|
|
Auteur | Message |
---|
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 14:22 | |
| Je ne suis pas d'accord du tout avec Oracle sur le fait que Koizumi aurait du tout de suite annoncé qu'elle avait vu un loup. Jamais de la vie on fait ça! Sinon on se fait crever tout de suite et on meurt à la nuit d'après ou par le PAD. Mouais mouais...
|
|
| |
Oracle Vagabond sédentaire
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 14:40 | |
| Donc reprenons les informations en suivant l'information que la voyante aurait sondé Kalindra louve. Akshan : pas loup avec kalindra. Sauf si c'est un moyen d'y aller à fond sachant sa comparse perdue. Je n'arrive plus à être réellement objective sur le joueur.... Mumus : j'aime bien la teneur de ses posts. Ses apparitions me font un bon effet. Maverick : pourrais-tu mettre une photo de profil je ne vois jamais tes posts. Par contre je n'arrive pas à comprendre tes raisonnements. Paulounet : je réitère mon credo : la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit. Et il a voté contre kalindra hier. Ongena : ne peut pas être loup avec kalindra. Diogene : si kalindra est louve avec lui alors il peut avoir voté pour elle le jour de l'élection et Maléfique a remarqué que son intention de vote n'était pas claire. Donc peut-être ont il senti le vent tourner et diogene a voté kalindra pour se protéger après. Maléfique : faux chasseur. Carabosse : j'ai énormément de mal. Autant quand elle participe j'aime ce qu'elle dit. Autant ses votes la désignent clairement. Trinitrite : s'il n'a pas été sondé alors il est potentiellement encore loup. Son attitude sur ce jour est tellement étrange que j'y crois possiblement. Kalindra : louve d'après sondage... Par contre si elle est l'égaré ça ne nous aide pas beaucoup poir les pistes au final. Ça expliquerait par contre l'absence de soutien pour elle à la mairie. Et la raison de sa présentation. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 14:42 | |
| - Carabosse a écrit:
- Je ne suis pas d'accord du tout avec Oracle sur le fait que Koizumi aurait du tout de suite annoncé qu'elle avait vu un loup.
Jamais de la vie on fait ça! Sinon on se fait crever tout de suite et on meurt à la nuit d'après ou par le PAD. Mouais mouais...
Non mais à un moment j'ai cru qu'elle lançait le débat sur akshan. Mais c'était juste pour le voir en tenue de catcheur... un truc dans ce genre là. Je dis juste que dans ses 1er posts PAS UN MOT sur Kalindra. Ne serait ce de manière détournée. |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 15:00 | |
| - Oracle a écrit:
- Carabosse a écrit:
- Je ne suis pas d'accord du tout avec Oracle sur le fait que Koizumi aurait du tout de suite annoncé qu'elle avait vu un loup.
Jamais de la vie on fait ça! Sinon on se fait crever tout de suite et on meurt à la nuit d'après ou par le PAD. Mouais mouais...
Non mais à un moment j'ai cru qu'elle lançait le débat sur akshan. Mais c'était juste pour le voir en tenue de catcheur... un truc dans ce genre là. Je dis juste que dans ses 1er posts PAS UN MOT sur Kalindra. Ne serait ce de manière détournée. Pour moi c'était du RP pour Akshan. Je suis désolée mais ça ne me choque pas qu'elle n'en ait pas parlé du tout même dans ses premiers posts. Dans son cas j'aurais fait pareil... Par contre elle a attendu qu'on parle d'elle pour commencer à argumenter en ce sens puis à la fin elle y a été à fond. Moi je trouve ça plus subtil que de lancer dès le départ : je me méfie de Kalindra sans aucune raison valable. Plusieurs personnes (dont moi) ont parlé d'un loup dans les candidats à la mairie (et pour cause 2.5 voix ça se prend) et c'est là qu'elle a pu en parler. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 15:30 | |
| Akshan savait que Koizumi était la voyante parce qu'il avait capté son insistance à démontrer que sa copine était louve. En tant que loup il la défendait hier et fait totalement revirement aujourd'hui pour dire "regardez je me suis battu contre une louve" |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 16:07 | |
| J'avoue que j'aime beaucoup tes théories Oracle. Je pense que seuls les loups peuvent avoir découvert que Koizu était la voyante car ce c'était pas si flagrant que cela pour des villageois mais pour des loups, c plus facile car ils ont la composition de la meute. Et en effet hier Akshan défendait Kalindra. Alors qu'aujourd'hui il l'enfonce (car il sait qu a priori elle est perdue) et prétend que c'était évident. Ben finalement Akshan n'est pas forcément aussi net que cela...
