Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:41

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences DSCWLD_166
Citation :
La lumière du soleil déferlait sur le pays dans un rugissement silencieux. De temps en temps, là où le champs magique était légèrement plus faible, des langues de matin pointaient, en avance sur le jour, et isolaient des îlots de nuit qui se rétrécissaient avant de disparaître sous l'avancée de l'océan radieux.
- Le huitième sortilège


Les rapports entre l'Université et le Patricien, souverain absolu et dictateur presque bienveillant d'Ankh-Morpork, étaient à la fois complexes et subtils.

Selon les mages, en tant que serviteurs d'une vérité plus élevée, eux-mêmes n'étaient pas soumis aux lois terrestres de la cité.
Selon le Patricien, c'était effectivement le cas, mais ça ne les empêchait pas de payer leurs foutus impôts comme tout le monde.

Selon les mages, en tant que partisans de la lumière de la sagesse, ils ne devaient allégeance à aucun mortel.
Selon le Patricien, c'était peut-être vrai, mais ils devaient quand même un impôt local de deux cents piastres par tête et par an, payable tous les trimestres.

Selon les mages, l'Université reposait sur un terrain magique, elle était donc exempte de tout impôt, et puis on ne taxe pas le savoir.
Selon le Patricien, si, on le taxe. C'était deux cents piastres par tête ; si ça les gênait par tête, on pourrait en faire sauter quelques unes.

Selon les mages, l'Université n'avait jamais payée d'impôts à l'autorité civile.
Selon le Patricien, il ne comptait pas rester civil longtemps.

Selon les mages, ils pourraient peut-être avoir des facilités de paiement.
Selon le Patricien, c'était justement des facilités qu'il leur proposait. Ils n'aimeraient sûrement pas qu'il leur parle des difficultés.

Selon les mages, il y avait eu un dirigeant dans le temps, oh, durant le siècle de la Libellule, peut-être bien, qui avait voulu dicter sa conduite à l'Université. Le Patricien pouvait venir jeter un coup d'œil au bonhomme si ça lui disait.
Selon le Patricien, il le ferait. Sans faute.

Finalement, il fut convenu que les mages ne paieraient bien sûr pas d'impôts, mais qu'ils feraient une donation parfaitement spontanée de... oh, disons deux cents piastres par tête, sans parti pris, mutatis mutandis, sans conditions, à n'utiliser impérativement que dans des buts non militaires et respectueux de l'environnement.

C'est cette interaction dynamique de blocs d'influence qui faisait d'Ankh-Morpork une ville si passionnante, stimulante et surtout vachement dangereuse où vivre.
- Le Faucheur

Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
- La Vérité
L'important dans tout ça, c'est la cohésion. Elyador présente une âme séparée de son corps. Dans le genre cohésion on a vu mieux.
Elle était Rincevent !

---

Début du jour qui se terminera Jeudi 15 août à 20h45
J'invite Détritus et le Dragon à agir s'ils le souhaitent.


Dernière édition par Kyr le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:47

Je vote Raksha
Y'avait fleur aussi dans les derniers posts d'Ely.

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Albus_Dumbledore%27s_Funeral_-_2nd_Concept_Artwork
Rest In Piece

Je peux me tromper, après c'est une question de logique, sinon pour avoir déjà vu ce genre de situation, je dirait qu'il y a eu de la peur d'une voyante chez les loups, qu'Ely avait surement parlé de 75% des loups dans ces posts sans forcément être "à fond" sur eux.
Après relecture donc par ordre de priorité
Raksha
Fleur, Hiatus
Maléfique, Thomas, Gb

Enfin voilou.
Rincevent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:35

On peut avoir les détails de ton vote ?
Tu sous-entends qu'elle me suspectait, oui, comme tous les autres joueurs je n'étais pas dans ses négatifs. Enfin bref. Oh oui prépare le "je peut me tromper, blablabla", m'enfin je ne mourrais pas (encore) villageois et lynché par eux.

Première remarque que j'ai envie de faire : aucuns loups n'a défendu Ampicka, surement de peur de se griller, à part peut-être Hiatus (comme je ne suis pas loup. Tiens piste à creuser sur Hiatus, ça). On peut donc supposer qu'ils font attention à leurs posts et qu'ils ont voté contre lui.

Deuxième remarque : j'ai tout relu, et je n'ai pas trouvé où Mogh a répondu quand on lu ia demandé pourquoi avait-elle voté contre Spirit/Fleur ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu avais voté contre lui ?

En relisant je me demande bien d'ailleurs pourquoi j'ai pas pris le temps de bien lire, j'ai d'ailleurs bien aimé le post de Mogh en fin de journée précédente;

Je vais faire un petit récap' de ce que je pense. Il n'y a pas eût beaucoup de posts de débats alors ça peut changer en deux temps trois mouvements.

Bons Feelings :

  • fleurviolette, quelques questions m'ont frappées d'innocences. Je préfère donc chercher ailleurs pour l'instant;
  • Nxou, à grands regrets. Je ne vois pas un Cavalier en envoyer un autre comme ça;
  • Ara', je le met là pour le moment pour son vote et le vote de la Guerre contre lui;

Feelings Neutres :

  • Mogh', je partage quelque uns de ses avis et ses posts d'hier après relecture m'ont parus très sincère, pour le moment c'est aussi plus dans le positif;
  • Mozana, rien à dire de bien ou de mauvais pour le moment...;
  • Diogène, GB, Xinome, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant;

Mauvais Feelings :

  • Maléfique, clairement, je pense qu'il n'est pas villageois. Ses posts ne recherchent pas vraiment imo, et c'est surjoué. Son vote hier, tadif, me semble aussi tout à fait forcé;
  • Thomas, même remarques que pour Malé. Posts d'opportunités en nombre très restreint, moi ça ne m'inspire pas un Thomas villageois, par exemple il ne poste que quand on lui pose une question;
  • Hiatus, je trouve ses posts très distants, comme une non-envie de trop se mouiller dans la recherche des loups. Son vote contre Ampicka me semble d'ailleurs forcé et sa justification bancale (renforcé par le smiley);

Ce sont mes trois plus mauvais feelings. Je voterais surement contre l'un d'eux.

