Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:41

Jour 4 : "C'est peut être un piège" F---Effet-de-nuit-1

L'obscurité avait envahi le lycée. Peu à peu, la nuit avait recvourt de son manteau inquiétant les lieux. On ne reconnaissait plus rien, et dans le noir, tout devenait inquiétant, effrayant, terrorrisant.
Après ce qui était arrivé à Charles-Antoine, personne ne voulait vraiment dormir, mais le sommeil les gagnaient tous progressivement.
La peur au ventre, mais les paupières très lourdes, les élèves tombaient peu à peu dans le sommeil, un système de garde ayant été instauré tout de même, pour plus de sécurité.

Alors qu'elle s'apprêtait à s'endormir sur son matelas d'infortune, Jenna Jenny réalisa que quelqu'un lui avait glissé un petit mot : Je sais qui est le coupable, viens me rejoindre cette nuit près de la salle 54.

Jenna Jenny attendit un peu et se leva discrètement, allant à son rendez-vous. Elle n'avait pas remarqué qu'un élève s'était absenté, et se demandait bien qui pouvait l'attirer.

-C'est peut être un piège... Mais je pense qu'il faut que je tente le coup, peut être que ça me permettra d'avancer, murmura t-elle.

Alors qu'elle marchait à taton dans le noir, elle sentit une main se poser sur son épaule. Une frayeur glaciale parcourut l'échine de la jeune fille qui se retourna, prête à hurler. Julie se tenait derrière elle.

-Où vas-tu ? Lui demanda t-elle.
-Je vais juste aux toilettes, répondit -telle.
-Sois prudente.


La jeune fille n'avait que la lumière de son téléphone portable - certes sans réseau - pour s'éclairer. Le courrant avait sauté depuis le début du cauchemar.
Elle s'apprêtait à monter les marches qui rejoignaient le premier étage, où se trouvait la salle 54.
Les marches semblaient plus hautes et plus abruptes qu'en pleine journée. S'accrochant à la rembarde pour ne pas tomber, elle essayait de faire le moins de bruit possible. Les marches défilaient une par une, lentement, et à chaque instant Jenna Jenny redoutait le moindre bruit suspect.

La jeune fille arriva enfin au sommet des marches, et reprit son calme. Son coeur battait la chamade. Avant qu'elle ait eu le temps de faire un bas de plus, elle vit une ombre se jettait sur elle. Elle sentit une grande griffure l'obligeant à fermer les yeux, des morsures sur ses bras, et une odeur de loup l'envahir. Une main lui plaquait la bouche, il était impossible de crier. Le tout ne dura que quelques secondes, mais la violence était extrême. Jenna Jenny, toujours consciente, sentit alors son corps projeté dans le vide, et dégringoler les marches, les unes après les autres, jusqu'au sol. Un gout de sang innondé sa bouche.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" 4jennajenny

Mozana a été attaqué.
Rôle : Jenna Jenny
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:43

La carte évènement votée est :

Double ration de punition : Nier n'a encore pas voté cette fois-ci. Le maire en début de journée désigne trois personnes de confiance, qu'elle nommera "son conseil". Ces trois personnes pourront voter contre qui elles veulent, mais en plus recevront une mission, celle de savoir si Nier est villageois ou non. Si elles sont deux à dire "Non", alors Nier sera éliminé en plus de la personne qui aura été désigné au bûcher.


J'attends un MP de Mozana pour qu'elle me donne le nom du nouveau maire.

Linika est privée de vote par Madame Pinson.


Dernière édition par Thomas le Sam 18 Sep 2010 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:51

Alors mon avis sur cette mort:

Je pense que les loups ont tué Mozana car ils voyaient qu'elle était moins suspectée qu'au jour 2.

Ilir, en voyant qu'elle était villageoise, qu'à tu à dire?
Et donc en voyant son affiliation, je pense que d'upper Mario (comme je voulais le faire) n'aurait servit à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:57

Ce que j'ai à en dire ? Bah je me suis trompé, mais ça ressert l'étau vis-à-vis de Diogène qui la suivait dans à peu près tout depuis le premier jour. Je ne sais cependant pas où placer Djoach dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:09

Ce que je ne comprends pas c'était l'assurance de Mozana à vouloir lyncher Arthur la veille. Je lui ai pensé à rôle de sondage.

