Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 0:31

Question à Gretel : si on tue le chasseur cette nuit, jusqu'à quelle heure peut-il se décider pour son kill ? Si la sorcière a utilisé sa potion de mort au cours de la nuit, sera-t-il informé ? Y a t'il un risque de doublon (le chasseur tuant la même victime que la Soso) ?


Le chasseur me fournit un testament qu’il peut changer 15 minutes après le lever du jour. Donc dans tous les cas, il y a toujours une victime différente de celle de la sorcière car il y a deux noms sur son testament
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:07

Quel retournement de situation !!!! Quand je suis partie me coucher je pensais vraiment que Malefique y passait et que je n'allais pas survivre ! Je ne comprends pas pourquoi je tombe dans les suspects d'un coup.

Le pouvoir de maire est quand même hyper fort.

Kalindra (2): Paulounet, Diogene
Paulounet (1) : Maléfique
Oracle (1) : Ongena
Maléfique (4): Oracle, Opeth, Maverick, Koizumi
Koizumi (4,5) : Carabosse, Kalindra, Trinitrite
Carabosse (2) Akshan, Mumus

J'espère vraiment que l'egaré va nous rejoindre. On a besoin de renfort.

Maverick j'ai essayé de te protéger en te mettant dans mes suspects. Pour le jour prochain je risque effectivement de devoir te suspecter kalindra. À voir. J'espère aller le plus loin possible tous ensemble. Mais j'avoue que je te trouve louche mais peut-être parce que je sais....

Pour Maléfique il est largement possible qu'il soit chasseur. Et j'ai peur que si on le pad on se gourre ou qu'il nous tue. Ou alors il tuera paulounet pour le moment. Pour l'instant on peut encore laisser le doute sur son dévoilement. Sauf si vous pensez qu'il vaut mieux l'éliminer directement pour justement essayer de le faire viser paulounet ? S'il est l'egaré alors il est possible que opeth soit chasseur. En tout cas le chasseur aura forcément réagi à son dévoilement.

Pour ongena soit on finit le travail mais j'ai peur que la ça soit clair que ça accuse kalindra... soit on le pad mais j'hésite entre sorcière et salvateur.

Moi je suis d'avis de laisser trinitrite en vie pour laisser le doute sur kalindra. Si on le tue ça tue kalindra direct.

Opeth et akshan ont l'air de me penser innocente donc je n'ai pas trop envie de toucher à eux. Mais si opeth retourne sa veste sur kalindra ça va être compliqué... et je reste OK pour l'une de ces options.

Carabosse est trouvée louche donc je suis pour la garder en vie. Tout comme paulounet qui est dans le viseur de Maléfique.

Reste diogene ou mumus et je crois qu'il y a des soupçons sur mumus. Donc pourquoi pas diogene.

Qu'est ce que vous en pensez ? Vous viseriez plutôt qui ? Parce que j'avoue que laisser 2 spés identifiés en vie c'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:41

Koizumi l'a mis dans ses suspects en toute fin de journée, alors qu'elle était en très grand danger. Ça pouvait être pour que justement à sa mort, personne ne se dise qu'elle l'avait sondé. En effet, innocenter qqn en tant que voyante, c'est le donner en pâture aux loups. C'est comme ça que je présente les choses.
Je lui ai dit qu'elle avait forcément sondé un candidat à la mairie, et que par élimination elle en avait conclu que c'était moi le loup.
S'il est l'égaré, il sait qu'il est ennemi du village donc il n croira pas à cette histoire.
S'il est villageois, ça tient la route, mais c'est difficile de savoir s'il m'a vraiment crue. Il peut jouer la confiance pour survivre à la nuit.
Va falloir qu'on choisisse qui on bute. Le tuer lui n'est pas stupide, mais je pense que la mairie ne nous échoira pas : j le vois plutôt faire un testament pour Carabosse ou Maléfique.

