Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Jour4] Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

linika a écrit:


Et je ne suis pas trop convaincue par la défense d'Arthur , dans laquelle je ressens un brin de fatalisme.

Pour ma part il se ressent depuis la dernière journée ^^, peut-être même avant, du moins depuis que j'ai compris ce qui se passait.

Arthur a écrit:
Tu (=Sève) te trompes beaucoup, et je pensais au départ qu'il ne s'agissait que d'un feeling, mais je pense avoir compris ton acharnement.

Arthur a écrit:
!!!

Je ne vais pas crier au complot, même c'est presque le cas !

Arthur a écrit:

Lymas : il y a bel et bien un couple en jeu.

Avant que ça ne dérape, je vais pousser une petite gueulante. Vous avez certainement compris, quoique j'en doute ^^, de ce qui est en train de se passer parmi les loups : Maléfique d'abord au bûcher, puis moi, et nos morts de la nuit qui restent inefficaces (un sauvetage pour la première fois, une mésentente pour la deuxième..) !!
Le couple mixte est tranquillement en train d'agir, et je n'allais quand même pas dire que j'étais loup-garou pour me défendre. Je n'en dis pas plus, j'espère que vous avez quand même compris qui s'acharne sur moi depuis le début, et subtilement rejoint par quelqu'un accusant également Maléfique !! (ce dernier n'a pas tellement souhaité plus se défendre, on risquait d'y passer puisque ça a démarré très fort dès le début, et on n'a pas pu prendre les devants). Hé oui, le couple mixte doit gagner seul...
Deux loups-garous morts, l'enfant-loup va rejoindre sa tribu, et va rejoindre surtout le quatrième loup-garou : je crois en vous deux pour gagner ! Courage Smile

Et dignement, je rejoins... les Enfers dark

Et puis allez, pour le plaisir : je vote contre Arthur ! Smile

J'aurais bien voulu faire un 100%, à défaut de l'avoir fait aux élections, quel dommage -_-
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:06

Un couple mixte , c'est la poisse dans une meute , tous ceux qui l'ont vécu le savent .Very Happy

Mais c'est le jeu , et "en signant" , on savait tous que l'on risquait d'avoir à y faire face.
Eux n'y sont pour rien, c'est leur condition de victoire.
Mais ce n'est pas la peine pour autant de tout étaler .
Déjà, les villageois ne sont pas idiots , et puis , c'est un peu dommage , non , Arthur ? Wink

Donc cool Wink

C'est juste un jeu , et si desfois on a la sensation d'injustice , il faut passer outre ... on joue pas aux dominos non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:15

j'aime beaucoup ton discours Arthur !! C'est bien que tu soit aussi bon-joueur !!!

Mais sommes sons sur à 100% que le couple en jeu est un couple mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:25

Selon Arthur oui mais après c'est sûr que ça peut être pour aider ses amis loups mais bon vu son message cela nous étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:29

c'est sur que l'élimination des loups est bizarre mais pour ma part pour maléfique je l'ai vraiment pas senti villageois donc je n'ai pas été influencée et pour Arthur c'est felicity qui n'est pas en couple qui t'as sondé.
Vu le nombre des joueurs je trouve très risqué pour le couple de commencer dès maintenant à liquider des amis loups. Mais si c'est le cas, nous devrions avoir quelques pistes.

Arthur


dommage pour cette belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:33

Je suis impressionné par le fait que Linika ne se pose pas la question : et si Arthur nous mentait ?
Donc certes, Arthur est condamné et je ne voterai pas pour lui car je n'ai rien suivis au débat suite à mon absence.
Mais je remarque vraiment que Linika soit comme ça et dise à Arthur que c'est b ête qu'il l'est dit.
Certes, mais c'est peut-être une stratégie non ?
Donc mon vote va contre Linika
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:33

Nous croyons qu'avec le message d'Arthur, tout le monde sait qui est le couple mixte mais par contre cela peut aussi être une ruse du coup nous devons faire attention et nous méfier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:45

Le couple mixte serait donc Sève et moi si je comprends bien ? Nous attaquons ensemble Arthur depuis le début de la partie et c'est tout ... vous croyez franchement que les loups nous auraient laissé en vie alors que pour eux si nous étions effectivement un couple mixte cela serait évident depuis un moment ... Les loups savent que le couple n'est pas mixte, et le message d'Arthur est une tentative de diversion pour sauver ses collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:51

Ca me fait bizarre d'écrire ici alors que je suis censé être mort ? Ca fait drôle !

Tu sais très bien qu'on a réagi Djoach, seulement il y a une nuit où *** n'a pas envoyé le mp -_-, et l'autre nuit vous aviez une potion (ou un salvatage ?) !! Enfin je vais savoir ça dans très peu de temps =P
Vous avez pris les devants dès le début, et puis j'ai mal joué, et ensuite, étant donné qu'il n'y a pas de spés dans cette partie, seulement des loups-garous ou des villageois, c'était très dur de jouer sur différents plans.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:55

Je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:55

Arthur a écrit:
Ca me fait bizarre d'écrire ici alors que je suis censé être mort ? Ca fait drôle !

