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 Les rôles d'Underworld

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Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles d'Underworld Empty
Message(#) Sujet: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:11

Les méchants :

Les loups sont au nombre de 4.Ils ne connaissent pas leurs identités , c'est à dire leur rôle rp sauf Lucian (loup amoureux).
Ils se connaissent entre eux depuis le début du jour 1

La meute se compose :

  • D'un loup-insondable: 3 fois durant la partie, il peut se rendre insondable aux yeux de Sonya, la voyante amoureuse.

  • D'un loup-bloqueur: 3 fois durant la partie, il peut empêcher une personne d'agir pendant la nuit (fonctionne aussi sur les loups). La personne bloquée sera informée qu'elle est restée cloitrée chez elle et qu'elle n'a donc rien pu faire (la Sorcière ne perd pas ses potions, l'Ancien ne sera pas protégé par sa double vie nocturne s'il est attaqué cette nuit-là, ).

  • D'un loup-voyante: il peut sonder une personne une seule fois dans la partie, il connaitra le rôle précis de la personne. Demande à faire de nuit, résultat au lever du jour..

  • Et D'un loup-voleur: chaque nuit, il intercepte les messages que la Messagère enverra à un joueur en particulier. Durant la nuit , il enverra par mp, le nom du joueur dont il souhaite voler le courier. Il recevra les messages, tandis que le destinataire et la Messagère n'en sauront rien.

    La meute a un pouvoir d'anti dévoilement. Un loup sera nommé par la meute pour envoyer le mp désignant le joueur et son rôle. En cas d'erreur, le loup meurt. Cela ne marche pas sur la personne que le loup-voyante a sondée, ni sur les personnes sondées par la voyante.


Chaque nuit , les loups désignent une victime par MP. Seul le dernier, reçu avant l'heure limite, sera pris en compte.


Les identités des loups :
Lucian
Les rôles d'Underworld Lucian10
Lucian, recueillit à la naissance par Viktor alors que c'est un jeune Lycan, est amoureux de Sonya.
Il sera le chef de meute, celui qui guidera les lycans vers la liberté.

Célibataire, il devra éliminer tous les gentils pour gagner.
Uni à Sonya, il devra éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
Si Sonya meurt, il se retrouve entrainé dans la mort avec elle , qu'ils se soient retrouvés ou non.
Il y a une exception dans le cas où Sonya ait été recrutée par le Vampire Solitaire: dans ce cas uniquement , Sonya meurt seule.




Raze
Les rôles d'Underworld Raze
Avant de devenir un Lycan, Raze était un esclave. Il a sympathisé avec le chef et finit par devenir son bras droit.

Il devra éliminer tous les non-loups pour gagner

Sabas
Les rôles d'Underworld Sabas
Tout comme Raze, Sabas était un esclave mordu par un lycan. Sans rôle à part entière dans le film, Sabas agrandit la meute.

Il devra éliminer tous les non-loups pour gagner


Gyorg
Les rôles d'Underworld Gyorg
Gyorg connait la même histoire que Raze et Sabas, il agrandit lui aussi la meute.

Il devra éliminer tous les non-loups pour gagner



Les rôles d'Underworld Img-232546vs372



Les indépendants :

Il y a deux indépendants dans le royaume des vampires.

Le joueur de flûte :
Les rôles d'Underworld Kraven
Kraven fait partit du conseil et veillera plus tard sur le royaume des vampires. Il a pactisé avec Lucian pour le faire passer comme mort.

Chaque nuit , il charmera aucun ou deux joueurs.
Il ne peut pas en charmer un seul.
Il ne peut pas s'auto-charmer.
Ceux-ci seront avertis au lever du jour, deux par deux sans avoir connaissance des anciens envoùtés.
Lorsque le joueur de flûte aura envouté tous les vivants et qu'il sera vivant au lever du jour, il gagnera la partie seul.
Il ne peut être recruté par le Vampire Solitaire.



Le vampire solitaire:
Les rôles d'Underworld Andra2
Andra est le premier à être au courant que Lucian et Sonya s'aiment, mais il ne le dit pas à Viktor. Il finit par aider ce Lycan à s'évader mais ne peut rien faire contre la mort de Sonya.


Au début de la partie, au cours de la première nuit (nuit 1), le Vampire mordra deux joueurs qui deviendront ses Acolytes.
Par la suite, chaque nuit, s'il a moins de 2 Acolytes en vie au début de la nuit, il peut vampiriser un nouveau joueur.
S'il mord un des 4 loups ou le joueur de flûte ou Sonya après son union avec Lucian, la vampirisation ne prend pas effet. Le résultat lui sera communiqué au lever du jour.
Si un de ses Acolytes meurt, il pourra donc le remplacer toujours en respectant le maximum de 2 Acolytes.
Si le chef-vampire meurt, ses Acolytes (vampirisés) meurent également.
Lorsqu'un joueur est vampirisé, il en est informé au lever du jour (il apprend également à cette occasion le nom du chef-vampire).

