le coin un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:07

C'est marrant je l'ai fait l'année dernière ça.
On a fait une IRL au nouvel an ou on avait carrément loué un hameau on était une trentaine de joueurs de LG et c'était vraiment cool.

Bon moi je viens d'arriver mais si tout continue à bien se passer et si ça se confirme en Bretagne ( je suis amoureux de la Bretagne) je serais des vôtres si vous voulez bien de moi quand on se connaîtra un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:09

Ha ha petit joueur, je suis venue la semaine d'après mon arrivée à une IRL Laughing 
Cela dit j'avais bien eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:15

Non mais je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:22

Encore un nouveau dans les irls ! Et il a l'air bien ce petit gars en plus.
Mais que demande le peuple ?

Et sinon, toujours pas d'avancée ? silent  J'espère vraiment que ça ne va pas tomber à l'eau, on compte sur vous nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:57

Léodagan a écrit:
( je suis amoureux de la Bretagne)
On va vraiment bien s'entendre Very Happy

De mon côté je n'ai pas de nouveau depuis une semaine, so far (breton) (je sors) (je reviens) ça ne tombe pas à l'eau, même si rien n'est encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:19

Moghedien a écrit:
so far (breton)
Pu*ain après une journée de boulot j'ai ris toute seule devant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:23

Léodagan a écrit:
C'est marrant je l'ai fait l'année dernière ça.
On a fait une IRL au nouvel an ou on avait carrément loué un hameau on était une trentaine de joueurs de LG et c'était vraiment cool.

Bon moi je viens d'arriver mais si tout continue à bien se passer et si ça se confirme en Bretagne ( je suis amoureux de la Bretagne) je serais des vôtres si vous voulez bien de moi quand on se connaîtra un peu mieux.
Et sur cette trentaine de joueurs de LG que tu connais, certains aimeraient peut-être essayer le jeu sur forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:12

Xinome a écrit:
Moghedien a écrit:
so far (breton)
Pu*ain après une journée de boulot j'ai ris toute seule devant mon pc
idem

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:19

Diogène a écrit:
Léodagan a écrit:
C'est marrant je l'ai fait l'année dernière ça.
On a fait une IRL au nouvel an ou on avait carrément loué un hameau on était une trentaine de joueurs de LG et c'était vraiment cool.

Bon moi je viens d'arriver mais si tout continue à bien se passer et si ça se confirme en Bretagne ( je suis amoureux de la Bretagne) je serais des vôtres si vous voulez bien de moi quand on se connaîtra un peu mieux.
Et sur cette trentaine de joueurs de LG que tu connais, certains aimeraient peut-être essayer le jeu sur forum? Smile
J'en connais bien plus que 30 :p Je vais m'employer à ramener du monde Smile Mais bon ils sont sur un autre site avec une autre façon de jouer au lg donc je sais pas trop combien d’intéressés il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:45

Coucou

Sympa comme projet

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:36

Pour le moment tout ce que je sais c'est que ça ne pourra pas se faire chez moi. Pour le reste je n'ai pas de nouvelles de Djoach et Mogh donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:26

Oui, merci de ton message d'ailleurs. Ces derniers temps j'ai été débordée à cause de mon boulot, dès que je récupère mon PC je reprends les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:53

J'ai peur que ça fasse déjà un peu tard... L'année dernière je m'y étais prise mi-septembre et c'était déjà quasi tout complet... Mais je vous souhaite quand même de trouver quelque chose!!! (et je sais que vous allez dégoter un bon coin sympa).
Il y a de fortes chances que je ne sois pas là cette année car mes parents viennent pour Noël donc à choisir cette année je bosserais à Nouvel An pour avoir mon Noël de libre... Il faut choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:46

J'étais sur un superbe domaine cette semaine, situé dans le Calvados. Un gite pouvant contenir une vingtaine de personnes. C'est un peu cher (200€ par pers. pour 3 jours, tout compris, mais le prix a l'air négociable), mais ce qui est encourageant c'est que leur calendrier est encore libre pour le nouvel an: ça veut dire que d'autres gites sont peut-être encore libres sur cette période ^^

(Pour info c'est ici: http://www.domainedelatour.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:09

Le temps passe vite: le nouvel an c'est dans 10 semaines!

Tout va bien côté organisation? Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:49

Diogène a écrit:
Le temps passe vite: le nouvel an c'est dans 10 semaines!

Tout va bien côté organisation? Besoin d'un coup de main?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:41

Bon.

Dio, ton gîte, c'est pas possible, à ce prix là moi je ne viens pas et je pense que ce sera pareil pour plusieurs personnes. Il faut quelque chose de plus abordable.

Mais déjà, faudrait décider d'où ça se passe.
Je viens de regarder, il y a des trucs vraiment pas chers en Vendée et même en Loire Atlantique. Mais la Normandie ou la Bretagne me conviendrait tout à fait quant à moi.

Je suis sûre qu'on peut encore trouver des trucs bien mais faut s'y prendre tout de suite maintenant. J'espère que Djoach repassera rapidement mais d'ici là, si on n'a pas de nouvelles, ça ne coûte de rien de se renseigner.

Je peux faire quelques démarches cette semaine sans problème. Ce qui serait sympa c'est d'avoir toutes les infos de ce qui s'était fait l'année dernière, je n'ai aucune idée du prix que vous avez payé, de la taille de la maison, s'il y a eu des suppléments au nombre de personnes et tout. Je verrai ça avec Mailis si elle veut bien me donner ces infos.

Allez, on y croit, on l'aura ce Nouvel An !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:24

Tant que c'est abordable , je m'en fiche un peu du lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:59

J'ai regardé ce soir et y a plein de trucs dans le Finistère. Pour moi ce serait le top mais ça risque d'être peut etre un peu compliqué pour l'organisation et le transport, ça fait plus de route quoi.
Ce serait vraiment bien que les personnes qui se sentent concernées nous disent un peu ce qu'elles en pensent, entre la Bretagne excentrée, la Normandie plus près de Paris, et la Loire Atlantique - Vendée -Charente Maritime à peu près à mi chemin de Paris et du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:21

J'ai fait une recherche via Trip ADVISOR, en ciblant la région Bretagne.
http://www.tripadvisor.fr/VRACSearch?inDay=30&outDay=5&geo=187094&token=d0cdb7ed93785fd855355e7eba032a65&adults=2&inMonth=12+2013&outMonth=1+2014

Quelques chambre d'hote à 50€ la nuit, et il y en a même une à 30€ la nuit:
http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g1931964-d4815376-Gite_Les_Bananiers-Le_Minihic_sur_Rance_Ille_et_Vilaine_Brittany.html

...mais il n'a pas l'air d'etre libre sur cette periode. En fait, comme je le disais la derniere fois il y a encore des etablissements qui ont des places, mais il ne faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Nouvel An - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel An IRL Nouvel An - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL Nouvel an
» IRL Nouvel An
» [Mission 4] Nouvel essai.
» Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?
» Gimp, mon nouvel ami, merci Ely !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-