Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 [Amour éternel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:01

Bienvenue aux remplaçants !

Izumi a écrit:
Morgane remplace Paulounet. Carabosse va remplacer One_Shoot. Je ne sais pas si j'aurais d'autres remplaçants disponibles pour aussi remplacer Magicarpe.
Paulounet joue ? Embarassed
Dans ce cas pourquoi il n'a pas un vote contre lui au bûcher précédent où il n'a pas voté ?
Non mais Magicarpe continue de participer donc il joue contrairement à ce qu'il avait dit dans les absences.

Arthur, c'est malheureusement impossible qu'un mort revienne remplacer (j'en sais quelque chose crois moi Sad )

Nxou, donc ça serait con pour une voyante de se cramer si tôt pour faire lyncher un loup, mais ça ne serait pas con de la part d'un traître de se griller ? tete

Magicarpe il me semble que je n'ai pas vu ta réponse à ma question : qui t'a dit de te méfier de Rak' ?
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu soupçonnes Shasta, Mogh' et Lymas plutôt que d'en faire des caisses pour ironiser sur Rak'?

Perhaps a écrit:
Et s'il y a un loup-charmé (qui sait que je bluffe du coup) pourquoi n'a-t-il pas orienté les votes de la nuit sur moi (qui faisait une cible facile) qui lui aurait permit de s'innocenter auprès de ses collègues.
Ça lui coûte rien de te laisser en vie. Cas 1 tu conserves ton bluff ça change rien pour lui (Poke a tellement fait pour que le JdF ne charme pas par paire qu'un charmé seul n'est pas une info); cas 2 tu révèles ton bluff et c'est toi qui te fait suspecter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:08

Magicarpe a écrit:
J'ai lu très très vite le débat de ce jour et mes mauvais feelings sont pour l'instant : Shasta, raksha, Mogh' et Lymas.
Je vais encore me répéter, c'est pas grave, j'aime ça : qu'est-ce que tu me reproches ?
Si tu me soupçonnes parce que Perhaps me soupçonne, ça va mal se mettre.

nxou a écrit:
mogh a écrit:
le résultat serré des votes du jour 1 qui me fait penser que les loups ont essayé de sauver Pokepsy en cramant Raksha à sa place.
Donc Raksha clean pour toi ?
C'est l'hypothèse que je privilégie. Faut bien que j'en privilégie une sinon j'avancerai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:22

Magicarpe a écrit:

Je sais que pour Raksha c'est une idée tordue et que si poké était louve lui serait forcément villageois, bla, bla, bla.. Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est possible ! Et je vois très bien un espèce de "jeu suicide" annoncé dans l'antre. Du genre "on se fout sur la gueule, et celui qui meurt assume et au moins ça immunise les autres..". C'est le genre de truc tordu que j'aurais pu faire et je pense pas être le seul ici présent. Le seul point qui me dérange c'est que c'est relativement tôt dans la partie mais vaut mieux jouer ça et que ça débouche sur deux loups survivants au mieux de laisser un loup solitaire.
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi un loup se sacrifierait. A la limite pour le fun mais vraiment à la limite. Comme la victoire est individuelle, ça n'apporte rien au loup sacrifié qu'un autre loup soit immunisé. Aussi tôt dans la partie et sans qu'un loup soit en danger, pour moi ce n'est pas possible.

Raksha a écrit:

Bwarf, une Cucurbitacé qui brasse, que dis-je, hurricane. Tu ne fais pas avancer le schmilblick. T'es un peu l'estimable prédécesseur de Derrick à ce niveau. Basketball
J'en avais bien conscience et je l'ai même dit dans mon post. C'était un post pour dire que j'étais là, que je vous lisais et que je reviendrais quand j'aurais plus de temps pour décortiquer tout ça.

Raksha a écrit:
En relisant les votes, j'aimerais surtout entendre pourquoi Cucurbitacé a voté Mulet, qui est selon moi le point le plus louche de la journée précédente, vu ce qui a été dit.
Voilà ce que j'ai dit au J1 à ce sujet :
"J'étais persuadée que la fin du jour était demain, allez savoir pourquoi :tape Du coup je pensais faire le tour de mes feelings demain et réfléchir plus sérieusement à mon vote, et j'ai vu le post d'Izumi...

J'ai envoyé mon vote contre Mulet. Simplement parce qu'il partait très convaincu contre Pokepsy et que sur la fin j'ai eu l'impression qu'il cherchait à sauver ses fesses et à modérer ses propos. C'est pas grand chose et ça va sûrement être un vote isolé, m'enfin...
"
J'ai rien à ajouter de plus, c'était un vote sans vraiment de réflexion. Comme pour moi Pokepsy ne semblait pas plus lupine que ça et que Mulet avait été l'un des principaux joueurs à l'accuser, cet argument me semblait faire un peu de sens. Mais vu que Pokepsy est vraiment louve, ça tombe à l'eau.

nxou a écrit:

cucu a écrit:
Un JDF intelligent ou simplement un JDF qui a pris note de toutes les stratégies que certains ont pu émettre pour son rôle...
Tu parle en connaissance de cause ? ^^
Non, je ne voudrais pas qu'on se dise tout de suite qu'on a à faire à un JDf expérimenté et tout de suite se désintéresser de Shasta par exemple, sous prétexte qu'en tant que nouvelle elle n'aurait pas pu penser à toutes les subtilités de son rôle. Depuis le début de la partie vous êtes plusieurs à avoir donné des stratégies au JDF en réfléchissant à des stratégies pour le village.

