Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:23


L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-1528494p6w2
L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184716enx8t
Titeuf , le héros principal de ces aventures. C'est un garçon turbulent, reconnaissable à sa longue mèche blonde, qui se pose beaucoup de grandes questions sur la vie,
***


S'il meurt à un bûcher, il sera reconnu et dévoilé, échappant ainsi à la mort.
Cependant , il perd tous droits de vote jusque la fin de la partie.
S'il était capitaine, ce poste de responsable sera perdu pour la partie.
(S'il meurt pour une autre cause , il transmettra l'insigne de maire à la personne de son choix. )
Si l'Idiot est dévoilé, il mourra en même temps que l'Ancien, quel que soit sa mort.




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-185112bbgk1
L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-163613x6ktn

Nadia est l'amour plus ou moins secret de Titeuf. Très midinette, elle est à des lieues des goûts de Titeuf et ses amis et de leurs concours de pet. En règle générale, elle considère donc Titeuf comme un ringard même si le blondinet marque parfois quelques points. Sa présence permet d'aborder les différences entre les garçons et les filles. Titeuf se ramasse souvent les baffes par elle ou même un sérieux coup de poing

***

Elle possède deux potions utilisable de nuit en une ou deux fois.
Une potion d'empoisonnement qui tuera sa victime.
Une potion d'hypnose (ou potion de charisme) qui lui permettra d'influencer le vote d'un joueur pour le bucher du lendemain.
Dans les deux cas, son choix s'effectuera de nuit.
Si elle hypnose un joueur et que celui meurt dans la même nuit , sa potion est perdue.
Le joueur hypnotisé sera averti au lever du jour de la redirection de son vote. Libre à lui de l'annoncer ou non.
(Pas de potion de vie)





L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-1720123x02l
L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-185346rg69x
Dumbo , (de son vrai nom Valérie), est une fille sujette à de nombreuses moqueries à cause de ses oreilles décollées. Celle-ci a un petit amoureux secret, Manu. Intellectuelle en classe, elle est la chouchoute de la maitresse et n'hésite pas à dénoncer les garçons qui font des bêtises. Elle déteste Titeuf et n'hésite pas, elle aussi, à lui mettre des baffes (surtout dans les dessins animés).

***



Chaque nuit , la voyante peut demander à connaître l'alignement d'un joueur au moment de sa demande: bon ou malfaisant.
Le résultat de son sondage ne lui sera communiqué par MP que au lever du jour.
Nb: le traitre ne sera vu malfaisant qu'à partir du moment ou il possèdera le pouvoir de tuer




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184609apxtx
Hugo, le petit gros en pull rouge et pantalon blanc, est très malin et sort toujours de bonnes vannes. Il adore manger des barres chocolatées et est obnubilé par les filles. Il parle beaucoup de hamburger. Il a un grand frère qui lui parle de son expérience sur l'amour et les trucs d'ados.
***

Durant la journée des élections, Cupidon nommera deux personnes qu'ils souhaitent unir. (Si après le temps impartit, Cupidon ne m'a pas indiqué de couple, je le tirerai moi-même au sort et le lui communiquerai le résultat). Cupidon peut se nommer lui même.

Si l'un des deux joueurs vient à mourir, son amoureux sera aussitôt entrainé dans la mort.
Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.
L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-16245989ik8




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184943d0a07
Manu, avec ses grosses lunettes, est le meilleur ami de Titeuf : il est timide, naïf et peut sortir beaucoup de bêtises surtout en ce qui concerne l'amour. Il fait beaucoup de bêtises avec Titeuf.

***



Il me désignera chaque nuit une personne qu’il désire proteger de l’attaque des loups, et seulement des loups.
Il pourra se protéger lui-même mais jamais deux nuits de suite la même personne.
S'il ne m'envoie pas de nom, il n'y aura pas de salvatage (il peut bien entendu anticiper en cas d'absence)

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-161905td62r




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-1845207oq32
Nathalie, une copine de Nadia, l'amoureuse de Tim. Elle est un peu garçon manqué. Titeuf tabasse Manu car il dit que Titeuf est amoureux d'elle.
***



A sa mort, il me désignera un autre joueur sur qui il tirera un coup mortel.
Il devra me désigner sa victime par testament (pour éviter un temps d'attente après sa mort) pour chaque bûcher et chaque nuit.
Il a pour obligation de tirer sur quelqu'un. Donc si au passage de phase , je n'ai aucune nouvelle de sa part , je me verrai obligée de tirer un nom au sort.

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-172502f0wkt





L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-172150w63cv



Il résistera à la première attaque des loups contre lui.
Il ne sera pas averti de cette attaque ratée.
S'il est salvaté, sa résistance lui restera acquise pour une prochaine attaque.
Si l'Idiot était dévoilé au moment de sa mort , il l'entrainera avec lui dans la mort.
Si l'Ancien meurt sur le bûcher, les pouvoirs spéciaux perdront leur efficacité toutes les nuits impaires.
L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184424eyun5






Les simples Villageois


L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-172115m3h13



Jean-Claude ne peut plus parler sans cracher ni zozoter depuis que ses parents lui ont fait mettre un appareil dentaire. Titeuf n'est pas toujours bien copain avec lui.




