Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 journée 6: j'ai pas le temps..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptySam 30 Mai 2009 - 19:18

désolé de poster une fois de plus à l'arrache, je sort du train, je vais prendre une douche puis je vais à une fête so je poste à l'avance, parce que j'aurai pas mon pc

moooa est mort cette nuit, il était eowyn

vous avez jusqu'à lundi 21H pour vous décidez
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptySam 30 Mai 2009 - 21:30

Cool ! On tue Théo maintenant. C'est clairement lui le dernier méchant !! Au bûcher, au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptySam 30 Mai 2009 - 22:52

Nous ne sommes plus que 3 joueurs. D'après mes calculs, il reste 2 innocents et 1 loup. Cela signifie que si Kalinda est louve elle a gagné la partie. Si Nathan et moi votons contre toi, il te suffit de voter contre l'un de nous deux et de trancher en cas d'égalité.

Mon seul espoir de victoire est donc d'espérer que se soit Nathan le dernier loup.

Je ne sais pas ce qui vous a permis de vous innocenter et de vous allier tous les deux, mais il y a forcément un manipulé, et un manipulateur. Forcément. Je ne suis pas le dernier loup ! Le couple étant mort, vous êtes forcément dans un camps différent et j'espère Kalindar, que si tu es villageoise, tu vas réfléchir sérieusement à la possibilité que Nathan soit loup.
Tu es convaincue que je sois loup par élimination, car je suppose que tu le crois innocent. Mais imagine, ne serait-ce que la minime probabilité possible, que Nathan soit loup ? Aurait-il était capable de te manipuler ? Aurait-il été capable de t'avoir jusqu'au bout ?

Penses-y, car je pense que ça ne sera pas pour rien... !

Alors certes, hier il a visé juste en tuant un loup. Mais il a tué un ennemi, car s'il est loup comme je l'espère, et bien il devait se débarrasser de son alliée qui elle-même chercherait à se débarrasser de lui. Je précise que quand un loup est en couple mixte, il doit se débarrasser de tous les autres loups. Ainsi, si Nathan est loup, il est tout à fait logique qu'il fasse voter contre un autre loup s'il pense que ce loup est en couple... Et c'était le cas. En plus de ça, il a réussi à obtenir ta confiance !

Bref, si tu es louve et bien tant mieux pour toi, ça sera une très belle victoire et surtout méritée !
Si tu n'es pas louve... réfléchis bien à la façon dont tu vas utiliser ton vote... !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:14

Calia-Nx n'était pas classé couple mixte, puisque le traitre gagne avec les loups en cas de couple. C'est dans les règles du forum (enfin je crois bien, non ?).

Si je suis louve, je n'ai pas gagné. Si Nathan et toi votez contre moi, mon pouvoir de maire ne permettra pas de me faire remporter, puisque je n'ai que le pouvoir de trancher. Quant à me faire considérer Nat comme coupable, cause toujours, je n'y crois pas du tout. Il a trouvé Calia, alors que celle-ci était en couple considéré comme non mixte (je ne sais plus où, mais je suis sûre de l'avoir lu quelque part sur le forum).

Je te le dis, tu peux dire tout ce que tu veux, il faudrait vraiment un miracle pour je te croie digne de confiance.

Et surtout, vu que tu as voté contre Nat, je considère que tu as cherché à protéger Calia
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptySam 30 Mai 2009 - 23:52

J'avoue que j'ai aussi du mal à voir kalindra louve... Juste parce qu'elle éliminer Fuurin très tôt !
Mais après, comme Fuurin n'était pas très actif, peut être a-t-elle vue une façon de s'innocenter...

