Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : A deux doigts des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:00

Il se battait comme un lion.
Jamais son épée ne s'est reposée.
Jamais sa lame n'a finit son parcours dans le vide.
Il avait commencé la bataille seul, luttant contre tous.
Petit à petit , son armée avait grandi.
Il pensait , ... il croyait pouvoir tous les convaincre de le rejoindre dans sa lutte.
La victoire serait pour lui.

Mais alors qu'il ne lui restait qu'un petit pas à faire, ... un coup d'épée...
Dans la nuit , sous la pluie battante, il n'eut pas le temps de réagir quand il se fit attaquer.
Bien qu'il dut blesser son agresseur ... le coup qui lui avait été porté lui fut fatal.
Il s'écroula, l'épée à la main, les yeux vers les cieux et les étoiles .


Jour 7 : A deux doigts des étoiles 1_bmp10


Morticia est morte, elle était Kraven, le Joueur de Flûte



Vous avez jusque dimanche 23h00 pour voter par MP
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.


Message du jour


Citation :
Elliot et Balthy sont très certainement les deux derniers loups


Dernière édition par linika le Ven 22 Jan 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:37

Bon Bon! Ca s'en vient super bien! Je suis désolée de ne pas avoir voté. J'ai complètement oublié d'envoyer mon vote par mp vu que je l'avais inscrit ici!!

Nouveau récapitulatif

-Arashoon
-Barbie
-Bibi
-Elliot
-Ken Ken
-lucineda
-MissKitty
-sSerenity
-Suki

-Lucian
-Vampire solitaire
-Fils de la Lune
-3 SV
-Voyante-amoureuse
-Sorcière
-Messagère
-Rancunier


Pour ce tour ci, je vais probablement voter pour sSerenity. Le message du vampire solitaire me tracasse beaucoup. Et même si il est fils de la lune ca nous ferais un bon coup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 0:55

Suki ne peut pas poursuivre la partie

Elle est remplacée par Kam !

Merci et bienvenue à elle !



nb: il faudra attendre Otomo pour les droits d'accès ... c'est lui qui a les pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 1:04

Je pensais aussi voter contre sSerenity mais j'ai bien réfléchis.
Pour moi il est le fils de la lune sans aucun doute, et il à choisi le camp des loups. La preuve est que deux nuits se sont déjà enchainées, et qu'il avait laissé sous-entendre que peut-être deux jours se succèderaient. Si il l'avait fait, les loups aurait gagnés du temps. Notre seul avantage est que le dernier loup en jeu est Lucian et donc que si il veut gagner il devra éliminer sSerenity et je pense qu'il préférerai le voir disparaitre au bucher, plutôt que de devoir perdre une nuit à le tuer. C'est pourquoi je ne voterai pas contre sSerenity.

Je ne sais pas encore contre qui voter, le silence de Suki et Lucineda, me fait m'interroger, et je suis convaincu à 100% de l'innocence de certain, je fait un récapitulatif comme MissKitty pour y voir plus clair.


-Arashoon
-Barbie
-Bibi
-Elliot
-Ken

-lucineda
-MissKitty
-sSerenity
-Suki

-innocents
-doute méchants
-Fils de la Lune
aucun avis pour Arashoon et MissKitty

EDIT: Bienvenue et bonne chance à Kam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 1:08

Merci Elliot d'avoir tué Morticia cette nuit Smile Allez, je vote contre Elliot en faisant confiance parfaitement au message du jour.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 1:32

Bienvenue Kam

Elliot J'aimerais savoir pourquoi tu pense Ken et Bibi innocents.

J'aimerais aussi savoir Ken pourquoi tu es persuadé que Elliot est un LG

et pourquoi tout le monde est persuadé que sSerenity est le fils de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 1:44

Je suis persuadé de rien du tout. Je fais confiance au messager de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 1:46

Il ne reste qu'un méchant et un fils de la lune non? Et les loups doivent tuer tout le monde, le fils de la lune, il ne le tuera peut être pas tout de suite, donc je verrais plutot a lyncher Serenity, si bien sur on peut se fier a ce message. Il a été posté le soir même ou le vampire est mort: un bon point pour s'y fier. Mais sa aurait pu aussi être une coincidence, (enfin si j'ai bien comprit les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 2:00