Nxou, je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:54

je relirai demain mais

moi qqun qui m'attaque comme ça, il a voter contre ampika , mais vu comment s’était passer jour 1 , son vote ne l' innoncente pas ( ou alors je dois relire mais les premiers c’était thomas et mozanna qui ont montrer ce qui allait ce passer ) , je trouve ça étrange que tu le trouve villageois .
j'ai pas les jour 1 et 2

Et quel question m’innocente ?

et que thomas ressemble a un thomas villageois ? tu a déjà jouer avec Thomas ?

Nxou ; oui elle a parler de moi et ?



je vous ferai si personne ne l'a fait demain soir un recap des vote (dans l'ordre ) contre Ampika
et qui a voter quoi le jour 1

Et je reste sur mon avis qu'entre eux mozana et thomas il ne peux avoir deux loups (1 ou 0)



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:48

Fleurviolette a écrit:
moi qqun qui m'attaque comme ça, il a voter contre ampika , mais vu comment s’était passer jour 1 , son vote ne l' innoncente pas ( ou alors je dois relire mais les premiers c’était thomas et mozanna qui ont montrer ce qui allait ce passer ) , je trouve ça étrange que tu le trouve villageois .
Comme je l'ai dit, c'est subjectif et susceptible de changer de bord rapidement. Je ne vois pas un loup d'entrée de jeu envoyer un compère comme ça, alors qu'ils auraient pu en discuter dans l'antre;

Fleurviolette a écrit:
Et quel question m’innocente ?
Quelles*. Je ne t'innocente pas, quel grand mot. Je te mets juste dans mes bons feelings pour le moment, pourquoi, ça pose un problème ?

Fleurviolette a écrit:
et que thomas ressemble a un thomas villageois ? tu a déjà jouer avec Thomas ?
Aucun rapport. J'ai pu ne pas jouer avec lui et lire des parties où il jouait. Pourquoi ?

Fleurviolette a écrit:
Et je reste sur mon avis qu'entre eux mozana et thomas il ne peux avoir deux loups (1 ou 0)
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:58

Donc moi je suis le gros loup dégueulasse, qui quand un de mes compères se récolte un vote, je lui enchaine le seconde vote direct dans la foulée, sans plus autre départ (cf le vote que j'ai fait hier après celui de Mozana).

nxou, si les loups ont cru Elyador voyante c'est tout simplement pour ses votes répétés contre le loup.
Raksha, comme l'a dit Fleur : la seule fois où on a joué ensemble je n'ai été là qu'un bûcher et j'étais indépendant. Comment sais-tu comment je joue villageois ? Tu dis avoir "pu" lire mes parties, c'est le verbe pouvoir, donc tu ne l'as pas forcément fait. Bref...

J'ai juste une interrogation sur Ampicka et Ara, ils semblaient si l'un contre l'autre que j'ai peur d'un énorme coup monté, mais bon, pour le moment je vais quand même accorder ma confiance à Ara.

=> Mozana, Ara et Pizza ont voté dès le premier bûcher contre Ampicka. J'ai un bon feeling sur eux, tout simplement.

Au second bûcher il a eu trop de vote pour que ça soit vraiment pertinent. Je retire de la liste ceux qui me semblent villageois par rapport au premier bûcher (ainsi que moi). On a donc probablement trois loups dans :


Moghedien, Hiatus, Gb, Raksha, Nxou, Xinome, Maléfique, Diogène, Fleurviolette


Là dedans y a des gens que je soupçonne plus que d'atures mais je voudrais relire le second bûcher pour me faire un avis plus détaillé.
J'attends beaucoup le poste d'Ara aussi, je veux voir comment il agence cette nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:54

De toute façon ce sont mes feelings et peu importe que vous vous justifiez ou pas ça ne changera que par preuve ou par un de vos post, peu importe le nombre de parties qu'on a fait, j'ai dit JE trouve. Et au passage, Thomas, on a aussi joué une partie où j'étais Sorcière et en couple avec Sylph (la partie où un spé devenait recruté). Comme tu dis, "bref...".

Encore une fois je trouve ton post sur-joué, tu n'avais participé que lorsqu'on te demandait et là subitement un post pour "tenter de débusquer du loup" où au final on apprend pas grand chose, sauf tes feelings (bon le mien aussi, certes).
J'ai toujours cette mauvaise impression mais je n'ai pas assez d'infos pour entamer un vote.

