Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les films à voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:08

4 pages et personne n'a encore mentionné watchmen?
c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:57

C'est surtout à lire! C'est ni plus ni moins le meilleur roman graphique de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:24

on m'a dit ça, mais je ne suis pas très comics.
Le film reste d'une qualité que je trouve presque inégalée
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:28

Arthur a écrit:
Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé Interstellar, j'ai été emporté si je puis dire, toutefois on peut simplement dire qu'il effleure le génie de 2001, pas qu'il l'égalise ou le dépasse !
[....]
Le côté américain (que n'a pas 2001, précisément !) est quand même bien barbant.
Pour moi, ils ne sont pas à comparer.
C'est d'ailleurs toujours très difficile pour moi de comparer deux films.

Pour Watchmen, il est vrai que je l'ai apprécié.
De là à dire qu'il est dans mon top 10, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:02

J'ai largement préféré la ligue des gentlemen extraordinaire, perso'. Il est sympa toutefois, j'ai beaucoup aimé Rorschach !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:17

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir quel est pour vous la plus belle histoire d'amour (film/roman) ? Et pourquoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:22

La première qui me vient à l'esprit est dans Up sinon je pense également à Eternal Sunshine of the Spotless Mind love
Je trouve Karl & Ellie vraiment trop touchants même si c'est si court.
Pour l'autre, c'est même carrément tout le film que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:35

Oracle a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir quel est pour vous la plus belle histoire d'amour (film/roman) ? Et pourquoi ?

Merci

Il y en a tellement pour moi (Anna Karénine, Orgueils et préjugés, Autant en emporte le vent, Hiroshima mon amour,…) ! Mais si je dois vraiment n’en citer qu’une seule c’est incontestablement Les Hauts de Hurlevent avec Heathcliff et Catherine ! ^^ Je ne compte plus les fois où je l’ai lu. La psychologie des personnages, la plume de l’autrice, et le la fin ! J’ai tout adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:41

Pour là-haut j'avais été touchée par leur histoire mais elle a pris une dimension particulière que récemment.

Et tous les autres que vous citez jamais vu / lu. Donc à tester.

En fait je réfléchissais au fait que tous les titres que je pouvais citer étaient dramatique (mort d'un des deux, maladie...). Du coup je chercherais une histoire d'amour mythique sans trucs horribles à côté. Mais celles que je lis sans la dimension dramatique ne sont pas mythiques pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:12

Oracle a écrit:
Pour là-haut j'avais été touchée par leur histoire mais elle a pris une dimension particulière que récemment.
Je verse toujours mes petites larmes en regardant Carl et Ellie. T.T Surtout Ellie, elle me renvoie quelque part à un certain vécu. ^^

Oracle a écrit:
Et tous les autres que vous citez jamais vu / lu. Donc à tester.

En fait je réfléchissais au fait que tous les titres que je pouvais citer étaient dramatique (mort d'un des deux, maladie...). Du coup je chercherais une histoire d'amour mythique sans trucs horribles à côté. Mais celles que je lis sans la dimension dramatique ne sont pas mythiques pour moi...
Alors ! Oublie les livres que je t’ai conseillé. Razz Il y’a en effet beaucoup de drame. Wink Sauf Orgueil et préjugés ! Le film est disponible sur la plateforme Netflix même si la version papier est comme souvent meilleure que l’adaptation sur grand écran ! ^^
Je ne sais pas quel genre de livres tu lis, mais si la catégorie romance historique ne te déplaît pas, je te conseille la série : La chronique des Bridgerton (qui existe aussi en série sur Netflix, mais bon je ne qualifierais pas cette chronique « d’amour mythique » Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:43

Je suis plutôt chick-lit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:48

Aha ! J’ai eu ma période chick-lit aussi ! (Il m’arrive d’en lire encore, mais bon apparemment la tendance s’oriente vers de la dark romance en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:53

Oui... on est en train de m'initier à ce genre aussi...

J'avais réussi à passer aux thrillers mais là avec le bébé il me faut du facile à lire et à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:02

Oracle a écrit:
Oui... on est en train de m'initier à ce genre aussi...
C’est au-dessus de mes forces ce « courant littéraire  », je ne peux pas.^^

Oh ! Il a quel âge ton bébé ? love
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:05

Bah là j'ai lu le tome 1 de Dreamland Billionnaires et je suis en train de lire Un automne pour te pardonner et j'aime bien.

8 mois dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films à voir absolument - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les films à voir absolument Les films à voir absolument - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films à voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Scred TV - Une Web-série à découvrir absolument.
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs
» [Absences] - Parti(e) voir Zecora la Guérisseuse ?
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-