Diogène que j'accusais tout à l'heure, je change d'avis désolée mais je pense qu'il n'aurait pas voté contre Kalindra au tour précédent s'il était loup car elle était malgré tout citée (elle n'a pas eu bcp de voix mais elle aurait pu choppé mon vote et être en danger). Sauf Si Diogène avait compris Koizu voyante ayant sondé Kalindra et pensé que perdu pour perdu autant s'innocenter comme cela.
Kalindra, si tu es bel et bien villageoise, et que Trinitrite aussi du coup (cf théorie de la sorcière qui t'a sauvé que je ne cautionne pas trop), quels sont tes suspects et pourquoi? Tu te défends bcp mais si tu veux qu'on te croit, donne-nous tes suspects et convainc-nous. |
|
| |
Carabosse Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 16:32 | |
| Et j'en reviens sur le J1 aux deux votes contre moi que j'aimerais comprendre aussi.
Autant Akshan s'est plutôt bien expliqué sur le pourquoi il ne me sentait pas (juste parceque je fais la normande avec peut-être que oui et peut-être que non, ce qui est mon jeu habituel lorsqu'il n'y a pas d"évidence mais ça il ne le sait pas), par contre j'ai relu tous les posts de Mumus et là je suis moins convaincu. Mumus a fait deux posts avant de m'accuser : un premier pour dire pas d'avis et un second pour parler de plusieurs personnes mais pas moi. Son troisième post arrive finalement en toute fin de journée pour enfin parler de moi et en disant que c'est suspect que j'ai voté pour Trinitrite alors qu'il trouve la candidature de Trinitrite la plus suspecte. Mais si la candidature de Trinitrite est suspecte, pourquoi tu votes contre moi alors? parceque t'as vu avant que t'avais plus de chance de m'y faire passer avec Akshan? Tu finis ce même post en disant que tu votes contre moi pour tout un tas de micro détails. Très bien, pourrait-on maintenant connaitre cette liste de micro détails puisqu'à part mon vote de mairie pour Trinitrite, tu ne m'as rien reproché d'autres...
De plus j'ai clairement expliqué pourquoi j'ai choisi Trinitrite : il m'avait fait rire avec la chanson qu'il avait posté. Certes c'est pas très sérieux de voter juste parcequ'il m'a fait rire mais je n'avais pas plus de raison de voter pour un autre candidat. |
|
| |
Paulounet Voyante borgne
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 16:47 | |
| - Akshan a écrit:
- Paulounet ne participe plus du tout : serait-ce un loup qui a peur / pas envie de prendre part au débat sur kalindra ?
Désolé, j'ai assez peu de temps en ce moment, mais n'y voyez rien de stratégique. Et pour ce qui est de ma position sur Kalindra, je te renvoie à mon vote du Jour 1 - Ongena a écrit:
- Kalindra =
Riche en infos qu'elle soit LG ou villageoise Suspecte no 1 de la voyante Si elle est bien LG, ça veut dire qu'elle a été sondée en nuit 1 et pas Trinitrite Si elle est villageoise, alors c'est que Trinitrite a été sondé villageois en nuit 1. On aurait alors 1 capitaine dont on est sûr qu'il amène 2,5 voix pour les villageois et ça c'est cool
Maléfique = Suspect cité régulièrement notamment par Koizumi et Opeth. Ça permettrait d'y voir clair sur son appel au Pad S'il est LG, c'est cool mais ça nous laisserait totalement sans info par rapport au maire et à Kalindra S'il est chasseur, il va tirer probablement sur Kalindra (sauf s'il a 1 autre idee en tête lol), ça nous donnerait 1 masse d'infos mais en perdant 1 villageois S'il est 1 autre villageois, ça serait ballot, coup dans l'eau et pas d'infos sur rien Complètement d'accord avec cette analyse, pour moi il faut tuer Kalindra, ça nous donnera beaucoup d'infos. Et puis, en relisant vraiment bien la fin du Jour 1, en sachant que Koizumi avait une chance non négligeable de passer au bucher, je dois avouer que je tombe en accord avec Akshan ! Entre 20h51, annonce de Trilobite comme quoi il va voter Koizumi (sachant que Carabosse et Kalindra avaient déjà plus ou moins annoncé leur vote), et 21h30 fin du bucher, elle sous-entend quand même 3 fois que Kalindra est Loup-Garou ! Et si jamais Kalindra est bien Loup-Garou, alors je pense que Trilogique, qui prend sa défense et a beaucoup de mal à se rendre compte de l'évidence, l'est aussi. Et je mettrais bien Maléfique en Loup-Garou aussi, parce que je ne crois pas du tout à cette histoire de Chasseur (je prends même le risque de me prendre une balle en pleine tête si j'ai tort). Et si devais rajouter un dernier Loup-Garou je mettrais Carabosse actuellement, mais là c'est juste un feeling, rien de bien concret. |
|
| |
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| |
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:04 | |
| Alors contrairement à ce qui a été dit, ma position était claire , cf. Mon premier post du jour.