D'façon, je pense vraiment que t'es le dernier loup Théo. T'es resté dans l'ombre jusqu'à ce que je t'envoie un MP et t'es ligué contre moi parce que j'enquêtais sur les personnes louches, t'as du te sentir en danger lors de mon premier contact. Du coup, tu t'es rangé de mon coté avant de me poignarder au moment où j'étais en position de faiblesse. C'était plutôt bien joué, mais le sauvetage de Moooa (qui vote contre Calia à la toute fin alors qu'il était contre moi avant) t'as contrarié au point de le manger cette nuit, espérant dresser kalindra contre moi aujourd'hui.

Bref voici mes statistiques pour l'instant:

- 10% Théo villageois
- 90% kalindra villageoise.

EDIT: Théo, on peut toujours renverser kalindra si tu réussis à me donner des éléments évidents de sa culpabilité. Mais je t'avoue que je lui fais pas mal confiance et espère ne pas être manipulé depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:40

Mais bien sûr que non, il s'agissait d'un couple mixte traitre ou pas traitre. C'est pour cette raison que Célia a voulu éliminer Nat !

Le traitre c'est très simple : il est simple villageois jusqu'à ce que tous les loups soient tués. Donc à partir du moment où il est en couple avec un loup ; on peut considérer qu'il devient définitivement villageois puisque si le dernier loup est mort, ça signifie qu'il sera mort lui aussi et n'aura pas l'occasion d'exercer son rôle de traitre.

Je crois que tu as la preuve qu'ici quelqu'un semble de mener vers une fausse piste.

Et quand bien même Nathan aurait pu tuer un loup, je te signale au passage qu'il s'est d'abord sauvé en t'incitant à le suivre. Sacrifier un loup pour se sauver... quoi de plus banal ?!

Concernant le fait que tu puisses être louve, j'aurais beaucoup de mal à y croire. Et à ce stade, vu que je n'ai rien de concret contre aucun de vous deux (quoi que Nathan je commence à sentir le loup qui sommeil en lui là Very Happy)si je devais voter "au pif" j'aurais tendance à récompenser le joueur qui s'est le plus investi et pour moi il est incontestable que se soit toi Kalindra ! Wink

Je ne suis pas à l'abri d'une erreur monumentale... mais en tout cas je sais que voter contre moi c'est accorder sur le champs la victoire au loup (qu'est-ce que j'ai aimé dire ça Smile.

Bref... je t'ai donné toutes les cartes que j'avais en main. A toi de les jouer... !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:43

Theobald a écrit:

Je crois que tu as la preuve qu'ici quelqu'un semble de mener vers une fausse piste.

Ah, bon, quelle preuve ? C'est tout à fait naturel que tu tentes le gros coup de bluff, "mais non, je suis pas un méchant", même si tu es à peu près fichu. Mais Réfléchis aux arguments en ta défaveur, par rapport à ceux en ta faveur. Il est un actif, rien qu'à caus e de ça il a pris des risques énormes. Tout le monde l'accusait ! Sans mon pouvoir de tranchage, il serait déjà mort, alors que tu es un afk chronique, un "planqué" si je puis me permettre l'expression. Alors que Nat m'a donné tout au long du jeu une impression positive, tu l'accuse sans raison au lieu de moi, comme si tu pouvais savoir, si tu étais citoyen, lequel de nous deux était lycan.

Tu te ranges d'emblée de mon côté alors que j'ai autant de chances que lui d'être un méchant. Juste parce que je suis maire, je pense. D'ailleurs, ce n'était même pas la peine, mon rôle ne permet que de trancher.

Theobald a écrit:
Et quand bien même Nathan aurait pu tuer un loup, je te signale au passage qu'il s'est d'abord sauvé en t'incitant à le suivre. Sacrifier un loup pour se sauver... quoi de plus banal ?!

