Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:00

Nous sommes donc le lendemain de l'anniversaire du docteur Kelso, et malgrès la perte du Todd, l'hopital était toujours sur son petit nuage, car en effet, l'anniversaire du docteur Kelso est le seul jour ou l'on peut lui demander toute sorte de chose. Il est si joyeux qu'il en accepte même certains.

"Je me demande comment ça va être aujourd'hui" pensa JD

Le docteur Kelso arrive ! Voyons voir ça !



On pourrait presque croire que Bob Kelso est énervé Shocked

La suite pourrait se passer de commentaires, un docteur Kelso énervé et un docteur Cox toujours à la lutte pour ces patients....




Perry fût donc suspendut. JD est bien sur très attristé par ce renvoie, qui le choque profondément. Quelques minutes après cette scène, JD rencontra le concierge :

Janitor : "Vous avez des problèmes ?"
JD :"Oui... en fait je..."
Janitor : "J'en suis ravi !"



[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Cox10

Thomas était Perry Cox, le salvateur-voyant.
Thomas était Gentil.



Vous pouvez débattre popcorn


reprécision:
Votre nouveau capitaine est N4yusan cheer


Vous avez jusqu'au samedi 17 juillet à 22h pour voter.
Le sauveur de bucher aura jusqu'à 23h pour se décider.



Dernière édition par PurJu' le Ven 16 Juil 2010 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:16

Kalas (6) < Djoach, Flo, Chloran, Deass, Nightwish, Nier
Djoach (5,5) < Kalas, N4yusan, Ninjaheb, Thomas, Luffy
Deass (2) < Ongena
Maoisai (2) < Maoisai, Kopec Kron Wazaa

Djoach, Nier, Chloran au rapport !

Djoach : Kalas t'as sondé, le bucher d'hier s'est joué à peu, et un innocent de plus meurt. Deux jours que tu t'acharnes sur lui, deux jours qu'un innocent passe au bucher. Pour moi tu es LG, rien à redire. Je voterai probablement contre toi.

Nier : Joueur inactif qui correspond à ma première description des LGs. Tu ne rentres pas dans les débats. De plus, c'est toi qui a tranché pour le jour 2 à la dernière minute, afin de sauver Djoach, suspect n°1.
Ton premier vote est allé pour Luffy sur une raison totalement bidon.
Comportement des plus suspects, ma voix ira probablement pour toi ce jour-ci, ou le prochain (si je suis encore en vie d'ici là).

Chloran
: Pour moi tu es suspect depuis le début, le fait que tu votes Kalas renforce cette idée mais je n'est pas assez d'arguments pour être certain que tu sois LG.

Deass
: Ton comportement est bien trop maladroit pour être celui d'un LG. De plus, tu t'es "dévoilé" et cela semble coïncidé avec la non-mort de la nuit précédente. Je ne te suspecte pas, voilà tout.

Nightwish / Flo
: J'ai d'autres chats à fouetter.

Personnellement, on sent bien que les LGs ont sauvés leur peau dans ce bucher car Djoach a failli y passer.
Le 4ème LGs ne serait pas aussi stupide pour voter avec ses congénères.

A vous la parole messieurs !


Dernière édition par N4yusan le Sam 17 Juil 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:34

Bon, là on commence à avancer un peu.
La sorcière qui meurt au 1er tour, la voyante au 3ème tour.
Kalas, le voyeur, qui s'est exposé tout seul et qui a probablement été poussé par 1 ou 2 LG (voir la liste des votants contre Kalas).
On a donc perdu beaucoup de spés. Mais il y a des LG qui se sont un peu trop mouillés Smile

@ Deass : c'est quoi ce changement de vote vers Kalas ? Tu voulais voter contre Djoach, non ? En comptant les votes, tu as vu que Djoach risquait d'y passer. Tu n'aurais pas dû le sauver du bûcher.