Au début , je me suis dit qu'elle devait avoir ses raisons , Arthur ne participant pas , peut-être qu'elle l'avait sondé.
Puis j'ai cru qu'elle ne le soupçonnait plus en fin de journée, comme si l'intervention d'Arthur l'avait convaincu de son innocence.
Alors , je me demande si elle n'aurait pas été influencé par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:35

Djoach devient maire !!!
Djoach, a toi de former le conseil suite à la carte évènement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:37

Heureusement, que les loups ne devaient pas se douter à qui Mozana donnerait le capitanat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:53

linika a écrit:
Heureusement, que les loups ne devaient pas se douter à qui Mozana donnerait le capitanat Very Happy

Ouai, même moi je suis étonné que ce soit Djoach ! Mais qui l'aurait cru ?!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:55

Djoach c'est l'indé roc :p

=)

Par contre linika tu veux bien poursuivre ton raisonnement car il n'a ni queue ni tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:57

nxou a écrit:

Par contre linika tu veux bien poursuivre ton raisonnement car il n'a ni queue ni tête. Smile

Je te crois pas quand tu me demandes des explications, tu sais ?

Beaucoup de joueurs sont en droit de se demander ce que je veux dire par là, mais venant de toi , cela sonne carrément faux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:14

nxou a écrit:
Djoach c'est l'indé roc :p

=)

Par contre linika tu veux bien poursuivre ton raisonnement car il n'a ni queue ni tête. Smile
c'est une affirmation??

Bon en tout cas, pour Mozana, je comprends mieux son acharnement et sa colère quand on l'a accusée :/

Bon je reviendrai plus tard pour les analyses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:37

Nier est super present sur une autre partie peut sur celle la ... Djoach j'attend ton choix de "pisteur" sur nier avant de debattre plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:42

Deass a écrit:
Djoach j'attend ton choix de "pisteur" sur nier avant de debattre plus longuement

Je ne vois trop en quoi cela change la donne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:43

ca fera plus d'élèments pour faire un post interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:43

Mon conseil sera composé de :

Murolltatem, DOUDEL et nxou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:50

Murollatem
DOUDEL
nxou

vous avez été désigné par Djoach pour trancher le cas Nier.


Si deux d'entre vous m'envoie un mp pour me dire qu'il élimine Nier, alors Nier sera éliminé ce soir.
Vous pouvez voter quand vous voulez, entre maintenant et la fin du temps des débats pour ce Jour 4.


Vous pouvez aussi voter contre une autre personne pour l'éliminer. Nier n'est d'ailleurs pas immunisé au niveau des votes, même si le conseil décide de le garder, il peut très bien être éliminé par les autres.


Dernière édition par Thomas le Sam 18 Sep 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 0:21

Oktrois noms interressant .

Pour nxou j'adore je trouve que c'est un joueur surprenant de par s faconde pensé et attaqué au regle donc bien impartial piur decider pour nier

Doudel je trouve ce choix assez logique , elle a un jeu intéressant et semble "mature"


Pour Muro la je comprend pas du tout m'enfin .


Pour Mozanna logique sa mort , vu les enjeux de la nuit qui offrait une fabuleuse manipulation pour les loups . Et puis elle etait plus utile pour les loups peu manipulable .

Après j'espere que vous ne cederez pas a la tentation d'accusé ilir du fait de la mort de mozana ...

Après sinon je veux savoirpourquoi vous etes fixé sur l'independant roc ? il menace pas encore le village


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 1:11

linika a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'était l'assurance de Mozana à vouloir lyncher Arthur la veille. Je lui ai pensé à rôle de sondage.
Au début , je me suis dit qu'elle devait avoir ses raisons , Arthur ne participant pas , peut-être qu'elle l'avait sondé.
Puis j'ai cru qu'elle ne le soupçonnait plus en fin de journée, comme si l'intervention d'Arthur l'avait convaincu de son innocence.
Alors , je me demande si elle n'aurait pas été influencé par quelqu'un.
nxou a écrit:
Par contre linika tu veux bien poursuivre ton raisonnement car il n'a ni queue ni tête.
Je te crois pas quand tu me demandes des explications, tu sais ?
Beaucoup de joueurs sont en droit de se demander ce que je veux dire par là, mais venant de toi , cela sonne carrément faux. Very Happy
Very Happy loul!! je suis censé comprendre tout et même ce que je ne devrait pas c'est çà ? x)

Okay alors moi je lit tes phrases. tu pose une hypothèse,puis une deuxième déduite, ensuite tu dit que tu croit un truc donc encore une hypothèse et tu en déduit encore une hypothèse, enfin tout ca te permet de faire une dernière hypothèse.

