Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:38

je vote Arashoon

je vous expliquerais faut que je me repose là.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:47

Lyserg, on était plusieurs à lui demander ses sondages, Felicity esquivait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:14

pop a écrit:
Tiens, Felicity et Lyserg sont toujours vivants...



FELICITY
pop a écrit:
Oui bien sûr les loups se disent depuis 7 nuits qu'on va lyncher Felicity...

Si elle n'est pas LG, c'est qu'elle a pris le pouvoir de protection, comme je l'ai écrit au jour 5 je crois, ce serait très bien joué de se part de faire croire qu'elle a pris le don de voyance.

Mais moi je pense qu'elle est LG, surtout depuis l'histoire du mp d'innocence avec Lyserg qui aurait du confirmer immédiatement l'avoir reçu vu que c'est obligatoirement lui.

Et la mort de Felicity nous apprend plus de choses que n'importe quel autre SV mort

[hors rp]ça commence vraiment à m'énerver sérieusement ! Ouvre les yeux ! Tu vois pas que tes théories sont ridicules et ne tiennent pas debout. Tu n'imagines même pas une seconde même dans le cas où je suis innocente que je puisse dire la vérité concernant mon pouvoir. Qu'est-ce que ma mort vous apprendrait ? Mon innocence ou ma culpabilité mais rien de plus, mon pouvoir ne sera pas révélé à ma mort. je te remercierais jamais assez d'avoir fait capoter l'histoire du mp, d'abord c'était pas pour innocenter qui que ce soit mais pour ma sucession, je ne l'ai pas fait parce qu'on m'a menacé mais parce qu'on l'a sugéré et que j'y avais également pensé. Tu veux savoir la vérité ? Bien tu vas la savoir. Tous les membres du clergé sont innocents ! C'est la vérité, même si j'aimerai vraiment te voir lynché. Mais bon je suppose que tu vas encore sortir une de tes théories sans queue ni tête disant que je suis malgré tout louve. ça doit te faire bizarre d'être mis dans le même camps que Lyserg et moi, si on suit ta logique, tu serais alors loup x)
Désolé de m'être emportée et je m'excuse auprès de Lyserg car je ne lui ai pas demandé son accord pour divulguer ces informations.[/hors rp]


sSerenity a écrit:
Je ne sais pas du tout Linika, je t'avoue que je suis tellement cristallisé sur ta culpabilité, que je ne cherche pas ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour être si peu suspectée alors qu'une voyante dont est sûr de son rôle t'a accusé en votant contre toi ... Pour Felicity, on a aucune preuve

Pop je le trouve vraiment bizarre aussi mais je crois que c'est sa manière de jouer

<< Nous avons pas plus de preuves que Sève a sondé Linika. >>

<< Comme je l'avais dit, j'ai sondé un villageois cette nuit, je vais lui envoyer un message indiquant son nombre de capacités.>>

<< Prêtre Lyserg, votre théorie concernant une éventuelle prise de contact entre Sève et moi-même me paraît incohérente, dans cette partie, la voyante ne devrait jamais se dévoiler, Sève devait avoir connaissance du pouvoir d'insondabilité et n'aurait jamais pris ce risque. De plus, j'ai malheureusement participé au lynchage de Sève, je le regrette encore, en voyant mon vote, si elle m'avait comme tu le dis contacté, elle se serait retournée contre moi en m'accusant.>>

<< A ce jour, je suspecte toujours sSerenity principalement. Linika soulève également des points concernant Arashoon, il rentre également dans mes suspects. >>

[Excusez-moi, le jour ayant été lancé dans la nuit, j'étais dans l'impossibilité de participer aux débats auparavant.]
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:40

linika a écrit:
Citation :
Non, je me questionnait, elle avait l'air sur, et pour me faire une idée si ou non elle est voyante, je n'ai pas besoin qu'elle me le dise, car une voyante qui se dévoile sur la place publique avec quelqun pouvant voler son pouvoir, je suis pas sur si je serais convaincu de son innocence, mais bon d'un autre coté, il serait risquer pour un loup de se faire passer pour une voyante, meme avec 2 voyante en jeu.
> Oui , elle avait l'air sûre d'elle et effectivement pas du tout le comportement d'une voyante , je te l'accorde.

