Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:32

J'espère bien qu'ils gagneront !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:31

En tout cas les discussions sont maigres pour le Jour 8...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:37

Pour le moment Ninjaheb ne peut pas rejoindre encore le cimetière (cf une des cartes évènements).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:11

Je suis d'une nullité incroyable.

Pardon chers villageois. pale

Méchants loups, je comprends pourquoi vous m'avez laissée en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:23

Mais non mozana, tu as fait un joli parcours ! Tu as été une chef efficace, et tu as toujours nourri le chien qui était villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:48

Oui peut-être, mais j'ai toujours voté à côté pendant les buchers. Je n'ai pas été capable de dénicher un loup et j'ai donné le rôle de maire à l'un d'eux.

A chaque fois j'étais sûre que j'allais mourir de nuit vu comme tout le monde m'innocentait. Mais non, et finalement le loup a bien joué en me laissant en vie vu que j'ai participé à l'élimination de quelques villageois.

Il y a du chemin à faire moi je dis.

En tout cas merci Thomas, c'est une super partie pour une première (pour moi je parle), les rôles sont très bien aussi et bien dessinés, tu le diras à ton ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:17

Merci beaucoup !

Je trouve aussi que les dessins sont très bien dessinés, d'autant plus que pour ma part je sais pas trop dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:47

Mais non Mozana! Tu as été une super bonne joueuse!
Si vraiment tu t'es trouvé nulle, sache qu'il y a bien pire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:06

Ben merci à vous deux, ça fait plaisir. J'espère que j'aurai plus de jugeote à la prochaine partie.
Je viens de lire le Cimetière. Thomas, si tu refais sur le même thème, sache que j'en suis. ^^

Sinon, je suis peut-être un peu trop crédule mais ça ça me rassure:
morticia a écrit:
j'ai vraiment dis la vérité sur comment ça c'était passé, à 18h00 j'étais à 1h de chez moi, je savais pas trop quoi faire et comme mon fils de 10 ans adore suivre les parties je lui ai demandé de le faire manque de pot c'était pas très facile a retrouver dans ce fatras.

Alors merci morticia. Smile

Joli coup pour Patatix encore une fois, je comprends mieux pourquoi tu n'arrêtes pas de parler de pifomètre, mais faudra peut-être pas t'appuyer là-dessus tout le temps parce qu'apparemment tu avais encore des doutes sur mon affiliation alors qu'elle a été révélée très tôt. C'est le message que je t'ai envoyé qui te fais ça ?
D'ailleurs, d'un côté c'est à cause de ce message que j'ai dû me révéler mais de l'autre, c'est sûrement lui qui m'a sauvé tout ce temps je crois.
Je n'en ai plus envoyé par la suite parce que je ne savais pas vraiment comment l'utiliser. Si un jour je suis messagère à nouveau, j'essayerai d'en faire meilleur usage.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:42

mozana j'ai trouvé que tu avais un bon raisonnement très sensé et intéressant après peut être que tu fais confiance trop facilement mais je t'ai trouvé pertinente et je suis désolé d'avoir utilisé toute ma fourberie sur toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:30

Mozana c'était ta première partie et tu es dure envers toi !
Le dernier LG s'est très bien débrouillé vu qu'il a fait un très long chemin tout seul, donc bon.

Sinon content que le thème ait plu, car je compte réitérer l'expérience, avec mon dessinateur attitré qui est près à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:03

Bon, j'ai lu tout le cimetière,
Hé oui désolé de ne pas avoir nourri le chien mais je n'étais pas là ce jour là...
J'avais un rôle assez intéressant, j'ai trouvé par contre que vous vous braquiez un peu vite "Madame Pikat nous cache des choses". A quoi ça sert d'avoir un pouvoir si c'est pour dire Amen a tout ?
Dommage pour la vengeance de la directrice, j'aurais aimé profiter de ce pouvoir plus longtemps Wink.
C'est vrai que malgré qu'elle m'aie tué de sang froid, Mozana s'est très bien débrouillée dans cette partie a faire avancer les débats. (Ptêt un peu moins vers la fin, personne savait pour qui voter, donc on y allait un peu au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:14

Je me demande si le dernier LG va s'en sortir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:59

dans tout les cas mozana tu as tenu plus longtemps que moi c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:05

désolé ninjaheb du cadeau empoisonné je me suis demandé comment aider au maximum mon compagnon et j'ai trouvé que te donner puis t'enlever ton pouvoir pouvait soit te faire soupçonner soit obliger les villageois a te tuer pour récupérer les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:14

Moi j'ai trouvé que tu as bien joué Mozana ^^ !

