Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 : Chanel-O-Ween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:31

Raksha a écrit:
"Sa Rakshasteté"
Jerry Golay. Tellement fort.

V'savez quoi ? Arthur et Sylph ne sont pas loups ensemble. Ou alors ils ont amélioré leurs jeux de comédiens respectifs. A l'instant t, c'est beaucoup trop frontal pour être une mise en scène de deux loups.
Quant à savoir si on a deux villageois ou un villageois/un loup, je ne me suis pas fait d'idée sur la question pour l'instant.

@Ducky : t'as pas tort, j'avais un peu lu Magicarpe en travers, my bad.
Cela dit, j'ai pas envie de me focaliser sur l'idée de la meute novice, ne serait-ce que parce que ça arrangerait beaucoup trop de monde qu'on regarde surtout du côté des plus nouveaux d'entre nous.

Arthur marque deux points (un, en fait, mais il est gros, donc j'ai décidé qu'il compte double) au sujet de Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:49

Mon cher Sylph, je vais te retourner la pareille. Tu m'as vu me comporter exactement de la même façon à la partie précédente, où tu me disais d'ailleurs depuis le cimetière "villageois". Arthur
En outre, tu sais également que je refuse d'entrer dans le jeu du "Arthomas" depuis quelque temps, et que si j'avais quelque chose à sous-entendre je l'aurais fait savoir. Arthur
Subséquemment, oui, c'est tout ce que j'ai à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:09

Sylph Non, je ne retrouve pas le Arthur de la partie précédente. A preuve, ton analyse de mes posts où tu te plantes complètement. Mauvaise foi ou réel plantage, j'ai vraiment du mal à décider. Tu as dit et soulevé des points qui m'ont perso fait avancer (notamment bergkamp, j'avoue). Mais te voir te planter comme ça simplement à mon sujet m'embête. C'est assez... inhabituel (tu en conviendras).

Sylph Que tu n'entres pas dans le jeu du "Arthomas", je comprends et oui, je sais. Que tu ne lui adresses pas vraiment la parole, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:22

Peut-être que je ne me trompe pas. Et si jamais je me trompais, ça arrive, tu sais. Mais tu restes auto-centré sur ta personne (pléonasme) pour m'analyser, c'est pas très villageois.

J'ai déjà parlé de Thomas et l'avait même incité par une question ("Thomas ?") à ce qu'il vienne donner son avis. Il n'a pas beaucoup parlé en même temps.

Allez, je file.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:36

Raksha a écrit:

Es-tu prêt à me suivre puisque tu sembles me faire confiance de près ou de loin ?
Le bûcher n'est pas encore critique, je vois beaucoup d’intérêt à démêler tout ça. Donc je suis, ca rentre donc mon idée de ne pas laisser Bergkamp décider du bucher.

Raksha a écrit:

Il est possible que tu sois loup, Ducky, plus qu'Aloysius à mes yeux pour le moment avec ton message relativement neutre qui ne fait pas avancer le schmilblick, ne te prononçant pas non plus sur Oracle & Sylph dans les points que j'évoque. Je t'invite donc, si tu es villageois, à me le prouver.
Mon message est neutre car je n'ai pas autant de certitude que toi, seulement quelques impressions : Oracle fait du "Oracle" (c'est à dire se prononcer sur son ressenti) et Sylph,... et bha c'est Sylph ... Cela ne fait pas avancer le bordel, c'est possible, c'est même probable, mais je fais avec les infos que j'ai, et j'en ai très peu, désolé si je ne suis pas à la "hauteur".
Je ne tiens pas à m'innocenter, à toi de te faire un avis, d’ailleurs si tu vois mon suivisme d'un bon œil, cela ne me rassurera pas.

Je vote Oracle.

Pour le moment :
Oracle <- Raksha, Arthur, Sylph, Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:43

Je suis censé faire quoi, écouter des gens comme Raksha qui sont un peu trop sûrs d'eux ? Je te l'ai dit, j'écoute et je vois aussi ce que les autres disent de toi. J'écoute aussi ce que tu racontes. Et c'est notamment pour ça que je n'arrête pas d'osciller à ton sujet. J'ai ce sentiment intérieur dont je n'arrive pas à me débarasser. Tu n'es pas clean pour moi, même si tu es loin d'être le premier sur ma liste (Aeyrin, Aloysius, Xinome et Ducky passent devant, tu es au même niveau que Ducky pour moi*).

Actuellement tout de suite : j'en suis au stade où je prie pour qu'Oracle soit l'égarée, histoire de respirer au bûcher de demain. Et si Oracle est villageoise, j'attendrai vos réactions avec impatience. A moins que je ne meurs avant. En attendant, j'ai voulu voir si Bergkamp serait si seul que ça hier, et j'avais pas tort. La

*Oui je sais, c'est parachuté, mais je tique sur l'explication que Ducky donne à la mort de Magicarpe. j'ai l'impression que 90% des gens sont passés à côté de ça. Pourquoi lui seul voit ça là où personne ne voit RIEN ? Bref, je le trouve limite trop clean et avec trop d'avis positifs sur lui depuis hier. Lui, par exemple, aurait fait une excellente victime de nuit, à mon sens :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:22

Bon, bah, je vote Raksha hein.

Et Arthur, je ne peux pas me battre contre du vent....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:00

Raksha, non seulement tu dis que je suis loup, mais en plus tu dis que je suis un mauvais joueur (dans le sens premier du terme : joueur qui joue mal), comment veux-tu que je ne joue pas sur la défensive ?