Mais tu crois pas que les loups savaient qu'elle était voyante ? (puisque eux savaient que Arthur était loup ... ils ont pas du douter des pouvoirs de Sève comme un villageois)


Ils pouvaient très bien avoir des doutes comme tout le monde, je ne sais pas puisque je n'en suis pas un. Dès qu'un loup est soupconner fortement par une personne, il me semble que les loups vont pas tout de suite croire que c'est la voyante. Ils peuvent aussi penser que c'est un intermédiaire sonder ou autre.


Citation :
Les loups auront plutot rester dans les discret qui ne disait rien a son sujet je crois puisque de toute manière elle était très menacé par les votes sans leurs aide.

> Sève n'a jamais été menacée par les votes ... pourquoi dis-tu cela ?

Tu crois vraiment que les loups ont laissé Sève accuser Arthur sans rien dire ?

C'est possible, si Arthur était lynchez après tout, ce serait ceux qui l'aurait lyncher ensuite qui auraient été dans les plus suspecter, et si comme plus haut tu dit que les loups savaient qu'elle était voyante, ils savaient Arthur comdamner et n'aurait donc pas chercher a le protégé. La victoire est individuel.


Je pense que vu qu'elle n'était pas trop prise pour la voyante, au contraire les loups l'ont plutôt "enfoncée" pour la rendre encore moins crédible ... un peu comme tu as fait d'ailleurs Wink
Citation :

Ce n'est pas du tout une menace, si j'étais loup garou je l'aurais tuer de nuit ou bien j'aurais utiliser ce pouvoir sur elle, mais je ne serais pas aller la "menacer" en public.
> Si Sève avait tuée de nuit (ou de jour d'ailleurs) , sa voyance aurait été révélée ... et Arthur lynché le lendemain ...
Ensuite, elle a très bien pu être attaquée les nuits sans mort aussi ...

> Le coup de poing fait perdre ses pouvoirs ... mais qui sait si un loup possédant ce pouvoir n'est pas intervenu pour lui retirer sa capacité ?

Dans ce cas, sève sans avoir son pouvoir de voyance aurait plus été rien d'autre qu'un sv. Pourquoi donc auraient t'ils éliminer sève dans ce cas, puisque sa mort, en révélant qu'elle était voyante, leur aurait nuit tandis qu'en la laissant sans pouvoir, ils n'auraient plus craint qu'elle ne la sonde? D'ailleur, utiliser ce pouvoir sur quelqun pour ensuite la tuer serait du gachis, puisqu'il n'est utilisable qu'une fois.

Citation :
Dis moi Linika, me voit tu souvent voté en disant la raison? Je ne le fait pas très souvent, car je trouve que sa incite au suivisme
Qu'est ce que tu me racontes ???

Pour Arthur, tu as écrit tout un paragraphe pour justifier ton vote contre un loup ...
Et ce qui incite au suivisme, c'est d'annoncer son vote ... les raisons elles servent à savoir si tu la tues car tu la soupçonnes ou si tu n'as pas de raisons car tu es loup Wink
Et là ... tu n'avais pas de raisons ! Very Happy

Pour Arthur, j'avais de très fort soupcon, contrairement a d'habitude ou ils sont léger, et lorsqu'ils sont si fort, bien plus que d'ordinaire, je déclare les raisons qui me pousse a voté car a ces moments je suis presque certain de la culpabilité de la personne(sa arrive peu souvent, mais la plupart du temps, lorsque j'ai des feeling si fort, ils sont exact).


Citation :
Ce que je voulait dire par la, c'est que la victoire au loup garou étant individuel, elle aurait pu livrer des loup garou pour paraitre innocente au yeux de tout le monde. Mais je ne crois plus beaucoup que sa tienne aujourd'hui
> Mouais ... comme excuse pour la soupçonner ... j'ai lu mieux quand même :s
J'ai vraiment l'impression que depuis que tu es dans la partie , tu cherches vraiment à voter contre Felicity pour aucune raisons ou alors tu t'en inventes qui ne tiennent pas la route ...une attitude de loup quoi Razz


Faudrait lire un peu, j'ai dit qu'il me semblait maintenant peu probable qu'elle soit louve, je n'invente pas de raison qui tienne pas la route, c'était les raisons qui m'avaient a voté contre elle il y a quelques jour mais a présent, je ne suis plus du tout convaincu qu'elle est louve, même si certains continue a voté contre elle.



je ne veut pas mourrir, je vote donc contre Felicity, même si elle n'est pas dans mes suspect, la victoire est individuel, donc puisqu'elle est la seule a avoir presque autant de voie que moi et que sans mon vote j'y passe aujourd'hui au bucher...