Je suis en droit de me dire que tu nous fait croire que tu cherche ? Smile j'attaque la forme pas le fond, je veux dire non tu fait des hypothèses à partir d'hypothèse, et toutes tes deductions reposent sur de précédentes déduction très 'probable', ca sert à quoi de mettre çà en public. Y'a rien de vraiment solide.

Donc je demande ou est le début ou est la fin.
Ma conclusion est 4 lignes plus haut. Wink

Concernant le rôle de moza il me semble qu'a la journée précédente les votes avaient été modifier et nier en avait un de plus non affiché. Je sais pas si c'est son pouvoir qui fait çà.

Concernant le conseil.
Pourquoi moi Djoach.
Que voterais tu toi même.

Pour le moment vu que les loups ont tué d'entrée le maire, j'aurais tendance à dire oui pour éliminer un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 1:41

Au fait, j'ai oublié de préciser que linika était privée de vote par Madame Pinson !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 1:50

Nxou , t'as pas fini de faire celui qui ne comprend pas ... ça ne marche pas trop avec moi .

Tu sais mieux que moi que Djoach et Mozana s'entendent très bien, et que si Mozana venait à mourir , il était assez évident qu'elle allait filer le capitanat à Djoach.
Faut-il croire que les loups ont moins peur de Djoach que de Mozana ?

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 2:41

Tout d'abord un petit coupe de gueule: avec vos c**ies j'ai failli y passer moi, hier! Tout ça parce que j'ai le malheur de ne pas penser comme vous!
(Sur un autre forum j'ai connu la même mésaventure: je m'étais fait lyncher parce que j'avais osé proposé à la sorcière de se révéler suite à une nuit avec un loup mort. Je trouve que c'était une bonne idée, mais on a préféré s'en prendre à moi :/ ).

Et sinon Doudel, pourquoi tu as gardé ton vote contre moi alors que tu avais annoncé le contraire? Est-ce parce que j'ai refusé de te donner mon rôle comme tu me l'as demandé par MP? Wink

Bon sinon la mort de Mozana ne m'étonne guère car elle s'était vachement innocenté quand elle a fait tué Salimatah. J'espère en tout cas que sa mort ne vient pas de l'indice que j'avais laissé pour elle.

Et sinon je ne comprends rien à l'affirmation de Nxou sur Djoach. Tu te révèles Mathys ou Newton à ton tour nxou? C'est à n'y rien comprendre! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 5:12

linika a écrit:
Alors , je me demande si elle n'aurait pas été influencé par quelqu'un.
linika a écrit:
Tu sais mieux que moi que Djoach et Mozana s'entendent très bien, et que si Mozana venait à mourir , il était assez évident qu'elle allait filer le capitanat à Djoach.
Faut-il croire que les loups ont moins peur de Djoach que de Mozana ?
Si je comprends bien ce que tu dis, je n'apprécie pas du tout linika !
Sous entends tu que j'ai influencé Mozana dans ses choix ? Ne la tu crois pas capable de réflexion ? Ça te pose un problème que nous nous entendions bien et que bien souvent nous nous fassions confiance sur les parties quand tout tend a laisser penser que nous pourrions avoir confiance dans l'autre ?
Sous entends tu par là même que je suis un loup ayant manipulé Mozana pour récupérer le capitanat ?

J'ai de toute façon bien compris que ton but depuis déjà le jour précédent est de me discréditer ... mais c'est le jeu.

nxou a écrit:
Concernant le conseil.
Pourquoi moi Djoach.
Premièrement Pourquoi pas ? Ton avis m’intéresse, j'apprécie assez ta manière de jouer et d'analyser la partie. Après, certes tu peux être un loup ...

nxou a écrit:
Que voterais tu toi même.
Mon avis n'est pas arrêté et partagé ... Est-ce un loup planqué ? Si oui c'est à la limité de l'anti-jeu. Si il ne l'est pas ça nous ferai perdre un villageois qui certes ne sert a rien, car vu qu'il ne sera sans doute pas tuer par les loups, ils n'ont visiblement pas choisis de tuer les inactifs pour favoriser le débat.

Mon cœur de meneur me dit de

nxou a écrit:
Pour le moment vu que les loups ont tué d'entrée le maire, j'aurais tendance à dire oui pour éliminer un inactif.
Ton avis m’intéresse, mais j’aimerais également d'autres avis, des conseillers et des autres...

