Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour8] Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:36

Je vais essayer de faire un récap des pouvoirs en jeu : j'éditerais ce post

x2
Poison (potion de mort)
Otomo ??
je pense que la seconde a été utilisé contre djoach : si la personne concerné pouvait confirmer ?
x2
Chasseur (tir du chasseur)

x2
Soin (potion de soin) Lymas
Otomo ??


x2
Prudence (insondable) Sserenity et Arashoon


x2
Grande vision (voyante) Maléfique et Sève

x2
Le coup de poing qui fait mal kinrep et Arashoon



Défense (salvatage) ? linika ?

Chanceux (ancien) Chloran


Le pisteur (anti-dévoilement) sans doute un gentil ?



Ancien chef (manipulateur) Elliot


Dernière édition par morticia le Dim 24 Jan 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:18

Otomo >

Otomo a écrit:
mais je sais que tu es en couple mixte,
> Je ne le suis pas , mais je suis curieuse que tu expliques au village comment tu peux avoir unet telle assurance en disant cela ?


Otomo a écrit:
hier j'ai agis, en tuant sSerinity et en protégeant la victime des loups.
> La nuit dernière , il y a eu deux morts: sSerenity et Felicity .
En admettant que tu aies tué sSerenity ... qui a tué Felicity puisque tu as sauvé la victime des loups ?


Otomo a écrit:
(confidence sur msn, elle disait : Je suis certaine de gagner contre toi)
> ceux qui me connnaissent savent que je ne tiens pas ce genre de propos que je trouve dépréciateur et vantard.


Otomo a écrit:
En quoi tu ne peux pas être louve ? Je te l'ai dis et je le repète, c'est pas parce qu'une personne se dit voyante qu'elle n'est pas louve, donc c'est pas parce qu'une personne dit qu'elle est gentille qu'elle l'est.
Surtout qu'en effet, tu as pu te protegé avec ton pouvoir, et vu comme Gentille par Felicity alors que t'es qu'une méchante. Donc dire ça, ça ne marche pas, bien entendu que tu ne la contrediras pas !
> Mais si justement ! Mon premier réflexe a été de contredire Felicity publiquement et même de voter contre elle.
Si j'avais été louve, j'aurai été trop contente de me voir innocentée , et je me serai bien gardée de la contredire.


Otomo a écrit:
Et ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'il fallait que je les utilise, elle me servait pas, vu que je ne savais pas qui étaient les morts, de plus j'attendais de savoir qui avait l'autre potion de soin pour ne pas qu'on l'utilise en même temps.
> Lymas avait la première potion de vie et il l'a utilisé en nuit 4 ... tu ne trouves pas que cela fait un peu "loin" entre le moment où tu as su qui possédait l'autre et la nuit où tu l'aurais utilisée?

Otomo ... tu n'as JAMAIS voté contre un loup ! Wink

Jour 3 a écrit:
Lyserg (1) < Pop
Pop (1) < sSerenity
Felicity (5) < Lymas, Arashoon, Linika, Neolide, Otomo
Maléfique ( 8 ) < AreserA, Flo x1.5, Felicity x2, Shadow x1.5, Morticia, Arthur
Arthur (5.5) < Djoach, Rykki, Elliot, Sève, (Thomas x1.5)

N'ont pas voté : Lo (vote blanc), Kalindra, Maléfique, Lyserg (blanc)
Ce jour là , les résultats étaient serrés entre deux loups et une innocente.
Pour moi, c'est assez clair que tu essayais de protégé un loup avec ton vote.



*************


Morticia >


Morticia a écrit:
C'est cela que je n'ai pas compris : si tu as bloqué otomo et que felicity l'a sondé innocent c'est qu'il est innocent puisqu'il n'y a plus de pouvoir d'insondabilité en plus ?
> Non, je ne tue pas son pouvoir d'insondabilité ... je bloque toutes les actions qui sont faites sur lui et toutes les actions émanant de lui.
Au matin, il n'y a avait pas de victime ... aussi bien je l'avais sauvé que j'avais bloqué un loup
Et Felicity en le sondant , ne pouvait que le voir "gentil" du coup.
Je ne pouvais pas savoir qui Felicity allait sonder mais je voulais quand même agir.




Morticia a écrit:
Du coup linika pourquoi avoir ciblé quelqu'un du tiers Etat avec ce pouvoir alors que la voyante avait la possibilité de le sonder ?
> Je ne pouvais pas savoir qui Felicity allait sonder et je voulais agir.
Et je ne peux utiliser mon pouvoir une seule fois par personne ... tu penses bien que les personnes sans pouvoirs , je les ai protégé/bloqué en premier


Morticia a écrit:
C'est prendre de gros risques qu'il nous apparaisse gentil et après il nous reste a te croire ou pas ?
> Je ne crois pas baser la culpabilité que sur cet événement , non plus !
Que penser du vote d'Otomo contre Felicity , alors qu'elle le sonde et l'innocente ?
Que penser de son vote contre Felicity alors qu'il y a un loup de menacé au bûcher ?


