Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:37

Je sens comme de l'amertume dans ton message morticia :/
Je suis désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:44

bah ouais si tu veux personne ne s'explique et tout le monde se ligue contre moi, c'est quand meme louche et l'attitude de Barbie m'a vachement surprise et sans aucun argument. Et la mort de wires c'est encore plus bizarre. j'espère que je me trompe et qu'il n'y a pas eu de hors forum.

Mais bon je me suis bien amusée quand meme c'est la frustration qui parle Wink

Et je m'excuse encore plus platement pour ceux qui m'ont soutenus, j'étais juste dan mon role
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:30

ça m'étonnerait que Barbie fasse cela mais après d'autres joueurs peut être ...
Mais c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:31

Si je peux me permettre Morticia, en lisant la journée d'aujourd'hui, j'ai remarqué quelques détails qui trahissaient ton camp, mais bon, je le savais alors ça à peut-être fait ressortir des détails. C'est surtout l'utilisation de l'évènement qui t'a trahis je crois. Mozana en te donnant le rôle de maire t'as d'une certaine façon condamné :/

Espérons que le dernier loup ne soit pas une victime de ce présumé tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:14

j'ai vraiment dis la vérité sur comment ça c'était passé, à 18h00 j'étais à 1h de chez moi, je savais pas trop quoi faire et comme mon fils de 10 ans adore suivre les parties je lui ai demandé de le faire manque de pot c'était pas très facile a retrouver dans ce fatras.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:13

C'est dommage :/
N'oublie pas de me donner le nom via MP de celui que tu bloques pour le reste du jeu comme pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:18

Bienvenue à Chloran et Barbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:32

Waf waf c'est fini je ne pourrais plus abboyer sniff

Quel maire ingrat qui ne me nourrit même pas
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:38

C'est vraiment le maire indigne? Quoique il n'y a plus d'autres possibilités... Pour moi, c'est juste un oubli :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:41

Un oubli qui m'a couté la vie.

Par contre maintenant je ne sais pas qui est le dernier loup.
Désolé Morticia j'avais pas d'argument pour t'accuser mais juste un feeling de pas tefaire confiance.

Par contre si quelqu'un me dit qu'il n'avait pas compris que c'était moi le chien avec toutes mes allusions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:54

Chloran tu as été peut être un peu imprudent de mordre Mozana, car elle pensait à te nourrir toutes les nuits, alors que Ninjaheb a oublié, pourtant je lui ais envoyé un MP pour lui dire qu'il était le nouveau chef, mais il a du oublier ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:04

Non je regrette pas de l'avoir mordu cela a fait tomber un loup morticia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:45

Morticia était déjà suspectée par certains.
Enfin c'est dommage, pauvre Pitou Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:25

Et en plus je t'aurais nourri moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:16

Bienvenue Rykki !


Dix joueurs dont un LG maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:51

Il s'en sort bien en tout cas le dernier loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:24

Il n y a plus que trois conseillers n'empêche. Comme quoi ceux qui remplacent les SV sont devenus les persos les plus puissants du jeu quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:15

Bonjour =D !

Cette partie m'a beaucoup plus, merci beaucoup Thomas =).
Mais je suis un peu peu déçu par certains joueurs, dont j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas à fond dans la partie ^^.
Il y aussi quelque chose qui m'interpelle, c'est Barbie qui "savait tout" xD. En tout cas, si elle a réussi à conclure tout ce qu'elle savait à partir des débats, et bien elle est très perspicace =D.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:29

moi je pense qu'elle a compté nos messages, faudrait qu'elle nous dise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:38

Non elle n'a pas fait ça Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:40

Moi non plus je ne crois pas qu'elle ait fait ^^.
Je la félicite pour sa déduction durant la partie, même si elle s'est trompée à mon sujet =D.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:42

bah j'aimerais bien qu'elle nous explique ses raisonnements parce que c'était assez surréaliste ( il n'y a aucune critique dans mes propos, je m'interroge et j'aimerais comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:03

C'est toujours sympa de se voir accuser de ça, alors que je suis la première à crier au scandale quand il y'a un manque de fair-play ... Suspect
Surtout que je n'ai pas que ça à faire ;-)


Mais bon, je vais me répéter :

MORTICIA AU JOUR 2 a écrit:
2- le rôle du maire : si le chien est villageois, le rôle de maire est particulièrement intéressant pour un loup puisqu'il peut faire une victime "gratuitement" donc je pense que parmi les candidats à la mairie il y a au moins un loup.

3- la mort de ken : je trouve que cette mort conforte un peu l'hypothèse d'un loup candidat. Vraiment pas de chance quand même qu'ils soient tombés sur lui en premier.

Je n'ai pas DU TOUT aimé ce message, et c'est ce que je t'ai TOUJOURS reproché, avec une certaine obstination et un entêtement qui, je l'avoue, ne laissait pas beaucoup de place à une défense. C'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai toujours crié (et c'était pareil pour Rykki, que j'ai aussi cru loup pour le coup !), et c'est ce que je t'ai reproché jusqu'à la fin.


Quant à savoir Mozana innocente, le chien innocent, Chloran innocent et Patatix très certainement innocent, ce n'est que de la PURE logique par rapport à ce que je sais et ce qui s'était passé la nuit où j'ai utilisé ma potion :

J'ai utilisé ma potion pour sauver Mozana, la maire.

Le chien l'a mordu PRÉCISÉMENT cette nuit là. OR, SI il avait été loup, il n'aurait pas fait ça CETTE NUIT LÀ, puisque Mozana était supposée mourir. Elle aurait donc normalement dû être destituée.
=> Chien 100% villageois.

Pour Chloran, c'est surtout son agressivité envers Morticia et Mozana qui m'a fait tilter. Il ne se serait pas autant acharné sur Mozana (dont, s'il avait été loup, il aurait su que son meurtre avait échoué), et encore moins sur le nouveau maire, Morticia.
=> Je le pensais soit chien soit sorcière de mort, mais villageois quoi qu'il en soit.

Pour Patatix c'est un peu pareil (il voulait lyncher Mozana).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:35

Allez ne nous engueulons pas !

Kinrep n'est pas venu nous faire un coucou :/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:50

non non surtout pas ! et surtout pas avec Barbie, c'était vraiment une interrogation et il n'y a pas d'arrière pensée dans ma demande. Une frustation c'est vrai dans la manière de m'accuser mais pas d'aggressivité.

levi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:55

coucou ^^

J'ai toujours des doutes sur Ninjaheb, et je commence à me poser des questions sur diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:58

Tu n'as le droit qu'à un suspect =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:59

Alors Ninjaheb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:23

Bienvenue à diogene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:10

J'ai réfléchis sur la question du "Pourquoi il n'y a pas de message ?"
Pour le moment, je pense que morticia a bloqué Mme Pikat, alias Ninjaheb. Mais ce n'est pas sûr. Je préfère attendre la journée suivante pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt A tous ceux qui se sont perdus en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-