Deass a écrit:
Après j'espere que vous ne cederez pas a la tentation d'accusé ilir du fait de la mort de mozana ...
Ilir ne peut pas tuer de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 9:12

Moi je suis pour, car les inactifs sont du pain béni pour les loups la journée et des fausses pistes pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 9:54

Djoach >

Djoach a écrit:
Si je comprends bien ce que tu dis, je n'apprécie pas du tout linika !
Sous entends tu que j'ai influencé Mozana dans ses choix ? Ne la tu crois pas capable de réflexion ? Ça te pose un problème que nous nous entendions bien et que bien souvent nous nous fassions confiance sur les parties quand tout tend a laisser penser que nous pourrions avoir confiance dans l'autre ?
Sous entends tu par là même que je suis un loup ayant manipulé Mozana pour récupérer le capitanat ?

>> Je sais faire la diférence entre le jeu et la réalité;
Etje dis qu'avec un peu de psycho , et puis vous connaissat tous les deux, il était évident que tu allais recevoir la mairie.
Ce qui est marrant c'est qu'avant que je dise quoique ce soit , tu imagines que j'en ai déduis des feeling négatifs envers toi.
Ben figure-toi , que je me demandais même si les loups n'avaient pas cela exprès pour te aire porter le chapeau.
Maintenant , vu que tu te places toi-même en suspect , je ne sais plus.


**


Djoach a écrit:
Deass a écrit:
Après j'espere que vous ne cederez pas a la tentation d'accusé ilir du fait de la mort de mozana ...
Ilir ne peut pas tuer de nuit.

Alalala ...
Soit tu prétends être Mathys ... mais Mathys ne peut pas distinguer les différents indé , donc tu ne pourrais pas savoir lequel des indés tu aurais sondé , donc tu viens de casser ton bluff
Soit tu es loup et tu as essayé de tuer Ilir la nuit précédente mais tu n'aurais pas fait une telle bourde, j'imagine.

pas besoin d'essayer de te discréditer , tu viens de démontrer tout seul que tes affirmations me concernant sont fausses ( et sans doute celles concernant Ilir aussi)


*****


Diogene >

Diogene a écrit:
Moi je suis pour, car les inactifs sont du pain béni pour les loups la journée et des fausses pistes pour les villageois.

Ben la question est de savoir , si Nier est coupable ou innocent.
Pas de savoir s'il faut le lyncher ( enfin pas directement )
Donc pour l'instant , je pense qu'il serait plutôt innocent et sans doute sv mais je redonnerai mon avis s'il vient à d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 9:58

Non mais je rêve !

Djoach tu fais preuve d'une mauvaise foi, c'est hallucinant ou bien tu es aveugle. Mozana te faisait confiance à 100% à telle point qu'elle te suivait dans tous tes choix et même toi tu as dit que tu lui donnais un bon feeling par défaut. Donc après faut pas venir se plaindre en disant mais noooon c'est juste parce que j'ai bien joué bla bla bla. C'est l'influence IRL qui est arrivée sur le jeu et c'est indéniable.

Diogène : je suis mort de rire, je ne sais pas si tu es plus de mauvaise foi que Djoach. Tu te plainds d'avoir failli crever (surtout que ça sonne tellement faux ton message en plus tu parles d'une partie sur un autre forum, la bonne blague) parce que tu avais pas les mêmes idées que nous... Déjà c'est faux. Tu as sorti un argument bidon pour te défendre et complètement inutile pour le village et en plus moi aussi j'ai été soupçonné car je n'avais pas le même avis que vous, toi. Alors s'il te plaît arrête la fausse victimisation qui ne marche pas avec moi.

Concernant le choix des trois conseillers : je suis d'accord avec Djoach.

C'était juste une réaction à chaud, j'attends les messages d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:07

DIOGENE

Diogene a écrit:
Tout d'abord un petit coupe de gueule: avec vos c**ies j'ai failli y passer moi, hier! Tout ça parce que j'ai le malheur de ne pas penser comme vous!
(Sur un autre forum j'ai connu la même mésaventure: je m'étais fait lyncher parce que j'avais osé proposé à la sorcière de se révéler suite à une nuit avec un loup mort. Je trouve que c'était une bonne idée, mais on a préféré s'en prendre à moi :/ ).


