Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VIII] Pas de quartier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:00

Vous aviez tous fêté dignement la mort d'un Criminel.
Surtout que ce n'était pas n'importe lequel, c'était le chef de la bande, Charest Twisted Evil
Il ne restait donc plus que Boucher a démasqué, en espérant qu'il ne soit pas très discret Laughing
Cela dit, la soirée avait été bien arrosée et vous étiez tous tombés de sommeil très rapidement.
Les ronflements et autres bruits nocturnes ne mirent pas longtemps à se faire entendre...



Le réveil était assez dur pour la petite troupe vu la gueule de bois qu'ils avaient chopée Razz
Certains courageux avaient allumé la télévision et regardaient un chouette documentaire sur la vie de Jacques Cartier.
En effet, l'explorateur français qui avait découvert le Canada était mis à l'honneur en ce jour.

Les gens commençaient à s'agglomérer devant le téléviseur, les places sur le canapé se faisaient rares.
C'est à ce moment-là qu'ils eurent la mauvaise impression qu'il manquait quelqu'un.
En effet, il y avait une place de libre dans le canapé et c'était place était celle de Christ !


Jacques Cartier, Ancien incarné par Christ, est mort...
Vous avez jusqu'au lundi 24 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:23

Tabarnak ... Je m'attendais vraiment à 'tout' sauf ça ...
Il reste comme rôles : LG / Salvateur / Bouc Emissaire / Voleur / SV / SV / SV
Et comme joueurs : Djoach, Sylph, Luffy, Krazy, Arthur.

Djoach, explications ??? Je ne te suspecte pas, j'aimerais juste comprendre à quel niveau ça s'est passé avec Christ, car effectivement vous sembliez être de concert : "Erik100, jpense pas que ça vaille la peine de t'expliquer c'qui spasse avec Djoach. Dans l'évantualité où t'es loup, j'aime ben mieux te laisser dans ldoute pi que ton compère sache pas plus cqui se passe. Jpense que c'est ben mieux dmême." et il te laissait usurper son rôle ; mais je n'ai pas tout saisi.
J'aimerais aussi signaler que ... ça fait trois nuits que les loups visaient Christ : enfin, ils ont réussi, parce que j'ai été un peu bête -_-' Bon, les loups savaient donc que Djoach n'étaient pas l'ancien. Et signaler l'erreur selon laquelle les loups n'étaient pas malins est encore plus louche avec cette mort SYLPH.

Djoaaach, j'veux ton avis entre Luffy et Sylph ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:45

Euh alors Arthur, tu veux un extrait de mon bon manuel du méchant loup-garou ? En voilà un, et un bien en plus :

"Quand une victime ne meurt pas, il est BASIQUE de continuer de s'acharner sur elle la nuit d'après. En effet, si on la fait passer au bucher, on n'est pas certain qu'elle soit l'ancien (seul cas qui présente de l'intérêt) et en plus, ça rend suspect les gens qui l'ont amené au bucher. Au final, c'est une prise de risque pas forcément très rentable"

Bref, moi loup, ayant visé une victime ne mourant pas une première fois la nuit, je la boucle et j'me la farcit la nuit d'après. Le seul cas où ça peut tenir deux nuits comme ça vient d'arriver, et il faudrait que le salvateur ait géré. Donc puisque tu sembles te révéler salvateur, Arthur, je vais te demander de m'éclaircir sur tes actions de nuits. Parce que dans ma tête, ça reste le gros bordel. Comment ça "tu aurais pu mieux gérer" ??? Tu aurait protégé christ il y a deux nuits, la nuit d'après c'est sa vie d'ancien qui le sauve, et tu ne l'as PAS reprotéger cette nuit ?


Et puis là du coup c'est plus que clair et net, y'a pas à chercher. C'est Djoach le loup. Quand je vous dis qu'il manipule depuis le début. De toute façon, avec Djoach c'est ça. Soit il meurt au début villageois, soit il tient longtemps en loup. Tabarnak quoi. Aller, au boulot. o___O
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:01

Ca d'vient ben chiant l'québécois tabarnak ...
Je sais que c'est ton manuel ah ah, je l'ai lu avec précision comme je te l'ai dit. Justement, en voyant que Christ n'était pas mort les deux fois, seuls les loups pouvaient affirmer que Djoach n'était pas ancien : or c'est Erik et toi qui avez mené cette 'bataille' ; s'il mourrait, vous pouviez toujours dire qu'il n'était bien pas ancien !
D'ailleurs, tu ne reviens pas sur le fait qu'Erik était bien loup ? Et que Djoach insiste sur lui depuis quelques temps déjà ?
Je ne me révèle pas particulièrement salvateur maintenant, je l'ai fait dès mon arrivée dans la partie, après ma question sur le pad qui n'est pas en place pour cette partie. Excuse-moi de ne pas avoir pensé que Christ puisse être ancien, je pensais avoir été visé sur une des deux nuits où il n'y a pas eu de mort - d'ailleurs que tu affirmes qu'il ait été protégé il y a deux nuits, et pas forcément il y a une nuit est assez obscur à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:04

Mais tabarnak, je n'ai pas utilisé le fait que je suis loup pour accuser Djoach de ne pas être ancien. Je ne suis PAS loup! xDDDD

J'ai cru lire au denier bucher que Djoach se révélait salvateur. Après s'être dit ancien, puis pas ancien. j'ai envie de te dire que LOL......... Il faudrait se décider.

