Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:09

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Img-1204447jvg0


    x. La situation était bien partie pour être catastrophique. Quoique ... Bien qu'ils aient réussi à avoir Kadaj, nos aventuriers n'en restaient pas moins très diminués en nombre. Cloud, Tifa, Vincent, sans compter l'agression de Reno. Et ce n'était pas fini. En effet, la bande de Séphiroth, loin d'être quelque peu retardée par la mort de leur compère, avaient fait une nouvelle victime. Alors que Rude tentait de comprendre ce qui était arrivé à Cloud, dont le corps sans vie avait été retrouvé sur le toit du bâtiment en ruines, il fut débusqué par un de leurs pires ennemis. Un coup de feu retentit juste dans son dos ; il eut à peine le temps de l'éviter que, déjà, Séphiroth était sur lui. Ses griffes eurent raison d'une simple arme à feu que Rude n'avait même pas eu le temps de dégainer. Mais un attaquant inattendu voulu le défendre.
    Malheureusement, Denzel n'était pas de taille. Il fut bien vite achevé, mais son attaque avait au moins permis une chose : bien qu'agonisant, Rude put emporter Séphiroth avec lui.


Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Img-191407tlutbJour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Chasseurtexte
Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Loupgarou2nondvoilJour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Loupgarou2nondvoiltexte
Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' CupidontexteJour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Enfantlouptexte


Rude (le Chasseur) meurt. Il était incarné par Barbie, qui a choisi d'emporter June (Denzel = Enfant-Loup recruté), qui était elle-même en couple avec Ewen (Séphiroth = Chef des Loup-garous).
Les joueurs ont jusqu'à Dimanche, 19H pour me donner le nom de la personne qu'ils veulent lyncher.


Dernière édition par Pootchy R le Lun 14 Déc 2009 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:52

Ben je pense que la cible parfaite de Barbie sera Moooa...
A dire vrai, je me demande encore comment elle sait que Moooa est loup ?
Attention je ne dis pas que Mooa en est un non, je dis juste que vu que Linika et Barbie n'étaient pas en couple et bien elle ne pouvait pas savoir pour Moooa.
Et donc... Je me retourne contre Nxou ben oui sachant Barbie innocente et voulant montrer qu'il s'en prend à quelqu'un je me dis pourquoi pas ?

Ben après ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est pourquoi Barbie a aussi mal joué que ça...
Elle voulait sauver une louve, et puis quoi encore !
100 balles et un mars ? Laughing

Bref, beaucoup de question sur la mort de Barbie et Linika, et beaucoup de questions mais sans réponse ou du moins pour l'instant.
Je post vite fait, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:55

J'ai édité ^^

Désolé, si tu n'as pas lu tout le texte tu ne pouvais pas le voir, j'ai un peu galéré pour les images =/ Deux LG's en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:59

Comment je pouvait savoir que barbie était innocente ? Oo j'était un des premiers à vouloir la lyncher car bien trop suspecte à mes yeux avec son histoire avec linika


donc à priori les loup garoux ont voulu éliminer barbie qui n'était pas en couple mais savait linika louve ... c'est à n'y rien comprendre, sauf si il y a eu du hors-jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:08

Je pensais que Barbie était louve, mais force est de constater qu'en fait il s'agissait d'un très bon chasseur. Je la félicite.
Mais je ne comprends pas quelque chose : Pourquoi les LGs ont-ils tué Barbie cette nuit ? Elle était la plus désignée pour aller vers le bûcher. Je ne comprends pas pourquoi les LGs ont fait ce choix.

Comment Barbie a t-elle pu savoir que June était en couple ? En tout cas grâce à elle on se sépare de deux LGs, vraiment bien joué Barbie.
Maintenant il ne nous reste plus qu'un seul loup. Je compte aller relire un peu les débats et revoire les votes précédents, maintenant qu'on sait que June, Ewen et Linika étaient LGs.


Je me demande pourquoi Barbie n'arrêtait pas de vouloir orienter les votes contre Moooa ? Est-ce qu'elle le pensait LG, auquel cas, pourquoi ne l'a t-elle pas tué en tant que chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:23

Un très bon chasseur qui défendait un LG...

Découvrant hier linika LG j'allais voter contre Barbie today mais je vois qu'ils l'ont tué cette nuit, moi non plus je comprend pas les LG, je pense qu'on aurait tous voté contre elle, ptet qu'elle a dit un truc hier qui ne leur a pas plus...

Barbie accusait Moooa.

