Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La maison hantée de Shady Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:53

Arthur dans le cimetière de la 191 a écrit:
Je suis d'accord avec vous.

Rip Meleor. Les loups ont été bons. Les villageois très bons.

(Ils sont chiants à parler des pattes ! À quand l'abolition de ce système ? ...)

Raksha en réponse a écrit:
+1.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité du coup....

Et allez je radote, mais je peux comprendre Sylph, qui me connaît quand même un peu mieux que toi, qui voyant que tu m'attaquais sur des conneries.... s'est posé des questions. Alors, certes, "seul le résultat compte". Mais les arguments que tu as utilisé n'étaient pas les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:43

Euh, est-ce qu'il serait possible de ne pas en venir aux insultes ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:55

Pardon, c'est plus sympa de déguiser des insultes en simples commentaires désobligeants. ^^

Edit : Et on a rien dit à Sylph quand il y est allé franco en J2.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:02

Je n'essaie pas de savoir qui a raison ou qui a tort.
Je constate juste que là, c'est plus qu'évident que ce sont des insultes.
Si tu considères qu'il a fait quelque chose d'au moins équivalent, je te conseille de lui en parler en privé.

Pensez aux autres joueurs avant d'écrire des messages sur le coup de la colère.
Enfin, je ne sais pas moi mais essayez de mettre de l'eau dans votre vin, on est censé être là pour s'amuser, pensez à Clow pale
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:18

Oracle a écrit:
Edit : Et on a rien dit à Sylph quand il y est allé franco en J2.
Euh, j'ai relu en diagonale le Jour 2, je ne vois pas où Sylph a insulté quelqu'un ?
Je pense que ce Maléfique voulait dire (et je pense pareil, enfin si j'ai bien compris où il voulait en venir), c'est que tu as clairement utilisé un mot considéré comme une insulte (même si tu t'es plus ou moins autocensurée avec un *). En gros, tu aurais pu dire la même chose sans utiliser ce genre de mots (et écrire ce que tu appelles un commentaire désobligeant, donc).

Et sinon oui, à la base on est là pour s'amuser, alors je ne sais pas, essayons de revenir à la partie : vous avez des idées sur l'identité du Salvateur, de la Sorcière de mort et de l'Idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:21

Oui, tu as bien compris le but de ma remarque.
Mais c'est quand même malheureux en effet le nombre de commentaires désobligeants.
Je me demande vraiment comment on peut en arriver là et j'ai l'impression que cela ne va qu'en s'empirant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:30

Message de Raksha lors de sa défaite :

Raksha a écrit:
Je suis mort, tiens donc. C'est vraiment abusé, c'est encore des randoms villageois qui vont gagner. Se casser le cul à trouver les loups et l'écrire noir sur blanc ne sert sur ce forum qu'à faire gagner les mous du genou, les AFK et les non pertinents. C'est vraiment chiant.

Message d'Arthur lors de sa défaite lors de la partie précédente :

Arthur a écrit:
Super, faites le boulot, mourrez.

Je pensais justement aux autres joueurs qui essayent de s'amuser en jouant, et qui n'arrivent pas forcément à trouver des loups aussi facilement (facile en étant aidé d'ailleurs) et qui vont se sentir mal par rapport à des commentaires dans ce genre. Si y'a une ou deux personnes dans le lot qui manque de confiance en elles, ça va bien arranger le truc.

On peut être mauvais de perdre, mais chacun fait avec les moyens qu'il peut. J'ai pas apprécié qu'on rabaisse tout le monde parce qu'il se sent supérieur aux autres. Donc, ok mots mal choisis, mais stop. Les divas du LG, c'est un peu ras le bol.

Vous inquiètez pas, comme déjà dit, c'était ma dernière partie. Donc, vous aurez plus de problème me concernant.