@ Djoach : il va te falloir des arguments en béton pour te sortir de là :-)

maoisai a écrit:
Tu es contiens que Nxou était simple villageois? Il ne peut donc pas avoir agit sur personne... j'aimerais donc que tu m'explique en quoi la révélation de Kalas le rend plus crédible.
Kalas avait expliqué qu'il n'avait pas pu agir la 1ère nuit et qu'il suivait son feeling.

Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:45

N4yusan a écrit:
Djoach : Kalas t'as sondé, le bucher d'hier s'est joué à peu, et un innocent de plus meurt. Deux jours que tu t'acharnes sur lui, deux jours qu'un innocent passe au bucher. Pour moi tu es LG, rien à redire. Je voterai probablement contre toi.

Moi je voudrais surtout revenir sur ce qu'a dit Kalas au terme de la précédente journée. :

Kalas a écrit:
Djoach a agit sur Deass cette nuit. Voyante ? Loup ? Télépathe ? Je n'en sais trop rien, j'essairais de ne plus comettre la même erreur, aussi je vous laisse commencer les réfléxions

Et ce qu'a dit Deass, juste avant :

Deass a écrit:
Ours brun qui aavec moi a perdu son immunité suite a une attaque nocturne envers nous ...

Djoach a agi sur Deass la nuit, et celui-ci dit avec perdu son immunité. Et nous avons maintenant la confirmation que ce que dit Kalas est vrai puisqu'il était bel et bien voyeur. Pour moi Djoach est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:14

En effet sous la lumière de ces nouveaux évènement il paraît évident que Djoach soit loup.
Comme il reste plus vraiment beaucoup de rôle je voterais sûrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:17

Ongena a écrit:

nightwish a écrit:

Oui j'avouerai que j'aimerais aussi des explications Kalas, d'autant plus que je t'ai fait confiance pour rien car un innocent est mort

Comment pouvais-tu faire confiance à Kalas ? Comment peux-tu faire confiance à qui que ce soit ici ? A part les LG, personne ne peut avoir confiance en personne.
Bah si quand même un peu Ongena, j'ai déjà expliqué mes raisons pour Nxou et elles n'étaient pas mauvaises d'ailleurs deux d'entre elles étaient vraies puisqu'on à la confirmation que Kalas était le voyeur (un spé donc) et un gentil. Et puis quand je dis " je t'ai fait confiance " si tu veux je change je dis " je t'ai donné ma voix " parce que c'est plus dans ce sens et tu exploites trop les termes que j'utilise.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Nightwish :


Nightwish a écrit:
Désolé Nxou si j'avais vu ton message comme quoi tu me disais qu'il mentait j'aurais surement changer car çà m'aurait laissé trop en doute mais je n'avais pas trop le temps...

Nxou t’a donc envoyé un message personnel ?
En ce qui concerne l’élection, je suis d’accord, on n’est pas obligé d’en faire des tonnes. Mais enfin, quand même. Tu as écrit trois lignes, et tu n’as plus reposté de la journée. Au point que j’ai été surpris, en relisant la journée, de voir que tu étais candidat.
Bah coute Kopec moi le jour 0 je viens soit pour poster ma candidature soit pour voir celle des autres et dire mon avis après je commence pas déjà à suspecter dès ce jour c'est ridicule on ne sait rien de personne. Donc oui 3 lignes c'était suffisant. Et quand je te vois réinsister sur ces 3 malheureuses lignes justement, je me demande comment tu te bases pour suspecter parce que là, non je te le dis c'est pas la bonne piste du tout Shocked et tu tatardes trop sur des détails pas utiles...

Non pas de MP je parlais de çà quand je disais " message " :

Nxou a écrit:
nightwish a écrit:

L'idiot saura quoi faire si Kalas s'est trompé ne t'en fais pas intelligent Mr Nxou.
Il ment, petite nuance, et puis toi avec ton cheveu sur la soupe viens pas la ramener, tu poste 3 fois, et tu m'insulte d'entrée, merci bien.
son post quoi...