Dernière édition par Arashoon le Sam 23 Jan 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:45

Felicity a écrit:
Tous les membres du clergé sont innocents ! C'est la vérité, même si j'aimerai vraiment te voir lynché. Mais bon je suppose que tu vas encore sortir une de tes théories sans queue ni tête disant que je suis malgré tout louve. ça doit te faire bizarre d'être mis dans le même camps que Lyserg et moi, si on suit ta logique, tu serais alors loup x)

Depuis quand un loup qui innocente un SV transforme ce SV en loup ?

Je n'ai qu'une seule "théorie" et tu n'as jamais osé ni répondre ni quoter les posts où je démontrais que ma "théorie" (qui n'en est pas une, c'est une démonstration) est exacte. Par contre pour quoter les posts où je vote seulement contre toi là tu y arrives.

Et pour ton histoire de mp, moi et linika avons mis à jour depuis 3 journées que c'est Lyserg qui a forcement reçu ton mp d'innocence, j'ai fait 3 posts à ce sujet que personne n'a pu contester évidemment, le nier ne servait à rien, et vous n'avez jamais répondu d'autres justifications que des trucs abracadabrantesques Smile

"Si on sait que c'est moi qui ai reçu le mp on va me tuer la nuit" dixit Lyserg, qui est toujours en vie

"Je ne révèle l'identité de celui que j'ai sondé que si il me donne l'autorisation" dixit Felicity, alors qu'Arthur est mort et que je prouve que je ne l'ai pas reçu (car Felicity m'aurait accuser de mentir sur la place publique, c'est donc Lyserg le destinataire).

Peut-être que vous êtes tous les deux innocents, après tout vous avez le droit de mal jouer, seulement ne vient pas me dire que mon "acharnement" ne repose sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:54

Comme nous serons en rendez vous galant avec une très jolie dame toute l'après midi, nous exposons notre vote contre Lyserg.

Les raisons?

Déjà donné, très louche, ne retiens que se qu'il veut et est visiblement très sélectif dans chaque message il évite soigneusement certaines chose comme le souligne Pop, et faute de mieux, car nous n'avons aucune autre suspect, et nous ne voulons pas suivre.

Notre choix est donc fait vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:05

J'ai décidé de laisser le duo Linika / Felicity de côté ... Si une est louve, l'autre l'est quasi automatiquement je dirais. Mais bon, personne ne veut me suivre, donc je vais chercher ailleurs ...

Et j'hésiterais maintenant entre Pop, Flo et Lyserg ... Pop voir mes votes de début de partie et mon mauvais sentiment n'a pas diminué pour autant ... Flo, je pense qu'un lou se cache parmi les nobles, et il est le plus suspect des quatre, et Lyserg ... parce que j'écoute ce que les autres disent, et je n'oublie pas leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:22

A la demande de certains, je rappelle que je mets à jour le panneau d'affichage à chaque fois...!


-----------------------------
PANNEAU D'AFFICHAGE
-----------------------------



Ceux qui passaient du bon temps...
Les nobles de la cours, à qui vous devrez un insoutenable mais légitime respect !
Monsieur le Duc, Flo
Madame la Marquise, Kalindra
Madame la Comtesse, Shadow
Monsieur le Baron, Thomas



Ceux qui se répétaient...
Les clercs, qui veilleront à bien vous rappeler les paroles de Dieu... !
L'évèque, Pop
Le cardinal, Arthur MORT lors du jour 4
Le prêtre, Lyserg
L'abbé, Felicity



Ceux qui bossaient...
Et enfin, le tiers-état, dont la responsabilité et d'assurer le bien être au quotidien du château...
Le barbier, Maléfique MORT lors du jour 3
L'artisan, Chloran MORT lors du jour 2
L'adjudant, sSerenity
La chef de cuisine, June Lo
Le chirurgien, Sève MORTE lors du jour 5
Le brassier, Djoach MORT lors de la nuit 5
Le chef de bureau, Elliot Mort lors de la nuit 5
Le brigadier, Kinrep MORT lors de la nuit 2
La cantinière, Linika
Le charbonnier, Rykki
L'écuyer, Lugh AreserA
Le charpentier, Otomo
La couturière, Pootchy R Morticia
Le boutonnier, Moooa Arashoon
Le maître serrurier, Lymas MORT lors de la nuit 4
Le boulanger, Neolide



édit date de fin de débats corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:30

Flo a écrit:
nous exposons notre vote contre Lyserg.