Mon vote se situera surement entre Hiatus et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:04

nxou a écrit:
Je peux me tromper, après c'est une question de logique, sinon pour avoir déjà vu ce genre de situation, je dirait qu'il y a eu de la peur d'une voyante chez les loups, qu'Ely avait surement parlé de 75% des loups dans ces posts sans forcément être "à fond" sur eux.
Je ne vois pas vraiment le rapport car elle n'a pas pu sondé 75% des LGs en 2 nuits.
Qu'elle parle d'eux, d'accord mais cela n'a pas dû être des plus effrayants puisqu'elle n'aurait pu qu'en sonder 2 au maximum.
Par contre, si elle a été tuée par LGs, elle a maintenant le nom de la Mort et c'est une bonne chose Smile


Raksha a écrit:
Oh oui prépare le "je peut me tromper, blablabla", m'enfin je ne mourrais pas (encore) villageois et lynché par eux.
Parce que tu mourrais Loup-Garou ? Shocked 

Raksha a écrit:
Mauvais Feelings :
  • Maléfique, clairement, je pense qu'il n'est pas villageois. Ses posts ne recherchent pas vraiment imo, et c'est surjoué. Son vote hier, tadif, me semble aussi tout à fait forcé;
Clairement, tu te trompes.
Tout ce que tu me reproches est totalement subjectif et il est impossible de me défendre sur cette base.


En parlant de Thomas, Raksha a écrit:
J'ai toujours cette mauvaise impression mais je n'ai pas assez d'infos pour entamer un vote.
Tu dis cela alors que tu le suspectes sur base des mêmes arguments que moi auxquels tu en ajoutes hein 
Quelles sont les informations supplémentaires que tu as sur Hiatus et moi ?

Concernant les votes d'hier, je vois au grand maximum un Loup-Garou ne votant pas contre ampicka.
Du coup, il y en aurait 2 ou 3 parmi les votants desquels je retire Mozana & Thomas pour leur vote très rapide.
Je pense également que Arartyans est la Mort-aux-Rats donc il n'est pas une priorité.
Il me reste nxou, Diogène, Gb, Xinome & Hiatus.
Hier, je suspectais déjà Diogène & Hiatus donc je pense continuer dans cette voie en fonction de ce qu'ils vont apporter au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:21

Bonjour

Quel dommage pour Elyador Sad

Personnellement, j'ai un mauvais feeling pour Nxou, Raksha et Malefique.

Nxou et Raksha m'accusent formellement puis m'innocentent. J'y vois plus un geste du genre "on t'accuse plus comme ca tu nous oublie" qu'un geste de grâce.

De plus, pour Raksha, sa manière de répéter de façon claire qu'il est SV, je ne suis pas fan.

Pour Malefique, c'est a la lecture de ses posts. C'est plus ou moins au feeling mais ca sent le souffre (ou dans ce cas la bave) de son coté.

sur portable c'est pas evident, je detaillerai mieux sur pc

en attendant, au cas ou


Je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:17

@Arartyans
Et oh, je t'accuse d'être potentiellement la mort aux rat, surtout que tu ne te défend pas de l'être (qui ne dit mot consent). Je "t'innocente" pour ton vote contre Ampicka relativement rapide et inutile si tu était loup à mon gout (mais on est sur survie et fourberie).

Je remarque que c'est l'inverse pour Raksha qui vote contre toi alors que tout le monde est sur ampicka (et que j'explique pourquoi faut pas voter contre toi), et qui maintenant (que ampicka est mort loup) te met dans ses archi bon feeling.

@Maléfique il n'y a pas de rapport, c'était une liste de deux choses différentes, la deuxième étant statistique dans les parties ou elle meurt comme ca.

J'aimerais que tu te positionne sur Raksha, son non-vote, son vote à coté, son retournement de veste et tout ça, surtout que tu le quote deux fois, sans rien en dire ...

Également tu peux expliquer ton vote, ce n'est pas "impossible"

Thomas a écrit:
Donc moi je suis le gros loup dégueulasse
1. Complètement (j'ai été loup avec toi)
2. Traitre
Bref je ne t'écarte pas c'est tout, également je t'ai déjà vu faire le loup indigné.

Faudrait qu'on me dise pourquoi logiquement (presque) personne vient tacler raksha et hiatus sur leur défense d'ampicka ... du villageois 100% altruiste et naif ? j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:08

Mes archis-bons feelings. Haha.
Aller, aller.

Nxou a écrit:
J'aimerais que tu te positionne sur Raksha, son non-vote, son vote à coté, son retournement de veste et tout ça, surtout que tu le quote deux fois, sans rien en dire ...
O.ô
Je ne sais pas si je doit rester muet ou exploser de rire en te lisant, tu es vraiment quelqu'un d'amusant à lire.
Maléfique a aussi oublié de voter comme 4 autres personnes en J1. Mon vote à côté, comment t'expliquer, Monsieur Science Infuse, qu'on est dans un jeu et qu'on a pas forcément autant d'infos que d'autres ? Pourquoi aurais-je dû moutonner sur quelqu'un dont on avait AUCUNE INFOS juste une bande de moutons ? Tu m'expliques ?
Quel intérêt, loup, j'aurais eût à me "démarquer" de la sorte ? J'aurais très bien pu balancer un vote facile contre lui, surtout si j'étais son compère, pour pouvoir avoir cet argument en ma faveur ? Ne trouves-tu pas que c'est plutôt car je ne savais pas qu'il l'était ?
Mon retournement de veste ? Very Happy

Et je n'ai pas défendu ampicka. Bref, en gros le type ne me lit pas il dit ce que bon lui semble, soit. Restes borné à souhait, j'ai déjà donné à me défendre contre ce genre d'individus dans d'autres parties.

Je sais bien Malé' que ce que je te reproches et subjectif et je l'ai marqué, il est normal que tu ne puisses te "défendre" puisque de toute façon j'attendrais la fin du bucher pour me décider.
Le vote d'Ara' me donne FORTEMENT envie de revoir mon jugement et de voter contre lui qu'on en finisse avec cette histoire de Mort-aux-rats.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:04

Bonjour les gens,

J’écarte de mes suspects les votants contre Ampicka de la première heure, Mozana et Arartyans (encore que pour ce dernier je n'oublie pas la remarque de Nxou sur la Mort aux Rats).