Il doit éliminer tous les autres joueurs.
Il gagne avec ses acolytes s'il est vivant au lever du jour.





Les rôles d'Underworld Img-232546vs372



Le neutre :
Il n'appartient à aucun camp et gagne s'il est toujours vivant à la fin de la partie.
Le fils de la Lune :
Les rôles d'Underworld Filsdelalune
Il peut décider de coucher ou de lever la Lune à deux reprises lors de la partie. Pour utiliser la deuxième fois le même sort, il est obligé d'avoir fait l'inverse de sa première action.

Le Fils de la Lune n'appartient à aucun camp en début de partie. Il devra choisir son camp: Villageois ou Loup ( ni celui des indépendants, ni celui des Amoureux) au cours de la troisième nuit (nuit 3). Son choix restera secret.
Il ne connaitra pas le nom des loups s'il décide de rejoindre le camp des Loups.

En Fils de la Lune, il dispose d'un pouvoir de persuasion sur celle-ci: il peut décider de la faire se lever ou coucher à sa guise.
Pour faire se lever la Lune, la demande se fait à toute heure de la phase de jour : le soleil se couchera aussitôt que l'un des deux meneurs aura lu le mp. Le bûcher sera donc annulé et la nuit s'enchaine.
Pour faire se coucher la Lune, il effectuera la demande en même temps que son vote et au plus tard , à la clôture des votes. La nuit et toutes les actions nocturnes seront annulées et le jour suivant sera lancé aussitôt.
Il possède un pouvoir de lever et un pouvoir de coucher. Peu importe l'ordre d'utilisation.
S'il meurt au bûcher, sa demande de "coucher de Lune" sera prise en compte et activée s'il l'avait envoyé avant l'heure de fin de clôture des votes.




Les rôles d'Underworld Img-232546vs372




Les gentils :

Ils sont au nombre de 15 et essayent de supprimer les Loups Garous de leur royaume.

[*]Les 6 Simple Villageois :
Les rôles d'Underworld Garde
Ils sont présents pour la sécurité du royaume, et font tout pour éviter que les lycanthropes pénètrent dans le château, quitte à y laisser leur vie.




Les rôles d'Underworld Img-232546vs372




La voyante Amoureuse :
Les rôles d'Underworld Sonya
Véritable guerrière lors de la chasse des Lycans, elle est amoureuse de Lucian et cela lui coutera sa propre vie.

Chaque nuit , elle peut sonder un joueur et connaitre son alignement au lever du jour.
Lorsqu'elle tombera sur Lucian, elle tombera amoureuse mais perdra ses pouvoirs de voyante par la même occasion.
Ils formeront alors un couple indépendant et devront éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Si Lucian meurt avant qu'elle le trouve, elle conserve ses pouvoirs de Voyante mais devient indépendante. A la mort de tous les loups elle devient une Tueuse: chaque nuit , elle pourra faire une victime . Elle doit éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Si elle est vampirisée par le Vampire Solitaire avant son union, elle perd sa capacité à s'allier à Lucian (ce dernier n'en saura rien) mais conserve son pouvoir de Voyance. Elle doit gagner avec le VAmpire Solitaire.
Si elle est vampirisée après son union, la vampirisation échoue.
Si elle est vampirisée après la mort de Lucian, qu'elle soit transformée en Tueuse ou non, la vampirisation échoue.

Sa mort entrainera celle de Lucian, qu'ils se soient retrouvés ou non.
Exception faite du cas où Sonya ait été vampirisée. Elle sera alors dissociée de Lucian et meurt seule.



L'ancien :
Les rôles d'Underworld Viktor
Viktor est le chef des vampires. Il n'hésite pas à sauver un enfant-lycan et n'hésite pas à laisser mourir sa propre fille car elle la trahit. Sans vraiment de force particulière il se fera battre par Lucian mais n'en mourra pas.

De par son expérience, il résistera une nuit à l'attaque des loups (ou de la Tueuse si le cas se présente). Il n'en sera pas informé, et la Sorcière sera avertie qu'il n'y a pas de victime si elle possède une potion de vie.
S'il meurt au bûcher, il entrainera la perte des pouvoirs des votants contre lui durant 3 nuits et 3 jours (perte de pouvoirs des spés, indépendants et neutre)



Le Psychanalyste :
Les rôles d'Underworld Coloman
À la recherche d'idée pour éviter l'extension des Lycans, Coloman est le procureur lors du jugement de Sonya.