Bref. Je comptais voter contre Bergkamp mais vu que tout le monde vote Oracle, je pense que je vais aller du côté du vent, ça doit pas être pour rien que tout le monde va à son encontre. Et puis ça évitera l'égalité.

J'aime pas trop le fait qu'on demande à Arthur de donner son avis sur moi, car à chaque fois, peu importe ce qu'il en résulte, ça me fait mourir (s'il me dit loup on me tue, s'il me dit villageois les loups me tuent).

Je vote Oracle.

J'aimerais trop qu'Oracle soit innocente en fait (aha) et que Raksha se filme en train de voir la fin du bûcher pour voir sa tête genre OMG (enfin s'il est pas loup bien sûr, sinon ce serait plutôt mwhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:05

+l'infini, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:22

Pendant ce temps-là, y'a des gens qui mangent du pop-corn devant leur écran. popcorn Mais qui disent pas un mot.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:26

Je vote Oracle.

Désolée, j'ai pas eu trop le temps de tous vous lire ni de vous répondre. J'ai lu genre deux fois les premiers posts de Raksha. Et j'suis pas mal à fond pour penser qu'il a raison. Surtout, que sa description de mon jeu est une bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:49

Même si j'avais prévenu, je m'excuse pour mon absence.
Me revoilà.

Sylph, j'avais prévu plusieurs scénarios pour le tranchage du bûcher.
J'ai clairement merdé en n'imaginant pas le cas de figure ou je serai moi même en balance.
Mes suspects étaient dans cet ordre:
1. Aeyrin
2. Aloysiusz
3. Ducky
4. Xinome
5. Moghedien

La consigne était celle-ci:
S'il y a égalité entre une personne de ma liste et une personne qui n'y est pas, je condamne celui de ma liste.
S'il y a égalité entre 2 personnes de ma liste, je condamne le plus petit numéro (par exemple Aloysiusz Vs Xinome, je condamne Aloysiusz car positionné N°2)
S'il y a égalité entre 2 personnes qui ne sont pas dans ma liste, je choisis de ne pas faire de mort.
Donc Bergkamp VS Oracle = pas de mort

Thomas, tu es simplement arrivé en dernier, je ne t'ai pas pointé du doigt en disant que tu es plus suiveur que les autres. Au bout d'un moment quand les mêmes remarques s’enchaînent, j'arrête aussi de m'expliquer, surtout si j'estime avoir été clair sur ma 1ère explication.

Je me suis arrêté de lire au 1er post de Raksha, je repasse dans la soirée sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:11

Oracle a écrit:
Et au final, je ne comprends pas les votes un peu à côté. Mogh, pourquoi Arthur ?
Ah oui, je reviens là-dessus. Je suis pas la seule à avoir voté à côté, pourquoi n'as-tu pas interrogé les autres ?

Il y a quand même un gros revirement sur l'étendue du bûcher, de Bergkamp vers Oracle, et on le constate chez Thomas et Sylph surtout. Ça apporterait de l'eau au moulin de Rak, si on osait.
Sylph, ma chouquette, j'ai une question pour toi du coup : si Oracle s'avère innocente, ce qui rendrait improbable la lupinité de Bergkamp, tu ferais quoi d'Arthur ? Vu que tu les mettais loups ensemble en début de journée, ça m'intéresse.

Raksha a écrit:
Mogh me semble tout à fait villageoise. Impliquée mais sans l'once de fourberie qui m'avait dupé déjà il y a quelques parties - enfin j'espère haha. En fait, le fait qu'elle ait voté contre Arthur m'amène à penser qu'elle est très certainement villageoise. De surcroit, elle aurait pu voter contre Oracle si j'avais eût le temps de repasser pour mon vote : le fait qu'elle s'adresse directement à moi à coup de "ça m'intéresse" me laisse une très bonne impression.
Ah non. J'aurais pas bougé mon vote, mais je sais que tu aurais pondu un pavé et ce que tu aurais dit dedans m'intéressait. Vu que je ne voyais pas Oracle louve à ce moment. Comme j'ai dit.
Tu crois encore que je peux suivre n'importe qui, n'importe comment, au premier bûcher ? Razz
s innocents.

Xinome a écrit:
Je vois vraiment pas Sylph et Rak' dans le même camp avec des avis si opposés. Par extention je ne crois pas à un duel de villageois hier.
Tu parles d'Oracle/Bergkamp ?

A la relecture (malheureusement rapide), Xi recommence à m'inquiéter. Je pige pas le jeu de Thomas, mais il me semble un minimum investi.

Je suis dans un flou fort gênant à cause de Ducky (très lisse) et Sylph (très Sylph).

A moins de deux loups en balance hier, Bergkamp est probablement villageois. Je sens plutôt pas mal Aeyrin aussi.
Je ne voterai pas contre Arthur, je ne vais certainement pas voter contre moi. Et mes certitudes s'arrêtent à peu près là.

Il y a des choses qui clochent chez Oracle, là elle est clairement blasée donc villageoise ou louve elle parlera pareil (du popcorn ? des noms !), mais je pige pas l'attitude des détracteurs de Rak, à voter contre elle juste pour le faire chier, limite.
On a perdu Aloysius, aussi ?

(EDIT prévisu : Bergkamp, pourquoi moi ? Ça m'intéresse (big up Tigrou) )

Aaaaaaanyway, je dois partir. Je vote contre Thomas dont le vote avec Raksha n'a juste, à mes yeux, pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:14

Je compatis Oracle, et ne te fais pas d'illusion, tu vas y passer à ce bûcher, ahaha ! Dis-moi donc. Pourquoi voter Raksha ?