Cibler à nouveau Ongena, c'est m'enfoncer davantage, mais on peut accepter le fait que je suis foutue. Cela dit on n'est toujours pas 100% à l'abri qu'il soit l'égaré.
Concernant le PAD, on devrait peut-être attendre demain pour l'utiliser : cette nuit, l'égaré nous rejoint, donc on saura qui cibler. Imaginez que ce soit Mal ou Ongé.

Je n'oublie pas que j'ai un pouvoir unique de protection : si on PAD le chasseur, on peut protéger son suspect la même nuit.
D'ailleurs on peut éventuellement l'utiliser aujourd'hui sur moi, contre la sorcière, mais si c'est pour passer au bûcher le lendemain... À vous de voir ce que vous en pensez.
Sachant que ces pouvoir echoiront à un autre loup à ma mort (recrutement+ pouvoir de protection). On peut donc PAD Maléfique et protéger Oracle s'il la soupçonne. Actuellement Maléfique en affiche plus à Paulounet qu'à elle, mais on ne sait pas ce qu'il met sur testament
Je dois avouer que jouer louve avec mon copain m'épuise pas mal 😅
J'ai la boule au ventre un peu trop facilement non

Gretel : si je meurs cette nuit, et que l'égaré cherche de mon côté, il est recruté qd même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:09

Faudrait peut-être finir le taf avec ongena ? Koizumi a pas arrêté de dire que t’es louve,t’auras quelques villageois qui suivront je pense, je dis ça aussi parce que je la connais et je l’aurais suivi :/ je voterai pas direct contre toi kalindra,je vais attendre ce que diront les autres,si y a moyen de te sauver bah faut y aller quoi. Ça serait bien de tuer trinitite ou opeth ? Mumus ?
@oracle : oué,là je parle pas de toi dans la partie,je dirai si on me demande que je te connais pas,et que je sais pas trop quoi penser de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:16

J'ai pas tout compris ce que tu as dit kalindra. Mais dans tous les cas il ne faut pas toucher à trinitrite cette nuit.

En plus, je reflechis tres mal... pendant que je couchais aurore je pensais à la remarque de kalindra sur le bain de sang... et je me suis dit qu'en fait on sait qu'ongena s'est protégé cette nuit. S'il est salvateur il est attaquable cette nuit... mais la sorcière va le sauver. Et ça ferait encore une nuit sans mort....

Et pour Maléfique le véritable chasseur aurait carrément réagi à son dévoilement et à part si c'est opeth.... ça doit être lui. Et du coup je préférerais utiliser le pad au plus tôt pour qu'il bute paulounet... mais en même temps s'il est padé il se dira qu'un paulounet loup se sachant dans le viseur n'irait pas l'attaquer...

En fait j'étais partie en me disant foutu pour foutu autant se libérer des spé. Mais je vois les failles de mon plan...

Attendez faut que je relise le pouvoir de kalindra

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:20




En tant que chef du Bloodline, Reigns a étendu son influence et son pouvoir, devenant une force dominante dans la WWE. Son règne est défié par des adversaires comme Cody Rhodes, mettant en scène des confrontations épiques qui mettent à l'épreuve sa légitimité en tant que "Chef Tribal" et son contrôle sur la division.

Roman Reigns sera le Chef Tribal. En tant que leader des loups-garous, il dispose d'une vision nocturne aiguisée lui permettant, une fois par partie, de "veiller" sur un joueur pendant la nuit. Le Chef Tribal m'informera en gras et en couleur dans l'antre de son choix. Si le joueur choisi est ciblé par n'importe quel rôle avec une capacité nocturne (à l'exception de l'attaque des loups-garous), le Chef Tribal est informé de l'intervention mais pas de l'identité de l'instigateur.


@gretel : OK est d'accord que si on tue ongena et que kalindra le protège avec son pouvoir la sorcière ne peut pas le sauver ? Ni le salvateur ? Mais on réussi quand même à le tuer ?