Sinon, je sais plus qui a dit que Bergkamp était la sorcière de mort. Mais clairement, non, j'ai strictement aucune idée des rôles.... Je sais même pas ce qu'a voulu dire Aloysius. Mais c'est le meilleur moyen de se faire tuer que de se revendiquer spé. Very Happy

Et il est où l'égaré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:39

Oracle a écrit:
Et il est où l'égaré !!!
Ah, si tu savais... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:50

Sous notre nez en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:58

Oracle... Rolling Eyes
Je pense que tu devrais mesurer les conséquences de tes paroles en dehors des parties, ça ne fait pas très plaisir tout ça. Dans mon infinie bonté, je vais t'expliquer de manière ludique.

On va jouer à un petit jeu, ça s'appelle : "noter de 0 à 5 à quel point j'ai tort". 0 tu as tort, 5 tu as raison.

Oracle a écrit:
Ah, Raksha, tu soules tellement tout le monde que même les villageois sont contents de ta mort Laughing
Rolling Eyes
As-tu lu ? Arthur ne parle pas de moi, au contraire il me "souhaite bonne chance".
As-tu lu ? Mogh' n'a strictement rien dit.
As-tu lu ? Bergkamp parle du fait que Sylph et moi nous avions spammé et nous sommes trashtalké ouvertement, et ce à l'aide d'arguments couplé à des florilèges de mots dont nous avons le secret (Sylph, pour l'avoir vu à l'oeuvre maintes et maintes fois, a, je reconnais, un niveau supérieur au mien) et de mauvaise foi chronique. On a donc plus ou moins gobé le bucher, et sans nous, il y aura moins de post'.

On va donc noter cette tentative de s'exprimer publiquement en essayant d'être vexant : 1/5.

Oracle a écrit:
'Fin du coup, en étant un petit c*n prétentieux tu te fais plus d'ennemis que d'amis. Rabaisser les gens avec qui tu joues, c'est franchement pas terrible.
Olé ! Oh mon dieu elle a écrit un gros mot, au secours modérateurs ! Cool
En premier lieu, je t'invite à lire la signature d'Arthur. En second lieu, je t'avoue que j'ai levé un sourcil en lisant ça, il ne me semble pas t'avoir fait ou dit quoi que ce soit, chérie. Maintenant, place au jeu.

Qui est sont mes ennemis ? Je crois qu'il y a une notion que tu n'as pas bien saisi dans ton monde de pâte à modeler, c'est tout le concept de "jeu". C'est un jeu. Plot twist. Rien n'est pensé, c'est une farce, une mascarade. Je peux très bien être dans le désaccord le plus total avec Sylph en jeu, et manger aux 3 brasseurs avec lui le lendemain et prêter une oreille attentive à ses prouesses relationnelles. Un jeu n'altère pas les relations humaines, surtout un jeu de rôle de cette ampleur.
Je n'ai strictement aucun ennemi. Enfin, je suis peut-être devenu ton ennemi, princesse ? Je suis le dragon grr grr qui fait du mal aux petites filles gâtées ! Barricade-toi dans ton château de chantilly !

Maintenant, le côté "petit con prétentieux" (n'ai pas peur des mots, va, assume ta grossièreté amour). Hm. Oui ? Ah ? C'est quoi, c'est que je t'accuse à raison qui t'as choquée et qui me fait paraître prétention ? En fait, dans un jeu comme celui-là, il n'y a aucune certitude de type 100%. Je pensais fortement que Thomas, Sylph et toi vous étiez loups, et j'ai eût tort avec Sylph. So what ? Je me suis trompé d'un sur trois, et ?
Pour ce qui est du petit con, que c'est vexant ! Je ne suis pourtant qu'amour et eau fraiche. Je ne t'ai manqué de respect à aucun moment, j'ai toujours fait attention de ne pas offusquer les jeunes biches qui peuvent se vexer pour un oui pour un non dans un jeu de recherche de mensonges. Et pourtant, aurais-je failli ?

2/5, parce que merde, c'est vrai que je suis con parfois. roi

Sylph Sylph Sylph Sylph

Ce que j'aime bien, c'est que tu t'enfonce dans ta bêtise, ma puce. Tu aurais pu t'arrêter à ce premier message, mais tu cherches le conflit (ET LA BAGARRE ! AHOU AHOU !) en tentant de "remettre des couches" lol.
C'est aussi intéressant que tu mets plus de volonté à tenter maladroitement de trashtalk dans le cimetière qu'à jouer en vrai dans le jeu.

