Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour4] Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:33

Nous voterons contre Lo qui ne donne pas signe de vie et qui veut sûrement ce faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:35

Flo a écrit:
Ce n'est pas une raison pour relâcher notre garde! Honnêtement nous ne voterons pas contre Arthur, car il est fort possible que les loups sacrifie leurs hommes pour mettre les villageois en confiance! Et là vous vous jetez dans la gueule du loup!

Donc nous préférons rester aux aguets et nous nous méfions des faux prophète si vous voyez se que nous voulons dire.


Flo, même si tu as raison et que les loups sacrifient l'un des leurs ... pourquoi refuser de voter contre leur loup donné en offrande ? Cela en fera toujours un de moins non ?

(pour rappel , sur SF la victoire est individuelle, donc je vois mal un loup se sacrifier pour que le reste de la meute gagne)




Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:41

Car ce n'est peut être pas un loup qu'ils vont sacrifier. De plus nous pensons que les loups vont se fondre dans la masse, et si ce n'est pas un loup on aura perdu une journée de débat et un innocent + un autre innocent le jours suivant.

Nous savons que notre raisonnement paraît bancale mais on ne veut pas se laisser prendre par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:46

Ce raisonnement me paraît tellement bancal que j'ai l'impression que tu essaies de trouver une excuse pour ne pas voter contre Arthur (alors qu'il a été clairement déclaré loup par notre maire/voyante)... Et si tu ne veux pas voter contre lui, c'est peut-être bien parce que tu es du même côté que lui...

Enfin bon, c'est comme ça que je le ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:50

Pas d'accord Sève. Je ne comprendrai pas un loup qui ne vote pas contre un compère dénoncé par une voyante !

Donc le comportement de Flo m'intrigue.
Car quel que soit le rôle d'Arthur, il sait très bien que son refus va se retourner contre lui.

Peut-être essaye-t'il seulement de semer le doute , pourtant c'est pas un débutant. Il sait très bien que l'issue de la journée risque de se clore sur le lynchage d'Arthur. Alors pourquoi se mouille t'il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:17

Et bien en voyant le poste de Felicity, nous aussi nous voterons contre Arthur surtout que nous le croyons vraiment loup sinon Felicity serait que nous la lyncherons le lendemain en voyant qu'il est innocent.

Par contre, nous avons du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez voter contre Arthur, Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:08

Nous ne voulons pas voter contre Arthur car comme nous l'avons dit, un clergé suprême qui survit à 4 nuits, et qui na pas don de survie ni rien... Nous ne pouvons trouver ça que suspect.

Après libre à vous de suivre son raisonnement, mais si Arthur est bien loup nous remercierons Félicity cependant, si elle est louve vous lui mangez tous dans la main.

Et nous refusons de suivre tel un mouton un clerc à l'abattoir!

Même si à vos yeux nous paraissons suspect, nous nous sacrifieront si ça doit faire gagner les villageois n'en déplaisent à certains.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:13

Non mais Flo, si Felicity ment, elle meurt le bûcher prochain et on aura au moins un loup dans tous les cas

Puis allo ! Tu oublies les potions de soin et autres pouvoirs de guérisons que les gentils lancent sur la voyante ?


Je vote Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:23

Et si Féllicity est SV, mais fais du bluff que fera t'on?
De plus nous n'avons pas de potion de soins où chose de ce genre, donc pourquoi croire qu'elle en a bénéficié?

Ceux qui accuse à tort et à travers sont moins coupable que ceux qui veulent raisonner de façon pragmatique et logique?


Hors RP: Serenity ne me redis JAMAIS "allo" comme ça je suis pas d'humeur mais alors là tu me les brises encore plus, et c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:27

sSerenity a écrit:
Non mais Flo, si Felicity ment, elle meurt le bûcher prochain et on aura au moins un loup dans tous les cas

Puis allo ! Tu oublies les potions de soin et autres pouvoirs de guérisons que les gentils lancent sur la voyante ?


Je vote Lysine.

Laughing sSerenity , je n'ai pas encore vu Lysine sur ce site Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:49

Oula, j'ai follement fumé ... Mon vote est contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:52

Oh nous avons un nouveau joueur xD

Bien que nous allons voter contre Arthur car nous le pensons loup garou avec le message de Felicity rien ne dit que celle ci soit innocente ou pas, ça peut très bien être le loup amoureux non ? Dans tous les cas, nous ne voyons pas pourquoi Felicity aurait dit cela si c'était faux surtout qu'elle sait que ça se retournerait contre elle du coup là ce n'est pas une question de suivre mais de tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

Flo a écrit:
Et si Féllicity est SV, mais fais du bluff que fera t'on?

heu j'ai du mal à voir son intérêt là dedans...


Je ne voterai probablement pas( que je sois villageois ou LG j'aurais réagi de la même manière à une situation comme celle-ci).

Pourquoi ?