Punaise Arthur, si t'es salvateur, c'est un peu le moment idéal pour essayer de mettre les choses au point. Si Djoach est réellement innocent, je préfèrerais le savoir plutôt que de l'envoyer au bucher. j'en ai marre de galérer. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:20

Mouais, révéler mes "salvatages" ça me desservirait et ça desservirait le village plus qu'autre chose vu qu'asteure je ne suis pas sûr à 100 % du dernier loup. J'ai juste sauvé Morgan au mauvais jour, sans trop réfléchir en fait, vu que j'intégrais tout juste la partie. Ensuite, les deux nuits où il n'y a pas de mort, j'ai sauvé Christ une fois, et je me suis sauvé une fois, après je ne te donne pas l'ordre, ce n'est pas important de toute façon : ça montre juste que Christ a été attaqué trois fois de suite.
Où as-tu vu que Djoach se révélait salvateur ? Je te réécris une fois de plus, et si tu relis les jours ça se voit direct, il a envoyé consécutivement au bûcher Ongena, Deass et Erik qui étaient LGs !!! Être à l'origine de la mort de trois de ses compères, ça ferait beaucoup quand même ...
Après, il reste Luffy et toi sur lesquels j'ai des doutes. Krazy a souvent suivi dans les premiers les votes contre des loups, et a été attaqué à de nombreuses reprises, comme Christ, par des loups.
Bref, je pense quand même que t'es le dernier loup, t'sais. (bon et puis si t'es vraiment en exam va dormir !! je sais que vous foutez rien à telecom, mais quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:56

Bonjour tout le monde, a c't'heure, j'ai analisé les journée: Sylph c'est souvent fait attaqué par Djoach (jour 2 et SANS justification et bien d'autre jour).

La fois où il a voté contre Sylph et que ça m'a choqué c'est le jour 4 où Erik lui dise qu'il ne le suspecte pas, le post suivant Djoach dis "à d'accord c'est juste un problème de compréhension", ensuite "t'es louche Erik100" pour enfin à la fin dire qu'il va voter soit contre Sylph soit contre N4 (qui était sv). Mais ce jour la, on remarque qu la majorité qui la suivit n'était que des dangers pour le village (Renardeau LG, Erik100 LG, Joackim LG, Christ Ancien, Djoach LG ne tirons pas de conclusion attive).

Le lendemain il vote contre Deass sans justification de la journée (peut-être qu'au jour 4 il justifie mais bon).
Deass est LG.

Le jour 6, Il ne vote pas et n'apporte pas grand chose au débat.

Le jour suivant, il annonce son vote contre Erik100 après qu'il y ait plusieurs personnes qui votent contre Erik100.
Il propose à Sylph de ne pas voter et le défend.

Si on récapitule ses votes sa donne:
Jour 2: Sylph
Jour 3: Ongena
Jour 4: N4
Jour 5: Deass
Jour 6: vote pas
Jour 7: Erik100

Le cas Luffy: Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au débat et qu'il est ultra louche. Je vais juste faire une analyse des votes:
Jour 2: Sans droit de vote.
Jour 3: Morgan
Jour 4: vote pas
Jour 5: Deass
Jour 6: Sylph (provoquant une égalité)
Jour 7: Erik100


Le cas Sylph:
Jour 2: Vote contre... MOI? non . Djoach vote contre lui par contre.
Jour 3: Ongena
Jour 4: vote pas
Jour 5: Sans droit de vote. Deass et Erik100 votent contre lui.
Jour 6: vote pas
Jour 7: Djoach

Oulalala, il n'a pas souvent voté... A mon avis son vote aurait put être utile au jour 6.




Maintenant, j'attends la suite des évènements et attands des posts de Luffy et un peu plus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:37

A c't'heure, en mesurant le pour et le contre, je trouve que effectivement, Djoach semble être le plus louche. Désolé de le dire mais c'est vrai que ça fait beaucoup de bluff pour une seule partie...
Je suis navré de le dire mais je pense voter contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:26

Alors c'pas chiard, j'ai été cherché la citation dont je vous aprle depuis ché pas combine d'tain !


Djoach a écrit:
Erik, tu croyais-tu franchement que j'allais te donner mon rôle comme ça, gratuitement. Évidement que je nie être l'ancien. Je préfère que vous vous cassiez les dents sur mon dos. C'était une pogne à loup [ndt : piège à loup]. Oh tiens, tant que j'y pense, il y a eu deux nuits sans mort ... et tu reviens à la charge contre moi ... tu veux me faire passer au bucher ... comme ça serait pratique pour éliminer le Salvateur qui lui aussi vous mets dans bâtons dans les roues !! Je te sens mal pris Erik [ndt : besoin d'aide]

Alors voilà. maint'nain, j'aimerais qu'on m'explique à quoi joue Djoach. Cet échange avec Erik me laisse un des plus mauvais goûts. Ne me faites pas croire que vous, ça vous donne ainvie de le laisser courir dans les rues ?