Avec ses facultés d'analyse , il pourra cerner le vrai du faux.
Chaque nuit , il désignera un joueur (pas deux fois de suite le même) qui subira le détecteur de mensonge le lendemain.
Chaque affirmation mensongère située dans l'un des posts du joueur sera repassée (par un meneur) dans une couleur (au choix du psychanalyste). (Ex: il peut décider de passer tous les mensonges d'Otomo en rouge).
Le psychanalyste se doit d'écouter sans interrompre et ne pourra jamais écrire dans ses posts le pseudo du joueur qu'il écoute ce jour là.
Le Patient quant à lui, sera prévenu au lever du jour qu'il passe au détecteur de mensonge.

Il s'agit bien d'affirmation. Par ex: "j'ai potionné Otomo ou je suis innocente " sont des affirmations. Mais "je soupçonne Otomo d'être loup" n'est pas une affirmation.



La sorcière :
Les rôles d'Underworld Orsova
C'est la femme de Coloman, elle fait partie du conseil et est la première à vouloir la mort de Sonya lorsqu'elle est jugée..

Durant la nuit 0, elle pourra choisir ses potions: deux potions de vie ou deux potions de mort ou une de chaque.
Elle sera appelée en fin de nuit. Tant qu'elle possède une potion de vie , elle connaitra le nom de la victime mourante sinon, il lui sera dit "pas de mort".



La messagère :
Les rôles d'Underworld Selene
Selene incarne la messagère mais elle est aussi la confidente de Sonya, c'est la seule à être au courant de sa relation et lorsque Sonya est sur le point de se faire juger elle prévient aussitôt Lucian.

Chaque nuit , elle collectera plusieurs messages:
- un message des derniers morts (nuit et jour) qu'elle gardera pour elle.
- un message de chaque joueur en vie (envoyé durant le jour avec le vote) qu'elle pourra redistribuer soit vers la place publique du jour suivant , soit vers un (ou des) joueur en particulier, soit en garder pour elle.
Tous ces messages transiteront via les meneurs.




Le rancunier
Les rôles d'Underworld Lefouetteur
Son rôle principal dans l'histoire est de fouetter, il attend le moment que Lucian soit tapé avec impatience, mais ses coups de fouets lui coutera sa vie car il mourra des propres griffes de Lucian.

Chaque joueur qui le ciblera durant la nuit (chaque joueur ayant envoyé un mp ) perdra son vote le lendemain. Valable pour toutes les actions des loups, du joueur de flute, du Vampire solitaire, de la voyante, du psy, du vampire absorbeur de pouvoir, de la Sorcière, de la Messagère.
Aucun joueur n'en saura rien avant le bûcher, sur les résultats le vote annulé sera signalé "vote blanc".




Le facteur :
Les rôles d'Underworld Kosta
Elle est membre du conseil et n'a pas de rôle important dans l'histoire.


Au cours de la nuit 1, le Facteur désigne un joueur X.
Au moment où le Facteur meurt, il désigne un joueur Y qui recevra le nom de ce joueur X et le rôle qui lui est associé.
Si la personne X désignée par le Facteur meurt , il peut désigner quelqu'un d'autre.




Le vampire Absorbeur de pouvoir :
Les rôles d'Underworld Janosh
Il est un membre du conseil et n'a pas de rôle important dans l'histoire hormis le fait d'agrandir le tribu des vampires.

Chaque nuit , il devra mordre un joueur, mais pas de nuit de suite le même.
S'il mord un spé, il lui copiera ses pouvoirs la nuit suivante
  • Copie du Psychanaliste : il peut désigner un joueur pour le passer au détecteur de mensonge.
  • Copie de la Voyante amoureuse : il peut sonder un joueur pour en connaitre son alignement
  • Copie de la Sorcière : dispose d'une potion (une seule) pour la nuit suivante à choisir parmi celles que la Sorcière possède encore ... si elle en possède. Agissant en copie, il ne pourra eller à l'encontre du choix de celle-ci (Si la Sorcière décide de sauver un joueur, le vampire absorbeur ne pourra la tuer et inversement. La potion du Vampire absorbeur de pouvoir sera simplement perdue et annulée)
  • Copie de l'Ancien : possède une résistance pour la nuit suivante si l'Ancien n'avait pas déjà subit une attaque
  • Copie de la Messagère : obtient la copie des messages provenant des morts et des joueurs. Ne peut les renvoyer.
  • Copie du Facteur : rien ne se passe
  • Copie du Rancunier : bloque le vote de tous les joueurs qui le cibleront la nuit suivante
    S'il mord le joueur de flute, le vampire solitaire ou un SV , il perdra son pouvoir la nuit suivante.
    S'il mord un Loup, Alors il devient un simple villageois et ne pourra plus mordre durant tout le reste de la partie.