Les raisons?

Déjà donné, très louche, ne retiens que se qu'il veut et est visiblement très sélectif dans chaque message il évite soigneusement certaines chose comme le souligne Pop, et faute de mieux, car nous n'avons aucune autre suspect, et nous ne voulons pas suivre.

Notre choix est donc fait vous l'aurez compris.

Donc vous estimez qu'il était protégé par le pouvoir de protection quand Felicity l'a sondé (elle vient de l'annoncer publiquement, et ce n'était déjà un secret pour personne), ou que Felicity nous ment/est louve ?

Nous sommes assez ennuyée de voir l'absence de Felicity... Ainsi que de celui qu'elle a sondé. Comme nous ne serons pas là ce soir (nous votons vers 15h-15h30), nous espérons que la lumière sera faite rapidement...

pop : vous reprochez juste à Lyserg et Felicity de ne pas annoncer qu'elle l'a sondé innocent, mais s'ils étaient loups, vous ne croyez pas qu'ils nous mentiraient tous les deux et affirmeraient sans hésiter "oui, c'est lui le sondé et elle est voyante" ? ça paraîtrait plus logique. Dans la plupart des parties la voyante n'a pas intérêt à révéler l'innocence de la personne qu'elle a sondé. Ici c'est différent puisque la voyante, étant révélée, est la cible privilégiée des loups, mais la raison habituelle, c'est qu'il y a un risque TRES important de bouffage de nuit sur les innocentés. Si Felicity et Lyserg étaient tous les deux loups, vous ne pensez pas qu'ils n'auraient pas peur de ça ?

Ensuite, si Felicity est louve, il est plus que probable qu'elle ait envoyé un mp d'innocence à Lyserg, si celui-ci est innocent également : comme il est membre du clergé, elle n'a pas de problème au niveau du nombre de capacités, elle n'a qu'à lui dire qu'elle sait qu'il est innocent, c'est très facile. Donc si Lyserg était loup et voulait se faire passer pour innocent, nous pensons réellement qu'il prétendrait avoir reçu ce mp... ce qui n'innocenterait pas mais pas du tout Felicity !

Bon, comme Felicity t'a sondé, nous pensons ne pas voter contre toi, sauf s'il s'avère qu'elle nous bluffe... Nous espérons d'ailleurs que son retard à nous communiquer qui elle a sondé n'est pas une tentative de sa part pour gagner un jour, se sachant grillée... Nous espérons que dans quelques heures, la personne qu'elle a sondé se sera manifestée (déjà ce n'est pas un noble mais un membre du Tiers-Etat). Nous l'invitons à se dévoiler sur la place publique (pourvu qu'elle n'ait pas choisi un absent !).
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:02

bon je suis allée un peu relire les jours précédent et mes principaux soupçons vont vers 3 membres du tiers Etats qui sont Arashoon, néolide et otomo.

Arashoon a cause de ses tergiversations et du fait que pouvant voter contre maléfique ou arthur au jour 3 il a voté complètement à côté.
Otomo parce qu'il participe peu par rapport a son habitude et que malgré ses soupçons contre maléfique il a voté ailleurs, ensuite parce que il échafaude des théories pour innocenter felicity et finalement vote contre elle.
C'est mon principal suspect à l'heure actuelle.

Néolide pour la même raison mais a priori lui devrait être foudroyé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:44

morticia a écrit:


Néolide pour la même raison mais a priori lui devrait être foudroyé non ?

D'après le règlement si je l'ai bien saisi, est foudroyé celui qui cumule deux jours d'absence. Je n'ai jamais été absent plus de 24h. Je n'ai quelque fois pas participé voire pas voté, mais je répète que je suis relativement bien les débats et que je réponds si vous avez des questions/ doutes me concernant.

Je peux comprendre tes doutes, mais comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas l'intérêt de dire quelque chose si je n'ai rien à dire... Je t'avoue aussi que j'ai de la peine à m'y retrouver parmi cette effusion de théories que je peine à suivre ^^'

Mais t'inquiète; je suis là et je n'hésiterai pas à me faire entendre si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:16

>> Pour Lyserg, j'ai un meilleur feeling que dans les premiers temps suite au vote de Arthur contre lui durant le premier tour. A ce moment là, il suffisait de peu pour que Lyserg soit lynché, le vote de Felicity étant arrivé très tard.
Si l'un venait à être loup, l'autre le serait également.
J'admets pour l'instant de leur accorder une part de non culpabilité.