Nxou a écrit:
sinon pour avoir déjà vu ce genre de situation, je dirait qu'il y a eu de la peur d'une voyante chez les loups, qu'Ely avait surement parlé de 75% des loups dans ces posts sans forcément être "à fond" sur eux.
Elle avait surtout engagé les votes contre Ampicka et se serait retrouvée innocentée pour cela.

Thomas a écrit:
Donc moi je suis le gros loup dégueulasse, qui quand un de mes compères se récolte un vote, je lui enchaine le seconde vote direct dans la foulée, sans plus autre départ (cf le vote que j'ai fait hier après celui de Mozana).
Tu aurais fait ça sur un vote inédit, je dis pas. Vu ce qu'il s'est passé lors du premier bûcher, Ampicka avait beaucoup de chances d'y passer hier, qu'un loup essaye de s'innocenter par ce biais là ne me semble pas improbable. Je trouve ta réaction un peu exagérée, comme si t'étais agacé que ton stratagème d'innocentage ne fonctionne pas.

- Raksha, Hiatus et Fleur ont apportés des éléments en faveur d'Ampicka, "il est nouveau, il est maladroit". Les deux premiers disaient qu'ils ne défendaient pas Ampicka, seule Fleur assumait de le défendre en le pensant villageois.
J'ai trouvé que les deux tenaient absolument à éviter qu'on pense qu'ils essayaient de le défendre, ce qui pour moi correspond à quelqu'un qui savait Ampicka loup et ne tenait pas à être associé à lui.
Fleur je sais pas, je la pense capable de le défendre ouvertement en étant louve elle aussi.

- Dio et moi avons voté contre lui, pas en étant convaincu de sa lupinité mais pour être fixé, et pour éviter que les discussions se reportent encore une fois sur lui au bûcher d'après. J'ai trouvé que Dio souhaiter vraiment montrer qu'il était paumé, peut être un peu trop pour être honnête.

- Je trouve que Maléfique est resté vague sur son positionnement sur Ampicka. Ça me donne l'image de quelqu'un ne voulant pas se mouiller.

Hiatus hier a écrit:
Avant d'oublier de voter, et clairement faute de mieux, je vote ampicka. Voter ailleurs serait stupide vu la tendance qui se dessine,
Faute avouée, faute à demi-pardonnée. C'est ce que m'inspire cette remarque : tu avoues faire du suivisme avant qu'on puisse te reprocher de le faire.
Du coup que penses-tu des votants à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:08

Arartyans a écrit:
Pour Malefique, c'est a la lecture de ses posts. C'est plus ou moins au feeling mais ca sent le souffre (ou dans ce cas la bave) de son coté.
Tu as un très mauvais odorat dans ce cas Rolling Eyes 

nxou a écrit:
J'aimerais que tu te positionne sur Raksha, son non-vote, son vote à coté, son retournement de veste et tout ça, surtout que tu le quote deux fois, sans rien en dire ...
Raksha est dans mes suspects depuis le début.
Son non-vote n'est pas très professionnel, surtout pour un Capitaine mais je suis mal placé pour parler.
Du reste, je trouve qu'il est moins suspect que Diogène & Hiatus car il cherche quand même plus même si je ressens ses réactions un peu surjouées.


nxou a écrit:
Également tu peux expliquer ton vote, ce n'est pas "impossible"
C'est déjà fait.
J'ai préféré voter contre ampicka car, en effet, c'était la mort qui nous apportait le plus de renseignements et aussi parce qu'il n'est plus venu se défendre ce qui ne m'a pas aidé à revoir mon jugement.


nxou a écrit:
Faudrait qu'on me dise pourquoi logiquement (presque) personne vient tacler raksha et hiatus sur leur défense d'ampicka ... du villageois 100% altruiste et naif ? j'y crois pas trop.
Pourquoi eux et pas Fleurviolette ?
En ce qui me concerne, je ne pense pas que les seuls à avoir défendu ampicka soient ses compères.
Pour l'instant, s'il doit y avoir du Loup-Garou dans les 3, je le vois plus en Hiatus.


Raksha a écrit:
Je sais bien Malé' que ce que je te reproches et subjectif et je l'ai marqué, il est normal que tu ne puisses te "défendre" puisque de toute façon j'attendrais la fin du bucher pour me décider.
En tout cas, j'espère que tu ne feras pas l'erreur de voter contre moi.

Xinome a écrit:
- Je trouve que Maléfique est resté vague sur son positionnement sur Ampicka. Ça me donne l'image de quelqu'un ne voulant pas se mouiller.
Pourtant, je pensais avoir été clair.
Je n'arrivais pas à déterminer si je pensais ampicka Loup-Garou ou pas mais dans le doute, c'était la meilleure solution qu'il meurt pour avoir des informations.
Si j'avais été Loup-Garou, j'aurais su ce qu'il en était et je n'aurais certainement pas surfer sur la vague de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:07

Raksha a écrit:
Je ne sais pas si je doit rester muet ou exploser de rire en te lisant, tu es vraiment quelqu'un d'amusant à lire.
Maléfique a aussi oublié de voter comme 4 autres personnes en J1. Mon vote à côté, comment t'expliquer, Monsieur Science Infuse, qu'on est dans un jeu et qu'on a pas forcément autant d'infos que d'autres ? Pourquoi aurais-je dû moutonner sur quelqu'un dont on avait AUCUNE INFOS juste une bande de moutons ? Tu m'expliques ?
Moi ce qui me soule c'est qu'on t'expose des arguments, et que tu vienne traiter tout le monde de moutons en boucle. Y'a un moment soit faut que tu te remette en question 2 min, soit faut que t'arrête d'abuser sur l'hypocrisie (loup). Justement Maléfique n'a pas voté comme 4 personnes, pourquoi n'en parle tu pas ? pourquoi ignore tu tout ces "faits". On les as les infos, tu fait de l'anti-jeu là.

raksha a écrit:
Le vote d'Ara' me donne FORTEMENT envie de revoir mon jugement et de voter contre lui qu'on en finisse avec cette histoire de Mort-aux-rats.
On s'en fout si c'est la mort au rat, qui plus est il a tué un loup, et je me demande si gros coup de bol il ne serait pas en CT.

