Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J3 le jour se lève t'il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:05

Un coup de feu vous réveille en sursaut : ça vient d'une pièce au fond de l'entrepôt
Le temps que vous vous reveilliez, dans la confusion vous arrivez tous ensemble devant le corps de...
Diogène.

Vous fouillez dans ces poches pour savoir qui il était : Vincent Véga est mort.

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Pulpfi10
Vous avez jusqu'à dimanche 21h00 pour débattre et envoyer l'un d'entre vous dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:10

Ben rien qu'on son honneur je vais poster en premier, tuons Arashoon xD
Ce n'est qu'une boutade, ne prenez pas ça comme une attaque concrète et directe Wink
C'est Juste pour que je sois le premier à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:14

Han selon quelqu'un tu dois être loup si tu mets le premier message xD
Bou le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:19

shadow a écrit:
Han selon quelqu'un tu dois être loup si tu mets le premier message xD

Ha attention, selon la même personne les deux premiers posteurs étaient des loups ! Hahaha tu croyais bien nous berner ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:23

Ah maintenant c'est le deux premiers !
Et bien moi je dirais c'est même les trois premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:24

Selon Diogene, paix à son âme...
Non mais sérieusement, j'étais vraiment contre sa théorie... mais je n'y reviens pas. alors que pensez-vous de ce mort ? Il y a des indices cachés ? Ou A-t-il été tué parce qu'il accusait quelqu'un ? ou A-t-il été tué parce qu'il disait rien de bien intéressant ? Ou A-t-il été tué pour que l'on se tourne vers Shadow ? Rholala.
Sinon je nous félicite pas pour hier, la fin du bûcher m'a laissé perplexe, surtout le fait que Kam vote contre moi sans vraiment aucune raison, elle m'avait envoyé un MP M'expliquant ces raisons mais j'ai plus compris par là qu'elle était désolée si je mourrais, et qu'en gros elle savait qui étaient les loups. Mais, bon, ça bien sûr... C'est peut-être moi qui me fait des films.
Sinon j'ai quelques questions à poser à chacun :

Arashoon, pourquoi n'as-tu pas voté ? Tu ne te sentais pas en danger ? Pourquoi ? Contre qui aurais-tu voté ? Pourquoi ?

Kam76, Pourquoi avoir Suivis Pop ? j'ai toujours pas compris, et je pense que tout le monde doit profiter de cette explication de ton vote Wink Comme je te l'ai dis, je préfère parler en place publique.

Pop, Pourquoi ce vote ? Wink

Chloran, pourquoi ce vote ? Tu as pas l'impression que tu cherches la simplicité ?

Ninja, contre qui aurais-tu voté ?
Même question à Shadow.
Même question à Lymas.

Ah et j'oubliais, dans l'un de ces Mps, Kam disait qu'elle était contente d'avoir voté contre moi, car cela évitait la mort de Shadow. JE voulais juste terminer par ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:31

Alors, tout d'abord, je n'ai pas voté, désolé ... oublie et du coup rester trop longtemps chez du monde pour voter et je m'en suis rendue compte en me connectant après.

Sinon je ne sais pas contre qui j'aurais voté mais j'avoue que je me serais sûrement tourner vers Diogène vu qu'il votait contre moi car j'étais la première à participer ce que je n'ai pas apprécié.

Ensuite, pourquoi Kam76, tu préférais que se soit Otomo qui meurt plutôt que moi ? Merci grâce à toi je suis vivante mais j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:34

J'ai eu un petite contretemps, je n'ai pas voté.
Mon vote n'aurai pas apporté grand chose de plus, je comptais voter contre Arashoon.
Pourquoi ? Bha le feeling, c'est toujours ça les premiers jours.
Sinon, concernant la mort de Diogene, il y a beaucoup trop de raisons possibles, parce qu'il est actif, parce que les loups ont eu peur, qui dit mieux ?
Bref, on avance pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:02

Otomo, tu as cherché à attirer l'attention sur plusieurs personnes dès le jour 1 avec des soupçons bidons, c'est ton droit, après tout tu peux essayer de chercher les flics avec 0 indice et 1 vote seulement pour le maire si ça te plaît, seulement quand moi je te titille sur tes accusations précoces qui me semblent non-habituelles tu réponds :

Otomo a écrit:
Mais je remarque que tu essayes tout de même d'attirer l'attention sur moi. Et Je trouve ça drôle !