Néanmoins si j'étais Moooa, je l'aurais laissé en vie en laissant le village l'éliminer today, alors que là les soupçons vont vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:29

Je ne comprend pas du tout le comportement de Barbie.
Je comprend mieux par contre celui de Linika.
Un fait sûr : nous savons maintenant que linika ralait parceque ses coéquipiers était peu actifs.

Ya du avoir des mp entre linika et barbie, ce qui expliquerais le moment ou linika dit que si on tue elle ou barbie, c'est du pareil au même.

Je comprend pas comment barbie a griller June.
Je ne comprend surtout pas le fait qu'après avoir passer son temps à vouloir me faire lyncher, elle ne m'ait pas tuer quand elle en a eu l'occasion. A moins que ce ne soit du bluff de sa part, mais dans quel but ?? o_o

Enfin bref, moi je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 0:17

/!\ Important : Barbie a légué son poste de Maire à Thomas. Bravo à lui ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 11:35

J'hesite entre 2 personnes :

Nxou : juste une impression comme ça que tu est loup, je n'ai rien d'autre

Mooa : qui aurait put tuer Barie pendant la nuit pour qu'elle arette de l'accuser, mais comme dit pop, c'est bizarre



Sinon bah c'est tout et je suis peu être en train de me gourer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 11:58

Merci à Barbie de me faire confiance en tant que maire.

Il reste

Nxou
Moooa
Shadow
Mitif
Pop
Neolide
Thomas

+ Otomo mais on connaît son rôle.

Pour :
Un loup
Marlene
Cinq villageois


nxou
Quelques échanges avec linika de "tac-au-tac" (pas TV) ce qui laisserait penser qu'il pourrait être innocent. A souvent posté des petits mots pour ne rien dire de particuliers. A été un des premiers (pour ne pas dire le premier) a dire que Barbie était LG et qu'il fallait voter contre elle.
N'a pas voté le jour 3.
Ses votes : Barbie, Linika
Ont voté contre lui : diogene (juste avant la nuit de la mort de diogene)

Moooa
A été pointé du doigt par Barbie et Linika comme Loups. Mais pourquoi linika trahirait-elle un loup ? Pourquoi Barbie, le pensant LG, n'aurait pas utilisé son pouvoir de chasseur contre lui ?
N'a pas voté le jour 2.
Ses votes : Maléfique, Linika
Ont voté contre lui : Thomas, Barbie, Linika

Shadow
N'a pas vraiment pris part. Dans l'affaire Barbie-Linika, elle a plus soulignée la culpabilité de Barbie et non pas celle de linika.
N'a pas voté le jour 3.
Ses votes : Neolide, Linika

Mitif
Petites interventions sans vraiment se mouiller. A dit qu'on était tous aussi suspects à ses yeux à un moment.
Ses votes : Blanc, Linika
Ont voté contre lui : Pop, Mitif

Pop
Aurait préféré voté contre Barbie plutôt que Linika.
Ses votes : Mitif, Linika
Ont voté contre lui : Thomas

Neolide
En jour 2 il a été suspecté pour ne pas se manifester et s'est vivement défendu, ce qui n'a fait qu'aiguyé les soupçons sur lui. Après il n'a quasiment plus participé et s'est fait discret. Il voulait voter contre Barbie lors du départ de linika, et il a dit qu'il ne pensait pas linika louve. D'un certain côté, quand on sait que linika va être dévoilée louve, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu de dire ça s'il avait été LG.
N'a pas voté lors du Jour 2. N'a pas voté le jour 3.
Son vote : Linika
Ont voté contre lui : Shadow, Maléfique




Je prends en compte le fait que linika avait l'air très agacée par le fait que certains ne votent pas et se cachent.
Si on regarde les votes : June (autre louve) n'avait pas voté en J1.Ewen (autre louve) avait voté blanc.
Serait-il possible que l'autre loup ait fait de même (blanc ou pas de vote), auquel cas Mitif et Neolide sont les principaux suspects.


J'ai du mal à y voir clair. Perso j'ai vraiment du mal à savoir qui est LG. Les accusations de Linika contre Moooa et Nxou auraient tendances à les innocenter, mais ça peut être un énorme coup de bluff. Peut être que nxou avait menacé linika de voter contre elle pour s'innocenter. Peut être que linika, voyant qu'elle allait être lynchée a réellement laché le nom d'un loup pour ensuite dire "regardez grâce à moi on a brulé un loup, donc je ne suis pas innocente".

Neolide me semble moins suspect dans le sens où il a fait part du fait que linika pour lui n'était pas louve, or il dit ça alors qu'on est quasi sûr qu'elle va être lynchée. Donc quel aurait été son intérêt de faire ça s'il était LG ? Mais il n'a pas voté deux fois sur trois.


