Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leif Haraldsson est mort ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 21:00

Le village s'était repeuplé en peu de temps de Vikings de tout poils.
Il y en avait pour tous les goûts et Leif Haraldsson n'était pas peu fier de lui.
Il avait réussi à rendre vie au village dont il avait la responsabilité !
Mais le bruit courait que parmi les nouveaux arrivants, des être mal intentionnés s'y étaient glissés...
Leif décida donc de faire une réunion au centre du village pour essayer de connaître un peu mieux les intentions de chacun.

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) P1000810

Le soir même, tout le monde était réuni autour du feu mais il manquait une personne : Leif lui-même...
Les villageois l'appelèrent par leurs cris mais sans succès.
Ils décidèrent donc d'envoyer 2 hommes à sa maison. C'est ainsi que Djoachsson et Lughsson se dirigèrent jusqu'à sa casemate.
Ils crièrent encore mais n'eurent toujours pas de réponse...
Lughsson ouvrit la porte qui était entre-baillée et découvrit un spectacle atroce !
Leif Haraldsson était assis à sa table débordante de mets plus succulents que les autres.
Mais le plat auquel il allait s'attaquer quand les deux compères le découvrirent, n'était autre que sa TETE !!!!

Ce fut alors la panique générale dans le village !
Les femmes et les enfants courraient en tout sens, les vieux séniles annonçaient la fin de leur communauté, ...
Seuls quelques hommes plus volontaires et aguerris gardèrent leur sang froid : Otomabaf et Jon Arbucklsson.
Mais également une femme : Barbaf
Elle prit les devants et dit qu'il fallait réagir et vite en élisant un nouveau Lögsögumad !
Ce dernier parviendra certainement à enrayer le plan machiavélique échafaudé contre les villageois innocents.


Vous avez jusque demain dimanche 27 à 21h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez élire.
Aaricia et Volsung de Nichor ont jusque demain 9h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 21:13

Bonsoir chers villageois !!


Un être cher vient de disparaitre mais ne nous laissons pas aller !
Un viking reste fier en toutes circonstances !!

Barbaf a raison, il nous faut un nouveau chef à la tête du village et au plus tôt.
C'est pour cela que sans hésitation, je me présente à vous !


Je saurai vous écouter.
Je ferai au mieux pour vous guider.
Si des vilains en veulent à vos vies , je vous aiderai à les combattre (j'ai pas dit que je mourrai pour vous non plus , hein ! Wink )
Si le village est attaqué, je saurai dresser avec vous les meilleures défenses, je ferai du village une forteresse.
Si je me trompe, je saurai le reconnaitre !
Vous avez besoin de quelqu'un en qui vous pouvez avoir toute confiance , je suis la personne qu'il vous faut !!
Si si c'est vrai , je suis jamais méchante

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Img-210958e07di
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 21:17

Linika qui se présente ! Shocked Shocked Shocked


love love love love
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 21:57

Une fille chef des Vikings ?

Hmmm...

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 21:57

Un viking a la barbe rousse et au fier cicatrice arriva dans la ville, annonçant dans le village:

Nous avons retrouvé notre village, nous nous somme enfin regrouper, mais hélas, notre chef Leif est devenu étrange. Il s'agit probablement de viking qui ne sont pas de notre village, qui sont venu dans des buts hostile. Nous ne devons pas nous laisser faire! nous somme viking, de fiers guerrier, et nous ne laisserons pas quelques hommes nous terrasser! nous avons triompher sur mer comme sur terre, les autres peuples craigne notre puissance, alors en quoi donc quelques hommes devraient nous faire peur? Je ferai tout mon possible pour trouver ces traitres, mais Linika s'étant présenter, ce qui est très rare, je ne me présente pas et, à moins d'une autre candidature qui me plaise davantage, je voterai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 22:08

Notre chef décapité.
Nous savons que faire quand un ennemi nous vient de l'extérieur de nos murs.
Mais comment réagir quand celui-ci est un de nos frères ?
Puisse notre prochain Lögsögumad éclairer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 22:23

Zut, moi qui voulais me présenter x)
Vu la rivale que j'ai, je vais p't'être y réfléchir à deux fois ^^'

J'attends aussi d'éventuelles autres candidatures =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptySam 26 Déc 2009 - 22:28

Ah non , Pootchy , surtout ne le vois pas comme ça Smile

Quand je me présente ,j'aime bien poster dans les premiers , donc souvent les premières réactions se font sur la seule candidature en cours
Mais je t'en prie , présente toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:07

Bon et bien, je n'ai pas spécialement envie de me présenter...
Ceci dit, mon vote n'est pas du tout acquis à Linika, si ça peut aider certains à se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:57

Hmmmm.... Un petit quizz peut-être ? Very Happy

En tout cas, j'aime bien vos RP à tous les deux, j'ai l'impression qu'elle va être serrée cette élection =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:39

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:44

Han. J'aime ta présentation. Et tu viens poster ça, comme ça à 3h40. Si ça c'est pas de la motivation.
Sur un coup de coeur, j'annonce donc mon vote pour Djoach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugh
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lugh

Masculin Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Monaco
Humeur : Desynchronosis

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:43

Leif Haraldsson festoie au Valhalla, buvons à sa mémoire !

