Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour8] Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:49

Vu que la potion agit à N+2, il est possible que le mj ait pris en compte le MP envoyé en nuit 5 et l'appliquer en nuit 7.
Cela j'y crois ... même si je trouve curieux d'avoir potionné sSerenity alors qu'Otomo ne l'avait pas soupçonné auparavant.

Ensuite pour le sauvetage de la nuit 6:
Soit Otomo a été attaqué , je l'ai salvaté
Soit Otomo est le loup qui a envoyé un mp , je l'ai bloqué
Soit je ne l'ai pas bloqué et Otomo a sauvé la victime avec sa potion

Mais si tu es innocente MOrticia, tu ne trouves pas qu'il y a quand même des joueurs qui se sont rapidement décidé entre Otomo et moi .
Comme Lyserg , qui ne sait sur quel pied danser au début de partie ... puis à qui il faut quelques minutes pour se décider ?

A l'heure actuelle , je pense orienter mon vote vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:53

Citation :
même si je trouve curieux d'avoir potionné sSerenity alors qu'Otomo ne l'avait pas soupçonné auparavant.
Il y a une logique à cela.
Ne souhaitant pas avoir utilisé ma potion pour rien, j'ai décider d'orienter les débats vers quelqu'un autre que sSerinity, il me semble d'ailleurs que tu étais ma cible à ce moment là Linika.
Donc j'ai peu parlé de mes sentiments, mes impressions envers sSerenity pour éviter d'utiliser ma potion et que ce dernier passe au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:58

Linika si nous avons bien compris vous ne pensez plus Otomo loup parce que des personnes ce sont tout de suite jeté sur lui avec votre débat ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:02

Si Otomo était loup ,je me serai déjà pris des votes, disons ... ou alors Otomo est loup avec un absent

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:07

D'accord, ou peut être que l'autre est en couple mixte et que ça l'arrange enfin y a plusieurs possibilités.
Pour aujourd'hui, nous n'allons pas voter contre Otomo car si on le trouve suspect c'est surtout avec votre débat du coup nous préférons voir le jour prochain comme ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:09

La potion de mort certes mais la potion de vie, pour moi c'est impossible que Balthazar (et même otomo) ait fait une telle erreur. Donc il ment
Et pourquoi mentirait il ? parce qu'il souhaite s'innocenter.
quand a toi,Linika, le fait que tu ait bloqué quelqu'un du tiers état avec le deal qui était établit avec felicity c'est au pire louche au mieux dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

JE comprend pas de quelle erreur tu parles.
Je t'explique Wink

Si j'ai été bloqué en effet j'ai pas pu utilisé ma potion de vite = perdue.
Donc soit :
Je suis loup
J'ai été attaqué mais protégé
Je n'ai pas été bloqué.

D'où vient mon erreur ?
Je sias tout de même ce que je fais, et je sais tout de même pourquoi j'agis Wink
Merci de ne pas remettre ma parole en question.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:12

Oui mais si Linika avait déjà utilisé son pouvoir sur tout les autres, elle devait bien choisir quelqu'un de tiers état comme elle l'a expliqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:13

L'absence de mort durant la nuit 6 ne peut pas être une action d'Otomo, c'est ce que tu veux dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:17

Vous avez pas l'impression que Morticia essaye de justifier un vote contre moi juste pour sauver sa peau ?
Morticia serais-tu prêtes à voter contre Lyserg ?

Je trouve ton comportement bien étrange durant ces 2 voir 3 derniers posts, comme si tu étais à 100 % certaine que je mens, comment est-ce possible d'être aussi sûre de toi ? Tu n'as pas répondu à ma question toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:24

otomo a quand même dit qu'il avait utilisé ses deux potions le même jour et qu'il avait fait une erreur et que son mail avait été lu le lendemain....Alors je ne pense pas qu'il soit susceptible de se tromper autant en étant menacé (même s'il avait un doute il aurait vérifié ?)
on a donc trois ou 4 versions diférentes...

pourtant malgré toutes les accusations plutôt farfelues d'otomo, tu restes zen linika ? et tu l'innocentes même ? ce qui ne me dis rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:25

Nous trouvons toujours Lyserg plus suspect qu'Otomo.

Pour ce soir nous modifions notre vote, nous votons contre Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:28

Morticia, ma raison de trouver Otomo louche et de vouloir tuer Felicity aurait été exacte si Otomo était de mèche avec Lyserg.

Or Lyserg a voté contre Otomo ... ils ne sont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:28

Mes accusations Farfelues ? XD
AH AH AH AH AH AH AH !!!!
Tu réanimes le débat Morticia non ?

