Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:55

[Nuit7]Le soleil se lève.. mais attention !

Aujourd'hui, c'était jour de grippe. Non seulement les recherches n'avançaient pas beaucoup, mais en plus la majorité des habitants de Versailles manifestaient des symptômes qui n'iraient pas pour les aider... C'est ainsi que l'ont du attendre plus longtemps avant de pouvoir vérifier si tout le monde était en vie ou non. Il fallait pouvoir se lever de son lit... Et pour encourager cela, on fit mettre un peu de musique, mené par les quelques volontaires qui savaient faire un peu mieux que du bruit, pour ajouter à l'ambiance une touche de bon humeur... Car pour attaquer le débat, de la bonne humeur, il en faudrait !


[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! 28113706


Pas de mort à déclarer... !




Vous avez jusqu'au vendredi 22 janvier, 23h pour voter et désigner votre suspect. Je rappelle que la couleur Olive est la couleur du vote. Vous pouvez voter jusqu'à 23h précise (après quoi je ne prends pas en compte les messages). Je vous communiquerai l'identité de la personne lynchée dès que je suis rentré... car je ne serai pas là avant, donc dans la nuit.


Dernière édition par Balthazar le Ven 22 Jan 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:45

Si mes souvenirs sont bons , Arashoon se plaignait de ne pas avoir de questions ... qu'à cela ne tienne ^^


Arashoon >

Y'a rien avant le jour 3 , puisque tu es arrivé en remplacement de Moooa et qu'il s'est montré relativement discret.
Il avait juste tenté de porter des soupçons vers moi mais a rapidement reconnu avoir lu la conversation superficiellement. Donc je ne te tiendrai pas rigueur de ses actes ....

  • Au jour 3, Arashoon a écrit:
    j'aimerais savoir Sève, d'ou tient tu cette certitude voir obsession a vouloir lyncher Arthur?
    Une tentative pour la faire se dévoiler ?


    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    Tu n'est pas la voyante: elle ne s'exposerait pas ainsi a être tuer par les loups la nuit ou bien recevoir leur coup de point qui enlève tout pouvoir a la victime jusqu'a la fin de la partie.
    Admettons que les loups aient compris que Sève était la voyante et qu'elle accusait donc un loup.
    Il était assez flagrant que Sève n'était absolument pas crédible dans sa façon de procéder alors pourquoi la tuer ... la dévoiler voyante ... et entrainer ainsi la mort d'Arthur/loup ?
    Non, pour moi ,les loups savaient qu'elle était la voyante, et se sont plutôt chargé de la rendre encore moins crédible qu'elle ne l'était ... ce à quoi tu t'y atelles fort bien, je trouve.
    Que penses-tu de mon idée ? Very Happy

    Et pour la seconde menace faut-il encore que ces loups aient ce fameux coup de poing ... alors tes paroles , me semblent surtout avoir l'air d'être des menaces.


    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    La sorcière guérissant au hasard également, je ne te croit pas cela.
    Tu connais parfaitement l'aspect du "coup de poing" mais tu ne connais pas l'aspect de la "potion de soin" qui fait que le guérisseur ne sait pas qui il sauve ? Bizarre !!


    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    Mais je suis curieux, pourquoi une tel certitude dans la culpabilité d'Arthur?
    Dans le même post , tu écris deux fois la même chose ... décidément tu y tiens !

    Tu votes contre Felicity sans donner de raisons !


  • Au jour 4, Arashoon a écrit:
    Avec le dévoilement de Felicity, je crois que je vais voté contre Arthur, je voit pas ce qu'elle aurait a gagner si elle était louve a sacrifier un autre loup alors qu'a ce moment elle se retrouvera a 2 contre 20 (si j'ai bien compté). Mais d'un autre coté, elle se fait innocenté si Arthur est loup... Mais bon si Arthur est pas loup, je voterai probablement Felicity
    Rien à dire ...

