Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:27

Raksha a écrit:
Deuxième remarque : j'ai tout relu, et je n'ai pas trouvé où Mogh a répondu quand on lu ia demandé pourquoi avait-elle voté contre Spirit/Fleur ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu avais voté contre lui ?
Mogh a écrit:
Je ne voulais pas voter contre un nouveau au premier bûcher, parce que je n'arrive pas à avoir des certitudes sur quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et je n'ai pas aimé l'attitude de Spirit, à critiquer la moindre petite piste de débat en mode "c'est inutile, gna gna gna". Refuser le débat à ce point, j'ai du mal à faire coller ça avec une attitude villageoise. Et bizarrement, les trois dernières fois que j'ai vu ce genre de discours, ça ne venait pas d'un villageois. Coincidence? I think not. Je vais laisser sa chance à Fleur auj parce qu'elle se mouille plus dans les débats, mais je la garde à l'oeil et pas qu'un peu.
C'est le premier paragraphe de mon "post que tu as bien aimé". Merci Smile

Arartyans a écrit:
Personnellement, j'ai un mauvais feeling pour Nxou, Raksha et Malefique.
Tu vois donc Nxou se mettre contre son potentiel compère Ampicka dès le début de la partie ? A un cas de figure près, je vois pas l'intérêt stratégique, mais admettons.

Arartyans a écrit:
De plus, pour Raksha, sa manière de répéter de façon claire qu'il est SV, je ne suis pas fan.
Diogène, dans son premier post de la partie, a dit de but en blanc : "je suis SV". Qu'en penses-tu ?

Hiatus a écrit:
Et finalement, les votants à côté... bah fleur et Mogh' qui ont voté contre moi, je ne sais pas, je suis mitigé. D'un côté, je ne vois pas l'intérêt dans une telle configuration de votes de voter isolé, et j'aurais tendance à les penser innocentes pour ça, sans doute qu'elles me pensaient plus loup qu'ampicka (parce que c'est l'essence même du vote de la part d'un villageois...) D'un autre, je me dis que les choses ne sont pas aussi faciles que ça, et que voter contre moi aurait pu constituer une bonne planque pour des loups, genre je ne suis pas la tendance... tous les loups ont forcément voté ampicka donc on peut pas être loups, ou un truc du genre...
Alors là on a un problème de vision du jeu assez fondamental. Personnellement, je ne vois justement pas l'intérêt de voter comme tout le monde quand un joueur est condamné à peu près au lever du jour (comme c'était le cas ici). Dans ces cas-là, je passe à l'étape suivante : X a déjà un pied dans la tombe, quel que soit son rôle, du coup je vais automatiquement chercher ailleurs qui profite et se planque.
Ce qui me paraît loup chez toi, c'est pas tellement ta défense d'Ampicka, ça encore tu aurais pu le faire en étant de bonne foi. Mais ton ode au suivisme, vraiment, c'est pas passé. Tu as surjustifié le fait que tu allais bien gentiment faire comme tout le monde. Tu recommences aujourd'hui, tu surjustifies tout ce que tu racontes et tu commences toi-même à t'auto-critiquer avant qu'on ait dit quoi que ce soit (HS : oui Nex, c'est moi qui dis ça, tu vois, tout arrive !).
Tu débuterais, je mettrais peut-être ça sur le compte de la peur de mal faire. Là, non. Je trouve que c'est surjoué, justement pour paraître villageois, plus exactement pour qu'on pense que tu n'en dirais pas tant si tu étais loup.
Contrairement à Raksha, tu ne me rassures pas. Du tout.

Thomas a écrit:
Et enfin je n'aime pas trop Moghedien qui me semble assez timorée. Que crains-tu ?
Je voudrais bien une démo exemples à l'appui, parce que non, je ne me trouve pas timorée...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:52

Je ne vois pas en quoi Raksha te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:08

"Contrairement à moi", je te rassure donc Mogh' ? Cool
T'façon vous savez que je suis villageois. Y'a juste du loup contre moi.

Alors pour répondre aux gus qui votent contre moi : Effectivement j'ai changé de votes, pour deux raisons : Hiatus me parait loup et est dans ma liste de suspects, et en plus si ça permet de me sauver alors oui je le ferais.

Dans les votants contre moi y'a forcément du loup qui en profite. Forcément.
Un vote facile, sans raisons, non-argumenté. Tous ce que les votants contre moi disent c'est "olol il é loush kar g lu sa".
Et ça continue avec GB. Rolling Eyes

Donc je vous invite à chercher du côté des votants contre moi pour le prochain bucher.

Et le nxou continue, haha. Allez, faites-moi plaisir et tuez-le au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:13

Raksha, je ne te pense pas loup, ce n'est pas un oubli. Contrairement à ce que disait Xinome je ne soupçonne pas les gens parce qu'ils me soupçonnent.

Moghedien, le fait de voter à côté au dernier bûcher par exemple. Le fait qu'on ne sait toujours pas qui sont tes suspects, à part Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:19

Je n'ai pas pris en compte le vote de Gb car il n'est pas en gras et en couleur donc je ne sais s'il va être accepté. Dans le doute, je le compte dans les blancs.