Sinon:
Chloran L'artisan
Kinrep Le brigadier Le coup de poing qui fait mal
Maléfique Le barbier Grande vision (voyante)
Arthur Le cardinal
Lymas Le maître serrurier Soin (potion de soin)
Sève Le chirurgien Grande vision (voyante)
Elliot Le chef de bureau Manipulateur
Djoach Le brassier
Lo / June La chef de cuisine
Arashoon / Moooa Le boutonnier Le coup de poing qui fait mal + Prudence (insondable)
Felicity L'Abbé
sSerenity L'Adjudant L'insondabilité
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:32

Otomo comment peux tu savoir que Linika est en couple mixte?
Tu voulais absolument qu'on lynche félicity et là, le même discours avec Linika étrange non?

Linika qui as tu protéger dernièrement? On sait que le clergé a été sondé et innocenté les as tu protégé/bloqué?


Au sujet de la conversation msn le fond de l'histoire c'est quoi? Qui dis vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:42

j'ai relu le jour où félicity a accusé Arthur, Linika ET otomo ont eu une réaction très étrange.

Sauf que Arashoon était loup depuis le début et otomo si on se fie a cette réaction est loup depuis le début aussi, donc avec qui linika serait-elle en couple ? l'enfant loup ? Pas de chance !! Sauf que sa réaction fait plutôt penser qu'Arthur à visé juste donc pourquoi otomo réagit de cette façon ?

Si vous pouvez revenir tous les deux sur la justification de vos posts du jour où Arthur est mort ?

je vais les quoter ici

linika a écrit:
Un couple mixte , c'est la poisse dans une meute , tous ceux qui l'ont vécu le savent .Very Happy

Mais c'est le jeu , et "en signant" , on savait tous que l'on risquait d'avoir à y faire face.
Eux n'y sont pour rien, c'est leur condition de victoire.
Mais ce n'est pas la peine pour autant de tout étaler .
Déjà, les villageois ne sont pas idiots , et puis , c'est un peu dommage , non , Arthur ? Wink

Donc cool Wink

C'est juste un jeu , et si desfois on a la sensation d'injustice , il faut passer outre ... on joue pas aux dominos non plus Wink


otomo a écrit:
Je suis pas fan de ce que tu fais Arthur, j'espère que tu bluffs Wink
Sache le avant de mourir Wink
plus un autre post antérieur moins significatif
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:51

Comment je peux savoir que Linika est en couple mixte
La raison est assez simple en faite :

Tout d'abord :

Arthur.
Arthur (loup) a émit le fait qu'il était sûr à 100 % qu'il y avait un couple mixte, j'étais surpris et j'étais prêt à ne pas le croire me disant qu'il voulait juste nous mettre sur une mauvaise piste. Regardez la réaction de Linika :

Citation :
Un couple mixte , c'est la poisse dans une meute , tous ceux qui l'ont vécu le savent .Very Happy

Mais c'est le jeu , et "en signant" , on savait tous que l'on risquait d'avoir à y faire face.
Eux n'y sont pour rien, c'est leur condition de victoire.
Mais ce n'est pas la peine pour autant de tout étaler .
Déjà, les villageois ne sont pas idiots , et puis , c'est un peu dommage , non , Arthur ? Wink
Elle n'a pas réagit en disant : Et comment peux-tu le savoir ? Je ne te crois pas, tu essayes de nous mener sur une fausse piste. Elle a réagit comme si qu'elle savait qu'il y avait un couple mixte.

Arashoon.
Comme je l'ai expliqué un peu plus tôt, le fait que Linika arrive comme cela en début de matinée poster :
Ben Arashoon se plaint de pas avoir de question, je vais lui en poser. Et là elle nous sort un bon post comme si qu'elle savait qu'il avait fais des faux pas mais qu'elle avait pas révéler tout de suite, chose impensable lorsque Linika est innocente Wink
Et On gagne quoi à la fin ? Le fait qu'Arashoon soit loup. Comment pouvait-elle le savoir si elle même n'est pas louve ? Wink

Ensuite le fait qu'elle me reproche le fait de ne pas avoir voté une seule fois contre un loup.
Vois-tu Linika, j'attends tout comme toi le dernier moment pour voter, et uen fois de plus, tu te contredis toi même. Souviens toi le deuxième jour, qui j'essayais de couler ? Maléfique, quel serait mon but à couler un allié ? Aucun, Tu peux aller relire mes posts si tu le souhaites, je n'ai certes pas voter contre lui, mais me dire qu'il y avait peu de différence entre 5 et 8 voix, je trouve cela abusé.


Pour Finir Flo, oui j'attaque Linika comme Felicity, sauf que j'ai plus de chose à lui reprocher et je sais ou je vais. Alors que Felicity ce n'était qu'un simple feeling, je me suis pas penché sur le cas : Arashoon, vu qu'il a commencé à participer que lorsque Linika à commencer à l'accuser par une illumination survenue de nulle part Wink
Voilà, je pense que sa réaction laisse à désirer.

