Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:33

On saura si cette nuit ongena a été salvaté. Si oui alors la nuit prochaine on peut le tuer. Et ça nous aide aussi si on préfère utiliser le pad sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:33

J'avoue que je rêverais de tuer ongena, de pader Maléfique et qu'il tire sur paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:38

Okay,on fait ça Smile j’essayerai de te poser des questions et de t’attaquer un peu. C’est suspect je parle pas de toi à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:50

Vraiment bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:53

Oué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:36

Hello les loups, aucune action n'a été effectuée sur Ongena cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 7:54

Cette partie est incroyable Laughing

Je ne m'attendais pas à ce que Diogene soit le salvateur étant donné que je pensais que c'était Ongena ou Paulounet. Donc... tout est remis en question dans ma tête. Et là le choix de la victime est primordial.

On avait donc visé Ongena à la nuit 1. Pas de mort. Je pensais qu'il était sorcière. Mais il parle d'être salvateur en jour 1 et Paulounet me semble être la sorcière vu qu'il innocente Ongena.

Donc soit Ongena est la sorcière et Paulounet a juste compris son pseudo dévoilement.... elle n'a donc plus sa potion de vie.

Soit Ongena est l'égaré. Et Paulounet la sorcière qui l'aurait sauvé et il croyait donc qu'il était salvateur. Ça expliquerait son ralliement en fin de bûcher mais pourquoi il m'a chargé au départ.

De toute façon pour avoir une chance il faut faire soit Ongena soit Paulounet.

Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 7:59

Je dirai Ongena,y a moyen qu’il se soit sauvé et que ce soit lui la sorcière ! Et c’est qui l’égaré ? XD
Si on fait un pad on peut faire un meurtre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:53

L'égaré est vraiment égaré je crois. Mais on a besoin de lui.

Jimmy Uso (Loup-Garou)
The Rock (Loup-Garou)
R-Truth (Loup égaré)
Cody Rhodes (Chasseur)
Bayley (Sorcière)
+ 2 sv




Akshan
Maverick
Paulounet
Ongena
Maléfique
Carabosse
Oracle

En vrai c'est plausible la théorie de paulounet sorcière qui pensait que ongena était salvateur.

Théorie 1 : on tue ongena sorcière. Reste 3 loups contre 3 villageois. Si on vote tous les 3 groupés ça passe grâce à mon vote. On refait une nuit où on tue celui qui reste avec pad de Maléfique qui me tue. Tu gagnes avec l'egare.

Théorie 2 : on tue ongena mais c'était l'égaré pas de mort. On reste sur la même configuration 3 contre 4. Pas top.


Theorie 3 : on tue paulounet sv. Reste 3 loups + 3 villageois mais sorcière et chasseur + 1 sv. On peut gagner au vote en votant tous les 3 pareil. On tue carabosse au bûcher. Dans la nuit on pad Maléfique chasseur et on tue ongena la sorcière. Maléfique me tue. Toi et l'égaré vous gagnez.

Théorie 4 : on tue paulounet sorcière. Reste 3 loups contre 3 villageois. On gagne au vote. La nuit on tue l'un des 2 qui reste et on pad Maléfique qui me tue. Toi et l'egare vois gagnez.

Du coup je suis plutôt pour tuer paulounet. Je ne pense pas qu'il soit l'égaré sinon il ne m'aurait pas attaque au bûcher à ce point. T'en penses quoi ? Après je peux me planter totalement parce que vraiment je vais de surprise en surprise sur cette partie.

Maintenant la difficulté est de trouver l'égaré. J'espère que mes messages ne passeront pas inaperçus. J'ai dit que je n'étais pas le leader. Que je n'étais pas la corde la plus tendue du ring (la pierre qui roule le plus loin, le couteau le plus aiguisé du tiroir, le pingouin qui glisse le plus loin). Après j'ai vachement mis en éclairage que j'étais louve avec toi...

Donc si demain l'égaré n'est toujours pas avec nous bah... il va falloir être plus clairs... j'espère que ta référence a the Rock n'est pas passé inaperçue.