Xinome a écrit:
Elle avait surtout engagé les votes contre Ampicka et se serait retrouvée innocentée pour cela.
Je veux dire il n'y a pas que ca, je pense qu'elle a au moins mentionnés d'autres loups.

+1 pour Thomas et son vote sans risques, et +1 pour
xi a écrit:
je trouve ta réaction un peu exagérée, comme si t'étais agacé que ton stratagème d'innocentage ne fonctionne pas.
De manière globale je suis d'accord sur ton analyse sur raksha hiatus fleur et Maléfique.

Malé a écrit:
Pourquoi eux et pas Fleurviolette ?
Je dois avouer avoir toujours du mal à suivre l'intégralité des phrases de fleur, et j'avais d'autres suspects en tête.

Bon on commence à s’éparpiller là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:14

J'assume mon vote et sa justification bancale, mais j'estime quand même avoir eu la décence de donner une justification à mon vote, contraiement à certains qui se sont plus contentés de suivre bêtement la vague. On pourra dire tout ce qu'on voudra, retournement de veste ou quoi que ce soit, je dirai juste qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :3 Vous aurez beau dire quoi que ce soit, c'est pas du pipeau, c'est ce que j'ai ressenti sur le moment, et les raisons qui m'ont poussé à voter ampicka sont authentiques. Croyez-moi ou pas, mais vous feriez mieux de passer votre chemin et vous concentrer sur des gens qui se cachent sans rien dire... Fin de la parenthèse défense bancale.

Raksha : tu dis qu'aucun loup n'a défendu Ampicka par peur de se griller à part moi... Pourquoi ? C'est une façon de m'accuser gratuitement ? :DSinon ce que j'aime pas avec toi, c'est que tu n'as pas de prise de position ferme, c'est hop un coup j'accuse Thomas, et ah, il se défend, je me rétracte sous prétexte d'un manque d'infos, alors que des infos, on en manquera toujours... De la part d'un capitaine, c'est plutôt bancal, n'est-il pas ? Enfin, je ne suis pas sûr que ça fasse de toi un loup, mais en tout cas, il y a encore que tu as à faire tes preuves en tant que capitaine si tu veux pas te faire accuser à tort... J'ai personnellement beaucoup de mal à me positionner sur toi, mais un vote isolé (enfin non, accompagné de celui d'un autre loup) de la part d'un loup dans une telle configuration de votes, c'est du suicide... Ca ferait de toi un très mauvais loup, et j'ai envie de croire que tu es juste un villageois un peu bancal. Mais comme je le dis, j'ai envie de le croire, donc je sais pas.

Xinome : en quelque sorte, peut-être bien que je le défendais, même moi je ne suis pas sûr de la position que j'avais. En tout cas comme je l'ai répété, ce qui motivait mes remarques sur ampicka, c'est que je ne comprenais pas (et je n'ai toujours pas compris) comment on en est venus à lyncher ampicka, et que je trouvais ça bizarre. Et oui, j'ai fait aveu de mon suivisme avant que l'on puisse me le reprocher. Mais effectivement, j'ai préféré jouer la transparence au moment de mon vote plutôt que de voir les gens me sauter au cou par la suite, réaction d'auto-défense qui avec le recul est super lupine Laughing(et force est de constater que les gens me sautent quand même au cou... !) Je dirais que finalement dans le fond j'étais un peu comme Diogène et toi, pas convaincu, mais de toute façon, tant qu'ampicka sera vivant il parasitera les débats, donc... Je vois pas en quoi mon cas serait si différent finalement :3

Et finalement, les votants à côté... bah fleur et Mogh' qui ont voté contre moi, je ne sais pas, je suis mitigé. D'un côté, je ne vois pas l'intérêt dans une telle configuration de votes de voter isolé, et j'aurais tendance à les penser innocentes pour ça, sans doute qu'elles me pensaient plus loup qu'ampicka (parce que c'est l'essence même du vote de la part d'un villageois...) D'un autre, je me dis que les choses ne sont pas aussi faciles que ça, et que voter contre moi aurait pu constituer une bonne planque pour des loups, genre je ne suis pas la tendance... tous les loups ont forcément voté ampicka donc on peut pas être loups, ou un truc du genre...

Bon je vais en finir là pour mes réponses aux gens, j'ai pas le temps tout de suite de continuer, mais si je ne poste pas, les gens vont me taxer d'absent chronique ou de quelqu'un qui ne se manifeste pas, ce qui ne va pas améliorer mon image au sein de ce village :lol:Pour le reste, il faudra attendre quelques petites heures, je posterai mes impressions plus concrètement au milieu de la nuit si j'ai le temps, sinon plus tard dans la journée de demain, quelques heures avant la clôture des votes, faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:18

nxou a écrit:
On s'en fout si c'est la mort au rat, qui plus est il a tué un loup, et je me demande si gros coup de bol il ne serait pas en CT.
CT ?