    Tu votes contre Arthur

  • Au jour 5, Arashoon a écrit:
    La victoire étant individuel, il ne m'étonnerait pas beaucoup que Felicity livre un ami loup garou même en étant pas un loup garou car si elle est loup garou insondable, le fait que la voyante pourrait l'innocenter (il est reste une non?) combiner au fait qu'elle a tuer un loup garou pourrait l'innocenter au yeux de tous, lui permettant de survivre au bucher le jour et son statue de loup garou la rendrait presque invulnerable (la sorcière n'irait pas tuer quelqun qui a été innocenter je crois...) la nuit puisque les loup garou ne pourraient pas la manger. Bref je ne sais pas trop quoi penser...
    Je t'avais déjà questionner sur cette phrase ... car je n'avais pas compris le sens !
    J'ai essayé de te poser des questions , mais tu n'y as pas répondu clairement , alors ce coup-ci , j'aimerai, si tu le veux bien, que tu reviennes toi même sur ce que tu as dit .

    Tu votes contre Felicity sans donner tes raisons et que au jour précédent , tu avais dit innocenter Felicity si Arthur était loup.

  • Au jour 6, Arashoon a écrit:
    De part les messages de Sève, je pense que Sève n'a pas du sondé Felicity, qu'elle s'est fié a son avis, et que nous y découvrirons pas de piste par conséquent.
    Non, mais est-ce que tu as lu au moins ce que Sève a écrit ?
    Tu n'analyses même pas ... tu débarques ... tu décides que Felicity est louve de toutes façons, sans même peser le pour et le contre ... c'est la facilité même pour accuser !

    Au jour 6, Arashoon a écrit:
    Mais Linika, ou est passer ta machine a question xD, ta tendance a questionner tout le monde et sur n'importe quoi pour voir leur réaction xD?
    C'était un prétexte bidon pour me porter des soupçons ?
    Te sentais-tu en position de force pour une raison quelconque ?
    J'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es soudain intéressé à mon jeu ?
    T'as d'autres suspects sinon ?

    Au jour 6, Arashoon a écrit:
    Mais il est vrai pop que la mort de Kalindra nous donnerait des piste, mais il faut pas non plus se focaliser sur la meme personne, car si elle n'est pas louve, alors les loups se réjouie de ne pas être cibler par le bucher.
    Tu parlais de Felicity , il me semble , et non de Kalindra. Il y a eu un lapsus (révélateur ?).
    Pourquoi dis-tu qu'il ne faut pas se focaliser sur la même personne alors que c'est ce que tu fais depuis que tu as rejoins la partie ?

    Tu votes en retard



T'as vu Arashoon Very Happy Rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:05

Bon voila j'espère que sa répondra a tes question, désoler mon père veut que je ferme, je répondrai plus tard a ceux d'en bas.


linika a écrit:
Si mes souvenirs sont bons , Arashoon se plaignait de ne pas avoir de questions ... qu'à cela ne tienne ^^


Arashoon >

Y'a rien avant le jour 3 , puisque tu es arrivé en remplacement de Moooa et qu'il s'est montré relativement discret.
Il avait juste tenté de porter des soupçons vers moi mais a rapidement reconnu avoir lu la conversation superficiellement. Donc je ne te tiendrai pas rigueur de ses actes ....

  • Au jour 3, Arashoon a écrit:
    j'aimerais savoir Sève, d'ou tient tu cette certitude voir obsession a vouloir lyncher Arthur?
    Une tentative pour la faire se dévoiler ?

    Non, je me questionnait, elle avait l'air sur, et pour me faire une idée si ou non elle est voyante, je n'ai pas besoin qu'elle me le dise, car une voyante qui se dévoile sur la place publique avec quelqun pouvant voler son pouvoir, je suis pas sur si je serais convaincu de son innocence, mais bon d'un autre coté, il serait risquer pour un loup de se faire passer pour une voyante, meme avec 2 voyante en jeu.