Oracle a écrit:
Et allez je radote, mais je peux comprendre Sylph, qui me connaît quand même un peu mieux que toi, qui voyant que tu m'attaquais sur des conneries.... s'est posé des questions.
Hoho (pas le pokémon, le rire). Des conneries ? Tu n'étais pas louve, j'ai rêvé ?
Récapitulatif de mes arguments explicités:

Voilà, sweety, c'est ce qu'on appelle des arguments, et à raison car ils étaient véridiques et tu étais bien louve. La prochaine fois, tu peux essayer de les reprendre point par point pour t'en découdre au lieu de geindre, il y aura une progression.

0/5 que je monte à 0.5/5 parce que je suis persuadé qu'il y aura de la progression.

Oracle, plutôt Aveugle a écrit:
Je pensais justement aux autres joueurs qui essayent de s'amuser en jouant, et qui n'arrivent pas forcément à trouver des loups aussi facilement (facile en étant aidé d'ailleurs) et qui vont se sentir mal par rapport à des commentaires dans ce genre. Si y'a une ou deux personnes dans le lot qui manque de confiance en elles, ça va bien arranger le truc.
Choupi, Arthur et moi nous amusons beaucoup lors des parties, c'est pour ça qu'on y passe du temps et qu'on explicite ce que l'on pense. Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es insignifiante en réalité, on joue ensemble (quand je dis on, je parle de la communauté) depuis des années maintenant, et il y a rarement des problèmes. Que tu revienne faire ta sucrée avec des vérités générales que tout le monde réfutera une fois arrivé au compte-goutte dans le cimetière, c'est tristounet. J'espère que tu ne verseras pas de larmes, tu en verrai mon cœur fendu. Sad

Tu es une mauvaise perdante et une mauvaise tout court, finalement. C'est dommage de te révéler comme ça. Je ne rabaisse personne. Et si tu trouves que j'ai été plus méchant que Sylphchou, permets-moi de te donner le numéro de Krys, d'Optic 2000 ou autres opticiens de télé (mais si, la pub entre les deux épisodes des marseillais, donzelle !). Là, je suis rabaissant envers toi, mais tu ne m'en a pas laissé le choix. Je tombe des nues quand je vois que tu te sens "rabaissée" alors que je n'ai pas sourciller sur toi de la partie.

2/5
.

Oracle s'en va a écrit:
Vous inquiètez pas, comme déjà dit, c'était ma dernière partie. Donc, vous aurez plus de problème me concernant.
Oh noooon ! Pardon pour whatever que j'ai fait. Sad Sad Sad
On a besoin d'une personne délicate dans la communauté, à chaque fois elles partent ! Je suis fier d'avoir mon premier ragequit malgré moi au sein de la communauté ceci dit. ^^

Fin du game. Mauvaise moyenne et ragequit ? Cool.

Clow a écrit:
Je pense que ce Maléfique voulait dire (et je pense pareil, enfin si j'ai bien compris où il voulait en venir), c'est que tu as clairement utilisé un mot considéré comme une insulte (même si tu t'es plus ou moins autocensurée avec un *).
Utiliser un astérisque pour s'autocensurer permet d'avoir un "même" afin d'obtenir une peine plus douce ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:21

Raksha, marrant comme tu sembles zapper automatiquement les messages de Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:21

Tu confirmes juste ma pensée sur toi.

Je ne pars pas à cause de toi. J'ai juste explique les raisons Dans l'antre. T'as trop les chevilles qui enflent mon pauvre.

