Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 journée 1: la colère des valars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:13

Il est bien loin le temps où le thangorodrim tomba, et morgoth avec, seulement les préoccupations des valars s'attardaient de plus en plus sur le sort des enfants du soleil, loin dans l'est, par-delà numenor la ravagée.
Dans ces terres-là, les forces du mal assombrissent tout, commencent à s'étendre et plus aucun endroit n'est sûr.
des rôdeurs autres que ceux que l'on voit d'habitude traînent aux confins de la comté, des étranges créatures ressemblant à des orcs, mais à la peau plus foncé et beaucoup plus grands, sillonnent les plaines du rohan, ainsi que les hommes sauvages, l'ombre de minas morgul s'étend en ithilien jusqu'à osgiliath, des créatures étranges s'agitent dans la forêt noire, des orcs descendent des montagnes (ou en sortent Smile)
Les valars savaient tout cela, mais la voie droite n'était ouverte qu'aux nouveaux-nés et à ceux qui les accompagne.
Même si la plupart trouvaient que le sort des humains était mérité, ils se rappelèrent quand même des 3 maisons des hommes qui les avaient adoré et se dirent qu'ils devraient peut-être agir.....
Dès que ces paroles furent prononcées, oromë enfourcha de nouveau sa fière monture et tous le suivirent en direction de l'est.
Comme il fut fait dans le lointain nord où se dressait le thangorodhrim, la colère des valars se montra dévastatrice et déforma complètement les terres du milieu.

Lorque nos 17 aventuriers se réveillèrent, ils se rendirent compte qu'ils étaient tous à un endroit où ils n'auraient pas du être: minas tirith!
Mais ce n'est pas tout! Devant les portes de la citadelle et autour, à la place des terres du gondor, se trouvait l'océan!!!!
c'était donc vrai..... le cataclysme avait eu lieu!
Ils ne savaient pas si d'autres lieux des terres du milieu étaient encore hors de l'eau, ils se demandaient même s'ils n'étaient pas les derniers êtres vivant en terre du milieu.

Mais quelque chose que personne ne se demandait, que tout le monde savait, que tout le monde sentait, c'était que les forces du mal étaient encore parmi eux, que sauron avait encore échappé au cataclysme, que chacun devait faire attention lorsque le soleil se couchait et révélait les autres sous leur vrai nature.

Mais avant toute chose, il fallait savoir lequel d'entre eux allait prétendre à s'assoir sur le trône, ils estimaient pouvoir s'en servir étant donné qu'aucun roi ne pourrait certainement se rasseoir sur ce trône avant un bon moment, ils commencèrent donc à réfléchir, certains réfléchirent à leur campagne électorale, d'autres à qui ils pourraient bien voter, d'autres encore pensaient à leurs victimes passées et futures........




les votes se font par MP jusqu'à lundi 21 heures
legolas et sméagol ont jusqu'à lundi 20 heures pour me MP les personnes sur lesquelles ils veulent utiliser leurs pouvoirs
dame galadriel a jusqu'à lundi 21 heures pour m'annoncer la personne qu'elle veut protéger pour cette nuit


Dernière édition par freddy_sirocco le Sam 16 Mai 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:20

Chers amis,
Je ne me sens pas l'âme d'un meneur charismatique pour notre humble communauté.
J'en appelle donc à tous les candidats de faire part de leurs idéaux et leurs convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:24

Pour que les hardis parmi vous se dressent, mon vote au second candidat ira

Moi nx ait en ce jour fait mon choix

( Smile )


Dernière édition par nx_ le Sam 16 Mai 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:27

Une simple question qui me turlupine cher compagnon :
S'il n'y a qu'un seul candidat, vers qui ira votre voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:29

Et bien probablement un vote nul, je ne revient pas sur ma parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:33

Je ne me sens pas capable d'assumer un rôle si important, donc je voterais pour le meilleur candidat bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Paysan distingué
Paysan distingué
Calia

Date d'inscription : 15/05/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 21:56

Compagnons!

Nous ne nous connaissons pas tous mais nous nous retrouvons ici ensemble ce jour.
Il nous faut donc choisir l'un d'entre nous pour nous mener dans cette aventure.

Maléfique, Nx_ et Flo ont parlé et ne souhaitent pas jouer ce rôle.
Je le décline aussi pour ma part.