Le schizophrène :
Les rôles d'Underworld Xrista
Elle est membre du conseil et n'a pas de rôle important dans l'histoire.

Durant la nuit 0, elle prendra connaissance de deux cartes restée au talon.
Elle assumera alors la double personnalité de ces deux cartes cumulées, (comme un double je)

Pour simplifier les choses, on va commencer la distribution par les rôles de Joueur de Flûte, Vampire solitaire et la Voyante amoureuse. On retire deux rôles au hasard parmi les cartes restantes puis on finit la distribution. (La Schizo peut donc être elle même au talon)




Les rôles d'Underworld Img-232546vs372





Des soucis, des questions, hésitez pas, nous sommes là pour cela !


Dernière édition par Otomo le Sam 2 Jan 2010 - 16:14, édité 1 fois
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Balthy
Corbeau philanthrope
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Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 0:19

Le Psychanalyste => c'est pas très clair, c'est par MP que le meneur colorise les mensonges de la cible ?

La messagère => Elle reçoit un message des morts ? Si un loup meurt trahi par le couple mixte, il a droit de lui balancer qui est le couple par vengeance, par exemple ?

Le rancunier => S'il se fait attaquer par un loup, le loup perdra-t-il son droit de vote ? Si la sorcière le sauve, perdra t-elle son droit de vote ? Si la messagère lui envoie un message, elle perd également son droit de vote ?

Le vampire absorbeur => J'aime bien cette version de ce rôle de "Vampire", l'autre n'ayant à mes yeux pas beaucoup d'intérêts, je tenais à dire que cette version est bien plus sympathique et intéressante ! S'il mord un loup insondable, que se passe t-il ?

Le facteur => Je n'ai ni plus ni moins rien compris (rôle tout à fait nouveau pour ma part)

Le schizophrène => Concrètement, ça donne quoi ? Il reste un JdF et un loup au talon, que se passe t-il ?

Le fils de la Lune => Heu là par contre, je pense qu'il faut supprimer ce rôle même si ça semble fun à première vue. Donc en gros, je suis le fils de la Lune, je le dis en place publique et hop c'est fini j'ai gagné. Les loups n'iront pas me bouffer car je ne suis pas un danger pour eux puisque je gagne avec eux, les villageois n'iront pas me lyncher car ils doivent trouver les loups. En gros, je ne suis un danger pour personne si je décide de ne rien faire => je passe ma partie à raconter des blagues et c'est la free patte, non ?
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linika
Corbeau philanthrope
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linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 1:21

Balthazar a écrit:
Le Psychanalyste => c'est pas très clair, c'est par MP que le meneur colorise les mensonges de la cible ?
> Le meneur colorise le mensonge dans le post en l'éditant.
Il s'agit bien d'affirmation. Par ex: "j'ai potionné Otomo ou je suis innocente " sont des affirmations. Mais "je soupçonne Otomo d'être loup" n'est pas une affirmation.
On a supprimé le droit au Psy de prononcer le nom de son patient pour éviter de se retrouver dans des situations avec des questions franches "Tu es loup ?".



Balthazar a écrit:
La messagère => Elle reçoit un message des morts ? Si un loup meurt trahi par le couple mixte, il a droit de lui balancer qui est le couple par vengeance, par exemple ?
> Oui , de même que la voyante, la sorcière. (sans parler de vengeance)
J'avais aussi un peu peur la première fois que j'ai joué avec mais en fin de compte, ça passe bien.



Balthazar a écrit:
Le rancunier => S'il se fait attaquer par un loup, le loup perdra-t-il son droit de vote ? Si la sorcière le sauve, perdra t-elle son droit de vote ? Si la messagère lui envoie un message, elle perd également son droit de vote ?
> oui , tous ceux qui ont une action dans sa direction perdent leur droit de vote.


Balthazar a écrit:
Le vampire absorbeur => J'aime bien cette version de ce rôle de "Vampire", l'autre n'ayant à mes yeux pas beaucoup d'intérêts, je tenais à dire que cette version est bien plus sympathique et intéressante ! S'il mord un loup insondable, que se passe t-il ?
> Même condition pour les 4 loups (à moins qu'il ait été bloqué).