Oui, banal en effet, j'ai moi-même tué injustement Lagloye par instinct de survie. Mais réfléchis un peu que pour se sauver il avait plus intérêt à attaquer Nx, parce qu'en votant contre Calia, il ne savait pas les résultats du vote. Il ne savait même pas encore si j'allais le suivre, et si Moooa ne nous avait pas heureusement suivis, Nat serait mort. NAT A FAILLI MOURIR HIER SOIR, c'est une raison supplémentaire pour croire en lui. Tandis que Nx était plus soupçonné. En étant loup, Nat aurait su que Nx ne l'était pas, mais il avait plus de chances d'y passer dans un vote (il me semble, en tous cas). Comme Nat n'avait aucune raison de savoir l'amour de Calia pour Nx, il avait tout intérêt à la mort de Nx. Ensuite, tout se serait déroulé de la même manière, mais du point de vue de Nat ç'aurait été plus logique d'essayer d'avoir un grand suspect (et le traitre) qu'un loup discret comme Calia.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:44

Theobald a écrit:
si je devais voter "au pif" j'aurais tendance à récompenser le joueur qui s'est le plus investi et pour moi il est incontestable que se soit toi Kalindra ! Wink

C'est beau =').

Mais euh, j'suis jaloux moi, je me suis investi comme pas deux moi ! J'ai envoyé pleins d'MP à linika, Moooa et kalindra ! (Et même toi Théo au début) car je croyais ces joueurs villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:05

Oui, oui, si on veut accorder sa confiance en priorité aux joueurs actifs, Théo, tu viens en dernière place.
Bon, je vais voter tout de suite, parce que j'ai eu une coupure d'internet tout à l'heure, et que j'ai peur qu'on ne soit coupé aujourd'hui et demain (désolée, hein). Comme vous l'aviez deviné, mon vote va contre Théo. C'est finalement parce que tu t'es moins investi que nous deux, ne m'en veux pas si jamais tu n'es pas loup (je ne le pense pas, mais on sait jamais...).

Théo, au bûcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:44

Moi j'attends encore, on ne sait jamais !

Mais, je me demande si c'est pas trop dur pour les loups de gagner le jeu... Avec tous ces persos spé, on a pas encore vu une seule game gagnée par les loups !
(bien sur je dis ça en supposant que Théo est bien loup!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:25

Kalindra, j'ai été relativement absent durant toutes mes parties... Je comprends pas comment tu ne peux pas envisager que ce n'est pas un style de jeu que je me donne mais une réelle baisse de motivation à tout lire ces derniers temps ! Je me suis rangé de ton côté tout simplement parce que je croyais que - si tu étais louve - tu avais déjà gagné. Donc autant ne pas perdre mon temps et faire comme si Nath était loup. Maintenant j'avais oublié qu'il y avait une variante sur cette partie concernant le maire... !

Ensuite si je pense Nathan loup c'est à cause d'un MP très très foireux que j'ai recu de sa part qui me disait, droit au but : Vote contre Calia, elle est forcément louve. Si je me trompe, et bien accuse et tue moi le prochain bûcher. C'est d'ailleurs son MP - auquel je n'avais pas répondu - qui m'a laissé une désagréable impression. Il n'expliquait rien. Il était sûr que Calia était louve et que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait l'éliminer.

En disant cela, et si je le suivais aveuglement, il se débarassait tranquillement du couple mixte, et espérait s'innocenter aux yeux de tous. Pour moi son jeu se fait évident, et lorsque j'aurais vu le couple mixte... J'aurais pas hésité à le suspecter ! Chose que tu ne fais absolument pas !

Et toi, contrairement à lui, tu as voté contre un loup sans vouloir sauver ta peau. Donc à moins que tu aies compris qu'il y ait un couple mixte, tu n'avais absolument aucune raison de voter contre Calia... Lui, beaucoup plus.

Quoi qu'il en soit, je ne serais pas frustré que tu votes contre moi. Pour la première raison, c'est que les loups n'ont jamais gagné et ça devenait flippant. Et deuxième raison, c'estque Nat mérite de gagner bien plus que moi car, comme tu le dis toi même, je n'ai pas joué la partie correctement et "tout m'accuse" donc j'assume cela. En imaginant bien évidemment que je ne me retrouve pas ridicule au debriefing si c'était toi la louve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:27

Je pense que si j'étais loup, j'aurais gardé Moooa qui me faisait confiance...
Mais surtout je t'aurais mangé toi Théo, en éliminant de ce fait, tous ceux qui s'opposaient à moi...