Je pense bibi innocent tout simplement parce qu'il nous l'a prouvé au jour 3 en étant soumis au détecteur de mensonge. Il n'est donc ni loup, ni vampire solitaire, ni voyante, ni joueur de flute. L'hypothèse qu'il soit le fils de la lune n'a pas été abordée, mais se rôle est joué par sSerenity, là encore MissKitty, je trouve les preuves accablantes aux jours 5 et 6. ( sSerenity l'a presque lui même avoué ) Et c'est pour ça, je me répète, le lyncher aujourd'hui serait rendre service à Lucian ! sSerenity ne lui ai plus d'aucune aide, puisqu'il à déjà fait tombé la nuit une fois, il ne peut le refaire.

Ensuite, je pense Ken innocent, parce que en regardant tous les votes, depuis le début de la partie il ne correspondait pas à l'idée que je me faisais d'un suspect, et aussi parce que je pense avoir déduit son rôle en relisant la journée 6 avec le débat Barbie/Ken contre Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 3:25

Je suis plus d'avis que sSerenity n'est pas le fils de la lune. Si nous le laissons en vie cette nuit, il tueras un autre villageois. Admettons que tu nous lynchons un innocent, à la levée de la nuit il restera encore le LG sont amoureuse, le vampire solitaire et ses 2 acolytes comparativement à 2 villageois.

Alors la victoire des méchants est assez évidente. Voila pourquoi il serait facile pour sSerenity. Il se fait mettre un rôle ''peu important dans le moment''. Il n'a pas à se défendre et reste en vie plus longtemps.

J'ai 2 certitudes :

Barbie est le rancunier.
sSerenity est un LG

Je ne prendrai pas le risque de lyncher un innocent. Le dernier message est peu fiable puisque rendu la n'importe qui aurait pu écrire ça pour diriger les votes.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 10:19

MissKitty a écrit:
Je suis plus d'avis que sSerenity n'est pas le fils de la lune. Si nous le laissons en vie cette nuit, il tueras un autre villageois. Admettons que tu nous lynchons un innocent, à la levée de la nuit il restera encore le LG sont amoureuse, le vampire solitaire et ses 2 acolytes comparativement à 2 villageois.

Alors la victoire des méchants est assez évidente. Voila pourquoi il serait facile pour sSerenity. Il se fait mettre un rôle ''peu important dans le moment''. Il n'a pas à se défendre et reste en vie plus longtemps.

J'ai 2 certitudes :

Barbie est le rancunier.
sSerenity est un LG

Je ne prendrai pas le risque de lyncher un innocent. Le dernier message est peu fiable puisque rendu la n'importe qui aurait pu écrire ça pour diriger les votes.

t'es vraiment nulle pardon ! Mais évidemment que je suis le fils de la lune, faut vraiment que tu t'achètes des lunettes ! Tu le fais exprès de passer ton temps à être à côté de la plaque ou c'est une façon de jouer pour avancer ? Parce que là, ça commence à devenir lourd là ... je crois que 99% des joueurs ont découvert mon rôle, sauf toi et ce n'est pas beau à voir.

Les camps restants :
Un loup amoureux de la voyante
Un vampire et ses deux acolytes
L'enfant de la lune et les gentils (OUI OUI JE SUIS GENTIL !!!!!!!!!! EI SI J'AVAIS FAIT COUCHER LA LUNE LES LOUPS N'AURAIENT PAS TUE MORTICIA REFLECHISSEZ DEUX SECONDES ON AURAIT PERDU UN BÛCHER ! JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE DEVOIR ME JUSTIFIER TOUTES LES DEUX SECONDES !)

Moi je ne suis pas sûr qu'Eliott soit vraiment le dernier loup : la seule personne étant sûre de son rôle est la voyante, hors elle est amoureuse de lui. Donc je pense que la voyante nous envoie sur une fausse piste. Ensuite, le vampire est une priorité absolue, avec ses deux acolytes, il est quasi en MAJORITE sur tous les autres camps ! (2 amoureux, 5 gentils dont l'enfant lune qui ne connaissent pas entre eux, et 3 vampires/alliés du vampire qui vont bien user de tout leurs poids) ... Ce qui serait idéal, c'est que le Vampire morde Barbie, alias Sonya ... Le couple de loup/voyante est rompu, et Lucian tue le Vampire, trois ennemis morts ! Et on achève le dernier loup ! Victoire !