Balthazar a écrit:
Le facteur => Je n'ai ni plus ni moins rien compris (rôle tout à fait nouveau pour ma part)
> Au début de la partie, le facteur choisit un joueur (par ex : Diogène). Le meneur marque ce nom de côté.
Le jour où le facteur meurt, il désigne un joueur (par ex: Felicity). Le meneur envoie alors à Felicity un mp contenant le nom de Diogène et son rôle.
Ce n'est pas une obligation.




Balthazar a écrit:
Le schizophrène => Concrètement, ça donne quoi ? Il reste un JdF et un loup au talon, que se passe t-il ?
> oui , je vais détailler tous les couple possible mais grosso modo , c'est comme un double jeu mais que pour une personne. Elle a deux rôles , donc peut être loup et sorcière , jdf et ancien, etc ...
Pour simplifier les choses, on va commencer la distribution par les rôles de Joueur de Flûte, Vampire solitaire et la Voyante amoureuse. On retire deux rôles au hasard parmi les cartes restantes puis on finit la distribution.




Balthazar a écrit:
Le fils de la Lune => Heu là par contre, je pense qu'il faut supprimer ce rôle même si ça semble fun à première vue. Donc en gros, je suis le fils de la Lune, je le dis en place publique et hop c'est fini j'ai gagné. Les loups n'iront pas me bouffer car je ne suis pas un danger pour eux puisque je gagne avec eux, les villageois n'iront pas me lyncher car ils doivent trouver les loups. En gros, je ne suis un danger pour personne si je décide de ne rien faire => je passe ma partie à raconter des blagues et c'est la free patte, non ?
> Moui effectivement , je pensais trop fair play :/
On va l'obliger à choisir son camp de victoire au cours le nuit 3 : villageois ou loup (pas les indé ou amoureux).




> Bon on avait hésité. On voulait ajouter un bredin attribué durant la première nuit ou un Seigneur loup au lieu d'un loup.
Pus au dernier , on ne l'a pas mis pensant que cela allait alourdir la partie (ily a déjà le schyzo qui peut être spé et loup).
Je ne sais ce que tu en penses, par rapport au fait que cela fait "trop" ?
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 4:56

J'aime bien le rôle neutre moi ! Bon après c'est vrai qu'il suffit qu'il se dévoile pour qu'il gagne la partie directement... le fait qu'il doive choisir son camp est pas mal... mais ça se saura facilement dans quel camp il est avec son pouvoir, enfin sauf si en étant méchant il décide d'annuler une nuit.

Sinon, une règle l'interdisant de dévoiler son rôle et que si c'est le cas, il meurt ou un truc du genre.


En bref, j'aime beaucoup vos rôles et j'ai hâte que ça commence =)
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Lyserg
Bouc émissaire adoré
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Lyserg

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Humeur : Un peu depressif sur les bords...

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 11:11

S'il choisis le camp des méchants, il connaîtra leur nom ? Sinon il a tout intérêt à choisir le camp des villageois...

En gros ce serait un SV qui la nuit 3 peut décider de devenir Josh Trodan ^^
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sSerenity
Sorcière empoisonnée
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sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 12:14

Oula beaucoup de personnages, faudrait que je relise ça pour voir, mais ça m'a l'air complexe, intéressant, mais difficile à jauger l'équilibre Smile
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linika
Corbeau philanthrope
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linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 13:02

Rin a écrit:
Sinon, une règle l'interdisant de dévoiler son rôle et que si c'est le cas, il meurt ou un truc du genre.
> Oui , c'est possible de faire ainsi, tout comme lui demander d'être fair-play.
Mais on va garder l'idée de l'obliger à choisir son camp. Ce sera plus clair et tranché.

Lyserg a écrit:
S'il choisis le camp des méchants, il connaîtra leur nom ? Sinon il a tout intérêt à choisir le camp des villageois...
> Exact, je l'ai pensé sans l'écrire. Il ne choisira que son camp, sans savoir quels sont les loups.
S'il est amoureux, son couple doit gagner comme un couple mixte.
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 16:42

Si par exemple, je choisi le camp des loups et que tous ceux-ci meurent... je pourrai dés lors tuer des personnes durant la nuit ou j'ai perdu ?
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linika
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Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 16:43

Rin a écrit:
Si par exemple, je choisi le camp des loups et que tous ceux-ci meurent... je pourrai dés lors tuer des personnes durant la nuit ou j'ai perdu ?
Tu as perdu Crying or Very sad
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

Hum oki
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linika
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Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:11

Edition des règles avec une précision apportée sur les loups (plusieurs joueurs ayant posé la question par mp):
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles d'Underworld Les rôles d'Underworld Empty

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