Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour huitième : A la mode du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:51

Bonne nouvelle, relativement, je serais présent pour cette fin de journée.

Thomas a écrit:
Oui enfin aucun LG ne serait assez bête pour se mettre autant en avant comme je l'ai fait

Je trouves cette justification proche du ridicule puisque tu l'amènes toi-même. Il est vrai que ce mettre à l'avant est dangereux pour les loups, se mettre à l'avant est donc un endroit plus sécuritaire que de ne rien dire et être "discret".

Thomas a écrit:
Bon, à mon avis Otomo et Maléfique sont deux LGs, d'ailleurs la preuve ils ne se sont même pas engueulés une fois dans la partie (ok c'est une touche d'humour vous énervez pas Razz )

Sinon, tu as une réelle argumentation pour justifier ce choix de suspects? Même chose pour Djoach qui s'est pourtant mit en avant, ce n'est pas une attitude de loup pourtant. Se mettre en avant est donc suspect pour les autres, mais pas quand il s'agit de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:54

Bah depuis quelques temps je trouvais ça bizarre que Maléfique ne parle pas plus d'Otomo, et son vote m'a un peu décidé.

Qui plus est, soyons sérieux deux secondes, on sait tous que aucun villageois n'aurait intérêt à annuler un bûcher à ce stade du jeu, donc que un LG a sauvé Otomo du bûcher, donc que Otomo est LG aussi.


Bon les villageois faudrait peut être se réveiller maintenant d'ailleurs, car je pense que c'est le bûcher de notre dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:14

Thomas je te trouve pitoyable et prêt à amener n'importe qui dans ta manipulation, je suis bien d'accord, Maléfique et moi on ne s'est pas engueulé, mais c'est juste sur ça que tu vas baser ton argumentation ? En gros Si Maléfique est loup je suis automatiquement condamnée quoi ... Et si je te disais qu'on peut passer sur des barrières franchissable ? Et si je peux te dire que l'on a décidé d'avoir une attitude de grand ? Non bien inimaginable, alors oui j'en ai limite marre qu'on me reproche ça, alors arrête Thomas. Parce que ton attitude me fait vraiment penser à un loup qui n'a rien de convaincant et qui veut faire couler quelqu'un.
La preuve tu n'utilises que des théories, à chacune de tes phrases tu mets des "si".
Donc oui je veux bien admettre que c'est bizarre pour vous qu'on ne se prenne pas la tête, mais c'est tout à fait logique !!!
Franchement si on doit s'arrêter de jouer ensemble pour ne pas paraître lupins parce qu'on se prend pas la tête mais c'est pitoyable !!!
PITOYABLE !!!!

Citation :
aucun villageois n'aurait intérêt à annuler un bûcher à ce stade du jeu, donc que un LG a sauvé Otomo du bûcher, donc que Otomo est LG aussi.
ERREUR ERREUR ERREUR !!!!
Si une personne me croit innocente elle à tout intérêt à arrêter ce bûcher, vu le suivisme qu'il y a eu hier je pense que c'est facilement compréhensible... Les soit disant : "j'hésite" je trouve ça bof pour finalement faire le même choix dans son post, n'est-ce pas Thomas ?
Puis j'ai l'impression que tu tiens vraiment à savoir qui m'a sauvé, car oui entre nous c'est un peu dire : Youhou quel est le stupide qui a déjoué notre plan pour sauver Otomo ?
J'ai l'impression que je me dresse sur ton chemin et que tu n'aimes pas ça, j'ai l'impression d'attaquer l'une de tes partenaires et tu n'aimes pas ça.
Mes accusations sont là, et ne sont pas des théories !

Puis j'ai l'impression que tu oublies bien vite l'hypothèse de Wires, hypothèse d'ailleurs très pertinentes, mais vu que je ne sais pas qui est mon sauveur je ne peux pas vous aider à y voir plus clair.

Bref, Shadow ou Thomas, pour moi ça revient au même, ils paraissent tout les deux Loups et je pense sincèrement qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:32

Je vote contre Thomas, vu ce qui a été dit aujourd'hui et je maintiens mes propos d'hier. Thomas est selon moi le plus suspect et semble avoir été trop de mèche avec les LG découverts jusqu'à maintenant. Je peux toujours repasser pour voir si je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:35

Désolé je ne suis pas chez moi depuis vendredi matin, Je pensais avoir plus facilement accès à internet. et je n'ai pas le temps de répondre à tous ce qui à été dit.

Je reste sur mon avis car je suis sur a 99% d'avoir raison et je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:54

Wires & Vines a écrit:
semble avoir été trop de mèche avec les LG découverts jusqu'à maintenant

Ah ouais quand même... Bon bah l'argument est très bien car il est vraiment faux, j'ai jamais soutenu, ou été de mèche etc avec Bibi ou Ken (si il est LG).


Franchement sur les trois que j'ai accusé je pense vraiment en avoir 2/3 de bons minimum.


Et je vote donc logiquement contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:07

Otomo tu me trouves louve à cause d'un vote ! Mais ça n'a aucun sens et après parce que je vote contre toi en gros !
Puis tu dis que tu m'as vu connecté mais bizarre car je n'ai pas ouvert l'ordinateur aujourd'hui à part ce soir ! Hier je suis passée en coup de vent du coup je n'ai pas pu poster et puis normal que je n'allais pas répondre à ton accusation puisque je ne l'avais pas encore lu avant ce soir !