Et bien moi, quand l'hôpital se fout de la charité, je me dis que y'a anguille sous roche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:05

comme je l'ai dis lors de mon mp les deux théories annoncées pouvaient toutes les deux te concerner:
1/le fait que linika soit tuée par des joueurs anciens qui savait qu'elle était une très bonne joueuse et dis moi si je me trompe mais tu fais bien partie des anciens joueurs Wink
2/comme je l'ai dit j'ai trouvé que tu suspectés très vite,après j'ai nuancé en disant que c'était peut être parce que tu avais déjà effectuer plusieurs parties et là j'ai dit que dans ce cas j'étais désolée si je m'étais trompé ok
la je vois tu essayes de me faire porter le chapeau vu comment tu présentes les choses(j'ai bien précisé que je te donnais les motifs de mon vote),maintenant je voterai sans dire pourquoi au moins y aura plus de soucis =s
enfin j'étais contente d'avoir voter contre toi puisque sinon shadow aurait été éliminé et pour le moment rien ne me laisse penser qu'elle est loup peut être est ce parce qu'elle joue très bien mais je pense plus que c'est dû à son innocence alors que pour moi otomo cache quelque chose,je vais essayer d'éclaircir ce mystère.

je suis prête à répondre à d'autres questions, si besoin est.


pour moi il est important de prévenir la personne concerné après je suis d'accord pour le faire sur la "place public"

c'est sur tu l'as compris comme tu le voulais,puisque l'on te suspecte tu essayes de l'attirer sur quelqu'un d'autre.je vois pas pourquoi tu parles du fait que shadow et moi soyons amies ça sort du contexte du jeu,nous sommes amies en dehors du jeu,si je pensais qu'elle était loup j'aurais voté contre elle et j'aurais trouvé normal qu'elle en face autant.
là je ne comprends pas ton raisonnement.
la prochaine fois t'inquiete je le ferais publiquement car la c'est ma première partie je ne sais pas trop comment procédé je pensais juste de me justifier à ton égard,par mp n'étais pas la bonne solution je l'admet mais je vois pas en quoi ca fais de moi un loup????


Dernière édition par kam76 le Ven 22 Jan 2010 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:07

Tu te permets de juger mes accusations alors que les tiennent ne sont nulles part ? Monsieur arrive et nous dit, bam voilà, je vote contre un tel, un point c'est tout, aucun soupçon, au moins moi j'essaye d'amener au débat, et comme je l'ai dis, ce n'était pas des accusations, mais surtout des questions ou des affirmations pour faire réagir, tu sautes bien vite sur l'occasion. Au moins tu comprends maintenant pourquoi tu meurs à plusieurs bûcher j'espère, Tu attaques n'importe qui, C'est ton choix, je ne critique pas cela, bien au contraire, tu fais ce que tu veux, donc ne critique pas ma façon de jouer Pop Wink
Et Surtout ne critique pas mes accusations, Parce que je vois une différence entre accusations et soupçons Wink
Les soupçons c'est plus ou moins une source du aux accusations
Quant aux accusations ils sont là que pour la réaction, et la tienne ne me plaît pas du tout Wink
Mais tu réagis toujours comme cela, et tu t'emportes très vite, tu ne cherches mêmes pas à réfléchir donc bon... Je te dispenserai de mon vote pour ce tour Wink

J'attends la réaction d'Arashoon et de Kam par la même occasion.