D'un côté, si le Vampire mord Sonya, il aura accès à toutes les voyances qu'elle a réalisées ... c'est dangereux, mais je pense qu'il va tenter le coup !

Je ne suis pas vraiment énervé, juste fatigué par une courte nuit en fait Very Happy

Pour résumer, Barbie est Sonya amoureuse de ... peut être MissKitty vu comme elle est ... Et le Vampire se cache entre Arashoon et Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 10:36

En même temps sSerenity, tu as clairement avoué être l'Enfant de Lune et tu es toujours en vie (le dernier loup aurait pu utiliser son pouvoir anti-dévoilement sur toi, pour faire d'une pierre deux coups).

Donc, pour moi ça veut dire :

- Soit tu es réellement l'EL et tu as pris contact avec les loups => Tu es de leur côté
- Tu es loup et tu te caches derrière la défense de l'Enfant de Lune.

Ton dernier message me convainc que tu es un méchant : tu as l'air de savoir tout sur tout (la voyante t'aurait donc trouvée ?). Tu veux faire une priorité de tuer le vampire, et non le dernier loup ou/et la voyante.

EN PLUS, sérieusement, je t'invite à LIRE LES RÈGLES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! Parce que là ....

Si le couple Lucian/Sonya s'est formé il ne PEUT PAS être déformé !!! Il faut les tuer. Et je le répète : je ne suis pas Sonya. Et j'ai VRAIMENT l'impression que tu es en train de faire des appels à la vraie Sonya, du style " Je suis Lucian, je suis Lucian, vient me voir"

Tout ça me pousse à me dire que la deuxième hypothèse est la bonne, et que tu te caches sûrement derrière le rôle de l'Enfant-Loup alors que tu es Lucian, le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 13:06

Je crois de plus en plus a la culpabilité de l'enfant de la lune, surtout après le message de Barbie. Les loups devienne de moins en moins nombreux, après celui ci il en restera au maximum 1.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 14:15

merci de votre accueil j'espère que je vais réussir à m'insérer dans la partie, car pas évident de remplacer au bout de plusieurs jours.
j'essaye de m'informer pour être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptySam 23 Jan 2010 - 15:07

sSerenity a écrit:

Ce qui serait idéal, c'est que le Vampire morde Barbie, alias Sonya ... Le couple de loup/voyante est rompu, et Lucian tue le Vampire, trois ennemis morts ! Et on achève le dernier loup ! Victoire !

D'un côté, si le Vampire mord Sonya, il aura accès à toutes les voyances qu'elle a réalisées ... c'est dangereux, mais je pense qu'il va tenter le coup !

Je pensais qu'il n'était pas urgent de t'éliminer mais visiblement je me suis trompé. Pour moi deux solutions:
-Si tu es le fils de la lune tu sais que pour gagner avec le loup il ne faut pas qu'il soit avec Sonya tu demandes donc au vampire de vampirisé la voyante pour pouvoir gagner, car comme tu as choisi le camp de loups, et que le dernier loup est un traitre, tu ne peux plus gagner, donc tu tentes le tout pour le tout.
-Ou alors tu es Lucian, mais j'en doute, et la voyante ne t'a toujours pas formée le couple donc tu ne veux pas prendre de risque et tu préfère elle se fasse vampiriser, pour ne pas mourir si elle meurt.


sSerenity a écrit:

Pour résumer, Barbie est Sonya amoureuse de ... peut être MissKitty vu comme elle est ... Et le Vampire se cache entre Arashoon et Bibi ?

Barbie à prouvé implicitement qu'elle était innocente, hier, et bibi à prouvé qu'il n'était pas vampire lorsqu'il à été soumis au détecteur de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:30

Si vous voulez perdre, surtout ne votez pas Barbie ! Elle gagnera dans deux bûchers, Miss Vampire ... Moi mon vote est déjà envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:17

Elliot je ne vois pas pourquoi tu me considère comme méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:25

sSerenity a écrit:
Si vous voulez perdre, surtout ne votez pas Barbie ! Elle gagnera dans deux bûchers, Miss Vampire ... Moi mon vote est déjà envoyé ...