Si j'ai bien compté, on est pour le moment à ça :


Blanc : 5 : Moghedien, Hiatus, Gb, Mozana, Diogene
Raskha : 4 : nxou, Ara, Fleur, Hiatus
Hiatus : 2,5 : Maléfique, Raksha
Thomas : 1 : Xinome
Xinome : 1 : Thomas


J'espère que les derniers vont se réveiller et voter...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:43

Raksha : ton vote contre hiatus est logique , que tu sois loup ou villageois , tu veux pas mourrir contre tu vote contre lui mais c'est le reste qui m'embete moi

Répond a ma question et dis moi quel sont pour toi la qui sont les loups et qui sont les villageois et pourquoi

Et peut tu me dire que pense-tu des votes Jour 1 et Jour 2 ( mais je vais vérifier tu l'a peut-être dit )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:46

Gb il y le code couleur qui est [ color=#99cc66 ] [ /color ] sans espace entre les parenthèses , si il se réveille pas , on va se retrouver encore sans mort , alors j'ai des doutes sur Raksha mais la , heu faut voter les gars
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:55

C'est quoi qui te gêne de particulier chez moi fleur ? Parce que tu te trompes très souvent à mon sujet, et comme j'ai le même rôle que 95% de mes parties, je joue comme d'hab.
Enfin bref, comme d'hab vous vous trompez à mon sujet. Chercher les loups et changer d'avis parce qu'on doute, ça doit être lupin, c'est ça ? Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:18

En premier ton non vote du jour 1

tu ne répond pas a ma question ( qui est toujours sans reponse .....)
[qui est " quel parties as tu lu de thomas et pourquoi avoir lu ces parties en particulier ?]
et l'autre qui est pourquoi la balance c'est faite plus sur Maléfique que sur Hiatus ?

Que tu t'attaque a nxou et que finalement tu l’innocente sur son vote contre ara mais tu fais le contraire avec thomas en début de journée me rassure pas des masses ....


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:56

J'ai déjà expliqué.
IRL > Jeu. Et j'ai oublié de voter, si c'est ça que tu trouves louches, sérieux... Y'a 6 autres personnes qui n'ont pas voté non plus. Puis tu crois pas qu'il y aurait eût d'autre moyen moins gros pour "sauver un compère" ?

Je n'ai pas répondu et je ne répondrai pas à cette question, parce qu'elle est non seulement hors sujet et que je ne vais pas m'amuser à retrouver les parties que j'ai lues, voilà donc ma réponse à cette question.
Avant de m'inscrire il y a pas mal de mois, j'ai lu pleins de parties que ce soit sur RPG, S&F et T1, donc voilà.

La balance s'est faite au final sur Hiatus, mon vote est contre lui.
Je ne sais pas quoi penser de Maléfique et je le garde à l'oeil.

Je ne me suis jamais attaqué à nxou, j'essaye de lui faire entendre raison, son état d'esprit borné est malsain pour la partie et au final, arriver et voter comme ça et ne pas se remettre en question ne peut qu'être lupin, je ne crois pas en la crétinerie avancée. Donc si j'y passe, faites-moi plaisir et tuez-le au prochain bucher.
C'est comme ça que je l'innocente, vrai ?...

Bref. Tant pis si je ne vous convainc pas, j'en ai ma claque de devoir chaque partie retourner terre et mer pour tenter de me sauver, restez dans le volcan d'ignorance dans lequel vous êtes et restez borné à souhait (je ne cible que quelques personnes, ne vous inquiétez pas).

Thomas a résumé les votes, ceux qui n'ont pas voté, faites ce que bon vous semble.


Dernière édition par Raksha le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:10

Excusez-moi pour le retard, j'ai un peu zappé S&F silent 

Je vote contre Hiatus

Je ne vois pas nxou loup. Je ne sais pas pour Raksha, je n'ai pas l'habitude de jouer avec lui. J'avoue que le débat entre les deux est complètement saoulant à lire et rien que pour ça j'aurais pu voter contre ce dernier mais je n'ai pas envie qu'il y passe aujourd'hui. Seulement celle qui sort son épingle du jeu à mon sens là-dedans, c'est Fleur.
Autant d'habitude je me dis "bon ok, elle est louche mais elle dit des choses logiques quand même, il y a pas de raison de l'envoyer au bûcher". Mais là... Je n'aime pas sa façon d'appuyer sur Raksha. Je n'aime pas son "il n'y a pas deux loups entre Mozana et Thomas", je ne vois pas l'intérêt de dire quelque chose comme ça si ce n'est pour se garder un suspect sous la main pour la suite.

Je ne sais pas pour Thomas, il ne me parait pas plus louche que ça mais j'aime toujours bien Xinome (bizarrement :p).
Quant à Maléfique... c'est vrai qu'il a l'air plutôt distant, c'est peut-être une impression (ah mince, je vote comme lui. Bon bah tant pis, on verra bien)
Mogh ne m'a pas l'air mal non plus.