Parce que c'est ça qu'il faut faire. Faut finir le travail. Sinon en tant que salvateur on ne saura jamais quand l'attaquer. Et je ne crois pas trop à un bûcher. Les villageois auront toujours le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:23

Et faut voir la réponse de gretel sur l'egaré.. est ce que si kalindra est visée par la sorcière ou par le chasseur si on le pad l'egare nous rejoint ou non ?


Si l'egare nous rejoint je suis alors favorable à pader Maléfique dès aujourd'hui. Par contre on risque de perdre kalindra ou moi dans son tir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:26

J’plussoie oracle =D on bute ongena,il t’avait dans son viseur je crois en plus Very Happy je laisserai Maléfique vivant moi,ils vont peut-être le soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:45

Cibler Trinitrite me semble très risqué : le salvateur a toutes les chances de le protéger.
Le PAD sur Maléfique ça m'a l'air bien. Si Opeth était chasseur, il aurait réagi J0. Et Maléfique alors qu'il risquait énormément d'y passer hier a tout de même maintenu son vote (à sa place j'aurais switché sur Koizumi pour espérer survivre). Bref, une attitude un peu suicidaire qui va dans le sens d'un chasseur.
Mais je n'ai pas méga envie d'utiliser mon pouvoir de protection sur Ongena. Si la sorcière use sa potion sur lui, tant pis. J'aurais plutôt envie de protéger un loup contre un chasseur potentiel. Voire me protéger moi cette nuit : je serais pas surprise d'échapper à un chasseur ET une sorcière si on fait ça lol.
Par contre je ne donne vraiment pas cher de ma peau demain ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:48

Ce qui va être difficile, c'est récupérer la mairie. Je ne vois pas Trinitrite la laisser à l'un de nous trois.
Vu qu'on n'attaque pas de suite Trinitrite, on aura un maire fort, très très fort contre nous.
Je pense extrêmement probable que l'égaré nous rejoigne cette nuit, à moins qu'il soit trop con. Mais si ça n'arrive pas, on va commencer à en chier.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:51

Si on pad Maléfique je peux le faire!!! Pleaseuuh cheer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:58

Est ce que tu peux vraiment te protéger toi même ?

Est ce qu'on est sur de pader ? Au risque de perdre kalindra ou moi ?

Et pour la victime on reste sur ongena et tant pis si la sorciere la sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:02

Honnêtement, je ne sais pas.
Cette nuit va être décisive pour nous les loups.
PAD Maléfique dès cette nuit, c'est réduire le risque que ses suspects soient loups. Mais attendre un peu, c'est aussi avoir plus de chance qu'on puisse protéger sa victime potentielle.
Laisser Maléfique en vie, c'est se garantir une guéguerre Maléfique - Opeth, c'est bien.
Tuer Opeth, c'est aussi faire soupçonner Maléfique. C'est bien aussi.
Ongena salvateur, je pense assez peu probable que la sorcière le sauve, mais on n'en sait rien.
Oui, je peux utiliser mon pouvoir de protection sur moi, c'était ma première question en mp quand j'ai reçu mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:05

Faut pas prendre la décision à la légère.
@Maverick : tkt, si ça t'amuse, je ne compte pas te griller sur le PAD 😉
Mais faut encore y réfléchir un poil... Et là j'avoue TT la décision est difficile.
C'est con, on aurait dû tuer Koizumi N1, on serait tranquilles aujourd'hui. Mais tuer un candidat à la mairie c'était un peu risqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:08

Tu es sorcière tu reçois ongena comme victime et tu sais que potentiellement c'est le salvateur et tu sauves pas ? Ça te fait un innocent sur et certain...

Désolée de la mauvaise décision pour ongena en nuit 1.