Maintenant une autre question se pose : Pourquoi Barbie ?
La première idée serait de penser que Moooa voulait se protéger, mais ça ne fait que le désigner d'avantage. Donc je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi Barbie, si j'avais été LG j'aurais au contraire conservé Barbie pour la lyncher "facilement" le jour suivant au bucher.
De ce fait peut être que le dernier LG est un joueur qui n'a pas beaucoup d'expérience. Un joueur également qui a été discret, ce qui expliquerait la "colère" de linika. Peut être Mitif donc, mais je ne suis pas du tout fixé sur mon vote, car ça semblerait trop facile pour que toutes ces théories s'emboitent si "facilement".
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 12:15

Hmmm...
Personellement, je ne suis pas d'accord sur le fait que garder Barbie en vie aurait été tout bénef pour les loup.
Sa culpabilité probable du jour suivant reposait sur le fait qu'elle défendait vivement Linika, ce qui aurait pu montrer un couple mixte.
personellement, quand j'ai vu que Linika n'était pas en couple, j'ai reconsidéré la culpabilitée de Barbie.
Si Barbie était vraiment persuadée que Linika était innocente, ça montre que
1°)Y a du avoir du mp entre elles. Barbie s'est probablement faites mystifier par Linika.
2°)Barbie a du reconsidérer à peu près tout ce qu'il s'est passé dans la partie. Linika louve aurait renversé sa vision de la partie. Il est possible que cette révélation ayant été faite, elle n'ait pas essayé de m'enchainer le lendemain. ce qui prouverait cette supposition serait le fait qu'elle ne m'ait pas tué.

En ce qui me concerne je suis pour une attaque contre ceux qui réunisse ces deux caractéristiques :
-Peu de participation
-Aurait préféré faire lyncher barbie plutôt que Linika.

La liste sur laquelle je vais me pencher :
Shadow, Pop, Néolide, auxquels je rajoute Mitif, que je trouve bien trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 13:23

Petites remarques et justification me concernant:

-Si je n'ai pas voté beaucoup, c'est parce que comme certain d'entre vous, je me suis laissé avoir par la fin des votes à 19h30. Je tâcherai de faire attention dorénavant.
-Si je considérais plutôt Linika comme innocente, plus que Barbie en tout cas, c'est à cause d'Otomo qui racontait des bobards sur elle (bobards ptêt vrais mais qui sait ?). Elle se disait (selon Otomo) voyante ou salvateur, et vu que la voyante était morte, je l'ai vite crue coupable... Normal nan ?
-Si j'ai voté contre Linika, je vais pas vous le cacher, c'est par pur suivisme ^^. Je dois avouer que je n'ai vraiment pas compris le raisonnement qui vous a permis de comprendre que Line était louve...

Je risque d'être à la rue jusqu'à ce que je me mette à lire les jours précédents... ce qui n'est pas pour aujourd'hui... Mais ne vous inquiétez pas; je suis attentivement les débats à défaut de les comprendre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 13:44

Ce qui m'a permis de comprendre que Linika était louve, c'était les affirmations de arashoon, voyante, qui ne laissait transparaitre de doutes, alors que ses post était vide d'argumentation. Ceci couplé au fait qu'ara était voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 13:57

Je suis outré, choqué et très... déçu du comportement de Neolide.
D'où tires-tu tes infos ? D'où tire que je raconte des bobards ? De nul part puisque ce que je dis est vrai, peux-tu me dire quel est l'intérêt pour moi de vous mentir alors que vous me savez innocent à 100% maintenant.
Il n'y a aucun intérêt, aucun.
Donc tire que je raconte des bobards ben, j'accepte pas, je raconte juste ce qui s'est passé.

Je connais assez bien Linika pour vous dire qu'elle n'a pas du dévoiler son rôle à Barbie, moi même j'essayais de savoir le sien dans d'autres parties, elle n'a jamais voulu me le dire. Quant à Barbie et bien, ça dépend, elle à la langue facile (notamment pour la partie de Neolide ou là je la savais Joueuse de flûte) mais, je pense qu'il n'y a aucun dévoilement de rôle, quel serait l'intérêt de se dévoiler à une personne alors que l'on a juste pour point en commun un : ras le bol ?
Je n'en vois aucun. Donc les filles ont juste voulu profiter de la partie pour souffler quoi de plus normal ?