    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    Tu n'est pas la voyante: elle ne s'exposerait pas ainsi a être tuer par les loups la nuit ou bien recevoir leur coup de point qui enlève tout pouvoir a la victime jusqu'a la fin de la partie.
    Admettons que les loups aient compris que Sève était la voyante et qu'elle accusait donc un loup.
    Il était assez flagrant que Sève n'était absolument pas crédible dans sa façon de procéder alors pourquoi la tuer ... la dévoiler voyante ... et entrainer ainsi la mort d'Arthur/loup ?
    Non, pour moi ,les loups savaient qu'elle était la voyante, et se sont plutôt chargé de la rendre encore moins crédible qu'elle ne l'était ... ce à quoi tu t'y atelles fort bien, je trouve.
    Que penses-tu de mon idée ? Very Happy

    Je ne la croyais pas voyante, car je trouvais cela beaucoup trop suicidaire pour une voyante de se dévoilé ainsi avec des piste si flagrante, donc je ne pense pas que ton idée soit bonne. Les loups auront plutot rester dans les discret qui ne disait rien a son sujet je crois puisque de toute manière elle était très menacé par les votes sans leurs aide.


    Et pour la seconde menace faut-il encore que ces loups aient ce fameux coup de poing ... alors tes paroles , me semblent surtout avoir l'air d'être des menaces.

    Ce n'est pas du tout une menace, si j'étais loup garou je l'aurais tuer de nuit ou bien j'aurais utiliser ce pouvoir sur elle, mais je ne serais pas aller la "menacer" en public. Et un villageois n'aurait pas plus utiliser son coup de point sur quelqun se revendiquant voyante puisque ce coup de point ne fait pas perdre le pouvoir de loup garou

    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    La sorcière guérissant au hasard également, je ne te croit pas cela.
    Tu connais parfaitement l'aspect du "coup de poing" mais tu ne connais pas l'aspect de la "potion de soin" qui fait que le guérisseur ne sait pas qui il sauve ? Bizarre !!

    La réponse est simple: comme une potion de soin guérit, je croyais que c'était la potion classique, donc je ne l'avais pas lu, tandis que le coup de point, que je n'avais jamais lu nul part, je l'ai lu pour savoir son effet puisque c'était quelque chose de nouveau

    Au jour 3, Arashoon a écrit:
    Mais je suis curieux, pourquoi une tel certitude dans la culpabilité d'Arthur?
    Dans le même post , tu écris deux fois la même chose ... décidément tu y tiens !

    Tu votes contre Felicity sans donner de raisons !


    Dis moi Linika, me voit tu souvent voté en disant la raison? Je ne le fait pas très souvent, car je trouve que sa incite au suivisme

  • Au jour 4, Arashoon a écrit:
    Avec le dévoilement de Felicity, je crois que je vais voté contre Arthur, je voit pas ce qu'elle aurait a gagner si elle était louve a sacrifier un autre loup alors qu'a ce moment elle se retrouvera a 2 contre 20 (si j'ai bien compté). Mais d'un autre coté, elle se fait innocenté si Arthur est loup... Mais bon si Arthur est pas loup, je voterai probablement Felicity
    Rien à dire ...

    Tu votes contre Arthur

  • Au jour 5, Arashoon a écrit:
    La victoire étant individuel, il ne m'étonnerait pas beaucoup que Felicity livre un ami loup garou même en étant pas un loup garou car si elle est loup garou insondable, le fait que la voyante pourrait l'innocenter (il est reste une non?) combiner au fait qu'elle a tuer un loup garou pourrait l'innocenter au yeux de tous, lui permettant de survivre au bucher le jour et son statue de loup garou la rendrait presque invulnerable (la sorcière n'irait pas tuer quelqun qui a été innocenter je crois...) la nuit puisque les loup garou ne pourraient pas la manger. Bref je ne sais pas trop quoi penser...
    Je t'avais déjà questionner sur cette phrase ... car je n'avais pas compris le sens !
    J'ai essayé de te poser des questions , mais tu n'y as pas répondu clairement , alors ce coup-ci , j'aimerai, si tu le veux bien, que tu reviennes toi même sur ce que tu as dit .

    Ce que je voulait dire par la, c'est que la victoire au loup garou étant individuel, elle aurait pu livrer des loup garou pour paraitre innocente au yeux de tout le monde. Mais je ne crois plus beaucoup que sa tienne aujourd'hui

    Tu votes contre Felicity sans donner tes raisons et que au jour précédent , tu avais dit innocenter Felicity si Arthur était loup.