Citation :
(j'ai bien précisé que je te donnais les motifs de mon vote),maintenant je voterai sans dire pourquoi au moins y aura plus de soucis =s
Donne tes raisons en publiques, je te l'ai dis il me semble, j'aime pas les coups dans le dos, et quel serait mon but a avoir attaquer en ce premier jour Arashoon si ce n'est qu'à attier l'intention sur moi ? Aucune Wink
Hormis le fait d'essayer d'arrêter ce massacre d'ou ta position face à moi Wink
Je n'essaye pas de te faire porter le chapeau, et je pense que si tu es contente que Shadow ne soit pas morte, c'est jste parce que c'est ton amie, et je pense que ça il faut le mettre de côté, même si je ne pense pas que shadow soi louve pour le moment.
Je dis juste ce que je sais, et la façon je le tourne ne joue en rien en ta faveur puisque je l'ai compris comme cela. J'ai mon rôle à caché, en effet, cela fait de moi un méchant ? Et bien lors vas-y donne ton rôle, je t'en prie Wink
Tu pars bien vite dans des accusations sans vraiment rien à voir à me reprocher, mais je reviendrai sur cela demain, je suis crevé. Bonne nuit.


Dernière édition par Otomo le Ven 22 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:10

kam76 a écrit:
maintenant je voterai sans dire pourquoi au moins y aura plus de soucis =s

Oh non, faut toujours continuer à justifier ses votes, c'est comme ça que l'on peut avancer mais si je peux te donner un petit conseil, justifie les plutôt sur la place publique que par mp car comme ça tout le monde connait la raison et puis il ne peut y avoir de mal entendu sur ce que tu as dit.

Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:19

Aucun emportement de ma part Otomo, seulement les premiers jours on vote tous au feeling, et moi je sens que pour te défendre avec une phrase contradictoire au vu de ton comportement tu dois ptet cacher qqch.

Et vu que j'ai pas d'autres "feeling" en vue, et bien j'ai voté contre toi, maintenant ça peut évoluer mais vous connaissez ma façon de jouer : je reste toujours focalisé sur celui qui me paraît le plus suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:36

kam76 a écrit:
c'est sur tu l'as compris comme tu le voulais,puisque l'on te suspecte tu essayes de l'attirer sur quelqu'un d'autre.je vois pas pourquoi tu parles du fait que shadow et moi soyons amies ça sort du contexte du jeu,nous sommes amies en dehors du jeu,si je pensais qu'elle était loup j'aurais voté contre elle et j'aurais trouvé normal qu'elle en face autant.
là je ne comprends pas ton raisonnement.
la prochaine fois t'inquiete je le ferais publiquement car la c'est ma première partie je ne sais pas trop comment procédé je pensais juste de me justifier à ton égard,par mp n'étais pas la bonne solution je l'admet mais je vois pas en quoi ca fais de moi un loup????

Je pense que cette partie de ton message ceux qui l'ont déjà lu avant ne vont pas le relire. Tu édites ton message quand personne n'a poster après toi mais sinon tu peux faire un nouveau message sans problème.

Bien sûr, qu'ils ne font pas compter les amitiés dans une partie sinon on ne joue réellement. En tout cas, je n'hésiterais pas à voter contre un de vous si vous êtes loups.

Si vous votez contre moi, je ne vous parle plus xD non mais c'est le jeu, on est dans nos rôles et dans dans notre propre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:37

[quote]Je n'essaye pas de te faire porter le chapeau, et je pense que si tu es contente que Shadow ne soit pas morte, c'est jste parce que c'est ton amie, et je pense que ça il faut le mettre de côté, même si je ne pense pas que shadow soi louve pour le moment.
Je dis juste ce que je sais, et la façon je le tourne ne joue en rien en ta faveur puisque je l'ai compris comme cela. J'ai mon rôle à caché, en effet, cela fait de moi un méchant ? Et bien lors vas-y donne ton rôle, je t'en prie Wink [quote]