J'ai l'impression qu'il va falloir que j'ai les baguettes en l'air (en français, il va falloir que je m'énerve) pour que vous captiez la grosse arnaque là !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:39

L'heure des explications à sonné !

Non en effet je ne suis pas l'ancien ... ni le bouc émissaire. Je suis le voleur, je l'ai déjà dit. J'ai eu le choix entre SV et Bouc Émissaire, et je n'ai pas pris bouc car sur forum, c'est, je trouve, impossible a jouer.

Comment cela s'est-il passé :

J'ai dit au jour 3 :

Djoach a écrit:
Comment réagiras tu quand mon rôle sera révélé ? Tu iras toi aussi tu ponctuerais d'une petite phrase du ... "Oh, il aurait mieux valu qu'il meurent d'une égalité" ... Sache que si cela devait être le cas, tu n'aurais plus le droit de vote ou alors mieux "mince, tous nos spés ont perdu leurs pouvoir" (Ceci est un message codé incassable, seul l'ancien ou le bouc émissaire connaitra donc mon rôle)
J'ai donc dit être soit l'Ancien soit le Bouc émissaire. Je savais qu'il n'y avait pas de bouc émissaire.

Ce a quoi Christ à répondu, toujours au jour 3
Christ a écrit:
Je pense que cet argument est très fort voire incassable
Oooh l'ancien qui me répond et en plus c'est Christ. On joue souvent ensemble sur Skype, et ça tu le sais très bien Sylph.

Christ sait très bien que le but de l'ancien est de cherché a se faire viser la nuit par les loups pour les ralentir, c'est exactement ce que nous avons fait.

De plus, à part le jour dernier je n'ai pas bluffé son rôle, c'est vous qui l'avez pensé. Relisez bien ce que je dis. Vous m'avez pensé ancien quand j'ai démentis que N4yusan puisse être l'ancien, non pas que je l'étais moi même, juste que je savais que c'était Christ !!

Christ me pensait donc Bouc Emissaire, or a cause de mon erreur, il y a eu égalité a un bucher, c'est pourquoi j'ai tenu à le rassurer tout de suite le lendemain :
Djoach a écrit:
Concernant le bouc émissaire, vous l'aurez tous compris, il n'y en a pas dans la partie (bah oui, il n'est pas encore mort et ne s'est pas suicidé hier soir ...) Comme c'est dommage, le voleur à du l'écarter de la partie Twisted Evil
Je ne suis pas responsable de ce que vous en avez conclu ...

Je ne suis qu'un pauvre Simple Villageois, mais qui a bien foutue la m**de chez les loups. Le couple n'était pas mixte, il est mort depuis le début de l'a game [ndt : de la partie] et j'accuse et vote contre des loups ... et on m'accuse d'être loup .. on marche sur la tête là. Qu'un loup envoie un ou deux de ses compères au bucher pour se faire innocenter, je veux bien.

Je pense connaitre le Salvateur depuis le jour V :

Djoach a écrit:
je connais avec certitude le rôle de l'un des villageois et ai une plutôt bonne idée d'un des autres rôles spé, roi de la partie.
La certitude, c'est pour l'ancien, l'autre à ce moment de la partie, il ne restait plus que le Salvateur.

Si j'étais loup, vous pensez-vous franchement que je le laisserais en vie ?

Je remercie Christ de m'avoir fait confiance et laissé la latitude que vous avez vu, ensemble nous avons bien embêté les loups.

Arthur a écrit:
Djoaaach, j'veux ton avis entre Luffy et Sylph ...
J'accuse Sylph de part son comportement depuis le premier jour (ou presque). Les plus grosses erreur de Luffy ont été d'avoir fait confiance a son copain N4yusan quand il se disait Voyante. Il s'est lui aussi fait avoir par son jeu inintelligent. Sylph lui par contre m'attaque sans véritable raison a part peut être sur ce bluff d'ancien. Il oublie completement mes votes contres des loups. Ont l'a même vu baissé les bras quand les loups tombaient comme des mouches :

Sylph a écrit:
J'ai pô l'temps et en plus j'ai décroché de c'te partie.

De plus, En début de la partie, il n'avait pas son jeu habituel de fou-fou qui part dans tous les sens. Il était bien trop propre sur lui comme je l'ai déjà expliqué, et lui s'en défendais en parlant de manque de temps ... alors que ce n'était pas ce que je lui reprochais ...

Pour moi, tout pointe sur Sylph !

Regardez moi ce regain d'énergie aujourd'hui, tout content qu'il est d'avoir, selon lui, trouvé le dernier loup !

Asteur [ndt : maintenant], j'envoie mon vote !

