Oh c'est intéressant là ! Donc Maléfique aurait été salvaté donc sûrement Salvateur ou serait l'Egaré c'est ce que tu nous dis ?
Trinitrite a écrit:
En admettant que Kalindra ne soit pas la sorcière elle mourra cette nuit tuée par la sorcière. Donc plutôt que de continuer à la focus comme un monomaniaque obstiné, qui autre qu'elle trouves-tu loup ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. En plus de cela, la Sorcière est peut-être la seule Villageoise à connaitre le nom du joueur qui devait mourir à la Nuit 1, et il y a des chances que ce joueur soit l'Egaré. Donc conserver sa potion de mort pour ce joueur peut être intéressant. Donc tuons Kalindra à ce bucher, faisons cela pour honorer la mémoire de Koizumi !
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
Bon, je vais changer mon vote. Si Kalindra n'est pas sorcière, elle sera tuée par la vraie sorcière à la nuit prochaine.
J'ai l'impression comme je l'ai dit que la focalisation du débat sur une ou deux personnes a fait passer tout le reste à la trappe.
Y a-t-il des intentions de vote contre quelqu'un d'autre que Maléfique ou Kalindra ?
Kalindra et Trinitrite vous voterez contre qui ?
J'aurais dit Paulounet, mais vu qu'Akshan refuse de répondre et agit comme s'il allait voter Kalindra malgré tout au risque de nous faire perdre un jour... Je vais voter pour Akshan.
@Mumus : Tu supposes que la sorcière a encore sa potion de mort, Mumus. En es-tu certain ? Perso, ce n'est pas un risque que je veux prendre. Autant la balle du chasseur est assurée, et le cas Maléfique (s'il n'est pas chassou) pourra largement être traité par la suite. Autant celui de la sorcière... Rien n'est moins sûr. Elle a peut-être eu un gros doute sur l'alignement d'Opeth et a sauvé quelqu'un d'autre cette nuit. Par exemple Maléfique, et elle s'est dit que son principale ennemi (Opeth) devait être éliminé.
Je trouve ta propension à tomber dans la micro-brèche ouverte par Trinitrite assez énorme.
@Ongena : quand je disais que mumus attendait que le vent tourne... Il refuse factuellement de voter kalindra mais malgré un bûcher entier, il n'a toujours pas d'idée d'où placer son vote. Excusez-moi, mais ça sent pas boooon
Edit prévisu : @Paulounet : je valide à 200% ta proposition d'utilisation de la potion de sorcière. A voir sur le long terme ce qu'il en est. Ca commence à devenir prometteur finalement.
Paulounet Voyante borgne
J'aurais dit Paulounet, mais vu qu'Akshan refuse de répondre et agit comme s'il allait voter Kalindra malgré tout au risque de nous faire perdre un jour... Je vais voter pour Akshan.
On peut changer de Champion ?? On a donné 2,5 voix à un Loup-Garou je crois... C'est complètement incohérent de voter contre Akshan ! C'est le joueur le plus engagé contre Kalindra. Si tu penses que Kalindra est Loup-Garou comme tu as l'air de le penser, je ne vois pas comment Akshan peut être Loup-Garou avec elle ! Je ne comprends pas ta logique...
Répondre à quoi ? la liste de mes loups ? Tu peux utiliser tes petits yeux pour lire sinon ? Lire, c'est fort. Surtout sur forum.
Mais je suis grand seigneur alors je te remets mon message avec mes suspects. Même Kalindra avait réussi à le lire et le comprendre pourtant.
Kalindra, page 2, a écrit:
Akshan a écrit:
je me demande finalement si Trinitrite ne serait pas simplement le dernier loup qui manque à ma liste. Ca expliquerait pourquoi il est toujours en vie.
Du coup tes loups sont : Kalindra, Mumus, Carabosse et Trinitrite ? Trois loups et un égaré, le compte est bon ?
Akshan, page 2, un peu plus loin, a écrit:
@Maléfique : J'avoue que je suis ultra douteux de mon quatuor de loups+égaré, perso.