  • Au jour 6, Arashoon a écrit:
    De part les messages de Sève, je pense que Sève n'a pas du sondé Felicity, qu'elle s'est fié a son avis, et que nous y découvrirons pas de piste par conséquent.
    Non, mais est-ce que tu as lu au moins ce que Sève a écrit ?
    Tu n'analyses même pas ... tu débarques ... tu décides que Felicity est louve de toutes façons, sans même peser le pour et le contre ... c'est la facilité même pour accuser !

    Au jour 6, Arashoon a écrit:
    Mais Linika, ou est passer ta machine a question xD, ta tendance a questionner tout le monde et sur n'importe quoi pour voir leur réaction xD?
    C'était un prétexte bidon pour me porter des soupçons ?
    Te sentais-tu en position de force pour une raison quelconque ?
    J'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es soudain intéressé à mon jeu ?
    T'as d'autres suspects sinon ?

    Au jour 6, Arashoon a écrit:
    Mais il est vrai pop que la mort de Kalindra nous donnerait des piste, mais il faut pas non plus se focaliser sur la meme personne, car si elle n'est pas louve, alors les loups se réjouie de ne pas être cibler par le bucher.
    Tu parlais de Felicity , il me semble , et non de Kalindra. Il y a eu un lapsus (révélateur ?).
    Pourquoi dis-tu qu'il ne faut pas se focaliser sur la même personne alors que c'est ce que tu fais depuis que tu as rejoins la partie ?

    Tu votes en retard



T'as vu Arashoon Very Happy Rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:30

Citation :
Non, je me questionnait, elle avait l'air sur, et pour me faire une idée si ou non elle est voyante, je n'ai pas besoin qu'elle me le dise, car une voyante qui se dévoile sur la place publique avec quelqun pouvant voler son pouvoir, je suis pas sur si je serais convaincu de son innocence, mais bon d'un autre coté, il serait risquer pour un loup de se faire passer pour une voyante, meme avec 2 voyante en jeu.
> Oui , elle avait l'air sûre d'elle et effectivement pas du tout le comportement d'une voyante , je te l'accorde.

Mais tu crois pas que les loups savaient qu'elle était voyante ? (puisque eux savaient que Arthur était loup ... ils ont pas du douter des pouvoirs de Sève comme un villageois)


Citation :
Les loups auront plutot rester dans les discret qui ne disait rien a son sujet je crois puisque de toute manière elle était très menacé par les votes sans leurs aide.

> Sève n'a jamais été menacée par les votes ... pourquoi dis-tu cela ?

Tu crois vraiment que les loups ont laissé Sève accuser Arthur sans rien dire ?

Je pense que vu qu'elle n'était pas trop prise pour la voyante, au contraire les loups l'ont plutôt "enfoncée" pour la rendre encore moins crédible ... un peu comme tu as fait d'ailleurs Wink
Citation :

Ce n'est pas du tout une menace, si j'étais loup garou je l'aurais tuer de nuit ou bien j'aurais utiliser ce pouvoir sur elle, mais je ne serais pas aller la "menacer" en public.
> Si Sève avait tuée de nuit (ou de jour d'ailleurs) , sa voyance aurait été révélée ... et Arthur lynché le lendemain ...
Ensuite, elle a très bien pu être attaquée les nuits sans mort aussi ...

> Le coup de poing fait perdre ses pouvoirs ... mais qui sait si un loup possédant ce pouvoir n'est pas intervenu pour lui retirer sa capacité ?

Citation :
Dis moi Linika, me voit tu souvent voté en disant la raison? Je ne le fait pas très souvent, car je trouve que sa incite au suivisme
Qu'est ce que tu me racontes ???

Pour Arthur, tu as écrit tout un paragraphe pour justifier ton vote contre un loup ...
Et ce qui incite au suivisme, c'est d'annoncer son vote ... les raisons elles servent à savoir si tu la tues car tu la soupçonnes ou si tu n'as pas de raisons car tu es loup Wink
Et là ... tu n'avais pas de raisons ! Very Happy

Citation :
Ce que je voulait dire par la, c'est que la victoire au loup garou étant individuel, elle aurait pu livrer des loup garou pour paraitre innocente au yeux de tout le monde. Mais je ne crois plus beaucoup que sa tienne aujourd'hui
> Mouais ... comme excuse pour la soupçonner ... j'ai lu mieux quand même :s
J'ai vraiment l'impression que depuis que tu es dans la partie , tu cherches vraiment à voter contre Felicity pour aucune raisons ou alors tu t'en inventes qui ne tiennent pas la route ... une attitude de loup quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:02

