Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:30

Vermine adorait bricoler. Il bricolait à peu près tout. Du simple outil à la cabane de jardin. Mais son dada, ça restait quand même de bricoler des bombes et des armes chimiques. Ça faisait boum, ça rendait tout le monde malade et c'était rigolo.

Et ça tombait bien, car aujourd'hui c'était l'anniversaire de Patsy, son fils, qui adorait les feux d'artifices et les mille-feuilles. Lorsque Vermine lui demanda ce qu'il désirait comme jouet, Patsy lui répondit "une bombe à tête chercheuse en métal de forme oblongue qui laisse une traînée d'étoiles aux couleurs de l'arc-en-ciel derrière elle tout en émettant un sifflement qui fait penser à un OVNI". Ouais, rien que ça. C'était quand vachement spécifique, et Vermine s'en voulut de lui avoir posé la question, car il était maintenant obligé de le faire et que ça allait lui prendre un temps fou.

Et il avait raison. Ça lui prit un temps fou. Ça lui prit tellement de temps que son fils était déjà 6 ans plus vieux lorsqu'il put enfin recevoir son cadeau. Mais l'attente en valait la chandelle. Patsy, tout content, prit sa bombe magique et partit jouer avec dans le jardin.

Pendant ce temps, non loin là...

- Passe-moi la confiture, s'il te plaît, dit Verglas.

Vertueux lui tendit une bouteille d'huile.

- Merci.
- De rien.

Verglas se gratta le nez. Vertueux éternua.

- A tes souhaits.
- Merci.
- De rien.
- Bisous.

Et c'est au beau milieu de cette conversation aussi intéressante qu'inutile que Verglas et Vertueux entendirent un étrange-sifflement-qui-faisait-penser-à-un-OVNI. A peine eurent-ils levé la tête qu'ils furent vaporisés par le jouet de Patsy.




Spoiler:

Spoiler:




Clow est votre nouveau Ver Micelle !




Les 5 fragments de voix, de valeur 0.2 chacun, sont répartis de la façon suivante pour ce bûcher:
Theoric : 0.4.
Lyctae : 0.4.

Clow : 0.2.

Le nombre secret pour le PAPAD était 22. Ceci n'est là qu'à but informatif. Le spéciver ou les loups ayant remporté le PAPAD cette nuit a/ont été averti(s) entre 22h et 22h30.

Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour m'envoyer votre vote par MP.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:41

Mouais... Sur le coup j'aurai préféré qu'on me soigne pas...
Bon bah Clow, c'est toi qui va décider du vainqueur, tu as pas la pression hein ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:26

C'est une blague ? La partie est perdue pour le village.

Bravo aux loups, Elesia, JBLS & Maoisai.

Mais j'ai quand même une question : lequel est en couple traître ? Rolling Eyes

Pour une fois que j'avais bien joué !!! Evil or Very Mad


EDIT. Et en gros, je dois choisir entre donner la victoire aux loups et donner la victoire au couple traître. (oui, parce qu'au cas où vous auriez mal imprimé c'est pas moi le villageois traître).
Ou alors ce n'est qu'un vil tour de loups-garous car deux d'entre eux sont en couple.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:36

Bah ça va pas dépendre de toi mais de Clow.
Elle a double voix, faut voir si elle revient nous parler d'ici la fin du bucher ^^

par contre, te sent pas obligé de dire que tu es pas en couple, c'est pas grave tu sais, on est en fin de partie, tu peux le dire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:19

Sauf que triple buse (c'est affectif amour) je ne suis pas en couple. Par conséquent, c'est Clow qui l'est. Donc j'ai aucune chance de gagner, je suis le seul représentant de mon camp (le Village) sans la double voix, même si je survis par miracle jusqu'à demain c'est contre un loup donc je perds quand même.

Clow et Elesia forment donc le couple je pense, à moins que ce ne soit Lyctae & Théoric (probabilité très faible). Clow a certes la double voix, mais ma voix peut faire pencher la sitation en votre faveur les loups : si l'une des deux du couple ne vote pas, on peut les éliminer mais ce serait donner la victoire à Maoisai, et peut-être à toi (je sais pas s'il te reste assez de PV). Autant dire que ce choix ne me réjouit pas, mais je n'ai pas le choix, je dois soit voter Elesia soit voter Maoisai. C'est entre eux deux que ça va se jouer, je suppose.

Ma (notre) seule et unique chance est si le couple est mort. Dans ce cas, c'est à Clow de me convaincre que nous sommes dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:06

Déjà, moi je suis en couple avec personne.