Putain imagine c'est paulounet au final... j'ai le doute entre carabosse, ongena et akshan.

Carabosse parce qu'elle se justifie pour me suivre.
Ongena a finalement voté comme nous.
Et Akshan qui dit que je suis innocente après que j'ai dit que l'egaré n'avait pas rejoint l'antre.

Ça me fait suer qu'il soit pas revenu dans le débat. Bon en même temps s'il est villageois qu'il reste où il est.

T'en penses quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:55

Donc à confirmer par gretel mais pour moi on peut pader et tuer. Mais si on se loupe sur le pad... il n'y a aucun mort de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:03

Autre solution.

Théorie 1 : on tue ongena. Sorcière. On pad Maléfique chasseur. Il me tire dessus. Tu recuperes le capitanat. Il reste donc 2 loups vs 2 sv. Tu gagnes au prochain vote s'il l'égaré est pas trop nul.

Théorie 2 : on tue ongena. Égaré. Pas de mort. On pad Maléfique chasseur. Il me tire dessus. Tu sais que ongena est l'égaré. Mais vous avez 3 villageois contre vous. Si je me trompe pas. Ça passe au vote à 3 voix contre 3.5. Tu gagnes au prochain jour.

Théorie 3 : on tue paulounet. Sorcière. On pad Maléfique chasseur. Il me tire dessus. A 2 contre 2 Tu gagnes.

Théorie 4 : on tue paulounet. Sv. On pad Maléfique chasseur. Il me tire dessus. A 2 contre 2 Tu gagnes.


Donc à moins que Maléfique ne soit pas chasseur et que ça soit ongena ou paulounet (vu qu'ils ont douté) et que ça mette à mal tous nos plans... bah on choisit qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:07

Oracle,je reviens dans genre 1h. T’auras droit à mon premier vrai message full sérieux Wink je me suis refait toute la partie depuis le début, j’te dirai ce que j’en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:09

T'inquiètes on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:48

Ça va Maverick ?

Par contre dans l'excitation j'ai oublié un truc...

Si ongena est l'égaré... paulounet sorcière... ça veut dire qu'il a toujours sa potion de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:20

Oui vous pouvez encore PAD cette nuit et faire une victime. Si le PAD est manqué, il n’y aura pas de victime de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:27

Ok gretel.
Oué désolé oracle, ma prof devait pas être là ce matin,bah finalement elle était là. Je reprends les cours à 14h30. Je mange vite fait et j’te dis ce que j’en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:56

Prends le temps de manger... je veux pas me faire engueuler par ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:06

C'est parti go ! x)

il reste ça en joueurs et je mets pas les loups :
Maléfique,akshan,ongena, paulounet et carabosse. Et il reste ça comme rôles : sorcière,chasseur, 2sv et l'égaré. La mort de Diogène nous en dit pas mal. Ongena n'est pas salavateur. Pour moi c'est forcé que c'est la sorcière. C'est le premier a parlé de la mort d'une victime des loups tapée dans le absents. Après il essaye de se la jouer salvateur pour comme il le dit ruiner le pad des loups :
Ongena a écrit:
Je ne me suis pas révélé salvateur. Il s'agit de ton point du vue mais pas d'un fait.
Pour info, le PAD est à usage unique. Il y a donc un intérêt à pousser les LG à l'utiliser dans le vide  fume
Diogène dit ça jour 1 dans un message où il répond à ongena :
Diogène a écrit:
Tu parles beaucoup des rôles protecteurs dis donc! En te lisant tu me fais penser à ces loups qui se trahissent en ne parlant que des spés lors des bûchers vu que c'est leur préoccupation n°1. En plus j'ai cru comprendre que l'antre était fermée la journée (flemme d'aller verifier dans les regles si c'est encore le cas dans cette partie-là), ça doit sacrément frustrer!
Après il répond ça à trinitite en parlant d'ongena :
Diogène a écrit:
Même si ce n'est pas mon 1e choix un vote Ongena me va bien.
Nous on sait que ongena est la victime de la première nuit. T'es salvateur,si y a pas eu de mort, tu serais prête toi à voter contre la personne que t'as possiblement sauvée ? Bah moi pas. Du coup chui sûr à 90% qu'ongena s'est sauvé. Un de mes rôles préféré c'est la sorcière, j'ai été pas mal de fois sorcière, et c'est genre une règle tacite tu tapes d'abord ta potion vie avant celle de mort, où alors les deux la même nuit. Donc moi j'dis que la sorcière a pas sauvé opeth ou mumus parce qu'elle s'est sauvée déjà elle ! bah du coup ongena s'est sauvé =D

