Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Celui qui n''a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:05


Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Witche11


L'un après l'autre les habitants du Château se retrouvaient dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner en commun. La nuit avait été silencieuse , trop silencieuse même pourrait-on dire. Point de chouinement d'animaux sauvages, point de hululement, ... Un silence bien pesant. Le même que celui qui se retrouvait au milieu des compagnons attablés. Chacun se réchauffait les mains autour du bol de chocolat chaud en fixant le fond comme s'ils allaient y voir l'avenir. Ils étaient encore bien marqués par la perte de leur amie , la veille. Mais leurs ennuis ne devaient-ils pas être finis avec ce bûcher?

Théobald leva les yeux et fit le tour de la table du regard.
"- Sommes nous tous présent ? "demand-t'il
Chacun le regarda puis jeta un coup d'œil à droite puis à gauche.
" 5, 6 , 7 ...8 ...9 il me semble qu'il manque une personne , répondit Sir Nat.
- Effectivement, Dame Oracle n'est point parmi nous. Peut-être avait-elle besoin de sommeil, dit Sir Arashoon, elle semblait bien troublée la veille.
- Il serait peut-être bon que l'un de nous s'en aille quérir de ses nouvelles, émit Sir Maléfique.

Sir Remus en tant que capitaine prit donc la direction de l'étage.
Peu de temps après , il réapparut, blême, blanc comme un linge. Il s'assit sur sa chaise sans dire un mot. Ses compagnons pressentirent la mauvaise nouvelle qu'annonçait une telle attitude et ils montèrent tous voir de leurs propres yeux.
La Dame Oracle était étendue dans son lit. Les cheveux dispersés sur l'oreiller, le corps disloqué, la peau de la pauvre victime était plus blanc que les draps.
Les hommes s'approchèrent du lit et c'est alors qu'ils reconnurent la vraie nature de Dame Oracle. C'était Sir Dagonnet qui se cachait sous ses traits.

Dame Oracle, alias Sir Dagonnet ( l'Idiot) est mort cette nuit.



Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Img-10532342ei9


Quelle nuit agitée pour la Fée Viviane, elle n'avait cessé de murmurer
" Oh ce bleu, oh un tel bleu je te reconnais, tu es Lancelot du Lac"
Vous avez compris, la Voyante a sondé le Chasseur cette nuit




Vous avez jusque mardi 23h00 pour débattre et m'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez voir pendue .

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:28

Du courage compagnons ! Les chevaliers n'ont toujours pas attaqué la voyante qui est imo, le plus puissant personnage d'une partie sur forum.
De plus, celle-ci à sondé Lancelot ! Passé ce deuxième tour, elle doit avoir déjà deux alliés !

Pour ce vote, certains m'intriguent... J'aimerais entendre ceux qui ont voté contre moi juste avant (Popi et Moooa). Je ne les suspecte pas particulièrement (voir liste si-dessous) mais je veux avoir leurs avis.

Sinon, j'ai tendance à faire confiance en remus (statut de maire, donc allié avec la voyante). Il a l'air pas mal copain avec freddy mais qui 'a pas voté... Etrange... Sont-ils vraiment "amis" ?
Maléfique et Arashoon ne sont présentés et en affichant une réelle volonté d'être élus. Ça me laisse penser qu'ils sont bons et braves.

Voici donc ma première liste de suspects (qui n'est pas fondée du tout):

- Popi
- Théobald
- Studyboy
- Moooa

Rappel:

Il reste 3 loups, la voyante, le chasseur et 4 autres personnages (dont on ne peut pas vraiment savoir la nature a cause du voleur, même si on suposse que nx_ ne devait pas avoir beaucoup de choix s'il est resté voleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:53

Bonjour à tous,

Il est dommage pour notre village d'avoir perdu notre idiot. Cela nous enlève un joker.
Nat, tu dis que ton raisonnement n'est pas fondé mais au contraire, il tient la route même si je m'aperçois que je fais parti des suspects potentiels à juste titre. Je trouve juste dommage que tu ne te mettes pas non plus dans les suspects car tu rentres dans les critères de Popy, Théo, Mooa et Myself.
J'accorde le bénéfice du doute aussi à Freddy car il a expliqué pourquoi il a oublié de voter

Cependant, les chevaliers maudits sont intelligents et on le sait tous.
Je souhaiterai revenir sur les votes de la nuit précédente étant donné que quelqu'un le fera.