Pourquoi je pense que Perhaps est villageois ?
S'il était loup : il se déclare charmé pour pouvoir être innocenté. La seule chose qu'il risque c'est qu'il y ait un véritable charmé (chose qui ne s'est pas avérée) ou d'être accusé par le JDF (chose que le JDF ne ferait surement pas au risque de se faire démasquer). Donc il est innocenté et ne risque rien. Alors pourquoi il dévoilerait son bluff le lendemain ? Ca pourrait être une autre façon de se faire passer pour un bon villageois soucieux de l'avancée du village mais ça peut aussi entraîner des réactions négatives envers lui, comme c'est le cas là. Au final je ne trouve pas que ce soit très stratégique.
S'il est villageois : il bluffe, par stratégie ou pour se protéger, il se rend compte que son bluff met des bâtons dans les roues du village, il se rétracte tout en prenant le risque de recevoir des réactions négatives. Ca me semble plus plausible et c'est ce que je décide de croire. En plus de ça, je sais qu'il n'aime pas être innocenté quand il est villageois. Le fait de se déclarer charmé l'innocentait et faisait de lui une cible facile pour les loups, raison de plus pour se rétracter j'imagine. Enfin, il accuse Pokepsy en premier dès le J0 et maintient cette accusation jusqu'au bûcher, ça sonne pas très lupin pour mi.

Raksha : je ne pense pas spécialement qu'il y ait eu une tentative de sauvetage avec Raksha. Au final peu de votes étaient annoncés contre lui et un tel résultat était difficile à prévoir. Mais ce serait tout de même gros que les deux soient loups alors qu'ils se présentaient comme antagonistes. Et les loups n'auraient vraiment pas eu de chance d'avoir deux loups en balance aussi vite. Donc j'aurais tendance à le penser villageois jusqu'à preuve du contraire.

Feelings :
Bons : Mogh, Perhaps, Raksha
Louches : Magicarpe (mais je n'ai jamais joué avec lui donc j'attends d'en voir plus), Mulet (il a pris la position du joueur qui oriente les débats donc je m'en méfie un peu)
Je me replonge dans tout ça pour définir un peu mieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:24

Zut j'ai pas le temps d'expliquer je prends à 15h et je finis à 23h. Je pense Lymas loup pour son acharnement avec des arguments qui n'en sont pas. Le fait qu'il n'ai quasiment pas parlé ou n'ayant rien apporté au buchetage de Pokepsy et le fait que cette dernière n'en ai jamais parlé de tout le bûcher. J'aurais tendance à mettre aussi Shasta et Cucurbitacé dans mes loups probables pour tout les dires de Pokepsy dans la partie. Je mets un VETO sur Nxou en tout cas, pas touche.

J'envoi mon vote contre Lymas, désolé de pas pouvoir développer plus mais au moins vous connaîtrez mes intentions si je viens à mourir.


Pas lu les posts depuis le mien*


Dernière édition par Perhaps le Sam 20 Juin 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:25

Xinome a écrit:
Nxou, donc ça serait con pour une voyante de se cramer si tôt pour faire lyncher un loup, mais ça ne serait pas con de la part d'un traître de se griller ? tete
Ben tu gagne une légitimité ? Après c'est sûr que sur le principe c'est plus un tord qu'autre chose, maintenant en pratique le risque paye. Enfin je dit çà je dit rien.

Avec un peu plus de recul, je comprends pas
- le décalage de raksha sur magicarpe qui sort de nulle part
- l'acharnement de mulet sur perhaps (qui fait donc bis repetitia avec la veille et est dangereux si c'est de la lecture)
- le soutien de mogh (coucou c'est mulet qui t'a charmé ? :p)
- le fait que je passe de orange + avec loup avec shasta pour raksha

J'ai un bon feeling sur carpe et shasta.

Et je n'arrive pas à me faire un avis sur xi' et cucu'.
Le problème c'est que y'a trop d'absent pour se permettre de raisonner sur les présents, même si statistiquement le loup poste (sauf quand c'est dio).

Je reste très enclin à voter raksha, j'envisage de voter contre perhaps pour donner suite à mulet et mogh (fourberie +14points).

edit :
edit perhaps a écrit:
Je mets un VETO sur Nxou en tout cas, pas touche.
Bon y'a pas de username. Alors euh c'est quoi un véto (pour toi), et pourquoi pas touche ? Parce que j'aime ton raisonnement ? Oui je suis pas charmé, je le vis bien, mais j'espère (quand même) que c'est pour bientôt. popcorn


Dernière édition par nxou le Sam 20 Juin 2015 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:33

Cucur a écrit:
Raksha : je ne pense pas spécialement qu'il y ait eu une tentative de sauvetage avec Raksha. Au final peu de votes étaient annoncés contre lui et un tel résultat était difficile à prévoir.
Je ne suis pas d'accord, l'opposition Rak'/Poké était visible dans les débats, y'avait donc toutes les chances pour qu'elle se traduise dans les votes.