Je préfère dire que je vois Ongena villageois. Maléfique me convainc de plus en plus en chasseur (j'ai finalement pris le temps de lire tes posts et c'est cohérent, je trouve, avec ton style de jeu habituel, même si ce dernier n'est jamais vraiment différent que tu sois loup ou villageois, je maintiens mon argument que au pire, le chasseur te fera la peau mwahaha) Paulounet ne participe plus du tout : serait-ce un loup qui a peur / pas envie de prendre part au débat sur kalindra ? Le post de Carabosse me plait mais est-ce une louve acculée qui se sent pas d'aller à contre-courant ? Ou je suis juste trop bloqué sur son cas et j'ai un énorme biais ? Trinitrite : nouveua joueur dont j'arrive pas à trancher. Je préfère attendre de voir sa réaction une fois Kalindra morte. Mumus : joue beaucoup trop sur le flou et ne prend toujours pas position. Autour au j1 je comprends, autant là, ça me paraît délicat. Oracle est censée être expérimentée et joue les non convaincue par le sondage de koizumi, et à côté, je ne la vois pas du tout chercher... finalement, serait-elle en effet une louve ? Maverick me semble villageois et fait du Maverick. Diogène poste très peu, reste laconique, ça me rappelle le Diogène loup qui n'aime pas son rôle mais ce n'est pas une priorité pour l'instant. Et moi-même, je ne suis qu'un humble sv sans idée sans avis, donc passer le cas kalindra, bah je suis bien dans la sauce pour la suite !
J'ai même mis des couleurs pour t'aider à y voir plus clair. Je sais que tu n'as pas pris villageois lv2 au collège.
Quand on lit tes avis par contre, Trinitrite, tu y soupçonnes tous ceux qui votent Kalindra, mais ceux qui envisagent autre chose qu'elle sont automatiquement mis villageois, quitte à changer totalement d'avis par rapport au J1. Faudra essayer d'être plus subeutile la prochaine fois... Là, on dirait juste que tous ceux qui sont d'accord avec toi sont villageois, et les autres sont des méchants loups.
Edit prévisu : Paulounet : il n'y a pas de logique chez Trinitrite hormis sauver Kalindra à tout prix. Une fois que tu auras compris ça, ses posts seront assez limpides. xD
Dernière édition par Akshan le Lun 8 Avr 2024 - 19:43, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
Akshan, t'es en train de dire qu'avec un seul mort en deux nuit tu pense sérieusement que les loups ont mangé du tofu tout ce temps et que le seul mort est du fait de la sorcière ? T'es vraiment bien renseigné sur ce que font les loups toi.
Akshan, t'es en train de dire qu'avec un seul mort en deux nuit tu pense sérieusement que les loups ont mangé du tofu tout ce temps et que le seul mort est du fait de la sorcière ? T'es vraiment bien renseigné sur ce que font les loups toi.
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on ne savait pas. Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi on risquerait d'éparpiller nos votes alors qu'on a une cible évidente et qu'on peut garder la potion de sorcière (si tant est qu'elle soit toujours dispo) pour plus tard. Mais tu as du mal avec le langage des humains, visiblement
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on ne savait pas. Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi on risquerait d'éparpiller nos votes alors qu'on a une cible évidente et qu'on peut garder la potion de sorcière (si tant est qu'elle soit toujours dispo) pour plus tard. Mais tu as du mal avec le langage des humains, visiblement
La raison est pourtant évidente, gagner un jour en tuant entre un à deux villageoisloups le même jour. Mais ton objectif ne semble pas être de tuer les loups.
Dernière édition par Trinitrite le Lun 8 Avr 2024 - 20:39, édité 1 fois
La raison est pourtant évidente, gagner un jour en tuant entre un à deux villageois le même jour. Mais ton objectif ne semble pas être de tuer les loups.
Tiens, tu veux tuer des villageois ? Lapsus révélateur ?
@malefique tu reconnais ne pas être le chasseur du coup ?
Étant donné que mes idées ne sont pas assez claires et que le débat ne tourne qu'autour de kalindra / trinitrite / askhan... il va falloir qu'on passe à autre chose. Et je rejoins totalement l'analyse d'ongena. Le bûcher avec le plus d'information sera celui avec kalindra.
Par contre si trinitrite est loup également on est dans la merde avec l'importance de son vote.
Étant donné que mes idées ne sont pas assez claires et que le débat ne tourne qu'autour de kalindra / trinitrite / askhan... il va falloir qu'on passe à autre chose. Et je rejoins totalement l'analyse d'ongena. Le bûcher avec le plus d'information sera celui avec kalindra.
Vaut-il mieux laisser la sorcière tuer Kalindra et en profiter pour zigouiller une autre personne que l'on pense loup pendant le bûcher ou préfères-tu passer Kalindra au bûcher ce soir ? Qu'est-ce qu'on y gagne à la passer au bûcher ? Nous aurons tout autant d'infos si on laisse la sorcière s'en occuper.