Qui est volontaire? Que ceux qui le sont, s'avancent et se fassent connaitre.
Nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 22:10

Comme mes compagnons précédents, je me dois de décliner cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 22:26

Je pensais décliner aussi le rôle de maire, vu le flop (presque) total de mes élections en partie 2 (j'ai même pas voté pour moi, c'est vous dire) et la nullité de mon talent oratoire. Cependant, si dans quelques heures (traduire demain pasqeu je me couche tôt, même en week-end, je suis une fille très sage) toujours personne ne veut de cet insigne honneur, je reconsidèrerai certainement la question.

Dites, si je me présente, il y a quelqu'un qui votera pour moi ? Parce que sinon, c'est même pas la peine d'essayer, je n'aimerais pas me faire un échec critique, c'est pas très popularisant en début de partie.

Bonne chance à notre futur maire, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 22:47

*Un être frêle et élancé avance. Sa longue tignasse brune tombe sur ses épaules et il s'avance avec grâce. Dans sa main droite il tient un poignard dont la lame est fait d'argent. Dans la gauche se trouve un luth finement ouvragé qui est à l'évidence très vieux. Le soleil se réflète sur la lame du poignard rustique mais malgré tout aiguisé et le martèlement que produit ses bottes sur le pavé de pierre est difficile à percevoir. Finalement, celui ci s'arrête et se met à chantonner doucement:*

Les ombres sont de retour.
Comment donc savoir à qui se fier?
Je ne suis qu'un simple troubadour.
Mais je vais maintenant tenter
cet honorable rôle de général.
Afin de pouvoir participer
à la fin théatrale
de ces terribles forces du mal
qui veulent de nouveau nous dominer.
Mais si vous m'élisez
je ferai tout mon possible
Pour que nous ne soyons plus les cibles
de cet infame Sauron!
Qui encore une fois tente sa domination
Mais je vous le dit, nous triompherons!
Et avec moi comme capitaine
Nous le forcerons
à crier pitié
Et notre lutte ne sera pas vaine.
Car ils seront chassés


S'arrête un instant pour reprendre son souffle mais continue à jouer sa mélodie sur son lutte, ses doigts courant avec agilité sur les cordes et produisant moult effets harmonieux. Puis, après quelques minute, la chanson continua

Mais je vous préviens, mes amis
Que plusieurs camarades
ne verrons pas ce jour si accueilli
Qui est bien entendu celui où parade
Fêtes, danse, rire
Seront de nouveau autorisé
Mais ce jour où le plaisir
sera en maître dans la cité
est encore très éloigné
Mais il va arriver


Se tait de nouveau, le temps que son chant fasse effet, puis dit d'une voix forte:

Je me présente comme capitaine de cette belle forteresse! Même si j'ignore comment je suis apparu ici, et pourquoi il y a des océans tout autour de nous, j'ai bon espoir de le découvrir. Il faut chasser le mal de ces terres, et apaisé la colère des Valars pour que l'eau se retire! Nos familles nous attendent chez nous, et nous somme coincé ici. Il est impossible de se cacher, mais pas cependant d'en chasser les racines de Sauron pour rendre la pureté à ce lieu. Je ne pourrai pas garantir votre survie, mais avec moi pour guider ce village, j'ai bon espoir de repousser cet oeil malfaisant qui est parmi nous, ainsi que ses sbires. Votez pour moi si vous voulez avoir à votre tête un citoyen de confiance!


Dernière édition par Arashoon le Sam 16 Mai 2009 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptySam 16 Mai 2009 - 23:13

*voix sonore*
Ah voilà qui est mieux

Nul autre ne saurait aimer
Les défis autant que moi
Comme convenu ma voix
T'est toute accordée

Les battements de mon cœur
S'emballent, à l'idée de cette bataille
Et jusqu'à ce que je meure
Ma foi sera sans faille
Avec ou sans armes, mon bras
Éliminera les bêtes de l'effroi

Je le crie mon âme est pure
Et cela soyez en sûr
Car si le doute de vous s'empare
Si les mensonges vous égarent

En votre capitaine votre foi placez
Car lui seul le fardeau doit porter



Voilà j'aime bien le petit clin d'oeil sur ma dernière phrase Wink et j'espère être plus sagace que lors de ma première partie Smile

EDIT : rah j'ai cru que kalindra c'était présentée !!! c'est tout de suite moins marrant si je vote pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:04

Bien le bonjour !