nxou a écrit:
Ben tu gagne une légitimité ? Après c'est sûr que sur le principe c'est plus un tord qu'autre chose, maintenant en pratique le risque paye. Enfin je dit çà je dit rien.
Un traître connu au jour 1 n'a pas d'espoir d'aller au bout de la partie, puis je ne vois pas l’intérêt de se griller quand c'est même pas pour sauver sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:39

Xinome a écrit:
nxou a écrit:
Ben tu gagne une légitimité ? Après c'est sûr que sur le principe c'est plus un tord qu'autre chose, maintenant en pratique le risque paye. Enfin je dit çà je dit rien.
Un traître connu au jour 1 n'a pas d'espoir d'aller au bout de la partie, puis je ne vois pas l’intérêt de se griller quand c'est même pas pour sauver sa moitié.
Ben et si c'est raksha le traître ? haan Comment ignore tu cette superbe possibilité ?


Oh Razz Pardon je sors. Nous disions donc .. hum recherche xi hum ..magicarpe suspect ?

... Et merde.
roi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:11

nxou... mort

nxou a écrit:
Ben tu gagne une légitimité ? Après c'est sûr que sur le principe c'est plus un tord qu'autre chose, maintenant en pratique le risque paye. Enfin je dit çà je dit rien.
... Alors pourquoi continuer dans cette absurde direction ? Tout ce que tu dis à un rapport avec le possible fait que je sois traître, alors que c'est faux. Est-ce qu'un loup irait s'auto-parasiter sur la place de publique de cette manière, à corrompre systématiquement ses appréciations ?
Je ne pense pas et c'est ce qui m'attriste : je te pense villageois.
nxou a écrit:
- le décalage de raksha sur magicarpe qui sort de nulle part
Ça se voit que toi tu suis bien la partie et que tu ne reste pas bloquer dans ta théorie. J'ai émis quelques remarques sur lui, il a réagi extrêmement louchement, de la même manière que Pokepsy à la partie précédente. Move on, pal, follow the light.
nxou a écrit:
- le fait que je passe de orange + avec loup avec shasta pour raksha
Je n'ai jamais dit ça. Je peux te faire un prêt pour des lunettes si tu en ressent le désir. amour
EDIT : Tu parles du raisonnement que j'ai fait plus bas ? Il suffit de lire, ma remarque reste inchangée. J'ai simplement lu les votes et tenter des hypothèses, tu sais, rechercher les loups toussa. Si sauvetage contre moi il y a eût, tu peux être loup ou Shasta peut l'être, mais plus on avance, plus j'ai l'impression qu'il n'y en a pas eût en fait. Et s'il y en a eût, je vois bien Shasta dans ce rôle.
nxou a écrit:
Je reste très enclin à voter raksha, j'envisage de voter contre perhaps pour donner suite à mulet et mogh (fourberie +14points).
En gros, tu viens de dire que tu compte voter contre tous ceux qui sont quasi innocent quoi. Basketball
Perhaps qui a attaqué Pokepsy et ce dès le J0, et l'a mis à mal;
Mogh' charmée et qui semble franche;

Une vivacité d'esprit sans pareille ! Je vais te poser une question simple : es-tu un villageois paumé, ou un loup peu discret ? C'est une question sérieuse mais simple qui demande une réponse simple : choisir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:19

Salut à tous, je remplace Paulonnet, comme Izumi l'a annoncé.
J'ai vaguement suivi la partie avant de finalement l'intégrer.

Izumi, peux-tu éditer le décompte des votes d'hier s'il-te-plaît ? Il me semble que tu as dit que Balthy avait voté, Raksha a voté trop tard (?) et je ne vois pas non plus celui de Paulonnet.

Shasta, quel joueur t'a-t-il dit de te méfier de Raksha ?
Perhaps, ton bluff t'a fait dégringoler dans mon estime... Ah et d'après les règles, le JdF a le choix entre 1 et 2 victimes, donc 0 n'est pas dans ses options. Tu confirmes Izumi ?
Et Moghe qui n'a même pas contredit Perhaps et posté sans rien dire. Tu le savais qu'il bluffait et ça t'a semblé normal ?
Les non-votants, problèmes irl, c'était volontaire ou vous aviez oublié la sanction ? (au passage, bouh sur vous)
Balthy, veux-tu bien m'expliquer en quoi Pokepsy contre Raksha ça t'a rappelé elle contre moi ?
Magicarpe, Raksha est un troll, ne prend pas mal son humour, tu confirmes juste ton caractère louche. Au passage, je n'ai pas aimé tes interactions sur Shatsa au premier bûcher. On pourrait croire qu'étant nouveau, tu comprendrais.