Concernant tes arguments.
Argument numero 1 : j'ai été deux fois villageoise avec deux comportements différents. Donc je ne pense pas que tu puisses te fier à ça.
Argument numéro 2 : déjà expliqué. Je n'avais pas de suspect particulier que des arguments très minces contre toi. J'ai fait en fonction de mes ressentis. A ce stade du jeu en tant que villageoise je serai partie du même principe.
Argument numéro 3 : idem déjà démonté j'ai eu strictement le même comportement sur rpg.
Argument numéro 4 : comme la moitié du village.... Argument irrecevable


En tout cas rien que ta réponse me montre que tu es un mec puant qui ne se prend pas pour rien.

Allez je laisse la communauté qui se sentait tellement mieux sans moi se débrouiller avec ce genre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:39

Je ne suis pas en colère. J'explique point par point l'inaptitude à la décrédibilisation gratuite de ta copine insultante et grossière. Elle m'insulte en sortant du jeu, et ça n'a pas à être admis. Tout ce qui se passe en partie reste dans le cadre du jeu quoi qu'on en dise, et je n'ai strictement rien dit à son encontre de blessant ou d'insultant. J'arrive dans le cimetière, et elle pique sa crise car elle s'est faite lynchée ? Please, quoi. Basketball
Maléfique me connait et je ne suis pas du genre à m'en prendre aux individus, seulement aux pseudonymes en jeu et seulement en jeu (et, je le répète, mais je n'ai rien contre Oracle et n'ai jamais dit quoi que ce soit de méchant envers elle). Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus, désolé, surtout quand il y a des insultes dans le lot par quelqu'un égoïste et à l'égo aussi large que son surpoids (tu as raison, c'est plus amusant de déguiser les remarques).

Ah, tristesse, je reste à 0 dans le compteur de ragequit. Dommage.

Ce n'était pas maintenant qu'il fallait tenter de contrer les arguments, c'était en jeu, princesse. De surcroit, j'avais raison, qu'importe. Et des gens ont été convaincu, c'est l'essentiel. Comme s'il y avait du concret dans ce jeu de toute façon. C'est de l'analyse comportementale. Tu es en train de dire que tu as parfaitement bien joué et que tu étais impossible à percevoir ? Oui, oui. Wink

Je te renvoie la balle. Ce sont les gamines de ton style qui pollue ce jeu en insultant et en se vexant sans arrêt. Retourne sur Candy Crush et laisse les braves gens jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:54

C'est justement là que tu te trompes, c'est pas des commentaires sur le fait que je sois sortie du jeu.... C'est une réponse à ton COMPORTEMENT ! Malgré ce que tu peux penser, tu te comportes franchement de façon blessante.

Tu remarqueras que je n'ai strictement rien dit contre Arthur, et tu liras dans l'antre que je suis totalement en accord avec ses commentaires.


Bref, tu es parfait, oh maître Raksha, ne te remets surtout pas en question. Tu as raison sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:57

Quand je parlais des posts de Maléfique, je faisais surtout allusion aux passages comme "on est censé être là pour s'amuser" ou "je te conseille de lui parler en privé". Avec de tels messages et de telles réactions, je ne suis pas sûre que tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:01

Alors, j'ai beau te connaitre Raksha mais ton message sort complètement du cadre du jeu et pour le coup, est vraiment condescendant.
Contrairement à ce que tu dis, tu n'étais en rien obligé de surenchérir de la sorte sachant que j'étais déjà intervenu.

Je trouve que vous êtes tous les deux en tort dans cette histoire et cela me désole car je vous apprécie chacun à votre façon.
Raksha a un style de jeu, comme Sylph, qu'il ne faut pas prendre au premier degré et je sais de quoi je parle pour toutes les fois où j'ai eu envie de l'étrangler Laughing
Oracle est quelqu'un que je n'ai jamais vu s'énerver de la sorte et ses années en tant qu'administratrice parle en sa faveur, je trouve.

Je pense que l'un comme l'autre, la frustration que vous avez subie sur cette partie était vraiment trop importante.
D'ailleurs Raksha, je trouve que toutes tes arrivées au cimetière ces derniers temps sont assez violentes, c'est dommage.
Comme a dit un LG dans l'antre : on y perd toujours à être trop bon (enfin c'est pas au mot près ^^).