Grrr ! Je vous voyais tous les deux loups, et voilà que vous vous accusez franchement ... je ne sais pas trop quoi dire

J'attends également que la Mairesse fasse son boulot, on l'accuse en permanence, et elle ne répond "Bah vous faîtes le jeu des loups" ... est-ce si compliqué pour elle de faire son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:33

Tu as toujours ton pouvoir d'insondabilité ,sSerenity ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:46

Malheureusement ou heureusement, oui ...

Heureusement si c'était un méchant qui me l'a volé ...
Malheureusement car j'aurais pu me faire sondé gentil une bonne fois pour toute (quoique, rien ne vous aurait privé qu'on m'a dépouillé) ...

Bref ... Rien à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:50

Et felicity elle nous dit quoi ?

en tous les cas si j'étais loup c'est bien elle que j'aurais visé cette nuit puisqu'elle allait être publiquement innocenté.

Ce dont j'ai peur c'est que le pouvoir de vol ait été détenu par l'enfant loup ou que sserenity nous mente, ce qui revient a peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:08

Donc, tu penses Felicity innocente , Morticia ?

Le pouvoir de vol ne doit pas être entre les mains des loups , sinon, Sève ne serait pas morte avec son pouvoir de vision ... enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:15

morticia a écrit:
en tous les cas si j'étais loup c'est bien elle que j'aurais visé cette nuit puisqu'elle allait être publiquement innocenté.
+1, nous nous attendions aussi à voir Felicity comme victime de la nuit... S'il n'y a pas eu de mort, elle était peut-être visée, et aurait été salvatée. Ou alors, il se peut encore qu'elle soit louve, même si nous continuons à la voir plutôt innocente, pour les raisons que nous avons données hier.

Citation :
Vous avez jusqu'à Jeudi 6 janvier, 23h pour voter et désigner votre suspect.
Ah bon ? Nous supposons que nous avons jusqu'à demain 23h, plutôt...

Pour Linika, nous avons répondu un peu brièvement hier soir, prise par l'heure (en plus, Internet a ramé pendant 4 minutes au moment d'envoyer notre post, du coup il était en retard...).

Il nous semblait pourtant avoir bien expliqué la raison de notre changement d'avis :

-Si Linika est louve et Felicity aussi, nous sommes persuadée que Linika ne serait pas allée accuser Felicity sur la place publique de cette façon (ou alors, c'était un plan subtil, mais très très très risqué pour Felicity).

-Si Felicity est innocente, quelles sont les probas pour qu'elle ait sondée Linika innocente alors que celle-ci est louve ? Très faibles, donc Linika n'est probablement pas louve.

Nous espérons que cette fois nous avons été convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:00

linika a écrit:
Donc, tu penses Felicity innocente , Morticia ?

Le pouvoir de vol ne doit pas être entre les mains des loups , sinon, Sève ne serait pas morte avec son pouvoir de vision ... enfin, je pense

Le pouvoir de vision pour un loup, quel pourrait être son avantage à le prendre ?

ça lui donne juste l'avantage du nombre de capacité.

Et pourquoi un gentil volerait il le pouvoir d'insondabilité ? Juste parce qu'il le peut ? Une "leçon" donnée à Ssérenity ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:07

morticia a écrit:
linika a écrit:
Donc, tu penses Felicity innocente , Morticia ?

Le pouvoir de vol ne doit pas être entre les mains des loups , sinon, Sève ne serait pas morte avec son pouvoir de vision ... enfin, je pense

Le pouvoir de vision pour un loup, quel pourrait être son avantage à le prendre ?

ça lui donne juste l'avantage du nombre de capacité.


rooooo ben enlever le pouvoir de vision à un villageois , c'est pas rien quand même !!