Sylph D'ailleurs, j'ai été relire Raksha et son explication du meurtre de Magicarpe (je cherchais qui d'autre avait une explication pour cette mort, à part Ducky). Mais Please quoi xD Tuer Magicarpe pour réduire le nombre de votant contre Oracle et espérer la sauver ? En prenant en compte le vote virtuel de Bergkamp contre Oracle pour se sauver, il aurait fallu que les loups tuent deux personnes pour faire sauver Oracle à ce bucher. Qui plus est, ne pas tuer Arthur ou Raksha pour pas tirer d'alarme ? Oh god, vous êtes certainement deux têtes de mules parmi les plus coriaces de ce forum (et c'est moi qui dis ça, ahaha). Moi, perso, loup voulant sauver Oracle (si on suit ton raisonnement Raksha), c'est pas Magicarpe que je tue. C'est toi ou Arthur, directement ! MAKES NO SENSE. Tu ne corrèles pas tes théories avec les comportements des gens. Résultat, du grand n'importe quoi. Wink

Sylph J'ai aussi été relire Mogh aussi, qui me semble marquer des points en disant qu'une meute de novice est exclue (car ce meurtre "sort trop de nulle part"). Et quelque part, ça me plait / ça me fait réfléchir (Note bien, Rakounet, comme je sors de mon carcan habituel Volthor). Why not deux villageois en égalité ? Avec des loups peu inquiétés qui laissent les choses en place avec les forts caractères qui s'écharpent (#RakshaVexéDeMesProposASonSujet). Et là étrangement, j'ai deux noms qui ressortent pour ce profil : Xinome et Ducky. Ducky pour sa position de retrait, tout comme Xinome. Arthur aussi colle bien en insistant pour que je réponde à Raksha et en enfonçant le clou sans argument véritable contre Oracle (là encore, une petite relecture suffit à s'en convaincre).

Argument d'Arthur à l'encontre d'Oracle:

Sylph Juste pour le lolz et quitte à me faire dégommer au prochain bûcher : Je vote contre Ducky. De toute façon, Oracle va y passer. Et si vraiment des gens se mettent à me suivre ou si égalité il y a à nouveau, je voterai oracle, soyez en certains. Mais vu le changement de Thomas, je doute que cela ait lieu. Au moins, mes avis auront clairement été donnés.

Edit prévisu: pas lu Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:22

Double-post pour toi ma chouquette : j'ai répondu à ta question dans mon post, en fait (much grands esprits ahaha). Mais je détaille ce que j'ai aussi dit dans mes "pavés" à destination de Raksha et Arthur : je verrai bien Arthur en égaré. si Oracle est innocente. Le ton d'Arthur fait vachement penser à un mec qui se la joue presque voyante. Genre il assume presque le fait de pas avoir eu de réel argument contre Oracle, et son seul argument, c'est qu'Oracle n'ait pas réagi. Un peu comme s'il avait annoncée Oracle louve façon voyante et qu'Oracle est passée à côté/qu'elle aurait dû l'attaquer pour cause d'imposture. Sauf qu'il y a pas de voyante. Tu vois ce que je veux dire ? Bref, je divague et j'ai vraiment du mal avec Arthur et son avis sur Oracle ! Si celle-ci s'avère louve, en revanche, je reconsidèrerai ma position à son sujet. Clairement ! ^^

Et non, je ne vote pas Oracle pour faire chier Raksha (d'une part fuadrait que je sache raksha et oracle villageois, et d'autre part, c'est l'argument de Thomas). moi je voterai surtout Oracle pour démêler le noeud d'incertitude qui s'est créé (argument de Thomas aussi, mais que j'aurais ressorti de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:34

Thomas a écrit:
J'aime pas trop le fait qu'on demande à Arthur de donner son avis sur moi, car à chaque fois, peu importe ce qu'il en résulte, ça me fait mourir (s'il me dit loup on me tue, s'il me dit villageois les loups me tuent).
"on", c'est Sylph. Tu penses quoi de lui ?

Aeryn a écrit:
Surtout, que sa description de mon jeu est une bonne analyse.
Il n'est pas très compliqué à analyser, en même temps ^^'

Moghedien fait un message drôle et pertinent, j'aime beaucoup.

Sylph a écrit:
D'ailleurs, j'ai été relire Raksha et son explication du meurtre de Magicarpe (je cherchais qui d'autre avait une explication pour cette mort, à part Ducky). Mais Please quoi xD Tuer Magicarpe pour réduire le nombre de votant contre Oracle et espérer la sauver ? En prenant en compte le vote virtuel de Bergkamp contre Oracle pour se sauver, il aurait fallu que les loups tuent deux personnes pour faire sauver Oracle à ce bucher. Qui plus est, ne pas tuer Arthur ou Raksha pour pas tirer d'alarme ? Oh god, vous êtes certainement deux têtes de mules parmi les plus coriaces de ce forum (et c'est moi qui dis ça, ahaha). Moi, perso, loup voulant sauver Oracle (si on suit ton raisonnement Raksha), c'est pas Magicarpe que je tue. C'est toi ou Arthur, directement ! MAKES NO SENSE. Tu ne corrèles pas tes théories avec les comportements des gens. Résultat, du grand n'importe quoi.
J'y vois plus une façon de nous faire soupçonner. (Et il y a aussi un salvateur dans la partie.) Nous sommes justement des joueurs coriaces en tant que loups comme en tant que villageois. Nous faire durer, c'est risquer de nous attirer des foudres dessus plus la partie avancera, même si on tue un "compère" en passant. Raksha comme moi ne sommes quasiment jamais envoyés au bûcher les premiers jours...

