Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 Il n'en resta plus du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:37

La nuit fut très courte pour nos quatres derniers survivants. La peur était maîtresse et peu trouvèrent le sommeil.
L’un d’eux fut d’ailleurs découvert le matin sur la terrasse prenant un bain de soleil en maillot de bain et une paire de lunette cachant ses yeux.
Son corps inerte il ne bougeait plus. En le secouant ses lunettes tombèrent à terre et là un choc pour les trois autres quelqu’un avait oté ses yeux de leur trou.


Deux petits nègres se dorèrent au soleil,
L'un d'eux devint vermeil
n'en resta donc plus qu'un
.

Coupable d’avoir tué fait un faux témoignage entraînant la mort d’un innocent

Kinrep est mort
Il incarnait W.H. Blore
Il était le salvateur

Là les 3 se regardèrent horrifiés ou plutôt l’un d’eux uniquement car les deux autres affichaient un sourire des plus machiavélique.
Ils attrapèrent Morticia se défendant comme une bête enragée puis la menèrent jusqu’à la cuisine.
Là était suspendu au plafond une corde et une chaise en dessous.
Ils la firent monter de force sur la chaise et lui fit un joli nœud avec la corde avant de faire basculer la chaise.


[quote]Un petit nègre se retrouva tout esseulé,
Se pendre il s'en est allé.
n'en resta plus... du tout.


Coupable d’avoir laissé mourir son ancienne employeuse.[/quote]

Morticia est morte
Elle incarnait Thomas Rogers
Elle était Simple Villageois.

Là nos deux compères quittèrent le manoir sans oublier de lancer la musique et c’est en boucle que ces paroles raisonnait dans le manoir.

Dix petits nègres s'en allèrent dîner.
L'un d'eux étouffa et il n'en resta plus que neuf.

Neuf petits nègres veillèrent très tard.
L'un d'eux oublia de se réveiller et il
n'en resta plus que huit.

Huit petits nègres voyagèrent dans le Devon.
L'un d'eux voulut y demeurer et il
n'en resta plus que sept.

Sept petits nègres cassèrent du bois.
un se coupa en deux et il
n'en resta plus que six.

Six petits nègres rêvassaient au rucher,
Une abeille a piqué l'un d'eux
il n'en resta plus que cinq.

Cinq petits nègres étaient avocats à la cour,
L'un d'eux finit en haute cour
n'en resta plus que quatre.

Quatre petits nègres se baignèrent au matin,
Poisson d'avril goba l'un
n'en resta plus que trois.

Trois petits nègres s'en allèrent au zoo,
Un ours de l'un fit la peau
n'en resta plus que deux.

Deux petits nègres se dorèrent au soleil,
L'un d'eux devint vermeil
n'en resta donc plus qu'un.

Un petit nègre se retrouva tout esseulé,
Se pendre il s'en est allé.
n'en resta plus... du tout.


Arthur (Rudy cooper ) et Thomas (Lila weist) assassins et loups remportent la partie

Félicitation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:17

Alors que dire de cette partie ?
Content d'avoir été élu, même si ce fut de courte durée...
Je ne dirai plus jamais à Djoach que je lui refile le poste si je meurs Evil or Very Mad
Je suis un peu déçu de ne pas être resté plus longtemps car j'aimais vraiment le thème.
D'ailleurs à ce sujet, très beau RP Chloran, j'ai apprécié Smile
Pour ce qui était de mon rôle, première en tant que voleur Very Happy
Fossoyeur ou Traître, j'ai pris le traître en me disant que je pouvais me présenter sans crainte mais je n'avais pas prévu qu'il mourrait révélé, je voulais mettre le doute aux villageois Razz
Ca m'a bien fait rire quand vous vous posiez la question de la non-action du fossoyeur huhu
Par contre, c'est nul d'avoir tué l'Ancien Sad

Félicitations à Thomas et Arthur cheer
Un grand merci à Chlroan Very Happy

Je distribue les pattes et j'ouvre les votes dans le cimetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:21

Maléfique a écrit:
Je ne dirai plus jamais à Djoach que je lui refile le poste si je meurs :evil
Désolé Rolling Eyes
Mais en même temps ton nom nous avais éffleuré l'esprit avant que tu me le dises ... tu n'as que confirmer notre choix ... même si thomas lui n'était pas trop pour car justement tu aimais le thème ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:24

Désolé Maléfique... Thomas ne voulait pas trop te tuer à cause de ça, mais tu étais maire, et tuer le maire, à cause de l'événement, était la meilleure chose. Surtout quand tu as dit que à Djoach que tu lui donnais le rôle de maire ^^

Pour le fossoyeur, je m'en suis assez rapidement douté, mais j'avais peur que le véritable voleur soit encore en jeu.

Mais non, excellente chose la mort de l'ancien Razz

Je suis ravi de cette partie, avec un très bon thème (je n'ai pas relevé quand Thomas m'a dit que c'était la chanson du livre et non de chloran, je connais cette chanson presque par coeur évidemment, mais comme je l'avais dit dès le premier jour, le relever aurait laissé entendre qu'il ne lisait pas tout Very Happy) et un très bon meneur : les rp évidemment, mais aussi la ponctualité, l'impartialité, bref j'ai apprécié. Bravo chloran ! (j'ai lu dans le cimetière, ça m'a bien fait rire le "bizutage de première partie" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:36

Merci pour la partie, j'ai donné mes impressions dans le cimetière qui sont très bonnes.
J'ai pas aimé à la fin tout le monde me soupçonnait, pfff vous pouviez pas soupçonner Arthur plutôt que moi ? Il avait pas voté Djoach et puis son retournement contre diogene... Ralala^^

Sinon Arthur, il me semblait bien que tu m'avais dit que tu connaissais la chanson, mais sur le coup je me suis dit que je me trompais peut être, et que je confandais peut être avec quelqu'un.


Par contre qu'on arrête de dire que je suis discret, car on me le sort sur plusieurs parties, alors que je participe autant voire plus que certains. A croire que mes messages ne servent à rien en fait et que personne les remarques :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Il n'en resta plus du tout Jour 6 Il n'en resta plus du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 Il n'en resta plus du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 2 Il n'en resta que neuf
» Jour 4 Il n'en resta que cinq
» [Jour 6] - Tout est perdu
» Jour 1 : c'est là que tout commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 31-