Sylph a écrit:
Et puis là du coup c'est plus que clair et net, y'a pas à chercher. C'est Djoach le loup. Quand je vous dis qu'il manipule depuis le début. De toute façon, avec Djoach c'est ça. Soit il meurt au début villageois, soit il tient longtemps en loup. Tabarnak quoi. Aller, au boulot. o___O
Si je suis encore en vie, c'est juste que vous, loups, avez bêtement gobez ce que je sous entendais ... Bref, nous vous avons bien eu, mais faut pas faire la baboune [ndt : faire la tête] à votre décharge, grâce a christ, c'était bien amancher [ndt : arranger]!

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:47

T'sais Djoach, quand il y a des débats de 3 posts, c'pas bien dur de s'y remettre.

De plus, tu sais comme moi que toi loup, tu n'hésiteras jamais à aller tuer du compère au bucher. Tes votes n'veulent rien dire ! Pour avoir joué sur skype avec toi, je ne citerai qu'un partie récente où tu étais loup avec Alexiel et où j'étais capitaine. Pourtant, Blaune nous avait tous mis en garde... Wink


Cependant, toute cette analyse m'a convaincue d'un truc. Tu ne peux clairement pas etre loup... Surtout si tu avais compris le rôle de christ. Tu n'aurais jamais fait autant de nuit sans morts. Et tu n'aurais pas mis un plan apreil pour te faire innocenté. Trop long et trop risqué.
Ce qui m'énerve profondément, c'est qu'il aura sacrément fallu attendre avant de te voir poster quelque chose d'aussi finemain analysé. Maintenant que ta villageoiseté est établie presque à coup sûr, le seul soucis, c'est quand tu dis que tout pointe vers moi. Je pars bien moins en cacahuète sur forum que sur skype. Tu l'as surement oublié du fait que ça va faire un temps certain que nous n'avons pas joué sur forum ensemble.

De toute façon, puisque tout semble parti vers moi, je ne vois pas grand chose d'autre à dire à part VOUS VOUS PLANTEZ. Heureusement que ça ne signe pas l'arrêt de mort du village. A mon avis, on a du loup qui se sent bien à l'aise et caché là.

Voyons voir.
Luffy semble trop à la masse. Un luffy villageois inutile quoi.
Djoach, on vient d'en faire le tour. Voleur ayant pris SV.
Arthur, notre salvateur
Moi, SV
Krazy...

Pour le coup, je me demande pourquoi je ne me suis pas penché sur le cas Krazy. Quelqu'un en a-t-il jamais pensé quelque chose ces derniers jours ? Il semble au final peu accusé mais ne meurt jamais de nuit. Simple remarque soit dit en passant. Je crois que du coup, mon vote ira par là-bas. Mais PUREE... Je vais encore devoir me sacrifier pour le bien du village; wahou. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:10

Djoach, je sais pas comment t'dire cela, mais je suis d'accord avec tout ton post. Ta défense est trop bien formulée pour être malhonnête, à moins que tu ne sois vraiment très doué.

Je t'ai suivi lors de plusieurs buchers, sans le regretter. Pour moi tu es villageois à mes yeux.

Je me dirige donc vers Sylph, certes qui m'innocente, j'apprécie : un bon ptit villageois qui sert à rien certes, mais que l'on connait son rôle et que l'on a pu bsoin dle traquer , car non je ne suis pas à la masse, mais je n'ai pas grand chose à dire de plus car vous vous en chargez tous bien (j'essaye de rester dans les limites du possible en venant poster, mais c'est difficile en ce moment).

Donc Sylph, petite question : Pourquoi te retourner sur Krazy alors que tu étais convaincu que Djoach est LG ? Sa superbe défense t'a-t-elle incitée à revoir la personne en qui tu voulais diriger les votes ?

Asteur, je te trouve le plus louche Sylph et j'envoie mon vote contre toi, à moins que tu fasses une défense digne du "Roi" Djoach xD
(cf :
Citation :
je connais avec certitude le rôle de l'un des villageois et ai une plutôt bonne idée d'un des autres rôles spé, roi de la partie.

PS : Merci pour le kdo Erik, j'apprécie la double voix pour buter ton dernier compère : j'attendrais au récap les raisons de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:57

Luffy, quand je dis que tu ne sert à rien, tu poses des questions auxquelles j'ai déjà donné réponse dans mon post précédent. Il semble bien évident que tout ce que raconte Djoach est trop bien goupillé pour être une manipulation de loup. Surtout que Djoach ayant capté l'ancien n'ira pas s'acharner sur lui la nuit et profiterait de l'avoir dans la poche pour la suite du jeu.

Du coup, je réexplique mon raisonnement. Me sachant Villageois, sachant Djoach Villageois, sachant Arthur Salvateur (personne ne l'a contredit ?), sachant que tu es un boulet (donc villageois), ilr este qui ? Ah bah krazy. Il rentre bien dans le profil du loup caché qui laisse les choses se dérouler.

Maintenant, je me demande si tu ne fais pas exprès d'être à côté d'la plaque luffy. C'est franchement étrange ce que tu viens de faire comme post. Surtout si on observe ton comportement global sur la partie... Tu n'as pas été des plus actifs pour ne pas dire que tu n'as pas été des plus efficaces. Là encore, tu viens jsute quand il faut pour enfoncer un villageois. Bif bof. Donc Astheure ce serait entre toi et Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:52

Citation :
sachant que tu es un boulet

Pas besoin d'être désagréable : je reconnais en toi un bipbip n°2 qui commence à insulter les autres car il n'arrive pas à convaincre les autres de son innocence.