J'ai pas fais d'erreur puisque j'ai pas penser à l'envoyer à Balthazar au lieu de Balthy, donc tu pourras faire ou dire ce que tu veux Morticia, tu essayes de remuer un couteau dans la plaie, et franchement, j'aime pas du tout ça, tu t'en fou d'ailleurs de ce que je dis, alors bon, évite dans ce cas de parler de moi, je déteste que l'on m'évite !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:31

Otomo a écrit:
Vous avez pas l'impression que Morticia essaye de justifier un vote contre moi juste pour sauver sa peau ?
Morticia serais-tu prêtes à voter contre Lyserg ?

Je trouve ton comportement bien étrange durant ces 2 voir 3 derniers posts, comme si tu étais à 100 % certaine que je mens, comment est-ce possible d'être aussi sûre de toi ? Tu n'as pas répondu à ma question toute à l'heure Wink

euh pourquoi voterais-je contre lyserg ?

comment tu pourrais être innocent ? soit tu as une mémoire de poisson rouge soit tu mens comment peux tu te tromper sur le jour où tu as envoyé les demandes d'utilisations de tes pouvoirs ? c'est tes deux seuls MP de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:34

Je me suis pas trompé de jour bordel !
Tu nous fais quoi Morticia là ?!

Non mais là c'est bon, ça sert strictement à rien que je réponde, madame veut rien entendre et bien que madame se couche !
Faut pas abuser quoi !
Je peux bien que tu sois louve, mais pousse pas les bornes des limites ! xD

Je vote contre Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:36

tu as bien dit avoir utilisé tes potions le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:38

Otomo a écrit:
Morticia, je n'ai pas envoyé deux Mps Wink
N'invente pas des trucs pour faire croire que tu veux pas me croire et que tu veux justifier un vote. Wink
Je vais ré expliquer parce que là c'est vraiment être sourde d'oreille Wink

J'ai envoyé en Nuit 5 Un MP à BALTHY (au lieu de balthazar) Disant que je sauvais la victime et tuais sSerenity.
Seulement comme je l'ai mis en gras mon MP était envoyé à Balthy, et non à Balthazar, il n'a ouvert sa boite qu'après sa mort sur la partie Sporz et il a vu mon MP.
Donc il a comptabilisé ma potion de mort mais pas celle de la victime, j'ai donc utilisé ma potion le jour ou Linika dit m'avoir bloqué, si c'est bien le cas Wink
et là je peux pas être plus clair.


Ben j'espère que mon post répond à ton post Wink
Pour info : LA potion de mort lorsque Linika m'avait bloqué avait déjà N+1 Wink

Tu trouveras toute réponse dans ce texte ci joint.
Merci de votre compréhension, et une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Là nous ne comprenons pas votre acharnement sur ce point Morticia.

Comme nous hésitions au début entre Otomo, Lyserg et un absent, puis nous nous sommes rendues compte que si nous soupçonnions Otomo c'était pour son débat avec Linika, nous ne voterons pas contre lui comme dit précédemment puis vu que les votes vont être serré, voter contre un absent serait inutile, nous votons contre
Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:50

Je vote contre Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:54

Otomo a écrit:
Ah et au faite, je tiens à dire que :

J'étais en possession de la dernière potion de vie, que j'ai utilisé le jour dernier, Or, j'ai agis, donc le pouvoir de Linika ne m'a pas atteint, donc, elle vous ment, pauvre Linika, peut-être que j'y passerai, mais au moins j'ai réussi à montrer que tu mentais, et le mensonge c'est pas bien.
De plus, si j'étais loup, quelle serait mon intérêt à ce que je sauve la victime de cette nuit ?

Otomo a écrit:

J'ai agis la nuit dernière, j'ai sauvé la victime des loups, et si je ne l'ai pas dis, c'est que je n'en voyais pas la peine, qui sait, j'ai peut-être encore d'autre capacité intéressante Wink

otomo a écrit:

Avant que Linika me bloque, je suis aussi la cause de la mort de sSerinity, et je regrette par contre, c'était le seul qui voyait Linika en louve, j'avais donc en ma possession une potion de vie et une potion de mort.
J'ai hésité à tuer Linika avec, mais dans ce cas cela prouve que j'ai agis la nuit dernière
Wink[/i]

Otomo a écrit:

[i]Voilà Wink
Faut pas chercher plus loin, Je suis villageois, j'ai balancé mes deux capacités, j'ai sauvé la victime hier, en tuant sSerinity qui est mort aujourd'hui.