En tout cas, c'est gentil de nous rappeler que tu ne dois impérativement pas rejoindre l'antre. Au vu de ton attitude, je suis désormais certain que tu es loup égaré. Contrairement à ce que tu dis, tes "appels" n'avaient rien à voir avec ce que tu as pu faire dans des parties précédentes, d'où le fait que je me sois amusé à y répondre. Et tu n'es pas loup de base parce que tu n'aurais jamais osé me scander que tu n'étais pas loup et que je ne me trompais jamais sur toi de manière aussi ostentatoire au jour précédent. Tu étais trop fier d'avoir des raisons de l'écrire et de le dire.

J'en appelle donc à la sorcière de mort. Il est temps d'inverser le schéma de la partie. Si Oracle meurt bien en tant que louve, il va falloir utiliser la potion de mort, et bien y réfléchir (mes suggestions sont dans mes messages lol). J'en appelle aussi au salvateur : sans donner de consignes, il y a aussi matière à réflexion.

Sylph a écrit:
Genre il assume presque le fait de pas avoir eu de réel argument contre Oracle, et son seul argument, c'est qu'Oracle n'ait pas réagi.
Arrête de dire n'importe quoi. Tu parles d'Oracle, qui en tant que louve n'a qu'une peur c'est que je la perçoive louve. Oracle villageoise aurait essayé de comprendre pourquoi je pouvais voter contre elle sans même donner une raison. Elle aurait au moins posé la question. Là elle s'est dit "merde il m'a grillé je joue l'ignorance", alors que je la testais seulement.
Tu n'es tellement pas villageois, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:56

Cesse ces geignements lourdingues, Sylph, par pitié. Écrire toutes les deux lignes "il n'y a pas d'argument" en full mauvaise foi ne va pas rendre la phrase vraie pour autant. D'autant plus que "tu me pense villageois" donc à quoi ça sert d'écrire des pavés abrutissant n'ayant rien à voir avec le fond de mes arguments ? Je t'invite à cesser immédiatement, merci.
Toute cette énergie que tu dépenses pour ça, holy shit, si tu étais villageois tu les dépenserais pour chercher du loup, pas pour tenter maladroitement de décrédibiliser un joueur que tu penses villageois.

Et si tu aurais fait pareil, alors permet-moi de te dire que c'est chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:02

Je suis assez d'accord pour voir Oracle louve.
Son vote provoque l'égalité sur le gong et me pensant pas très au fait des subtilités d'un testament, elle se sauve en pensant (à raison) que je n'ai pas anticipé cette possibilité.

Je vote contre Oracle

Concernant les votants contre moi, je ne vois pas Sylph loup, mais je l'imaginais à 90% changer finalement son vote.
Le vote de Thomas est logique, on a pas un bon feeling depuis le début.
Je vois bien Ducky dans la meute. Sur son post du vote jour 1, il indique que je ne suis pas prioritaire mais sur le même post il vote contre moi. Suspect On était 6 joueurs différents avec 1 vote et je pense que c'était bien vu de la part d'un loup de repartir sur moi, sachant que je pouvais y passer avec seulement 3-4 votes contre moi.

Moghedien, c'était toujours ma liste des votants pour Méléor, tu étais dedans mais le moins suspect des 5.
A ce stade de la partie, j'ai bien évidemment abandonné cette liste, c'était mon lancement d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:04

Je n'ai jamais dit ça, Thomas. J'ai dis que je pense pouvoir comprendre ton alignement un peu plus vite que les autres, c'est comme ça ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu (surtout que je te considère à juste titre comme un très bon joueur).

Non Mogh', je sais que tu es pleine de bon sens ! J'avoue que je m'y suis cru en écrivant ça. huhu
Je voulais dire que tu aurais pu, à ce moment là, voter contre elle même si tu ne l'a pas fait car tu ne pensais pas Oracle louve atm. Mais crois-moi, oui Thomas est loup avec Oracle. J'ai peur qu'avec les récents changements de vote il soit possible de détourner encore une fois l'attention du village contre les loups... Je préfèrerai qu'on vote tous ensemble !

EDIT : Merci Bergkamp notre capitaine. Un loup va être brûlé ce soir ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:19

Sylph a écrit:
Avec tout ceci, Raksha, qui lit tellement bien la partie, parle de la protection de Bergkamp loup, mais omet complètement la version symétrique concernant Oracle. 
C'est fait exprès l'inversion ? Rak' parle de la protection d'une Oracle louve, pas de Bergkamp.
Peut être ? 

Citation :
Bref... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, Xinome ? Raksha n'a pas lu le bûcher, ou alors de travers, ou alors il le fait exprès. Mais je reste convaincu qu'il est juste villageois dans son délire.
Tu retombe dans la décrédibilisation.
Tu parles d'Oracle très peu, tes messages de début de journée n'en parle pas -le premier sert juste à remettre la pression sur Bergkamp- et quand tu en parles c'est sous forme de plaisanterie.