Parce que j'estime que le Loup Garou est un jeu où le débat est primordiale et ou la voyante doit faire passer les informations sans se dévoiler et les Loups ont toujours une chance de s'en sortir. Qu'es-ce qui se passe là ? Arthur n'a aucune chance de survivre, quelque soit la qualité de son jeu il a perdu et on a pas plus de débat. Le loup garou sans débat c'est tellement triste...

Le seul acte "militant" que je peux faire contre ça,

c'est de voter BLANC encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:21

Oué ! Faison tous comme Lyserg ! Votons blanc pour plus de débat ! roi (y a comme une contradiction...)

Bref, quant à moi, même si je participe pas des masses, j'ai compris que le village trouvera son avantage si Arthur ou Felicity meurt.

Donc; je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:24

Ben tu veux que je fasse quoi a part voter blanc ? sinon c'est pour voter comme tout le monde et la contradiction est encore pire ^^ Je refuse le suivisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:34

Oui mais dans ce cas c'est pour tuer un loup garou et non par un pur suivisme sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:52

Que je le fasse ou non, Arthur mourra. Donc je ne me pose pas la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:40

J'ai beaucoup réfléchis au vote d'hier et j'en suis arrivé à la conclusion que Arthur et Lyserg sont des loups

Hier, Arthur en comptant les voix à vu que son cher collègue loup Maléfique était fini, c'est donc 4 minutes avant la fin du débat qu'il vote contre lui pour être innocenté le lendemain " .J'ai voté contre un loup c'est donc que je ne suis pas loup" . Felicity le confirme cette nuit par son sondage. En plus ta voix contre Maléfique n'était pas décisive

Pour Lyserg, il vote isolé hier, Blanc, et se décide également au dernier moment. Il poste à 21h51 et annonce qu'il va probablement voté blanc même si les accusation contre Arthur sont fortes, il annonce qu'il va relire en diagonale et reposte son vote blanc 8 minutes plus tard à 21h59, au dernier moment. 8 minutes, même en diagonale, c'est rapide pour 4 pages de débat. D'ailleurs Lyserg aujourd'hui tu votes encore Blanc.

Pour le troisième loup, je considère que tous ceux qui ont voté contre Maléfique avant Arthur sont innocents, Ainsi que ceux qui ont voté contre Arthur. Mes suspects sont dans les votes isolés de lo, linika, sSerenity, Lymas, Arashoon Neodile, Otomo et Kalindra.

Donc aujourd'hui je vote contre
ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:54

Arthur a écrit:
Ca devient de plus en plus dingue ! Felicity, je ne vois pas DU TOUT comment tu peux affirmer ça, ou alors tu n'as absolument pas pris le pouvoir de sondage ! Qu'est-ce qui se passe contre moi à cette partie ?!

Lymas : il y a bel et bien un couple en jeu.

<< Si justement j'ai pris le pouvoir de voyance, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt que tu as à dire ça.>>

linika a écrit:


*****


Je ne comprends ce qui rend Felicity si sûre d'elle. Elle semble vraiment ne pas avoir peur de mourir de nuit.

Et Felicity , si tu es innocente, te dévoiler ainsi en début de tour n'est peut-être pas la meilleure stratégie qui soit. Car tu peux être sûre, que si Arthur est loup, tous les loups vont suivre incognito dans la masse. Et au jour prochain, on aura strictement aucun indice sur la prise de position des uns et des autres.
Tu aurais pu utiliser cette info pour les confondre en tendant des pièges , en questionnant , en bluffant.

Donc comme dit Morticia, on perd une journée de débat et au jour prochain, on ne sera pas plus avancé Wink




<< J'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi avant de faire ça et je m'excuse pour toutes les conséquences que ça aura. Si, j'ai peur de mourir mais j'ai confiance en le Seigneur, il saura décider si je mérite ou non de rester parmi les vivants. S'il s'avère que non, j'espère qu'il m'ouvrira les portes du repos éternel [ne pas prendre ses dernières phrases sérieusement]>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:57

Felicity , c'est joli le rp et ça sonne peut-être bien ... mais tu te caches un peu trop derrière à mon gout , évitant soigneusement toutes les questions gênantes .
Alors désolée , mais je ne marche pas là dedans !
Explique moi pourquoi tu n'as pas peur de mourir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:02

Elliot : je pense que c'est un peu facile de dire "ceux qui ont voté contre Arthur sont innocents".
Déjà que primo, on ne sais pas encore si Arthur est loup, et secondo, les loups peuvent facilement voter contre Arthur histoire de se faire innocenter (car de toutes façon il sera mort aujourd'hui…)

Mais je pense quand même que Arthur est loup. Pourquoi ?

-Je ne vois pas l'intérêt de Felicity à dire ça si Arthur n'est pas loup.
-Felicity peut dénoncer son copain loup si elle est louve.
-Felicity l'a peut avoir sondé Arthur cette nuit mais dans ce cas je ne comprend pas vraiment sa survie.

Donc je pense que Felicity, louve ou pas, dit la vérité concernant Arthur.