Avant de prononcer une opinion, je souhaiterais soumettre à l'attention des concurrents quelques questions, histoire d'en savoir plus sur eux. Après tout, il est vrai que pour le moment, nous ne savons que peu des participants.

Questionnaire a écrit:
  1. Pourquoi voulez-vous devenir Lögsögumad ?
  2. Qu'avez-vous à gagner à vous mettre dans une situation si dangereuse ?
  3. Quelles sont vos qualités ?
  4. Quelles sont vos défauts ?
  5. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes qualifié ?
  6. Pourquoi vous et pas votre concurrent ?
  7. En quoi êtes meilleur que lui ?
  8. Avez-vous des ennemis ? Lesquels ?
  9. Avez-vous des amis ? Lesquels ?
  10. S'il advenait que vous ne puissiez plus remplir vos fonctions, qui serait votre remplaçant ?
  11. Seriez-vous prêt à faire passer le bien du village avant le votre ?
  12. Êtes-vous prêt à défendre toute personne accusée sans préjudices ? Ou vous rangerez-vous du côté de la majorité confortable au premier conflit ?
  13. Comment comptez-vous mettre les criminels sous les fers ? Quel est votre méthode ?
  14. Qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas l'un des *leurs* ?
  15. Loki vous demande de lui sacrifier votre fille sinon il tuera une cinquantaine d'innocents. Acceptez-vous ?
  16. Une femme rencontre un homme qui lui plait beaucoup à la crémation de sa mère. Elle ne lui parle pas et ils se quittent sans s'être adressés la parole. Un mois plus tard, la femme tue sa tante. Pourquoi ?
  17. Rouge ou Bleu ?

Je suis bien conscient que ce questionnaire est loin d'être parfait, mais je pense qu'il permettra tout de mieux comprendre les motivations et désirs du futur Lögsögumad.

Amicalement,

Lughdólfr le Sceptique, fils de Mýrkjartan le Rustre.

Ps : Sachez que si je n'arrive pas à départager les différents concurrents, mon vote sera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:41

houf !
c'est dur de choisir entre les deux ! drogue
j'ai besoin d'un solide temps de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:08

Lugh > Je me présente car mon rôle me le permet . Ensuite car j'ai du temps à m'investir un peu plus. Puis pour animer cette première journée (soit j'écris deux lignes pour annoncer mon vote soit je me présente, et là j'avais envie d'en faire un peu plus car c'est ma seule partie). Puis le droit de tranchage me donne une petite chance supplémentaire de traverser les bûchers Wink.

Je ne suis pas là pour me vendre mais qualité et défaut : impliquée ...

Pour ma qualification, je n'en sais rien, je suis motivée quand je m'y mets et je crois que c'est la base pour avancer dans un village.

Ben, j'ai pas dit que moi c'était mieux que les autres. Je pense que tout le monde a ses chances de réussir à ce poste. Je pourrai très bien voter pour Pootchy si je vois qu'elle nous fait une petite campagne. Car j'aime bien la nouveauté qui peut apporter beaucoup à une partie !

Dans mes relations dans le jeu , je n'ai que des potes, je ne fréquente que des bons joueurs ... Laughing

Et si j'étais amenée à devoir refiler le capitanat , cela ne se fera pas par affinité. Je suis bien trop méfiante et l'on ne croit jamais assez bien connaitre les gens qui nous entourent Very Happy Alors , je garde secret mon choix (en plus c'est un coup à mourir précocément si j'annonce donner le brassard à un loup :/

Ma victoire passe par la victoire du village, je suis bien obligée de le faire passer en priorité dans la mesure où je survive bien entendu . La victoire est individuelle mais je ne crois pas qu'un villageois peut gagner en oeuvrant seul dans son coin. Avant tout , je défends mes idées, mes opinions.

Pour trouver les loups, ben en fait je fais comme toi , mais je ne numérote pas mes questions Wink Razz

Rien ne dit de quel côté je suis ... c'est ce qui fait le charme des élections Smile

J'ai pas de fille Razz

Rââ ... l'amour drogue

Vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:54

Je ne pense pas me presenter. Parcontre j'aime la presentation de Djoach (surtout le format en fait =p) mais rien n'est joué mon vote nestp as encore donné.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:04