comme je te l'ai dit le fait que nous soyons amies n'a rien a voir, tu penses la même chose nous n'avons rien à lui reprocher,c'est encore une façon de retourner l'attention sur moi.
ensuite tu l'as bien compris comme ça t'arranger,mes soupçons sont justifiés la tu retournes ça contre moi pour blanchir ta situation.
pourquoi je te le donnerais cela n'a aucun intérêt au dans ce cas donne moi le tient et je te donnerai le mien,la seul chose que je peux dire c'est que je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:48

j'ai completement pas suivi du tout la journée d'hier.
Je suis désolé, je croyais qu'elle terminait un jour plus tard.
Je ne sais pas du tout contre qui j'allais voter, mais aujourd'hui j'ai quelques idées.

-Kam qui semble vite se baser sur la théorie "anciens joueurs" . Je suis d'accord mais j'ai plutôt l'impression que tu cherches facilement à mettre ça sur le dos d'Otomo. J'ai l'impression que tu as un confrère loup "ancien joueur" qui t'aurait conseillé là dessus.

-Otomo qui accuse trop facilement à mon gout - même si je ne sens pas Kam76, je ne te sens pas non plus.

-bibi qui j'ai l'impression poste pour ne rien dire.

-Arashoon manque de présence de nouveau, dommage.

Pour ce qui est de la mort de diogene, je ne suis pas sur qu'on essayait de tout mettre dur le dos de shadow car je ne pense pas que beaucoup de monde allait suivre sa théorie. Je pense que les loups essaient de nous embrouiller (un mauvais point pour Otomo car je crois qu'il est bien parti pour nous embrouiller).

J'aimerais entendre aussi AreserA, Chloran et Suki.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 0:06

lymas a écrit:

-Kam qui semble vite se baser sur la théorie "anciens joueurs" . Je suis d'accord mais j'ai plutôt l'impression que tu cherches facilement à mettre ça sur le dos d'Otomo. J'ai l'impression que tu as un confrère loup "ancien joueur" qui t'aurait conseillé là dessus.

si tu veux je ne souhaitais pas voter au hasard ou m'abstenir,ensuite cette théorie me paraissais valable, puis il me semble que c'est pop qui a dit que otomo avait agit très un peu vite et comme j'étais également de cette avis, j'ai voté contre lui, car cela renforcé la probabilité que otomo soit loup,ce n'était pas question de facilité.

enfin, sa réaction après mon mp m'a un peu surpris car je voulais juste justifier mon choix et c'est partie en cacahuète,c'est vrai que j'aurais du le faire au yeux de tous c'est pour cela que maintenant je procéderai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 2:05

Les deux Vega mort... Les deux seuls personnages qui pouvaient sonder l'identité de quelqu'un arf...

Bon alors tant qu'on y est aux justifications de vote je vais aussi apporter la mienne j'ai voté contre Diogene car pour moi à l'aube du jour 2 il n'y avait pas assez d'indices pour pouvoir voter pour quelqu'un en se basant sur de réels soupçons qui tiennent la route, alors j'ai essayé de voter utilement : J'ai voté pour Diogene une personne qui ne semblait apparement visé par personne. J'ajouterai que sa théorie un peu "fumeuse" a légèrement joué. Il s'avère qu'il a été éliminé par les loups la nuit bon pas de bol^^ décidément... Mais son identité révélé aujourd'hui prouve que je ne devais pas voter contre lui.

---> Reste à l'écoute du débat. Wink

PS: Bibi tu as demandé à être meneur et tu n'as même pas voté... Ton poste de meneur est très utile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 10:53

J'ai pas voté, ce qui equivalait pour moi a un blanc, je vais pas envoie un MP pour dire que je vote pas.