Ton accusation est bidon, tu recherches n'importe quoi pour accuser quelqu'un, parce que je ne change pas de façon de jouer, parce que j'ai voté contre Arashoon, parce qu'aujourd'hui je n'ai pas parlé ...
Alors on n'a pas le droit de commettre une erreur au vote ? Puis pour la justification, je n'allais pas redire dix fois la même chose à quoi ça sert ? Puis, tu trouves que je ne mouille pas mais je préfère dire ce que je vois quand je trouve quelques choses que de baratiner et accuser quelqu'un simplement pour dire je me mouille.

Et puis désolé mais quand on est villageois on n'a pas beaucoup d'informations, on ne connait que un des rôles des personnes tuées et lynchées alors que toi, tu connais le rôle des lynchés et du coup on ne peut se fier qu'à ce que tu dis sur leur rôle et après vu le nombre qu'il reste certainement de loup, ils peuvent très facilement nous avoir du coup là tout de suite on peut voir deux "clans" mais après est ce que s'il reste imaginons 4 loups, est ce que 2 ne pourraient être dans chaque clan pour être sur que certains gagnent ?

Sinon, pour le moment, je n'ai pas changé d'avis par rapport à hier, je vais lire ce qui s'est dit aujourd'hui car je n'ai pas tout lu, je voulais déjà poster quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:47

Et bien maintenant que j'ai tout lu, je ne change pas d'avis par rapport à l'autre jour.

Je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:58

désolé de passer si tard, je suis occupé à mener une partie sur un autre forum.
Je suis un peu perdu, je suis plutôt d'accord avec Thomas, donc Je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:58

Je vais voter contre Thomas, et s'il s'avère loup, alors Shadow l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:01


La légende de Laetherlêggs The Löw


Il était une fois un grand et bel elfe du nom de Laetherlêggs le HAutain.
Il était fier et portait son casque sous son bras pour que outes les jouvencelles voient son visage et see pâment sur son passage, ce qui d'ailleurs était le cas.
Il se pavanait sur les remparts des châteaux, exhibant ses jambes et sa queue, et tous les habitants du Labyrinthe le détestaient.

Un beau jour, un anonyme du nom d'Alger Öt décida de donner une bonne leçon à Laetherlêggs le Hautain.
Alger Öt s'introduisit dans le château où Laetherlêggs le Hautain paradait devant un groupe d'admiratrices.
Alger Öt grimpa au sommet de la tour nord-est, passa sa tête par une ouverture et lança:
"Par ma foi! Laetherlêggs, tu m'as l'air tout petit, vu d'ici!"
"Descens immédiatement!" hurla en retour Laetherlêggs le Hautain. "Tu sais que je ne supporte pas que quelqu'un paraisse plus grand que moi!"
"Tu n'as pas l'air plus grand que la plus petite mesure sur le jalon d'Hörtenz!" ajouta Alger Öt.
"Ne dis pas des choses pareilles !" sanglota Laetherlêggs.
"Va-t'en!" crièrent ses admiratrices. "Tu vas le faire pleurer!"
"Tu as même l'air plus petit qu'un œuf de Twark!" surrenchérit Alger Öt qui se sentait heureux pour la première fois de sa vie.
"Ah! Tais toi!" dirent d'autres admiratrices de Latherlêggs qui grimpèrent les marches de la tour et apparurent derrière Alger Öt, le saisirent au collet et le jetèrent par-dessus le parapet.

Alger Öt poussa un cri terrible, mais Laetherlêggs le Hautain avait le visage enfoui dans son mouchoir, pleurant à chaudes larmes, et il ne leva pas tout de suite les yeux... ce fut là sa perte.
En effet, Alger Öt aurait certainement écrasé Laetherlêggs s'il l'avait heurté.
Mais ce ne fut pas le cas...
Il manqua de peu le sommet de son casque et atterrit dans la douve.
Cependant, le cri d'Alger Öt surprit un Aman PherrÜginüs qui passait par là.
Le pauvre volatile perdit un instant le rythme de ses battements d'ailes, puis dans la panique ooublia totalement toutes ses techniques de vol et se mit en piqué.
A l'effroi des admiratrices, l'Aman s'abattit en plein fouet sur le sommet de la tête de LAetherlêggs le Hautain et qui transforma sa longue silhouette élancée en celle d'un nabot trapu.
De ce jour, il fut appelé Laetherlêggs le Bref.
En ce qui concerne Alger Öt (qui n'était pas en pire état après son plongeon dans les douves) tous (sauf les admiratrices de laetherlêggs) étaient tellement satisfaits de ce qu'il avait fait qu'ils célébrérent une fête en son honneur, et que la tradition se perpétue encore chaque année le Jour d'Alger Öt.




*********************


Thomas (3 et 1/10 ème) << Maléfique , Otomo, W&V
Otomo (4) << Djoach, Lymas, Shadow, Thomas
Salimatah (1) << Salimatah


Tout le monde a participé Smile





Otomo alias Sneek est mort , écrasé sous la chute d'un Aman PherrÜginüs




**********************



Le jour se lèvera dimanche à 20h00 (HF) / 14h00 (HQ)

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:17

Salimatah est votre nouveau Membre d'Honneur

Elle possède 1/10 ème de voix en plus , ainsi que le pouvoir de médium nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour huitième : A la mode du Labyrinthe Jour huitième : A la mode du Labyrinthe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour huitième : A la mode du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Dans les sombres ruelles du Labyrinthe
» Le Labyrinthe de Pan
» Le Labyrinthe ... les règles
» Inscriptions partie 36 : Le Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-