Pour l'égaré sérieux je sais pas ce qu'il a foutu "xD j'ai relu akshan et carabosse c'est les deux qui doutent. Akshan t'as bien défendu toi, et carabosse avait l'air de se dire que Maléfique était peut-être pas le chasseur et que c'était peut-être moi, alors que j'ai jamais rien dit sur ça. ça me fait penser,je t'ai pas suivi sur ce bluff parce que je me serais dévoiler,je crois que toi ou moi on serait mort là, ça aurait pas été crédible,mais sérieux t'as géré je pense que ça nous a bien aidé Very Happy si l'égaré est akshan jamais je jouerai avec lui à Dofus "xD
en gros les deux là j'y touche pas. reste paoulounet, lui tu lis ses messages,le dernier surtout il transpire le villageois.

Voilà ce que j'en dis. On pad ongena et on bute paulounet huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07

Oracle a écrit:
Prends le temps de manger... je veux pas me faire engueuler par ta mère.
non t'inquiète je lui ai dit que je prenais le pc pour relire le bûcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:13

j'ai oublié un truc,diogène savait que ongena était pas salvateur comme il essayait de le faire croire,vu que c'était lui le salavteur. ça confirme qu'il a pas protégé ongena,c'est pour ça il était prêt à voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:40

Franchement au début je pensais qu'ongena était la sorcière. Parce qu'il avait forcément eu le nom de la victime pour être aussi sûr de lui sur la victime. Mais Kalindra m'a foutu le doute sur le salvateur parce qu'il parlait aussi du salvateur. Kalindra aurait pas du relever, ça serait plus passé à la trappe. Là Paulounet a capté et il a tenté de faire croire à la sorcière pour foutre le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:41

oué mais là y a plus de doute,diogène est mort salvateur Suspect je finis à 17h je reviens après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:43

Donc tu pars sur le pad pour ongena et buter paulounet ?

Oui j'ai besoin d'une confirmation. T'es sur de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:49

Bah je peux pas être sûr de moi à 100% mais si je me base sur la méthode hypothético déductive (c'est pour toi Man' "xD c'est son truc à elle ça ) y a moyen que je sois pas mal dans le vrai. de toute façon on peut pas utiliser le pad sur Maléfique, il va tiré sur toit ou moi. et il reste plus que la sorcière en spé. alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:57

Alors vas y fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:59

non mais je veux pas te forcer hein,j'ai presque rien fait dans la partie alors que toi t'as joué à fond, donc je te suis t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 14:06

Je suis totalement OK pour faire ça.

Demain on y va à fond sur toi chasseur et Maléfique loup Laughing

Que diogene était vachement suspect mais que du coup c'est carabosse ou askhan le 3eme loup (en fonction de l'égaré).

A ton avis c'est qui ce maudit égaré ? Akshan ou carabosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 14:07

Je mange Paulounet

(Je te laisse pader)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:41

Maverick ???? Je sais pas où tu es. J'ai 5 minutes avant le bain de ma fille mais après ça risque de s'enchaîner pour la soirée...

Du coup je pade Ongena sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:05

Chui là ! Very Happy t’es au top.
J’ai regardé vite fait les messages de carabosse et akshan. Je pense que c’est akshan, il a dit un truc ultra bizarre,du genre : Maverick fait du Maverick, je le pense villageois. Alors que les trois parties que j’ai fait sur forum j’étais loup :/

je mange paulounet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Rules
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 196-