Impressions à l'instant où je post :
Xinome, Raksha, Mulet : bonnes ;
Shasta, nxou : moyennes + ; Cucu, Sleep : pas d'avis identifiable ; Balthy, Perhaps : moyennes - ;
Magicarpe, Lymas : mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:29

Xi' a écrit:
Non mais Magicarpe CONTINUE de participer donc il joue contrairement à ce qu'il avait dit dans les absences.
Je pense en effet continuer à participer un peu ( Le BAC est plus facile que ce que je pensais.. Smile ). Je préviendrais la veille de mon départ à la Rochelle (si je suis encore en vie.) de mon véritable départ et laisserai ma place à un remplaçant.

Xi' a écrit:
Magicarpe il me semble que je n'ai pas vu ta réponse à ma question : qui t'a dit de te méfier de Rak' ?
Personne. Je crois que tu confonds avec Shasta.

Xi' a écrit:
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu soupçonnes Shasta, Mogh' et Lymas plutôt que d'en faire des caisses pour ironiser sur Rak'?
Ce sont juste des feelings sans trop avoir lu.
-Shasta c'est parce-que je suis resté sur mon impression que la nouvelle qui arrivait et qui posait plein de questions paraissait surjoué.
-Lymas et Mogh c'est surtout parce-que leur messages de début du jour 2 me paraissait louches, comme si ils cherchaient des escuses pour accuser telle ou telle personne ( du genre le "Je rigole si poke meurt villageoise" de Nxou, les votes attirent l'attention sur Rak', etc, etc...). Et j'ai l’étrange impression que les interactions entre eux sont préparées... ( du genre dans une antre.)

Cucu a écrit:
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi un loup se sacrifierait. A la limite pour le fun mais vraiment à la limite. Comme la victoire est individuelle, ça n'apporte rien au loup sacrifié qu'un autre loup soit immunisé. Aussi tôt dans la partie et sans qu'un loup soit en danger, pour moi ce n'est pas possible.
Je parle pas vraiment de sacrifice mais plus d'un genre de bataille entre loup. Soit créer à partir d'un jeu lancé dans l'antre, soit un Rak qui décide de participer à l'exécution de Poke pour s'immuniser et poke qui tente de renverser la situation en tuant Rak et ainsi en s'immunisant.

Momo a écrit:
Magicarpe, Raksha est un troll, ne prend pas mal son humour, tu confirme juste ton caractère louche. Au passage, je n'ai pas aimé tes interactions sur Shatsa au premier bûcher. On pourrait croire qu'étant nouveau, tu comprendrais.
Bienvenue sur cette partie !
Je n'ai pris mal, ne t’inquiète pas. Sérieusement j'ai eu une réaction agressive ? Ce n'était pas mon but et j'en suis désolé. J'ai répondu aux parties trollesques de son message par de l'ironie, c'est tout..
Pour Shasta, je sais qu'on puisse se sentir perdu, désorienté mais là il y en avait trop ! C'était surjoué ! Et c'est justement parce-que je suis nouveau que ça m'a interpellé, il y avait des questions aux réponses trop évidentes sur le fonctionnement du forum. ( Du genre "Faut bien envoyer un Mp au meneur pour voter ?" alors que c'est écrit sur le message d'intro...)
Edit Momo : J'aime bien ton nouvel avatar Very Happy




J'ai un concert ce soir, du coup je voterais un tout petit peu avant 18 heures. Mon vote sera Shasta, Raksha, Lymas ou Mogh. J'pense voir avec les votes des autres et m'aligner sur un de mes suspects, histoire de ne pas encore voter dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:12

raksha a écrit:
Magicarpe a écrit:

J'ai la nette que tes accusations sur moi sont juste "et toi aussi d’abord..", après je peux me tromper. Mais tu ne te servirais pas du fait que je n'aie que des "feelings" pour m'accuser ?
LOL.
Basculer aussi facilement et aussi rapidement dans l'agressivité et dans l'ironie, puis dans une seconde mesure la contre-accusation comme Pokepsy, c'est très vilain. C'est tellement vilain que j'irais même jusqu'à dire que mon "accusation" (tu peux appeler mes remarques comme tu veux) t'embête énormément. Oh que mes remarques t'embêtent.
Mouais. Rester coincé dans ma théorie, tu disais ? Surtout pour finir par utiliser le mot puéril et commencer par agressivité. Rolling Eyes

raksha a écrit:
les certitudes ça n'existe pas au LG
Moi j'ai la certitude que perhaps n'est pas charmé. Rolling Eyes

raksha a écrit:
J'avais rarement vu Pokepsy louve déjà, mais aussi déterminée à me faire passer au bûcher quitte à être un poil désagréable : peut-être que les loups sont AFK's et que ça l'a énervée ?
Je n'avais même pas vu. C'est beau parce que c'est dit avant que je donne mon explication. La question est donc pourquoi prends tu la peine de justifier cela avant même que quelqu'un n'en parle ? C'est sacrément défensif pour le coup. C'est ce sentiment que j'ai quand je lis chacun de tes posts.

raksha a écrit:
et c'est ce qui m'attriste : je te pense villageois.
Ou tu me sais villageois. Explicable aussi par le fait que tu ne me suspecte même pas d'être loup alors que j'ai voté contre toi. Mais bon.