De plus, tu oublies très vite la probabilité (qui est faible) que kalindra soit louve.
On verra, moi j'ai très peur que tu réussisses à nous manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:40

Nat ; tu devrais arrêter de répondre car elle va finir par te démasquer mais pas à cause de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:44

J'suis loup.
Vu que nex écrit à kalindra alors qu'elle est morte, je me permets de mettre ici mon identité.
Merci nex =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:51

Et merde...

Nx exagère, je trouve. Comme c'est à cause de lui que je le sais, j'hésite à changer mon vote !! Ce serait injuste, et puis Nat a bien joué, il mérite de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:54

On dit que tout le monde a gagné ? Et on ban nex ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:57

Je pense pas que le mj soit d'accord, mais je suis d'accord. Sans Nx, je crois qu'on aurait perdu

Et en plus, même si j'envisageais la possibilité que Nat soit loup, je pensais "il mérite plus de gagner que Théo qui est afk". Si je mj veut bien, on a tous gagné. Sinon, je pense ne pas modifier mon vote, parce que sans Nx, Nat aurait gangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:01

Heu Kalindra je suis désolé mais si Nat est loup et que tu me fais tuer, tu auras perdu toi aussi. Et même si selon toi je ne mérite pas de gagner (je trouve ça limite insultant que tu dises ça), c'est totalement anti-jeu de te sacrifier pour un joueur.

Alors certes, à tes yeux je suis loup et tu vas être totalement ridicule au débriefing quand tu reliras ton attitude bornée, mais évite de pousser trop loin quand même... Si je découvre que certains joueurs laissent gagner d'autre,va falloir que je commence à faire la traque aux doublons et ça va pas me plaire du tout...

au fait, puisqu'on est que 3 dont un loup, je peux savoir quel villageois tu es Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:03

Bin en même temps Théo, quand je vois que je vais perdre la partie car nex écrit à kalindra "mais t'es blonde ou quoi?"
Ça me laisse songeur sur ce que tu appelles l'anti-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:06

Bon, Theo, tu n'as pas compris.

Il y a eu triche : un mort m'a parlé. A partir du moment où on aurait perdu sans son intervention, je considère que je n'ai pas le droit de modifier mon vote. J'estime que ce serait de la triche. Nat se dévoile maintenant parce que je suis au courant, mais sinon, rien n'aurait dû se passer ainsi. Je dois considérer que Nx n'a pas parlé, donc agir comme si ces dernières heures n'avaient pas eu lieu. Nat propose qu'on demande au mj de faire gagner tout le monde, et j'aimerais bien que ça se passe ainsi, mais si ce n'est pas le cas, nous avons moralement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:08

Attendons de voir ce que va décider freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:10

Pourvu qu'il accepte ! C'est vraiment triste de penser qu'on va perdre alors qu'on pourrait gagner !!

Limite, si Freddy_sirocco est un peu tatillon, il va annuler la partie parce qu'il y a eu triche de la part de Nx.

Bon, d'un autre côté, je comprends que mon attitude ait énervé pas mal de monde. Désolée Theo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:14

Théo, relis avant j'ai écrit qui j'étais ^^'.
Et puis, ouais c'est assez insultant de lire que tu mérites pas ta partie, tout ce que tu as dit était juste depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:16

mouhais, bah bravo Nat alors !

voilà pourquoi je ne veux pas du cimetière privé !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:18

J'ai pas dit que Theo ne méritait pas sa partie.

Mais simplement, il n'avait plus aucun moyen de gagner, et Nat s'est plus investi que lui dans cette partie, quand même. Je trouve qu'il méritait plus de gagner, dans le sens où il a su complètement avoir le maire, et Theo a réagi bien trop tard pour avoir une vraie influence sur moi.