J'aime bien les posts d'oracle, que je trouve spontanée. Apres on peut être spontané et loup mais en général, en tant que LG, les messages sont plus structures. En revanche, je trouve délicat d'échafauder des théories tant qu'on a pas choppé au moins un loup, et qu'on a pas le résultat du vote de ce soir.
Malefique je suis maintenant persuadé qu'il n'est pas chasseur. Ce serait juste du grand n'importe quoi de se dévoiler au premier message alors que s'il y en a bien un qui lit scrupuleusement les règles pour connaître l'existence du pas avant de poster, c'est bien Maléfique. Donc soit c'est le chef loup , soit il a voulu provoquer un pad mais encore fallait il voir le C dans le titre, moi je n'avais pas vu, et puis en déduire que ça signifie "chasseur " il faut se lever tôt. Bref tout ça pour dire que si la sorcière ne sait pas quoi faire cette nuit...
Paulounet je trouve qu'il surfe sur la vague. Je m'en mefie. Mauvais Feeling. À noter qu'il avait voté contre Kalindra. Comme diogene d'ailleurs. Vivement les résultats du bûcher pour y voir plus clair...
Je ne pense pas que le couple Trini + kalindra soit loup se présentant tous les 2 à la mairie. Aprez plus c'est gros...
Akshan toujours une mauvaise impression.
Maverick pourrais tu faire l'effort de nous dire de façon plus détaillée ce que tu penses des autres joueurs?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:08 | |
| - Mumus_Sept a écrit:
- Ce serait juste du grand n'importe quoi de se dévoiler au premier message alors que s'il y en a bien un qui lit scrupuleusement les règles pour connaître l'existence du pas avant de poster, c'est bien Maléfique.
Pour la énième fois, je ne me suis dévoilé qu'après la révélation d'Opeth. Tu le dis toi-même, il fallait encore voir le C dans le titre de mon message, je ne vois donc pas en quoi c'est un dévoilement à ce moment-là.... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:11 | |
| Pour te répondre Carabosse, j'avais plusieurs mauvaises impressions dont toi, le move contre Malefique ne me plaisait pas (un mouvement groupé au premier bûcher, alors qu'on ne peut faire confiance à personne, me paraît toujours suspect), donc j'ai fait un choix. J'ai dû voter en dernière minute, et je suis resté sur ma mauvaise impression, par rapport au premier jour ou je trouvais effectivement que ton vote contre Trini était bizarre, et dans le premier bûcher j'étais en désaccord complet avec ton analyse notamment sur Koizumi que je sentais bien pour le coup, j'ai donc pris une décision mais je reconnais que ce n'était pas très motivé. Je ne pouvais simplement pas laisser le village avec un votant de moins vis à vis de mon engagement dans la partie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:11 | |
| - Maléfique a écrit:
- Mumus_Sept a écrit:
- Ce serait juste du grand n'importe quoi de se dévoiler au premier message alors que s'il y en a bien un qui lit scrupuleusement les règles pour connaître l'existence du pas avant de poster, c'est bien Maléfique.