Ben Neolide, suspect à mes yeux, Nxou suspect à mes yeux, mais vu qu'il ne peut pas se défendre ben c'est pas cool... Et puis ben pour le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 14:38

Choqué? Outré? Déçu? As-tu essayé de te mettre à la place de quelqu'un d'autre que toi même Otomo ? Tu verrais que ce que je dis est loin d'être choquant ou autre...

A présent, il est clair que tu es innocent mais quand tu avais annoncé d'entrée de jeu que Barbie mentait, tu pouvais toujours être en couple...
(Je viens de voir que je me suis mal exprimé... j'étais toujours dans le contexte "début du tour précédent" quand j'ai dit que je doutais de tes dires...)

Donc Mooa, si je te suis bien, tu penses que les loups auraient eu un intérêt à éliminer Barbie...? Et ce il y a un voire deux tours plus tôt vu que tu remontes jusque là... Quel serait cet intérêt ?
Je trouve aussi quelque peu bizarre que les loups se mettent à dévorer Barbie alors qu'elle serait en grand danger de lynchage ce tour-ci si elle avait été encore vivante...
A mon avis, se pencher un peu plus là dessus pourrait nous être utile...
Pourquoi abattre Barbie si tôt ? Avait-elle d'autres suspects...?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 16:06

@ néolide.

L'un dans l'autre, il est possible que barbie se soit fait manipulé par linika. Ceci voudrait dire que Linika a mis au courant le reste de la meute de l'avancement de sa manipulation.
Linika meurt. Barbie découvre qu'elle est louve ==> découvre le "pot aux roses" et reconsidère la situation.
Barbie deviendrait donc un "must kill" pour les loups.
Ceci n'est qu'une supposition, mais le meurtre de Barbie me parait trop bzzarre pour que je ne tente pas de trouver quelque chose qui l'explique...


@ otomo : je suis d'accord avec néolide, c'était très bizzarre ce que tu nous a sorti au jour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 18:37

Ben Moooa tu te raccroches au dernière branche ? Smile
Sache que même si je ne t'ai pas dis, n'oublie pas ce que j'ai dis hier, et je t'avoue qu'aujourd'hui, tu es un peu plus suspect surtout maintenant à dire vrai.
Déjà ça t'arrange bien de penser que Linika et Barbie se sont dévoilées leurs rôles, ensuite tu nous embrouilles avec la mort de Barbie, donc oui, je te crois loup.
Et puis, pourquoi ne t'aurait-elle pas attaquer Barbie si ce n'est que pour nous dire, je vous montre les deux derniers loups, et vous vous tuez celui que je vous ai dis hier.
Je ne vois que ça à sa mort, allez comprendre maintenant pourquoi moooa a attaqué Barbie ... Pour dire : pfff ça serait vraiment bête, j'étais en plein dans sa ligne de mire, et puis, en plus pourquoi ne m'a-t-elle pas tuer ?

Ouvrez les yeux intrépides Villageois et faisons de la mort de Mooa une victoire pour le village, une victoire pour la paix, pour l'amour et pour l'union !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 19:06

Alors pour moi les plus suspects sont Moooa et Neolide.

Noelide qui semble plus cherché pourquoi Barbie est morte, les raisons des loups, etc ... mais plus les loups eux même ...

Puis après, je suis totalement d'accord avec Otomo en ce qui concerne Moooa et puis après comme il le dit je ne vois pas pourquoi il aurait inventé ces histoires de plus qu'il veut notre victoire du coup cherche les loups, ce qu'il fait plus que d'autres.

Du coup, je voterais soit contre Moooa ou Neolide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 19:08

Sauf que barbie était tellement persuadée que linika soit innocente qu'elle s'est faite passer pour la voyante.
Linika meurt et est louve.
C'est ce point là qui me pousse à expliquer la mort de barbie ainsi. Je pense que Barbie s'est faite avoir par Linika, c'est tout.

Ensuite, j'aimerais bien que tu me dise à quelles branches je me rattrape, ton post étant quand même la première grosse attaque contre moi.


Personellement, je m'interroge beaucoup à propos de Shadow, aka je ne me suis pas impliqué dans la partie, j'aurais préféré voir barbie lynchée plutôt que Linika, et je me raccroche aussi sec à la première attaque contre moi.

Infos?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptySam 12 Déc 2009 - 23:41

La justification de Moooa quant au choix étrange des loups concernant Barbie est vraiment un peu difficile à croire... bien que plausible.
Je partage toutefois son opinion sur le fait que la mort de Barbie est vraiment étrange, il y a une raison cachée là dessous et la découvrir pourrait nous aider...

...mais ça je l'ai déjà dit... pas vrai shadow ? Et c'est pour une raison pareille que tu me suspectes ? Tu apparais de nulle part pour annoncer ton vote contre les deux joueurs les plus susceptibles de tomber au lynchage sans rien proposer de nouveau ?