Petite incartade rhétorique , une sorciere se devoilant alors qu'elle n'a pas usé de sa potion de vie ' c'est du suicide et du gachage de potion , m'enfin pure question de point de vue , étant donnée que j'aime bien les dévoilement personnels Very Happy

Après tu as raison : t'accuser pour cette simple théorie est faible et inconscient car chercher les spé aussi clairement ca fait soit lous inconscient et « stupide » soit sv .

LINIKA


Tu te moque de nous la ? Tu dit que mathilde est influençable ? Laisse moi rire c'est une excellente joueuse qui a certe des affinités avec Djoach , comme avec nex comme avec d'autre . Mais Serieux la c'est limite insulté ces qualité de joueuses .

Si elle a choisi Djoach il y a certes une part d'affect comme chaque fois que l'un de nous post comme lorsque tu accuse tel joueur , comme lorsqu'une voyante sonde tel joueur etc . mais il ya aussi une part de logique . Elle joue avec lu souvent ele a de plus grande chance de savoir quand il a une attitude lupine non ? La tu te sens acculée presque , après c'est le jeu mais ce ton plein de venin c'est pas vraiment mon "Kiffe" .

ILIR

Je suis perplexe si je n'avait pas deja joué avec toi j'aurai dit que tu essaie de lancer le village sur des fausses pistes ou du moins avec tes messages , a faire tourner le village . Après t'ayant deja vu joué je ne sais pas tu pourrait tres bien joué pour le village , ou essayé de sauvé ta peau en te faisant passé pour suspect pour pas que les loups te bouffent


Djoach

Je viens de reflechir ( pour une fois ) , tu as nommé nex malgrès le fait qu'il accusait d'etre l'indé , je peux voir trois types de repliques ou de pensées que certains pourront avoir ou formuler .
Primo tu reconnais sont talent de joueur et reste neutre devant cette possible " moquerie "pique de nex ( celle a la quelle j'adhère )
Secundo tu essaie de l'amadoué comme un indé ou un loup qui voudrait détourner les soupçons sur lui .
Tertio le debat toi / nex sur l'indé est une grande pantalonnade entre loups pour écarter tous les liens entre eux.

NEXOU DOUDEL MURO

Comment allez vous procédé pour votre comission d'enquete sur nier ? Vos idées ?

Maintenant je vous propose de discuter les votes

Arthur : 4,5 : nxou, Djoach, Mozana, Doudel
Diogene : 3 : Ongena, Linika, Murolltatem
Ilir : 3 : Diogene, Karma, Ninjaheb
Ongena : 2 Arthur, Deass
Nier : 2 votes : Nier
Kinrep : 1 : Kinrep
Djoach : 1 : N4yusan
Ninjaheb : 1 PurJu'
Murolltatem : 1 : King

Kinrep un auto vote ? Ou une manipulation ?

Nier pas votant donc auto vote ?

Ongena lini muro pourquoi dio ?

Dio arma ninja pourquoi Ilir ?

Arthur pourquoi ongena ?

Nayu pourquoi Djoach ?

Purju pourquoi ninja ?


King pourquoi murro ?



Après autre conclusion qui me saute aux yeux les trois juré de Djoach ont tous trois votés soit pour dio soit arthur les joueru a plus grand nombre de vote .. Coincidence ? Je sais je relance la « psychose » mais j'aime bien qu'on explore toutes les possibilités .



Voila voila et désolé pour les fautes j'ai corrigé en parti .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:16

Deass a écrit:
LINIKA


Tu te moque de nous la ? Tu dit que mathilde est influençable ? Laisse moi rire c'est une excellente joueuse qui a certe des affinités avec Djoach , comme avec nex comme avec d'autre . Mais Serieux la c'est limite insulté ces qualité de joueuses .

Si elle a choisi Djoach il y a certes une part d'affect comme chaque fois que l'un de nous post comme lorsque tu accuse tel joueur , comme lorsqu'une voyante sonde tel joueur etc . mais il ya aussi une part de logique . Elle joue avec lu souvent ele a de plus grande chance de savoir quand il a une attitude lupine non ? La tu te sens acculée presque , après c'est le jeu mais ce ton plein de venin c'est pas vraiment mon "Kiffe" .

Tu peux faire le gars outré si tu veux Deass. N'empêche que la vérité sur cette partie c'est :
- Mozana s'entend bien avec Djoach
- Mozana avait confiance en Djoach ( histoire du vote de Salimatah)

Donc que Mozana donne le capitanat à Djoach était une évidence , non ?