Le meneur préfèrerais recevoir un vote blanc que rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:19

Citation :
comme je te l'ai dit le fait que nous soyons amies n'a rien a voir, tu penses la même chose nous n'avons rien à lui reprocher,c'est encore une façon de retourner l'attention sur moi.
ensuite tu l'as bien compris comme ça t'arranger,mes soupçons sont justifiés la tu retournes ça contre moi pour blanchir ta situation.
pourquoi je te le donnerais cela n'a aucun intérêt au dans ce cas donne moi le tient et je te donnerai le mien,la seul chose que je peux dire c'est que je ne suis pas loup.
JE ne retourne rien en ma situation puisque c'est toi qui même qui a dit que tu étais content que Shadow n'y passe pas, quel est l'intérêt pour nous de pas faire de victime au bûcher ? aucun ! Donc tu l'as dis, il faut assumer, et comme je le pense, je le dis, si tu n'es pas d'accord, dis-le mais ne sautes pas sur le premier argument que je donne pour me l'envoyer à la figure, je n'y peux rien si tu as dis des choses intéressantes en MP Razz

Tout le monde dit cela, à savoir si c'est vrai...

Citation :
J'ai pas voté, ce qui equivalait pour moi a un blanc, je vais pas envoie un MP pour dire que je vote pas.
La prochaine fois, vote, ça permet de te mouiller, t'es maire après tout non ?

Citation :
si tu veux je ne souhaitais pas voter au hasard ou m'abstenir,ensuite cette théorie me paraissais valable, puis il me semble que c'est pop qui a dit que otomo avait agit très un peu vite et comme j'étais également de cette avis, j'ai voté contre lui, car cela renforcé la probabilité que otomo soit loup,ce n'était pas question de facilité.
Et Voilà comment on emmêle quelqu'un à la discussion, c'est pop, c'est très sympa pour lui, en gros tu rejètes ton vote sur lui non ?
JE veux bien croire que j'ai été rapide à attaqué Arashoon, mais si on aurait continuer, on aurait sûrement finis par tuer un innocent, ou alors le débat n'aurait servis à rien, donc je le repete et je souhaite une réponse de toi Kam :
Quel est l'intérêt que je me mette autant en avant le tout premier jour du lynchage ?

Citation :

Pour ce qui est de la mort de diogene, je ne suis pas sur qu'on essayait de tout mettre dur le dos de shadow car je ne pense pas que beaucoup de monde allait suivre sa théorie. Je pense que les loups essaient de nous embrouiller (un mauvais point pour Otomo car je crois qu'il est bien parti pour nous embrouiller).
Et Bien vote pour moi, écoute, tu veux que je te dise quoi, j'essaye en rien à vous embrouiller, mais c'est vrai, celui qui parle c'est celui qui s'en prend le plus Wink
J'ai donné toutes les possibilités de la mort de Diogène, et il y avait que des points d'interrogation, donc oui, quelle embrouille !
Holàlà !
Lymas, je ne veux pas te mettre dans le même sac que les autres, mais déjà tu ne votes pas et tu ne nous dis pas pour qui tu aurais voté, ensuite tu ne suis pas, tu ne parles pas beaucoup, et tu te permets d'attaquer comme cela. Sympa le : Je vais enfoncer Otomo un petit plus, pourquoi tu n'enfonces pas Kam ?
Si tu as quelque chose à me reprocher, reproche moi quelque chose de concret, tu sais comment je joue, et tu sais jouer, donc juste dire : Il essaye de nous embrouiller, alors pour pas prendre de risque je vais voter contre lui.
Je trouve ça petit, surtout venant de ta part, tout comme venant de la part de Pop. Je retire Kam car c'est sa première partie, alors je ne sais pas comment elle joue, mais je retiens ta réaction.

Bref Petite Liste des suspects :
Arashoon
Pop
Kam
Lymas

Voilà.
Quant aux autres et bien je n'ai pas trop d'avis, Hormis peut-être sur NightWish qui me parait sincère et bien droit, donc, pour l'instant je lui accorde ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:34

otomo a dit
Citation :
Chloran, pourquoi ce vote ? Tu as pas l'impression que tu cherches la simplicité ?

En effet, j'ai cherché la simplicité. Ne pas me creuser la tête sans piste concrete au départ.
Et comme j'ai dit la théorie de Diogene m'a faitb sourire donc j'ai suivi son vote.