Lia < Arashoon, Nat, Remus, Study, Théo,
Nat < Pandamoa, Popi
Pandamoa < Maléfique
Studyboy < Oracle

N'ont pas voté : Freddy, Lia

Nous pouvons voir que la personne qui a été éliminé est la seul qui ait voté contre moi. Ce qui fait de moi le suspect numéro 1 pour un raisonnement cartésien.
Cependant, les chevaliers maudits savent très bien que je suis une personne qui me défend très mal devant les accusations et qu'il est très facile de me faire tomber durant les premiers tours.

Deux raisons peuvent expliquer leurs choix:
- Personne n'a voté contre un loup et donc il ce sont dit: "laissons les s'attaquer entre eux" (ce qui ferait de nat, mooa et myself des innocents).
- Un ou deux chevaliers maudit a été l'objet des votes et il essai d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre, moi par exemple (ce qui fait qu'on a pas finis d'avoir mal à la tête Smile et que tout le monde reste suspect y compris moi)

J'aimerai avoir l'avis de chacun sur la question, et notamment de notre maire.

Study
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:02

J'aimerai savoir comment je fais pour me trouver dans la liste des suspects a chaque fois ^^'

Ben Nat je sais pas trop pourquoi tu me suspectes mais si cest parce que j'ai voté contre toi cest parce que tu etais la personne qui me PARAISSAIT (majuscule pour le mot pas pour le temps) la moins innocente.
J'ai suivi Moooa dans un raisonnement qui me semblait coherent et interessant. Et je prefere mon vote qui na pas abouti que de lyncher notre idiot qui a part comprendre des fois de quoi on parle n'a rien demandé a personne.

Cordialement
p0pi
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:04

Et bien personnellement, à mon avis, notre voleur a emporté avec lui soit un chevalier maudit/simple villageois OU 2 chevalier maudit OU deux simple villageois. Pourquoi les autres role n'auraient t'ils pas été dans la liste? Car il vaut mieux par exemple être lancelot (chasseur) et pouvoir emporter un chevalier maudit avec soi que d'être un simple villageois (rester voleur, c'est pareil à être sv sauf que ta le titre voleur, ce qui nous rend plus unique que si on est sv au moins). Mais cela, bien sur, est dans l'hypothèse où le voleur aurait été présent et aurait volontairement décidé de rester un voleur suite à ce qu'il ait vu ses possibilités, dans le cas contraire, n'importe quel rôle a pu être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:41

Arashoon, nex est mort voleur, je le dis depuis sa mort...

linika a écrit:
Comme en IRL, je dévoile " la carte" posée devant le joueur, le rôle qu'il incarnait au moment de sa mort.


Sinon Study, je ne me met pas dans la liste des suspects car je sais que je suis innocent Smile.
Je pige pas pourquoi tu tiens à nous montrer que tu es super suspect... C'est un acte d'honnêteté ?

Et puis pour Popi, bah on verra Smile

Un commentaire Mr le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:59

je le sais qu'il est mort voleur, mais s'il ne s'est pas présenter, alors il sera rester voleur, s'il a trouver les autres carte mauvaise (donc forcément sv ou chevalier noir puisque l'idiot était en jeu), donc ce qui influence surtout est s'il a décider de le rester ou s'il n'est pas passez et que par conséquent Linaka lui a garder son role de voleur car elle ne peut pas décider pour lui le role qu'il prendrait
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:09

Nat a écrit:


Sinon Study, je ne me met pas dans la liste des suspects car je sais que je suis innocent Smile.
Je pige pas pourquoi tu tiens à nous montrer que tu es super suspect... C'est un acte d'honnêteté ?


Ce n'est pas un acte d'honnêteté, j'essaie juste de poser la situation ou elle en est maintenant selon ton raisonnement Razz
J'ai un raisonnement identique au tient et si par apport à ton raisonnement, il faut mettre tous les suspects, alors tu dois t'ajouter sinon c'est toi qui devient un peu louche.
En effet, il ne faut pas oublier que tu es arrivé second au nombre de votant le tour précédent et que tu es le premier à te manifester aujourd'hui en prenant le soin de t'auto exclure.

Par conséquent, je le rappel, tu es dans le même cas que popi, moooa, théobald et myself. A ce jeu, il ne suffit pas de dire "je suis innocent" mais aussi le démontrer.

Donc je me permet de refaire la liste des suspects selon ton raisonnement sans t'en exclure, n'y m'en exclure pour que ta démarche soit complète jusqu'au bout.