Moi en tout cas j'y vais pas par quatre chemin, donc désolé si j'ai trop percuté certains de manière plutôt personnel, mais bon c'est une de mes méthodes, ça fais craquer des gens, mais des fois ça marche pas ^^ ! ( limite interrogatoire de police x) )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:36

Mozana a écrit:
les rôles sont très bien aussi et bien dessinés, tu le diras à ton ami. Smile

oh oui ! cheer
j'envie tellement mes amis qui savent dessiner, mon agenda est rempli de dessins... qui ne sont pas de moi. je fais encore les bonhommes avec des bâtons...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:24

Oui ça doit être bien de pouvoir dessiner... En plus il je lui avais donné des délais assez courts, car je ne savais pas trop quand allait commencer la partie.

Mais là, je vais anticiper d'avantage je pense, si j'en refais une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:38

Ouaiiis !! Et une victoire pour canard^^ !
  • Bon Diogène j'étais pressé de te demander pourquoi tu n'avais jamais utilisé ton pouvoir car c'était bien dommage et çà m'avait vachement déçu sur le coup parce que je t'accusais te croyant LG par cette attitude. (Je t'avais sondé) Mais bon finalement vu ce que tu dis j'imagine que tu as une bonne raison =) mais je ne comprend quand même pas le fait que tu ais réussi à participer au débat tout de même mais pas à utiliser ton pouvoir... Tu devais te déconnecter bien avant ? pourquoi tu ne prévoyais pas à l'avance ? Faut pas s'inscrire à une partie juste avant de partir en vacances non mais ! Very Happy

  • Cà me rassure de voir que les gens ont bien parlé de Barbie parce que je me suis aussi bien posé la question de savoir comment tu faisais ! Je te félicite ! Quelle lecture dans les évènements et les paroles !

  • Balèze le coup des deux sorcières en même temps, c'était donc cela qui s'est passé cette nuit là, désolé hein je vois que beaucoup ont deviné dans la partie mais moi j'ai toujours eu des doutes bien que l'idée me soit venu à un moment.

  • J'ai adoré le coup du Maléfique remplace, Maléfique meurt^^ çà m'a un peu fait rire. Cà a du te faire drôle, pas trop déçu ? (tu vas me dire que tu n'as même pas eu le temps de l'être peut-être) c'est bête j'aurais bien aimé jouer avec toi !

  • Morticia tu as vite été éliminé mais félicitation à toi aussi tout de même parce que tu as super bien joué j'ai trouvé.

  • Oui alors je voulais aussi revenir sur le fait qu'on réclamait que je donne par exemple, à Mozana, mes sondages pour aider les villageois. Je ne l'ai jamais fait par fair-play pour le LG, j'espere que vous comprendrez... J'ai quand même avoué à Mozana que j'étais la voyante par MP (ce qui est déjà pas mal, bien qu'elle ne soit pas obligé de me croire) pour être honnête et comme je lui avais dit dans ce MP: dans une vraie partie de Loup-Garou on ne peut pas s'envoyer des ptits messages que seul une personne peut voir alors je sais bien qu'on fait le jeu en version internet mais voilà j'espere que vous comprendrez tous (surtout toi Salimatah Wink tu avais été insistante presque en colere à un moment il me semble)

  • Sinon pour reste j'ai lu le cimetière, çà m'a permit de voir un peu la réaction de tous le monde donc voilà. Ah si aussi bah en effet bien joué Arthur ! d'avoir tenu jusqu'au bout, tu as tenu jusqu'au moment où si on se trompait encore une fois et bien tu gagnais, quand même ! Et puis ce n'était pas encore facile de choisir n'empêche ! Sinon pour les raisons qui ont fait que je te suspectais j'ai déjà un peu tout dit en partie et comme çà à déjà aussi été dit sur le cimetière c'est vrai que j'ai commencé surtout à douter de toi quand tu as commencé à t'investir, le fait de changer de façon de jouer peut-être mais bon je restais quand même sur Diogène qui me tenais en erreur avec ses bêtises là Smile aussi le fait de voir partir tous les conseillers me faisait penser que le LG pouvait être parmis eux après (je ne sais pas si vous aviez remarqué au bout d'un moment c'était toujours un conseiller qui été éliminé) mais je reconnais çà s'est joué à rien ouf que Salimatah a fait le bon choix^^ d'ailleurs j'attends ses motivations dans son vote que je lui ai demandé sur le jour 10.

