Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Nuit8] Le calme, avant la tempette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:35

[Nuit8] Le calme, avant la tempette !

Résultats du bûcher...
Otomo < Pop, Lyserg (2), Morticia
Lyserg < Flo (1.5), Otomo, Shadow (1.5), Linika,


Lyserg sera donc votre lynché... et il était bien malheureusement un Villageois !

[img][/img]



Les loups ont jusqu'à Mardi 20h pour m'envoyer le nom de la victime de la nuit.
Les membres du tiers-état ont jusqu'à ce même jour, 20h, pour me contacter par MP s'ils souhaitent agir.
Pop, votre nouveau Clerc surpême (par élimination) a jusqu'à 20h pour me préciser par MP le pouvoir qu'il souhaite prendre..!
Le jour se lèvera à 23h !


Prévenez-moi en cas d'erreurs, malheureusement il peut y en avoir.. Et désolé pour mon retard, je ne suis pas chez moi (donc je ne peux pas mettre d'image...!)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:29

je voudrai pas mettre la panique ou ouvrir une polémique mais il me semble que le vote de flo n'est pas valable : il avait voté et a édité son post puis revoté ensuite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:33

Chic alors, on lynche Otomo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:39

bah c'est délicat maintenant qu'on sait lyserg innocent ...je suis quasi sûre de mon affirmation : il avait voté otomo et a supprimé. puis revoté contre lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:53

C'est un peu délicat mais pas tant que ça : Otomo est lynché et Lyserg révélé, mais les LG vont tuer Lyserg cette nuit vu qu'on le sait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:36

Oui en effet, il y a une certaine forme de tricherie que je ne pouvais pas repérer..

Donc le message édité de Flo était en réalité un vote qu'il a délibérément édité pour poster un nouveau message et me tromper ? Si tel est le cas, si jamais Flo est survivant à la fin je ne peux pas lui donner de patte dans ses conditions... Je crois qu'il faut savoir être un minimum honnête avec le meneur.

Je ne peux bien entendu par revenir sur le résultat que j'ai annoncé... dommage que personne ne l'ai ou ne m'ai prévenu, je ne suis pas le débat 24h sur 24...

Après les dévoilements à gogo des capacités, des MPs qui s'égarent sur le compte avec lequel je me mène pas (pas géniale finalement cette idée des doubles comptes...) voici qu'en plus vous ne me facilitez pas la tâche en essayant de trouver des failles au système et m'induire en erreur... ? Sad

Donc non, je comptabilise bien la mort de Lyserg (un rôle annoncé est annoncé) mais pour Flo, à voir suite à une discussion par MP, s'il le souhaite, mais là je suis quelque peu irrité alors je préfère attendre avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:14

Je vais finalement prolonger la phase de nuit jusqu'à demain 14h... ! Le jour se lèvera à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:45

On ne peut pas modifier son vote? J'ai voter par manque de temps et n'avait pas pu suivre le débat, j'ai ensuite décidé de modifier mon autre vote qui était pour moi à ce moment plus juste.

Mais bon Morticia aime bien foutre la m**de on dirait et faire passer ça comme affaire d'état Smile


Edit je viens de relire les règles j'ai vue ça
Citation :
Le changement de vote est impossible à partir du moment où quelqu'un a posté derrière votre message indiquant votre vote. En d'autres termes, tout message contenant un vote contre un joueur et qui a été édité fera perdre le droit de vote du joueur en question pour le bûcher en cours.

Suffit juste de m'enlever le droit de vote pour le prochain jours point.
Tout autre sanction serait complètement exagéré surtout que j'ai fais ça à la va vite et que le MJ a eu largement le temps de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:04

Nul n'est sensé ignorer ...

alors pas la peine de t'en prendre aux autres, Flo , sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:10

Je ne m'en prend pas aux autre je dis juste la vérité Smile
Tu vas me dire que tu connais les règles par coeur? Moi non et j'en ais rien à secouer, j'ai cru qu'on pouvait modifier j'avais pas le temps je l'ai fais à la va vite.

Le MJ avait de 22h (et même avant) jusqu'à l'heure où il a posté ses résultats pour invalider mon poste, en retour étant bon joueur et n'ayant pas consulter les règles avant de faire mon action j'autorise qu'on me retire mon vote pour la journée qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:45

Flo a écrit:


Mais bon Morticia aime bien foutre la m**de on dirait et faire passer ça comme affaire d'état Smile



Bah ça me gène fortement puisque ça modifie le cours du jeu : ça change quand même la victime du bûcher, sans compter que pop est notre nouveau maire Wink ça veut pas dire que je pense que tu l'ai fait sciemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! [Nuit8] Le calme, avant la tempette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nuit8] Le calme, avant la tempette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» [Absences] - Tout Est Calme
» Jour 3 : La nuit est bien calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-