En suivant la démarche de Nat, les suspects sont :
- Mooa
- Nat
- Popy
- Studyboy
- Théobald

Bien entendu, il se peut que le ou les chevaliers maléfiques ne fassent partie de cette liste.
Il faudrait que la majorité de la population se manifeste avant ce soir pour pouvoir se faire une première idée car il est envisageable que ce raisonnement ne soit pas le bon

Cordialement

Study
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:29

Bah, c'est pas parce que c'est moi (enfin un peu peut être Smile), mais j'ai pas envie de me mettre dans la liste. En fait, je suis dans la même situation que freddy, vu innocent par remus.

Donc d'accord, mets-moi dans ta lise, mais alors rajoute freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:46

p0pi a écrit:
Et je prefere mon vote qui na pas abouti que de lyncher notre idiot qui a part comprendre des fois de quoi on parle n'a rien demandé a personne.

Où voyez-vous que notre humble communauté a lynché l'idiot ? Il est mort la nuit. Wink

Arashoon a écrit:
notre voleur a emporté avec lui soit un chevalier maudit/simple villageois OU 2 chevalier maudit OU deux simple villageois.

Je suis assez d'accord avec vous, cher concurrent, car je ne pense pas que sieur nx_ ne se soit pas présenté puisqu'il donnait l'impression de participer activement à la débusque de ces chevaliers maudits.
Et donc je pense qu'entre un péon ou un chevalier maudit, il aurait préféré rester voleur.

Pour ma part, je trouve le raisonnement de sieur Nat cohérent sans dire qu'il ne peut pas être rectifié.
J'aimerais entendre le sieur Moooa car je reste sur une certaine appréhension envers sa personne et de plus il apparaît dans la liste de suspects potentiels de deux d'entre nous...


EDIT : Remus est maire mais comme Arashoon s'investit plus, je croyais que c'était lui...


Dernière édition par Maléfique le Lun 18 Mai 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:50

tu aurais pu rééditer la liste simplement lol.

Alors, les suspects sont selon le raisonnement de nat:

- Freddy
- Mooa
- Nat
- Popy
- Studyboy
- Théobald
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:50

Je ne suis pas le capitaine, j'ai perdu mes élection, il me semble que c'est freddy le capitaine, sans être sur, donc pourquoi m'appeler "cher capitaine"?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:52

studyboy a écrit:
tu aurais pu rééditer la liste simplement lol.

Alors, les suspects sont selon le raisonnement de nat:

- Freddy
- Mooa
- Nat
- Popy
- Studyboy
- Théobald


Mais elle est un peu grande cette liste, il faudrait songer a la raccourcir plutot que de continuer a y rajouter des suspect, sinon les villageois risque de voté séparément et les chevaliers noir pourront rajouter quelques vote par ci-par la et ainsi condamné un villageois sans tous avoir a voté ensemble
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:00

Maléfique a écrit:
[i]
p0pi a écrit:
Et je prefere mon vote qui na pas abouti que de lyncher notre idiot qui a part comprendre des fois de quoi on parle n'a rien demandé a personne.

Où voyez-vous que notre humble communauté a lynché l'idiot ? Il est mort la nuit. Wink
Veuillez m'excuser Sir Mal, j'ai du abuser de la cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:07

Le maire va nous raccourcir cette liste, il a foi en moi et a tissé un petit réseau de relations... Il doit bien connaitre la voyante je pense et donc connaitre notre ami Lancelot.

Pour le coup, il ne risque de rester que 3/4 personnes dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:09

p0pi a écrit:
Maléfique a écrit:
[i]
p0pi a écrit:
Et je prefere mon vote qui na pas abouti que de lyncher notre idiot qui a part comprendre des fois de quoi on parle n'a rien demandé a personne.

Où voyez-vous que notre humble communauté a lynché l'idiot ? Il est mort la nuit. Wink
Veuillez m'excuser Sir Mal, j'ai du abuser de la cervoise.

A croire que Popi ne boit pas que le week end Smile. J'espère que la boisson ne fait pas changer ta personnalité la nuit et te change en chevalier maudit car même si tu es sur la liste, je t'estime innocent lol
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:11

Nat a écrit:
Le maire va nous raccourcir cette liste, il a foi en moi et a tissé un petit réseau de relations... Il doit bien connaitre la voyante je pense et donc connaitre notre ami Lancelot.