J'ai voté Kalas parce que je ne voulais pas me faire réembarquer dans cette élan massif de vote comme pour Nxou et j'avais des doutes sur Kalas depuis la mort de Nxou. Alors me suis dit " bah oh moins on sera sûr s'il est vraiment innocent et çà nous permettra d'avancer ". Avec la confirmation de son innocence oui là les pistes deviennent claires et comme l'a souligné Ninja, Djoach il y a de gros indices lupins qui planent sur toi.

Nayusan a écrit:
Nier :[...]Ton premier vote est allé pour Luffy sur une raison totalement bidon.
Comportement des plus suspects, ma voix ira probablement pour toi ce jour-ci, ou le prochain (si je suis encore en vie d'ici là).

[...]Nightwish / Flo : J'ai d'autres chats à fouetter.
Alors d'abord je le prend comment ton " j'ai d'autres chats à fouetter " ? çà veut dire que tu vas t'occuper de moi après ? et puis je n'aimes pas ton argument car tu m'integres dans une situation de suspect sans vraiment le vouloir... Si tu meurs en tant que LG je suis sûr de voir ressurgir ce post contre moi avec des accusations de couvrir un LG et je suis totalement innocent.

Ensuite, le " totalement bidon " est un peu irrespectueux vis à vis de Nier car tu parles de sa façon de jouer et de plus je trouve que çà n'engage que ton opinion car ici personne n'a démenti son action que je trouve aussi justifié, il a (il me semble) voter contre Luffy car il trouvait qu'il faisait du suivisme et il n'avait pas tort.

Je viens de remarquer le Deass (2) < Ongena qui nous indique que Deass a été le souffre douleur du concierge Wink maintenant pourquoi cette action va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:08

Et moi je vous assure que Kalas a mentis, je l'ai même démontré hier, que Deass ne le voit me surprends ...

Mais il se peut de Deass mente aussi.

Deass se dit Charmé ET la victime ... Si il est vraiment le jumeau, il n'a aucun moyen de savoir si c'est lui ou son jumeau qui a été visé.
Si on part du principe que Kalas n'a pas mentis et que j'ai agis sur Deass,je suis le joueur de flute et pas un loup et c'est le jumeau de Deass qui a été la cible des loups et je ne suis pas loup.
Si Deass à été la victime des loups alors Kalas à mentis ...

Quoi qu'il en soit je sais que je n'ai pas agis Deass ... donc Kalas mentais, pourquoi et dans quel but ? Peut être était il amoureux de la croqueuse qui serait loup et était téléguidé ou juste suicidaire. Son action contre nxou le premier jour était typique d'un joueur suicidaire. Pour moi c'est une évidence Kalas à mentis tous le long de sa partie.

A la limite que vous m'accusiez d'être le JdF je pourrais comprendre, et encore je ne serais pas la priorité du moment ... mais d'être loup ??? Sérieusement ... relisez, comptez, déduisez et arrêtez de faire votre jugement par rapport ce que disent les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:48

Nightwish : le "j'ai d'autres chats à fouetter" signifie que ne vous suspecte pas pour le moment. J'ai aucunes preuves contre vous voilà tout.

"je trouve que çà n'engage que ton opinion" : tu as tout compris, c'est juste un simple opinion, rien de plus.

Pour moi, Chloran est inactif lors des débats; Nier n'approfondis pas assez la réflexion.

Malgré ces 2 pseudo-suspects, Djoach est pour moi le plus suspect de tous.

De plus, je trouve que sa façon de répondre est assez "brutale" comparé à d'habitude... Quelque chose a changer depuis la journée précédente. Ne serait-ce pas le fait d'être sur la sellette ?