Tu dis que tu ne vois pas pourquoi Otomo inventerait cette histoire ? Alors que je venais de démontrer le contraire...? (je parle du couple...)

Bizarre, bizarre...

Pour le moment je ne suspecte pas grand monde... Mais le raisonnement bizarre de Shadow et la théorie plutôt peu probable de Moooa me titillent quelque peu...

(Mais au moins ils s'investissent plus que certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:24

Neolide a écrit:
Tu apparais de nulle part pour annoncer ton vote contre les deux joueurs les plus susceptibles de tomber au lynchage sans rien proposer de nouveau ?

Il faut bien que j'arrive à un moment pour dire ce que je pense, avant je n'étais pas là du coup je viens maintenant après avoir lu le débat. Les deux joueurs les plus susceptibles de tomber au lynchage ? Ok Moooa plusieurs personnes si je me rappelles bien le place dans keur suspect mais après Neolide, à part une autre personne je crois que personne ne te suspecte. Enfin je vais relire ça mais je pense.

Neolide a écrit:
Tu dis que tu ne vois pas pourquoi Otomo inventerait cette histoire ? Alors que je venais de démontrer le contraire...? (je parle du couple...)


Ah j'ai du sauter par hasard ce passage, je n'avais pas vu que tu avais parlé de couple, désolé (faut vraiment que je dormes un peu lol) du coup oui je comprends pourquoi on pouvait se poser des questions.

Je crois que ce soir j'ai le cerveau qui fonctionne à l'envers :/ je crois que je vais aller dormir puis revenir demain matin après une bonne relecture car apparemment j'ai sauté des passages ou lu sans retenir :S (ha la la pas bon le manque de sommeil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:36

Nan mais faut arrêter.
La seule raison qui fait que je suis susceptible d'être lynché c'est que j'étais dans le colimateur de barbie, qui n'avait elle même rien contre moi.

Alors autant pour les loups, gardé barbie en vie revient à placer barbie assez haut pour un lynchage, autant que si elle meurt, c'est moi qui y passe.
Vous pensez bien que si j'avais été loup, je l'aurais laissé en vie, surtout après toutes les accusations que j'ai mangé hier.



@néolide : j'admets que mes théories peuvent paraitre farfelue, mais en même temps la situation est pas mal dans son genre.
Barbie se serait fait passer successivement pour le salvateur et la voyante, afin de protéger Linika, qui elle était louve, et elles n'étaient pas en couple O_O.
Après y avoir réfléchie, le sens du meurtre de Barbie me semble assez indiqué : me mettre sur la sellette.


PS : et pour moi c'est un CaptainObvious que shadow est le dernier loup, je m'explique dans min (une course à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:39

Le cas Shadow :

  • Jour 1 :

    shadow a écrit:

    J'hésite à me présenter au poste de maire, je ne le fais jamais d'habitude mais j'adore ce thème ce qui me motive carrément mais je ne suis disponible que le soir souvent du coup je ne sais pas si je pourrais faire un bon maire avec ces contraintes.


    shadow a écrit:

    Oui je vois pourquoi sur la partie 28 comme j'y suis aussi, je comprends pourquoi tu n'as plus envi de te présenter, ça décourage ^^

    Cher Amis Villageois !!
    Vous voulez voir quelque chose de surprenant, qui n'arrive que très rarement ?
    Et bien, c'est votre jour de chance !! Aujourd'hui, je me présente au poste de maire !! Et oui, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une plaisanterie !!
    Avec ce thème, je me vois pousser des ailes *_*
    Ce monde n'a aucun secret pour moi, j'ai parcouru toutes les régions de ce monde, les abominables méchants ne pourront pas se cacher longtemps avec moi !! Je ferais tout pour les trouver, avec vous amis villageois, nous formerons un groupe d'aventurier avec toutes nos capacités et toutes nos techniques cachés, nous examinerons chaque empreinte, chaque chose suspecte !! Je garderais toujours sur moi, un détecteur de méchants, pour savoir à qui nous avons à faire !
    Je ne les laisserais pas détruire notre groupe, notre solidarité, notre famille.
    Jusqu'au bout, je serais à vos côtés pour les pourchassez ! Je vous promets de faire le maximum !

    Sur ces paroles, amis, j'attends votre venue Smile


    shadow a écrit:
    Et bien, je voterais pour Barbie comme on est les deux seules à se présenter et je n'aime pas voter pour moi et puis Barbie a fait une belle campagne Smile

    Sinon et bien que je sois élue ou pas, je serais toujours là pour chercher les loup garou et je suis hyper motivée du coup vous allez m'avoir sur le dos :p

    Attention à vous, ennemis loup garou !