  • Ok pour la suite de Excursion Nocturne Thomas Very Happy en plus tu pourras avoir plus de gens dans ta partie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:49

NightWish a écrit:
  • J'ai adoré le coup du Maléfique remplace, Maléfique meurt^^ çà m'a un peu fait rire. Cà a du te faire drôle, pas trop déçu ? (tu vas me dire que tu n'as même pas eu le temps de l'être peut-être) c'est bête j'aurais bien aimé jouer avec toi !
Rigole...
Heureusement que Thomas m'a prévenu que j'allais mourir, cela m'a évité de la lecture inutile...
Je n'ai pas été déçu mais bon j'ai eu le même coup sur la 39 et là ça m'a énervé :/
Tu ne paies rien pour attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:01

Même si je l'ai suivi de loin (je m'en excuse une dernière fois) j'ai beaucoup aimé cette partie, très originale, et très bien menée. Bravo Thomas! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:49

Merci thomas pour cette partie...
bravo à toi arthur tu as bien joué, j'ai douté jusqu'au bout...
nightwish contente qu'on s'en soit sorti tout les deux...
Aémasam désolé de ta mort prématuré mais je voulais avoir mon libre arbitre jusqu'à la fin, il fallait donc que je saute sur l'occassion qui aurait été peut être la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:21

Merci à vous d'y avoir joué !

Maléfique n'a pas eu de chance, car il est entré en jeu cupidonné avec Wires & Vines, qui a été potionné juste la nuit de son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:05

Bravo à Salimatah et NightWish !!
Et à Arthur aussi, de nous avoir trompés si longtemps et de m'avoir laissée vivre jusqu'à la dernière nuit. D'ailleurs, pourquoi tu m'as tué finalement ?

Vraiment super partie, quelques arrachages de cheveux mais je ne regrette pas du tout d'y avoir joué avec vous. Merci encore Thomas, super MJtage, toujours à l'heure et un très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:10

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:32

Mozana a écrit:
Bravo à Salimatah et NightWish !!
Et à Arthur aussi, de nous avoir trompés si longtemps et de m'avoir laissée vivre jusqu'à la dernière nuit. D'ailleurs, pourquoi tu m'as tué finalement ?

Very Happy

Hum, c'était soit toi soit Salimatah en fait, et je me disais que tu me pensais plus loup-garou que Salimatah. J'aurais peut-être du faire l'inverse dark
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:32

Citation :
Bon, j'ai appris via MP que vous pensez que Barbie compte les postes pour savoir qui sont les LG, je vous demande de ne plus poster ici.
Vous aurez qu'à discuter entre vous via MP.

-_-
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:57

oué mais comment as tu été au courant de qui j'était ????
en tout cas c'est vrai rien a redire sur le mjtage parfait mais si je n'est pas eu l'occasion de trop l'aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Barbie faudrait peut être tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:18

C'est écrit dans les règles que Danny serait mis au courant au début de la partie de qui était Jenny Jenna. Salimatah me l'a fait remarquer dans un bucher.

J'en profite pour dire que j'avais bien reçu des messages de NightWish. Je t'ai cru quand tu m'as dis être la voyante bien sûr, je pense que la vraie se serait manifestée autrement sinon. Mais même comme ça je ne pouvais pas être sûre de ton affiliation. J'ai préféré ne rien dire étant donné qu'on aurait apparemment même pas dû s'envoyer de mp en dehors. J'ai vu qu'Arthur s'était servi de ça pour t'accuser.

Et aussi, Ninjaheb, je ne pensais vraiment pas que tu m'avais donné le double vote vu que j'avais déjà voté contre toi. Si j'avais su, je n'aurais pas voté contre toi à nouveau. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-