Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:23

Vinny a écrit:
Malé : qu est ce qui t a décidé a voter contre Izumy ?
Parce que je trouvais qu'elle ne faisait que se défendre.

Perhaps a écrit:
Pensez-vous vraiment que la sorcière n'a pas encore utilisé de potions ?
Je pense simplement que s'interroger sur la Sorcière ne nous donnera pas le nom des Loups-Garous.

Lymas a écrit:
Bref, j'attends surtout l'opinion d'une personne : Maléfique.
J'espère qu'il aura su lire entre les lignes.
J'arrive, j'arrive, week-end chargé.
J'avais plus ou moins compris mais c'est trop tard Razz


Perhaps a écrit:
Maléfique, d'après toi, en qui devrait-on avoir le plus confiance ?
Lymas Volthor

Elesia Dorgevie a écrit:
Fleurviolette a écrit:

Par contre Raksha est mort en villageois et il a donner sa mairie a Lymas ; pour l'accuser ou pour nous dire qu'il le pense villageois ?

Nyah? Y a des gens assez fous pour donner leur rôle de maire à une personne qu'il pense loup? Shocked 

Cela s'est déjà vu mais c'est assez rare et fou.
D'ailleurs, comme tu l'as fait remarquer : Raksha était Simple Villageois.
Il a certainement donner le titre à Lymas parce qu'il avait confiance en lui mais cela ne prouve rien.


Lymas a écrit:
La première nuit j'ai sondé Vinny. C'est pour ça, je me tue à vous dire qu'elle est louve, mais vous n'écoutez absolument pas mes arguments.
C'est normal, si tu pars du jour d'élection pour l'accuser, cela ne me convaincra pas.

Lymas a écrit:
On joue pour la victoire collective, après tout.
J'espère bien que tout le monde joue dans cette optique Surprised

Lymas a écrit:
Croyez-moi que si c'était Pizza qui était passée hier, même si elle était innocente, notre vision du jeu serait bien meilleure aujourd'hui.
Captain Obvious cheer

Pour Izumi, nous n'avons vraiment pas vu la même chose.
Pour Pizza, ce n'est pas parce qu'elle était absente que je l'ai épargnée, c'est parce qu'elle allait être remplacée.


Lymas a écrit:
Je vois deux personnes qui partent contre moi, une Vinny qui est prêt à rejoindre et Fleur probablement… ça fait déjà la moitié du village.
Les deux que tu penses Loup-Garou, du coup, je ne vois pas vraiment le problème.

Lymas a écrit:
Je joue pour la victoire collective. M'en fiche de ma survie, elle n'aurait servi qu'à sonder une personne de plus (et encore il aurait fallut que les loups soient suffisamment stupides pour ne pas me tuer).
Jouer collectif et pour la survie ne sont pas incompatibles, c'est mon leitmotiv à ce jeu.

Lymas a écrit:
[....] d'autant plus que le village est totalement inactif.
N'abuse quand même pas.

Vote envoyé contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:09

Dégoûtée... Rien à dire, à part qu'il aurait été bien mieux de se défendre que de se dévoiler. En terme de jeu, d'amusement, de victoire, de survie etc.

Je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:37

La journée est fini .....

Juste ,je suis pas louve et je sais que j'aurai encore a me défendre demain Razz 


En passant un loup a voter contre Hagen



Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:36

Non mais là par contre j'aimerais bien qu'on arrête.
C'est bon à la fin. J'en ai vu des milliers de dévoilement sur S&F, et pour moins que ça, et on était pas là à taper sur celui qui fait ça parce que ça gâche la partie, et bla bla bla.
J'aimerais bien qu'à un moment on me laisse faire ce que je pense être le mieux. C'est moi qui ai le rôle entre les mains, et je pense qu'avec les éléments que j'avais, j'ai fais ce qu'il y avait de mieux. Et quand bien même j'aurais tort, je trouve ça un peu limite de me reprocher de casser l'intérêt du jeu.

Aussi, Vinny aurait très bien pu elle-même bluffer le rôle de la voyante si elle en avait envie. Là aussi j'ai déjà vu ce genre de situations et parfois ça marche. Il faut jouer le tout pour le tout. D'ailleurs les moments les plus épiques de parties de LG c'est justement quand deux personnes prétendaient avoir le même rôle.
Elle a décidé de ne pas le faire, bah ça n'est pas une raison de la blâmer non plus.