Edit pour sève : Je voyais vraiment Sève et Djoach en couple, et je trouvais cela assez vache qu'Arthur les balance comme cela, donc j'esperais qu'il bluffe, mais je me suis trompé de cible, voilà ma réaction est expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:22

Flo >

Flo a écrit:
Linika qui as tu protéger dernièrement? On sait que le clergé a été sondé et innocenté les as tu protégé/bloqué?
> Sachant que je ne peux pas agir deux fois sur la même personne, je ne sais pas si cela est à dire.
Si tu penses que oui , j'en ferai part mais c'est aussi une info intéressante pour les loups ... à peser.


Flo a écrit:
Au sujet de la conversation msn le fond de l'histoire c'est quoi? Qui dis vrai?
> Bah, on ne peut pas s'appuyer dessus , je pense.
Je précisais juste que ce que disait Otomo à mon sujet est décalé par rapport à mon tempérament.


************


Morticia >


Je ne trouve pas ma réaction étrange, comme tu dis.
Arthur s'était fait très discret toute la journée. Or je le voyais plutot du style à argumenter jusqu'au bout son innocence. Il y avait vraiment un goùt de résignation derrière son attitude.

Et si j'étais vraiment en couple mixte , comme le dit Otomo, tu ne crois pas que j'aurai voté tranquillement Arthur ?
Je ne vois pas bien l'intérert d'aller me faire remarquer ainsi alors qu'Arthur n'avait jamais parlé de moi.


*************

Otomo >


Otomo a écrit:
Comment je peux savoir que Linika est en couple mixte
La raison est assez simple en faite :

Tout d'abord :

Arthur.
Arthur (loup) a émit le fait qu'il était sûr à 100 % qu'il y avait un couple mixte, j'étais surpris et j'étais prêt à ne pas le croire me disant qu'il voulait juste nous mettre sur une mauvaise piste. Regardez la réaction de Linika :

Citation :
Un couple mixte , c'est la poisse dans une meute , tous ceux qui l'ont vécu le savent .Very Happy

Mais c'est le jeu , et "en signant" , on savait tous que l'on risquait d'avoir à y faire face.
Eux n'y sont pour rien, c'est leur condition de victoire.
Mais ce n'est pas la peine pour autant de tout étaler .
Déjà, les villageois ne sont pas idiots , et puis , c'est un peu dommage , non , Arthur ? Wink
Elle n'a pas réagit en disant : Et comment peux-tu le savoir ? Je ne te crois pas, tu essayes de nous mener sur une fausse piste. Elle a réagit comme si qu'elle savait qu'il y avait un couple mixte.

> Otomo, tu dis toi-même:
Citation :
Edit pour sève : Je voyais vraiment Sève et Djoach en couple, et je trouvais cela assez vache qu'Arthur les balance comme cela, donc j'esperais qu'il bluffe, mais je me suis trompé de cible, voilà ma réaction est expliquée.

Alors pourquoi me faire un reproche qui pourrait-être applicable autant à toi qu'à moi!

Ma réponse à Arthur était sincère .
Et avant qu'il n'en parle , je m'attendais à trouver un couple du côté de Sève ... d'où ma remarque "les villageois ne sont pas idiots" , car effectivement sur le coup je me suis dit que Sève était la gentille du couple mixte.
Tout comme tu le dis toi même d'ailleurs.


Otomo a écrit:
Arashoon.
Comme je l'ai expliqué un peu plus tôt, le fait que Linika arrive comme cela en début de matinée poster :
Ben Arashoon se plaint de pas avoir de question, je vais lui en poser. Et là elle nous sort un bon post comme si qu'elle savait qu'il avait fais des faux pas mais qu'elle avait pas révéler tout de suite, chose impensable lorsque Linika est innocente Wink
Et On gagne quoi à la fin ? Le fait qu'Arashoon soit loup. Comment pouvait-elle le savoir si elle même n'est pas louve ? Wink
Otomo , si j'avais été certaine de lalupinité d'Arashoon, c'est la veille déjà que j'aurai essayé de le faire lyncher.
C'est Arashoon qui est venu me chercher en me reprochant de ne pas poser assez de questions ... alors que j'avais passé la journée précédente à brasser tout le monde pour activer le débat.
Cela t'embête vraiment que j'ai débusqué un loup en Arashoon.
Tu sautes sur l'occasion pour m'accuser d'avoir lyncher un loup, si je comprends bien ?


Otomo a écrit:
Pour Finir Flo, oui j'attaque Linika comme Felicity, sauf que j'ai plus de chose à lui reprocher et je sais ou je vais. Alors que Felicity ce n'était qu'un simple feeling, je me suis pas penché sur le cas : Arashoon, vu qu'il a commencé à participer que lorsque Linika à commencer à l'accuser par une illumination survenue de nulle part Wink
Alors pourquoi ne pas m'avoir potionné cette nuit si tu me soupçonnes tant que ça depuis hier ?
POurquoi avoir voté contre Felicity , si tu me soupçonnes plus qu'elle ?
Pourquoi avoir tué sSerenity dont tu n'as jamais parlé ?
C'est absolument illogique !!

