Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:02

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Anger_10

Salut les Piégeurs,
Depuis quand n'avez-vous plus terroriser les innocents et gentils Looneys ?
Maintenant, ils se pavanent aux côtés de Michael Jordan, comme s'ils étaient plus importants que vous mort
Vous n'allez vous laisser faire aussi facilement, il est temps d'unir vos forces !
A vous quatre, vous allez faire un malheur voire carrément un massacre dark

P.S. : Faites attention aux enclumes, ça peut faire mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:12

Bien le bonjour chers camarades toons. Qui allons nous pulvériser aujourd'hui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:05

Salut les loups !

Elmer, pour vous servir.

Alors je n'ai pas de préférence, mais j'ai juste remarqué que Sylph bluffait l'idiot et que Murollatem pouvait laisser sous-entendre qu'il était Ancien. Pourquoi ?

Sylph parle de canard --> Daffy Duck est l'idiot.
Muro met les paroles de "Voyage Voyage" --> Mémé est le seul personnage qui voyage (cf. rôles) et est l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

Je commence à prendre la poussière, plus l'habitude d'analyser les débats maintenant >< bah je te fais confiance sur ce coup. Alors on élimine qui? Je voterais bien contre Arthur ou un des votant pour Lamet. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:15

Non, je pense pas qu'il faudrai tuer un de mes votants, certes ça m'innocentrai partiellement, mais j'aimerai pas ça.

J'opterai pour dévorer Rantaplan cette nuit là, et demain dévorer Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:56

Moi je serai + pour tuer Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:05

Zut j'ai oublié de copier coller mon pourquoi

En fait j'aimerais bien adopter la stratégie de tuer les villageois qui parlent le + pour l'instant car ce sont les plus dangereux. Vu qu'ils ont tendance à beaucoup brasser pour prêcher le faux pour avoir la vérité alors ils sont un danger pour nou car + on parle et + on risque de se faire griller.

voilà le récap des posts

Sylph : 5
Lamet : 5
Krazy : 3
Xinome : 3
damian : 3
rantanplan : 3
Lymas : 2
Arthur : 2
hagen : 1
Maoisai : 1
chloran : 1
murolatem : 1
vinny : 1
schrenki : 1
nounnoune : 1
clow : 1

De plus sylph est capitaine. On élimine ainsi un parleur et le capitaine qui devra déjà donner son capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:42

Oauip, pas une si mauvaise idée.

Bah si les autres ne voient pas d'objection je vote contre Sylph comme Chloran le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:03

Bah non, moi je veux laisser Sylph Twisted Evil

Je vote pour dévorer Rantaplan
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:27

Ok Lamet. Saches que lorsqu'un loup refuse de tuer quelqu'un sans aucune réelle raison alors moi je considère que c'est un loup traître.

Je vote pour qu'on tue Sylph

Si tu ne changes pas ton vote Lamet alors je ferais tout pour t'envoyer au bucher car là je te soupçonne d'être amoureux de Sylph. Si je vois que je peux y passer alors je sortirais même que tu es un loup amoureux de sylph pendant le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:12

Par rapport à ce que j'ai dit sur les rôles de Sylph et Muro : je précise simplement ce que j'ai pu lire entre les lignes, sans savoir évidemment si c'est du dévoilement ou du bluff Razz

Pour ce qui est de la victime de la nuit : je crois n'avoir jamais tué un capitaine en Nuit 1, ça me tente bien d'essayer. Et je suis d'accord avec Chloran. Lamet, peux-tu donner une raison valable pour laisser Sylph en vie ? Dans ton premier post tu proposes Rantanplan et Sylph pour demain, alors qu'est ce ça change d'avancer la mort de Sylph d'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:52

Alors moi en couple avec Sylph ? Non.

Tu crois que deux amoureux auront postulé pour être Maire ?
Je veux seulement le laisser en vie cette nuit, pour lui donner une impression favorable de moi, et ainsi le tuer la nuit suivante pour que j'aïe une chance d'être son succésseur, je vous invite à dévorer Rantaplan cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:48

Ben si t'es pas en couple avec lui alors vote pour qu'on l'attaque cette nuit. Comme j'ai dis si tu le fais je me focaliserais que sur toi au bucher à venir et j'annonce déjà que je voterais contre toi.
Tu n'as aucune raison de ne pas vouloir le tuer cette nuit. d'autant qu'il est capable de te donner le capitanat dès maintenant.