Quelle drôle d'idée !
Bien sûr que cela ne va pas servir aux loups, mais au moins cela ne servira pas aux villageois Very Happy



morticia a écrit:
Et pourquoi un gentil volerait il le pouvoir d'insondabilité ? Juste parce qu'il le peut ? Une "leçon" donnée à Ssérenity ?
J'ai parlé de pouvoir de vol entre les mains des loups.
Si Felicity est villageoise et voyante , je pense que ce pouvoir d'insondabilité est fort intéressant pour eux.
Donc s'ils avaient le vol , je pense qu'ils lui auraient pris.
(Après avoir pris la Grande Vision à Sève)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:17

linika a écrit:
morticia a écrit:
linika a écrit:
Donc, tu penses Felicity innocente , Morticia ?

Le pouvoir de vol ne doit pas être entre les mains des loups , sinon, Sève ne serait pas morte avec son pouvoir de vision ... enfin, je pense

Le pouvoir de vision pour un loup, quel pourrait être son avantage à le prendre ?

ça lui donne juste l'avantage du nombre de capacité.

Oui, j'ai oublié qu'on l'avait lynché, il me semblait que les loups l'avaient croqué.


morticia a écrit:
Et pourquoi un gentil volerait il le pouvoir d'insondabilité ? Juste parce qu'il le peut ? Une "leçon" donnée à Ssérenity ?
J'ai parlé de pouvoir de vol entre les mains des loups.
Si Felicity est villageoise et voyante , je pense que ce pouvoir d'insondabilité est fort intéressant pour eux.
Donc s'ils avaient le vol , je pense qu'ils lui auraient pris.
(Après avoir pris la Grande Vision à Sève)

Donc pour résumé pour toi si les loups avaient le vol ils auraient pris les 2 pouvoirs.
donc ça veut dire que c'est un gentil qui a pris le pouvoir de sserenity ? (désolé j'ai un peu de mal a être claire et a échafauder des théories complètes en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:22

morticia a écrit:
Donc pour résumé pour toi si les loups avaient le vol ils auraient pris les 2 pouvoirs.
donc ça veut dire que c'est un gentil qui a pris le pouvoir de sserenity ? (désolé j'ai un peu de mal a être claire et a échafauder des théories complètes en ce moment)

Euh que nous sachions sserenity a dit qu'elle avait toujours le pouvoir du coup personne ne lui a pris non ?


Dernière édition par shadow le Jeu 21 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:25

On est plus facilement sur la même longueur d'onde habituellement:

Personne n'a volé le pouvoir de voyante de Sève , alors que les loups ont bien du se douter qu'elle devait l'avoir.
Et je pense que s'ils avaient pu, ils lui auraient pris pour l'empecher de l'utiliser à nouveau.

Je pense donc que la capacité "vol" n'est pas entre les mains des loups.



sSerenity dit avoir une capacité d'insondabilité et la posséder encore aujourd'hui.
S'il était loup , il aurait feint de se l'être fait prendre ...

Je ne vois pas pourquoi tu pars sur l'idée qu'un gentil a pris les pouvoirs de sSerenity ... ? tete

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:49

Oui oui, je l'ai toujours ... Il me semble avoir lu que le meneur prévenait en cas de perte/vol ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:18

Oui exact , mais en même temps je réalise que tu n'allais pas mentir au risque de te faire contredire par le possesseur de la capa "vol".

Dis sSerenity , tu en penses quoi du potentiel lupin de Morticia ?
Hum pareil Morticia au sujet de sSerenity ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:46

Tiens, Felicity et Lyserg sont toujours vivants...



FELICITY
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:03

Nan mais là tu abuses Pop !!

1/ Toi aussi t'es toujours en vie !!

2/ Il y a eu 3 nuits sans mort ... alors pour ton argument "ils sont encore en vie" ... bof bof




Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:34

sSerenity a écrit:
Malheureusement ou heureusement, oui ...

Heureusement si c'était un méchant qui me l'a volé ...
Malheureusement car j'aurais pu me faire sondé gentil une bonne fois pour toute (quoique, rien ne vous aurait privé qu'on m'a dépouillé) ...

Bref ... Rien à dire :/

sorry j'ai mal compris le post sSerenity a toujours son pouvoir drogue en effet je suis un peu fatiguée.

le potentiel lupin de sSerenity : je ne le pense pas spécialement loup et en plus si on le lynche on va avoir l'impression d'être deux a discuter dans la galerie des glaces avec les échos alors bon. Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai plutôt une bonne impression sur tout le monde.