J'aimerai que tu donnes ici tes raisons de potionner sSerenity


Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:32

linika a écrit:
[i]Flo >

Flo a écrit:
Linika qui as tu protéger dernièrement? On sait que le clergé a été sondé et innocenté les as tu protégé/bloqué?
> Sachant que je ne peux pas agir deux fois sur la même personne, je ne sais pas si cela est à dire.
Si tu penses que oui , j'en ferai part mais c'est aussi une info intéressante pour les loups ... à peser.


Flo a écrit:
Au sujet de la conversation msn le fond de l'histoire c'est quoi? Qui dis vrai?
> Bah, on ne peut pas s'appuyer dessus , je pense.
Je précisais juste que ce que disait Otomo à mon sujet est décalé par rapport à mon tempérament


En effet ils ne faut les avantagé c'est juste pour voir si un loup ne se cacherait pas parmi le clergé, car si félicity a sondé tout le clergé et que tu as salvaté un des membres pendant ce temps là... Il passera donc à la trape.

Mais ce n'est que théorie et c'était plus pour pouvoir pas innocenté bêtement un loup parce qu'on le croit innocent à cause d'une maladresse.

Nous partons donc du constat pour le moment que Linika est innocente, car active dans la recherche de loup et a contribuer à faire descendre le nombre de poilue! A ce stade du jeux même pour un couple mixte c'est très dangereux de perdre des alliés.

Donc il semblerait que Linika soit innocente et si on compte le fait qu'elle a été innocenté par Félicity elle même ça laisse peu de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:56

Alors si nous comprenons bien Otomo avait été sondé par Felicity et vu gentil mais comme Linika avait utilisé son pouvoir sur lui, Felicity ne pouvait le voir que gentil du coup ça ne nous avance pas le fait que Felicity l'a sondé.

Ensuite, pour nous, Linika ne nous semble pas loup du coup si elle est en couple mixte, elle serait la villageoise du couple. Après c'est vrai, qu'elle semblait savoir qu'il y avait bien un couple mixte en jeu vu la réponse à Arthur. Mais Otomo, pourquoi à ce moment là mettre en doute qu'il y ait un couple mixte si tu pensais que c'était bien le cas entre Djoach et Sève ?

Sinon, avant aujourd'hui, nous pensions plutôt qu'Otomo avait un rôle qui ne l'intéressait pas vraiment vu qu'il ne participait pas beaucoup du coup nous n'avons pas trop fait attention mais non allons relire ce qu'il a dit pour voir.

En tout cas, une chose de sur, Linika et Otomo ne sont pas en couple avec ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:57

Flo a écrit:
En effet ils ne faut les avantagé c'est juste pour voir si un loup ne se cacherait pas parmi le clergé, car si félicity a sondé tout le clergé et que tu as salvaté un des membres pendant ce temps là... Il passera donc à la trape.

Effectivement.
Dans ce cas, je dirai juste que je n'ai pas agi sur un membre du clergé la nuit où Felicity dit avoir sondé l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:16

Flo, sérieusement, je ne cherche pas à prouver que Linika est coupable, elle peut-être innocente mais en couple Wink
Et ainsi être vu gentille par Felicity.
Il y a un gros doute là dessus, et puis qui te dis qu'elle possède vraiment ce pouvoir ?
Tu ne remet même pas cela en question ? Je suis perdu en cette journée, je croyais dur comme Fer que Linika était en couple, mais son dernier post me dit le contraire, je ne retire pas l'idée de ma tête, mais je me dis que Flo peut-être un potentiel loup. Pourquoi pas : L'amoureux de Linika ? Wink Je crois bien que c'est possible hein ?
Citation :

Alors si nous comprenons bien Otomo avait été sondé par Felicity et vu gentil mais comme Linika avait utilisé son pouvoir sur lui, Felicity ne pouvait le voir que gentil du coup ça ne nous avance pas le fait que Felicity l'a sondé.
Certes, mais est-ce que Linika ne ment pas ? Quel serait l'intérêt ? Surtout que j'ai agis cette nuit en sauvant la victime, donc, deux possibilités :
Soit Je suis loup, et dans ce cas Linika à raison.
Soit J'ai effectivement sauvé la victime et cela me retire de tout soupçons mais accable Linika d'avoir mentis. Quel est l'intérêt d'une villageoise de mentir ?
Donc le mieux serait de tuer un de nous pour voir lequel des deux ment non ?

Citation :
Mais Otomo, pourquoi à ce moment là mettre en doute qu'il y ait un couple mixte si tu pensais que c'était bien le cas entre Djoach et Sève ?
Parce que je me suis dis que la réaction était déplacé de balancer ce couple comme ça, et vu que je doute de tout, je me dis que ça pouvait être une manipulation de sa part.