>> Je suis intriguée par Flo qui prend vraiment ma défense sans avoir aucune raison à priori de le faire. Je suis intriguée par tant de confiance ... tete


>> J'écarte Pop des suspects , suite aux dires de Sève
Pop a écrit:
Lyserg, on était plusieurs à lui demander ses sondages, Felicity esquivait sans cesse.
Faut dire aussi, qu'il y a eu des remarques (de ma part notamment) émises sur le fait que tout n'est pas forcément à dire ...


>> Arashoon

Arashoon a écrit:
Ils pouvaient très bien avoir des doutes comme tout le monde, je ne sais pas puisque je n'en suis pas un. Dès qu'un loup est soupconner fortement par une personne, il me semble que les loups vont pas tout de suite croire que c'est la voyante. Ils peuvent aussi penser que c'est un intermédiaire sonder ou autre.
Les accusations de Sève n'étaient pas anodines: aucun appui sérieux pour expliquer ses soupçons et malgré tout , elle restait figée sur son idée ... les loups sont pas idiots ... ils avaient très bien compris !

Arashoon a écrit:
linika a écrit:
Tu crois vraiment que les loups ont laissé Sève accuser Arthur sans rien dire ?

C'est possible, si Arthur était lynchez après tout, ce serait ceux qui l'aurait lyncher ensuite qui auraient été dans les plus suspecter, et si comme plus haut tu dit que les loups savaient qu'elle était voyante, ils savaient Arthur comdamner et n'aurait donc pas chercher a le protégé. La victoire est individuel.
C'est le monde à l'envers ce que tu me racontes là ??
C'est ceux qui suspectent Arthur qui auraient été accusés ??
Je maintiens, que les loups ont pris la défense d'Arthur en enfonçant la voyante pour que personne ne prête attention à ce qu'elle disait !

Arashoon a écrit:
Faudrait lire un peu, j'ai dit qu'il me semblait maintenant peu probable qu'elle soit louve, je n'invente pas de raison qui tienne pas la route, c'était les raisons qui m'avaient a voté contre elle il y a quelques jour mais a présent, je ne suis plus du tout convaincu qu'elle est louve, même si certains continue a voté contre elle.
Au jour dernier, Arashoon a écrit:
De part les messages de Sève, je pense que Sève n'a pas du sondé Felicity, qu'elle s'est fié a son avis, et que nous y découvrirons pas de piste par conséquent.
Tu avais bien commencé par poser directement des soupçons sur l'innocence de Felicity là , non ?
Et au jour d'aujourd'hui, tu n'as encore annoncé aucun suspect


>> sSerenity , un jour oui , un jour non.
Desfois tes remarques me donnent trop l'impression te voir loup , puis desfois non.
Dernièrement tu laches l'affaire concernant Felicity et moi-même, tout en maintenant tes soupçons ... hum tete et là je tique "tu laches l'affaire ?" ... j'ai du mal à y croire si tu es innocent


>> Kalindra

Kalindra a écrit:
Bon, comme Felicity t'a sondé, nous pensons ne pas voter contre toi, sauf s'il s'avère qu'elle nous bluffe... Nous espérons d'ailleurs que son retard à nous communiquer qui elle a sondé n'est pas une tentative de sa part pour gagner un jour, se sachant grillée... Nous espérons que dans quelques heures, la personne qu'elle a sondé se sera manifestée (déjà ce n'est pas un noble mais un membre du Tiers-Etat). Nous l'invitons à se dévoiler sur la place publique (pourvu qu'elle n'ait pas choisi un absent !).
Je ne vois pas trop l'intéret de pousser une personne à se dévoiler ainsi.
Tu sembles n'appuyer ton vote que là dessus et j'aime pas bien cette manière de faire.
Si Felicity avait contacté quelqu'un et qu'elle lui ai menti , cette personne serait déjà venu l'accuser publiquement. Le but était là !!
Et si cette personne souhaite innocenter Felicity, à mon avis , il y a plus subtil que de crier "Felicity m'a sondé". Sans compter qu'elle a pu tomber sur un loup protéger de sa vision , donc celui-ci ne va certainement pas se manifester.