raksha a écrit:
Je vais te poser une question simple : es-tu un villageois paumé, ou un loup peu discret ? C'est une question sérieuse mais simple qui demande une réponse simple : choisir l'un ou l'autre.
Je ne vois personnellement pas la différence entre les deux. Maintenant peut-être que ton esprit vivace a omis de lire le mot avant le chiffre 14. Rolling Eyes

morgane a écrit:
Et Moghe qui n'a même pas contredit Perhaps et posté sans rien dire. Tu le savais qu'il bluffait et ça t'a semblé normal ?
Pourquoi dis tu cela ? Enfin, je veux dire je n'ai pas eu ce sentiment, d’où vient-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:54

nxou a écrit:
Ben et si c'est raksha le traître ? haan Comment ignore tu cette superbe possibilité ?
C'est une possibilité, mais je ne pense pas qu'un traître s'exposerait d'entrée de jeu, de deux tant qu'il reste des loups normaux je m'en fout du couple traître. La théorie la plus logique pour moi reste un Rak' innocent avec une tentative de sauvetage sur lui. Et toi comment ignores-tu cette possibilité ?

Morgane a écrit:
Perhaps, ton bluff t'a fait dégringoler dans mon estime... Ah et d'après les règles, le JdF a le choix entre 1 et 2 victimes, donc 0 n'est pas dans ses options.
Un joueur a toujours le choix d'agir ou non, c'est quoi cette question en mousse ?

Morgane a écrit:
Et Moghe qui n'a même pas contredit Perhaps et posté sans rien dire. Tu le savais qu'il bluffait et ça t'a semblé normal ?
Les charmés se connaissent par nuit, au max tu sais que t'as été charmé avec un autre joueur si y'a deux charmés.

Que reproches-tu à Lymas pour le mettre dans tes suspects sans en parler ?

Magicarpe a écrit:
Ce sont juste des feelings sans trop avoir lu.
Dommage j'aurais aimé des avis en ayant lu puisque tu est présent aujourd'hui.
Tu ne crois pas Mogh' quand elle se dit charmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:32

Bah en fait après relecture plus attentive mes doutes n'ont pas changé et je suspecte les mêmes personnes.

Endo:
→N'ayant pas encore tout compris je met de coté tout cet aspect de jeu ( Y compris le bluff de Perhaps....) et donc je ne voterais pas (encore) contre Mogh.

Je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:09

Xinome a écrit:
Et toi comment ignores-tu cette possibilité ?
Assez facilement en fait ...
J1 et CT dans l'air. Moi çà me suffit à croire que le 'sauvetage' n'est pas une option plus intéressante qu'une autre.

Qui plus est, parler de sauvetage alors que Rak vote contre lui, Poke bah certes louve mais qui avait annoncé la couleur, il reste juste moi (pareil annoncé) et shasta. Sans vouloir m'éterniser la dessus, le 'sauvetage' ne s'envisage même pas au vu du peu de votes.


En fait, les gens qui mettent l'accent sur le coté sauvetage c'est juste la gratuité, donc Mogh
et raksha (j'ai noté ton vote pour poke, et ton argumentaire sur shasta ceci-dit) je vous garde à l'oeil. Sur ce sujet cucu remonte en revanche dans mon estime.

Y'a pas mal de vote qui s'orientent sur lymas, c'est le coté je me mouille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:17

Ouais ça me saoule, j'ai l'impression d'être la victime par défaut de ce bûcher.
J'ai VRAIMENT pas le temps de développer mais par contre j'ai tout lu, et je soupçonne très fortement Mulet d'être loup, et je mettrais Mogh en second. Les autres qui m'accusent je les vois pas d'un très bon œil à vrai dire parce que je trouve les arguments faciles... sauf pour Perhaps, et je suis chagriné sincèrement qu'il vote contre moi (mais sa justification a clairement plus de fond, je pourrai y répondre demain si je suis vivant mais dans tous les cas j'ai pas grand chose à dire pour me défendre de mon attitude envers Poke hier). Perhaps est pour moi un pur villageois, accuser Poke d'entrée c'est vraiment barbare comme tactique de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:21

Ah oui et tant que j'y suis, je me suis vraiment trompé en début de journée en pensant que Poke était morte villageoise. Faut vraiment mal me connaître pour croire que j'aurais feint cette erreur en tant que loup. Quoique ça doit être amusant d'essayer mais faut vraiment vouloir se faire remarquer, donc ça reste débile tactiquement parlant. D'ailleurs à chaque fois que j'ai vu quelqu'un faire une erreur du genre, il était pas loup (mais il crevait facilement au bûcher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:28

Malheureusement j'ai eu moins de temps que ce que je voulais aujourd'hui et je ne suis pas dispo ce soir. Du coup j'envoie mon vote contre Magicarpe parce que je le trouve louche et je ne comprends pas vraiment ses feelings/votes (j'ai pas trop le temps de développer, je le ferai plus tard si j'en ai l'occasion). Si je rentre assez tôt je changerai peut-être mon vote au regard des vôtres.
Je confirme, Lymas sent la victime facile...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:57

Il sent aussi le JdF à mes yeux. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:03

Magicarpe a écrit:
Ce sont juste des feelings sans trop avoir lu.
Et entre tes deux gros messages, tu n'as pas pensé à réellement lire ? C'est énorme. Je veux bien te croire que tu n'ai pas eût le temps de "bien lire" pour le précédent message, mais celui-là ? Tu développe tes feelings de "je n'ai pas trop lu" alors que tu aurais pu, well... Lire ?