    ==> Donc : Shadow hésite à se présenter, et finalement se présente, avec une candidature qui ne fait franchement pas le poids face à celle de Barbie. Finalement, elle vote elle même pour Barbie. Fait étrange, sur les trois loups, deux ont votés aussi pour Barbie (Linika et June, Ewen n'ayant pas voté).
    shadow se présente donc, ne cherche pas à répondre aux questions de thomas, à soutenir sa candidature, et vote pour son adversaire !
    Shadow avait-elle réellement envie d'être élue?



  • Jour 2

    Nxou a écrit:
    on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

    CQFD

    shadow a écrit:
    Ah bon, pourquoi ?
    Pour se cacher dans la masse des joueurs ? C'est vrai qu'il y a de grande chance mais il peut aussi y en avoir un qui a voté autre part en pensant que les villageois penserait ça.

    Nxou lance une pique, et shadow répond immédiatement, laissant entendre que ce n'est pas nécessairement vrai. Selon moi, elle cherche à défendre ses compères. La réponse a été très rapide (10 minutes de décalage).

    S'en suit la suite de l'échange, nxou dit qu'il croit à son hypothèse si Barbie est louve, ce qui rassure immédiatement Shadow.
    Plus aucune nouvelle de sa part, elle n'a donné aucun avis, n'a rien avancé, et vote contre Néolide. On ne sait pas pourquoi.



  • Jour 3 :

    [quote ="shadow"]La sorcière en moins dès le début de partie c'est pas super Sad

    Maintenant on s'est qu'il avait utilisé sa potion de vie la nuit dernière. Du coup, les loups savaient quand tuant la même personne ils tomberaient sûrement sur le salvateur ou la sorcière Sad

    Après, pour mon vote, j'avoue que j'ai voté un peu vite fait selon ce qui c'était dit vers là fin vu que je n'ai pu me connecter que 10min avant la fin du temps pour voter Sad.[/quote]

    Et aller, un post de RIP comme on les aime. Merci de balancer des évidences. Tente d'expliquer son vote, mais en fait, elle n'explique que dalle.
    Un gros besoin de participer à la partie? Ne surtout pas se mouiller, hein?

    Je passe sur tout les post d'une ligne ou elle ne fait que taper la discute, montrer qu'elle est là ...
    Ahh.. On me signale dans l'oreillette que y'en a pas d'autres après. Encore une fois, Shadow se montre très discrète, avec 0 idées.

    June a écrit:


    Shadow:
    Tout comme Otomo, j'aime bien tes analyses Razz j'ai un assez bon feeling, mais je ne saurais pas l'expliquer. Tu n'es donc pas dans le collimateur pour le moment (:

    MAIS QUELLES ANALYSE ????
    Ya quand même une louve qui est en train d'innocenter quelqu'un pour ses analyse pertinentes, ALORS QU'IL N'Y EN PAS !

    Et Shadow ne vote pas ce jour là.



  • Jour 4 :

    shadow a écrit:
    Moi, je crois bien que Barbie est louve, dans son comportement on voit bien une louve et puis je ne crois pas qu'Otomo inventerait tout ça simplement pour s'amuser ...

    Après, si deux loups sont en couple ça ne peut être que bien pour nous Smile

    Mais c'est bizarre que Linika défende à ce point Barbie surtout que à part si elle est louve avec Barbie elle ne peut savoir son rôle du coup ... bizarre

    Allez c'est parti, otomo a ouvert l'attaque sur Barbie, j'ai continué, nxou aussi, shadow fonce dessus. bien vu le suivisme.


    shadow a écrit:
    Alors si j'ai bien compris ça se joue entre Linika et Barbie et ça revient au même de voter pour une ou l'autre vu qu'elles sont en couple. Du coup, autant concentrer les votes sur la même personne pour être sûr que les loup garou meurent Smile

    Barbie, avec ce qu'Otomo nous avait puis la journée d'avant je la voyais bien loup garou par contre je ne mettais pas trop penché sur Linika à part le fait qu'elle défendait beaucoup Barbie. Mais maintenant tout est clair Smile

    J'envoie de suite mon vote contre Linika.

    Une journée, deux posts. Deux post qui s'opposent. Shadow retourne sa veste sans plus d'explications, et se retourne contre sa compatriote. 0 participation au débat, shadow ne se mouille pas un poil, et à suivit deux etndances à la fois.