Pour la énième fois, je ne me suis dévoilé qu'après la révélation d'Opeth. Tu le dis toi-même, il fallait encore voir le C dans le titre de mon message, je ne vois donc pas en quoi c'est un dévoilement à ce moment-là.... Ben je comprends pas, le C c'était volontaire ou pas ?? |
|
| |
| |
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:44 | |
| - Maléfique a écrit:
- Trinitrite a écrit:
- Il y a beaucoup trop de doutes à son sujet et sa mort, même si elle est villageoise, nous donnera que trop d'informations.
Il serait vraiment dommage que la sorcière meurt au bûcher avant d'avoir utilisé sa potion de mort de façon utile, donc autant le faire à ce tour-ci. Tu es en train de dire que Kalindra est Sorcière ? De toute façon, si j'y passe, la Sorcière n'aurait pas de souci à se faire quant au sort de Kalindra même si j'aurais préféré Paulounet C'est bien ce qu'il est en train de dire oui. Et c'est vraiment trop con une partie où y a deux spé qui se présentent à la mairie. Je vous confirme donc que les loups ont changé de cible entre les deux nuits. À votre avis, pourquoi je ne croyais pas Ongena quand il sous-entendait lourdement qu'il était le salvateur autosalvaté ? Pourquoi depuis le début je ne veux pas considérer Maléfique comme un loup possible ? J'imagine que ce dernier leur a fait peur J0 en disant avoir repéré deux ennemis ? Maintenant j'en arrive à la conclusion que les loups ont visé l'égaré N1. J'espère ne pas me tromper cette fois. Mon vote est d'ores et déjà envoyé contre Maléfique. Il est probable que ce dernier ait essayé de se faire recruter par moi cette nuit, et qu'il n'ait pas encore rejoint la meute, donc si vous avez mieux je suis preneuse. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 17:52 | |
| Incohérence n°1 : Si tu es Sorcière alors ta mort nous donnera énormément d'informations. Incohérence n°2 : Tu prétends donc n'avoir utilisé aucun potion alors que Trinitrite parle uniquement de celle de mort. Incohérence n°3 : Pourquoi me serais-je mis autant en danger si j'étais l’Égaré ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:19 | |
| - Maléfique a écrit:
- Incohérence n°1 : Si tu es Sorcière alors ta mort nous donnera énormément d'informations.
Certes, mais je peux aussi donner ces infos avant de mourir, non ? Alors je vois pas bien le problème à tout déballer maintenant que je vais mourir. - Maléfique a écrit:
- Incohérence n°2 : Tu prétends donc n'avoir utilisé aucun potion alors que Trinitrite parle uniquement de celle de mort.
Trinitrite s'est douté seul de mon rôle, parce que je parle un peu trop souvent de la sorcière. Mais il va découvrir sur ce topic ce que je faisais de mes nuits (c'était méga relou de s'isoler le soir). Je ne lui ai rien révélé. - Maléfique a écrit:
Incohérence n°3 : Pourquoi me serais-je mis autant en danger si j'étais l’Égaré ? On pourrait retourner la question à Koizumi et moi, avec nos rôles clefs. Tu n'avais pas anticipé la réaction d'Opeth à ton "C" et juste bluffé un rôle. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:29 | |
| - Maléfique a écrit:
- Kalindra a écrit:
- Tu n'avais pas anticipé la réaction d'Opeth à ton "C" et juste bluffé un rôle.
Mais quel intérêt en tant qu’Égaré de mettre ce "C" ? De se faire passer pour le chasseur. Exactement ce qu'a expliqué Opeth. C'était ta couverture |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:30 | |
| - Maléfique a écrit:
- Kalindra a écrit:
- On pourrait retourner la question à Koizumi et moi, avec nos rôles clefs.
Personne ne vous accuse d'être l’Égaré, il me semble T'as pas lu Akshan Il a pas indiqué que c'était une compétence rare chez les loups, ça, lire ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:34 | |
| @Kalindra : Pourquoi tu ne donnes pas les cibles, quitte à "tout" donner ? opeth était-il bien la victime ? Pourquoi ne pas avoir sauvé Opeth afin d'avoir un villageois sûr et potionné Maléfique ? Pour rappel, si l'égaré est visé, ça fait une nuit sans mort. Pourquoi n'utilises-tu pas ni ne partages-tu pas tes informations maintenant que tu "sais" que tu vas mourir ? De là où je suis, ça ressemble à un bluff désespéré de dernière minute pour faire paniquer tout le monde. Bien tenté, je salue le move. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:46 | |
| - Akshan a écrit:
- @Kalindra : Pourquoi tu ne donnes pas les cibles, quitte à "tout" donner ? opeth était-il bien la victime ?
