Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La tanière de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:16

Wires & Vines a écrit:
Tu peux te justifier en prétendant que, de cette manière, les LG ne sauront pas s'ils ont fait un bon coup.

Donc je leur dis que je suis Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:36

Euh évitez les dévoilements si possible.

Surtout que je n'en vois pas vraiment l'intérêt là.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:24

On a bien visé avec Ken en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:25

faudrait poster les loulous !! surtout link sinon ça va être très louche que tu ne soit pas foudroyé
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:10

Vous avez une idée pour le festin de ce soir?

Et Link, il faudrait vraiment que tu postes dans la partie sinon tu seras foudroyé :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:50

Link, si tu ne postes pas aujourd'hui sur le topic je vais être obligé de te faire remplacer, car ça fera deux jours de suite consécutifs sans message de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:59

si tu veux wires, tu peux suivre barbie et voter contre moi, si tu arrive a justifier le coup correctement, ça pourra te faire une immunité plus tard, mais si tu le sens sinon ce sera louche. En tous les cas il faut pas qu'on vote groupé, je pense voter ce soir contre nightwish soit contre sam


EDIT je retire ce que j'ai dit trop dangereux aujourd'hui.


Cette nuit faut tuer quelqu'un qui s'est pas présenté
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:38

De toute façon, je trouves que les votes des premiers jours ne sont jamais représentatifs. Et aussi, je n'ai rien contre toi. Barbie vote contre toi parce que tu as émi une théorie, c'est pas assez pour moi.

Je sais vraiment pas qui manger, peut-être quelqu'un de pas très actif?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:15

Hey les méchants =P

J'ai commencé à lire les jours, les règles j'avais déjà lu. Je lirai la tanière demain, je vous fais confiance pour le choix de la victime de cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:29

Salut Arthur Very Happy Prend ton temps pour assimiler les règles et de nous être d'un bon soutien Wink

Le "roc" est donc mort, une bonne nouvelle puisque personne ne pourra résister à nos attaques. Pour le vote, pourquoi pas Nightwish ou Shadow? Proposition comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:14

shadow me semble une bonne idée. Je suis en déplacement aujourd'hui,je vous laisse envoyer le mp avant 19h00 à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:14

Shadow me semble une bonne idée. Il faut envoyer un MP ou on le dit ici ? Qui s'en occupe ?

De plus, à la façon dont vous avez dévoilé aussitôt vos rôles, sauf gros bluff, je pense que vous n'êtes pas en couple.

J'ai demandé l'événement 2, afin d'éviter de tomber sur le 1 : on a déjà perdu l'indépendant roc, on ne va pas en rajouter un, et je préfère rester LG Razz Or les autres vont sûrement voter pour un de ces deux événements, le troisième n'est pas le plus intéressant. Il faudra bien jouer, si l'événement 2 est choisi, sur les trois suspects. Ne vous mettez pas trop en avant, ni trop en retrait ! Wink

-Un des conseillers voit son affiliation changer en "indépendant roc". Ce joueur débute un nouveau jeu car ses conditions de victoire changent, mais il garde son personnage

-Lors des prochains votes, tout le monde sur place publique devra annoncer ses trois principaux suspects. Le joueur le plus suspecté est désigné par les votes

-Si le chien mord le maire, ce sera au chien de me dire qui est le nouveau maire
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:09

Arthur a écrit:
De plus, à la façon dont vous avez dévoilé aussitôt vos rôles, sauf gros bluff, je pense que vous n'êtes pas en couple.

Mais attention, à la nuit 1, l'indépendant cupidon choisit son amoureux. On peut très bien être l'amoureux en question, si j'ai bien compris les règles.

Bon choix d'évènement Arthur, j'espère qu'il sera majoritaire. Je peux m'occuper du MP là, tout de suite, et modifier dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:12

J'ai reçu le MP.