  • Jour 5 :

    barbie se fait tuer ==> je suis suspect numéros un.
    Otomo m'attaque.
    Shadow enchaine direct, elle est "totallement d'accord"

    Shadow a écrit:
    Alors pour moi les plus suspects sont Moooa et Neolide.

    Noelide qui semble plus cherché pourquoi Barbie est morte, les raisons des loups, etc ... mais plus les loups eux même ...

    Puis après, je suis totalement d'accord avec Otomo en ce qui concerne Moooa et puis après comme il le dit je ne vois pas pourquoi il aurait inventé ces histoires de plus qu'il veut notre victoire du coup cherche les loups, ce qu'il fait plus que d'autres.

    Du coup, je voterais soit contre Moooa ou Neolide pour le moment.
    Personellement, je vois en shadow quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que de se contenter de suivre la vague de créer le moins de remous possible, et de suivre ce qui l'arrange. Si on ajoute à cela sa candidature plus que suspecte ainsi que la défense de June, sortant un arguments pouvant prétendre à être l'un des plus bidons de l'histoire (LOL les analyses de shadow pertinentes Very Happy ), pour moi c'est shadow la dernière louve.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:11

JE suis totalement d'accord sur tes analyses Moooa, seulement, Shadow joue toujours comme ça, donc à chaque partie elle est accusé mais aussi innocenté.
Je ne veux pas la défendre mais je dis juste qu'elle a toujours jouer comme ça.
Bien entendu ton attaque est directe et franche, ce que j'ai plus de mal à comprendre...
C'est Linika qui insistait bien sur les tes excuses des non participations aux votes et surtout dans le jour dernier :

Citation :
Bah ! On est grillée de toutes façons Thomas !
Avec ce premier tour où on a été montrée du doigt parce qu'on avait osé voter ! Et oui on a OSE VOTER !
Bref , pas eu le choix je crois pour survivre on a voté ensemble. Et pareil au tour dernier.
Cette nuit , c'est Barbie qui devait mourir , j'ai modifié le vote à la dernière seconde en choisissant Maléfique à la place! Ca ne passera pas toutes les nuits!
Alors te demande pas pourquoi Moooa veut à tout prix me (nous) lyncher !
(Désolée de te balancer en premier Moooa mais tu as un peu cherché Wink)

Pourquoi aurait-elle dit cela ? Dans quel but ?
Je ne trouve pas de réponses, elle était certes louve et pas en couple mixte mais savait le nom des loups, donc pour racheter un peu notre confiance il aurait fallut qu'elle nous désigne un loup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:18

Bah en même temps, quand sur 4 loups y'en a deux qui ne font pas grand chose...
déja que pour des loups c'est pas évident de gagner, alors si la moitié ne joue quasiment pas...
Autre chose : Je n'avais aucun intéret de m'acharner contre Linika, louve, si je l'avais moi même été. Le couple était entre deux loups, June et Ewen.
Si j'avais été loup, j'aurais été au courant de ce fait, et n'aurais pas cru a un couple Barbie/Linika.
A ce stade de la partie, je n'aurais eu aucun intéret à vouloir me défaire d'un de mes compatriotes.
Je rappelle, enfin, que la seule raison qui aurait pu faire de moi un loup est : Je soupçone Linika d'être en couple mixte, donc je l'attaque.
J'ai expliqué plus haut que cela ne marche pas.
Si je suis loup, donnez moi la raison pour laquelle je me suis attaquer à Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:19

Je suspectais également Shadow pour deux-trois trucs que j'avais trouvé bizarres...Notamment ses accusations contre moi sans queue ni tête, ses excuses qui ont suivies apparemment bidons^^ et son vote contre moi sans justification en suivant Malé au tour 1.

Moooa: je suis d'accord que ta dernière théorie "farfelues" comme tu dis concernant Barbie a sa place ici vu les circonstances... mais comme je ne vois pas d'autres explications et que la tienne est un peu tarabiscotée, je pense qu'il vaut mieux abandonner cette recherche finalement... oui je sais, je viens de proposer l'exact contraire de ce que j'exposais plus haut...

Otomo; vu que je connais pas la façon de jouer de Shadow et que ce qu'il y a contre Shadow pèse davantage (pour moi) que ce qu'il y a contre Moooa, je vais pour le moment voter Shadow...


Ce serait bien si les autres participaient un tantinet plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:24

Moooa a écrit:
==> Donc : Shadow hésite à se présenter, et finalement se présente, avec une candidature qui ne fait franchement pas le poids face à celle de Barbie. Finalement, elle vote elle même pour Barbie. Fait étrange, sur les trois loups, deux ont votés aussi pour Barbie (Linika et June, Ewen n'ayant pas voté).
shadow se présente donc, ne cherche pas à répondre aux questions de thomas, à soutenir sa candidature, et vote pour son adversaire !
Shadow avait-elle réellement envie d'être élue?