Otomo a écrit:
[i]Je ne sais pas la victime, c'est du pur hasard, tu dis au meneur je sauve la victime...
En plus, je me suis trompé, j'ai envoyé un MP à Balthy au lieu de Balthazar et le sauver devait pas être celui d'hier mais celui d'avant-hier mais vu qu'il a pas lu (erreur de ma part :/) ben la sauvée était celle d'hier.
Otomo a écrit:
[i]Je parlais de l'autre nuit Linika !
Faut Suivre Razz
Et tout comme Linika j'ai agis lors de la Nuit 6 Wink


Otomo a écrit:
Felicity est morte par les loups, là j'y susi pour rien.
Et oui j'ai utilisé ma potion en N5
Je t'explique parce que limite tu m'écoutes que d'une oreille.
J'avais envoyé un MP à Balthy lors de la nuit 5 Disant que je sauvais la victime et que je tuais sSerinity, seulement c'est à Balthy que j'ai envoyé ce Mp et c'est pour cela qu'il y a une victime faite par les loups, Balthy n'avait pas lu le MP Mais il a quand même tenu compte de ma potion de Mort Pour sSerinity, s'il ne l'aurait pas tenus compte, et bien entre nous j'aurais sois choisis Felicity, soit toi Wink

.


Alors bon je veux bien je vous disiez tout ce que vous voulez de moi mais si vous trouvez ça clair et logique....


Dernière édition par morticia le Lun 25 Jan 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:55

je vote contre otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:58

Franchement je dirai bien certaine chose, mais je suis pas mauvais joueur, j'espère juste qu'ils auront ta peau les villageois Wink
Parce que limite même entre connaitre un loup et avoir un maire qui parle pas, j'hésite pas, mal joué de ta part. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:59

Morticia est louve

C'est quand même évident ...


Nuit 5 : Otomo potionne sSerenity qui meurt en nuit 7

Nuit 6 : Otomo sauve la victime de la nuit avec sa potion de vie ( ou le pense le faire )

Et ce qu'il explique c'est que BAlthy a lu les deux mp le même jour

Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:59

Otomo a écrit:
Franchement je dirai bien certaine chose, mais je suis pas mauvais joueur, j'espère juste qu'ils auront ta peau les villageois Wink
Parce que limite même entre connaitre un loup et avoir un maire qui parle pas, j'hésite pas, mal joué de ta part. C'est tout.

tu parles à moi ? t'éxagère un peu non, un peu d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:00

u_U

Nan franchement, Felicity était innocente et m'a innocenté, je ne peux pas être en couple et vous votez contre moi ???

La seul possibilité est que je sois l'enfant loup. Hors si Felicity n'est pas bête elle m'a sondée une autre fois apres que l'enfant loup ait rejoint la meute. J'ai voté vite hier car je ne pensais pas revenir à temps c'est vrai. J'étais persuadé que Otomo était loup et maintenant Linika se retourne contre moi après avoir accusé Otomo... C'est un non sens ! j'avoue que j'ai lu en diagonal mais je voulais au moisn réagir si je meurt.

Réveillez vous !

Je suspecte fortement Linika suite à ça. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:00

Non Non Morticia, pas d'attention qu'il tiennent, tu as fais la sourde oreille, pas de ma faute si tu sais mal joué en tant que louve, bonne chance pour sortir de ton pétrin Wink

Lyserg, annule ton vote, opn verra bien si Morticia est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:01

linika a écrit:
Morticia est louve

C'est quand même évident ...


Nuit 5 : Otomo potionne sSerenity qui meurt en nuit 7

Nuit 6 : Otomo sauve la victime de la nuit avec sa potion de vie ( ou le pense le faire )

Et ce qu'il explique c'est que BAlthy a lu les deux mp le même jour


ça voudrait dire qu'il a pas pris en compte ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:04

Non Morticia ... je te réexplique ce que Otomo t'explique et que apparemment tu refuses d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:05

Elle est louve à point c'est tout !!!
Quant à Lyserg j'en parle même pas

ça ne sert à rien de continuer le débat, avoir une personne qui veut rien écouter, un avoir un maire qui prétend ne pas être passé avant pour préparer sa défense, ben c'est si facile de se dire innocent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour8] Tout va changer [Jour8] Tout va changer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour8] Tout va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Manche n°20 .... tout en ....
» [Cimetière] - Là où tout va mal...
» [règles] Je vois tout. -A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-