Il semble que soit venue l'heure
D'élire en notre sein notre futur leader

Aujourd'hui, je me présente
Pour venir à bout de ces bêtes puantes

Fin de blabla, point de Rp futile
Parlons peu, mais parlons utile

Je ne vous promets pas Byzance
Mais traquerai sans relâche les absences

Je ne laisserai pas de répit
Tant que chacun n'aura pas donné son avis

A l'heure de faire le bon choix
N'hésitez pas, élisez moi !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:23

Amis de route, je vois là de fort belles campagnes. Je ne saurai me décider de si bonne heure.
Peut-être que d'autres volontaires montreront également leurs motivations d'accéder au trône.
Pour ma part, je n'en ai pas la volonté ni le désir.
J'aurai cependant une question à poser aux candidats actuels et futurs:
En cas d'égalité votre avis sera requis afin de trancher, sur quoi vous appuyerez-vous pour effectuerez-vous votre jugement?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:56

sur l'avis des citoyens, la majorité bien entendu, ou encore la voyante, ou mon instint, on ne peut pas prévoir d'avance ce qu'il se passera, après tout si j'ai la certitude que l'un des deux accuser est un être fourbe alors je trancherai contre lui. Mais bon, pour les premiers jour je ne garanti rien puisque c'est le hasard surtout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:31

Mais quelle classe, quel aura émane de notre cher Arashoon ! Serait-ce le même homme ?

Quel surprise, moi qui pensait me présenter, me voilà bien refroidi... Pour sur, mon vote ira à Arashoon qui a de suite montrer ses qualités de chef !

Enfin, c'est pas définitif hein Smile

Arashoon, promets-tu d'être actif dans la quête de l'anneau? Porteras-tu ce fardeau jusqu'en Mordor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:41

Arashoon, il n'est guère logique de t'appuyer, pour ton tranchage, sur la majorité des citoyens, puisque justement il n'y en a pas... Et n'as tu donc pas assez confiance en toi, pour que ton jugement puisse être guidé par d'autres que toi ?

Pour ma part, mon tranchage sera fait en fonction de ce que mon instinct conjugué à ma raison me dicte. Je suis indépendante et compte bien le rester, avis aux alliantiseurs de tout poil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:26

Deux candidats se présentèrent,
pour gouverner notre petite terre.
Comme il n'en est point encore de troisième,
je me présenterai comme emblème
de la citoyenneté démocratique.
Pour l'heure, j'ai perdu la voix de Nx,
qui, s'il est fidèle à sa parole,
choisira Lagloye pour ce rôle.

Votez pour moi, compagnons elfes, humains, hobbits, ents, mages et nains.
Ensemble, repoussons les orques jusqu'au Mordor obscur,
d'où ils sont issus, et que de la foi la flamme pure
protège du sang innocent nos justicières mains.

Allions-nous contre les féroces démons,
qui, immondes serviteurs de Sauron,
Attendent la nuit pour révéler leur identité,
et traquent une victime nouvelle chaque soir, sans aucune pitié.

Que le soleil nous éclaire notre pureté,
au même titre que la lune sanglante illumine leurs forfaits,
et exterminons la vermine,
qui nous ronge et nous mine.

Amis de la lumière, Suivez-moi, Suivez un guide. Battons-nous pour retrouver la sécurité. Tuons-les, tous !

PS : s'il y avait eu 3 candidats, j'aurais sans doute voté pour Arashoon, plutôt que de me présenter, son discours était vraiment bon. Je suis honorée d'avoir de si nobles candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:28

linika a écrit:
En cas d'égalité votre avis sera requis afin de trancher, sur quoi vous appuyerez-vous pour effectuerez-vous votre jugement?[/i] Wink
ne pas oublier qu'à la première égalité, c'est samsagace gamegie qui trinque!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:29

Aïe, oui, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:35

Chers amis,
La candidature de notre cher Arashoon me plaît bien.
Je pense lui accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:16

Lagloye a écrit:
Arashoon, il n'est guère logique de t'appuyer, pour ton tranchage, sur la majorité des citoyens, puisque justement il n'y en a pas... Et n'as tu donc pas assez confiance en toi, pour que ton jugement puisse être guidé par d'autres que toi ?