pour les autres , je repasserai

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:14

Bah je ne sais pas du tout sur quel pied danser Linika, c'pour ça à mon avis que tu as dû mal à me juger. N'étant pas sûr de pouvoir repasser avant l'heure des votes, je vote contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:16

linika a écrit:
Je ne vois pas trop l'intéret de pousser une personne à se dévoiler ainsi.
Tu sembles n'appuyer ton vote que là dessus et j'aime pas bien cette manière de faire.
Si Felicity avait contacté quelqu'un et qu'elle lui ai menti , cette personne serait déjà venu l'accuser publiquement. Le but était là !!
Et si cette personne souhaite innocenter Felicity, à mon avis , il y a plus subtil que de crier "Felicity m'a sondé". Sans compter qu'elle a pu tomber sur un loup protéger de sa vision , donc celui-ci ne va certainement pas se manifester.

Euuh, nous n'appuyons pas notre vote que là-dessus. Mais si Felicity n'a contacté personne et que personne ne vient dire qu'elle est coupable, on tire quoi comme conclusions ? Si elle est louve, personne ne pourra venir affirmer en place publique qu'elle lui a menti dans son mp, puisqu'il lui suffit de ne pas en envoyer ! Bon, ok, il y a des façons plus subtiles de faire passer le message, mais il faut qu'il passe quand même.

C'est la partie en gras qui nous fait tiquer. Si Felicity est louve, elle ne va contacter personne, c'est clair.

Nous sommes obligée de voter maintenant. Nous votons Blanc.
Nous avons un peu envie de crier au loup parce qu'Otomo n'a pas encore posté de théorie abracadabrantesque sur cette partie, mais c'est trop léger comme accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:11

<< Je vais être absente ce soir, je me vois donc obligée de faire mon choix maintenant. Je suis encore désolée, je manque à tout mes devoirs de Clerc Suprême, puisse notre Seigneur m'accorder dans sa bonté un semblant de miséricorde. Je vote contre Arashoon >>
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:17

Sans grande conviction; je vote contre Lo à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:20

Linika si nous te pensons innocente c'est que sève n'avait rien contre toi et Félicity semblent t'innocenter.
Après nous disons pas que tu n'est pas louve, mais pour le moment on ne le pense pas.

Cependant nous pouvons nous tromper mais à l'heure actuel notre seul suspect nous avons voté contre lui.

Edit: Et après il dit qu'il suit les débats Laughing


Dernière édition par Flo le Ven 22 Jan 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:20

Neolide n'est pas loup : il est trop à l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:21

Sserenety il est toujours aussi fort : Felicity m'innocente, il ne la pense pas LG, mais il me soupçonne !.

Au final il vote à côté, schéma déjà employé auparavant (au jour 4 je crois flemme de tout relire)

Si vous ne partagez pas mes soupçons pour Felicity et Lyserg, vous pouvez au moins partager ceux que j'ai contre Sserenety après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:24

Flo a écrit:
Linika si nous te pensons innocente c'est que sève n'avait rien contre toi et Félicity semblent t'innocenter.
Après nous disons pas que tu n'est pas louve, mais pour le moment on ne le pense pas.

Cependant nous pouvons nous tromper mais à l'heure actuel notre seul suspect nous avons voté contre lui.

Ok Flo, je n'ai rien de concret à te reprocher et peur-être aurais-tu préféré m'enfoncer au jour dernier si tu avais été loup.
Toujours est-il que vu le vote de Sève , il était facile pour les loups de suivre en votant contre moi. Et excepté Thomas , qui est revenu sur son choix, personne ne l'a fait. (Arashoon et Kalindra avait tenté une attaque mais elle aussi est revenue sur ses dires )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:30

Linika tu pense donc que les loups ont pu tenté d'agrandir le débat autour de toi?
De façon à le boucler et donc te condamné à mort si j'ai bien compris non?

Mais pour que les loups fassent ça sans risque il faut que les sv suivent le mouvement donc si ils suivent pas, les LG sont obligé de revenir sur leur dire.

Comme nous l'avions dit nous pensons que les loups ont essayé de s'en prendre à toi et Félicity de façon à être sûr qu'une personne innocente y passe.
Après on ne peut être sûr de rien concernant l'identité de Félicity ou la tienne.