Et c'est plutôt normal puisque le débat se cristallise sur le maire depuis 3 jours et donc tu as ceux qui la défendent et ceux qui l'attaquent. Il faut trouver une autre piste mais il faut aussi que les personnes répondent.

Du coup je pense qu'il est plus intéressant pour les loups de défendre felicity la journée en votant contre un innocent. ...je vais creuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:11

Je ne sais pas du tout Linika, je t'avoue que je suis tellement cristallisé sur ta culpabilité, que je ne cherche pas ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour être si peu suspectée alors qu'une voyante dont est sûr de son rôle t'a accusé en votant contre toi ... Pour Felicity, on a aucune preuve

Pop je le trouve vraiment bizarre aussi mais je crois que c'est sa manière de jouer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:27

Moui ... tu zappes ma question quoi , en fait :/

Ben si je ne suis pas suspectée , c'est car il n'y a pas de raison à cela.
C'est tellement flagrant le vote impulsif de Sève , que je m'étonne surtout que tu restes accroché à cette idée? tete

Outre ce vote de la voyante , y'a t'il quelque chose d'autre à me reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:05

pop a écrit:
Tiens, Felicity et Lyserg sont toujours vivants...



FELICITY

C'est peut être ce genre de raisonnement que les loups espèrent que nous adoptions ?
Monsieur le Baron va tenter de reposter un message plus utile après avoir relu les débats (peut être pas en entier mais sommairement, car on est Jour 7 est peut être qu'un retour en arrière pourrait nous être utile).
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:42

Oui bien sûr les loups se disent depuis 7 nuits qu'on va lyncher Felicity...

Si elle n'est pas LG, c'est qu'elle a pris le pouvoir de protection, comme je l'ai écrit au jour 5 je crois, ce serait très bien joué de se part de faire croire qu'elle a pris le don de voyance.

Mais moi je pense qu'elle est LG, surtout depuis l'histoire du mp d'innocence avec Lyserg qui aurait du confirmer immédiatement l'avoir reçu vu que c'est obligatoirement lui.

Et la mort de Felicity nous apprend plus de choses que n'importe quel autre SV mort
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:53

sSerenity a écrit:
Je ne sais pas du tout Linika, je t'avoue que je suis tellement cristallisé sur ta culpabilité, que je ne cherche pas ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour être si peu suspectée alors qu'une voyante dont est sûr de son rôle t'a accusé en votant contre toi ... Pour Felicity, on a aucune preuve

Pop je le trouve vraiment bizarre aussi mais je crois que c'est sa manière de jouer

Nous pensons que Linika a été attaqué sur un coup de colère et rien d'autre, il n'y avait pas vraiment de réflexion derrière le message de Sève.

Et puis nous pensons plutôt que les loups (si félicity est innocente) prendrait position contre elle pour la tuer de jours et ainsi laisser aucune trace pour la nuit, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:26

pop a écrit:
Oui bien sûr les loups se disent depuis 7 nuits qu'on va lyncher Felicity...

Si elle n'est pas LG, c'est qu'elle a pris le pouvoir de protection, comme je l'ai écrit au jour 5 je crois, ce serait très bien joué de se part de faire croire qu'elle a pris le don de voyance.

Mais moi je pense qu'elle est LG, surtout depuis l'histoire du mp d'innocence avec Lyserg qui aurait du confirmer immédiatement l'avoir reçu vu que c'est obligatoirement lui.

Et la mort de Felicity nous apprend plus de choses que n'importe quel autre SV mort

sauf que lyserg défend félicity et ne vote jamais contre elle alors que si tu avais raison ce ne serait pas le cas et Felicity n'aurait eu aucun intérêt en étant louve de dire qu'elle avait sondé quelqu'un d'innocent parmi le clergé qui était loup également.

Donc ta théorie est méga bancale et a t'enferrer tu participes au blocage du débat général
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:54

C'est ton post qui est bancal.

Devant la pression populaire, Felicity a dit qu'elle sonderait un membre du Clergé pour assurer sa succession.

Elle n'a pas eu trop le choix.

Donc demander quel aurait été son intérêt en tant que loup est hors sujet.