Donc calme toi, s'il te plait, c'est un avertissement. J'aime pas quand cela dérive comme cela, car je sais que tu peux être sympa.

De plus, je n'suis pas obligé d'avoir les mêmes ressentis que toi, j'ai mon libre arbitre. Ce n'est pas toi qui va me dire contre qui je dois me tourner. Tu t'es pris pour qui ?

Asteur ta réaction me donne encore plus envie de renforcer mon vote, car au pire si tu y passes réellement en villageois demain cela se jouera entre Krazy et moi, vu qu'on connait déjà le rôle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:54

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Djoach jap J'avais évidemment repéré ce que tu avais dit sur l'ancien, le salvateur, le bouc émissaire et le voleur, mais j'avais raté le petit échange avec Christ.
Luffy, le ROI c'est moi Razz Et les raisons du choix, bah te faire porter le chapeau, surtout que j'avais bien insisté hier en disant que pour moi le dernier loup était entre lui et toi. Le fait qu'il se tourne maintenant vers Krazy, après avoir cité tout le monde, ça me fait bien rire.
Sylph, l'échange que tu cites entre Djoach et Erik, je l'avais tout à fait pris pour moi : vouloir envoyer Djoach au bûcher, ça faisait perdre leurs pouvoirs aux spés (qui votaient contre lui évidemment, mais si vous arriviez à convaincre les bonnes personnes, ça pouvait marcher), donc le salvateur.
Donc asteure (décidément, entre tabarnak et asteure, on devient de vrais québécois roi ) je vote contre SYLPH.
S'il est passe et qu'il est loup (assurément), je ne m'excuserai jamais assez auprès de Christ pour ne pas l'avoir protégé cette nuit, alors qu'il a vraiment bien joué ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:23

Je vois bien que visiblement, je n'arrive pas à vous convaincre. Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude et je ne vais pas m'énerver pour ça. Ce serait bien mal me connaitre! D'ailleurs, je suis très zen ! xDDDDDD


AVIS AU PEUPLE QUEBECOIS : ASTHEURE, JE RESSENS UN BESOIN DE EM DEFOULER SUR LUFFY EN DEPIS DE TOUS LES AVERTISSEMENTS QUE J'AI RECUS VIS A VIS DAUTRE JOUEURS SUR LUI :



De toute façon, le village est loin d'avoir perdu. Seulement il faut être objectif. De toutes les parties que j'ai joué avec toi il n'y en a pas une où tu étais loup. De même, je n'en ai pas vu une où tu avais des raisonnement construits, des réflexions pertinentes ou des comportements villageois. Après voilà, je tenais simplement à ce que ce soit dit : tu es fidèle à toi-même et je ne te suspecte pas pour cette simple raison.

Sylph Il n'y à qu'à regarder le premier post que tu as fait dans cette partie ainsi que le moment où il arrive. Very Happy

Luffy, fin de bucher du jour II a écrit:
Bonsoir à tous, désolé de ma non participation à la journée des élections, cela ne se reproduira plus.

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Sinon pour me chauffer : Pourquoi réagis-tu au quart de tour Christ par rapport à N4yusan et Otomo ? Un bon rôle à cacher ?

Sinon je serais d'avis d'innocenter N4yusan pour l'instant, même Otomo allez soyons fou. Pourquoi ? Car N4 c'est une grande histoire d'amour et Otomo car j'aime son raisonnement : oui je sais il ne plait pas à tout le monde. Et comme N4yusan le dit si bien, s'il est pas mort au 2eme bucher c'est qu'il est LG xD. (j'essaie même pas de l'enfoncer xD)

On a quoi là-dedans ?
Une demande à christ de se dévoiler s'il est spé (très lupin)
Une blagounette vis à vis de Nayu.
Une remarque désuette vis à vis d'Otomo.


Sylph Quand tu reviens, c'est au jour III, après quelques débats pour venir te mettre encore dans le sens du vent :

Luffy, jour III a écrit:
Tabernak.

Je vote contre Morgan.

Bon je connais la façon de jouer de N4, il se dévoile très peu, mais quand il le fait, ce n'est pas pour q'dalle. C'est tout à fait son genre de se sacrifier car il meurt toujours dans les premiers jours, sans avoir eu le temps de se dévoiler s'il a un bon rôle.

Je vais lui faire confiance sur ce coup là et le suivre .
A noter que ce jour là, c'est un loup qui passe au bucher et que tu votes à côté en compagnie de ce même loup.


Sylph Ah, jour IV ça devient plus consistant (en terme de longueur) mais pour ce que tu y racontes, sérieusement, j'ai envie de dire à l'aide.