Magicarpe a écrit:
Je parle pas vraiment de sacrifice mais plus d'un genre de bataille entre loup. Soit créer à partir d'un jeu lancé dans l'antre, soit un Rak qui décide de participer à l'exécution de Poke pour s'immuniser et poke qui tente de renverser la situation en tuant Rak et ainsi en s'immunisant.
Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que malgré le fait que ce soit possible, ce n'est pas ce qu'il s'est passé car je suis villageois. Je comprends que tu puisse formuler ça en tant que nouveau venu, mais en aucun cas c'est bénéfique pour les loups : la preuve, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Et arrivé un moment, même un gars qui a lynché un loup J1 peut se retrouver sur la sellette et y passer (comme Thomas il y a deux parties).

Magicarpe a écrit:
J'ai répondu aux parties trollesques de son message par de l'ironie, c'est tout..
Tu peux me quote les, je cite, "parties trollesques" de mon message ? Il n'y a aucun troll. Je te fais une remarque que je trouve bizarre que tu me mette avec Shasta dans tes feelings négatifs, et tu t'envole au pays de je-ne-sais-quelle-tentative-d'ironie. Te faire une remarque est-elle considérée comme du troll ?

C'est beaucoup trop bancal, je vote contre Magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:07

Magicarpe a écrit:
Après, il y un hic ! Si j'ai bien compris quand une personne est infectée, elle doit gagner avec l'endo. Alors pourquoi s'annoncer charmé si c'est vrai ? Ça fait nous des ennemis du village, non ?
Mais non enfin ! C'est le même fonctionnement qu'un Jour de Flûte, l’exception c'est pour le premier loup charmé.
Règles a écrit:
Alecla gagne lorsque tous les joueurs sont charmés ou, si elle est en couple, lorsqu'elles et son amoureuse sont les dernières non-charmées.

Nxou a écrit:
Qui plus est, parler de sauvetage alors que Rak vote contre lui, Poke bah certes louve mais qui avait annoncé la couleur, il reste juste moi (pareil annoncé) et shasta. Sans vouloir m'éterniser la dessus, le 'sauvetage' ne s'envisage même pas au vu du peu de votes.
Rak' a dit que son vote n'était pas passé. Mais même si son absence de vote était volontaire je ne vois pas un loup faire exprès de ne pas voter, surtout s'il sait que son vote va contre un loup.
Le sauvetage ne s'en visage pas pour toi peut être je pense pour ma part que c'est pas plus idiot que ton idée de loup/loup traître. Shasta est la première hier a soupçonner Rak' et à le placer en balance avec Poke, c'est d’ailleurs peut être pour ça que Poke a chargé contre lui.

En relisant la journée précédente, y'a quelques trucs qui m'ont marqué
- Magicarpe annonce rapidement qu'il trouve l'acharnement sur Poke rapide et basé sur peu de choses, mais il dit qu'il votera quand même contre elle pour avancer => je vois mal un loup, sachant que Poke l'est, se priver d'un argument de défense pour la suite.
- J'ai du mal avec Balthy la girouette qui annonce des soupçons sur Poke et Mulet pour finalement dire après leurs réponses que finalement il ne les pensait plus loup. Il annonce voter contre un discret. Et au final pas de vote du tout. Complètement transparent le Balthy.
- Reste Cucur qui est la première à dire que trop de monde est contre Poke (coucou la p'tit défense), elle la pense villageoise ... mais ne la suit pas sur son vote contre Rak'. Je trouve ça par logique vu l'insistance de Poke contre Rak', si on la pensait villageoise c'était logique de la suivre.

Qu'est-ce que vous reprochez à Lymas ?

Rak' a écrit:
Il sent aussi le JdF à mes yeux.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:41

Bonjour à tous,

Désolée de n'arriver que maintenant, mais il me fallait du temps pour récupérer mon retard.
J'ai pu rattrapper J1 et auj mais j'avoue que j'ai lu en diagonale car ne n'est pas évident de rentrer comme cela en plein milieu de partie (pour ma part c'est mon premier remplacement). Bref !

Mes questions:

Xinome, tu dis que tu ne comprends pas en quoi l'attitude de Lymas serait une stratégie lupine. Perso, à ce moment là où je t'ai lu, Lymas était justement dans ma liste de suspects. S'il me parraissait assez clean en J0 car il était dans les premiers à inculper Poke, je trouve qu'il a fait un très mauvais démarrage ce jour.
J'ai du mal à croire qu'il ait vraiment cru Poke lynchée villageoise. Ok on peut ne pas se souvenir du nom des méchants et des gentils mais c'est quand même écrit en rouge !
De plus, son non-vote d'hier alors qu'il avait pas mal attaqué Poke me semblait être une belle couverture pour tenter de sauver sa compère louve (un vote contre un autre joueur lui aurait demandé plus d'explications a posteriori).
Enfin, ne pas avoir vu/compris que Poke y passerait alros qu'elle était citée de partout, là je bugge !
Si j'avoue que sa défense en cette fin de journée a tendance à me rassurer un peu, je  garde en tête que Poke tentait un peu la même stratégie au dernier jour et elle était louve.

