Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:36

"Les Krytiens, Gardiens de la sagesse, fondateurs de la puissance Geraios et très anciens sages. Notre sagesse mal avisée a semé les graines de la ruine. Les blastia nous ont été utiles mais ont nui à l'aer. Une vaste masse d'aer a menacé d'engloutir la planète entière. Cette nuisance a grandi, grandi jusqu'à déclencher un cataclysme. Terrifiés, nous avons donné un nom à ce cataclysme : l'Adephagos. Le monde s'est uni pour lutter contre l'Adephagos et bannir la méprisable puissance qui l'avait créé. La civilisation Geraios a été détruite mais l'Adephagos a pu être vaincu. Entendant les prières du monde, la vie a quitté l'Enfant de la Pleine Lune. L'Adephagos disparut dans le néant. Notre monde a survécu. Mais ce récit restera ici pendant des générations encore pour nous rappeler nos péchés.
240e année d'Asule."

Hélas, ce récit étant situé dans l'inaccessible ville flottante de Myorzo, l'histoire se répéta.

Alors que la Guilde Courage de Vesperia (Yuri, Repede, Karol et Judith), le vieux Raven, Rita la mage légendaire d'Aspio et l'enfant de la Pleine Lune, Estellise tentent d'arrêter l'Adephagos avec l'aide des Entelexeia, un voile noir se lève sur Terca Lumireis.

Emportés par cette tempête, les Héros ainsi que leurs alliés et leurs Ennemis se retrouvent dans le Labyrinthe des Souvenirs, un mystérieux monde parallèle relié par un portail au nord du continent Yurzorea.

Une vois retentit alors : « Bienvenue dans le Labyrinthe des Souvenirs. Si vous choisissez de continuer dans cette voix, empruntez le portail face à vous mais sachez que le demi-tour sera impossible. Sinon, fuyez dès maintenant. »
Mais alors qu'ils se retournent pour sortir, le sort du monde étant plus important que leur curiosité, le portail disparaît en grésillant. Dès lors, il ne leur reste plus qu'un seul choix : sortir le plus vite possible pour sauver le monde du triste sort qui l'attend.

Sauf qu'à l'instant où ils franchissent le portail, un curieux sortilège s'empare d'eux et désormais, impossible de savoir qui est qui. Et la voix retentit à nouveau: « Pour quitter le labyrinthe, il n'y a qu'une solution : gagnez cette guerre qui vous oppose les uns aux autres ici plutôt que dans le monde extérieur. »

Ils s'observent, aucun d'eux n'étant capable d'indiquer sa véritable identité de peur de l'avouer à un de ses ennemis. Ils n'ont hélas pas le choix : pour atteindre leur objectif, ils doivent deviner la véritable personne qui se cache sous chaque apparence factice. Des noms d'emprunt sont inscrits sur leurs tenues, et ils décident donc de se faire appeler ainsi.

Celle dont le faux nom est Mailis aperçoit des inscription sur un mur, un texte étrange dont elle s'approche pour le lire à tous : « Lors du premier Adephagos, le monde fut sauvé par le Joueur 1 et le Joueur 2, guidant les Héros vers la victoire. Si vous n'avez pas peur des apparences, laissez-les vous sauver. ». Même s'ils ignorent ce que peuvent être un Joueur 1 et un Joueur 2, ils décident de se choisir eux aussi un guide, un représentant. Mais à qui peuvent-ils faire confiance ?

- Vous avez jusqu'à 13h30 pour être candidat au poste de Joueur 1.
- Tout le monde peut participer au débat.
- Raven choisit une personne avec qui il sera en couple.
- Repede peut choisir entre les deux cartes qui lui sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:04

« Bien le bonsoir à tous »
A vrai dire, coincée dans ce labyrinthe, j'avais perdu toute notion du temps et aucun n'élément ne nous permettait de deviner l'heure de la journée.

« Je me nomme Elyador. Pour certain d'entre vous, ce nom ne vous dira pas grand chose puisque plus personne ne sait qui est qui »
Poursuivis-je en indiquant le nom inscrit sur ma tenue.

« Vous avez tous entendu les paroles de ... »
Je me penchais en avant et lu sur la jeune fille qui venait de parler son (faux) nom "Mailis"
« ... les paroles de Mailis.
Je me porte volontaire pour prendre et endosser la responsabilité de ce "Joueur 1".
Croyez bien que mes intentions sont louables. Je n'ai d'autre but que de vaincre nos ennemis Alexei Dinoia, Zagi, et Duke Pantarei.
Je n'oublis pas non plus Yeager qui pourrait nous être "nuisible" par la suite.
Le mot est peu fort peut être mais pour un anti-héro et anti-ennemi, je ne trouve pas d'autre qualificatif. »


Je me tus quelques secondes avant de conclure :

« Enfin voilà sachez que je mettrais tout en oeuvre pour vaincre nos ennemis.
Si d'autres veulent se présenter je leur laisse la place. J'espère toutefois que vous ferez le meilleur des choix. »


Sur ce, je me fis un pas en arrière et attendit patiemment la réaction des autres, plus discrets jusqu'à présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:21

Je voterai pour Elyador.
Le RP relève une certaine motivation et je ne vous cache pas en manquer - de motivation. Donc j'irai au plus simple.
J'espère que tu seras élue miss, bonne chance. Smile
Je lirai les candidatures quand même, cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 3:22

Je me présente en tant que Joueur 2.
Je voterai pour celui qui me promettra cette place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:49

Bonjour à tous!

J'ai cru voir un username dans vos posts mais j'ai remarqué qu'en fait on parlait vraiment de moi.
Ravie de voir que j'apparais déjà dans les RP. Ca tombe bien puisqu'en lisant l'inscription j'ai eu la folle envie de me présenter!