Je crois que ma réaction au lever dujour était tout à fait logique : les loups savaient très bien à qui Mozana allait donner le capitanat.

1/ Pourquoi ont-ils tué Mozana , sachant que c'est un autre joueur innocenté qui allait récupérer le brassard ?
2/ Pourquoi Nxou a fait celui qui ne comprenais pas pour c'était une évidence ?
3/ Pourquoi tu me sautes dessus parce que je me permets de donner mon avis (en quoi suis-je acculée ? je suis dans les premières à poster , alors pour l'instant , je ne vois pas en quoi je suis menacée )


Par contre tu as du vraiment mal interpréter mes paroles pour y voir du venin, comme tu dis. Car il n'y avait rien de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:26

Il y a une nuance enre ce qu'on dit et ce qui es représenté . Si ton ton pour toi ne parraissait pas pleind e venin il a etait ressenti comme tel


Après je fait mon gars outré certes mais la tu mesestime des joueurs et tu a une attitude assez etrange je trouve , tu decrypte les loups tu sent comment ils agissent ...

Et dans la logique Mozanna avait le plus de chance de filer le capitannat a Nex ?

Nex je vais le defendre mais la c'est parce qu'on me fait aussi la remarque SI L IRONIE N EST PLUS AUTORISEE autant que certains d'entre nous deviennent moines ! (apres aucune attaque personnelle) .

Je te "saute " dessus parce que tu a eue une attitude qui m'a donné "envie de te sauter dessus " .

Pour le fait que tu soit acculé j'ai mit "presque" . Et l'argument première a postée tu m'excuse la je reste dubitatif. parlé la premiere montré une sur presence reagir instinctivement ( comme moi aussi ) pourrait etre une louvitude et ne signifie rien ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:35

Heu...

Deass là tu déformes les propos de Linika.

Elle a dit (et elle a entièrement raison) qu'il ETAIT evident que le capitanat allait être donné à Djoach.

Si vous relisiez depuis le jour 2... vous vous en rendrez compte que Mozana et Djoach = alliance et confiance sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:48

Merci Djoach, j’essaierai d’assumer cette tâche correctement. Je ne sais pas pourquoi mais moi j’aurai mis Diogène à la tâche, lui qui est si prompt à tuer des villageois pour tester ses hyppothèses.
Cela dit avoir Nxou qui juge Nier avec Doudel et moi cela peut amener
des éclaircissement aussi sur Nxou(je ne blague qu’à moitié là Nxou) et sur toi (je ne blague qu’à 50% là Djoach)
Deass il m’a mis dedans car il aime ma pondération légendaire.

Bon j’ai fait un test d’hypothèse statistique et les chances que Nxou soit loup sont de … je blague Nxou.

Je serai absent aujourd'hui après-midi et demain matin mais je vous lis et je me prononcerai sur Nier.
J'envoie de ce pas un MP à Doudel pour lui rappeler les faits.

(je suis désolé de me mêler de cela, je ne connais aucun de vous mais on m’en a chargé et cela concerne le bien du lycée)

Sinon j'ai pas tout lu ...

Nxou n’essaie pas de faire dire à Linika qu’elle veut enfoncer Diogène depuis qu’il l’a prétendue en couple suite à son lapsus révélé par Mozana, c’est vilain. Non sérieux, on n’a pas manipulé son vote donc je confirme que je n’ai pas compris son retournement de situation sur Arthur même si elle avait ses arguments contre lui aussi à part l’inisnuation de Diogène sur ses indices qui la concernaient.

Diogène, tu avais l’air de sous-entendre que tu savais des choses sur les
alléguations de Djoach, tu en sais plus avec cette nuit ? Laisse nous quand même quelques pistes des fois que … .
A propos Diogène, Djoach est maire tu lui fais toujours confiance suite aux évènements de cette nuit ?

Sinon Djoach et si le hasard nommé absence de vote t’avait fait truscider ta compagne louve comme le dit Linika ?

Thomas j’autorise les joueurs à malmener mon pseudo, pas les MJ !!
(j’avoue il y a un sens caché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "C'est peut être un piège" Jour 4 : "C'est peut être un piège" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» Jour 6: Peut-être elle va pleurer, histoire de s'en consoler.
» [Nuit 4] Peut-être plus bavards... ?
» Une prochaine fois peut-être...
» Jour 2: Le piège se referme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-