Autant le dire haut et fort, dès le début de cette journée, je vote Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:31

NightWish a écrit:
Je viens de remarquer le Deass (2) < Ongena qui nous indique que Deass a été le souffre douleur du concierge Wink maintenant pourquoi cette action va savoir.
Ah ouais, tiens. Qui soupçonnait Deass, à part moi ? Je pensais être le seul sur le coup.

Djoach a écrit:
Et moi je vous assure que Kalas a mentis, je l'ai même démontré hier, que Deass ne le voit me surprends ...
Je ne pense pas que Kalas ait menti sur le fait que tu aies agi contre Deass.
Par contre, tu as probablement raison : si Deass a été charmé et si Kalas n'a pas menti, tu es le JdF.
Mais qu'est-ce qui nous prouve que Deass a bien été charmé ? Y avait personne pour le confirmer. Il n'a pas révélé son co-charmé.
A ce propos, personne ne s'est déclaré charmé aujourd'hui.

@ Djoach et Deass :
Kalas peut très bien avoir menti sur le nombre de persos qui ont agi contre Deass.
Ce qui me dérange :
- vous êtes tous les 2 parmi les plus suspectés mais vous ne vous attaquez pas mutuellement (à part le faux vote de Deass contre Djoach qui n'était pas discret) ;
- vous vouliez tous les 2 la peau de Kalas (gentil) ;
- Deass a sauvé Djoach du bûcher (Nier aussi) ;
- vos théories vous arrangent bien l'un l'autre.
Selon moi, vous jouez à 2 love

@ Deass : si tu es un méchant faux-jumeau, tu aurais pu viser ton frère cette nuit pour manigancer ta version de la non-mort de la nuit. Idem si tu es un gentil faux-jumeau accouplé à la méchante croqueuse. Si les 2 faux-jumeaux sont méchants, c'est jackpot. La victime de la nuit a peut-être été salvatée par Thomas. Et ça, seuls les LG auraient pu le savoir. Tu en profites pour faire croire que les faux-jumeaux ont été attaqués et sauter sur Kalas (gentil).
Cela confirmerait la thèse de Djoach JdF, d'ailleurs.

@ Nier : ton acharnement contre Luffy et le fait que tu aies sauvé Djoach du bûcher hier me donnent une mauvaise impression de toi.

@ Maoisai : pourquoi n'as-tu pas voté ? Pourtant, tu as posté le soir du bûcher.

@ Chloran : où tu as vu que personne ne suivait contre Djoach ? Il y avait 1 vote contre Djoach et 3 contre Kalas quand tu as voté. Ca aurait fait 3 - 2, avec bcp de votants par la suite. En plus, Djoach était clairement sur la sellette ! Il était soupçonné par plusieurs joueurs.
chloran a écrit:
Mais là avec son attitude de ce jour pour envoyer Djoach au sacrifice et maintenant moi vu que sur Djoach personne ne suit renforce mon vote contre lui (Kalas).
Je ne crois pas du tout à l'explication de ton vote. Tu es trop discret, cela t'arrange. Vu tous les liens possibles dans la partie, cela ne m'étonnerait pas que tu sois lié à un méchant ou un méchant toi-même.

EDIT : je salue le nouveau capitaine ; j'espère que tu feras bon usage de ton tranchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:53

Si vous saviez ce que je balance a djoach sur skype x) . Non plus serieusement je suis un homme de promesse , javais promis a kalas que si nxou etait innocent il ne connaitrait que la mort .


Et pour ce qui es du changement de vote , je devais le faire , pour soutier des infos a kalas , j'ai pa hesité a lemanipuler jusqu'a la derniere minutes . Je n'ai aucun remord , il ma si avant de mourrir qu'il soupconnait :


Djoach , Maosai et nier .


Par conséquent je voterai djoach , car il a des reactions suspect et puis il se pourrait qu'une petite voix m'ai murmuré a l'oreille qu'il etait loups ^^ .