Si elle ne l'avait pas fait elle aurait été lyncher, d'ailleurs depuis qu'elle a annoncer ce "mp d'innocence" moins de gens votent contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:16

Je pense Pop innocent (Sève) mais complètement sur la fausse route. Je n'aime décidément vraiment pas son attitude. Si je ne sais pas contre qui voter à un moment ou à un autre je voterai contre lui malgré sa probable innocence (pas absolue, loin de là mais il y a plus suspect).

Je vais attendre la suite des réponses d'Arashoon mais je trouve les accusation de Linika assez convaincantes.

Lyserg, hier a écrit:


J'ai un mauvais feeling envers Flo qui ne m'inspire pas confiance. Pourquoi ? Au jour 4, il disait que les loups n'hésiterais pas à sacrifier un loup (Arthur en l'occurence) et vote contre Lo qui "chercherait à se faire oublier". Pourquoi les loups sacrifieraient un compère présent s'ils en ont un absent ?

Je voterai probablement contre Flo

Flo, hier a écrit:
Parce que LO n'est absent qu'en place publique et non la nuit, c'est bien de critiquer mais encore faut il lire les postes! Wink

Si la meute garde un loup actif le jour c'est nettement plus utile que d'en garder un qui ne l'est pas. C'est vrai uniquement le jour. Qu'un des autres loups soit actif ou pas la nuit, c'est son problème. Cela n'empêche pas les victimes et la victoire est individuelle. Dans ta logique, il n'y a aucune raison de livrer Arthur plutôt que Lo (qui est innocente mais c'est une autre histoire). Je trouve cette incohérence très louche et j'avais déjà un mauvais feeling avant...

Donc mes suspects sont, (par ordre d'importance)

Flo
Arashoon
Pop
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:21

En fait nous pensons que tu veux juste pas comprendre... Soit parce que tu es loup et que ça t'arrange, soit parce que tu ne peux suspecter personne d'autre.


Arthur était condamné, sève l'avait sondé et de plus en plus de gens l'ont inculpé.
Donc il était finit!

Aucun rapport avec le cas LO qui était inactive mais très suspecte à nos yeux.
Nous en avons un second de suspect grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:27

pop a écrit:
C'est ton post qui est bancal.

Devant la pression populaire, Felicity a dit qu'elle sonderait un membre du Clergé pour assurer sa succession.

Elle n'a pas eu trop le choix.

Donc demander quel aurait été son intérêt en tant que loup est hors sujet.

Si elle ne l'avait pas fait elle aurait été lyncher, d'ailleurs depuis qu'elle a annoncer ce "mp d'innocence" moins de gens votent contre elle.

Tu me considère comme étant la pression populaire ? Merci ^^ je ne pensais pas avoir une telle influence. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que moi qui a fait cette demande.

Le fait qu'elle ait pas mal changer la donne en votant contre Maléfique puis en dénonçant Arthur qui ne me semblait pas être parti pour le bucher ça aide aussi à montrer son innocence. Pour ma part je suis convaincu presque entièrement, je la surveille toujours du coin de l'oeil, on ne sait jamais. Il y a également la possibilité qu'elle soit enfant loup, mais dans tous les cas on a encore le temps avant qu'un loup maire ne devienne trop dangereux. Et si elle est innocente et qu'elle ne meurt pas la nuit (il faut encore attendre) les loups sont vraiment inconscients. Ou alors tous ceux qui restent sont insondable ^^

C'est peu probable qu'elle ait pris le pouvoir d'ancien. Si elle est innocente, faudra qu'on m'explique comment elle a fait pour dénoncer Arthur. Si elle est louve elle a pris le pouvoir d'insondabilité.

Quoique en me relisant je vois une autre théorie possible... (même si peu probable)

Felicity est louve et prend le pouvoir d'insondabilité. Sève la sonde et prend contact avec elle. Elle lui dénonce Arthur (et maléfique ?) et du coup Felicity est plus ou moins obligée de dénoncer Arthur. Même si ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas tuer Sève avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J3 le jour se lève t'il vraiment ?
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» [Nuit11] Aux dernières lueurs du soleil
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Confrérie du Soleil [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-