Ah et je voulais terminer sur la signature d'Arthur qui est reprise à toutes les sauces par certains dans ce genre de conflits.
Je crois vraiment qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant d'y avoir recours.

Alors maintenant, j'aimerais vraiment que ce débat de sourds termine et qu'on passe à autre chose.
Si vous n'y arrivez toujours pas, vous avez d'autres moyens de vous crêper le chignon.
Merci pour le bien de la partie et du forum de cesser jap
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:06

Mais explicite Oracle, histoire que je puisse avoir une base pour me remettre en question. En quoi mon comportement t'a dérangé, quand, et pourquoi ? Franchement, je ne vois pas une seule remarque méchante et désobligeante... Alors peut-être que je ne le vois pas et qu'il faudrait me le montrer ?

Chacun ses arguments. Arthur te grille car il te connaît, moi sur ce que tu écris et les différences avec les parties précédentes. Et dans tous les cas, ce qu'on dit se recoupait car on était sœurs.

Clow, oui enfin, Oracle ne s'est pas privé pourtant à trois reprise de tenter de m'insulter et de me décrédibiliser moi, la personne et non le joueur. Comme elle dit, personne n'est parfait et j'avais besoin de répondre publiquement. Maintenant, si il y a un problème je suis disponible pour en parler en privé car mon but n'a jamais été de blesser qui que ce soit. Et Clow, je ne m'amuse pas quand je lis des insultes contre moi, à partir de là c'est retour à la réalité et sorti du jeu.

EDIT : Violente... Maléfique, je me fais insulter. Insulter. Alors que je n'ai RIEN fait contre Oracle, que limite j'appréciais. Je suis censé devenir gentil et doux après ça ? Oui, je deviens méchant et condescendant quand on m'insulte. Maintenant que c'est passé, comme dit, je suis disponible pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:19

Pour info, je continue l'explication par MP, donc ce n'est pas un changement de sujet. Mais a bon ? Aloysius est l'idiot ?

C'est qui l'égaré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:24

Raksha a écrit:
EDIT : Violente... Maléfique, je me fais insulter. Insulter. Alors que je n'ai RIEN fait contre Oracle, que limite j'appréciais. Je suis censé devenir gentil et doux après ça ? Oui, je deviens méchant et condescendant quand on m'insulte. Maintenant que c'est passé, comme dit, je suis disponible pour en discuter.
Je ne parle pas que de celle-ci.
En plus, tu as vu que j'étais intervenu pour calmer le jeu.
Sans être devenir forcément devenir doux et gentil, tu pouvais essayer de prendre du recul ou limite passer directement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:26

Suis-je le seul à ne pas comprendre alosyuis ? Soit ce type est un génie et je n'arrive pas à le suivre, soit je n'arrive pas à le suivre tout court... Il essaye de se faire passer pour quel rôle là - L'diot ? Quel rapport avec son carré et c'est quoi son piège tendu à Xinome ? Je comprend pas il accuse Xinome en sa basant sur.... Son propre rôle ?!  drogue

Ce forum est fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:28

C'est soit un type à côté de la plaque, soit l'un des plus gros troll de l'histoire du LG. Traiter Xinome de condescendante, putain, faut le trouver. x)
Je ne comprends pas un mot de ce qu'il raconte haha.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:29

OMS mais déjà le premier message d'Aloysius du Jour 3 m'a fait mourir de rire mais là... Laughing
Est-il vraiment l'Idiot ? On verra bien si quelqu'un le traite de menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:32

Aloysius a écrit:
(tout comme raksha et sylph se sont trompés sur leur rôle respectifs)
Alors mon petit Aloysius, avant de dire des choses pareilles, faudrait déjà que tu suives ce qu'il se passe. Moi je l'aurais cru idiot juste parce qu'il n'a RIEN compris des phrases françaises que j'ai écrites. J'ai hurlé Raksha villageois, à plusieurs reprises... Et j'avais raison. Le mec raconte tellement n'importe quoi... Heureusement qu'il est débutant......... XD

Sinon, much WOW. Je m'absente même pas 24heures et c'est déjà la folie dans le cimetière. Je go lire ça.