Mais les deux seules personnes avec qui c'est encore possible que je sois en couple c'est Jmlx et Mumus vue que les autres ont déjà voté contre moi.

J'étais (je le crois peut-être encore) certain que le couple est mélanger de Mumus et d'Elesia ou à la limite Clow/Elesia.

De toute façon, c'est impossible pour un villageois de gagner... sauf si un il est en couple avec un loup. À un villageois par nuit et un loup par jour... le calcul est vite fait... victoire d'un loup.

Du coups, se bucher... il n'y a plus trop d’intérêt... sauf décidé qu'elle loup va gagner... qu'il soit en couple ou non...

Et si c'est Clow qui est en couple et avec ses voix... même à nous trois (Jmlx, Mumus et moi) ... on auraient pas suffisamment de voix pour gagner ce bucher.

Ainsi, je crins que le tout soit déjà jouer et que la victoire revienne à Elesia et Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:29

Mumus_Sept a écrit:
(oui, parce qu'au cas où vous auriez mal imprimé c'est pas moi le villageois traître).
Ah vraiment ? Bizarre parce que c'est pas moi non plus. Donc si t'es pas villageois traitre, tu es loup insondable ?

J'ai passé en revue tous les scénarios possibles et imaginables (merci à la personne qui m'a aidée love ) et en fait quoi qu'il arrive j'ai perdu car je suis contre 3 loups et un villageois traitre. La seule alternative serait que le couple soit en réalité déjà mort mais au final j'ai aucun élément qui me le fasse croire de façon indiscutable.
Bref il me faut choisir si je veux que les loups ou les amoureux gagnent. Sauf que j'arrive pas à voir qui est qui. Mumus et Elesia, je vous le demande sérieusement : êtes-vous en couple ? (pas forcément ensemble, juste en couple).
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:54

Bon bah moi, j'annonce avec beaucoup de surprise mon vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:02

Merci JBLS ^^ Comme tu l'as dit, c'est très étonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:31

Ouais t'as vu, je voulais être sûr de surprendre tout le monde par ma dernière action Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:21

T'es pas en couple Clow ? Ben c'est simple. Vote contre Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:33

Donc pour toi Mumus, c'est Elesia qui est en couple traitre ?
Je te ferai remarquer que j'ai pas dit quel camp je voulais faire gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:36

Non mais t'es pas louve, t'es voyante. Sauf si JBLS est en couple traître avec toi mais bon, c'est tellement tiré par les cheveux.

Je t'explique mon point de vue :
- Il reste : Clow, Elesia, Maoisai, M7, JBLS.
- Comme rôles : SV, Voyante, LG PAD, LG Double Voix, LG Insondable.

Je suis le SV.

Sans avoir un égo surdimensionné je pense pour une fois avoir été très clairvoyant dans cette partie donc j'ai confiance en mon jugement sur les personnes qui restent.

Je suspecte JBLS depuis le début et son message d'hier confirme cela.

Depuis le début je t'ai pensé villageoise. Simple feeling, mais qui est resté constant pendant toute la partie. De plus le jour d'hier me confirme cela car à la recherche du joueur de flûte avec plus d'1/3 de joueurs loups il est évident que les loups ne vont pas s'accuser entre eux d'être JdF, or tu as été au départ la victime toute désignée. Or que cherchaient les loups hier, à part le joueur de flûte ? Le couple. Ils se plantent en pensant que c'est moi qui suis dedans (d'où les acharnements consécutifs de Djoach et de JBLS) or si tu es la dernière villageoise qui t'es de plus déclarée voyante - ce qui corrobore mes dires - ça veut dire que c'est toi qui est la villageoise qui est en couple traître.

Par élimination Maoisai est le double voix et Elesia l'insondable (Maoisai avait été vu par Maléfique lorsqu'on s'est fait charmés). Et tu as voté contre Maoisai. Tout comme Elesia. Donc si JBLS est sincère dans son message d'hier qui pourrait être un bluff le couple est formé par Clow/Elesia.

Toutte cette argumentation a deux failles :

-> Théoric & Lyctae étaient peut-être en couple
-> JBLS est en fait lui-même en couple traître et il ment

Or si tu n'es pas en couple ça ne te dérangera pas de voter contre Elesia avec moi. Ou Maoisai si Elesia ne revient pas, mais je suis pas là ce soir donc c'est toi qui vot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:48

Non mais Mumus, je peux voter contre n'importe qui, vu que je ne suis pas en couple !