De toute façons, à partir du moment où il y a eu triche, je considère que nous n'avons plus vraiment le droit de gagner, Theo et moi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:22

Theobald a écrit:
mouhais, bah bravo Nat alors !

voilà pourquoi je ne veux pas du cimetière privé !

Mais là, c'est en quoi la faute du cimetière ? Nexou étant l'amoureux de Calia la louve, il savait que j'étais loup avant de mourir !
Du coup, le fait d'avoir été dans le cimetière n'a rien changé !
C'est plutôt les MP des joueurs morts aux actifs qu'on devrait interdire (tendu à faire) vu que des joueurs comme nex ne peuvent se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:28

Kalindra a écrit:
J'ai pas dit que Theo ne méritait pas sa partie.

Mais simplement, il n'avait plus aucun moyen de gagner, et Nat s'est plus investi que lui dans cette partie, quand même. Je trouve qu'il méritait plus de gagner, dans le sens où il a su complètement avoir le maire, et Theo a réagi bien trop tard pour avoir une vraie influence sur moi.

De toute façons, à partir du moment où il y a eu triche, je considère que nous n'avons plus vraiment le droit de gagner, Theo et moi

Oui je suis d'accord avec toi et d'ailleurs si tu me relis j'ai dit que j'allais dans ce sens. C'est de ma faute, j'assume.

Mais là où c'est totalement différent c'est si jamais tu te rends compte que Nat est loup, j'espère bien que tu n'iras pas voter tout de même contre moi soit-disant parce que je ne me suis pas assez investi car en agissant ainsi, tu perds toi-même la partie ! Il faut rester sur une victoire individuelle avant tout !^^

En tout cas, je suis d'accord pour donner la victoire à Nat. J'espère que Nex a compris la leçon pour les prochaines parties.

Sinon, on voit bien que les morts ne sont pas à l'abri de faux pas. Et encore, parfois ils influencent totalement sans s'en rendre compte. Que les loups aillent lâcher à tous les morts le nom des loups, c'est augmenter considérablement ce genre de situation... j'en suis pratiquement sûr. Même si, dans notre cas, ça ne vient pas de ça comme l'a soulevé Nat Wink

Pour l'issue de la partie j'ai donne mon avis, mais c'est au meneur de prendre la décision. Personnellement, mon vote allait contre Nat et il restera contre Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:31

Tu peux toujours voter contre kalindra ! Elle aurait pu être louve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:33

depuis ton MP foireux je te pensais loup et j'aurais voté contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:34

Theobald a écrit:

Mais là où c'est totalement différent c'est si jamais tu te rends compte que Nat est loup, j'espère bien que tu n'iras pas voter tout de même contre moi soit-disant parce que je ne me suis pas assez investi car en agissant ainsi, tu perds toi-même la partie ! Il faut rester sur une victoire individuelle avant tout !^^

Oui, oui, là je suis d'accord avec toi, faut pas pousser ma bétise, je cherche à gagner normalement, même quand je joue comme un pied.


Theobald a écrit:

Pour l'issue de la partie j'ai donne mon avis, mais c'est au meneur de prendre la décision. Personnellement, mon vote allait contre Nat et il restera contre Nat.

Et comme mon vote allait (malheureusement) contre toi, c'est la fin tragique. Sauf si le mj accepte qu'on gagne tous, comme l'a proposé Nat, parce que c'est quand même pas juste, et que j'aurais peut-être trouvé qu'il était loup au cours des prochaines 24 h, donc c'est immoral qu'on perde à cause d'une triche dont nous ne sommes pas restponsables. Pitié, freddy_sirocco !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 6: j'ai pas le temps.......... journée 6: j'ai pas le temps.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée 6: j'ai pas le temps..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» Jour 8 Un temps glacial
» [Rôles] - Les Voyageurs du Temps
» [Récapitulatif] - Qui a encore le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 4-