Citation :
Sinon, avant aujourd'hui, nous pensions plutôt qu'Otomo avait un rôle qui ne l'intéressait pas vraiment vu qu'il ne participait pas beaucoup du coup nous n'avons pas trop fait attention mais non allons relire ce qu'il a dit pour voir.
Mon rôle est très peu intéressant... Je ne sais pas qui je sauve, si ça se trouve j'ai sauvé Linika, quant à ma potion de mort et bien entre nous... tu tapes un peu n'importe comment.

Mais voilà pourquoi j'ai tué sSerinity :
Tout d'abord, j'avais l'impression qu'il faisait du suivisme et qu'il attendait surtout des réactions des gens pour pouvoir rebondir dessus et ainsi retirer tout soupçons sur lui. Certes, il votait très judicieusement mais les premiers jours je le voyais vraiment loups. Et comme il fallait deux nuits pour le tuer, mes soupçons se sont dissipés alors que j'avais utilisé ma potion. Mais Entre nous Linika, les raison de s mort ne t'apporte pas grand chose puisque tu vas me cracher : Tu as tué un innocent.
Désolé si je ne suis pas toi, si je ne sais pas qui sont les loups Wink
Citation :

Alors pourquoi ne pas m'avoir potionné cette nuit si tu me soupçonnes tant que ça depuis hier ?
POurquoi avoir voté contre Felicity , si tu me soupçonnes plus qu'elle ?
Dois-je te rappeler qu'hier tu menais le débat ? Dois-je te rappeler qu'hier je n'ai pas lu le débat et c'est pour cela que je manquais cruellement de réaction ? Wink
De plus je t'ai attaqué un jour, d'ou mon vote contre toi. Donc arrête un peu Linika de m'accabler de tout soupçons, ou de tout détails peu intéressant !

Citation :
Otomo , si j'avais été certaine de lalupinité d'Arashoon, c'est la veille déjà que j'aurai essayé de le faire lyncher.
C'est Arashoon qui est venu me chercher en me reprochant de ne pas poser assez de questions ... alors que j'avais passé la journée précédente à brasser tout le monde pour activer le débat.
Cela t'embête vraiment que j'ai débusqué un loup en Arashoon.
Tu sautes sur l'occasion pour m'accuser d'avoir lyncher un loup, si je comprends bien ?
Cela ne m'embête pas bine au contraire, il a juste fallu attendre qu'Arashoon vienne te titiller pour que tu l'accuses, pure coïncidence bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:45

Linika et Otomo, on pourrait avoir des précisions supplémentaires ?

Quelle nuit (avec un n°) avez vous agis ? Linika concernant ton "bloquage/salvatage" sur Otomo et Otomo pour tes deux potions.

Sinon j'ai tendance à penser Otomo loup ET Linka en couple mixte (avec Flo ?) ^^

Je vais attendre votre réponse à tous les deux (vous pourriez me montrer également dans vos précédents messages ou vous l'aviez dit svp ? désolé mais entre les la nuit dernière et celle où il s'est passé-ci etc, je ne m'y retrouve plus). En fonction de cela je relirai et anlyserai les conversations puis ferais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:53

Lyserg a écrit:
Quelle nuit (avec un n°) avez vous agis ? Linika concernant ton "bloquage/salvatage" sur Otomo et Otomo pour tes deux potions.
linika a écrit:
J'ai la capacité de protection et de salvatage !

Et j'ai bloqué Otomo la nuit où il a été sondé par Felicity .

Résultat : pas de mort et Felicity le sonde innocent !

CQFD ! Wink


C'était la nuit n° 6


Lyserg a écrit:
Je vais attendre votre réponse à tous les deux (vous pourriez me montrer également dans vos précédents messages ou vous l'aviez dit svp ?
Dis quoi ?


Tu penses ne te fier qu'à ces points de la partie pour faire ton jugement ?
Ou est-ce que d'autres aspects peuvent peser dans la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:54

Otomo a écrit:
Surtout que j'ai agis cette nuit en sauvant la victime, donc, deux possibilités :

Comment tu expliques le fait qu'il y ait eu deux morts alors ?


Otomo a écrit:
Edit pour sève : Je voyais vraiment Sève et Djoach en couple, et je trouvais cela assez vache qu'Arthur les balance comme cela, donc j'esperais qu'il bluffe, mais je me suis trompé de cible, voilà ma réaction est expliquée.
Otomo a écrit:
Parce que je me suis dis que la réaction était déplacé de balancer ce couple comme ça, et vu que je doute de tout, je me dis que ça pouvait être une manipulation de sa part.
Qu'est-ce qui est vrai entre ces deux affirmations de ta part ?