Enfin, mort au rat n'est bien sur pas ma nature, mais je demande quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:19

@Hiatus:
J'aimais pas trop tes premiers post, là ca va un peu mieux.

CT = couple traitre
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:22

Ok donc en gros comme si j'avais étais en couple avec un LG moi qui suit SV ? Merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:32

Je n'aurais jamais condamné un nouveau joueur comme ça de façon implacable en tant que loup en début de J2 si j'étais loup avec lui. M'enfin, me repprocher de voter un loup est quand même une chose assez étonnante dans ce jeu et je suis content de voir que ma réaction est trop surjouée pour celle d'un villageois... oh... attendez, mais quel est mon rôle ? Villageois.
Quelle partie, nxou,  d'ailleurs ? Car je ne vois pas du tout là. De plus, j'aime bien le fait que tu qualifies mon vote de "sans risque" (alors que je suis le 2nd à voter contre, dès mon 1er message, m'enfin bon) alors que toi tu as finalement voté après moi en tergiversant des heures et en doutant sur le fait de confirmer ton vote. Bref. Mais attention, voilà que Xinome va trouver que je surjoue trop l'incompréhension vis à vis de vos reproches et d'un stratagème que j'aurais élaboré dans l'antre mais qui serait tombé à l'eau (plouf).

Bref, passons, je vais pas me défendre outre-mesure car même si je suis suspect chez pas mal de monde j'ai pas l'impression d'être leur top priorité pour le moment donc au lieu de me défendre je vais attaquer (après tout, n'est-ce pas la meilleure défense) ?

Je trouve que Gb joue beaucoup trop sur son statut de nouveau pour expliquer ses erreurs
Citation :
(on fait tous des erreurs de débutant).
et surtout qui tout d'un coup semble éclairé par la lupinité d'ampicka lorsque tout le monde le déclarait déjà loup :
Citation :
Et au vue de ses post, il essaye plus de noyer le poisson qu'autre chose
rappellant qu'il tient cela par sa connaissance du joueur :
Citation :
le connaissant IRL
et apportant le cinquième vote contre Ampicka lorsqu'il avait déjà été condamné par quatre votes précédents.

Je voudraisa voir l'avis de Ara sur Gb.


Pour l'instant je n'aime pas le jeu de Xinome qui
Citation :
écarte de mes suspects les votants contre Ampicka de la première heure
mais qui pour une raison étrange ne veut pas me mettre dans ce groupe là, et qui ne cesse d'attaquer timidement des joueurs : Raksha et Hiatus sont soupçonnés car ils semblaient savoir qu'Ampicka était loup ; Diogene lui c'est car il jouait trop le gars paumé ; Maléfique est resté trop vague sur son positionnement sur Ampicka ; Hiatus à nouveau il avoue son suivisme donc on ne peut lui repprocher et enfin moi je surjoue un stratagème qui n'a pas marché.
Combien de loups dans cette partie Xinome ? Et surtout combien de vraies attaques mouillées ? En cinq lettres : LOUVE.

Et enfin je n'aime pas trop Moghedien qui me semble assez timorée. Que crains-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:39

Thomas a écrit:
De plus, j'aime bien le fait que tu qualifies mon vote de "sans risque" (alors que je suis le 2nd à voter contre, dès mon 1er message, m'enfin bon)
Tu fais exprès de pas comprendre c'est pas possible. Oui ton vote est sans risque, si tu es bien loup comme je le pense de plus en plus tu savais qu'Ampicka était loup et en votant en second tu t'évitais d'être accuser de suivisme tout en pouvant dire pour la suite avoir voté contre un loup.

D'un tu ne fais pas partie des joueurs ayant voté contre lui dès le premier bûcher, et ça que je veux dire par "votants de la première heure", de deux vu ce que je pense de ton vote il est normal que je ne te mette pas dans cette catégorie. Alors quand tu dis "qui pour une raison étrange" comme si mes propos n'avaient pas de sens j'ai du mal à te penser sincère, ou alors tu cherches à me décrédibiliser.

Je suis trop timide pour toi, zut. Parce qu'à voir ta réaction j'ai pas l'impression que tu considère ce que je dis sur toi comme "timide". En tous cas tu y réagis beaucoup et y accorde de l'importance.
Je n'aime pas ta réaction, tu accentues l'impression de loup vexé que son coup soit découvert. je passerai sur le fait que je me retrouve dans tes suspects depuis le moment où j'ai dis ça sur toi.

Enfin tu dis que je suis louve, dans ce cas pourquoi ne pas voter directement contre moi ?

Maléfique a écrit:
J'ai préféré voter contre ampicka car, en effet, c'était la mort qui nous apportait le plus de renseignements et aussi parce qu'il n'est plus venu se défendre ce qui ne m'a pas aidé à revoir mon jugement.
Tu en tires quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:50

Thomas a écrit:
Je trouve que Gb joue beaucoup trop sur son statut de nouveau pour expliquer ses erreurs
Citation :
(on fait tous des erreurs de débutant).
et surtout qui tout d'un coup semble éclairé par la lupinité d'ampicka lorsque tout le monde le déclarait déjà loup :
Citation :
Et au vue de ses post, il essaye plus de noyer le poisson qu'autre chose
rappellant qu'il tient cela par sa connaissance du joueur :
Citation :
le connaissant IRL
et apportant le cinquième vote contre Ampicka lorsqu'il avait déjà été condamné par quatre votes précédents.
.