Pourquoi ne pas avoir sauvé Opeth afin d'avoir un villageois sûr et potionné Maléfique ?
Opeth était bien là victime, tu comprends quoi quand je dis que les loups ont changé de cible? Pourquoi j'ai pas sauvé Opeth histoire de monter à deux nuits sans morts ? Je pense que c'est pas dégueu d'avoir un peu d'info via les victimes des loups. Pourquoi ne pas avoir potionné Maléfique ? Tu sais plus lire ? Pourquoi j'ai pas arrêté de défendre Maléfique jusque là ? La thèse la plus probable c'était pas l'égaré. Je suis partie du principe qu'il avait été salvaté (d'où, encore une fois, mon attitude face à Ongena). J'ai l'impression que tu as une lecture sélective. Donc non, potionner Maléfique ça me semblait bien débile cette nuit. |
|
| |
Maverick Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:46 | |
| @mumus : les joueurs qui seraient villageois : ongena,akshan, et peut-être toi aussi. Loups : kalindra,carabosse,trinitite et Diogène. Maléfique me met le doute avec son C et ses derniers posts. J’arrive pas trop à cerner oracle et paulounet :/ je me dis qu’on en saura plus après ce bucher. |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 18:54 | |
| @Kalindra : Tu ne donnes toujours pas la victime de la N1 (info qui pourrait s'avérer plus qu'utile car ça pourrait être l'égaré j'imagine ? Les règles disent qu'il n'y a aucune victime si les loups visent l'égaré). Tu aurais aussi pu sauver la victime N2 et potionner Opeth. Donc rien ne garantissait qu'Opeth était la victime de la nuit. Une vraie sorcière aurait envisagé tous ces scénarios que j'évoque.
Tu continues de dire des évidences et ton bluff est éclaté au sol. xDDDDDDDDDDDD
|
|
| |
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 19:00 | |
| Comme je le disais plus tôt, je propose que Kalindra soit tuée cette nuit. Le temps s'écoule, nous n'avons encore tué aucun loup et il y a de fortes chances que l'un de nous y passe ce soir. En faisant cela, on se réserve l'opportunité de tuer jusqu'à 2 loups aujourd'hui.
Reste à savoir qui a le plus de chance d'être loup en dehors de Kalindra. Rappel des votes du dernier bûché : Kalindra (2): Paulounet, Diogene Paulounet (1) : Maléfique Oracle (1) : Ongena Maléfique (4): Oracle, Opeth (villageois), Maverick, Koizumi (villageois voyante) Koizumi (4,5) : Carabosse, Kalindra, Trinitrite Carabosse (2) Akshan, Mumus
Akshan : contrairement à l'argumentaire que nous donne Akshan aujourd'hui, il n'avait pas compris que Koizumi était la voyante, ou alors n'a volontairement pas suivi ses conseils. Il semble trop à nous convaincre qu'il est du côté de Koizumi -> louche Paulounet : il paraissait louche la veille, et aujourd'hui il suit le mouvement initié par Akshan contre Kalindra sans trop se mouiller. De plus il a voté contre Kalindra au premier tour alors qu'il y avait un appel à voter contre elle. Beaucoup de suivisme donc -> louche Maléfique : je ne sais pas quelle était l'intention dernière le C que pas tout le monde pouvait voir. Il est toujours difficile de différencier son jeu s'il est loup ou villageois. Je pense que si on a du mal à trouver les troisième et quatrième loups, il faudra s'attarder sur son cas. En attendant, laissons-lui le bénéfice du doute. -> ne se prononce pas Diogène : assez peu présent aujourd'hui et a voté très tôt, avant que le débat du jour n'ai lieu. Traite Akshan de loup mais suit son intention de vote -> louche Oracle : cherche à faire avancer le débat et cherche les loups au delà de l'hypothèse Kalindra -> potentiellement villageoise Carabosse : j'ai beaucoup apprécié les derniers échanges Carabosse - Oracle. Contrairement à d'autres je ne trouve pas ses messages creux. Je ne trouve pas grand chose contre elle, notamment parce que l'on a eu le même résonnement. Cependant, m'étant trompé, le risque persiste -> ne se prononce pas Mumus : vote avant de débattre. Cependant ces postes sont assez cohérents et il semble vraiment chercher les loups. Nos opinions divergent parfois et je ne comprends pas son vote J1 -> plutôt villageois Ongena : bien meilleur ressenti qu'hier le concernant, je pense m'être trompé à son sujet -> plutôt villageois Maverick : assez peu présent dans le débat. Est le seul à proposer un autre vote que Kalindra (Maléfique) -> plutôt villageois