Sinon pour te répondre sur ce que je pense de Rak', je vais le répéter puisque tu ne m'a pas lu, ou alors de travers, ou alors tu le fait exprès. J'aime ce que dit Rak' sur Oracle et la façon de faire de cette dernière m'agace : elle dit des trucs mais ne pousse pas la réflexion au bout, son motif de vote contre Rak' est pas cohérent avec ses propres paroles.
Arthur est en retrait, il ne joue pas à fond. Reste à svoir si c'est pour pas se faire tuer ou pour un autre motif.
Te concernant je n'ai pas aimé ta volonté de décrédibiliser les propos de Rak', sans vouloir répondre ce sur ce qu'il dit et non sur toi. Ton basculement vers Oracle fait pas naturel ! J'sais pas mais si tu pensais vraiment Bergkamp loup au mieux tu t'en foutrais de son absence au pire tu y verrais un loup qui se planque pour pas dire de conneries. Un coup t'a pas envie de voter Oracle et le post d'après tu vote contre elle, paie ta logique  Volthor
Sur Aeyrin j'ai dit en début de jour que si Bergkmap était loup elle ne l'était pas puisqu'elle recréé l'égalité avec un motif tout pourri.
Je garde toujours Aloysius en suspect par rapport à hier.
Les autres j'en sais rien.

***

Oracle a écrit:
Pour moi la meute est plutôt composée de Raksha et deux nouveaux
Ben qui ? 
Tu penses Raksha loup pourtant je ne vois aucun entrain à convaincre que c'est bel et bien le cas, j'en reviens à ce que je disais c'est mou. Si je prend ta remarque sur Arthur, tu dis qu'il vote sans arguments mais tu ne l'accuses pas d'être loup, genre t'oses pas.


***

Mogh' a écrit:
Je vois vraiment pas Sylph et Rak' dans le même camp avec des avis si opposés. Par extention je ne crois pas à un duel de villageois hier.Tu parles d'Oracle/Bergkamp ?
Oui.
Qu'est-ce qui t'inquiètes chez moi ? 


***

Bergkamp a écrit:
Son vote provoque l'égalité sur le gong et me pensant pas très au fait des subtilités d'un testament, elle se sauve en pensant (à raison) que je n'ai pas anticipé cette possibilité.
Gné ? Sur Survie et fourberie, n'importe qui aurait tenté de se sauver; si y'a un truc qui peut en rien lui être reproché c'est bien ça.



Je vote contre Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:23

People change, Arthur. Et finalement, je me dis que si tu arrives à te planter autant sur moi en villageois, tu pourrais très bien faire pareil sur Oracle. Et oui, j'ai un malin plaisir à dire que tu te plantes sur moi. C'est la fin d'une ère Volthor

Réponse à Raksha, semi-hors jeu dirons certain, complètement dedans, je le rappelle:

Pour résumé ce pavé : comme dirait Thomas, tu viens m'attaquer, et tu crois que je vais pas être sur la défensive ? Oh puh-lease, Raksha, tu vaux mieux que ça, quelque soit ton alignement.

Sylph
Arthur a écrit:
Et il y a aussi un salvateur dans la partie.)

Arthur, je ne vois pas ce qu'un salvateur peut apporter comme justification à une attaque gratuite sans argument. A part une voyante, aucun spé n'a intérêt à se risquer à ça. Je ne vois même pas comment un salvateur peut se faire mettre en avant de la sorte. Ce que tu dis là, n'a aucun sens. Ou alors faudra m'expliquer hors partie (car comme souvent, j'appelle au silence et à la non-réaction quand il s'agit des spés, je tenais juste à faire savoir que ce sujet m'intéresse, d'un point de vue gaming).

Arthur a écrit:
Nous sommes justement des joueurs coriaces en tant que loups comme en tant que villageois. Nous faire durer, c'est risquer de nous attirer des foudres dessus plus la partie avancera, même si on tue un "compère" en passant.
Et voilà pourquoi je prie si fort pour qu'Oracle soit la louve égarée. Tu viens de confirmer ce que tu avais déjà dit auparavant : je ne peux pas être loup. Et non, je ne suis pas égaré non plus. Si tu as vu d'autres appels que celui que j'ai évoqué, bah sache que tu m'as mal interprété, car à la partie où j'étais égaré tout comme à celle-là, ma seule intention était de mettre les loups dans ma poche en étant le premier à parler de l'égaré style "hello coucou c'est moi". Sauf que cette fois, c'était pour mieux voir qui y réagirait. Toi, au final. Hâte de voir à quoi ressemblera le prochain bûcher. Et si Oracle est louve, la sorcière de mort peut bien me tuer si elle veut. Ca me fera des vacances, et ça fera avancer le bucher. Là, j'ai simplement l'impression de vivre ce que j'aurais du vivre sur la partie précédente de RPG[1]. Heureusement que fleur m'avait tiré dessus. C'est épuisant.

1. Explication:

Je trouve néanmoins très suspect de la part d'Arthur de vouloir faire appel à la sorcière de mort. Loup qui veut manipuler le seul pouvoir de mort du village ? Si tôt dans la partie, là où rien ne presse (surtout si Oracle est bien louve) ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:37

Xinome a écrit:

Sinon pour te répondre sur ce que je pense de Rak', je vais le répéter puisque tu ne m'a pas lu, ou alors de travers, ou alors tu le fait exprès.
Tu peux t'auto-citer stp ? Parce que là, après relecture de tes petits posts fantomatique de ce bûcher, je n'y vois rien qui confirme ce que tu décris ici et que je lis pour la première fois :

Xinome a écrit:
J'aime ce que dit Rak' sur Oracle et la façon de faire de cette dernière m'agace : elle dit des trucs mais ne pousse pas la réflexion au bout, son motif de vote contre Rak' est pas cohérent avec ses propres paroles.
Donc "ok", tu aimes ce qu'il a dit concernant Oracle. En te relisant, on s'en rend compte assez vite. Mais... Le reste de ses propos ?