Tu n'as décidément rien suivi à la partie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:09

un peu difficile de savoir contre qui voter ce soir, après avoir relu un certain nombre de posts et surtout de vote je pense que sserenity est enfant de la lune c'est vrai que c'est plutôt flagrant, de plus il est clair qu'il est du côté des loups d'après ses votes depuis le début de la partie.
Je pense savoir qui sont lucian et sonya mais ce soir je vote contre sserenity.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:24

lucineda a écrit:
Elliot je ne vois pas pourquoi tu me considère comme méchante.

je ne te considère pas comme méchante, mais comme potentiellement méchante, disons que tu fais parties de ceux qui me paraissent le plus suspect.

Ensuite comme le dit Barbie, tu n'as rien compris sSerenity. Je voterai contre toi simplement parce que les doutes que j'ai sur certain ne sont pas assez forts pour pouvoir justifier un vote contre eux. Ou alors je voterai blanc, je ne sais pas


Dernière édition par Elliot le Dim 24 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:54

alors voilà pour moi lucian est arashoon et sonya est lucineda pourquoi?

1/comme je l'ai dit précédemment, j'ai relu tous les posts et j'ai longtemps observé les votes de chacun.
lorsque c'est un loup garou qui a été éliminé arashoon n'a jamais voté contre lui et lucineda qu'une seule fois, un peu bizarre non?

2/ensuite ils ne participent pas énormément ce qui renforce l'hypothèse qu'ils essayent de se faire discret pour ne pas être suspecté pour le moment ça a plutôt marché.

3/je suis de l'avis qu'il faut d'abord éliminé la voyante,de cette façon lucian lui aussi serait mort. Puisque si on tue lucian, Sonya devient une tueuse et tue chaque nuit.

4/concernant sserenity pour moi il est dans le camp des loups, je ne sais plus c'est à partir de quelle nuit mais au début il a voté contre un loup et après aux bûchers il n'a plus du tout voté contre eux,étonnant non.

alors je change mon vote je vais donc voter contre lucineda.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:05

Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires de Kam, mais il ne faudra pas non plus oublier que Bibi aussi se fait discret. Je ne sais pas quel role il peut jouer, mais il ne faut pas l'oublier.

Aussi je dois avouer que je me trompais sur sSerenity. J'etais persuadé a cause du message du vampire solitaire, mais plus on en parle, plus je dois me rendre a l'evidence qu'il est le fils de la lune.

Mais je ne crois pas qu'il soit utile de le tuer tout de suite etant donné qu'il ne peut pas tuer personne. La priorité serait Sonya pour que Lucian meurt ensuite. Il yaurait aussi le vampire solitaire, mais malheureusement je n'ai pas d'indice encore sur lui!

Donc je serais porté à suivre Kam en votant contre lucineda
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:01

Bien que l'on interdisait à la lune de se rapprocher trop près de la Terre, celle-ci ne pût que lui rendre grâce qu'en lui donnant ce petit être. Passant du statut d'étoile à humain, il devait combattre la vie, la vie des chauves souris. Perdue et désorientée, cette étoile appelait sa mère. Voyant ce malheur s'abattre sur son fils, La Lune ne pût s'empêcher de le ramener, il dût quitter cette vie, loin de ces soucis. Peu de temps après son retour parmi ces sœurs les étoiles, on revit cet unique fils devenir le soleil. Prends garde à toi petite Terre, les rayons du soleil peuvent devenir bien méchant des fois.

Elliot < Lucineda,
Barbie < sSerinity,
sSerenity < Arashoon, Barbie, Elliot, Ken,
Lucineda < Kam76, MissKitty
Bibi < Bibi

sSerenity incarnait le fils de la Lune.



Jour 7 : A deux doigts des étoiles Eclips10


Jour 7 : A deux doigts des étoiles Img-232546vs372


Rappel:


Ont jusque Lundi 21h00:
  • Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
  • Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
  • Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
  • La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
  • La Messagère pour trier son courrier


La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : A deux doigts des étoiles Jour 7 : A deux doigts des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : A deux doigts des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 5 : Ses doigts de fée ne soigneront plus personne ...
» [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Jour 9 : Parmi des millions d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-