Luffy, jour IV a écrit:

sylph a écrit:
Personnellement, je fais entièrement confiance à Morgan désormais. Et je demande des explications à Nayusan.
Je te rappelle que c'est Djoach qui a envisagé le premier la piste de Ongena, donc peut être qu'il a bluffé aussi en espérant se sauver et en espérant qu'Ongena soit réellement loup. Pour moi, il attend à ce que tout le monde l'innocente. Mais je rappelle juste que N4 a dit que Morgan et Erik étaient loups, or on ne sait toujours pas asteur s'il a réellement menti ou non. Morgan veut peut être nous détourner du fait que c'est lui qui a bluff.

Tu ne comprends même pas (ou tu fais semblant ?) que Morgan est probablement voyante et qu'il est de bon ton de demander à Nayu ce qu'il a fichu en mettant tout le village en danger comme ça ? Pour croire morgan bluffeur de voyante à ce niveau là, faut franchement être à côté de la plaque ou voloir semer le trouble dans le village. Dans les deux cas, rien de constructif. D'ailleurs, quelqu'un a-t-ils seulement fait écho à ton post ?

Ah, pour avoir la réponse, regardons simplement la suite de ton post.

Luffy a écrit:
Le jour où une voyante sort cela, c'est qu'elle a rien compris. Que veut dire anti-jeu pour toi ? Ne pas révéler ses infos pour faire gagner les loups ?

Pour moi, autre chose étonnante : pour tous ceux qui disent qu'ils font confiance en Morgan, c'est que vous en déduisez qu'il est Voyante. Mais pourquoi les loups ne l'ont pas tuer ? Réfléchissez juste à cela.

Pour moi N4 ne peut toujours pas être accusé de loup à 100%, seul ceux qui disent cela ont quelques choses à se reprocher.

PS : Sylph, tout ce que j'aime dans tes posts, ce sont des petites étoiles. Mis à part cela, je déplore ton absence de prise de risque.

PS2 : Félicitations à demi prononcé au nouveau capitaine suite à la mort de notre "vrai" capitaine.

Réfléchis déjà toi-même à pourquoi la voyante n'a pas été tuée. Tu ne crois pas que les loups vont voir le salvateur venir ? (surtout que sur ce forum, on connait la configuration et on sait qu'il y en a surement un) Du coup, le bon manuel du loup recommande d'attendre une nuit de plus pour tuer deux personnes en deux nuits, quite à ce que la voyante sonde un joueur de plus, car de toute façon elle est intouchable en première nuit qui suit sa révélation. Là aussi, tu balances des théories assez fumeuses.

Je ne te parle même pas de ton PS. Tu parles du fait que je deviens trop désagréable avec toi ? Alors que tu qualifies mon attitude de déplorable ? C'est d'ailleurs d'autant plus pitoyable venant de toi que si tu prenais le temps de lire ce que je postais, tu verrai que j'avançais déjà certaines théories, que j'avais des accusations et qu'au moins, moi, je me montrais au jour. Tu parles d'une absence de prise de risques.

Honnêtement, je vais arrêter ce genre de réflexions sur ton style de jeu parce que tout le monde m'avait déjà mis en garde et n'a eu de cesse de le répéter. Surtout qu'en plus au final, cette inutilité de ta part prouve même très surement ta villageoiseté. je n'ai donc aucun intérêt à aller plus loin... En plus au final, tu me demandes une explication sur pourquoi Krazy loup mais tu ne répond qu'au bout de mon post où je dis que tu es un boulet.

J'ai envie de dire, bravo. Je prie sincèrement pour que tu sois la prochaine victime du loup restant. Surtout quand on sait que seuls les survivants gagnent sur ce forum. =D

VOILA! Maintenant que tu sais ce que ça veut dire, être désagréable, luffy, tu peux voter contre moi et dire que je suis un méchant joueur tout pas fair-play. =)


Sur ce, je file lire le post d'arthur et je reviens... ^^




Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:31

Tabernak, joli post, merci de m'accorder de l'importance. ^^


Dernière édition par Luffy le Dim 23 Jan 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:36

As'theure, J'appellerai pas ça donner de l'importance. J'appellerais ça... Simplement être en harmonie avec moi-même. C'est assez sympathique de savoir que tu n'as pas lu la moindre ligne de mon post et que tu te contentes de regarder la taille. Ca me conforte dans l'idée que j'ai reçue de toi avant même d'arriver sur ce forum Twisted Evil (là c'est assez court, tu as du le lire, non ? Very Happy)

Je plussoie Arthur sur la puissance des tabarnak et des astheure! xD

Cependant, je ne comprends rien de ce que tu racontes. Comment veux-tu que j'aille voter contre qui que ce soit d'autre que krazy ? Ca n'a rien à voir avec mon rôle, la preuve,c 'est que tu dis que je fais ça PARCE QUE je suis loup, or je fais ça PARCE QUE JE NE SUIS PAS loup. Enfin bon, au moins je suis assuré de la victoire du village. Une fois que je serai mort, vous devriez comprendre... j'espère... ><
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40

Citation :
C'est assez sympathique de savoir que tu n'as pas lu la moindre ligne de mon post et que tu te contentes de regarder la taille. Ca me conforte dans l'idée que j'ai reçue de toi avant même d'arriver sur ce forum (là c'est assez court, tu as du le lire, non ? )

Je l'avais lu en entier, donc quand on sait pas on évite de l'ouvrir. Sinon, il est normal que tu te dises innocent, mais on verra l'issue.

