Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:00

Ici vous pourrez discuter plus facilement quant à vos choix pour les nuits...

Je vous laisse vous découvrir entre vous. Vous pouvez parler de jours comme de nuits Wink N'oubliez juste pas de me communiquer via MP à chaque nuit le nom de votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:04

Salut les petits loups !

ça faisait longtemps que j'avais pas été loup on va tous les bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:42

Coucou les loups! Je me demandes qui est le dernier loup...


Dernière édition par Wires & Vines le Ven 12 Fév 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:57

le dernier loup est absent ? bouh
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 9:35

sinon tu es qui ? moi je suis melle loupiotte j'ai des pouvoirs de blocage
Je fais une liste que j'éditerais pour qu'on puisse compiler nos éléments pour choisir qui croquer. je croquerais bien miss kitty si elle est pas élue.


Mozana peut être le chien ?
Ninjaheb un coucou
Bibi un coucou
Barbie candidate, peut être dangereuse
Link absent
Ken quelques remarques
Chloran candidat je le sens bien aller au bûcher tout seul
MissKitty candidate, je l'ai jamais senti spécialement menaçante quand j'ai joué avec elle
Morticia loup
Diogène petit coucou
BlackSad absent
Lucineda Absente, j'espère que c'est pas elle le troisième loup parce que avec kinrep (ah bah non, c'est les vacances scolaires, ouf)
Patatix nouveau a l'air d'avoir des réactions interessantes
Nightwish absent
Kinrep candidat
Rykki absent
Wires & Vines compère loup
Shadow absent
Salimatah absent
Aémmasam c'est peut être cupidon vu sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 10:45

J'ai regardé ma boite d'envoi de MP, et le troisième LG n'a pas encore ouvert sa boite mail. En même temps j'ai envoyé les rôles hier à 18h45 environ, donc ça fait même pas 24h, alors ne nous inquiétons pas !

De toute façon si il est absent je le remplacerai rapidement, vu que j'ai une liste de remplaçants.

Si jamais il se manifeste pas de la journée je vous dirai de qui il s'agit, pour que vous ne le tuer pas de nuit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 12:14

ce serait balot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 15:41

Je suis le rôle par excellence quand on est LG, je suis Mike, le Casanova ¬¬ Super utile, je peux savoir si quelqu'un est innocent.

MissKitty semble appétissante en effet, mais je me demandes qu'elle serait la réaction des autres si aucun candidat n'est bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 17:15

vu que la voyante voit juste le rôle, on peut supposer qu'il y ait un loup parmi les candidats Wink donc oui on peut essayer de taper hors candidats même si ça réduit les possibilités, j'aimerais bien toucher quelqu'un qui participe . Ton rôle est cool on peut avoir le couple en bonus dès que tu le trouveras. On est déjà un duo fort je trouve, j'
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:42

morticia a écrit:
On est déjà un duo fort je trouve, j'

J'? Moi aussi j'

Je peux trouver un couple?
Citation :
Deux fois dans la partie, et de nuit, Mike devra me désigner par MP le nom de la personne chez qui il se rend. Si il se rend chez un Loup-Garou, Mike décedera. Sinon, il ne se passera rien de spécial pour Mike qui pourra déduire que la personne chez qui il s'est rendu n'est pas un LG.
Pour moi, je ne peux trouver que les LG. Au moins, je ne mourrais pas de ce rôle.

C'est sûr que pour le choix, si on tape hors candidats, ça réduit les possibilités surtout qu'il y a beaucoup BEAUCOUP de nouveaux joueurs dans la partie. Je ne veux pas trop bouffer du nouveau tout de suite. MissKity serait mon choix pour moi. Un doute de plus peut être créé avec le Chien. Un candidat voulant éliminer les autres candidats que le Chien pourrait aimer pour être certain d'être élu comme maire lorsque le chien aura les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:46

Ton rôle ne te sert à rien, Wires & Vines, car le rôle de Mike est celui de quelqu'un qui recherche des innocents (et par innocent je veux dire villageois ou indépendants).

Mais même si ça ne te sers à rien, ce rôle n'est pas pris par un villageois de ce fait ça leur enlève quand même un bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:53

Bien vu Thomas. On a au moins ça de gagné, plus le blocage de Morticia. Dans combien de temps on saura pour le dernier loup?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:54

Bah je vous l'annonce ce soir si il n'est toujours pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:55

Bon le dernier LG est Link.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptySam 13 Fév 2010 - 22:17

oups désolé j'ai du mal lire pour ton rôle. Link, ça aurait été bien il est mignon le petit lutin en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:43

Et biensur que j'suis mignon roi Salut les loups Razz Desole je suis pas chez moi j'ai battailé pour avoir l'ordi Laughing


ps:Hate de bouffer du villageois miam

ps: j'incarne un personnage tout pourri :/ , je suis Tao le chinois. Mais c'est quoi les évènements ? tete c'est une règle ajoutée pour forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:47

Ce serais bien que tu postes dans le village aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:56

Les évènements c'est des évènements (logique^^) que je propose en fin de journée.

Par exemple ce soir à 20h je peux proposer

-Le lendemain matin, les votes se font sur place publique
-Le lendemain matin, les votes se font par une liste : le premier innocente quelqu'un, et ainsi de suite jusqu'au dernier, qui non innocenté sera éliminé

etc...

Enfin c'est des idées hein. Pendant la nuit le chef et les conseillers votent pour l'évènement qu'ils veulent voir s'appliquer le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:10

diogène ou ken ? ou vous avez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:14

On ne parlait pas de croquer MissKitty? Sinon, moi je préfèrerais manger du Ken entre Diogène et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:33

Sur quoi vous vous basez en début de partie pour manger tel ou tel villageois ?

Diogène est pas plus fort à trouver les LGs sur les precedentes parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:19

si on croque un candidat je serais bien pour miss kitty et sinon si c'est un non candidat plut^^ot ken alors.

Pour choisir : bah ce qui va donner le moins d'indices aux villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:46

Misskity alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:16

J'aime plutôt l'option Ken. On croquera du candidat plus tard, c'est toujours suspect lorsque les candidats ne se font pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:52

je suis assez d'accord avec wires, on pourra lancer des soupçons sur les candidats ensuite, j'envoie un mp avec ken.
on pourra le changer je pense s'il y a un souci. je n'utiliserais pas mon pouvoir encore et link, je pense qu'il faut voter un truc villageois pour lévènement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:47

J'ai bien reçu le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:05

-Introduction d'un enfant-loup : Un villageois devient enfant-loup, les loups le recherchent toutes les nuits (une fois par nuit).

Je vote cela comme évenement ?

D'accord pour Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:29

Non, je crois que tu devrais plutôt voter pour l'événement 3.

-L'affiliation de la ou des victimes de cette nuit, s'il y en a, est masquée.

Tu peux te justifier en prétendant que, de cette manière, les LG ne sauront pas s'ils ont fait un bon coup. L'événement 1 est beaucoup trop "loup" et le second pourrait faire rejoindre un LG à l'équipe de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:42

De toute façon je ne révèle pas le nombre de vote qu'il y a eu pour telle ou telle carte évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:59

Dans ce cas, vote tout de même pour l'événement 3 car personne d'autre ne votera pour le 1 et le 2 ne nous est pas avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tanière de la forêt... Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La tanière aux menteurs.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt
» [Absences] La forêt
» Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood
» Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-