Mon vote de ce soir irait donc vers l'uns de ceux-là : Akshan, Paulounet, ou Diogène
Intentions de votes : Kalindra : Paulounet, Maléfique, Diogène, Akshan, Mumus, Ongena Maléfique : Maverick
Est-ce que quelqu'un pense que c'est une mauvaise idée de laisser la sorcière s'occuper de Kalindra cette nuit ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 19:02 | |
| - Akshan a écrit:
- @Kalindra : Tu ne donnes toujours pas la victime de la N1 (info qui pourrait s'avérer plus qu'utile car ça pourrait être l'égaré j'imagine ? Les règles disent qu'il n'y a aucune victime si les loups visent l'égaré). Tu aurais aussi pu sauver la victime N2 et potionner Opeth. Donc rien ne garantissait qu'Opeth était la victime de la nuit. Une vraie sorcière aurait envisagé tous ces scénarios que j'évoque.
Tu continues de dire des évidences et ton bluff est éclaté au sol. xDDDDDDDDDDDD
Punaise la mauvaise foi. Maléfique était la victime de la N1, c'est écrit assez clairement là ??? Opeth la victime de la N2. Au moins Maléfique ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Mais toi et moi on parle pas la même langue ou quoi ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 19:09 | |
| Dans le monde de Trinitrite, Kalindra est louve. Dans le monde de Trinitrite, je suis loup avec Kalindra. Dans le monde de Trinitrite, je force tous les indécis en menant une croisade énorme contre Kalindra. Mais ouiiii Trinitrite ! Dis donc, belle tentative de retournement de veste pour finalement admettre que kalindra est louve et tenter de te racheter une image. Tout en essayant de dire qu'on doit quand même pas voter pour elle. Elle vient de se dire sorcière. Tu réagis comment à ça ? Décidément, un délice ton gameplay. @Kalindra : Désolé, en effet, j'ai pas pris mauvaise fois lupine en lv2 au lycée ! J'ai travaillé la logique et le sens du plus probable. C'est un dialecte légèrement différent. |
|
| |
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| |
| |
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 19:19 | |
| - Akshan a écrit:
- Dans le monde de Trinitrite, Kalindra est louve.
Dans le monde de Trinitrite, je suis loup avec Kalindra. Dans le monde de Trinitrite, je force tous les indécis en menant une croisade énorme contre Kalindra.
Mais ouiiii Trinitrite ! Dis donc, belle tentative de retournement de veste pour finalement admettre que kalindra est louve et tenter de te racheter une image. Tout en essayant de dire qu'on doit quand même pas voter pour elle. Elle vient de se dire sorcière. Tu réagis comment à ça ? Décidément, un délice ton gameplay.
@Kalindra : Désolé, en effet, j'ai pas pris mauvaise fois lupine en lv2 au lycée ! J'ai travaillé la logique et le sens du plus probable. C'est un dialecte légèrement différent.
Plutôt que de dire des conneries, fais un peu avancer le débat. En admettant que Kalindra soit sorcière, alors elle survirait à la nuit et si elle n'est pas tuée par les loups, on aura un villageois sûr. En admettant que Kalindra ne soit pas la sorcière elle mourra cette nuit tuée par la sorcière. Donc plutôt que de continuer à la focus comme un monomaniaque obstiné, qui autre qu'elle trouves-tu loup ? |
|
| |
Akshan Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale Lun 8 Avr 2024 - 19:28 | |
| Bah alors, on devient vulgaire ? Si tu lisais mes posts, tu aurais déjà le nom de mes autres loups potentiels. Mais tu es tellement obstiné à vouloir la faire survivre que tu ne les vois pas. Qui est monomaniaque ? Qui est le loup sur la défensive au lieu de continuer à chercher ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [JOUR 2] Scandale | |
| |
|
| |
|