Là pour ce jour je n'ai toujours pas d'avis bien ou mauvais envers quelqu'un. Donc encore un avis neutre.
Vu que je n'ai pas été choisi pour mener les débats en tant que mr Black je laisse ce dernier le faire.
D'ailleurs il ne dit pas grand chose de tres pertinent et je sens que je vais voter contre lui pour changer de meneur si il meurt.
Et le l'invite a nommer Otomo non pas pour son rôle mais tout simplement car actuellement c'est lui qui mene le débat et il le fait de façon plutot adroite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:37

De Toute façon Bibi n'est pas encore mort, et comme il l'a dit, c'est à la personne qui a reçu le plus de scrutin qui aura le plus de voix. De plus je mène le débat c'est vrai, mais autant que tu es le rôle s'il faut que tu te sentes un peu plus dans la partie, et puis ce n'est pas parce que tu n'es pas meneur que ça ne t'empêche pas de mener le débat... Je n'ai pas besoin d'avoir ce titre pour essayer de sauver le pays.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:11

Otomo a écrit:


JE ne retourne rien en ma situation puisque c'est toi qui même qui a dit que tu étais content que Shadow n'y passe pas, quel est l'intérêt pour nous de pas faire de victime au bûcher ?

j'hallucine franchement dis moi l'intérêt de tuer un innocent???je n'ai rien pour accuser shadow toi même tu le dis j'en ai marre de radoter sérieux.
tu dis que c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un au bucher" donc c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un d'innocent, pour moi c'est favorable au loup. hein

le pire tu t'es empressé de dire que je t'avais envoyé un mp, tu t'en serres pour me faire accuser alors que je voulais juste donner les raisons de mon vote, je m'en veux d'avoir réagit ainsi car ça me cause tort juste parce que j'ai essayé de voter le plus juste possible avec les éléments fournit,j'avais plus de chance de tuer un innocent en votant au hasard, qu'en m'appuyant sur les théories.

maintenant j'attends d'autres éléments qui me permettront peut être de ne plus douter d'otomo ou bien qui renforceront son accusation, c'était un premier vote je me suis basée sur les éléments disponible a ce moment là,je ne vois pas ce qui fait de moi une coupable.
si d'autres pistes plus évidente son mis en évidence autant les exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

kam76 a écrit:
Otomo a écrit:


JE ne retourne rien en ma situation puisque c'est toi qui même qui a dit que tu étais content que Shadow n'y passe pas, quel est l'intérêt pour nous de pas faire de victime au bûcher ?

j'hallucine franchement dis moi l'intérêt de tuer un innocent???je n'ai rien pour accuser shadow toi même tu le dis j'en ai marre de radoter sérieux.
tu dis que c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un au bucher" donc c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un d'innocent, pour moi c'est favorable au loup. hein

le pire tu t'es empressé de dire que je t'avais envoyé un mp, tu t'en serres pour me faire accuser alors que je voulais juste donner les raisons de mon vote, je m'en veux d'avoir réagit ainsi car ça me cause tort juste parce que j'ai essayé de voter le plus juste possible avec les éléments fournit,j'avais plus de chance de tuer un innocent en votant au hasard, qu'en m'appuyant sur les théories.

maintenant j'attends d'autres éléments qui me permettront peut être de ne plus douter d'otomo ou bien qui renforceront son accusation, c'était un premier vote je me suis basée sur les éléments disponible a ce moment là,je ne vois pas ce qui fait de moi une coupable.
si d'autres pistes plus évidente son mis en évidence autant les exploités.

ah mon avis, Otomo disait que c'était dans notre intérêt de faire une victime lors du bucher car on découvre des indices (les roles des personne morte) tandis qu'excepté le pouvoir de la sorcière de mort, la nuit il n'y a que les gentils qui peuvent mourrir, tandis qu'au bucher on a une petite chance de tuer du loup garou. Ah mon avis c'était cela qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 16:24

Bonjour =D.