Nxou, tu dis que tu as la certitude que Perhaps n'a pas été charmé. Si j'ai bien compris où tu veux en venir, pourquoi dans ce cas là n'as-tu pas discuté du cas Perhaps hier ? Ca ne t'a pas paru louche qu'il se dise charmé hier si tu savais que c'était du bluff ? ou alors tu ne le crois que depuis qu'il a avoué mais dans ces cas là comment peux-tu parler de certitudes ?

Je vais pour le moment laisser les votants contre Poke de côté même si je garde à l'idée que l'un d'entre eux a pu se dédouaner ainsi.
J'imagine bien:
1- un autre loup max dans les votants contre Raksha (puisque je pense ce dernier villageois) (Raksha ,  Shasta, Nxou)
2- au moins un loup dans les non votants (Lymas, Morgane/Paulounet, Balthy, magicarpe)
3- un vote à côté (Mogh, Cucur)

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Paulounet, Balthy et Magicarpe ne se sont pas pris de voix contre eux??

Dans la catégorie 1, c'est plutôt Shasta qui m'interpelle, son côté un peu trop à l'ouest mais ce n'est pas suffisant pour voter contre lui.
Dans la seconde, ce sont les 4 qui m'interpellent pour le coup.
Mais je trouve que sachant que beaucoup de joueurs n'ont pas voté, Lymas aurait à mon avis pris trop de risques à jouer cette stratégie à laquelle j'ai pensé. C'est se mettre fort en avant que de la jouer ainsi, or il était plutôt discret jusqu'à présent. Je vais donc lui laisser le bénéfice du doute.
Je n'oublie pas que Paulounet avait été bien vu par Poke.
Balthy et Magicarpe, je n'apprécie pas leurs posts de façon générale.
Même si ce n'est jamais évident de se défendre quand on est attaqué de toutes parts, je trouve que Magicarpe s'en sort plutôt mal.
Enfin, pour le vote à côté, c'est Cucurbitacé que je trouve de façon générale beaucoup trop dans l'hésitation. Je n'ai (il me semble) joué avec elle que lorsqu'on était toutes les deux louves et je retrouve un peu son style de jeu (mais j'avoue ne pas la connaitre en villageoise, ou en tout cas ne pas m'en rappeler).
Mais je me méfie aussi de Mogh.

J'ai plutôt un bon feeling pour le moment sur Xinome et Rahska.

Je pense voter entre Morgane/Balthy/Magicarpe et Cucurbitacé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:43

Magicarpe a écrit:
Je n'ai pas pris mal, ne t’inquiète pas. Sérieusement j'ai eu une réaction agressive ? Ce n'était pas mon but et j'en suis désolé. J'ai répondu aux parties trollesques de son message par de l'ironie, c'est tout..
J'ai cru. De l'ironie trop revancharde alors.
Pour l'avatar : Merci !

Raksha : je m'inquiéterais un minimum si j'avais la liste des charmés et pas de Perhaps dessus. Non ? Suspect

Xinome : je n'aime tout simplement pas les messages de lymas et je voulais le pousser à poster plus pour confirmer ou infirmer mes impressions, je peux entrer dans les détails mais je ne veux pas l'enfoncer.
Lymas : … Ne te braque pas. :/  Bon, j'ai déjà eu des contre-temps irl pendant une partie moi aussi alors je sais ce que c'est. Si ce sont des examens comme Magicarpe, courage alors.
Xinome : zéro cible à charmer est possible ? Je croyais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:44

Morgane a écrit:
Et Moghe qui n'a même pas contredit Perhaps et posté sans rien dire. Tu le savais qu'il bluffait et ça t'a semblé normal ?
Plot twist : j'ai été charmée en nuit 2. La nuit qui vient de se passer, là, juste là. Comment je pouvais savoir que Perhaps bluffait ?
Effectivement, j'avais une façon de le savoir. Si j'avais été louve et charmée en nuit 1 maiiiiiiiiis non, c'est pas ce qui s'est passé. Donc, que voulais-tu que je contredise ?
(D'ailleurs, si j'avais été louve traître, j'aurais enfoncé Pokepsy, #jdçjdr)

Magicarpe a écrit:

-Lymas et Mogh c'est surtout parce-que leur messages de début du jour 2 me paraissait louches, comme si ils cherchaient des escuses pour accuser telle ou telle personne ( du genre le "Je rigole si poke meurt villageoise" de Nxou, les votes attirent l'attention sur Rak', etc, etc...). Et j'ai l’étrange impression que les interactions entre eux sont préparées... ( du genre dans une antre.)
Dans mon référentiel perso, ça s'appelle "lancer des trucs et voir ce qui retombe". Pas "accuser".
Les interactions entre Lymas et moi ? Tu parles du passage où je lui rappelle que Poke était louve, et donc que ses propos sur la mort d'Arthur sont incohérents ? Meh. C'est pas bien probant..