Le coup de JBLS qui ment et qui serait lui-même en couple traitre, j'y ai pensé aussi. Mais du coup je suis pas sûre que ça soit dans son intérêt de me mentir si c'est le cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:52

Question au meneur : Elesia sera-t-elle foudroyée si elle n'intervient pas aujourd'hui ?
Si elle était en couple, son amoureux ne sera pas fourdroyé je suppose ?


EDIT. J'ai voté Maoisai, Clow si tu es villageoise et uniquement villageoise suis-moi, sinon bah bravo pour ta victoire.


Dernière édition par Mumus_Sept le Ven 16 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:00

Clow a écrit:

Le coup de JBLS qui ment et qui serait lui-même en couple traitre, j'y ai pensé aussi. Mais du coup je suis pas sûre que ça soit dans son intérêt de me mentir si c'est le cas... Rolling Eyes

Alors autant il y a beaucoup de bétises partout, autant celle le elle est encore pire ^^'
Les membres du couple ne peuvent pas voter l'un contre l'autre, or j'ai légérement voter contre Mumus depuis le début. Donc soit je suis en couple traitre avec toi, soit je le suis pas.

Concernant le froudroyage du couple, si un membre est foudroyé l'autre y passe aussi. Ca fait peur hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:59

Non mais ça suffit, ça va 5 minutes les remarques sur mes posts qui sont stupides...
JBLS j'ai jamais dit que t'étais en couple traitre avec Mumus !
Mais est-ce que tu me confirmes qu'Elesia est la louve insondable ?

Je pense que le couple c'est Elesia et Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:22

Mumus_Sept a écrit:
Question au meneur : Elesia sera-t-elle foudroyée si elle n'intervient pas aujourd'hui ? Oui.
Si elle était en couple, son amoureux ne sera pas fourdroyé je suppose ? Si, l'amoureux sera également foudroyé :/
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:26

Roh te vexe pas, tu verras les allemands sont bien pire ^^
C'est juste que toutes les réponses ont été données Smile
Maléfique à donné les deux qui étaient encore à 300pdv : Theoric et Elesia.
Seul la louve insondable restait à 300 pdv.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:00

Je vois plus trop l’intérêt de voté contre moi... spécifiquement... à ce point de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:37

Il vous reste moins de 25 minutes pour m'envoyer vos votes, bande de mollusques.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:00

Fin du bûcher.
Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:35

Vergogne, Vermine et Vermicide adoraient tuer. Ils faisaient d'ailleurs partie d'un fan-club, le FAM, le Fan-club des Amis du Meurtre, dont ils étaient tous les trois les fondateurs. Et les seuls membres, aussi. Bref.

Le pire ennemi du FAM était le FAB, le Fan-club des Amis des Bisounours, fondé et longtemps dirigé par Verdâtre, Bisounours Suprême et Grand Maître de Cérémonie, jusqu'à sa pendaison la nuit passée. Véracité avait alors accepté de reprendre le flambeau et de devenir à son tour Bisounours Suprême. Les autres membres du FAB consistaient intégralement en la personne de Vertige, porteur du titre quelque peu dégradant de Bisounous de Seconde Zone. Re-bref.

Puis vint le Jour du Grand Malheur, jour qui vit s'affronter dans un ultime combat le FAM et le FAB. Vermine, Vergogne et Vermicide vinrent armés d'un lance-pierres, d'une spatule en bois et d'un taille-crayon. Ils avaient perdu tout leur argent dans un pari débile avec Verglas, et n'avaient plus de quoi se payer des armes dignes de ce nom. Véracité et Vertige, quant à eux, vinrent armés d'une mitrailleuse lourde. Les coquins. Le sourire aux lèvres, ils trouèrent joyeusement Vermicide, Vermine et Vergogne.


[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel 1668fa10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:43

Enorme bourde de ma part.... désolé, j'ai oublié un "détail" des règles que j'ai moi-même écrites... Embarassed


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:03

(JMBLS a exigé un RP… tiens, le voilà ton RP) Razz

…mais alors que Véracité et Vertige fêtaient leur victoire en égorgeant un hamster, Vermicide se releva tant bien que mal. Il agrippa son taille-crayon, tituba jusqu'à ses deux ennemis et, d'une façon incompréhensible, les taille-crayonna avec force et conviction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:19

...et le débriefing arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : La fin du ciel bleu
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Jour 9 : Parmi des millions d'étoiles
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-