Tous les posts de Xinome après que Raksha ait posté, et en rouge, les moments où elle parle de Raksha:

Pas une seule fois tu ne parles de lui en disant clairement "je suis d'accord avec ce qu'il dit". Tu enfonces Oracle. Tu empires la situation entre lui et moi en nous opposant. Mais tu ne parles pas de lui en bien, spécialement. Désole Xinome mais dans le genre louve qui surf sur la situation (et je le dis depuis un moment), je me rends compte que tu es biiiien grillée, là, en fait. Si ça se trouve, tu as dit que tu aimais bien ce que disait raksha dans l'antre parce qu'il sert les loups ? Mais ici, tu ne l'as jamais affirmé clairement... Jusqu'à maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:17

Sylph, celui qui lit les gens a écrit:
Oracle l'a déjà souligné concernant ta "certitude de Arthur loup" à la dernière partie (oups, encore une remarque pertinente que tu ne relèves pas)
Tu parles de ce moment où je lui ai, en fait, répondu ? lol
Raksha a écrit:
Oracle lol a écrit:
Je crois qu'on ne lit pas les mêmes débats. Je te rappelle aussi qu'à la partie précédente tu nous as assuré Arthur loup....
La partie où je l'ai accusé pour voir ce qu'il en ressortait, puis où j'ai voté comme lui après avoir compris qu'il était villageois ?
Toi qui prône m'avoir lu corps & âme, je ne sais qu'en penser. Basketball

Bref, je me fous de ce que tu penses en réalité : tu es vainqueur, je ne vais plus trop faire l'effort de te lire. Tu gagnes sur mon épuisement, GG ! D'habitude je suis compétitif sur le trashtalk, là je n'ai juste pas la motivation suffisante pour affronter ton écrit cancer. :p

Et pour que je "vaille mieux" à tes yeux faut que j'arrête de te suspecter ? MDR. Tu remoule tout à ta sauce avec la palme de la mauvaise foi ultime, et toi qui aime faire venir de random parties sur la table, tu es l'exact identique d'une partie antérieur sur S&F où je t'avais capté loup en un message et toute la partie tu avais agi comme ici (j'étais salvateur, Arthur avait été corrompu et était devenu loup un truc du style).
Bref, t'es loup, je le sais, tu sais que je sais, et ton avis ne m'intéresse plus. Bisous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:27

Non, car ça tu en es incapable. Mais j'aimerais que tu ouvres ton champs des possibles et que tu cherches ailleurs que sur Oracle (qui va mourir bientôt) et que tu commentes un peu tout ce que je dis à côté (toi qui prétends que je ne recherche pas ailleurs). Et ce que les autres disent à côté aussi. Car, je le répète, à part Ducky, je ne t'ai pas vu parlé à grand monde de façon très poussée. C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:33

Oracle que tu défends en spammant des inepties et des non-sens chronique et qui va mourir louve ? D'accord, Sylph. Après Oracle, il faudra tuer Thomas, Ducky et toi. Je suis un poil moins certain pour Ducky.
Je ne t'en veux pas te tenter le tout pour le tout quitte à devenir cancéreux, tu sais. Tu sais qu'à la seconde où l'un de vous tombe, on enchaîne le reste de par ce que j'aurais écrit. Basketball

Est-ce que je peux te demander de me laisser en vie pour avoir ma patte ? Je n'en ai que deux, je mérite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:40

Bon, je vais essayer d'être rapide.

Xinome, je ne pensais pas oracle ou berg loup, par contre, tu votes contre moi car je ne répond pas en 16 minutes...

Ensuite Ducky, oui j'ai voté à côté. Mais au moment où j'ai voté, il n'y avait pas égalité, ce que tu omets de dire.

En revanche, j'ai voulu voir si une égalité allait se faire, elle s'est faite et je n'ai pas eu le temps de changer mon vote (4 minutes, c'est court...).

Et avant d'oublier je vote Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:46

Sylph Raksha :
Oracle pointe pile à où ça fait mal et tu réponds à côté de la plaque. Tu as changé d'avis concernant Arthur pendant la partie en question ? Soit. Enfin en attendant, tu avais les mêmes certitudes à son égard. Je garde donc bon espoir de te voir atterrir et redescendre, une fois la nuit passée. Là, on enchaine et on enchaine, et je comprends que tu ne démordes pas (et que tu fatigues). Mais une fois que je serai mort, relis bien tout si tu es villageois. Et ne le vois pas comme une piqure de rappel pour te dire à quel point tu es une merde (ça, je m'en chargerai IRL King). Vois-le vraiment comme l'occasion de faire du bon boulot.

Et pour ta patte, avec la bourde que tu es entrain de commettre, ne t'inquiète pas que les loups vont te laisser en vie. Même pas sûr que tu gagnes une patte, en fin de compte Volthor

Et tu crois SINCEREMENT que moi loup, je vais "tenter le tout pour le tout" en te demandant de faire de la recherche, et d'essayer de prévoir d'autres possibilités, ou encore de chercher plus loin ? Comme si moi loup, je n'allais pas plutôt d'emblée rentrer dans ton jeu et polluer le débat jusqu'à t'énerver (chose que je n'ai pas faite immédiatement, uniquement parce qu'on m'y a poussé et que j'ai faiblement craqué). Mais relis-toi, bon sang. Tu es aveuglé par ton ego, c'est incroyable... Tu tombes dans le jeu de Xinome la louve qui n'arrête pas de nous dresser l'un contre l'autre en enfonçant le clou pile là où ça fait mal, mais en se gardant bien en retrait. My, my. As-tu lu mon dernier post ?