Citation :
Une fois que je serai mort, vous devriez comprendre... j'espère... ><

Asteur, on le sais déjà que si tu meurs innocent, cela se jouera entre Krazy et moi.

Citation :
Cependant, je ne comprends rien de ce que tu racontes. Comment veux-tu que j'aille voter contre qui que ce soit d'autre que krazy ?

Pour la 3eme fois je me répète : tu accusais Djoach depuis le début de journée et d'un coup tu retourne ta veste. Tu votes contre qui bon te semble, je n'ai pas critiqué cela, j'ai juste critiqué le fait que tu aies fait la girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:04

En fait, astheure, luffy, si tu étais un minima logique, tu te rendrais compte que le début de mon poste aurait du susciter une réaction si tu l'avais lu. Or ce n'est pas le cas. Conclusion, tu ne l'as pas lu. xD

On a là un beau début de dossier pour te déclarer loup. Je n'avais même pas tiqué, mais tu as quand même voté à côté quand on tenait Ongena loup. On fait tellement pas gaffe à toi qu'au final, je suis halluciné qu'avec un simple argument comme "luffy est toujours à côté de la plaque" tu aies pu t'en sortir comme ça. x__X

Et puis je vais t'apprendre un truc, tu es drôle.
Je dis que Djoach est loup depuis bien plus d'un bucher, mais là encore, preuve que tu ne lis rien de ce que je dis, tu ne l'as pas remarqué et tu m'accuses de faire la girouette au cours de mes votes.

Et puis comment veux-tu accuser Djoach après ce qu'il vient de se passer ? Aller, fais-moi rêver, use de ta bogossitude. Si tu as suivi ce que j'ai raconté, tu comprendras qu'il est normal, en tant que villageois, de ne pas voter contre Djoach. xD
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:07

Luffy, tu perds ton droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:37

Oui j'avais envoyé un mp à Maléfique, pour lui dire. Je l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:54

Tabarnak, mais luffy ne me répond pas ! Encore une fois !! Chui vexé ! ^____^

Remarque, il l'a dit lui-même. Quand on ne sait pas mieux vaut se taire. Hé mais... C'est peut-être pour ça qu'il se tait depuis le début !! Il a juste du craquer au moment de m'accuser loup... Pourtant, ça il n'en sait rien, vu que je ne suis pas loup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:56

Tabarnak, j'ai résolu le mystère luffy. je suis fier de moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Astheure, je peux mourir en paix! xD
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:01

A c't'heure, Sylph est très étrange, trop étrange...

Pourquoi changer d'avis à chaque fois? Pourquoi passer de Djoach à moi pour finir sur Luffy?
Donc moi je propose quelque chose de pas très démocratique mais bon:
-on tue Sylph et il est lui! VICTOIRE !attention
-ou alors, on tue d'abord Luffy, si il est LG on gagne, sinon il refile son capitanat à quelqu'un de confiance (Arthur ou Djoach), le lendemain si on a de la chance, pas de mort et on vote tous contre Sylph.

J'aime bien la deuxième proposition mais elle ne sera pas au gout de tout le monde.
Donc j'attends le reste des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:14

Etrainj'main, moi elle est à mon gout ta deuxième proposition ! Ne serait-ce que parce que si luffy est loup, c'est niquel et parce que même si luffy est villageois, il ne mérite pô la victoire à mon sens. (et parce que j'aimerais gagner pour une fois en villageois XD) Après j'me demande si t'essaie pas de détourner encore l'attention ailleurs krazy là.... ><

Tabarnak c'que ça m'énerve ce principe de "on doit être in vie pour gagner".
D'toute façon, chui là pour m'faire plaiz', à pluss les copain ! =)

Pour te répondre krazy, pourquoi je change sans cesse d'avis ? Parce que à la base il ne restait plus que toi comme potentiel loup, et en lisant les posts de luffy afid e prouver so inutilité, j'me suis rendu comtpe que finalement, il pouvait aussi rentrer dans le moule si on oubliait l'argumetn du "il est toujours à l'ouest". Tu vois c'que je veux dire t'sé? Moi en tain que SV, j'en sais pas plus qu'un autre. Comment veux-tu que je fasse un choix fixe en claquain des doués ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:50

Sylph a écrit:

Pour le coup, je me demande pourquoi je ne me suis pas penché sur le cas Krazy. Quelqu'un en a-t-il jamais pensé quelque chose ces derniers jours ? Il semble au final peu accusé mais ne meurt jamais de nuit. Simple remarque soit dit en passant. Je crois que du coup, mon vote ira par là-bas. Mais PUREE... Je vais encore devoir me sacrifier pour le bien du village; wahou. x_X

Ben si les gens on pensé des choses sur moi les derniers jour (Arthur et Christ et pas plus tard qu'au jour 6).
J'avais complètement oublié ce post. De plus la fin me fais rire: "Je vais encore devoir me sacrifier pour le village". Je ne me rappelle pas quand tu t'es sacrifié pour nous... ou alors c'est le point de vue qui dit "je vais encore devoir sacrifier un loup, donc moi, pour le bien du village". Effectivement, pour le bien du village sacrifies toi et on aura un LG de moins...