Tu sais très bien qu'on a réagi Djoach, seulement il y a une nuit où *** n'a pas envoyé le mp -_-, et l'autre nuit vous aviez une potion (ou un salvatage ?) !!
Et vous n'avez rien fait de jour contre le couple mixte ??? Vous êtes vraiment des loups très surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:56

C'est très mal joué pour eux de s'acharner sur les autres loups dès le début de la partie !
Je ne crois pas ce que tu dit Arthur, le couple n'est pas mixte ! D'ailleurs si c'était vrai la nuit 2 au lieu de tuer Kinrep vous auriez pu réessayé avec Seve ou Djoch .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:09

Djoach a écrit:
Arthur a écrit:
Ca me fait bizarre d'écrire ici alors que je suis censé être mort ? Ca fait drôle !

Tu sais très bien qu'on a réagi Djoach, seulement il y a une nuit où *** n'a pas envoyé le mp -_-, et l'autre nuit vous aviez une potion (ou un salvatage ?) !!
Et vous n'avez rien fait de jour contre le couple mixte ??? Vous êtes vraiment des loups très surprenant !!

...

Relis mes messages contre ta partenaire, tu verras bien... Seulement je n'ai jamais été sûr donc je ne t'ai pas cité, mais comme j'ai montré, j'avais laissé entendre que c'était possible : seulement comme j'ai déjà dit c'était la seule défense que je pouvais avoir, or seul un loup pouvait attaquer ainsi. Maléfique n'a même pas cherché à se défendre, et je lui ai d'ailleurs donné le coup de grâce (enfin je croyais, car j'avais oublié que les votes n'étaient pas tous égaux, or je pensais qu'il était à égalité avec Felicity, quand j'ai voté).

Elliot a écrit:
C'est très mal joué pour eux de s'acharner sur les autres loups dès le début de la partie !
Je ne crois pas ce que tu dit Arthur, le couple n'est pas mixte ! D'ailleurs si c'était vrai la nuit 2 au lieu de tuer Kinrep vous auriez pu réessayé avec Seve ou Djoch .

Je n'étais pas là la nuit 2 Wink, d'ailleurs vous n'avez même pas regardé les heures, car ça faisait de moi un non-lg, dommage ^^ Tu peux peut-être en déduire qui a tué Kinrep. Les deux autres nuits, j'ai expliqué plus haut.
Et ce n'était pas bien joué, mais très bien joué. Ils votaient contre des loups, pourquoi seraient-ils mal vus ? Tout se serait parfaitement bien passé... s'il n'y avait pas cette histoire de montrer nos votes en place publique. Sinon, je n'aurais même pas pu m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:14

et bien que les loups nous tuent cette nuit et révèlent ainsi ton mensonge ... c'est marrant, mais je parie qu'ils ne nous ciblerons pas pour surfer sur ton mensonge !! Verdict après la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:19

Ils font ce qu'ils veulent, après je ne suis plus là Wink

Mais tant que je peux être porte-parole, vu que c'est assez rare de pouvoir faire ça dans une partie (Dieu, que je m'amuse !), pour ma part je ne leur conseillerais pas : il y a des personnes beaucoup plus importantes à cibler cette nuit, et le village devra aussi vous tuer un jour. Si je n'avais pas parlé je pense que c'est ce qu'ils auraient fait, et encore on ne connait pas toutes les capacités que vous pouvez avoir, mais ils ne vont être plus que deux face à beaucoup trop de villageois déjà, donc je voulais faire un petit geste Wink
Ce fut le résultat de mon bouillonnement pendant les deux derniers jours (de la partie) de ne pas pouvoir dire ce que je savais sans dire que j'étais loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:21

Je suis pas fan de ce que tu fais Arthur, j'espère que tu bluffs Wink
Sache le avant de mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:22

Arthur a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent, après je ne suis plus là Wink
Tu es trop fort Wink Dans tous les cas vous êtes couvert ... mais il y a vraiment des choses plus dangereuse qu'un couple mixte ??

Arthur a écrit:
Mais tant que je peux être porte-parole, vu que c'est assez rare de pouvoir faire ça dans une partie (Dieu, que je m'amuse !)
Moi aussi je m'amuse beaucoup a te lire en train d'essayer de monter un bateau :p Qui prendra peut être ... on verra bien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:24

Arthur a écrit:
pour ma part je ne leur conseillerais pas : il y a des personnes beaucoup plus importantes à cibler cette nuit,
genre Felicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour4] Rassemblement [Jour4] Rassemblement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour4] Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Antre]
» NUIT 1 : Rassemblement des Chefs !
» [Jour V] Rassemblement stratégique
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-