Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:22

ah oui c'est vrai mais voilà après même si je trouvais Danny je n'était pas obligé de choisir son vote j'ai déjà bien du mal avec le mien alors en plus de ça avec un autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:23

Bha j'ai essayé de me défendre en sous-entendant que je t'avais donné le double vote (Tu étais la seule a 100% innocente). Du coup je me suis dit que c'était le choix le plus logique. J'avoue j'ai été surpris a 18h30 que tu annonce que Morticia avait refilé son post au dernier loup j'ai pas vraiment eu le temps de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:57

aémmasam a écrit:
ah oui c'est vrai mais voilà après même si je trouvais Danny je n'était pas obligé de choisir son vote j'ai déjà bien du mal avec le mien alors en plus de ça avec un autre encore
Oui mais comme tu étais indépendante ça pouvait t'être utile à la fin notamment.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:50

Mozana a écrit:
Je t'ai cru quand tu m'as dis être la voyante bien sûr, je pense que la vraie se serait manifestée autrement sinon.
La vraie c'est à dire je ne comprend pas quand tu dis çà. Smile

Citation :
J'ai vu qu'Arthur s'était servi de ça pour t'accuser.
Oh m'en parle pas, c'était trop frustrant de chaque fois me prendre que je ne m'étais pas dévoilé alors que si.^^'

Je suis déçu pour un p'tit truc c'est de ne pas avoir réussi à faire deviner à quelqu'un que j'étais la voyante. (Hormis le moment où on s'est tous deviné chacun les rôles quand tous le monde s'est dévoilé bien sûr) Cà veut dire que je n'es pas si bien joué que çà mon rôle... Fin c'est pas facile non plus puisqu'il faut pas non plus laisser trop d'indices, faire que ce soit trop évident et bêtement et se faire éliminer, mais bon.

----> Il y a un truc qui je pensais quand même mettre sur la piste après, c'est quand j'insistais pour éliminer Diogène, que je savais être Fanboy et que tous le monde suspecter comme étant loup, lorqu'il a été éliminé. Mais c'est vrai que c'était pas évident.

Edit: Oups désolé pour le lancer de dès Embarassed


Dernière édition par NightWish le Ven 12 Mar 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:50

Le membre 'NightWish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Voyante' :
A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Voyante2
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:34

Je disais que s'il y avait eu une autre voyante et que tu avais menti sur ton rôle, je l'aurais su de toute façon rapidement, donc oui je savais que tu étais la voyante. (oui c'est pas très clair) Mais je ne connaissais pas ton affiliation. Donc je ne savais pas si tu faisais ça pour m'amadouer ou non.

Et Ninjaheb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:47

Nightwish tu joues au dé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-