Dernière édition par linika le Dim 24 Jan 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:00

Je parlais de l'autre nuit Linika !
Faut Suivre Razz
Et tout comme Linika j'ai agis lors de la Nuit 6 Wink

Mais ça entre nous, ça vous servira à rien de le savoir puisque vous en reviendrez toujours au même point, lequel des deux ment.
Linika à certes agis, mais pas sur moi, et franchement Linika, je te trouvais pas aussi cruelle, quand tu veux la victoire tu es comme tu l'as dis sur msn, sûre de l'avoir (et ne me dis pas que tu l'as pas dis, tu savais qu'en me lançant dans cette attaque je n'avais aucune chance, donc tu peu faire ton numéro de celle qui est toute gentille, avec moi ça prend pas Wink)

Ben ce que je vous propose c'est de voter contre Flo.
JE le pense loup et en couple mixte avec Linika. Donc, même s'il n'est pas en couple, cela fait déjà un loup en moins (si je me trompe pas) Wink
Qu'est ce que vous en dites ? Je vous propose cela car je sais que s'attaquer à Linika revient à s'attaquer à un mur, elle fera tout pour me tuer et dira n'importe quoi. Vous serez donc perdu, donc autant avancer en proposant quelque chose de nouveau.


Linika, depusi ce matin je tolère le fait que tu m'attaques pour des raisons qui ne sont mêmes pas vrai,s mais arrête de pousser le bouchon, tu as gagné, oui bravo, ça changera quoi ? Tu veux gagner comme cela ? Désolé, mais j'aime pas du tout ta façon de faire, donc je te propose un truc, on se lâche ok ?
Limite me montrer deux messages ou il n'y a aucune différence faut pas abuser, donc on arrête de s'accuser, parce que je vais m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:05

otomo a écrit:
Mon rôle est très peu intéressant... Je ne sais pas qui je sauve, si ça se trouve j'ai sauvé Linika, quant à ma potion de mort et bien entre nous... tu tapes un peu n'importe comment.
Si tu me soupçonnes ... pourquoi taper "n'importe comment ?
C'est pas logique ...

Otomo a écrit:
Dois-je te rappeler qu'hier tu menais le débat ? Dois-je te rappeler qu'hier je n'ai pas lu le débat et c'est pour cela que je manquais cruellement de réaction ?
Non, tu as aussi dit me soupçonner car au jour dernier tu me soupçonnais car j'ai attiré l'attention sur Arashoon.
Tu as aussi dit me soupçonner suite à ma réaction à la déclaration d'Arthur!
Donc si vraiment tu as voulu tuer un suspect ... c'est moi que tu aurais du viser (et pas sSerenity , qui comme tu dis toi même , avait des soupçons sur moi :
grosso modo, tu as potionné le joueur qui avait les mêmes idées que toi!
Je n'y crois pas un seul instant : tu as volontairement tué quelqu'un que tu savais innnocent :tu es loup !)



Otomo a écrit:
Cela ne m'embête pas bine au contraire, il a juste fallu attendre qu'Arashoon vienne te titiller pour que tu l'accuses, pure coïncidence bien entendu !
Arashoon n'avait quasiment rien dit auparavant !
Et oui, il a fallu qu'il vienne me titiller sur une remarque futile et déplacée (me reprocher de ne pas poser de questions ) pour que je me rende compte combien il a essayé d'attirer l'attention sur moi !
Si après son attitude , on peut encore s'imaginer que j'étais louve avec Arashoon !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:06

Otomo a écrit:
Je parlais de l'autre nuit Linika !
Faut Suivre Razz
Et tout comme Linika j'ai agis lors de la Nuit 6 Wink
[i]
Le poison agit à N+2 .....donc ce sont des purs mensonges :p


Dernière édition par linika le Dim 24 Jan 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:06

lyserg j'ai eu les mêmes feeling.

je reviendrais pour voter en espérant avoir une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:09

Linika, c'est pour ça que j'ai posé la question vu que je n'était pas sûr ^^

je vote donc contre

Otomo (pas sûr detre là a temps demain)

Par contre j'encourage tout le monde à suspecter Linika qui me parait suspecte (villageoise d'un couple mixte) et Flo quime parait bein Loup (couple avec Linika ?)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:09

Otomo a écrit:

Ben ce que je vous propose c'est de voter contre Flo.
JE le pense loup et en couple mixte avec Linika. Donc, même s'il n'est pas en couple, cela fait déjà un loup en moins (si je me trompe pas) Wink
Qu'est ce que vous en dites ? Je vous propose cela car je sais que s'attaquer à Linika revient à s'attaquer à un mur, elle fera tout pour me tuer et dira n'importe quoi. Vous serez donc perdu, donc autant avancer en proposant quelque chose de nouveau.



Allez ... maintenant c'est Flo le loup !!
L'autre nuit , c'était sSerenity que tu as potionné
Ce matin, c'était Lyserg
De temps en temps c'est moi ...

Faudrait savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:31

Non Mais Linika sérieusement, arrête Wink
Oui La potion agit N+2 Mais tu oublies qu'il n'y a pas eu de victimes, et tu oublies que j'ai une potion de vie.
Tu as l'air fière de toi non ? Wink

Sache que tes excuses j'en voudrais pas, tu as été trop loin sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:41

Otomo a écrit:
Oui La potion agit N+2 Mais tu oublies qu'il n'y a pas eu de victimes, et tu oublies que j'ai une potion de vie.