Pour ma part, mon tranchage sera fait en fonction de ce que mon instinct conjugué à ma raison me dicte. Je suis indépendante et compte bien le rester, avis aux alliantiseurs de tout poil Wink.

je n'ai pas dit uniquement sur la majorité, si tu a bien écouter mon dernier message, alors tu pourra réalisé que mon instinct aussi joue une place importante en cas d'égalité. Mais bon, il y aura malgré tout une égalité où je n'aurai pas besoin de trancher puisque ce sera notre ami samsagace qui malheureusement sera éliminé, et c'est pour cela d'ailleur que je vais tenter d'éviter les égalité, car la mort du compagnon de frodon ne nous avancerait pas. Mais sinon, oui je serai présent pour vous aider et vous guider dans votre périple.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:25

Laglove est convaincante même si Ara l'est aussi au final, je pense voter pour Laglove je ne sais pas pourquoi, elle m'inspire "confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:45

Je pense qu'Arashoon sera élu, c'est vraiment lui qui a le meilleur discours. Pour le moment, personne ne m'inspire plus confiance que les autres, je ne trouve personne plus louche non plus.

Je voudrais juste demander une chose : que quelqu'un vote pour moi, pliiiiiize. De toutes façons, je n'ai aucune chance d'être élue, alors j'aimerais quand même ne pas me sentir trop seule. Help, je réclame une voix, la charité bonnes gens.

Cette fois-ci, en tous cas, je vais essayer de mieux survivre qu'à la partie 2. Il me semblait pourtant avoir pris mes précautions, mais on n'est jamais trop prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Paysan distingué
Paysan distingué
Calia

Date d'inscription : 15/05/2009

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:37

Ami(e)s!

J'ai bien écouté tous ceux qui se sont exprimés jusqu'à présent et je continue de réfléchir avant prendre une décision.

Pour l'instant, quatre d'entre nous se proposent pour exercer une fonction qui n'est pas aussi si simple qu'elle paraît.
- Arashoon
- Nx_
- Lagloye
- Kalindra

Je tiens à vous remercier et vous féliciter du courage, de la motivation que vous montrez à cet égard.
Linika a bien souligné une des difficultés que vous rencontrerez dans votre rôle (pour celui qui sera élu). Cette difficulté n'est pas à prendre à la légère.

Arashoon, tu as très bien parlé et ta sincérité fait l'unanimité.
Nx_, Lagloye et Kalindra, chacun d'entre vous a aussi fait preuve de beaucoup de talent pour nous faire partager votre enthousiasme.

Cependant, il se fait tard et il ne faut pas que la nuit nous surprenne avant que notre choix ne soit fait.

Je vais me retirer jusqu'au moment du vote.

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:40

moi j'aime beaucoup le discours de Arashoon perso .
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:30

Eeeeuh ? Nx s'est présentée ? Je n'avais pas compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:42

Héhéhé, sisi =)

Après toute cette journée, je pense toujours voter Arashoon, son discours a énormément changé ! Je suis presque obligé de récompenser un joueur qui a fait l'effort de participer avec autant de ferveur.

Et puis merci à tous de participer, c'est très important que tout le monde dise ce qu'il pense pour chasser les loups qui sont généralement discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:50

nx_ a écrit:
Pour que les hardis parmi vous se dressent, mon vote au second candidat ira

Moi nx ait en ce jour fait mon choix

( Smile )

Donc, il s'est présenté mais il vote pour le second, pas pour lui ?

Ouais, après tout, pourquoi pas...
Je voudrais quand même bien que quelqu'un me donne une voix, sivouplait. Je pense que c'est ma dernière partie avant la longue période révisions/examens, je voudrais bien qu'un indécis vote plutôt pour moi qu'Arashoon. Mettez-vous d'accord pour désigner un volontaire, sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:34

^^' tu veut ma voix ? je préfère la donner à toi qu'arashoon =)

Il a vraiment fait un gros effort ... très gros même Smile


Dernière édition par nx_ le Dim 17 Mai 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:35

Merciii, Nx, merci merci beaucoup !!

Maintenant je peux perdre les élections, ça ne me dérange pas. Tu es super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée 1: la colère des valars Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 1: la colère des valars journée 1: la colère des valars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée 1: la colère des valars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée 6: j'ai pas le temps..........
» [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?
» journée 2: la mort du capitaine.........
» Journée genevoise
» journée 4: la fatalité.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 4-