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:05

<<Je ne me cache pas. Seulement que je doute qu'on puisse suivre ma logique. En me présentant comme Clerc Suprême, la possibilité que je survive jusqu'à la fin de la partie est plutôt faible, le fait de choisir le pouvoir de voyance n'arrange en rien les choses, mais je ne regrette rien et de toutes façons c'est fait ! Donc je voudrais au moins permettre au village de découvrir le plus de lycanthropes possible, même si au final j'ai mal agi en annonçant mon sondage quelques minutes après le début du jour. Je pense avoir répondu à la question sans rien oublier.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:07

Donc tu joues dans l'idée de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:08

Autant voter tout de suite vu que nous sommes sûr de voter contre Arthur aujourd'hui.

Nous votons contre
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:22

<< Je dirais plutôt dans l'idée de faire de mon maximum, quitte à y laisser la vie. En tous cas, même si c'est plus que probable que j'y laisse la vie justement, c'est ma vision de la chose. Jouer dans l'idée de perdre serait pour moi un peu abandonner alors que ce n'est pas du tout le cas.>>
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:24

Je disais donc ... Je pense que les non morts de certaines nuits prouvent le fait que Felicity ait probablement innocente pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:27

Ah bon et pouvez vous nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:28

Je me réjouis à l'avance de la mort de Arthur que j'accuse depuis le début de la partie ! Il y a juste un point qui me surprend ... comment félicity à pu sonder Arthur. Il n'a pas pris le pouvoir de protection ? Cela m'étonnerais profondément ... ou alors une voyante de clergé est clervoyante (^^) mais je n'ai rien vu de tel dans les règles ...
Maintenant que la question Arthur va être réglé, je vais pouvoir m'attaquer au prochain suspect sur ma liste, à savoir Flo !! On ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot et ceux qui disent que la journée est morte, qu'il n'y aura pas de débat ... Je ne suis pas d'accord ! Il ne tient qu'a nous qu'ils y en aient !

Quel grief pourrais-je avoir contre lui ? La fausse attaque pour de bonnes raisons que maléfique à mené contre lui au départ !!

Maléfique au jour 2 a écrit:
Alors si tu veux le savoir, mes suspects sont Chloran et Flo.
Chloran pour les pièges qu'il a tendus et qui ne présagent rien de bon.
Flo parce qu'il débarque et demande le pouvoir qu'a choisi Felicity.

et depuis, et ce jusqu'a sa mort, presqu'aucune référence à Flo, sauf un très léger

Maléfique au jour 2 a écrit:
Même si Flo s'est expliqué, je trouve ton attitude à ce sujet étrange.

Pourquoi a-t-il oublié ainsi l'un des ses principaux suspect du Jour 1 ?? Alors que ça remarque sur la réfléxion de Flo était parfaitement justifié et ne m'avait pas non plus échappé. Je suis persuadé que l'attaque de Maléfique n'était qu'un leurre pour pouvoir se disculpé en cas ou Flo serait démasqué avant lui.

À ce moment là, j'avais plus de certitudes sur Arthur ... et il n'est pas dans mon habitude de courir plusieurs lièvres à la fois !

Pour mémoire le message à l'origine de ces gros doutes à l'encontre de Flo :

Flo au jour 2 a écrit:
Félicity quelle capacité as tu choisis? Nous sommes désolé si tu as déjà répondu à ceci, mais comme nous l'avons précisé nous n'avons pas eu le temps de tout lire.

de plus son refus de voter Arthur aujourd'hui est tellement énorme et comme le faire remarquer linika, ce n'est pas un débutant. Il se dit surement que son refus de voter contre un loup qui n'a aucune chance de s'en sortir le fera passer pour un villageois un peu perdu alors qu'un loup aurait voter sans hésiter contre un copain loup perdu d'avance ... Tout cela n'a fait que renforcer le léger doute que j'avais auparavant !

sSerenity a écrit:
Je disais donc ... Je pense que les non morts de certaines nuits prouvent le fait que Felicity ait probablement innocente pour moi ...
Je partage également cet avis !

C'est sans surprise, puisque c'est mon vote depuis le début de la partie que je vote contre Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:32

shadow a écrit:
Ah bon et pouvez vous nous expliquer pourquoi ?
Les loups auraient essayé d'attaquer non pas une fois, mais deux fois, la voyante déclarée ? Et sachant que la voyante s'est déclarée, les gentils spé ont fait leur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:39

Ah d'accord, nous vous remercions de cette explication. C'est vrai qu'il y a une chance pour que les villageois protègent Felicity la nuit, nous l'avions oublié c'est pourquoi nous ne comprenions pas pourquoi vous pensiez cela.
Malheureusement, on ne peut en être sûr que si un villageois dit avoir utilisé sa capacité sur Felicity car si elle est louve, elle ne va pas mourir de nuit même si nous avons plutôt tendance à ne pas trop la voir dans les suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour4] Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre]
» NUIT 1 : Rassemblement des Chefs !
» [Jour V] Rassemblement stratégique
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-