Vote djoach


si il s'vaerait innocent , je donnerai anotre maire le nom de mon faux jumeau et de ma source , comme ca si je meurt .... il pourra avoir un excellent suspect . ^^


Dernière édition par Deass le Ven 16 Juil 2010 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:08

Je vote contre Djoach


Je changerais en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:50

Je suis absent ce weekend. J'ai prévenu dans le sujet dédié. Je tenterai de suivre les débats et de voter, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:11

Citation :
pourquoi n'as-tu pas voté ? Pourtant, tu as posté le soir du bûcher.
Quand j'ai posté j'étais encore en train d'analysé les comportements de Djoach et Kalas pour savoir qui avait le plus de chance d'être loup entre les deux. N'étant pas capable de me décidé je me suis dis que j'allais réfléchir à sa et que j'allais voté au travail, mais j'ai été beaucoup plus occupé que prévus et je n'ai pas pus revenir voté.

Kopec Kron Wazaa
Citation :

Je suis absent ce weekend. J'ai prévenu dans le sujet dédié. Je tenterai de suivre les débats et de voter, mais je ne garantis rien.

C'est vraiment dommage, notre discutions commençait tout juste à devenir intéressante.

Kopec Kron Wazaa
Citation :
Je pense que tu savais Nxou non-loup.
Citation :
Je n’avais aucunement l’intention d’envoyer Nxou, Deass ou Kalas au bûcher.

Ah non? Parmi c'est trois potentiel suspect là... j'étais la seule personne contre qui tu pouvais voté? Pourquoi, tu étais tellement certain de leur innocence que cela ne valait pas la peine de gaspillé ton vote sur eux? Au dernier bucher tu as encore voté contre moi. Du coups, tu vas voté contre moi jusqu'à ce que j'en meure? Je dois admettre que ça doit être plutôt confortable comme vote, une sorte de vote blanc en fait. J'aimerais quand même savoir qu'elle est ta position sur Djoach. Car tu as pris la peine d'enfoncé Kalas, mais tu ne tes pas prononcés sur le comportement louche de Djoach. Je vais être un peu plus directe: je me questionne... est-ce que ça serait possible que tu sois loups avec Djoach?

Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:25

Tout d'abord,je trouve ça dommage que la voyante et notre salvateur meurt si vite dans la partie =/
N4yusan:
N4yusan a écrit:
Joueur inactif qui correspond à ma première description des LGs
Je veux bien concevoir que je post peu mais de là à dire que je suis innactif,il y a quand même un écart important.
Aprés ce que je n'apprécie pas c'est que tu as établie une description qui permet de démasquer les loups mais tous les joueurs qui rentrent dans ta description ne sont forcément loup même si'il est probable qu'il y en est.

N4yusan a écrit:
De plus, c'est toi qui a tranché pour le jour 2 à la dernière minute, afin de sauver Djoach, suspect n°1.
Quand je suis arrivé à la fin du jour,j'avais le choix entre voter pour Djoach ou Kalas mais j'ai eut peur que Kalas ne nous bluff encore une fois avec son dévoilement et j'ai donc préférer trancher en faveur de Djoach mais en sachant que si Kalas se révéler gentille,je voterais surement Djoach le lendemain.De plus,je ne suis pas le seul à avoir sauver Djoach,tous ceux qui ont voté contre quelqu'un d'autre que djoach l'on sauver d'une certaine maniere.
N4yusan a écrit:
Ton premier vote est allé pour Luffy sur une raison totalement bidon.
Désolé mais je ne trouve pas que mes arguments envers luffy sont bidon,si j'ai voté pour lui au premier jour c'est pour une part ne pas prendre part au vote de mass envers Nxou et d'autre part je n'ai pas aimé qu'il change 3 fois de vote en 3m sans même justifier pourquoi il votait contre ces personne.
En résumé la seule chose que je n'apprécie pas chez toi,c'est que tu écartes des joueurs(que je ne citerai pas) de ta liste sans le justifier et pourtant ils suivent ta description du loups,pourquoi donc? tete