C'est vrai que le bûcher d'hier, c'était un peu du n'importe quoi... D'ailleurs cela se voit par les votes un peu éparpillées de tout le monde et par l'absence de vote de plus de la moitié des personnes.
Concernant mes impressions, je n'ai pas spécialement aimé le vote de chloran contre shadow... Cela ressemble beaucoup à du suivisme... Surtout que si on réfléchit un peu concernant la théorie de diogene, on voit tout de suit qu'elle n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:06

kam76 a écrit:
tu dis que c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un au bucher" donc c'est dans notre intérêt de tuer quelqu'un d'innocent, pour moi c'est favorable au loup. hein

Euh là tu te trompes.
Je t'expliques, le jeu avance quand des personnes sont tuées.
Il y a deux morts (hormis les pouvoirs). Les loups qui tuent, et le bûcher.
Quand les loups tuent, ils sont surs de tuer un innocent, puisqu'ils se connaissent.
Or si nous on agit pas, les loups nous tuent les uns après les autres.
Donc pour nous, il est favorable de tuer les gens au bûcher (Sinon ça fait un bail qu'on aurait aboli la peine de mort)
C'est vrai quand on vote, on a toujours des chances de tuer un innocent, mais sans ça, je jeu n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:53

Canucks remplace Flo

Merci à lui, bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 18:20

Ninjaheb et Arashoon ont très bine expliqué mon point de vue.
Alors Arashoon, aucune réponse à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 18:22

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le bucher nous sert à avancer, dommage si on tue un innocent mais au moins ça nous donne des pistes sur les loups et c'est la seule façon de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? EmptySam 23 Jan 2010 - 18:24

Je sais que quelqu'un a déjà relevé ce fait, mais il y a quelque chose qui me choque vraiment dans ces premiers jours : le comportement de Bibi.
Il se fait élire meneur le premier jour, c'est bien. Il nous a fait un choueutte discours RP exprimant son envie de trouver les coupables des meurtres, blah blah blah (C'est du RP, ormal que ce soit plein d'emphase etc.), puis première occasion de vote : Il ne vote pas.

Déjà que l'absence de vote de la part du meneur est assez discutable, le jour suivant (c'est à dire maintenant), il nous apprend qu'il avait pris le décision de ne pas voter (pardon ?). Et en plus de ca, c'est la seul chose qu'il nous apprend ! Aucun apport dans le débat, aucune aide pour trouver les méchants.

Nous avons donc ici un meneur insondable (puisque les seuls personnage capable de le sonder sont morts), qui ne vote pas et ne s'implique pas ...

Un autre comportement qui m'a assez déplu durant le second jour était le comportement de Shadow. La différence de réaction entre son message durant le jour deux et les messages de début du jour trois ne me plaisent que trop peu. Hier, il réagit au quart de tour, indigné par le comportement de diogène (ce que je comprend). Aujourd'hui, il en rigole (ce que je comprend aussi).
Alors, que je me fasse bien comprendre, ce que je critique n'est ni vraiment la premirère réaction, ni la seconde. C'est le contraste entre ces deux réactions. je crois qu'un villageois lambda qui pense ne rien avoir a craindre du village, puisqu'il n'a rien fait de mal aurait choisi l'une ou l'autre (en fait il n'aurait pas choisi, il aurait juste réagit d'une seule manière). Par contre ce changement brutal me laisse penser à une réaction réfléchie à travers laquelle notre ami Shadow essaie de se faire aussi innocent que possible.

Bref ... deux comportement qui ne me plaise pas, et deux personnes sur qui il pourrait se montrer utile de garder un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J3 le jour se lève t'il vraiment ? J3 le jour se lève t'il vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J3 le jour se lève t'il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 0 - Amulette de protection
» Jour 1 : le jour s'est levé
» [Jour 2] : Je ne peux pas vraiment dire que nous soyons inquiétés
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-