C'est sur qu'il faut qu'on fasse les bons choix cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:08

Gretel a écrit:

Le chasseur me fournit un testament qu’il peut changer 15 minutes après le lever du jour. Donc dans tous les cas, il y a toujours une victime différente de celle de la sorcière car il y a deux noms sur son testament

Dans tous les cas, même si la victime de la sorcière était protégée par le pouvoir du chef tribal ? Parce que dans ce cas, personne ne peut savoir qui elle a ciblé.
Autrement dit : le pouvoir du chef tribal ne peut pas immuniser contre le chasseur+ la sorcière la même nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:12

Pour le pad.
Choix 1 : on laisse malefique tranquille cette nuit. Les soupçons peuvent aller sur lui, notamment avec opeth. Mais derrière il y aura plus de morts et donc plus de probabilités pour qu'il vise l'un de nous. Et ça fait 1 innocent connu de tous.

Choix 2 : on pad Maléfique ce soir. On protège kalindra. Et donc s'il vise kalindra ça ne la tue pas c'est ça ? Et il peut viser paulounet ou moi.
Question gretel : est ce que le village sait qui Maléfique aura visé ?
S'il n'était pas chasseur on aura perdu notre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:18

@oracle: on était tous les 3 ok pour ongena Very Happy je sais pas pour quoi koizumi t’a sondé,kalindra, d’habitude les voyantes elles sondent le maire la première nuit. Y avait pas mal de monde qui pensaient trinitrite villageois,je pensais que la voyante était là dedans.
Bah c’est bien qu’elle soit morte, j’ai relu sa liste de suspects,y avait oracle dessus :/ et je peux rien lui demander irl elle m’envoie bouler sinon :"(
On peut se dire qu’il se passera ça et ça mais en vrai on en sait pas grand chose,je miserai pour la solution la plus secure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:21

Oracle a écrit:
Tu es sorcière tu reçois ongena comme victime et tu sais que potentiellement c'est le salvateur et tu sauves pas ? Ça te fait un innocent sur et certain...

Désolée de la mauvaise décision pour ongena en nuit 1.

C'est sur qu'il faut qu'on fasse les bons choix cette nuit....

Elle était collective la décision 😉 C'est pas toi qui dois te sentir responsable. Et puis, c'est fait, c'est pas grave.

C'est vrai que la sorcière a des grandes chances de protéger Ongena, si ce n'est pas déjà lui la sorcière.
C'est pour ça que se contenter d'attendre un peu donnerait aussi de l'info. Comme expliqué, laisser Maléfique en vie c'est aussi prolonger une guéguerre entre villageois. Si Ongena survit à notre attaque une deuxième fois, ça voudra dire presque à 100% qu'il est salvateur.
En effet, à ce stade de la partie, il est soit salvateur, soit égaré, soit sorcière.
S'il est égaré, demain matin il est avec nous.
S'il est salvateur, la sorcière le sauvera avec d'assez bonnes probabilités.
S'il est sorcière, demain il est mort, et moi aussi (c'est le moment où jamais d'utiliser sa popo sur moi!)

Conclusion : si demain matin il est en vie et toujours pas loup, on pourrait le PAD.
Donc ce serait garder le PAD pour la nuit prochaine.

Si on opte pour cette stratégie, dans ce cas on sait que Maléfique va continuer à courir avec sa balle de chasseur potentielle.
- soit on le fait buchétiser (Opeth est très chaud pour ça. Le problème c'est que si je meurs avant Cox, mon identité a le potentiel d'annuler cette guerre). Or je pense que demain c'est pas lui qui y passe, c'est moi. Accusée par la voyante, je donne pas cher de ma peau, cette nuit ou demain. Je compte me défendre becs et ongles mais on verra bien.
- soit on le tue la nuit prochaine. Dans ce cas, faudrait garder le pouvoir du chef tribal pour protéger sa victime. Prendre le risque que je meure dès cette nuit et qu'Ongena soit protégé par la Soso.