Perso, c'est vraiment mon dernier message à ton égard, ainsi qu'à Xinome qui n'arrête pas de faire croire que je veux te décrédibiliser alors que je ne fais qu'argumenter. Et comme je le fais bien, oui, ça te décrédiblise parce que toi, tu ne me réponds que par des morceaux d'ego du type "meurs sale loup" ou "ma patte, laissez moi en vie svp".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:53

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Adorable_chaton
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:56

Sylph a écrit:

Spoiler:
Tu ne lis pas bien Sylph, je te l'ai mis en bleu. C'est court ok mais je l'ai dit.
Quand à mes posts fantomatiques, tu m'excusera de travailler  Rolling Eyes


Aloysius a écrit:
Xinome, je ne pensais pas oracle ou berg loup, par contre, tu votes contre moi car je ne répond pas en 16 minutes...
Heu non, il y avait une phrase derrière mon vote mais tu ne dis pas qui tu suspectes dans ton post suivant mon vote.J'étais dispo jusqu'à 19h j'avais le temps de changer. Encore aujourd'hui y'a rien à ce sujet.

Sylph a écrit:
Tu tombes dans le jeu de Xinome la louve qui n'arrête pas de nous dresser l'un contre l'autre en enfonçant le clou pile là où ça fait mal, mais en se gardant bien en retrait.
Ça va être de ma faute bientôt. Bref accuses-moi tant que tu veux si ça peut me laisser tranquille la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:00

Pour fêter Halloween comme il se doit, Chanel a décidé de joindre l'utile à l'agréable en bizutant les postulantes Kappa tout en leur faisant peur. Pour cela, elle demande à Chanel #3 et Chanel #5 de les enterrer jusqu'au cou dans le jardin où elles passeront la nuit. Une fois toutes les filles suffisamment enfoncées dans la terre, Chanel #5 explique les règles :
"Le Challenge de la Pétasse Enterrée est l'une des plus anciennes traditions de la maison Kappa. Vous allez passer la nuit ici, pour apprendre à vous connaitre, tout en empêchant les fourmis de pénétrer dans vos narines, pendant que Chanel, Chanel #3 et moi, nous allons boire des cocktails à l’Étalon Blanc. Bonne nuit, les filles !"

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 640?cb=20150927183035

Sur ce, Chanel #5 s'en va, suivie par Chanel #3 qui porte la pelle ayant servi à creuser les trous. Les nouvelles Kappa se retrouvent donc seules dans le silence de la nuit noire et le froid, entourées de terre.
"Je ne peux pas bouger" dit Sam.
"Je crois que c'est le but." répond Grace.
"Je ne veux pas paraitre contradictoire, mais ça me plait, moi." ajoute Jennifer.
"Les filles, vous pensez que Taylor Swift fait quoi en ce moment ?" demande Tiffany, la fille que Chanel surnomme la Taylor Swift Sourde.
"Pff..." soupire Zayday.
Les heures passent, les filles essaient tant bien que mal de dormir.
"C'est quelle heure ? Il doit être 4 heures du mat'" finit par dire Sam.
Un léger bruit se fait entendre.
"Vous avez entendu ça ?" interroge Zayday.
Les autres filles tentent de tourner la tête vers le bruit en question, et Tiffany, qui a des problèmes d'audition, ne comprend pas ce qu'il se passe.
"De quoi vous parlez ? Je n'arrive pas à vous entendre."
Le ronflement caractéristique d"un moteur retentit.
"C'est le tueur qui revient ou j'hallucine ?" panique Zayday.
"Chanel, c'est toi ?" demande Grace.
"Je vais le répéter encore une fois, mais vous pourriez parler plus fort s'il vous plait ?" s'écrie Tiffany.
Ignorant plus ou moins leur camarade d'infortune, les filles commencent à flipper.
"C'est une tondeuse à gazon ?" gémit Zayday.
"Qu'est-ce qui se passe ?" couine Grace.
Zayday se met à hurler.
"AAAAAAAAAAAHHHH, aidez-moi ! A l'aide, aidez-moi !"
"Est-ce que tu cries ?" lui demande Tiffany.
"Aidez-moi !"
"Ou est-ce que tu es en train de chanter ?"
"AIDEZ-MOI !!"
C'es alors que surgit le Diable Rouge au volant d'une tondeuse à gazon, rouge elle aussi.

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 640?cb=20150927183120

Toutes les filles se mettent à hurler en voyant le tueur arriver sans rien pouvoir faire, sauf Tiffany qui n'entend rien et continue sur sa lancée :
"Tu chantes du Taylor Swift ?" puis elle enchaîne en chantonnant "Shake It Off" tandis que le Diable Rouge se rapproche.
Spoiler:
Tellement prise par sa chanson, elle ferme les yeux pour gagner en intensité. Lorsqu'elle finit par les rouvrir, c'est pour voir la tondeuse à gazon qui lui fonce dessus.
"Nom de Dieu !"
Un bruit horrible se fait entendre lorsque le Diable Rouge roule sur la tête de Tiffany. Du sang gicle sur les côtés de l'engin, sous le regard horrifié et les cris incessants des autres filles. Au lieu de continuer son massacre, le Diable Rouge préfère s'enfuir : les lumières dans l'allée qui mène au jardin viennent de s'allumer, signe que quelqu'un arrive.