Sinon, l'indépendant cupidon a choisi son complice en nuit 1 (donc la nuit précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:58

La liste de Patatix m'a fait peur au premier regard. Je croyais qu'il avait déjà cerné les loups... et puis non. ^^

Bon, on pourrait commencer à parler de notre repas du soir. On vise encore dans les non-candidats, ou... Je pencherais plutôt sur un candidat: Les personnes commencent à penser qu'au moins un LG est dans les candidats, pourquoi ne pas faire comme si s'était vrai et tenter de se protéger. Puis, de toute façon, hors-candidats, je n'ai pas vraiment d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Administrateur
Hécate

Féminin Date d'inscription : 08/02/2010

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:57

je verrouille l'antre quelques min, le temps que Malé vienne sous Tanatloc Wink

Edit : Ok , c'est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:48

bon désolé mais je pense que ça peut nous servir d'avoir une légère chamaillerie et a priori tu n'es pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Administrateur
Hécate

Féminin Date d'inscription : 08/02/2010

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:05

encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:12

Ça va Morticia Wink

Bon, qui on mange?

J'avais pensé à utiliser mon pouvoir pour rendre visite à un joueur et l'annoncer au mur-murs avec un message du genre: "Mike rend visite à ...".
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:51

j'ai reçu ça

Marlène t'a envoyé ce message :

Le message d'hier pour Patatix était un test pour voir comment il allait réagir et les autres avec (éventuellement les loups aussi). Je ne suis pas loup. Ce n'était peut-être pas très subtil mais tant pis. Si tu pouvais dévoiler ce message en jour 4 vers la fin du jour ce serait gentil. Dans le cas contraire tu rentres dans ma liste de suspects.
MDR

Sinon il me semble que le programmeur est lucinedamaléfique et je pense que c'est une bone idée wire puisque ça va pouvoir focaliser le pouvoir du salvateur.

Pour blacksad, c'est pas une mauvaise idée mais mozana ou miss kitty pourrait être des choix interessant aussi

et néno on la eu du premier coup fume
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:24

Ouais, Neno est mort "prématurément" huhu

Je suis aussi d'accord pour Mozana, je crois que ça ferait une très bonne cible. Blacksad est un minimum suspect dans le village, je crois que l'on devrait le garder encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:38

Pour que Jack puisse faire son choix, je vous laisse jusqu'à 18h30 pour choisir si ça ne vous dérange pas.
Mais comme vous m'avez déjà envoyé un nom je pense que ça ne doit pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:18

oui, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:53

Arthur, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:24

Whaaaaa !
Bon je mets un message ici, mais je maintiens que je n'aime pas ça -_-
J'ai bel et bien envoyé le mp contre Mozana... Donc les sorciers ou salvateurs ont du intervenir, pour sauver Mozana, et tuer Wires & Vines ou Maléfique (entre nous, ça nous arrange bien, le couple mixte est mort !!). Et tu deviens maire c'est cool aussi Smile Jolie la protection de contre Wires avant.
J'avais aussi choisi cette carte pour l'événement du jour. On ne risque pas grand chose. Surtout que tu choisis la question =D
J'ai oublié mon murmur... Est-ce que toi ou Wires en avaient envoyé un ?

Il n'y a pas de pouvoir anti-dévoilement ?!!! Mozana se dévoile, la voyante la contacte, apparemment la sorcière ou le salvateur aussi, aaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:31

je suis d'accord ça fait augmenter le nb de message mais j pas msn y marche pas oui, c'est cool, j'ai envoyé mozana aussi. bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:48

Il n'existe pas de pouvoir anti-dévoilement, car de toute façon un personnage peut se targuer d'être un tel ou un tel, ça ne prouve pas son affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:50

Bon, j'ai appris via MP que vous pensez que Barbie compte les postes pour savoir qui sont les LG, je vous demande de ne plus poster ici.
Vous aurez qu'à discuter entre vous via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tanière de la forêt... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La tanière de la forêt... La tanière de la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La tanière aux menteurs.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt
» [Absences] La forêt
» Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood
» Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-