Ongena:
Ongena a écrit:
: ton acharnement contre Luffy et le fait que tu aies sauvé Djoach du bûcher hier me donnent une mauvaise impression de toi.
Quelle acharnement?Je n'ai posté qu'un seul message dans lequel luffy était cité et ou je lui demander d'argumenter ces votes.
Quand à sauver Djoach,Tu aurais voter djoach au lieu de Deass hier,Kalas serait encore en vie aujourd'hui mais c'est sur tu aurais attirer l'attention sur toi.Cependant je suis plutot daccord avec toi sur ton interpretation des actions de Deass/Djoach.

Deass a écrit:
il ma si avant de mourrir qu'il soupconnait Djoach , Maosai et nier .
Tu dis que Kalas ta mp pour te dire qu'il me suspecter avec Djoach et Maoisai?
Ca n'a aucun sens car Kalas a posté à 22h02 à la toute fin de la journée pour nous dire quelle était ses suspects,je ne vois pas pourquoi si kalas me suspectait,il n'a rien dit dans son dernier post.
On dirait que tu veux faire dire à Kalas des choses qu'il n'a pas dit tete
Tu me semble trés louche aprés Djoach pour le moment mais j'attends ta réponse.

P.S:Que toutes les personnes qui ont été charmé le signal,ça nous permettra de faire un bilan =)


Kalas ayant identifié Djoach agissant sur Deass
,je vote Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:34

Je pense que les dés sont déjà jetés.
Djoach tu nous prouve a juste titre que tu as plus de chances d'être joueur de flûte que loup.
Je rêve ou est-ce une raison supplémentaire pour t'envoyer au bûcher ?
Quoi qu'il en soit, et en accord avec tout ce que j'ai dit plus haut :

Je vote Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:54

nier

il m'a prevenu en fentre privé alors que nous skypions ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:02

Nier a écrit:
En résumé la seule chose que je n'apprécie pas chez toi,c'est que tu écartes des joueurs(que je ne citerai pas) de ta liste sans le justifier et pourtant ils suivent ta description du loups,pourquoi donc? tete
Tu parles de moi et Flo pour le "d'autre chat à fouetter " ?

Désolé Djoach mais la théorie comme quoi Kalas aurait menti est bien trop compliquée, tes arguments ne m'ont pas convaincu. La meilleure des hypothèses est souvent la plus simple et là les arguments sur le fait que tu sois LG ne font aucun doutes.

Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:14

Je le répète, je n'aime pas qu'on m'innocente en publique, d'ailleurs plus personne n'a le pouvoir de le faire à part les loups.

Donc si quelqu'un innocente une autre personne sans raison apparente (un mec n'a pas intérêt à innocenter son partenaire dans le cas d'un couple) je le considérais comme mon principal suspect.

Après je ne dis pas que quelqu'un l'a fait mais je préviens juste =p
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 3:12

Je vous démontre par A+B le mensonge soit de Deass soit de Kalas et vous votez contre moi ! Donc oui ne vous étonnez pas de sentir un certain agacement ...
Sincèrement je serais JdF j'irais me griller ainsi ?

Ninjaheb a écrit:
Djoach tu nous prouve a juste titre que tu as plus de chances d'être joueur de flûte que loup.
Je rêve ou est-ce une raison supplémentaire pour t'envoyer au bûcher ?
Quoi qu'il en soit, et en accord avec tout ce que j'ai dit plus haut :

Je vote Djoach.
Et toi ?? Tu me penses joueur de flutte et tu vote quand même contre moi ??? Ou comment faire gagner un tour de manège gratuit au loups !! Tu viens de gagner mon vote !!!!
Je vote contre Ninjaheb !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 11:41

Au vu du déroulement des débats, Djoach n'a pas réussi à me convaincre de son innocence : il a été décisif dans la mort de deux villageois dont une spé.
De plus, tes arguments visent peut-être un autre innocent : donc ....