Pour le coup, il ne risque de rester que 3/4 personnes dans cette liste.

Très bien, il faut avancer de toute façon et j'ai confiance en notre maire qui a d'or et déjà su regrouper les bonnes personnes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:53

Arashoon a écrit:
Et bien personnellement, à mon avis, notre voleur a emporté avec lui soit un chevalier maudit/simple villageois OU 2 chevalier maudit OU deux simple villageois.
il aurait été obligé de devenir chevalier maudit dans le cas où il n'y avait que ça comme choix! nous avons donc minimum 2 chevaliers maudits.

Arashoon a écrit:
Je ne suis pas le capitaine, j'ai perdu mes élection, il me semble que c'est freddy le capitaine, sans être sur, donc pourquoi m'appeler "cher capitaine"?
surtout que je ne me suis même pas présenté!

sinon pour le vote, je suis désolé, d'habitude j'y pense, mais là entre ma partie à mener et l'autre partie où je joue, j'ai un peu de mal à tout suivre, mais je ne penses pas qu'il y ai de quoi m'accuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:10

Si je puis me permettre, "mais lol quoi!"
[flame gratuite, à prendre au second degré
Maléfique: genre je m'investis pas dans la game? Je fais des de posts en alexandrins réguliers, qui respectent les conventions etc etc, j'écris en RP et en non-RP, je fais pendre un traître et la liste de "suspects" est en gros celle que j'ai publié au dernier tour.
Et je suis me suis cassé le ionf à ta battre pendant la campagne en début de partie Smile
Alors bon, c'est pas parce que je peux pas poster avant 17h00 qu'il faut dire genre "bouh le capitaine il poste pas j'en viens à croire que c'était toi notre chef lol"
[/flame gratuite]

Nat: T'es nulachié ou juste idiot? Merci de ne pas offrir ma tête sur un plateau aux loups, ça sera super sympa Very Happy
Je réfute tout ce qu'il a dit, je connais pas la voyante et j'envoie des mps à personne.
Non mais ho, il y a des trucs qu'il faut pas dire sur la place publique si on veut gagner une partie!


- Freddy
- Mooa
- Nat
- Popy
- Studyboy
- Théobald


Foi de loup, vous pouvez retirer Freddy, Nat et Theobald de cette liste. Non, je ne dirai pas pourquoi.
Suivez-moi, vous verrez bien ;o

Restent
Mooa
Popy
Studyboy.

En éliminant l'un d'eux, on a de très grandes chances d'éliminer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:15

Sieur Remus, je m'excuse de vous avoir offusquer.
Je reste sur Moooa tant qu'il ne sera pas venu se présenter à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:23

C'est vrai que Moooa il est méchant ! Il a même voté contre moi ! Smile

PS: Bisou pour remus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:27

studyboy a écrit:
En suivant la démarche de Nat, les suspects sont :
- Mooa
- Nat
- Popy
- Studyboy
- Théobald

Mais enfin c'est QUOI la démarche?? Nat a expliqué que sa liste n'étais pas fondé, et toi tu dis "olol, je suis une démarche qui est explicitement infondée"?????????????Ya aucun raisonnement, regarde ce qu'il a posté! Je rappelle que nat songeais à me faire accuser par ce que je ne postais pas, alors que j'avais expliquer que je ne pouvais pas pendant quelques temps (ça c'est du raisonnement du feu de Dieu)

Je suis désolé, j'ai lu et relut tout les posts, et je ne comprends toujours pas POURQUOI je suis suspecté.


Dernière édition par Moooa le Lun 18 Mai 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:31

Remus,

Je sais que tu es le maire, mais je ne comprend pas pourquoi certaines personnes sont automatiquement enlevé?
Ont-elles étaient sondés par la voyante?

La voyante ne peut avoir sondé que deux personnes et tu en défend 3 de manière catégorique. Es tu en couple avec Freddy, si oui, qui nous dit qu'il n'est pas loup? Dans ce cas, tu duperais ton village.

Je te remercie de répondre à toutes ces questions.