La mauvaise foi d'Akshan a achevé de me convaincre de changer mon vote contre lui. J'ai toujours pas eu de réponse à ma question. Tu affirmes avoir tenté de couvrir la voyante, et puis deux minutes plus tard tu reconnais avoir "pas compris" qu'elle l'était. Faudrait savoir.
Tu fais obviously semblant de ne rien comprendre à mon speech de sorcière.
J'espère que Maléfique n'est pas l'égaré, mais au moins maintenant vous avez toutes les cartes en main. Good Luck le village
J'étais très favorable à l'idée de laisser la sorcière ou le chasseur s'occuper de Kalindra. Et essayer de se concentrer aujourd'hui sur d'autres possibles loups. Mais les débats ont surtout continuer de tourner en boucle vers le trio kalindra / trinitrite et askhan (je sais je me répète mais ça n'a pas l'air clair pour tout le monde).
Donc il faut casser ce trio pour qu'on passe à autre chose. Et vraiment relisez le raisonnement d'ongena. Passer Kalindra au bûcher aujourd'hui est le moins dommageable pour le village.
Je maintiens mes avis négatifs sur kalindra, trinitrite, akshan et Maléfique.
Dans l'intimité électrique des coulisses de WrestleMania, Triple H confronte Roman Reigns, le visage marqué par la récente controverse. Leur échange, chargé d'un intense conflit idéologique, est sur le point de prendre une tournure inattendue.
Triple H (avec une fermeté inébranlable) : "Roman, ce que tu as fait aujourd'hui... c'était au-delà de toute limite. C'était irresponsable et dangereux. La WWE n'est pas un champ de bataille pour régler tes comptes personnels."
Roman Reigns, le regard noir, se tient droit, sa posture trahissant une défiance farouche.
Roman Reigns : "Triple H, tu ne comprends donc pas? C'est la guerre. Et en guerre, tout est permis. La Bloodline doit régner, à n'importe quel prix. Je suis le Chef Tribal, c'est mon droit."
L'intervention soudaine de The Rock, la silhouette dominante, ajoute un poids nouveau à la confrontation. Son arrivée signale un changement imminent dans la dynamique de pouvoir.
The Rock : "Roman, tu as franchi la ligne. Mais Triple H a raison. Ce n'est pas de cette manière que la Bloodline doit opérer. Et ce n'est certainement pas comme ça que je veux prendre le relais."
Roman Reigns (riant avec dédain) : "Toi, me remplacer? Ne me fais pas rire, Dwayne. La Bloodline est mienne."
Le désaccord entre Roman Reigns et The Rock atteint son paroxysme, les deux titans se défiant du regard. C'est alors que Triple H intervient avec une résolution glaciale.
Triple H : "Roman, tu laisses à la WWE et à la Bloodline pas d'autre choix. Ta conduite ce soir... c'est la goutte d'eau. Tu es suspendu, avec effet immédiat. Et si tu ne peux pas accepter cela avec dignité, alors la porte est là."
Roman Reigns, confronté à cette réalité inéluctable, bouillonne de colère. Sa réaction est explosive, un mélange de rage et d'incrédulité.
Roman Reigns : "Vous me regretterez tous. La Bloodline, la WWE... Vous verrez."
Avec ces mots lourds de menace, Roman s'éloigne, laissant derrière lui un silence tendu. The Rock, désormais au cœur de la tempête, regarde Triple H.
The Rock : "Il va falloir rebâtir. Et ça commence maintenant."
Triple H hoche la tête, un sentiment de respect mutuel les unissant dans ce moment critique. Ce soir, WrestleMania n'est pas seulement le théâtre d'affrontements physiques mais aussi le point de bascule d'un drame humain complexe, annonçant une ère nouvelle et incertaine pour la Bloodline et la WWE.
Kalindra est virée, elle incarnait Roman Reigns, Chef Tribal
Les Loups-Garous ont jusque 18h30 pour choisir leurs victimes R-Truth (Loup égaré) peut tenter de trouver le chef tribal jusque 21h30 Bayley (Sorcière) recevra le nom de la victime de la nuit (dans le cas où elle a conservé sa potion de vie) à 18h30 et aura 3h pour agir. Seth 'Freakin' Rollins (Salvateur) a jusque 21h30 pour protéger la personne de son choix.