Et puis "Étrangement moi la deuxième option sa me va". Cette partie de la phrase passe encore, mais après je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi.
On mérite TOUS la victoire, même Luffy.
Et puis je veux pas dire mais encore un changement de vote.

Djoach n'est plus LG car il te donne une raison valable sur son rôle. Ensuite c'est contre moi car le prétexte serait que personne ne pense quoique se soit sur moi (alors que Arthur a parlé de moi aujourd'hui. Si si si je te l'assure au tout début du jour). Tu accuse ensuite Luffy car il me "défend" en demandant pourquoi tu as changé d'un coup ton jugement envers Djoach. Tu t'acharne ensuite contre Luffy alors qu'il te dit que tu lui accorde beaucoup d'importance dans ton post (il ne dis pas qu'il n'a pas lu mais juste que tu lui accordé de l'importance soudainement). Tu revote contre moi parce que tu vois que s'en prendre à Luffy ne sert à rien. Puis tu revote contre Luffy pour "inutilité"... Et bé.

Je ne peux répondre à ta question car quand je relis bien, la seule personne que tu n'as pas accusée c'est Arthur... (cela voulait dire "oui tu vote au hasard car tu as accusé tout le monde").

A c't'heure, je vote contre Sylph qui (je le pense) votera contre moi car je l'accuse. Et puis si il ne m'accuse pas c'est pour voter contre Luffy qui ne se défend pas trop contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:03

Hello Krazy, on attérit !

Astheure, et jusqu'à preuve du contraire, Arthur est salvateur ! C'est bien pour ça que je ne me penche pas sur son cas !

Sylph Ensuite, je te ferai remarquer que je n'ai toujours pas envoyé de vote. Je ne le fais qu'en fin de bucher (ce qui explique d'ailleurs que grâce à skype j'oublie de voter souvent sur S&F). Ce sont mes intentions qui changent. De plus, je ne fais pas des aller-retours entre toi et luffy. Je cherche entre toi est luffy. Mon vote n'est pas parti. Au moins, vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas laissé de quoi réfléchir post-mortem.

Sylph Et quand au sacrifice pour le village, cela fait référence à un autre forum où j'ai été jusqu'à voter contre moi afin de clarifier la situation. Je dois admettre que pour le moment, je n'ai été qu'une fois villageois dans toutes les parties terminées que j'ai jouée. Je n'ai pas eu à me sacrifier d'ailleurs.

Sylph Enfin, quand j'dis qu'on s'est pas penché sur ton cas, je parle de moi. je n'ai pas mené de réflexions à ton encontre. Il me semblait que tu étais relativement innocenté. Du reste, toujours dans le bon manuel du loup, il faut tuer les gens trop innocentés : ca fiche le bordel dans le débat en ne laissant que des gens louches. Tabarknak, ce que j'ai été naïf, c'toi le loup ? Il faudrait que j'aille voir ce que les gens ont dit sur toi au bucher précédent...


PS : j'attends toujours une réponse de luffy à mes questions. Je présume que vue l'heure d'hier soir, il a du partir se coucher, mais j'espère au moins qu'il viendra y répondre. Peut-être doublera-t-il son taux de présence dans cette partie ? (c'est à ça que je fais référence quand je dis que Krazy ne mérite pas la victoire. Dans une guerre, qui mérite la victoire ? Le soldat au front ou bien le mec qui est resté planqué dans la cave d'une maison abandonnée et qui a eu l'extrême courage de lever la tête pourregarder par al fenêtre et tirer sur un allié ?? Après, en effet, c'est ma philosophie. S'tu trouves que luffy a mérité la victoire, je ne peux que te dire "OK, mais je ne pense pas pareil". Il n'y a rien d'autre à faire. De toute façon, ce sont les MJ qui décident. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:11

HS: a c't'heure je me suis bidonné sur ton humour sadique du soldat et du mec dans la cave XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:24

je rêve Sylph ou t'es carrément en train de nous dire que t'es loup ?? ^^' c'est une bonne game ça lol !
tu es en train de dire que Luffy ne mérite pas sa victoire, tu sous-entends donc qu'il peut gagner, or de la même façon tu l'accuses d'être loup : or il ne peut désormais gagner que s'il est villageois. Tu sais donc qu'il est villageois, et tu sous-entends que parce qu'il ne participe pas assez, il ne mérite pas sa victoire future. Ce faisant, et inconsciemment tu t'accuses toi-même d'être loup (ou Krazy, mais je ne le pense pas loup, ou alors il aura bluffé tout le monde) !!! ah ah.

PS : me concernant, tu as quand même fait la remarque suivante : "sachant Arthur Salvateur (personne ne l'a contredit ?)" Par précaution, j'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VIII] Pas de quartier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VIII] Pas de quartier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] C'est la fin !
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» [Jour VIII] Duel
» [Jour-VIII]Allelhuia
» La guerre fait rage... [Jour VIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-