Je vote donc Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 11:49

Nier a écrit:
Quand à sauver Djoach,Tu aurais voter djoach au lieu de Deass hier,Kalas serait encore en vie aujourd'hui mais c'est sur tu aurais attirer l'attention sur toi.
Au moment où j'ai voté, Djoach était foutu. Je ne pouvais pas savoir qu'il y aurait autant de votes de dernière minute contre Kalas ! J'assume mon vote contre Deass et je ne suis pas le seul, d'ailleurs.
Par contre, tu as entièrement raison : tous ceux qui n'ont pas voté Djoach l'ont un peu sauvé. Mais la différence vient du moment où on a voté. Ton vote de dernière minute (tout comme Deass) est un vote qui tranche. Tu as choisi Kalas en sachant que Djoach allait y passer. C'est ça la différence.
Si Djoach meurt en tant que LG, il y aura sûrement un LG entre toi (Nier) et Deass.

Djoach a écrit:
Je vous démontre par A+B le mensonge soit de Deass soit de Kalas et vous votez contre moi !
Non mais faudra m'expliquer pourquoi Kalas aurait menti ! C'est vrai qu'il y a été fort au 1er tour. Mais il n'a pas menti :
Kalas a écrit:
Jour 1 :
- jusqu'à preuves plus tangibles, je voterais contre toi (Nxou)
- De même, je ne suppose pas être Carla, ni même Ted
- Je ne connais pas sa façon de jouer (à Kalas), mais cela ne m'interdit pas de voter sur un feeling ?
- C'est peut être gros, mais voir ces deux personnes louves ne me surprendrais guère, surtout que je pose déjà mes DOUTES, et non des affirmations sur l'une d'entre elles (Luffy et Kalas).
Jour 2 :
- Sûr de mon feeling, et n'ayant pas utilisé ma spé, j'ai voulu rattrapé le temps perdu, et condamné à tord un nxou, sur qui je portais le plus de doutes...mais je suis allé trop loin, et cette erreur lui a été fatale.
- Djoach a agit sur Deass cette nuit. Voyante ? Loup ? Télépathe ? Je n'en sais trop rien
Le jeu de Kalas me paraît plutôt transparent en fait. Je ne vois aucune forme de manipulation, si ce n'est son accusation trop prononcée envers nxou (il a fait son mea culpa pour ça).
J'aurais tendance à voir d'un mauvais oeil ceux qui ont pris Kalas pour un méchant spé manipulateur (Deass évidemment, mais il n'y a pas que lui).

Par contre, ce que je vais dire maintenant n'est ni une défense de Djoach du tout (car il peut passer au bûcher, ça fera un ennemi de moins, je pense) ni un appel à me suivre mais je tiens à soulever ceci.
1) Kalas a vu Djoach agir sur Deass cette nuit. Je fais confiance à Kalas là-dessus.
2) Kalas n'a pas clairement affirmé qu'il n'y avait qu'un seul joueur ayant agi sur Deass cette nuit. Donc, même si Deass a été charmé, Djoach n'est pas automatiquement JdF.
3) Deass se dit charmé. Deass se fit faux-jumeau ayant perdu son immunité. Aucune confirmation possible et tout le monde a l'air de prendre ça pour la vérité toute nue. Je m'interroge là-dessus.
Surtout si Deass est LG et que son faux-jumeau est LG aussi. Ou si Deass est LG-croqueuse et a croqué un faux-jumeau. Celui-ci ne va pas se rebeller contre la croqueuse puisque si elle meurt, il meurt aussi. Il peut donc aisément se faire passer pour faux-jumeau.
4) Deass prétend être informé par son faux-jumeau... Mais comment un faux-jumeau pourrait-il connaître l'identité d'un LG ? Sauf s'il n'est LG lui-même ? Alors, pourquoi Deass lui fait-il confiance ????? Surtout que Deass est prêt à balancer l'identité de son faux jumeau si Djoach n'est pas LG. Histoire de tuer un villageois supplémentaire ? Bah oui, si le faux-jumeau s'est trompé, il n'est pas LG pour autant ! Il s'est trompé dans son feeling, point barre.