N'étant jamais à l'aise à l'écrit, alors oui je fais souvent des erreurs et n'étant pas habituer à ce système de jeu, j'essaye de trouver mes marques.

Pour ce qui est de mon vote, c'est bien de quote, autant prendre tous les quotes et lire TOUS les messages, mon vote soit disant mouton était expliquer par une absence IRL prévenu 2 fois au passage,
Gb a écrit:
Absent aujourd'hui et demain je devrais rentrer dans la soirée.
.

Je préfère avoir un avis personnel plutôt qu'un avis mouton sur les personnes. C'est tellement plus facile de voir le côté évident et que se dire : oh sa se trouve il a réfléchi sur son avis. Enfin passons.

Je vais te rejoindre sur une chose :
Thomas a écrit:
Moghedien, Hiatus, Gb, Raksha, Nxou, Xinome, Maléfique, Diogène, Fleurviolette
Hormis que j'avais voté en "retard" (différence d'heure entre le serveur et mon pc, oui encore une excuse), il y à un loup garou dans ta liste voir 2. Sans oublier toi :p. Arar n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:10

nxou a écrit:
Moi ce qui me soule c'est qu'on t'expose des arguments, et que tu vienne traiter tout le monde de moutons en boucle. Y'a un moment soit faut que tu te remette en question 2 min, soit faut que t'arrête d'abuser sur l'hypocrisie (loup). Justement Maléfique n'a pas voté comme 4 personnes, pourquoi n'en parle tu pas ? pourquoi ignore tu tout ces "faits". On les as les infos, tu fait de l'anti-jeu là.
Que de grands mots. Triste. Je vais daigner te répondre parce que c'est n'importe quoi.
Tu parles sans cesses de remettre en question blahblah, tu es bien mal placé pour pouvoir oser me dire ça.
Alors alors, par où commencer. Je vais poser une question fort précise et claire pour que tu la vois :

"Quelles informations décisives avait-on contre ampicka qui font que j'aurais dû, Ô miséricorde mon erreur, voter contre lui ?"

C'est bon c'est assez concis ?

nxou a écrit:
On s'en fout si c'est la mort au rat, qui plus est il a tué un loup, et je me demande si gros coup de bol il ne serait pas en CT.
Non, on s'en fous pas, non. Si c'est bien la Mort-Aux-Rats alors il faut l'éliminer. Il reste un ennemi du village et je préfère en voir un brûler qu'un villageois (comme moi par exemple, bêêêêêêh mort).
Enfin bref. Better kill un villageois qu'un loup, qu'il me dit.

Hiatus a écrit:
Raksha : tu dis qu'aucun loup n'a défendu Ampicka par peur de se griller à part moi... Pourquoi ? C'est une façon de m'accuser gratuitement ? :DSinon ce que j'aime pas avec toi, c'est que tu n'as pas de prise de position ferme, c'est hop un coup j'accuse Thomas, et ah, il se défend, je me rétracte sous prétexte d'un manque d'infos, alors que des infos, on en manquera toujours... De la part d'un capitaine, c'est plutôt bancal, n'est-il pas ? Enfin, je ne suis pas sûr que ça fasse de toi un loup, mais en tout cas, il y a encore que tu as à faire tes preuves en tant que capitaine si tu veux pas te faire accuser à tort... J'ai personnellement beaucoup de mal à me positionner sur toi, mais un vote isolé (enfin non, accompagné de celui d'un autre loup) de la part d'un loup dans une telle configuration de votes, c'est du suicide... Ca ferait de toi un très mauvais loup, et j'ai envie de croire que tu es juste un villageois un peu bancal. Mais comme je le dis, j'ai envie de le croire, donc je sais pas.
J'ai dit que si un loup avait "défendu" Ampicka, ça ne peut qu'être toi, je n'ai jamais dit que tu étais loup, en revanche comme tu as pu le lire tu es dans mes feelings négatifs et ça s'arrange pas.
Je n'ai pas de prises de position ferme ?... T'as pas vu un post en début de bucher avec de gros titres rouges, vert et orange ? Même si j'ai dit que je ne voterai pas Thomas, je ne le lâcherai pas dans tous les cas. Il faut faire des choix dans la vie, je peut pas voter contre mes trois mauvais feelings comme ça... (dommage d'ailleurs Twisted Evil).
Je pense que vous n'avez pas saisi le côté Capitaine. Vous croyez que le Capitaine va tout vous fournir sur un plateau d'argent comme ça hop hop et que derrière vous allez vous la toucher ? Hoho, doigt dans l’œil ça. Je cherche de mon côté, m'enfin des paragraphes comme le tiens et celui de nxou ne me facilite pas la tâche.

Mais je vous promet la victoire, pour ceux qui veulent encore y croire.

nxou a écrit:
@Hiatus:
J'aimais pas trop tes premiers post, là ca va un peu mieux.
Alors ça, ça me paraît doublement lupin, on fait une petite remarque innocente à son compère ? jap Facile, ce jeu.

Sur quoi tu te bases GB pour innocenter Ara' au final ?

Et au cas où je ne repasse pas : Je vote contre Maléfique.


Dernière édition par Raksha le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:15

Je n'aurais pas l'occasion de repasser avant la fin des débats, je vote contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:45

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
J'ai préféré voter contre ampicka car, en effet, c'était la mort qui nous apportait le plus de renseignements et aussi parce qu'il n'est plus venu se défendre ce qui ne m'a pas aidé à revoir mon jugement.
Tu en tires quoi ?
Il me semble avoir donné mon avis sur la question.