Tiffany, simple personnage de RP, est morte.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Hester est au comble de la joie. Son objectif, à savoir prendre à Chanel tout ce qui lui appartient, est plus que jamais sur le point de se réaliser : après avoir réussi à véritablement intégrer les KKT en devant officiellement Chanel #6, elle a fait du rentre-dedans à Chad jusqu’à ce qu’il craque et finisse par coucher avec elle (ce qui, il faut bien l’admettre, n’avait pas été très difficile). Désormais, elle fait croire à Chanel qu’elle est enceinte de Chad. Alors qu’elle pensait que Chanel serait folle de rage et la détesterait, elle semble au contraire relativement calme et même attentionnée. Dans le dressing de cette dernière, en compagnie d’autres sœurs Kappa, une petite fête a été organisée pour célébrer la grossesse d’Hester.

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 BN-KT275_minion_G_20151014063705

"Je dois dire, Chanel, que je suis enchantée mais surprise que tu me laisses prendre n’importe lesquels de tes vêtements. C’est vraiment beaucoup venant de toi, surtout si on prend en compte le fait que je suis enceinte de ton copain."
"Eh bien, pour être honnête, j’ai réalisé une chose : j’aime tellement Chad que la meilleure façon de lui témoigner mon amour, c’est de respecter ses choix, même s’ils sont égoïstes et destructeurs, tu vois ?"
"Merci." dit Hester avant d’attraper un nouveau cintre dans la penderie de Chanel.
"Chanel #6, avant que tu n’essaies ce kimono, pourquoi ne prendrais-tu pas un sushi ? On les a commandés exprès pour toi."
"Avec plaisir !"
Hester se sert donc, sous l’œil suspicieux des autres.
"Miam ! C’est tellement bon."
"Oh, et fais-toi plaisir, prends aussi une petite part de cet excellent fromage non pasteurisé. Ça rend n’importe quel sushi encore meilleur."
"Mmmh, tu as raison."
"Oh, et, Hester, tu dois absolument goûter ce champagne. C’est une cuvée spéciale avec trois fois plus d’alcool que dans un champagne classique, et qui laisse un arrière-goût de nicotine dans la bouche car il a été infusé dans du tabac."
« Tout simplement dé-li-cieux !"
Chanel, qui en a assez vu comme ça, bouscule Hester pour faire tomber son verre en lui lançant :
"Menteuse !"
"Qu’est-ce qui t’arrive, bordel ?"
"Tu t’empêtres dans une toile de mensonges, salope ! Tu viens de manger des sushis, du fromage et t’as bu de l’alcool. Trois aliments qui endommagent l’embryon. Ce qui veut dire que tu n’es pas enceinte !"
"Ce n’est pas vrai ! Je ne savais rien à propos de l’interdiction sushi-fromage-alcool !"
"Bien ! Prouve-le. Tu ne quittes pas cette pièce avant d’avoir pissé sur chacun de ces tests de grossesse."

Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Tumblr_inline_ny0jlgycao1qbdfh0_500

Sur ce, les autres filles dégainent une douzaine de tests. Hester se met à ricaner.
"Je devais vous duper, apparemment je n’ai pas réussi. Bien, tu m’as eue ! Je ne suis pas enceinte ! Mais ça n’a aucune importance, parce que Chad pense toujours que je le suis, c’est donc moi qui vais passer le weekend chez ses parents, ce qui me laisse largement le temps de tomber réellement enceinte !"
Hester s’enfuit du dressing.
"Je vais te tuer, pétasse de Minerve !"
Chanel et les autres filles partent à sa poursuite et réussissent à la rattraper alors qu’elle commence à descendre l’escalier.
"Hester, attends, on est désolées !"
Hester s’arrête et se retourne.
"Qu’est-ce que vous venez de dire ?"
"Hester, on est tellement désolées que tu aies dû vivre en paria, désolées de s’être énervées parce que Chad t’as choisie toi… C’est juste qu’on a su dès que tu as franchi le seuil de cette maison que tu allais devenir celle qui allait tout nous prendre et cela nous a fait peur…"
"Vraiment ?"
"Non. Et on sait aussi la vérité à ton sujet, Hester : tu es un Diable Rouge !"
Avant d’avoir pu réagir, Hester se fait pousser dans les escaliers par Chanel en hurlant. Au sinistre craquement produit par ses os une fois arrivée tout en bas, il n’y a aucun doute sur son état.


Résultats des votes

Oracle : 8,5 (Raksha, Arthur, Ducky, Thomas, Aeyrin, Bergkamp, Xinome, Aloysius)
Raksha : 1 (Oracle)
Thomas : 1 (Moghedien)
Ducky : 1 (Sylph)
Tout le monde a voté
Tout le monde a participé


Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 480?cb=20151110235319

Oracle est morte, elle incarnait Hester Ulrich, Simple Louve.


La Nuit 3 commence dès à présent.
Les actions nocturnes doivent être effectuées avant demain, mardi 14 juin, 21h30.
Le Jour 3 se lèvera demain, mardi 14 juin à 22h


PS : il n'y a aucun indice dans le RP, il est là seulement pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Chanel-O-Ween Jour 2 : Chanel-O-Ween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Chanel-O-Ween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-