Hum , donc si tu avais empoisonné sSerenity en nuit 6 , il aurait du mourir en nuit 8.

Donc, je ne comprends pas qu'il soit mort en nuit 7.
Si c'est une victime des loups ... qui a tué Felicity alors ?

Et surtout , je ne comprends toujours pas ton choix envers sSerenity ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:47

Felicity est morte par les loups, là j'y susi pour rien.
Et oui j'ai utilisé ma potion en N5
Je t'explique parce que limite tu m'écoutes que d'une oreille.
J'avais envoyé un MP à Balthy lors de la nuit 5 Disant que je sauvais la victime et que je tuais sSerinity, seulement c'est à Balthy que j'ai envoyé ce Mp et c'est pour cela qu'il y a une victime faite par les loups, Balthy n'avait pas lu le MP Mais il a quand même tenu compte de ma potion de Mort Pour sSerinity, s'il ne l'aurait pas tenus compte, et bien entre nous j'aurais sois choisis Felicity, soit toi Wink

et Au point ou on en est dans la partie, que tu comprennes ou pas pourquoi j'ai choisis sSerinity, je m'en contre fiche !
Mais entre Nous Linika, tu peux toujours essayer de me couler, tu recevras tout quand je serai mort, donc il y a un point ou il faut savoir s'arrêter, surtout que tu me connais, il y a un moemnt ou je vais craquer. Donc arrêtons de s'adresser la parole, j'ai déjà deux voix contre moi dont une vraiment débile mais... Tu as gagné Wink
J'espère que t'es contente de gagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:41

Sérieux ... j'ai mis plus de deux heures à écrire un post pour résumer mes impressions sur la journée et la partie , j'ai fais une prévisualisation et puis

Citation :
Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum.

J'ai tout perdu ... et comme à chaque fois que ça m'arrive , je n'avais pas sauvegardé ...

Bref , je vous réécris cela pour demain
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:02

Je commençais simplement en expliquant à Otomo de ne pas s'inquiéter et que si je n'avais pas encore voté c'est que j'avais mes raisons.

Je trouve que arrivé à plus de la moitié du débat, il est très interessant de voir comment certaisn joueurs se sont positionnés sur un débat qui a de grandes chances de confronter plus deux innocents que des loups.

Je suis innocente et pas en couple.
Otomo est non-loup mais peut-être en couple (même si il est fort probable que le couple était Djoach et Elliot)

Alors voyons ces intervenants d'un peu plus près:

Thomas

Spoiler:

>> Une remarque pertinente en défense d'Otomo mais ne cherche pas particulièrement à enfoncer le bouchon vers un joueur.
De plus au jour précédent Thomas avait voté en dernier contre Arashoon, l'envoyant définitivement au bûcher. Je ne crois pas que les deux derniers loups (même avec couple) auraient eu intérêt à faire cela.

Vote de Thomas : Pop Arthur Arthur X X Arashoon



Pop


Spoiler:

>> je ne me rappelle pas que Felicity t'ait innocenté (mais cela est possible, il faut que je relise ou que tu me donnes la page)
Ceci dit , Sève t'avait innocenté … je pense que l'on devrait peut-être pouvoir s'y fier

Vote de Pop: Lyserg Lyserg sSerenity Felicity Felicity Felicity


Morticia

Spoiler:

>> Morticia se pose carrément en juge et animatrice des débats
elle prend bien soin de ne pas laisser celui-ci s'éteindre ou se disperser
Manque de recul … pas bien habituel venant de sa part :/

Vote de Morticia: X Maléfique Arthur Sève Rykki Arashoon



Flo

Spoiler:


>> Au lieu d'enfoncer Otomo et moi , Flo prend parti en m'innocentant (pourtant il sait que je n'aime pas ça) et s'explique.
Mais il n'enfonce pas pour autant Otomo.
Soit il est complice d'Otomo et tente subtilement de se positionner pour le défendre. Mais pour l'instant , je préfére penser qu'il ne sait pas simplement et qu'il n'a pas cherché à enfoncer un possible innocent.

Vote de Flo : X Maléfique Lo / June bl Lo / June Lyserg


Shadow


Spoiler:

>> Shadow fait une intervention mi-figue mi-raisin … « ils sont peut-être innocents et ils ne le sont peut-être pas »
Met beaucoup l'accent sur le fait que l'on puisse être en couple mixte (chacun de son côté) , histoire d'appuyer le fait que l'on puise être non-loup tout en étant suspect
Alimente le débat , sans aller voir ailleurs

Vote de Shadow: X Maléfique Arthur Sève Felicity Felicity


Lyserg

Spoiler:

>> Sur cette journée de débat , Lyserg a fait un rapide passage , et lui qui met tant de temps pour voter et qui vote blanc dans le doute …
Une impression de « de toute façon, l'un ou l'autre .. » alors qu'il était clair que nous étions opposés Otomo et moi , et que la présence du couple mixte n'est absolument pas certaine.
Ranime le débat entre Otomo et moi , sans aller voir ailleurs ou se poser des questions ...