Raksha a écrit:
Et au cas où je ne repasse pas : Je vote contre Maléfique.
Peut-on savoir ce qui t'as décidé ?
Parce que là, tu ne fais que faciliter la tâche des Loups-Garous.

Vu que je dois également m'absenter jusqu'à la fin du jour,
je vote contre Hiatus.
Comme Diogène n'est toujours pas intervenu, je suppose qu'il va être remplacé :tape 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:50

Y a un truc que je comprends pas dans ton jeu Raksha, il faut m'expliquer peut-être calmement car tu as essayé de le faire mais je ne capte pas (je suis long à la détente faut croire). Pourquoi tu innocentes nxou car tu ne vois pas un cavalier en envoyer un autre au bûcher et pourquoi tu mets par exemple Mozana en ni + ni - alors qu'elle a ouvert le premier vote (je n'ose pas évoquer qui a fait le second vote attention ).

J'ai du mal à voir Maléfique loup mais je sais pas, c'est vraiment un ressenti.

Gb, sur une liste de neuf noms, j'espère bien qu'il y a "un loup garou" comme tu dis... C'est un peu lolilolesque ce que tu me dis là. A part ça j'ai bien aimé ton message.


J'ai envie de voter Xinome mais si personne ne me suit j'irai faire un vote sur un de mes suspects secondaires car j'ai peur d'un vote blanc majoritaire ce soir car j'ai l'impression qu'on a que peu de participation et certains ne sont pas du tout arrivés depuis le début de la journée donc bon.

En attendant, si jamais je ne pouvais pas repasser, je vote Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:32

ordre des votes contre ampika J1:
Elydor
Mozana
Pizza
Ara (vote a qqminute de la fin de bucher )

Les non votant J1 :Koizumi/Hiatus, Raksha, Maléfique, Diogène, Spirit/Fleur
(je met pas Gb en non votant , il voter contre diogene )

< clairement les loups ont du jouer avec les non votant .

Ordre des votes J2 contre ampika:
Mozana
Thomas
Nxou
Diogene
Elydor
Ara
Gb
Xinome
Maléfique

Et les 4 autres votant ont voter contre ara ( ampika et raksha ) et contre Hiatus (moi et mogh )


Diogene qui ne vote pas J1 et utilise un argument étrange pour voter contre Ampika j2 .... et on l'entend toujours pas ; tres mauvais felling ....

Raksha :

Citation :
Quelles*. Je ne t'innocente pas, quel grand mot. Je te mets juste dans mes bons feelings pour le moment, pourquoi, ça pose un problème ?
j'aime pas qu'on innocente sur des choses "bizzare " parce que la dernière fois qu'on m'a fait le coup , c’était un loup
Et donc peut-tu répondre a ma question : quelles questions font de moi une villageoise ?


Citation :
J'ai pu ne pas jouer avec lui et lire des parties où il jouait. Pourquoi ?
la dernière fois que j'avais dit " lui est joue comme d'habitude " j’étais louve donc facile de savoir qui était villageois et qui était loup
Et quel parties tu a lu de Thomas et pourquoi avoir lu ces parties la en particulier ?

Pourquoi plus Maléfique que Hiatus ?qu'est qui a fait pencher la balance du cote de Maléfique ?

hiatus : tu me rassure , je pense pas que tout les loups ont voter contre ampika , disons vu ce qu'a fait mozana et thomas , il y avait des chances qu'il y passe ,mais est ce que aucun loup n'aurai essaye de le sauver ? aucun idée

je suis un peu rassurer sur ton compte , pour l'instant

On va essayer un autre technique : je trouve Raksha louche mais j'ai des doutes donc si je fais le contraire d'hier ce devrait marcher :

Je vote contre Raksha

Par contre s'il est loup , il a un couple traître dans l'histoire , je trouve qu'on trouve facilement les loups , et je trouve ça étrange

j'ai pas lu et analyser les dernier post mais je le ferai tout a l' heure

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:43





levi 



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:22

Thomas a écrit:
Y a un truc que je comprends pas dans ton jeu Raksha, il faut m'expliquer peut-être calmement car tu as essayé de le faire mais je ne capte pas (je suis long à la détente faut croire). Pourquoi tu innocentes nxou car tu ne vois pas un cavalier en envoyer un autre au bûcher et pourquoi tu mets par exemple Mozana en ni + ni - alors qu'elle a ouvert le premier vote (je n'ose pas évoquer qui a fait le second vote attention ).

J'ai du mal à voir Maléfique loup mais je sais pas, c'est vraiment un ressenti.
Pourquoi n'as-tu pas pensé que je puisse être loup, là, dans ton raisonnement, ce qui expliquerai ça ?
De plus, j'ai été le seul a dire clairement mes feelings, c'est facile de tout critiquer et de tout remettre en question, mais parmi vous il y a des loups donc bon...
Je sais pas si le fait que tu n'envisages pas que je soit loup est un lapsus ou pas jap 

Puis comme j'ai mit ce sont mes feelings et tout peut changer, je vais pas éditer mon post...

Bref, de toutes façons, je vote contre Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:44

Tu changes bien facilement de vote Raksha ...

Comme par hasard pour faire un 2-2 Toi-Hiatus et l'emporter via avantage capitaine

Ca pue le loup
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:51

Étant sur mon tel et que c'est la merde pour lire.

Je vote contre RAKSHA.

Dans les messages que j'avais pu lire chez moi, c'était le seul qui me convenait pas avec ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépendance aux jeux
» Les jeux olympiques.
» jeux de noël
» [JDS] - Jeux du dimanche soir
» Propositions d'idées de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-