  1. Pourquoi voulez-vous devenir Lögsögumad ?
    - Pour rendre service à la communauté et débusquer nos ennemis !
  2. Qu'avez-vous à gagner à vous mettre dans une situation si dangereuse ?
    - Rien si ce n'est le plaisir de la chasse.
  3. Quelles sont vos qualités ?
    - Serviable, dévoué et courageux
  4. Quelles sont vos défauts ?
    - Manque de confiance en moi.
  5. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes qualifié ?
    - Mon expérience.
  6. Pourquoi vous et pas votre concurrent ?
    - Parce que mon style de jeu vous correspond mieux.
  7. En quoi êtes meilleur que lui ?
    - Je ne pense pas être meilleurs, juste différents, c'est a vous de choisir le style qui vous convient le mieux.
  8. Avez-vous des ennemis ? Lesquels ?
    - Pas d'ennemi identifié, mais il y en a qui se cache parmi nous.
  9. Avez-vous des amis ? Lesquels ?
    - Pas d'amis identifié non plus ... Pour le moment je ne peux vraiment faire confiance a personne.
  10. S'il advenait que vous ne puissiez plus remplir vos fonctions, qui serait votre remplaçant ?
    - Rien n'est décidé pour le moment, pour la raison mentionné ci dessus.
  11. Seriez-vous prêt à faire passer le bien du village avant le votre ?
    - Sans nul doute.
  12. Êtes-vous prêt à défendre toute personne accusée sans préjudices ? Ou vous rangerez-vous du côté de la majorité confortable au premier conflit ?
    - Difficile de répondre à la question, tout dépend du contexte.
  13. Comment comptez-vous mettre les criminels sous les fers ? Quel est votre méthode ?
    - Ma méthode est simple ... Poser des questions, faire parler tout le monde et analyser les réponses ...
  14. Qu'est-ce qui nous dit que vous n'êtes pas l'un des *leurs* ?
    - Rien Si ce n'est que je prends des risques en me mettant en avant de la sorte.
  15. Loki vous demande de lui sacrifier votre fille sinon il tuera une cinquantaine d'innocents. Acceptez-vous ?
    - Loki, le trompeur, le fourbe. Dans un cas comme celui là, je ne prendrais pas la décision moi même. Je m'en remettrais au conseil du village.
  16. Une femme rencontre un homme qui lui plait beaucoup à la crémation de sa mère. Elle ne lui parle pas et ils se quittent sans s'être adressés la parole. Un mois plus tard, la femme tue sa tante. Pourquoi ?
    - Si je dis que c'est pour revoir l'homme qui lui plait beaucoup à l'enterrement de sa tante, tu vas dire que j'ai une mentalité de psychopathe ... donc je ne dirais pas cela. Wink
  17. Rouge ou Bleu ?
    - Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:28

Bonjour bonjour,

Je suis vachement content de voir que deux grands joueurs se présentent !
ça à du mérite mais c'est pas cool pour nous !
Faudra trancher et le tranchage c'est pas mon truc (mais le truc de Linika Razz)
Donc je vais lire attentivement le débat, et vous verrez bien à qui je donnerai ma voix Very Happy
Rien est joué, tout peux changer, faites votre jeu.
Et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:33

J'étais en train de me dire "curieux Malé ne s'est pas encore présenté" Laughing

Otomo a écrit:
Faudra trancher et le tranchage c'est pas mon truc (mais le truc de Linika Razz)

Tu fais référence à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:20

linika a écrit:
J'étais en train de me dire "curieux Malé ne s'est pas encore présenté" Laughing
roi

Je me permets une petite précision car je constate que certains n'ont pas lu les règles entièrement Evil or Very Mad
Dans les règles du Thing, Maléfique a écrit:
En cas d'égalité au vote pour le lynchage, il n’y a pas de mort.


Dernière édition par Maléfique le Dim 27 Déc 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:23

Qui a parlé que le maire avait le droit de tranchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:27

linika a écrit:
Puis le droit de tranchage me donne une petite chance supplémentaire de traverser les bûchers Wink.
Otomo a écrit:
Faudra trancher et le tranchage c'est pas mon truc (mais le truc de Linika Razz)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:29

Pour la remarque d'Otomo, il faisait référence au choix entre les candidats à la mairie.

Quant à moi , je vais dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:02

Par le marteau de Thor et la Barbe d'Odin !

Deux candidats intéressants que voilà !

Je vais devoir réfléchir... mais pense voter Djoach pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:14

Djoach ayant visiblement plus de voix, je vote pour linika.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:35

Bonjour tout le monde ^^ !

Je ne connais pas vraiment les deux candidats, alors je voterais probablement au hasard.
Bonne chance à vous deux bon courage =) !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:38

Rykki a écrit:


Je ne connais pas vraiment les deux candidats, alors je voterais probablement au hasard.
Enchantée , Rikky et bienvenue , moi c'est linika Oazar Wink






*sors*
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:42

Linika, tu as mangé quoi toi ? Un clown ? Laughing


Sinon non, aucune référence, je voulais juste te taquiner.

Djoach à plein de voix Lymas ?
Personnellement je ne trouve pas, enfin personne n'ose dire son choix.

Linika tu comptes voter pour qui ?
Djoach tu comptes voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:54

Deux fiers guerriers se présentent à notre tête.

le choix est difficile, je vais réfléchir en allant chasser quelque gibiers (y a des rennes volants en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:57

Mais t'es méchant Otomo ... t'arrête pas de te moquer ce soir Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Grrrr16


Je voulais voter pour Pootchy car je pensais qu'elle repasserait pour proposer un petit bout de campagne.

ALors je sais si elle se présente finalement ou si je luidonne ma voix sans son avis ? Ou autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4 : mort tragique.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 0 : Clovis est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-