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-161316c2iiq

François est le plus intelligent dans la bande de Titeuf. Il possède un gros chien appelé "Clovis" et en échange de jouets, de cartes ou de jeux vidéo, il fait les devoirs de Titeuf, Manu, Hugo, Jean-Claude ou Vomito...





L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-172430yygll


Marco est le stéréotype du frimeur de service. Il n'est pas amoureux de Nadia, mais elle le préfère à Titeuf. Il porte toujours une casquette pour frimer et fait beaucoup de skate. Titeuf ne l'aime pas trop et cherche toujours à s'en débarrasser.


L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-171923xgslf


Vomito , de son vrai nom Hervé, vomit pour un oui ou pour un non : dans le bus, quand il voit du sang, quand il mange trop... Tout le monde se moque de lui.



Tim est un jeune noir, très timide, secrètement amoureux de Nathalie.


L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-172529iycmv

Morvax , de son vrai nom Thomas, est le surnom d'un des camarades de Titeuf qui est constamment enrhumé.






Puduk , de son vrai nom Pierre-Alexandre, est ainsi surnommé par ses camarades à cause de son odeur nauséabonde.














L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184846ka0pt



Les loups se connaitront avant la journée des élections.

Chaque nuit, les loups me désigneront une personne qu’ils souhaitent attaquer.
Ils ne peuvent pas s’attaquer entre eux.
Ils me désigneront leur victimes par MP et seul le dernier MP sera prit en compte.
Un seul MP suffira pour toute la meute.

Ils disposeront également de deux pouvoirs anti dévoilement en commun pour la meute.
Rappel du principe:
Ce pouvoir a pour objectif de décourager les spé de se dévoiler, en public ou en privé.
Pour le faire fonctionner , il suffit qu'un loup m'envoie un MP (durant une phase de nuit avant 21h00) avec le nom d'un joueur et le rôle qu'il lui attribue.
Si le loup a raison, le spé meurt.
Si le loup se trompe, il meurt lui même.
Edit : ce pouvoir n'est pas utilisable sur les simples villageois , ni sur l'idiot dévoilé, ni par un loup cupidonné avec la voyante.



L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-17231482hfz
La maîtresse (Madame Biglon), est la bête noire des enfants de la classe. Ils la considèrent comme leur pire cauchemar. Il n'empêche qu'elle peine avec Titeuf, qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Titeuf et ses amis la soupçonnent d'être une extra-terrestre.
Le concierge (Monsieur Dubidet) est un homme sévère à qui Titeuf et ses amis réservent souvent des malheurs.L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-1722224p69x
L'infirmière, surnommée « Double-airbag » par Titeuf et ses copains à cause de sa poitrine volumineuse. Comme elle est très belle, Titeuf et ses copains font souvent semblant d'être malade pour aller la voir.
Musclor est le professeur de gymnastique, surnommé ainsi à cause de ses muscles volumineux, qui prend un malin plaisir à faire souffrir Titeuf et ses amis. Il adore « faire plaisir » à Nadia et ses copines mais pas à Titeuf.
Le professeur de travaux manuels surnommé « Monsieur Pourri », que les élèves ont surnommé ainsi car son haleine sent « comme s'il avait mangé le compost ».














L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-184804nrdy3





Ray charles est un racketteur au look skinhead à qui Titeuf a souvent à faire. Il est appelé comme ça car il est myope comme une taupe, et c'est pour cette raison qu'il est aussi connu sous le nom de "Le grand myope". Sans ses lunettes il n'arrive pas à voir de près. Titeuf et ses amis s'amusent avec lui en lui donnant des billets de monopoly ou des coupons de papier toilette.

***


Chaque nuit (de 23h00 à 23h00), il m'enverra alors un MP avec le nom de 0 ou 2 personnes qu'il souhaite engager.
Il ne peut pas s'auto-envoûter et peut choisir d'envoûter ou non son éventuel amoureux pour racketter (charmer).

Les charmés seront averties au lever du jour deux par deux , sans avoir connaissance des charmés des nuits précédentes. (Il est impossible qu'il envoute une seule personne). Il ne peut envouter deux fois la même personne. Il ne peut envouter les morts.
Pour gagner , le joueur de flute doit être le dernier joueur en vie non charmé après un bûcher ou au lever du jour (exception faite de son éventuel amoureux)










L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Img-185230w6mex


Il ne s'agit pas d'un rôle à part.
Le traitre sera l'un des villageois tiré au sort.
Il sera avertit de sa condition, dès la réception de son rôle.
Son objectif (et condition de victoire) : tuer tous les autres joueurs.
S'il possède des pouvoirs, il les conserve jusque ce qu'il n'y est plus de loups. A ce moment , il gagne le pouvoir de faire une victime de nuit mais perd ses capacités « villageoises ».

S'il est amoureux d'un loup, le couple est alors un couple traitre et doit gagner seul.


Dernière édition par linika le Ven 12 Mar 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Voilà , il manque encore deux trois images que je vais vite vous ajouter.