Bref, pour moi Fleur est suspecte et par élimination, Hiatus, Gb, peut-être Diogène même s'il n'a pas dit grand chose, peut-être Thomas ou Maléfique. Je me doute que ce n'est pas aussi simple mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:13

Vu que ça se joue entre Hiatus et Raksha, je préfère voter Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:21

Hiatus : 4,5 : Maléfique, Raksha, Thomas,Mozana
Blanc : 4 : Moghedien, Hiatus, Gb, Diogene
Raskha : 4 : nxou, Ara, Fleur, Hiatus
Thomas : 1 : Xinome

je doute la , autant que ce se joue entre les blanc et Raksha et la , plus maintenant ;donc je peux change mon vote

Raksha : je vais relire et voir mais je sais pas , tu me fais douter

Mozana : tu dis je me garde des suspects , pourquoi pas envoyer qqautre au bucher , pour me garde raksha


Thomas : qu'est qui a fait pencher la balance sur Hiatus plus que Raksha ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

Je vous confirme que le vote de Gb est EXCEPTIONNELLEMENT prit en compte car il ne pouvait mettre en couleur car postant depuis son téléphone mais m'ayant reconfirmé par sms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

Je te sens sincère , mais par contre ce qui fait pencher la balance pour toi , c'est que tu a voter pas Hiatus

donc je vote contre Hiatus
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:31

Je confirme je vote contre RAKSHA je n'ai pas accès au couleur avec mon tel.

Sérieux si vous arrivez pas à comprendre je fais déjà l'effort de le mettre en majuscule pour que sa soit visible et si en plus vous commencez à jouer sur sa, on est pas sortie de l'auberge.

Donc non mon vote n'est pas blanc, juste pas en couleur ouhou -_-.......

Et pour raksha, oui sa me soûle de faire un blabla de 15 pages pour expliquer le pourquoi i comment dans mon vote sur un tel ....
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:31

nxou a écrit:
Je ne vois pas en quoi Raksha te rassure...
Raksha a écrit:
"Contrairement à moi", je te rassure donc Mogh' ? Cool
Non non, ne vous emballez pas. Raksha, tu as bien dit que le dernier post de Hiatus te rassurait ? Moi, pas.

Raksha a écrit:
T'façon vous savez que je suis villageois.
Heu...?

Thomas a écrit:
Moghedien, le fait de voter à côté au dernier bûcher par exemple. Le fait qu'on ne sait toujours pas qui sont tes suspects, à part Hiatus.
Chercher ailleurs que la personne condamnée, tu trouves ça timoré ?
Pour l'instant je ne croule pas sous les suspects mais j'ai deux, voire trois quasi-innocents. Et je fais des recoupements.

Je vote contre Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:35

Envoyer quelqu'un d'autre que qui ?
Je vote déjà contre Hiatus, contre qui voudrais-tu que je vote?

Ah tu te gardes des suspects, bah oui, entre Thomas et moi j'ai dit.

Et sincère de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:35

@Gb : no stress mais autant que possible, le vote en couleur c'est pour ME simplifier la vie dans la relecture du bûcher pour le décompte afin d'éviter que j'en loupe un. Donc oui, il faut voter en couleur, mais oui, merci pour l'effort de la majuscule (et du sms) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:37

Je ne vais pas voter vu que je n'ai rien suivi, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:38

vote contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:40

Par contre vous comptez un vote de Hiatus contre Raksha, je ne le vois pas moi en relisant (j'ai vérifier 2 fois), pouvez-vous me confirmer que vous en voyez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:42

Diogène, enregistre: un non-vote = un vote BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:47

Citation :
Dans un autre secteur, un jeune shaman passait par une épreuve essentielle de son apprentissage. Il avait mangé du champignon vénéneux sacré, fumé le rhizome divin, soigneusement pulvérisé et introduit dans divers orifices naturels le cryptogame magique, et maintenant, assis en tailleurs sous un pin, il se concentrait pour établir le cntact avec les secrets étranges et merveilleurs au coeur de l'Être, mais surtout pour empêcher le sommet de son crâne de se dévisser et de s'envoler.
Des triangles bleus à quatre côtés traversaient son champ visuel en faisant des soleils. De temps à autre il souriant d'un air entendu à pas grand-chose et lâchait des "super" et des "argh".
- Le huitième sortilège
---

Résumé des votes

Spoiler:

Hiatus est envoyé sur le bûcher, il était Le Bagage.
---

Début de la nuit qui se terminera Vendredi 16 août à 20h45
- Leonard de Quirm se découvre.
- J'invite Chaos, Famine, Pestilence, Agnès Crettine, La Dame, Gaspode, Gredin, Jeanson à agir s'ils le souhaitent jusqu'à 20h30
- Les Cavaliers ont jusqu'à 17h pour choisir leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences [Jour 3] Jeux d'influence et flatulences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Jeux d'influence et flatulences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dépendance aux jeux
» Les jeux olympiques.
» jeux de noël
» [JDS] - Jeux du dimanche soir
» Propositions d'idées de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-