Magicarpe a écrit:
J'ai un concert ce soir, du coup je voterais un tout petit peu avant 18 heures. Mon vote sera Shasta, Raksha, Lymas ou Mogh. J'pense voir avec les votes des autres et m'aligner sur un de mes suspects, histoire de ne pas encore voter dans le vent.
Surfin' USA ♫
Ah ben oui, tu ne votes "pas encore" contre moi, maintenant que Perhaps va peut-être voter ailleurs...

J'ai bien bien envie de voter contre toi, là. Ou peut-être Balthy, parce que ce que relève Xinome est quand même plutôt pas mal pertinent.

Nex... En gros, tu me reproches de croire un truc auquel tu crois pas, ou il y a autre chose ?

Je ne vote pas pour l'instant, je suis encore dans le coin pendant une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:54

Le dire au début du J2, n'élude pas la question s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:59

Morgane a écrit:
Xinome : je n'aime tout simplement pas les messages de lymas et je voulais le pousser à poster plus pour confirmer ou infirmer mes impressions, je peux entrer dans les détails mais je ne veux pas l'enfoncer.
Bah moi je veux bien que tu entres dans les détails.

Citation :
Xinome : zéro cible à charmer est possible ? Je croyais que non.
Rolling Eyes C'est bien connu, quand un joueur n'agit pas le mj tire son action au hasard !

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:33

Carabosse a écrit:
Nxou, tu dis que tu as la certitude que Perhaps n'a pas été charmé. Si j'ai bien compris où tu veux en venir, pourquoi dans ce cas là n'as-tu pas discuté du cas Perhaps hier ? Ca ne t'a pas paru louche qu'il se dise charmé hier si tu savais que c'était du bluff ? ou alors tu ne le crois que depuis qu'il a avoué mais dans ces cas là comment peux-tu parler de certitudes ?
Je ne veux en venir nul part. Le mot certitude est sujet à de nombreux débats philosophiques. Pour ma part j'ose espérer penser que la certitude est à la fois une prise de décision et en engagement, celui de croire en une hypothèse plutôt qu'une autre.

@Mogh ouais ! c'est du pipeau.

En parlant de loups de flute, bonne fête de la musique, sortez couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:07

Morgane a écrit:
Le dire au début du J2, n'élude pas la question s'il-te-plaît.
Eluder quoi ? J'ai juste été informée que j'avais été charmée seule cette nuit, c'est tout.
J'ai relu les réponses publiques d'Izumi J1 et J2, et aussi la config, vu que tu m'as mis le doute. Je n'ai vu lu nulle part que les charmés de toutes les nuits se reconnaissaient. Je ne vois vraiment pas en quoi j'étais censée savoir que Perhaps bluffait.

@Nex, tu n'y crois pas, OK. En attendant c'est pas parce que j'y pense que ça fait de moi une louve. Explique-moi l'intérêt que j'aurais à me comporter comme je le fais depuis le début de la partie si j'étais pas villageoise, sérieux.

Je vais voter quelque part entre les deux noms que j'ai cités précédemment, bisous Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:37

Morgane a écrit:
Le dire au début du J2, n'élude pas la question s'il-te-plaît.
hein Soit y'a un truc qui m'échappe soit tu ne lis pas ce que les autres écrivent. Le JdF charme 1 ou 2 joueurs par nuit et si y'a deux charmés ils connaissent le nom de l'autre. Les charmés ne connaissent pas le nom des charmés des nuits précédentes.
Donc qu'est-ce qui fait que tu penses que Mogh' savait que Perhaps bluffait ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:50

Lymas était, je trouve, à côté de la plaque, il a fait des remarques bizarres tout le long, ses messages du jour ressemblaient à des pirouettes. Bref.
Bienvenue Carabosse.

J'avais compris que tous les charmés se connaissaient. Désolée Moghedien. silent

Je vais profiter de la nuit pour tout revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:01

Bon alors déjà, j'ai jamais été dans les premiers à attaquer Poke, et j'ai pas spécialement participé au mouvement contre elle. Ensuite, ceux qui disent que j'ai fais un très mauvais début de J2, je les emm**de ludiquement parlant bien sûr (en vrai je vous fais des bisous). Je ne suis pas bizarre ni girouette (et je ne trouve pas ça honnête de dire ça alors que je répète à tout va que JE N'AI PAS LE TEMPS). J'estime de mon côté avoir, hormis cette petite erreur sur l'identité de Poke (et qu'elle soit en rouge ne veut rien dire pour moi : rouge, sang, mort = victime... bref) fais un très bon travail aujourd'hui malgré le peu de temps que j'ai à disposition. Gardez à l'oeil Mulet qui balance des trucs absurdes (je pourrai développer je vous dis), faites gaffes aux opportunistes qui utilisent mon erreur pour m'enfoncer. Sinon je trouve Magicarpe très bancal aussi. Raksha est pour moi inno à 90% de chances.

Voilà, et t'façon l'heure est passée, mais tant pis, Izumi n'a qu'à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 [Amour éternel] Jour 2 [Amour éternel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 [Amour éternel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour IV - Amour.
» [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.
» L'amour triomphera ! (Jour X et fin)
» Jour 9 C'était un amour
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-