Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:48

Du coup vous proposez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:39

Si on tape à côté opeth/mumus ou on reste sur orgena.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:45

Si on ne pade pas Maléfique je suis pour garder opeth. Je suis OK pour mumus. En espérant ne pas taper la sorcière.

Et j'hésite aussi avec ongena mais kalindra a pas l'air chaude. Disons que j'ai peur qu après on loupe un peu notre chance.

Donc mumus ou ongena ?


Par contre kalindra j'essayais de relire le jour pour trouver la sorcière, au début du jour koizumi a surtout évoqué trinitrite et de chercher du cote des votants pour trinitrite. elle a dit quelques posts plus loin qu'elle croyait dans la théorie du fait qu'un loup s'était présenté et que donc par élimination elle te pensait louve. Donc faut vraiment te battre sur le fait qu'elle ne t'as pas sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:07

Ok pour mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:46

Après la sorcière va se demander pourquoi on finit pas le travail. Faudra être très vigilants sur qui innocente ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:10

Bon... je mange Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:22

Opeth est peut-être plus intéressant à tuer. Je m'explique : il accuse Maléfique d'être le chef loup.
Si je meurs, il va probablement changer de cible. Maléfique ne peut être que chef tribal dans sa théorie.
Tuer Opeth ça permettra de conserver son état d'esprit : Maléfique est loup, tout en garantissant que sa mort salit ce dernier.

Je sais pas vraiment quoi faire et t je suis super désolée d'être aussi négative. Je n'arrive à voir que des scénarios catastrophes.
Bien sûr que je vais tout miser sur une défense de "Koisu a sondé Trini". Ça passera si et seulement si mon copain m'a crue.
Si je survis à la nuit, ça veut dire un truc : la sorcière a encore sa potion de vie, pratiquement à coup sûr. Donc Ongena n'est pas la sorcière.
Si elle l'utilise cette nuit par contre, ça ne dira rien sur le rôle d'Ongena. Elle peut raisonnablement utiliser sa popo de mort en ayant encore celle de vie.
Dans tous les cas, pour moi il est probable d'être décédée dans qq heures.
Pour moi Ongena ou Maléfique doit être PAD, mais mieux vaut attendre demain, que l'égaré nous ait rejoint et qu'on puisse éliminer cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:33

Je pense comme kalindra pour opeth. J’ai relu 3 fois le bûcher. Koizumi dit à un moment : si je dois faire un appel du pied c’est à opeth,après elle dit ok je te suis sur Maléfique,mais on vote kalindra derrière. Il jouent depuis longtemps ensemble :/ c’est lui qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:47

Bon bah je change et je mange Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:51

Faut que l'un de vous le fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:52

Je mange opeth
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:54

Bonne chance pour demain. Restez calme au maximum. On va voir si l'égaré nous rejoint. Et si on arrive à prolonger la durée de vie de kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:19

Je mange Opeth
Dsl c'est dur de se co en cachette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:23

Oui j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 20:08

Fortitudo et Honor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:36

Maverick est le nouveau chef tribal

Il peut toujours utiliser son pouvoir, étant donné qu'il n'a pas encore été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:47

Et l’égaré il est où ? Il a pas reniflé kalindra ?
@oracle : je mets une photo de profil demain
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:47

Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 7:43

Je pense qu il a pas compris que kalindra était louve !

Du coup je ne sais pas comment on peut le diriger vers toi maintenant. Je pensais en parlant de pierres (the Rock) mais trop flag. On va réfléchir.

Pour la victime de la nuit bah on ne peut pas s'occuper d'ongena qui se sera salvaté. Par contre on peut utiliser le pouvoir de kalindra sur lui pour être sûrs qu'il l'ait bien fait et donc qu'on peut le buter à la prochaine nuit.