Vous n'êtes pas à ma place, j'ai vécu toute la partie en tant que voyante, ma décision a été murement réfléchie, j'estime quand même être le mieux placer pour savoir ce que je dois faire, point.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:55

De retour de we,

bienvenue Fleur,

Vinny a écrit:
Xi : j ai complètement mal interprété ses posts hier. Je m attendais à un vote contre moi. A revoir.
Qui y'a-t-il à revoir ?
Pour mon vote contre Izumy, il suffit de lire ce que j'ai dit sur elle hier.

Bon beh vote envoyé contre Vinny...

Fleur a écrit:

Juste ,je suis pas louve et je sais que j'aurai encore a me défendre demain Razz 


En passant un loup a voter contre Hagen
Et c'est ? Elesia ou Perhaps ?Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:01

Séquence génétique 4 - Fin

Monteriggioni, 1482

Le spectacle du repaire des Assassins en flammes était un spectacle ô combien plaisant pour Francesco de' Pazzi. Cela ne compensait pas réellement la mort de son fils et de son oncle, mais il s'était vengé. L'homme à ses côtés semblait moins satisfait.

"Nous en avons enfin fini avec la Confrérie."
"Je n'en suis pas si sûr, Francesco. Nous ne les avons pas tous retrouvés. Mario et ce damné Ezio Auditore manquent à l'appel."
"Ils ont du mourir dans l'incendie. Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à mourir dans les flammes plutôt que de tomber entre nos mains. Mais nos espions nous ont confirmé qu'ils étaient là, et j'ai vu mourir sa sœur. Il ne l'aurait pas abandonnée derrière lui. Mais cela n'a pas l'air de vous faire plaisir.

Marco Barbarigo fit une grimace révélatrice.

"Mes coffres sont vides, et toute l'Italie va bientôt se douter que Venise a quelque chose à voir là-dedans. C'est très mauvais pour ma position."
"N'oubliez pas quels sont nos vrais objectifs, Barbarigo. L'Ordre n'a pas vocation à faire de Venise votre petit jouet personnel, elle n'est que la cerise sur votre part du gâteau. Nous visons bien plus haut."

Comme si ce n'était pas ta soif de vengeance qui nous avait amenés ici.

Les Assassins étaient comme les mauvaises herbes, on en trouvait partout et on avait beau les arracher il en revenait toujours. Mais le doge n'était pas assez sot pour exprimer tout haut ce qu'il pensait au Grand Maître. Borgia avait été un chef redouté, mais à sa manière colérique Francesco de' Pazzi était redoutable lui aussi.

"En parlant de cela, nos hommes ont-ils trouvé la Pomme ?"
"Pas encore, je repars dès maintenant pour Chypre pour prendre la tête des opérations. Une fois qu'elle sera en notre possession et sans assassin pour protéger les Medici Florence tombera rapidement sous notre contrôle."
"Puisse le père de la sagesse vous guider, Francesco."
"Puisse le père de la sagesse vous guider."

Francesco parti, Marco Barbarigo retourna à tente sans remarquer le mercenaire qui le suivait. Ezio avait audacieusement décidé de renverser rapidement le cours des choses. Il avait profité de la présence des chefs templiers pour frapper un grand coup. D'abord le doge, puis il suivrait Pazzi pour les empêcher l'Ordre de mettre la main sur le fragment d'Eden.


~oOo~


Vinny est morte


Elle était Marco Barbarigo, Templier.

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Emilio_Barbarigo__AC2_database_by_OneShotOneKil

Décompte des voix :
- Vinny (6) < Lymas, Perhaps, Maléfique, Elesia Dorgevie, Fleurviolette, Xinome

N'a pas voté : Vinny. Evil or Very Mad
N'a pas participé : Xinome. Evil or Very Mad
Excusée : Xinome.

Le Templier a jusque lundi 21h pour me désigner une victime.
L'Espion a jusque lundi 21h pour désigner la cible de son sondage.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Séquence génétique 5
» Séquence génétique 6
» Séquence génétique 1 - le Mentor
» Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi
» Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-