Gretel : la victime du chasseur intervient 15 minutes après le lever du jour, mais est-ce que le pouvoir du chef tribal, pouvoir nocturne, permet tout de même d'y survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:21

Koizumi n'avait sondé qu'une personne. Donc trinitrite ou kalindra. Elle a dû faire kalindra car elle avait déjà des doutes le.jour de l'élection. On peut jouer sur le fait qu elle devait pas être sûre d'elle sinon elle n'aurait pas suivi contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:23

Gretel : si je meurs cette nuit, et que l'égaré cherche de mon côté, il est recruté qd même ?
Oui

@gretel : OK est d'accord que si on tue ongena et que kalindra le protège avec son pouvoir la sorcière ne peut pas le sauver ? Ni le salvateur ? Mais on réussi quand même à le tuer ?

Je crois que le mot « veiller » vous induit en erreur, ça n’incapacite pas la personne ciblée mais vous êtes au courant de toutes les actions qui sont faites sur lui, dès qu’elles sont faites.

ns tous les cas, même si la victime de la sorcière était protégée par le pouvoir du chef tribal ? Parce que dans ce cas, personne ne peut savoir qui elle a ciblé.
Autrement dit : le pouvoir du chef tribal ne peut pas immuniser contre le chasseur+ la sorcière la même nuit ?

Il n’y a pas d’immunité, le pouvoir du chef tribal sert à savoir si une personne s’est fait salvatée ou visé par la sorcière par exemple.

est ce que le village sait qui Maléfique aura visé?

Oui car le tir du chasseur se résous 15 minutes après le lever du jour
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:25

Donc c'est pas un pouvoir de protection mais juste de "voyance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:37

Ah merde, effectivement, veiller c'était pas ce que je pensais 😅
C'est pas si fort.
On va légèrement galérer.
Vu que c'est la stratégie que j'ai adoptée avec Trinitrite, oui, mon angle de défense sera totalement "Koizumi a sondé le maire, et comme elle pensait qu'un loup s'était glissé dans les candidats, elle en a conclu par élimination que c'était moi".
Le "par élimination est important, ce sont ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:41

Pour le mort de la nuit :

Choix 1 : on attaque ongena. On finit le travail. La sorcière la sauve, ils font un duo d'innocent. Ou la sorcière ne la sauve pas et on a un spé en moins mais ça cible encore plus kalindra.

Choix 2 : on ne cible pas ongena. On ne saura jamais à quel nuit il se salvate lui même. Mais potentiellement c'est louche de pas être mort alors qu'on se disait spé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:54

On peut plus ou moins partir du principe qu'il se salvate une nuit sur deux. Ça reste possible de le cibler N4 s'il est encore en vie.
Le duo d'innocents (en cas de sorcière qui le sauve) ne durera pas, puisqu'on pourra PAD la nuit d'après. Comme j'ai expliqué, s'il est encore debout demain on peut être sûr qu'il est salvateur.
Les deux options ont leurs avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:56

Si on pense avoir du spé,faut s’en débarrasser.
Si ça se trouve il est même pas spé,tant qu’il est vivant on sera surs de rien en vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:19

Oui, on n'est sûr de rien, sauf d'une chose : il a survécu à notre attaque une fois. Et il semble être au courant.
Si on l'attaque cette nuit, il se peut qu'il ne meure toujours pas. Dans ce cas, je pense extrêmement probable (quasi 100%) qu'il soit le salvateur. Du coup, un PAD facile.
Soit ça soit on use le PAD sur Maléfique.
Dans ce cas, est-il judicieux de prendre le risque d'avoir une nouvelle nuit sans mort ? Ça commence à bien chauffer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:29

On peut aussi raisonnablement se dire que si on PAD Maléfique et qu'il est bien chasseur dès cette nuit, il va me tuer avec sa balle.
Et si jamais je suis la victime de la sorcière cette nuit, il y a un risque monstrueux qu'il tue Oracle.
Du coup ça me paraît terriblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:38

Perdre deux loups, je survivrai pas derrière :/ donc oué vaut mieux pas tenter Sad ou on fait pas de pad,on tape à côté pour la victime,histoire d’avoir un mort. Ça fera toujours un vote en moins villageois,non ?
Je repasse plus tard les pincos ! Bon app
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Rules
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 196-