Vote de Lyserg: Pop Bl bl Sève Flo Flo

(Trois premiers votes discrets :des votes d'enfant loup Wink






Ne sont pas intervenus : AreserA, Kalindra, Neolide, Rikky



Bref , vous l'avez compris , mon vote se tournera certainement vers Lyserg ou Morticia , mais je garde un oeil sur Shadow

Je me suis contentée de reprendre que les événements de cette journée.
Je prendrai le temps de vous rappeler certains événements des jours précédents qui avaient déjà attirer l'attention sur ces deux personnes.
Otomo ? je ne l'oublie pas mais a priori il n'est pas loup mais ceux qui se sont jetés sur le débat nous confrontons lui et moi en sont !

Otomo, je te laisse ouvrir les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:17

Allons bon nous refusons de lyncher quelqu'un qui a été reconnue innocente par une voyante, et ça fais de nous un loup?

Nous nous permettons de rappeler qu'Otomo lance juste sans preuve une accusation sur Félicity et veut la faire lyncher à tout prix, ensuite il se rabbat sur Linika, et juste parce que nous nous permettons de rester objectif et de pas se laisser engluer dans un débat que les loups prendront soins d'alimenter, cela nous rend suspect?

Et bien soit les accusateurs ont quelque chose à se reprocher, soit ils sont juste pas bien malins pour l'instant nous avons juste aider la communauté, en participant activement aux débats et en donnant notre avis sur tout, et démanteler les pièges tendu par des loups...


Alors oui Otomo et Lyserg nous ne rentrons pas dans votre jeux de crée un débat stérile qui ne mènera qu'à la mort d'un innocent, NOUS ne jouons pas dans la cours des loups c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:32

euh si je dis que les bras m'en tombent, je suis en dessous de la réalité : vous nous faites (linika et otomo) un débat des plus embrouillé depuis hier

qui commence par -j'ai salvaté otomo donc le fait qu'il ait été sondé par félicity n'a aucune importance et comme il n'y a pas eu de mort il est loup.

C'est bien toi linika qui a écrit cela en début de journée ?

Ce à quoi otomo retorque : j'ai utilisé mes deux potions la même nuit : sauvé ??? Mais hier et tué sserenity aujourd'hui. Donc linika ment

là c'est assez fort aussi.

L'un de vous au moins ment, je ne vois pas pourquoi je n'essaierais pas d'éclaircir ce débat...

Un débat entre deux villageois où il n'y a pas de contradiction ça se voit et là vous nous faites un galimatias de contradiction, d'évènement non logique.

Alors effectivement j'ai souhaité avoir des réponses de votre part à tous les deux pour savoir qui ment et si vous mentez tous les deux. Et pour le moment pour moi les deux mentent.

Cela et le retournement soudain de linika à 1h20 du matin quand elle est sûre d'avoir un bon laps de temps avant d'avoir des réponses.


Flo si tu dis que otomo a été sondé innocnet et que tu le crois, tu dis donc que Linika a menti non ?


De plus lyserg a été innocenté depuis le début pas Felicity et il ne peut pas être en couple alors je manque peut être de recul mais linika, tu manques de mémoire.

Mes questions t'ont parues si dangereuse que tu essaie de retourner les villageois contre moi ?


Pourquoi crois- tu a présent que otomo n'est pas loup ? tu as menti sur l'utilisation de ton pouvoir ?

Quelle argument donne tu à ton revirement. Je n'ai rien vu dans le débat qui montre une quelconque preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:44

Morticia a écrit:
Flo si tu dis que otomo a été sondé innocnet et que tu le crois, tu dis donc que Linika a menti non ?

Nous n'avons jamais dit qu'Otomo était innocent bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:57

Flo a écrit:
Allons bon nous refusons de lyncher quelqu'un qui a été reconnue innocente par une voyante, et ça fais de nous un loup?

.

C'est cette phrase que je commente. Linika ET otomo ont été sondés gentils.


est ce que si la potion de mort est détenue ou a été utilisé par un villageois, il peut nous le faire savoir ?


Dans le cas contraire il est logique de penser que Djoach en a fait les frais pour que l'histoire du couple mixte passe à la trappe. Linika je n'avais pas du tout écarté cette possibilité, c'est d'ailleurs le but du récap des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:03

Nous faisions référence à un poste d'Otomo qui nous accusait d'être loup car nous suivons pas ses convictions et mettons de grosse réserve sur sa bonne foie.

Donc la personne non cité de la phrase est Linika et en aucun cas Otomo.

Si tu avais lu la fin de mon poste au dessus tu aurais vue que nous accusons clairement Otomo d'être loup où du moins de jouer leu jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:25

j'ai lu ton post entièrement et donc je te repose la question : Linika ET otomo ont été sondés gentils par felicity alors pourquoi croire l'un et pas l'autre ou en tous les cas pourquoi l'argument tiendrais pour linika et pas pour otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour8] Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Manche n°20 .... tout en ....
» [Cimetière] - Là où tout va mal...
» [règles] Je vois tout. -A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-