Ma théorie : Djoach, JdF a charmé Deass cette nuit. Le frère de Deass a été attaqué par les LG et les faux-jumeaux ont donc perdu leur immunité (cela n'innocente en rien Deass car son immunité, s'il est LG, ne lui sert à rien). Je pense que Deass a trop de poils pour être honnête.

@ Deass : Les suspects de Kalas sont "Djoach, Maoisai, et chloran", et pas Nier.
Je reste sur le dos de Deass. Et ce n'est pas pcq je suis accroc à toi love , mais au plus tu interviens, au plus tu t'enfonces à mes yeux.

J'attends vos réactions (surtout Deass) mais comme je ne suis pas sûr de revenir avant le bûcher, je vote déjà contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 12:25

Je suis LG votez Deasss !!!

Ongena Je t'adore hors partie mais la pas de cadeau . Je suis loups garou tuez moi et vous aurez deux consequences néfastes :De une mon faux jumeau deviendra automatiquement Mechant . De deux encore un gentil mort so une nouvelle defaite pour le village .


Après je n'ai pas le temps de me défendre aujourd'hui . Voilà ça peut très bien une lupinite moi même pour cette argument j'aurai voté contre moi .

Ps : désole pour Gneé
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 13:20

Ah ouais, j'avais oublié cette règle du gentil faux-jumeau qui devient méchant à la mort de son frère (s'il est méchant).
Autrement dit, soit le 2ème jumeau est gentil et il aura intérêt à tuer son frère un jour où l'autre s'il veut gagner ; soit il est méchant et il fera quand-même semblant de rien. Bon, je suis un peu fatigué de réfléchir Sleep j'espère revenir un peu plus tard.

Tu as l'art des situations compliquées, Deass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:35

Vous allez pas bien aprécier ma venue comme cela en fin de journée mais bon voilà c'est le cas.
Je post juste pour voter. J'ai rien suivi et j'en suis fier. Promis je me rattraperais plus tard.

Je vote contre Luffy

Belle provocation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  EmptySam 17 Juil 2010 - 23:07





Une réunion de l'administration c'est tenu aujourd'hui. Ils se sont tous mis d'accord pour renvoyer du personnel ainsi que revoir une baisse du budget. Ils ont commencé par exemple pas viré la jeune Clarisse de la cantine, qu'ils soupçonnaient de voler des rouleau de papier toilette. Ensuite, ils ont parlé de la rumeur qui faisait le tour de tous les couloirs..... Doug serait un vrai étalon ! Plusieurs personne pourraient le confirmer à ce qu'on dit !
Le comité s'est attardé sur son cas et en ont conclue qu'il coutait beaucoup trop cher à l'hopital et qu'il était une distraction trop importante qui empechait à la concentration.
L'hopital se sépare donc de lui.

vote :
Djoach (9,5) < N4yusan, Deass, Flo, Maoisai, Nier, Ninjaheb, NightWish, Luffy
Kopec Kron Wazaa (1) < Kopec Kron Wazaa
Deass (1) < Ongena
Luffy (1) < Chloran
Ninjaheb (1) < Djoach



Djoach nous quitte !

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Doug10

Djoach était Doug, le fossoyeur.
Djoach était indépendant, un sacré étalon !





Le salvateur-voyant, le voyeur, le concierge, l'étalon de l'hopital et les méchants ont juque demain, le dimanche 18 juillet 21h pour faire leurs actions.
La sorciere aura de 21h à 22h pour faire son choix.
Le fossoyeur aura de 22h à 23h pour faire son choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ? [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi
» [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement.
» journée 1: la colère des valars
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-