Cordialement

Study
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:36

Moooa a écrit:
pourquoi on m'attaque

Moi je vous trouve suspect car vous avez dirigé les soupçons vers le sieur Nat que je crois innocent.
D'ailleurs, votre faible participation ne joue en pas en votre faveur sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:39

Moi je trouve que la réponse de Moooa m'inspire, il essaie de décrédibilisé le raisonnement des autres et n'a jamais cherché vraiment qui sont les loups.
En plus, je trouve ça affligeant de voir quelqu'un poster sans prendre la peine de lire avant ce qu'il se passe. (pfeuh snoob)

Sinon study, t'attends surtout pas à ce que remus te dises "bah ouais je suis amoureux avec la voyante !", tu dois bien voir pourquoi. Jamais il ne te donnera de réponse ! (ça me fait d'ailleurs bien rire que tu poses la question =P)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:47

Mais genre je ne cherche pas les loups ?
Par rapport a ton raisonnement du dernier jour qui se limitait à un "je suis remus qui dit qu'il faut éliminer un absent, mon raisonnement contre toi se tient quand même franchement mieux!
Maintenant t'a trouvé quelqu'un contre moi, study, qui suit ton raisonnement qui est, rappelons le, inexistant.

Pour ce qui est de ma reponse sans avoir tout lu, j'ai lu ton premier post et celui de study qui s'appuie sur un raisonnement que tu n'a PAS formulé!
Alors excuse moi du peu, mais j'ai le droit de me poser de sincère questions, d'autant plus que ce raisonnement dans les post suivants n'est .... toujours pas apparu Smile



Maintenant, utilise ta tête et essaie de trouver quoi que ce soit qui tende à montrer que je soit loups garous, je pourrais me défendre pour de vrai Smile




A noter que ma liste des suspect perso est la suivante :
-nat
-studyboy

(l'un pour m'accuser sans rien, l'autre pour lesuivre en croyant qu'il a quelquechose.)



a propos j'ai edit le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:50

Moooa a écrit:
A noter que ma liste des suspect perso est la suivante :
-nat
-studyboy

(l'un pour m'accuser sans rien, l'autre pour lesuivre en croyant qu'il a quelquechose.)

Tout le problème vient de là ! Tu ne cherches pas les loups ! Tu veux juste faire sortir ceux qui t'accusent ! Nuance !

Il est fort probable que je vote pour toi. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:04

oui mais moi je donne des raisons quand je soupçonne quelqu'un. La je vous soupçonne parceque tu m'accuse sans raisons. Toi tu m'accuse parceque... je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:14

Bah relis avant, c'est écrit que je pars du principe que ceux se présentent maire (et qui veulent gagner les élections) sont innocents.
Après certains (Maléfique ou remus par exemple) ont l'air d'innocenter plusieurs d'entre nous. Comme ils me mettent chez les gentils, j'ai tendance à penser qu'ils ont raison partout.

Voilà la base du raisonnement. Beaucoup sont considérés comme gentils.

De là, j'ai établi une première liste de suspects (voir avant) qui a été réduit à 3 personnes.
Enfin, je te vois te défendre sans nous proposer de loups potentiels, tu accuses juste ceux qui te voient louche.

Maintenant que je t'ai résumé ce que j'ai mis sur tous mes posts de ce sujet, tu peux plus dire que je t'accuse pour "rien".

(La prochaine fois, lis ce qu'écris hein, je vais pas me répéter pour voir écrit "toi tu m'accuse parceque...je sais pas".)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:23

ok, donc en gros tu fais confiance à ta crédulité pour m'accusé? congratz.

Pour info ya rien de plus facile que de se présenter et faire en sorte de ne pas être élu, je l'ai fait.

Btw je suis sur et certain de l'innocence de arashoon.
Tu trouve qu'en disant je dis "je ne suis pas loup garous"??? J'innocente arashoon, donc je suis innocent.
J'aime ton système de pensée basé uniquement sur le fait que tu accepte de croire que quelqu'un soit innocent parcequ'il le dit.
Cherche de vrai raisons de m'accuser s'il te plait, tu serais gentil Smile

En ce qui concerne le maire :
-il est voyante, et n'a personne pour le sonder
-il est villageois, et la voyante ne l'a pas encore sondée, ce qui est une erreur (le maire étant le seul à avoir un pouvoir aux yeux de toute la communautée)
-il est loup, et quand quelqu'un l'accusera fortement, je verrai en fonction de la véracité probable des accusations ( rien de plus facile que de se proclamer voyante, ou ayant reçu un message de la voyante pour accuser quelqu'un dont l'innocence est probable)

Nat, faudrait vraiment que tu arête de faire confiance à quelqu'un parce qu'il te dit "chui la sorcière" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 Tel est tué celui qui croyait tué
» Jour 8 Celui qui accomplit la prophétie
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 3-