@gretel : on va te dire qu'on veille sur ongena et tu vas nous dire les actions qui ont été faite sur lui (il a été salvaté)

Et du coup je pense qu'il faut garder en vie akshan, trinitrite, carabosse, paulounet qui peuvent être louches. Diogene je pense l'utiliser vu que c'est le seul à avoir voté pour kalindra. Ne reste donc que mumus. Sauf si tu as une autre préférence. Je ne suis pas fermée.

Pour l'utilisation du pad il faut que j'aille relire mais on a 3 choix : Maléfique chasseur (je pense qu'il met le doute maintenant mais le véritable chasseur aurait directement voté contre lui non ?), Ongena salvateur (j'ai toujours un gros doute) et je pense qu'il est probable que Paulounet soit la sorcière. Mais il faut que je relise les débats. J'ai trop lu en diagonale hier.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:07

@gretel : c'était une question mais ça n'en a pas l'air en me relisant. En gros si on veille sur quelqu'un tu vas nous dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:09

Maléfique est chaud pour buter paulounet,quitte à pader un des trois je choisirais lui. Si paulounet est sorcière c’est tout benef. Ok pour le pouvoir du chef,je pensais faire une référence bidon à the rock et fast and furious pour l’égaré. Si ça se trouve c’est trinitite xD t’en penses quoi ? Okay pour mumus ça me va.


Dernière édition par Maverick le Mar 9 Avr 2024 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:10

Atta y a un truc qui me revient! Paulounet dit je sais plus où : je prends le risque de me prendre la balle de Maléfique. c’est pas normal pour une sorcière je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:17

c'était une question mais ça n'en a pas l'air en me relisant. En gros si on veille sur quelqu'un tu vas nous dire quoi ?

Je vous préviens si la personne est salvatée pendant la nuit, vu que la voyante est déjà hors jeu. Je vous préviens aussi si une potion a été utilisée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:36

Pour le pad sur malefique ça me tente grave sauf que j'ai peur qu'il soit pas vraiment chasseur, ça nous ferait 0 victime cette nuit là. Et si c'est le cas il m'a aussi dans le viseur.


Oui j'ai bien peur que trinitrite soit l'égaré aussi Laughing

Pour tes messages faut que ça soit très discret. Pour l'instant personne ne te suspecte !!! Mais je ne sais pas comment l'égaré va nous rejoindre. En plus tu as été plutôt discret jusqu'à maintenant et j'ai peur qu'un message trop voyant nous crame. Sachant que je suis suspectée par plusieurs personnes.


Je mange Mumus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:13

Si on veut la jouer joueurs on pad le Maléfique,mais le truc c’est que plus on attend plus il y a de risque qu il mette une balle dans le fion d’un loup :/ après on fait comme tu veux,ça me va Smile ok pour les messages,dis ce que tu penses de ça : si ça se trouve l’égaré a rejoint la meute vu que kalindra était le chef :/ au fait je savais pas que the rock était catcheur x) c’est mon perso préféré dans fast and furious Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:20

Bon. Je te laisse faire le pad.

Est ce que tu peux aussi utiliser le pouvoir de veille sur ongena ?


Bon courage si tu te retrouves seul demain.


Je ne sais pas pour ton message. Mais si tu le fais fais le dans ton 1er message. Et si on te demande pourquoi tu parles de the Rock tu dis que tu avais pas fait gaffe que c'était un personnage mais que tu l'as vu dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:25

Non mis je veux pas que tu meures moi Sad si tu crois que Maléfique risque de te buter,on pade pas Sad

je mange mumus aussi, j’utilise mon pouvoir sur Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:26

Il a dit que ça se jouait entre paulounet et moi.

Mais si tu veux. On peut. C'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:28

Je pad pas alors. Je te le laisse,j’ai pas l’habitude de jouer sur forum,si un de nous dois mourir vaut mieux que ça soit moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:31

Dans tous les cas le problème est le même. Mais plus on avance dans la partie plus tu pourras t'en sortir. Faudrait que l'égaré nous trouve... mais cette nuit j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Rules
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 196-