EDIT : Personnellement, je ne cautionne pas l'attitude d'Oracle, et, pour répondre à Maléfique : je combats le feu par le feu. Oracle vient agresser publiquement Raksha ? C'est déjà sous-entendre qu'elle est prête à entendre n'importe qui donner son avis et se joindre à la conversation. Il est fondamentalement injuste de reprocher à Raksha ce qu'Oracle aurait du faire en premier lieu. Pire, appeler Raksha condescendant parce qu'il répond à quelqu'un qui le descends au rang de sous-merde... Allo. Ca s'appelle pas être condescendant. Ca s'appelle etre humain. Et pourquoi Oracle se permet-elle ce genre d'action en publique ? Peut-être parce qu'elle sait qu'elle va partir du forum après ça ? Peut-être parce qu'elle est imbue d'elle-même et considère avoir raison ? Elle espérait avoir du soutien ? Toujours est-il que je cautionne à 1000% chaque mot des posts de Raksha dans le cimetière après l'insulte gratuite d'Oracle.

Sylph Concernant ton jeu, Oracle : tu te plains d'avoir été accusée sur rien, de rien avoir laissé transparaitre, d'avoir été parfaitement villageoise. Par définition, si des gens te trouvent louches, c'est que tu as merdé quelque part. C'est tout. Alors oui, tu as réussi à tromper certaines personnes (comme moi). Tu as agis par rapport aux gens qui te connaissent. Et tu as potentiellement réussi. Mais tu n'as pas été parfaite. Les gens ne s'amusent pas à voter pour le fun contre des villageois. Si tu es morte, tu y es pas pour rien. A te lire, on a l'impression que le monde t'en veut et que la vie, c'est trop pas juste. Wow, atterris un peu.

Sylph Je me permets d'en rajouter à ce propos pour signaler que oui, Oracle, la communauté se porte très bien sans les gens comme toi qui ne font pas la différence entre un JEU et la VRAIE VIE. Les gens qui une fois la partie finie, se sentent obligé de venir régler leur problèmes persos par des insultes. A preuve, j'ai eu Raksha au téléphone ce matin et on a encore continué à discuter de la partie et à chercher des loups, et aussi à se raconter nos lifes. Tout ça parce qu'on sait que c'est un JEU. Et à la MINUTE où on est mort dans une partie, la vie continue son cours à côté. J'en profite pour souligner ici que j'ai pris énormément de plaisir dans cette partie qui m'a mis dans une position inédite pour moi : tenter de calmer quelqu'un que je sais villageois (moi qui d'habitude suis plutôt un agitateur de débat qu'un médiateur). Et même si je suis mort et si on a énormément échangé avec Raksha, c'était un vrai moment de plaisir. Le problème des gens comme toi Oracle, c'est qu'ils viennent sur forum. Ils viennent rejoindre des gens qui ont un certain niveau (et donc qui sont souvent rodés). Or, si tu veux destabiliser quelqu'un qui a du niveau, tu finis par y aller fort. C'est le principe du jeu : no limit, car on sait TOUS que ce n'est qu'un jeu. Ton argument du "oh et les gens fragile qui ont des problèmes d'ego, tu vas pas les aider". Tu les aideras pas non plus en les confortant et en leur mentant sur la réalité. J'ai envie de te dire : viens pas jouer sur FORUM si tu est incapable de laisser ton ego de côté ou de comprendre que ca reste un jeu. Le jeu est joué à plus haut niveau, certes mais ça reste un jeu. Les gens comme toi, Oracle, s'ils veulent partir, je plussoie Raksha : c'est pas grave. C'est même tout bénef. Pour toi. Comme pour nous. Sincèrement. Il n'y a rien de condescendant. Tu n'es juste pas compatible. Ca arrive et ça n'impacte en rien sur ta valeur en tant qu'être humain. Ca impacte seulement ta valeur de joueuse. Je valorise à ce titre beaucoup plus Bergkamp et  Aloysius qui, quand on leur fait remarquer qu'ils sont nouveaux, ne se laissent pas faire et défendent leur steak. Ils sont la preuve qu'on peut être nouveau, pas au niveau, et réussir à se tailler une place dans le paysage de S&F.