Malgré mon manque de culture concernant ce jeu, j'en ai entendu parlé!! Et ce n'est pas un certain dénommé Nier qui vous dira le contraire!

Plus que motivée, j'ai envie de vous prouver que je peux être un bon Capitaine d'équipe!!

Je me présente pour être votre Joueuse N°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:24

Je te promets cette place, Maléfique.
Voteras-tu pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:21

Je vote Mailis. rambo

Une justification ? bha j'ai souvenir de partie où elle était très perspicace pour trouver rapidement les loups, j'espère qu'il en sera de même sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:34

Bonjour à tous !!

Comme d'habitude, je ne présenterais pas comme "joueur 1", je ne pense pas avoir assez de présence pour tenir ce rôle.
De ce fait, je voterais pour la personne qui m'aura le plus convaincu et pour l'instant je dois dire que Elyador m'a fait bonne impression, j'ai bien aimé son RP. Mais, attention Mailis n'est pas loin derrière.
Je vais attendre d'autres présentations s'il y en a !!


Dernière édition par Hagen le Jeu 1 Nov 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:04

Je vote pour Mailis love
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:42

Les votes commencent à 13h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:01

Hellow,
J'aurais bien voulu me présenter, mais je ne suis pas inspiré du tout pour ma candidature, d'autant plus qu'à chaque fois que je me présente, personne ne vote pour moi ! Pas juste
Pour la peine, je vote pour Mailis car lors de la partie précédente c'était une sale traitresse, et j'aime bien les sales traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:11

J'aime ta présentation et ta motivation Mailis mais moi je voterais pour moi Very Happy et si je suis élue, je choisirais le J2 parmi mes votants.
Wink

Question au MJ : A 14, quels sont les rôles qui ont été écartés ? Il me semble que tu l'avais écrit quelque part mais je ne trouve plus l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:32

J'ai retiré Undine et Efreet (c'est précisé dans le récapitulatif).

Après la lecture du message, deux personnes s'étaient présentées pour devenir ce guide : Mailis et Elyador. Si ces noms ne leur disaient rien, les autres n'avaient guère que deux choix.

-Lancement des votes : Vous avez jusqu'à 22h30 pour voter pour votre candidat, par MP. Seul le dernier vote d'une personne sera pris en compte.
-Les votes effectués avant ne comptent pas, sauf si vous avez une raison particulière de ne pas pouvoir voter entre 13h30 et 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:12

lol Ducky!!! J'm'en souviens bien, j'avais même fini par être recrutée par les Loups à cause (grâce?) à ça! Mais cette fois-ci pas de doute possible, je resterais bin villageoise jusqu'au bout du bout!!! Very Happy

Ton RP était très motivant aussi Ely! Mais je t'avouerais aussi que je voterais pour moi.
Je choisirais le Joueur 2 parmi ceux qui m'ont laissé une bonne impression (inutile de venir me lécher les pattes, ça ne changera rien à mon avis!!).

Merci d'avance à tous ceux qui voteront pour moi, j'essayerais de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:46

J'apprécie moyennement Maléfique et sont désir de joueur 2 ...

Ps:
Vote envoyé
Repasserai pas aujourd'hui
Suis motivé pour la partie (plus que la précédente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cadma
Paysan distingué
Paysan distingué
Cadma

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:13

Bonjour

Je ne me présente pas et je vais sûrement voté pour Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:16

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

Ely et Maïlis sont deux joueuses avec qui j'ai plaisir à jouer...

Quelqu'un me rappelle comment ont fait un lancer de dé svp ?
1 Ely - 2 Maïlis

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente partie.

Malé pourquoi ce placement de seconde zone ?


Dernière édition par Vinny le Jeu 1 Nov 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:16

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:25

Sylph a écrit:
Voteras-tu pour moi ? Smile
Je l'aurais fait si seulement ta candidature avait été validée par la meneuse.

Ducky a écrit:
J'apprécie moyennement Maléfique et sont désir de joueur 2 ...
Pourquoi ?

Vinny a écrit:
Malé pourquoi ce placement de seconde zone ?
Lequel ?

J'ai envoyé mon vote pour Elyador.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:29

Maléfique a écrit:
Vinny a écrit:
Malé pourquoi ce placement de seconde zone ?

Lequel ?

Tu as fait un double placement en seconde zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:30

Il va falloir être plus claire parce que je comprends de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:34

Maléfique a écrit:
Je me présente en tant que Joueur 2.
Je voterai pour celui qui me promettra cette place.

C'est étrange cette entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:36

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:08

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Voteras-tu pour moi ? Smile
Je l'aurais fait si seulement ta candidature avait été validée par la meneuse.
C'eut été le cas si j'avais eu ta réponse en temps et en heure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:16

C'eut été le cas si j'avais eu ta question en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:19

Quel dommage ces rythmes de journée et ces gens qui ont une vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:20

Salut la compagnie ! jap
J'ai bien aimé le Rp d'Ely mais je vais voter pour Mailis of course roi

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:15

En fait, Sylph, je me rends compte en relisant que tu n'avais même pas besoin d'une réponse de ma part puisque ma phrase était on ne peut plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:18

Maléfique :arrow: Sauf que ta phrase faisait référence à une éventuelle personne qui te nommerait J2. Nous savons tous que je suis au-delà de cette notion. De plus, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, il parait.

Surprenant, Nier. Pour la peine, je te tuerai cette nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:20

Personnellement, je ne savais pas que tu étais au-dessus de la notion de 'personne' et je n'ai jamais compris cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour huitième : A la mode du Labyrinthe
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 152-