Amis loups Lamet est très louche. Il ne joue pas en équipe

Je vous rappelle qu'il faut l’unanimité des votes donc si lamet ne change pas alors il n'y aura pas de victime. Si il garde son vote c'est qu'il ne veut pas qu'on touche à Sylph car il n'a peut être pas le droit de s'attaquer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:18

Il est louche mais en même temps c'est un débutant aussi, peut être qu'il pensais bien faire aussi (enfin moi je regarde avec mes yeux de "débutant". Néanmoins, je mange Sylph

EDIT:
Clow a écrit:
Par rapport à ce que j'ai dit sur les rôles de Sylph et Muro : je précise simplement ce que j'ai pu lire entre les lignes, sans savoir évidemment si c'est du dévoilement ou du bluff Razz
Moi en tant que non initié de l'histoire de tous les toons j'aurais été incapable de faire la relation entre le "voyage" et le personnage de Pépé (même dans les descriptions de persos c'est très flou, Malé' à juste marqué qu'il se promenait dans Paris). Donc il vaut mieux garder un oeil sur lui (m'enfin si c'est bien Pépé ce n'est juste que Cupidon donc pas vraiment génial comme mort surtout que nous n'avons pas de PAD). 'fin bref, faut le regarder de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:42

Je mange Sylph aussi.

@Krazy : j'ai dit Mémé, pas Pépé le Putois ^^ Mémé voyage, c'est marqué dans sa description, et donc il s'agirait de l'ancien, pas de cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:49

A ouaip pas bien lus >< Dans ce cas ça ne sert à rien de perdre une nuit pour tuer Muro. Ou alors si on le fait c'est pour être sur en début de partie (genre en N2) comme ça on ne perd pas trop de temps et nous adoptons deux stratégies:
-si Muro n'est pas Ancien alors il meurt et on fait perdre soit un SV, soit un spé (Cupidon alors) soit l'indé. et dans ce cas on ne perd pas de nuit.
-si Muro est Ancien alors nous perdons une nuit mais nous ne le tuons pas de jour (voir même on pourrait le défendre) et on le tue la nuit suivante. Plus de chance de se faire innocenter (bon attention faut pas tous ce jeter d'un coup à le défendre sinon c'est ultra louche).

Vous en pensez quoi? On pourrait commencer à parler de notre stratégie du J1 et N2 nan? Comme ça on anticipe un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:02

Pour moi c'est clair pour le bucher. Si Lamet ne change pas de vote alors y'aura pas de victime car pas d'unanimité et par conséquent je voterais contre lamet

Merci à vous deux de me suivre sur sylph
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:01

Je te fais entièrement confiance, nous avons besoin de ta fourberie (non non je ne parle pas d'une certaine partie IRL de l'année 2011^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:37

Bon allez, pas la peine de vous facher contre moi mes loups Sad

Je change mon vote, Je dévore Sylph à présent
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:49

Merci Lamet tu me rassures Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:54

Au moins on sait que personne n'est en couple avec Sylph^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:56

C'est une bonne chose car un loup amoureux du capitaine c'est notre perte
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:14

Bon alors dans ces 45 minutes qui nous restent, on élabore une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:45

Je valide votre choix à tous les quatre.
La victime sera donc Sylph pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:22

Désolé si je vous pose des problèmes au niveau du bucher...
C'est dommage aussi pour Lamet mais c'est vrai que sa phrase était ultra... comment dire? Suspecte^^

Qui allons nous manger?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:34

Voilà le récap des posts :

Arthur 14
Lymas 9
Chloran 8
Vinny 7
Hagen - 2ème Chef des Looneys 7
Clow 6
Krazy 5
Nounnoune 5
Damian 4
Rantanplan 4
Murollatem 3
Schrenki 3
Xinome 3

Donc celui qui parle le + est Arthur donc je propose qu'on le tue
Si on reste sur cette stratégie ils vont partir sur pourquoi untel et se servant du débat mais pourquoi éliminer quelqu'un qui m'accuse huhu

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:37

D'accord pour Arthur, j'y ai pensé également^^

Je mange Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:12

let's go !!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:44

Je valide votre choix à tous les trois.
La victime sera donc Arthur pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:36

Un bon petit Rampage^^
On mange Arthur ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antre : Les gros vilains pas beaux
» [Débriefing] Looneys for the win !
» [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» [Rôles] Les Looneys Tunes, en avant toute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-