En attendant , je vous laisse réagir et poser les questions qui vous viennent à l'esprit.
(2min, le temps que je vous donne les droits Wink )

La distribution des rôles aura lieu demain après midi.

Jour 1 : Élection

Vendredi 18h00 à Samedi 23h00

Nuit 1 : Samedi 23h00 à Dimanche 23h00

Jour 2 : Dimanche 23h00 à Mardi 23h00

etc
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:41

La Sorcière a écrit:
Elle possède deux potions utilisable de nuit en une ou deux fois.
Une potion d'empoisonnement qui tuera sa victime.
Une potion d'hypnose (ou potion de charisme) qui lui permettra d'influencer le vote d'un joueur pour le bucher du lendemain.
Dans les deux cas, son choix s'effectuera de nuit.
Si elle hypnose un joueur et que celui meurt dans la même nuit , sa potion est perdue.
Le joueur hypnotisé sera averti au lever du jour de la redirection de son vote. Libre à lui de l'annoncer ou non
Elle n'a donc pas de potion de vie ?

Le chasseur a écrit:
A sa mort, il me désignera un autre joueur sur qui il tirera un coup mortel.
Il devra me désigner sa victime par testament (pour éviter un temps d'attente après sa mort). Il pourra bien entendu modifier ce testament tout au long de la partie.
Il a pour obligation de tirer sur quelqu'un.
S'il ne t'envoie pas de testament durant la nuit, prends-tu en compte le dernier testament ?
S'il ne t'envoie pas de testament mais qu'à sa mort il se réveille que fais-tu ?

Les Loups a écrit:
Ils me désigneront leur victimes par MP et seul le dernier MP sera prit en compte.
Tu n'as donc besoin que d'un seul MP ?
Pas un MP De chaque membre qui composent les loups ?



Le Joueur de flûte a écrit:
Chaque nuit (de 23h00 à 23h00), il m'enverra alors un MP avec le nom de 0 ou 2 personnes qu'il souhaite engager.
Il ne peut pas charmer qu'une seule personne ?

Ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit. Tout est clair et je ne reviens que sur certains points qui changent Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:56

Otomo a écrit:
La Sorcière a écrit:
Elle possède deux potions utilisable de nuit en une ou deux fois.
Une potion d'empoisonnement qui tuera sa victime.
Une potion d'hypnose (ou potion de charisme) qui lui permettra d'influencer le vote d'un joueur pour le bucher du lendemain.
Dans les deux cas, son choix s'effectuera de nuit.
Si elle hypnose un joueur et que celui meurt dans la même nuit , sa potion est perdue.
Le joueur hypnotisé sera averti au lever du jour de la redirection de son vote. Libre à lui de l'annoncer ou non
Elle n'a donc pas de potion de vie ?

>> Non.
Avec la résistance de l'Ancien et le Salvateur, je trouvais qu'il y avait assez de pouvoir de protection.

Otomo a écrit:
Le chasseur a écrit:
A sa mort, il me désignera un autre joueur sur qui il tirera un coup mortel.
Il devra me désigner sa victime par testament (pour éviter un temps d'attente après sa mort). Il pourra bien entendu modifier ce testament tout au long de la partie.
Il a pour obligation de tirer sur quelqu'un.
S'il ne t'envoie pas de testament durant la nuit, prends-tu en compte le dernier testament ?

>> Oui , je ne prendrai en compte que ses intentions pour un bucher ou pour une nuit précise.

Otomo a écrit:
S'il ne t'envoie pas de testament mais qu'à sa mort il se réveille que fais-tu ?

>> Je n'aime pas lancer le débat si je n'ai pas la réponse du Chasseur.
Il y aura tirage au sort de la victime (même si j'aime pas ça du tout) , et je vous donnerai cette information.

Otomo a écrit:
Les Loups a écrit:
Ils me désigneront leur victimes par MP et seul le dernier MP sera prit en compte.
Tu n'as donc besoin que d'un seul MP ?
Pas un MP De chaque membre qui composent les loups ?

>> Oui , un seul MP pour la meute


Otomo a écrit:
Le Joueur de flûte a écrit:
Chaque nuit (de 23h00 à 23h00), il m'enverra alors un MP avec le nom de 0 ou 2 personnes qu'il souhaite engager.
Il ne peut pas charmer qu'une seule personne ?

>> Non, c'est 0 ou deux. Et il ne peut pas charmer deux fois la même personne. Ni un joueur mort.


Otomo a écrit:
Ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit. Tout est clair et je ne reviens que sur certains points qui changent Razz

Merci à toi!

J'édite les règles avec ces info supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:37

Les rôles ont tous été distribués normalement.

S'il y a un souci , n'hésitez pas à vous manifester par mp

Tous les simples villageois ont reçu ce mp:



L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'école, ses élèves, les instits, et tutti quanti ... les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les rôles Princpiaux] Les élèves et leur clan
» [Les Rôles secondaires] Les élèves et leur personnalités en cours
» Rôles publics et rôles secrets
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» [Rôles] Distribution des Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 42-