Sylph Maintenant, je n'irai pas jusqu'à donner mon avis personnel sur ton départ. Ca serait inutile et déplacé. Mais te voir te plaindre alors que tu viens provoquer, ça me donne envie de te dire la même chose qu'à fleurviolette. Ne viens pas jouer aux grandes si tu n'es pas capable d'encaisser les retours de flammes des grands. Point. Tu as voulu cherché Raksha, tu l'as trouvé. Pas de bol pour toi, il s'est pas laissé marché dessus par ta vulgaire insulte hors-jeu de fille qui ne sait pas faire la part des choses. #AcheteToiUneMaturitePlease

Sylph D'ailleurs, peux-tu répondre à Clow me concernant ? Quel passage du début du jour 2 as-tu trouvé insultant ou je ne sais quoi d'autre ?
J'ai juste envie de te rétamer psychologiquement sur deux points.
Premièrement, même si tu m'as trouvé insultant/condescendant/que sais-je encore : c'est un JEU.
Deuxièmement, j'ai fait de mon mieux et comme je l'expliquais à Raksha, il n'y a qu'à la FIN du bûcher deux où j'ai commencé à vraiment entrouvrir la porte du VRAI trashtalk personnel avec Raksha (encore une fois, ce n'était qu'une action de jeu et Raksha lui-même ne l'a pas prise autrement que comme telle).


Dernière édition par Sylph le Mer 15 Juin 2016 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:35

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:33

Non mais MOGH.
MAIS MOGH QUOI. So villageoise, my love.

Par contre, Arthur soulève un point intéressant :
Arthur a écrit:
Il reste trois loups, quatre spés et un SV.
Perso, ça serait top que les spés se révèlent et que les loups bluffent. Ca réhausserait le level de la partie. (Car du coup, ce serait du quitte ou double pour le village, qui devrait choisir entre deux prétendants au même rôle ! Razz) J'ai toujours trouvé que les non-dits étaient en faveurs des loups, dans ces cas-là.... :/

Hâte de voir comment ça va se dérouler. Mais en attendant, je vais continuer ma recherche comme si j'étais en jeu !

Pour reprendre ce que je disais à Raksha, j'ai le sentiment d'une sorcière de mort débutante qui aurait suivi l'appel d'Arthur. Je pense en vrai surtout à Bergkamp, qui vient demander à Arthur si il avait bien compris si la sorcière devait viser Sylph ou non d'après lui. L'idiot est visiblement Aloysius. Reste salvateur et la 2e soeur. Raksha dans le cimetière a déjà dévoilé qui était sa 2e soeur (Arthur). Reste à trouver le salvateur... Est-ce bien toi, Mogh ? Et un SV, du côté d'Aeyrin ? Ca laisserait donc Ducky, Xinome et Thomas, en loup. Am I right, Clow ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:37

Sylph :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:46

Clow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:48

Aloysius a écrit:
Je pense que tu as mal compris un truc avec moi.

A ce point de la partie, mon but n'est plus de survivre ni même de faire gagner le village.

Mon but est d'avoir la peau de Xinome.

A ce stade là de ma vie, Aloysius est mon idole. Mais putain j'en rigole encore. Ce type est fantastique ! Aloysius, al prochaine fois que j'te revois IRL, je te fais une demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:50

Sylph :

Spoiler:

Sinon, vivement que ça soit de nouveau mon anniversaire alors, je sens qu'on risque de bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:56

Clow :
Spoiler:

Ahaha, on peut quand même trouver un moment avant ça pour se capter. Et pour bien rigoler aussi. #Takenoko #MissMeteo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La maison hantée de Shady Lane La maison hantée de Shady Lane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison hantée de Shady Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maison close
» [Règles] Les commandemants de la Maison
» Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT
» [Antre] Remise de la maison de Honey
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-