Désolé mais je ne me présente jamais du coup c'est un peu normal que j'hésite à me présenter. Et puis si j'étais vraiment louve, je n'aurais certainement pas choisi cette partie pour me présenter au poste de maire sachant que sur forum je n'aime pas ce rôle. Je vote contre Barbie, oui car je ne voterais pas pour moi car je n'aime pas ça, je ne suis pas la seule à jouer comme ça.


Moooa a écrit:
Nxou lance une pique, et shadow répond immédiatement, laissant entendre que ce n'est pas nécessairement vrai. Selon moi, elle cherche à défendre ses compères. La réponse a été très rapide (10 minutes de décalage).

S'en suit la suite de l'échange, nxou dit qu'il croit à son hypothèse si Barbie est louve, ce qui rassure immédiatement Shadow.
Plus aucune nouvelle de sa part, elle n'a donné aucun avis, n'a rien avancé, et vote contre Néolide. On ne sait pas pourquoi.

Je suis connectée du coup c'est normal que je répondes au message de nxou aussitôt comme j'avais quelque chose à dire.
Et puis je ne voyais pas pourquoi c'était évident que les loups est voté pour Barbie du coup je lui ai demandé ce qui est normal. Et puis j'ai déjà dit que pour cette journée j'avais voté vite fait vu que je ne m'étais connectée que 10 min avant la fin du jour.



Moooa a écrit:
Et aller, un post de RIP comme on les aime. Merci de balancer des évidences. Tente d'expliquer son vote, mais en fait, elle n'explique que dalle.
Un gros besoin de participer à la partie? Ne surtout pas se mouiller, hein?

Je passe sur tout les post d'une ligne ou elle ne fait que taper la discute, montrer qu'elle est là ...
Ahh.. On me signale dans l'oreillette que y'en a pas d'autres après. Encore une fois, Shadow se montre très discrète, avec 0 idées.

Je n'explique que dalle, et bien pense ce que tu veux pour moi, c'est toi qui est le dernier loup garou du coup tu essaies d'enfoncer quelqu'un qui n'a pas été souvent là.
Balancer des évidences ? Je venais de lire ce qui c'était dit du coup normal que je dises ce que j'en ressors.

Après, June dit qu'elle a un assez bon feeling avec moi qu'est ce que tu veux que j'en fasse, ce n'est pas moi qu'il a dit que j'avais un bon feeling avec elle. Les loups parlent plus souvent des villageois que de leur compère vu qu'ils savant très bien que quand on en découvre un on va regarder ce qu'il a dit. Ensuite je n'ai pas voté, j'ai dit pourquoi.


Moooa a écrit:
Allez c'est parti, otomo a ouvert l'attaque sur Barbie, j'ai continué, nxou aussi, shadow fonce dessus. bien vu le suivisme.

Alors, je n'ai pas le droit de penser comme d'autres que Barbie était louve, je dois donc penser que quelqu'un d'autre est louve simplement pour dire je suis là seule à le penser ?! ça n'a aucun sens !



Moooa a écrit:
Une journée, deux posts. Deux post qui s'opposent. Shadow retourne sa veste sans plus d'explications, et se retourne contre sa compatriote. 0 participation au débat, shadow ne se mouille pas un poil, et à suivit deux etndances à la fois.

Comme je pensais Barbie et Linika en couple normal qui voter contre une ou contre l'autre reviennent au même alors je ne vois pas à ce moment là ce que ça changeait que je vote contre un ou l'autre du coup comme beaucoup préférait voter contre Linika, je n'allais pas voter contre Barbie pour dispatcher les votes et leur donner une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:27

T'a pas dit une seule fois que tu pensais Linika et barbie en couple...
Normal tu me diras, vu que tu savais que c'était June et Ewen les amoureux.
T'as juste suivit la tendance.

ensuite, je vais redire ce que je disais plus haut :

Si je suis loup, dis moi POURQUOI j'ai autant attaqué Linika?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:30

Tu savais qu'ils étaient couple du coup qu'ils voudraient t'éliminer pour gagner ensemble alors toi aussi tu voulais les éliminer comme ça tu aurais pu faire regarder petits villageois j'ai tué un loup du coup je ne suis pas louve !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:31

C'est Ewen et June le couple.
Si j'avais été loup, je l'aurais su.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-