Mais nous te faisons confiance pour l'instant tu n'as rien montré d'inquiétant au contraire, tu garde la tête froide et essaie d'empêcher le suivisme et un loup ferait sûrement l'exact opposé non?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:37

Je pense que les loups ont lancé plusieurs vagues.

Donc, oui , je vois par exemple l'attitude d'Arashoon qui tente de lancer la discussion dans ma direction ... sur une raison tellement bancale , que j'ai l'impression qu'il savait qu'il ne serait pas le seul.
Donc j'ai un mauvais feeling envers lui.
Sans compter son revirement au cours de la journée , justement quand il a vu que personne ne suivait .

Je ne suis pas certaine que les loups aient vraiment été embétés depuis la mort d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:09

Citation :
Nous avons un peu envie de crier au loup parce qu'Otomo n'a pas encore posté de théorie abracadabrantesque sur cette partie, mais c'est trop léger comme accusation...
Alors heureusement que tu précises que c'est bien léger, parce que c'est vraiment ridicule de reprocher cela à quelqu'un. Mais je t'en prie crie au loup Wink Si tu n'as que ça pour dire : Je suis le débat, je t'en prie.

Ben sinon je n'ai rien à dire, je confirme que Felicity à bien pris le pouvoir de voyance mais je ne l'innocente pas pour autant, c'est pourquoi je pense voter contre elle, je vous confis que je ne suis pas du tout cette partie, j'ai beaucoup de mal à l'intégrer... Peut-être que le débat est trop diffus ou trop abondant j'en sais trop rien.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:21

Otomo a écrit:
Ben sinon je n'ai rien à dire, je confirme que Felicity à bien pris le pouvoir de voyance mais je ne l'innocente pas pour autant, c'est pourquoi je pense voter contre elle, je vous confis que je ne suis pas du tout cette partie, j'ai beaucoup de mal à l'intégrer... Peut-être que le débat est trop diffus ou trop abondant j'en sais trop rien.
Voilà.[/i]

1/ Gné hein
C'est quoi cette histoire au sujet de Felicity ... tu te dévoiles loup ou quoi ?

2/ J'aime pas quand tu racontes que tu es perdu dans le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:10

1/ Certains doutaient dont moi, sur le fait que Felicity ai prit le pouvoir de voyance, je ne fais que confirmer qu'elle l'ai bien pris, à mois qu'elle ai un autre pouvoir pour sonder ma capacité. Wink

2/ Ben pourtant c'est la vérité, je me sens super à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:24

Otomo a écrit:
1/ Certains doutaient dont moi, sur le fait que Felicity ai prit le pouvoir de voyance, je ne fais que confirmer qu'elle l'ai bien pris, à mois qu'elle ai un autre pouvoir pour sonder ma capacité. Wink


Donne moi un seul intéret pour que un loup ait pris le pouvoir de voyante ?

Connaitre le nombre de capacité , tu peux me dire ... mais alors pourquoi ne connaissait -elle pas le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:31

Tu sais Felicity louve ?
Si ça se trouve elle ne l'est même pas... Mais L'intérêt serait de tuer les personnes qui ont le plus de capacités.
Ben écoute, elle n'a pas du te sonder...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:35

Otomo a écrit:
Tu sais Felicity louve ?
Si ça se trouve elle ne l'est même pas... Mais L'intérêt serait de tuer les personnes qui ont le plus de capacités.
Ben écoute, elle n'a pas du te sonder...

Pour l'instant , sans avoir un bon feeling pour elle , les événements penchent en sa faveur.
Donc, je ne comprends pas que après avoir su qu'elle était bien la voyante , tu maintiennes ton intention de vote envers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:52

Ben tout simplement parce que je me dis que Felicity peut-être une bonne manipulatrice et comme elle a vu que je l'attaquais le jour dernier elle a voulu me faire voir son don de voyance m'empêchant ainsi de voter contre elle Wink
ça part assez loin, mais ce n'est pas irréalisable, c'est pourquoi je pense voter contre elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:35

Felicity < Pop,
Arashoon < Morticia, Felicity (2)
Lyserg < Flo (1,5),
Flo < sSerenity
Blanc < Kalindra(1,5)
Lo < Neolide



Avec un tel étalement et un tel silence , je me demande s'il y a des loups dans les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nuit11] Aux dernières lueurs du soleil
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Confrérie du Soleil [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-