Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leif Haraldsson est mort ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:03

Je crois que je vais voter Djoach, car j'aime beaucoup le mot Lögsögumad Very Happy (et que j'aime bien la façon dont il l'utilise dans sa candidature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:09

Otomo a écrit:
Djoach tu comptes voter pour qui ?
Je vais faire comme je fais d'habitude, c'est à dire voter pour moi ... même si comme je l'ai dit dans mes réponses j'ai certainement un manque de confiance en moi ... mais je me sait quand même capable d'être Lögsögumad donc je vote pour moi ... et je suis de plus mon premier supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:16

Je crois que je vais également voter pour Djoach, il à l'air d'avoir de l'expérience.
Le manque de confiance en soi n'est pas forcément un défaut, ça évite parfois de foncer tête baissée (malgré que ça puisse être efficace avec un casque a cornes huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:01

attention Avis à tous les habitants, j'ai oublié de préciser que les loups se reconnaissaient après les élections.
Merci et bonne chasse Very Happy


Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 103
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:29

Otomo a écrit:

Djoach à plein de voix Lymas ?
Personnellement je ne trouve pas, enfin personne n'ose dire son choix.
ah bon ? regarde en dessous tout ceux qui ont eu plutôt un avis en faveur de Djoach :

Jon Arbuckle a écrit:
Han. J'aime ta présentation. Et tu viens poster ça, comme ça à 3h40. Si ça c'est pas de la motivation.
Sur un coup de coeur, j'annonce donc mon vote pour Djoach Smile

p0pi a écrit:
Je ne pense pas me presenter. Parcontre j'aime la presentation de Djoach (surtout le format en fait =p) mais rien n'est joué mon vote nestp as encore donné.

Neolide a écrit:
Par le marteau de Thor et la Barbe d'Odin !

Deux candidats intéressants que voilà !

Je vais devoir réfléchir... mais pense voter Djoach pour le moment.

c'est clair que le choix peux changer mais il y a quand même pas mal d'avis en faveur de Djoach. Avant il y avais aussi pas mal de personnes qui préféraient linika mais c'est normal car Djoach ne s'est pas encore présenté à ce moment là…

Et linika, j'adore la blague qui t'a fait sortir !
Oazar, quel joli nom Razz ! je crois que je ne vais pas changer de vote moi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:05

Non, c'est décidé, je ne me présente pas ...

A la prochaine partie sûrement ^^' Pas le temps de faire tout un discours, mais pour l'instant mon vote se dirige plutôt vers Linika =) Sa candidature me plait davantage que celle de Djoach, autant sur le côté esthétique que pour ses justifications ;]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:08

D'accord , une autre fois alors Pootchy Wink

Bon, je vais voter pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:25

Mon vote est confirmé il va vers Djoach jadore vraiment sa presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugh
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lugh

Masculin Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Monaco
Humeur : Desynchronosis

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:34

Pour ma part, je vais probablement voter pour Djouach qui répond mieux aux attentes que j'ai d'un Maire.

Mon vote peut toutefois changer *peut-être*.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:36

Pardon d'arriver aussi tard, amis vikings, je festoyais avec d'autres camarades, mais me voilà quand même (un peu à la bourre...).

Ah bon, on doit voter ce soir ?

Bon, ayant lu les candidatures un peu rapidement, je me sens orientée naturellement à voter pour Djoach, qui me donne une très bonne impression... même si celle de Linika me séduit aussi. Rolling Eyes

Je pense donc lire plus attentivement lea journée, et puis s'il reste du temps je confirmerai mon vote. J'anvoie un vote, éventuellement temporaire, pour Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:00

Toute la journée les Vikings avaient discuté de la mort de Leif.
Les esprits étaient échauffés, il fallait absolument calmer les mentalités.
Qui allait prendre les commandes de ces brebis apeurées ?
Le débat s'orienta très rapidement sur ce point : Qui allait succéder à Leif ?
Les dialogues s'engageaient à tous les coins de rues. Chacun donnant son avis à l'autre.
Le résultat du vote était totalement incertain.

Neolidobaf et Otomabaf se dirigeaient ensemble vers le centre du village pour connaître le résultat.
Ils continuaient de discuter même si c'était un peu tard pour changer de vote.
<<Oui mais Djoachsson a déjà vaincu trois ours à mains nues !>>
<<Pff, c'est rien du tout, Linikabaf a descendu 4 aigles avec seulement deux flèches !>>
<<...>>
Ils arrivèrent sur la place où étaient déjà réunis tous les autres villageois.
Barbaf se tenait debout sur une caisse, un parchemin cacheté à la main...

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Menus-10

<<Tout le monde est là ? Alors je vous annonce le résultat.>>
Elle décacheta délicatement l'enveloppe et déroula le document.
<<Le nouveau Lögsögumad sera une fille !>>
Tollé dans l'assemblée, les uns se révoltent, les autres crient à la réjouissance...
Jon Arbucklesson prend la parole : <<C'est bien beau de s'extasier, mais nous ne savons toujours pas le nom de cette gente demoiselle !>>
Tous tournèrent les yeux vers Barbaf, on entendait les mouches voler.
<<Le nouveau Lögsögumad n'est autre que ... Linikabaf ! Félicitations à elle cheer !>>

Djoach < Morticia, Kalindra, Djoach, p0pi, Lugh et Moooa
Linika < Pop, Ninjaheb, Arashoon, Otomo, Lymas, Rikky, Pootchy R et Linika

Non-votants : AreserA, Neolide, Wires & Vines, Jon Arbuckle, Barbie et Balthazar

Linikabaf, dite la Barbare, est donc le nouveau Lögsögumad et le premier du secse féminin, du jamais vu chez les Vikings Razz

Attention à ceux qui ne sont pas intervenus, je suis clément cette fois-ci mais si vous n'intervenez pas d'ici 2 jours, c'est-à-dire le mardi 29 à 21h, je vous remplacerai.
J'ai également constaté que certains n'avaient même pas pris connaissance de leur rôle ! Shocked


Louve a jusque ce soir 22h pour me dire si elle souhaite faire appel à ses amis les animaux.
Tanatloc a jusque 20h demain lundi pour me faire parvenir son sondage.
Jolan a jusque 20h demain lundi pour me faire parvenir ses choix.
Nidhogg a jusque 20h demain lundi pour me faire savoir chez qui il se rend pour tenter de récupérer une de ses queues.
Gandalf-Le-Fou a jusque demain 20h pour me faire parvenir le nom de la victime des méchants.
Orgoff a jusque demain 20h pour me faire savoir s'il manipule un ou plusieurs votes au jour prochain.
Shardar a jusque demain 20h pour chercher son fils, Veronar, parmi les habitants.
Je contacterai Manthor à 20h demain lundi en lui communiquant le nom de la victime des méchants. Il aura jusque 21h demain lundi pour me faire parvenir son choix d'action.
La Mort aura de 20h à 21h demain lundi pour me faire parvenir le(s) nom(s) des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) Leif Haraldsson est mort ! (Jour I) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif Haraldsson est mort ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4 : mort tragique.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 0 : Clovis est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-